HIKARI GAKUEN
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez
 

 ♣. Ayano Misato

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage

Ayano Misato


Ayano Misato

♣. Ayano Misato 1079680892
ⓒ COPYRIGHT : Avatar : Aki ~
☆ SURNOMS : Geek ; Misa
➸ J'AI : 26 ans
✎ MESSAGES : 12
✿ A HIKAKUEN DEPUIS LE : 14/07/2012
ღ JE RESSEMBLE A : ♥ Ninomiya Kazunari ♥
✤ DOUBLE COMPTE : Non
❥ PSEUDO : Okami-chan


—¤÷(`[¤* LE PETIT PLUS *¤]´)÷¤—
☄ On dit de moi que je suis...:
☑ BLOC NOTE:

♣. Ayano Misato Empty
MessageSujet: ♣. Ayano Misato   ♣. Ayano Misato Icon_minitimeSam 14 Juil - 15:25


FICHE DE RENSEIGNEMENTS




INFORMATIONS GÉNÉRALES
NOM :: Ayano
PRÉNOM :: Misato
DATE DE NAISSANCE :: 12 mai 1986
ÂGE :: 26 ans
PHOTO

♣. Ayano Misato 002q142x
(c) kzsofy





INFORMATIONS PERSONNELLES
SITUATION CIVILE :: Célibataire
SITUATION FINANCIÈRE :: Normal



INFORMATIONS SCOLAIRES
MATIÈRE ENSEIGNÉE :: Mathématiques
EXPÉRIENCE :: C'est la deuxième année où il est professeur, il a commencé ici-même.

VOUS ET L'ENSEIGNEMENT :: Il a choisi ce métier seulement pour son amour pour les mathématiques. Qui plus est, il peut enseigner son savoir aux autres, alors pourquoi pas ? Excepté ces points-ci, il n'apprécie pas tant que cela le lycée. Il fait son cours, c'est ce qu'il lui importe. Cela ne le dérange pas d'aider les élèves s'ils n'ont pas compris quelque chose et il est assez patient, il ne verra pas le temps passer. Mais si personne ne l'interrompt, il déballera son cours comme si les élèves n'étaient qu'une simple présence. Il a une bonne répartie, il est souvent ironique, ce qui fait de lui un professeur apprécié des élèves.

VOS QUALITÉS POUR CE POSTE :: Patient, il aidera les élèves avec plaisir. Il sait ce qu'il raconte, il n'y a aucun doute, c'est un bon professeur. C'est un bourreau de travail, il pourrait rester des heures supplémentaires à corriger des copies, ça ne le dérangera pas.

VOS DÉFAUTS POUR CE POSTE :: Il assez maladroit et pas vraiment doué dans les relations humaines, alors il risque souvent de prendre une remarque ou une réfléxion dans un mauvais sens. Il ne s'entend pas exceptionnellement bien avec ses collègues. Il préfère rester seul, alors ça ne le dérange pas. Mais il est perçu comme un gros geek toujours collé à son ordinateur (ce qui n'est pas totalement faux...). Il est malicieux et souvent ironique, mais son comportement et son humour étranges ne sont pas toujours bien vu dans le corps enseignant, alors s'en suit généralement un blanc gênant lorsqu'il parle. Il est vraiment maladroit et peut plomber une ambiance en moins de deux secondes. Voilà principalement ce qui lui vaut d'être "rejeté" par ses collègues.

AUTRES PRECISIONS :: vous êtes le vice-president du lycée, vous êtes un professeur principal d'une classe ( merci de regarder si un PV ne l'est pas déjà Wink )





VOTRE PREMIER JOUR A HIKARI GAKUEN

♣. Ayano Misato 133559749
« Yaaah... »

Misato se trouvait devant l'immense cour d'Hikari Gakuen. Le portail était ouvert et une vingtaine d'élèves circulaient en bavardant, riant, criant. Le nouveau professeur de mathématique ne se sentait vraiment pas à l'aise. Il fut soudain pris de doute : finalement, ne devrait-il pas partir ? Il se trouverait bien un autre job où il serait moins confronté aux gens.
Il soupira : c'était trop tard, il n'allait pas abandonner. Il s'apprêtait à avancer lorsqu'il se fit bousculer par un étudiant. Ce dernier l'ignora complètement et continua son chemin. Misato le foudroya du regard ; ça commençait bien... Et comme il l'imaginait, il passait totalement inaperçu entre les élèves. Son visage juvénile, sa taille moyenne et son attitude mal assuré lui faisaient ressembler à un lycéen pommé.

En parlant de ça... le pauvre Misato tournait en rond dans l'enceinte de l'établissement. Il cherchait en vain la salle des professeurs, sa sacoche sur l'épaule. Enfin, il croisa trois jeunes filles dans un couloir. Avec un rictus comme sourire, il s'avança doucement vers elles et leur demanda :

« Ano... Je suis le nouveau professeur de mathématique, Ayano Misato. Après tout ce temps, je croise enfin des collègues... Où est la salle où vous vous réunissez ? »

Il était tellement stressé qu'il prenait ces lycéennes pour des enseignantes, comme lui. Deux des jeunes filles pouffèrent de rire et chuchotèrent entre elles :

« Eeeeh ? Il nous prend pour qui, ce gars ? »

« Il est prof celui-là ? »


Elles rirent encore jusqu'à ce que la troisième, d'un air méfiant, recula d'un pas :

« Faîtes attention les filles, ça doit être un pervers. »


Ses amies arrêtèrent soudain de rire et prirent le même air méfiant.

« Hentai ! »

Et elles partirent en courant.
Misa les regarda d'un air d'ahuri.

« Eeh ? Nanika... »

Première rencontre : échec. Il continua environ cinq minutes à errer dans les couloirs et il trouva enfin la salle des professeurs. Il les salua mais il ne fût que dévisagé en retour. On lui indiqua son bureau et il alla directement posé ses affaires. Son allure ne devait pas plaire à ses collègues. La façon dont étaient coiffés ses cheveux peut-être, ou sa sacoche d'étudiant qui ressemblait à un gros chiffon, ou sa chemise mal boutonné...

Finalement, plus les jours passaient, plus Misa avait du mal à entretenir de bonnes relations avec ses collègues. Ils ne se détestaient pas, mais l'envie de se connaître n'était sans doute pas là. Cependant, il trouva malgré tout quelques exceptions. Un an plus tard, il aperçut quelqu'un qui lui était fortement familier, un nouveau professeur : Saito Lauwrence . Plus que familier, il avait été son amant une nuit... Par simple coïncidence, les deux se retrouvèrent sous le même toit et s’entendirent très bien finalement.




Fiche de renseignements d'Hikari Gakuen.



QUI SE CACHE DERRIÈRE L'ECRAN ?



PSEUDO :: Okami
ÂGE :: 18 ans
VOTRE PERSONNAGE EST :: PV =)
CÉLÉBRITÉ UTILISÉE :: Ninomiya Kazunari ♥️
COMMENT AVEZ VOUS DÉCOUVERT LE FORUM ? :: On m'a passé le lien pour me montrer le graphisme, au début ^^
CODE DU RÈGLEMENT :: Validé par Aiba Kei ♣. Ayano Misato 2950116887
UN PETIT MOT ? :: Très beau graphisme ! ^w^





Dernière édition par Ayano Misato le Mar 17 Juil - 16:48, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas

Miura Naoko


Miura Naoko

ÉLÈVE DE LA CLASSE 3C
Membre du club de Softball
Good girl gone bad

♣. Ayano Misato Tumblr_md3hmlt6I21rk2jnro1_400
ⓒ COPYRIGHT : Avatar : Amane, Gifs : Tumblr
☆ SURNOMS : Nana-chan, Miu-chan, Nao-chan...
➸ J'AI : 18 ans
✎ MESSAGES : 204
✿ A HIKAKUEN DEPUIS LE : 24/05/2012
ღ JE RESSEMBLE A : Keiko Kitagawa
₪ POINTS ELEVE : 160
❥ PSEUDO : Lààdy


—¤÷(`[¤* LE PETIT PLUS *¤]´)÷¤—
☄ On dit de moi que je suis...:
☑ BLOC NOTE:

♣. Ayano Misato Empty
MessageSujet: Re: ♣. Ayano Misato   ♣. Ayano Misato Icon_minitimeSam 14 Juil - 16:32

Welcome with us

Bon courage pour ta fiche
Revenir en haut Aller en bas

Invité





♣. Ayano Misato Empty
MessageSujet: Re: ♣. Ayano Misato   ♣. Ayano Misato Icon_minitimeSam 14 Juil - 22:42

Bienvenuuuuuuuuuuuuuuuue Ninoooooooooooooooooooo *O*
Courage pour ta fiche
*O*
Revenir en haut Aller en bas

Invité





♣. Ayano Misato Empty
MessageSujet: Re: ♣. Ayano Misato   ♣. Ayano Misato Icon_minitimeSam 14 Juil - 23:06

BIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIENVENUE ICI et merciiiii de ton inscription <33333333333
NINOOOOOOO *saute vraiment partout de chez partout*
merciii d'avoir pris le PV <33 bientôt tous les arashi seront sur le forum mouhahahahahaha *out* en plus tu as mis l'un de mes avatars, héhé <3333
si tu as la moindre question, le moindre problème, nous sommes là **
merci pour tes compliments sur le design aussi, ça me fait vraiment hyper de chez hyper plaisir <333 bon courage pour ta fiche *continue de sauter partout*
Revenir en haut Aller en bas

Ayano Misato


Ayano Misato

♣. Ayano Misato 1079680892
ⓒ COPYRIGHT : Avatar : Aki ~
☆ SURNOMS : Geek ; Misa
➸ J'AI : 26 ans
✎ MESSAGES : 12
✿ A HIKAKUEN DEPUIS LE : 14/07/2012
ღ JE RESSEMBLE A : ♥ Ninomiya Kazunari ♥
✤ DOUBLE COMPTE : Non
❥ PSEUDO : Okami-chan


—¤÷(`[¤* LE PETIT PLUS *¤]´)÷¤—
☄ On dit de moi que je suis...:
☑ BLOC NOTE:

♣. Ayano Misato Empty
MessageSujet: Re: ♣. Ayano Misato   ♣. Ayano Misato Icon_minitimeMar 17 Juil - 12:08

Merciii beaucoup de cet accueil chaleureux, ça fait vraiment plaisir ^^
Oui j'ai vu qu'il y avait beaucoup de membres d'Arashi ici, c'est le rêve ♥ xD
Ah, c'est toi qui a fait l'avatar ? :D Et bien merciii et il est très beau :D C'est quoi ton pseudo de création pour le mettre en crédit dans la fiche personnage ? ^^

Et merchiiii, j'essaye de la finir pour aujourd'hui ! ^w^
Revenir en haut Aller en bas

Invité





♣. Ayano Misato Empty
MessageSujet: Re: ♣. Ayano Misato   ♣. Ayano Misato Icon_minitimeMar 17 Juil - 20:43


Félicitations, tu fais officiellement parti de l'école ! Tous tes collégues te souhaitent la bienvenue à Hikari Gakuen. Nous espérons que tu passeras un bon moment parmi nous et que tu te feras d'agréable souvenirs ici.

Ouiiiiiiiii nous sommes désormais 3 arashi sur 5 mouhahahaha *out* vii c'est "Aki", tu l'as pris sur mon tumblr, non ? ♥️ faut que je poste mes avatars de Nino sur Hikari Razz <33
maiiis je m'égare vachement là xD dooonc je te valide, héhé ta fiche est parfaite ** et j'espère qu'on aura un petit lien, même si c'est sûr puisque Saito a un lien avec moi, héhé <333 j'adore le gif de ton profil et je te remercie encore d'avoir pris ce pv <333

Étant donné que tu es désormais un professeur, je te laisse découvrir tes collègues. D'ailleurs tu peux également dès à présent rédiger tes liens, faire un sujet sur tes futurs RP, participer à la banque des scénarios et nous faire différentes demandes. Ah ? tu connais déjà des personnes à Hikari ? expose tes scénarios dans ce cas ♥️. De plus, l'école a un système de points, je te conseille d'aller voir de quoi il s'agit dans ce sujet. Une partie demande de cours est également présente, je te laisse voir de quoi il s'agit. Tu n'as pas d'avatars sur ta célébrité ? tu souhaiterais avoir des gifs sur ta célébrité ? cette partie pourrait t'intéresser ♥️. N'oublies pas également de te trouver un numéro de portable, une adresse électronique et de poster sur le site internet du lycée. Et un concours de professeurs est présent, je te laisse voir de quoi il s'agit. Pour finir si tu as des questions, des problèmes, n'hésites pas à nous solliciter, nous serons ravis de t'aider et puis nous sommes là pour ça ♣. Ayano Misato 2648790165 .

Revenir en haut Aller en bas

Ayano Misato


Ayano Misato

♣. Ayano Misato 1079680892
ⓒ COPYRIGHT : Avatar : Aki ~
☆ SURNOMS : Geek ; Misa
➸ J'AI : 26 ans
✎ MESSAGES : 12
✿ A HIKAKUEN DEPUIS LE : 14/07/2012
ღ JE RESSEMBLE A : ♥ Ninomiya Kazunari ♥
✤ DOUBLE COMPTE : Non
❥ PSEUDO : Okami-chan


—¤÷(`[¤* LE PETIT PLUS *¤]´)÷¤—
☄ On dit de moi que je suis...:
☑ BLOC NOTE:

♣. Ayano Misato Empty
MessageSujet: Re: ♣. Ayano Misato   ♣. Ayano Misato Icon_minitimeMer 18 Juil - 9:37

Merciiiii ♥ :D
Yeah, manque plus que Ohno et Jun ♥
Je l'ai pris sur "arashi-graphix", et je viens de voir tes vava de Jun, oh mon dieu *w*
Et oui forcément on aura un lien ! :D
Bweef, merci encoooore ^^
Revenir en haut Aller en bas

Contenu sponsorisé





♣. Ayano Misato Empty
MessageSujet: Re: ♣. Ayano Misato   ♣. Ayano Misato Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

♣. Ayano Misato

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Misato ♣. Le prof bizarre et handicapé des relations~
» Ayano ♣ Si l'on doit mourir, autant vivre à en crever ! [validée o/]
» FT. AYANO ~ Sortie entre colocatires
» #080 1934-4852 ☎ YAMAGUCHI AYANO.
» Ayano ☼ Lancer un cactus à quelqu'un en lui criant "REFLEXE" !

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
HIKARI GAKUEN ::  :: FORUDAA フォルダーの作成 :: ANCIENS DOSSIERS-