HIKARI GAKUEN
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-29%
Le deal à ne pas rater :
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 – 16 Go / 512Go (CDAV : ...
499.99 € 699.99 €
Voir le deal

Partagez
 

 Ayano ♣ Si l'on doit mourir, autant vivre à en crever ! [validée o/]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage

Saitô Haruna


Saitô Haruna

ÉLÈVE DE LA CLASSE 3A
Présidente du club de radio et membre du club de dessin & peinture

Ayano ♣ Si l'on doit mourir, autant vivre à en crever ! [validée o/] - Page 2 Tumblr_mbw3xiggcx1r5evx4o8_250
ⓒ COPYRIGHT : Trumblr
➸ J'AI : 18 ans
✎ MESSAGES : 166
✿ A HIKAKUEN DEPUIS LE : 16/08/2012
ღ JE RESSEMBLE A : Park Soo Young [Lizzy]
❥ PSEUDO : Heaven.Fairy


—¤÷(`[¤* LE PETIT PLUS *¤]´)÷¤—
☄ On dit de moi que je suis...:
☑ BLOC NOTE:

Ayano ♣ Si l'on doit mourir, autant vivre à en crever ! [validée o/] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Ayano ♣ Si l'on doit mourir, autant vivre à en crever ! [validée o/]   Ayano ♣ Si l'on doit mourir, autant vivre à en crever ! [validée o/] - Page 2 Icon_minitimeSam 6 Oct - 14:19

J'avais même pas remarqué que les admins ne s'étaient pas connecté depuis autant de temps *_* du coup, je me suis dit que c'était ma faute si tu n'étais pas validé Ayano ♣ Si l'on doit mourir, autant vivre à en crever ! [validée o/] - Page 2 3011711443
Ca m'enlève un poid d'une certaine façon même si mon absence n'est pas tellement inexcusable Ayano ♣ Si l'on doit mourir, autant vivre à en crever ! [validée o/] - Page 2 4186804625
Revenir en haut Aller en bas

Yamaguchi Ayano


Yamaguchi Ayano

ÉLÈVE DE LA CLASSE 3-C
MEMBRE DU CLUB DES CHEERLEADERS ET DU CLUB DES C.
Ou on est un C, ou on ne l'est pas, hein.

Ayano ♣ Si l'on doit mourir, autant vivre à en crever ! [validée o/] - Page 2 Tumblr_m325dtCbbK1qbt3dl
ⓒ COPYRIGHT : Nelliel
☆ SURNOMS : Aya
➸ J'AI : 18 ans
✎ MESSAGES : 97
✿ A HIKAKUEN DEPUIS LE : 18/09/2012
ღ JE RESSEMBLE A : Goo Hara
❥ PSEUDO : Pamperika



—¤÷(`[¤* LE PETIT PLUS *¤]´)÷¤—
☄ On dit de moi que je suis...:
☑ BLOC NOTE:

Ayano ♣ Si l'on doit mourir, autant vivre à en crever ! [validée o/] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Ayano ♣ Si l'on doit mourir, autant vivre à en crever ! [validée o/]   Ayano ♣ Si l'on doit mourir, autant vivre à en crever ! [validée o/] - Page 2 Icon_minitimeSam 6 Oct - 14:32

Ah mais oui, non, c'est absolument pas de ta faute. :3
Et ton absence est totalement excusable même, te tracasse donc pas pour ça ! Ayano ♣ Si l'on doit mourir, autant vivre à en crever ! [validée o/] - Page 2 1473414209

(Et du coup, j'ai pu éditer la fiche pour ajouter l'entreprise des parents. :3)
Revenir en haut Aller en bas

Saitô Haruna


Saitô Haruna

ÉLÈVE DE LA CLASSE 3A
Présidente du club de radio et membre du club de dessin & peinture

Ayano ♣ Si l'on doit mourir, autant vivre à en crever ! [validée o/] - Page 2 Tumblr_mbw3xiggcx1r5evx4o8_250
ⓒ COPYRIGHT : Trumblr
➸ J'AI : 18 ans
✎ MESSAGES : 166
✿ A HIKAKUEN DEPUIS LE : 16/08/2012
ღ JE RESSEMBLE A : Park Soo Young [Lizzy]
❥ PSEUDO : Heaven.Fairy


—¤÷(`[¤* LE PETIT PLUS *¤]´)÷¤—
☄ On dit de moi que je suis...:
☑ BLOC NOTE:

Ayano ♣ Si l'on doit mourir, autant vivre à en crever ! [validée o/] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Ayano ♣ Si l'on doit mourir, autant vivre à en crever ! [validée o/]   Ayano ♣ Si l'on doit mourir, autant vivre à en crever ! [validée o/] - Page 2 Icon_minitimeSam 6 Oct - 14:42

Super ! Vivement que tu sois validé pour qu'on puisse faire un rp entre la déjantée et l'intello Ayano ♣ Si l'on doit mourir, autant vivre à en crever ! [validée o/] - Page 2 3533750866
Revenir en haut Aller en bas

Yamaguchi Ayano


Yamaguchi Ayano

ÉLÈVE DE LA CLASSE 3-C
MEMBRE DU CLUB DES CHEERLEADERS ET DU CLUB DES C.
Ou on est un C, ou on ne l'est pas, hein.

Ayano ♣ Si l'on doit mourir, autant vivre à en crever ! [validée o/] - Page 2 Tumblr_m325dtCbbK1qbt3dl
ⓒ COPYRIGHT : Nelliel
☆ SURNOMS : Aya
➸ J'AI : 18 ans
✎ MESSAGES : 97
✿ A HIKAKUEN DEPUIS LE : 18/09/2012
ღ JE RESSEMBLE A : Goo Hara
❥ PSEUDO : Pamperika



—¤÷(`[¤* LE PETIT PLUS *¤]´)÷¤—
☄ On dit de moi que je suis...:
☑ BLOC NOTE:

Ayano ♣ Si l'on doit mourir, autant vivre à en crever ! [validée o/] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Ayano ♣ Si l'on doit mourir, autant vivre à en crever ! [validée o/]   Ayano ♣ Si l'on doit mourir, autant vivre à en crever ! [validée o/] - Page 2 Icon_minitimeSam 6 Oct - 15:06

Owi, j'ai hâte ! *______* En plus, le lien est trop choupinounet. :3
Revenir en haut Aller en bas

Fujiwara Emiko


Fujiwara Emiko

1B
Membre du club de Chant
Présidente du club de stylisme
"Il faut toujours voir le côté positif des choses"
Attention je vous surveille...

Ayano ♣ Si l'on doit mourir, autant vivre à en crever ! [validée o/] - Page 2 Tumblr_mft95nH83k1qiay65o1_500
ⓒ COPYRIGHT : @aphrodite et Tumblr.
☆ SURNOMS : Emi'
➸ J'AI : 16 ans
✎ MESSAGES : 202
✿ A HIKAKUEN DEPUIS LE : 14/08/2012
ღ JE RESSEMBLE A : Jessica (SNDS)
✤ DOUBLE COMPTE : Aucun
❥ PSEUDO : Emiko



—¤÷(`[¤* LE PETIT PLUS *¤]´)÷¤—
☄ On dit de moi que je suis...:
☑ BLOC NOTE:

Ayano ♣ Si l'on doit mourir, autant vivre à en crever ! [validée o/] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Ayano ♣ Si l'on doit mourir, autant vivre à en crever ! [validée o/]   Ayano ♣ Si l'on doit mourir, autant vivre à en crever ! [validée o/] - Page 2 Icon_minitimeSam 6 Oct - 16:07

Oh si connecte toi très souvent !!!!!!! Comme ça y aura pleins de gens sur la chatbox pour mieux faire connaissance !
Revenir en haut Aller en bas

Yamaguchi Ayano


Yamaguchi Ayano

ÉLÈVE DE LA CLASSE 3-C
MEMBRE DU CLUB DES CHEERLEADERS ET DU CLUB DES C.
Ou on est un C, ou on ne l'est pas, hein.

Ayano ♣ Si l'on doit mourir, autant vivre à en crever ! [validée o/] - Page 2 Tumblr_m325dtCbbK1qbt3dl
ⓒ COPYRIGHT : Nelliel
☆ SURNOMS : Aya
➸ J'AI : 18 ans
✎ MESSAGES : 97
✿ A HIKAKUEN DEPUIS LE : 18/09/2012
ღ JE RESSEMBLE A : Goo Hara
❥ PSEUDO : Pamperika



—¤÷(`[¤* LE PETIT PLUS *¤]´)÷¤—
☄ On dit de moi que je suis...:
☑ BLOC NOTE:

Ayano ♣ Si l'on doit mourir, autant vivre à en crever ! [validée o/] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Ayano ♣ Si l'on doit mourir, autant vivre à en crever ! [validée o/]   Ayano ♣ Si l'on doit mourir, autant vivre à en crever ! [validée o/] - Page 2 Icon_minitimeSam 6 Oct - 20:58

Ok, ok, je le ferais ! (aa) Enfin, j'essaierais en tout cas. Ayano ♣ Si l'on doit mourir, autant vivre à en crever ! [validée o/] - Page 2 1277423580
Revenir en haut Aller en bas

Fujiwara Emiko


Fujiwara Emiko

1B
Membre du club de Chant
Présidente du club de stylisme
"Il faut toujours voir le côté positif des choses"
Attention je vous surveille...

Ayano ♣ Si l'on doit mourir, autant vivre à en crever ! [validée o/] - Page 2 Tumblr_mft95nH83k1qiay65o1_500
ⓒ COPYRIGHT : @aphrodite et Tumblr.
☆ SURNOMS : Emi'
➸ J'AI : 16 ans
✎ MESSAGES : 202
✿ A HIKAKUEN DEPUIS LE : 14/08/2012
ღ JE RESSEMBLE A : Jessica (SNDS)
✤ DOUBLE COMPTE : Aucun
❥ PSEUDO : Emiko



—¤÷(`[¤* LE PETIT PLUS *¤]´)÷¤—
☄ On dit de moi que je suis...:
☑ BLOC NOTE:

Ayano ♣ Si l'on doit mourir, autant vivre à en crever ! [validée o/] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Ayano ♣ Si l'on doit mourir, autant vivre à en crever ! [validée o/]   Ayano ♣ Si l'on doit mourir, autant vivre à en crever ! [validée o/] - Page 2 Icon_minitimeSam 22 Déc - 19:45

Ayano ♣ Si l'on doit mourir, autant vivre à en crever ! [validée o/] - Page 2 Snsd_jessica_____the_boys_____gif_by_teklaa-d4c3j98
Bienvenue parmi nous !
Félicitation pour ton inscription qui est accepté ! Je suis Fujiwara Emiko, simple élève de ta nouvelle école, au nom des admin je te souhaite la bienvenue. Pardon que tu ne puisses pas posséder encore ta couleur, mais cela ne serais tarder, je l’espère. Si tu le souhaite tu peux poster ta fiche de lien ici ainsi que la fiche de tes rps ici. Tu peux aussi faire partie d’un club, en faire partie peut ajouter des point à ta classe que tu peux signaler ici même avec les explications. Si tu as des questions n’hésite pas je serais la pour y répondre.
Amuse toi bien Ayano ♣ Si l'on doit mourir, autant vivre à en crever ! [validée o/] - Page 2 459784477 (met en haut [validée])


Revenir en haut Aller en bas

Yamaguchi Ayano


Yamaguchi Ayano

ÉLÈVE DE LA CLASSE 3-C
MEMBRE DU CLUB DES CHEERLEADERS ET DU CLUB DES C.
Ou on est un C, ou on ne l'est pas, hein.

Ayano ♣ Si l'on doit mourir, autant vivre à en crever ! [validée o/] - Page 2 Tumblr_m325dtCbbK1qbt3dl
ⓒ COPYRIGHT : Nelliel
☆ SURNOMS : Aya
➸ J'AI : 18 ans
✎ MESSAGES : 97
✿ A HIKAKUEN DEPUIS LE : 18/09/2012
ღ JE RESSEMBLE A : Goo Hara
❥ PSEUDO : Pamperika



—¤÷(`[¤* LE PETIT PLUS *¤]´)÷¤—
☄ On dit de moi que je suis...:
☑ BLOC NOTE:

Ayano ♣ Si l'on doit mourir, autant vivre à en crever ! [validée o/] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Ayano ♣ Si l'on doit mourir, autant vivre à en crever ! [validée o/]   Ayano ♣ Si l'on doit mourir, autant vivre à en crever ! [validée o/] - Page 2 Icon_minitimeDim 23 Déc - 0:20

Haaan. *ne s'y attendait pas du tout*
Merciii. **
Revenir en haut Aller en bas

Saitô Haruna


Saitô Haruna

ÉLÈVE DE LA CLASSE 3A
Présidente du club de radio et membre du club de dessin & peinture

Ayano ♣ Si l'on doit mourir, autant vivre à en crever ! [validée o/] - Page 2 Tumblr_mbw3xiggcx1r5evx4o8_250
ⓒ COPYRIGHT : Trumblr
➸ J'AI : 18 ans
✎ MESSAGES : 166
✿ A HIKAKUEN DEPUIS LE : 16/08/2012
ღ JE RESSEMBLE A : Park Soo Young [Lizzy]
❥ PSEUDO : Heaven.Fairy


—¤÷(`[¤* LE PETIT PLUS *¤]´)÷¤—
☄ On dit de moi que je suis...:
☑ BLOC NOTE:

Ayano ♣ Si l'on doit mourir, autant vivre à en crever ! [validée o/] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Ayano ♣ Si l'on doit mourir, autant vivre à en crever ! [validée o/]   Ayano ♣ Si l'on doit mourir, autant vivre à en crever ! [validée o/] - Page 2 Icon_minitimeDim 23 Déc - 10:47

Ma p'tite Yoshi Ayano ♣ Si l'on doit mourir, autant vivre à en crever ! [validée o/] - Page 2 2950116887 Faut qu'on se prévoie un rp de toute urgence !
Revenir en haut Aller en bas

Contenu sponsorisé





Ayano ♣ Si l'on doit mourir, autant vivre à en crever ! [validée o/] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Ayano ♣ Si l'on doit mourir, autant vivre à en crever ! [validée o/]   Ayano ♣ Si l'on doit mourir, autant vivre à en crever ! [validée o/] - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

Ayano ♣ Si l'on doit mourir, autant vivre à en crever ! [validée o/]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Maeda Ume ♦ « Je te ferai souffrir autant que j'ai souffert. » feat Im joo eun
» Ayano ☼
» ♣. Ayano Misato
» #080 1934-4852 ☎ YAMAGUCHI AYANO.
» FT. AYANO ~ Sortie entre colocatires

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
HIKARI GAKUEN ::  :: FORUDAA フォルダーの作成 :: ANCIENS DOSSIERS-