HIKARI GAKUEN
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-45%
Le deal à ne pas rater :
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre 14 couverts – ...
339 € 622 €
Voir le deal

Partagez
 

 Ayano ☼ Lancer un cactus à quelqu'un en lui criant "REFLEXE" !

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage

Yamaguchi Ayano


Yamaguchi Ayano

ÉLÈVE DE LA CLASSE 3-C
MEMBRE DU CLUB DES CHEERLEADERS ET DU CLUB DES C.
Ou on est un C, ou on ne l'est pas, hein.

Ayano ☼ Lancer un cactus à quelqu'un en lui criant "REFLEXE" !  Tumblr_m325dtCbbK1qbt3dl
ⓒ COPYRIGHT : Nelliel
☆ SURNOMS : Aya
➸ J'AI : 18 ans
✎ MESSAGES : 97
✿ A HIKAKUEN DEPUIS LE : 18/09/2012
ღ JE RESSEMBLE A : Goo Hara
❥ PSEUDO : Pamperika



—¤÷(`[¤* LE PETIT PLUS *¤]´)÷¤—
☄ On dit de moi que je suis...:
☑ BLOC NOTE:

Ayano ☼ Lancer un cactus à quelqu'un en lui criant "REFLEXE" !  Empty
MessageSujet: Ayano ☼ Lancer un cactus à quelqu'un en lui criant "REFLEXE" !    Ayano ☼ Lancer un cactus à quelqu'un en lui criant "REFLEXE" !  Icon_minitimeMar 1 Jan - 22:40


Fiche de Renseignement

info générales
Date de naissance : 31 décembre.
Lieu de naissance : Tokyo.
Age : 18 ans.
Année : Troisième.
Classe : C.

Photo
Feat. Goo Hara
info personnelles
Situation familiale : Ayano a encore ses deux parents, même s'ils sont peu présents, mais également un grand-frère qu'elle adore et sa soeur jumelle cachée, Yûna.
Profession du père : Son père est PDG d'une très grande entreprise, à l'origine d'une grande marque de vêtements.
Profession de la mère : Sa mère est co-PDG de l'entreprise de son père, ils travaillent ensemble. Et autant dire qu'au niveau des finances, il n'y a véritablement aucun soucis.
info scolaires
Matières appréciées/maîtrisées: Le sport ! Ah oui, le sport est la matière qu'elle préfère largement au-delà de toutes les autres. En fait, c'est même la seule matière qu'elle aime bien. Elle aime beaucoup se dépenser, bouger dans tous les sens, c'est vraiment sa spécialité.
Matières détestées/en difficulté : Toutes, exceptées le sport ? Ayano n'aime véritablement pas l'école, alors elle ne fait aucun effort pour travailler en classe... Mais la matière qu'elle aime clairement le moins sont les mathématiques. Pour elle, c'est beaucoup trop dur, même quand elle essaye de se pencher un tant soit peu. Autant dire qu'elle ne cumule pas les bonnes notes dans cette matière. Au contraire. Elle n'est aps non plus très forte en langues, malgré les voyages qu'elle a déjà fait à l'étranger. Disons qu'elle arrive à se faire comprendre avec le si peu fourni vocabulaire qu'elle possède, donc elle préfère s'en contenter !
Métier souhaité : Elle n'en sait encore trop rien. Elle aime énormément la photographie, mais sait bien que ça restera une simple passion qu'elle fait quand elle veut graver un moment dans sa mémoire. Sinon, probablement qu'elle se dirigera vers les métiers sportifs. Pour le reste, rien n'est vraiment fixé, et elle préfère vivre au jour le jour sans penser à son futur métier.
Club désirés : Tout d'abord, le club des C. Est-ce vraiment nécessaire d'expliquer pourquoi ? Elle n'aime pas l'école et adore s'amuser. Et puis, elle adore l'ambiance de ce club et y est accroc. Sinon, elle est chez les cheerleaders, parce que c'est le moyen le plus positif de se défouler, qu'elle ait trouvé.
Vous et l'école : C'est simple. Ayano déteste l'école et a donc des notes plutôt basses. Quand est-ce que ça a commencé ? Elle ne sait pas vraiment. Probablement quand un jour, alors qu'elle s'ennuyait ferme, enfermée dans la salle de classe, elle a vu le si magnifique paysage qui ui tendait les bras à travers la fenêtre... Au début, ses parents lui mettaient la pression, les rares fois où ils se trouvaient à la maison, et s'évertuaient à tenter de la faire entrer dans des écoles avec un assez bon niveau. Puis, voyant que c'était perdu d'avance, ils ont finalement abandonné l'idée de faire d'elle une fille intelligente et l'on laissé aller à Hikari Gakuen, le lycée où se trouvait déjà le frère de la demoiselle.

Premier jour à Hikari Gakuen
Vous voulez connaître ma première journée à Kari Gakuen ? Pas de soucis, mais je préviens tout de suite que ça n'a rien d'extraordinaire. Donc, je fournis les oreillers !

Le réveil. Le réveil fut vraiment rude et particulièrement difficile. J'ai l'habitude de dormir huit heures par nuit, moi ! Autant dire que quand Haruna m'a réveillée, à six heures trente du matin, je n'étais pas de très bonne humeur. Y a pas à dire, je suis pas du matin. Pourtant, j'ai réussi à me forcer pour prendre le délicieux petit-déjeuner préparé avec soin par mon amie, sans toutefois perdre mon attitude de zombie. Elle se débrouille bien, derrière les fourneau, pas comme mon frangin et moi ! Je me suis régalée, vraiment, malgré toute ma mauvaise volonté. Les cours m'ennuient, j'y peux rien, je déteste ça. Pourtant, ça ne m'a pas empêchée de filer m'habiller, une fois mon repas avalé. L'uniforme réglementaire étant composé d'une chemise blanche et d'une jupe bleue, j'avais déjà prévu de le coloré un peu, d'un pull sans manche et d'un noeud, roses tous les deux. Je nouais mes cheveux en une queue de cheval sur le côté doit, puis camouflait l'élastique sous un ruban rose également. J'aime bien le rose, je ne sais pas trop pourquoi, néanmoins je ne suis pas le genre de fille à ne porter que cette couleur. Là, c'était un cas particulier : j'avais besoin de mettre un peu de gaieté dans mes habits.
Ensuite, Haruna et moi avons pris la direction d'Hikakuen, en parlant avec animation, pour profiter du peu de temps qu'il nous restaient. Eh oui, non seulement nous n'étions pas das la même classe - elle est nettement plus intelligente que moi -, mais nous nous étions également promis de ne pas nous voir pour la pause déjeuner.

L'école. Ennuyant. Vraiment. Le simple fait de me retrouver coincée entre ces murs rend ma journée bien ennuyante, et terne, surtout. Pourtant, ce n'est pas ça qui m'a empêchée d'entamer une discussion avec ma voisine de droite. Nous avons d'abord parlé de la tête de notre professeur principal, avant d'embrayer sur nos goûts musicaux. A la pause du déjeuné, nous bavardions toujours, si bien qu'elle s'est rapprochée pour qu'on puisse manger face-à-face. Vraiment très gentille, cette fille. On a bien rigolé, tout en examinant notre nouvelle classe. Il y avait pas mal d'étudiants à l'air... pas tous sympathiques, mais amusants en tout cas. Très rapidement, un garçon est venu squatter avec nous, soi-disant pour "découvrir ses nouveaux camarades de classe". Et nous avons passé notre temps à nous taquiné gentiment, jusqu'à ce que le prof rapplique. J'ai ainsi pu constater que mon nouvel ami se classait dans la catégorie des turbulents et s'amusait à lancer des avions en papier par la fenêtre qu'il avait au préalable ouverte. Puis il m'a montré toute l'étendu de ses talents de dessinateurs, en m'en envoyant un, sur lequel était représenté une caricature grossière et rapide de notre PP. Bien évidemment, je ne pus m'empêcher de rire, ce qui me valut un regard noir de cette dernière. Quand je montrait la feuille à ma voisine, nous fûmes pris d'un tel fous rire qui nous fallut de longues minutes pour nous calmer. Les dés étaient jetés. Il s'avéra par la suite qu'elle devint ma meilleure amie, mais là n'est pas la question. On se ressemblait un peu toutes les deux, ce qui nous a énormément rapprochées. L'ambiance de la classe en ce premier jour me plut énormément. Tant de personnes qui, comme moi, n'aimait pas l'école ! J'avais l'impression d'être au paradis. Même si j'avoue que j'aurai préféré apprendre à les connaître à l'extérieur de ces murs.

Après l'école. Ma toute nouvelle camarade de classe et moi nous nous sommes dit au revoir peu après seize heures, tandis qu'elle rejoignait ses amis. Pour ma part, j'attendais Haruna, milles et unes paroles déjà prêtes sur le bout de la langue, tout en patientant à l'aide d'une sucette à la fraise. Qu'est-ce que j'aimais bien me confier à Haruna ! Qui elle également avait beaucoup de choses à nous dire. Hikakuen ne me plaisait pas tellement, étant donné qu'elle restait tout de même une école, néanmoins cette première journée fut vraiment amusante. Inutile de nier, je n'avais pas du tout hâte de commencer sérieusement les cours ! Mais je m'apprêtais à passer ces trois années de lycée avec une classe qui m'avait tout de même laisser une assez bonne impression. Je détestais la solitude et n'aurait de toute manière pas supporter de rester toute seule.

Derrière l'écran
Pseudo : Pamperika.
Âge : 17 ans.
Votre personnage est : Un scénario de Yûna.
Comment avez vous découvert le forum ? : Par google.
Code du règlement : [Validé par Fujiwara Emiko]
Un petit mot ? : BOOMSHAKALAKA.

Revenir en haut Aller en bas

Fujiwara Emiko


Fujiwara Emiko

1B
Membre du club de Chant
Présidente du club de stylisme
"Il faut toujours voir le côté positif des choses"
Attention je vous surveille...

Ayano ☼ Lancer un cactus à quelqu'un en lui criant "REFLEXE" !  Tumblr_mft95nH83k1qiay65o1_500
ⓒ COPYRIGHT : @aphrodite et Tumblr.
☆ SURNOMS : Emi'
➸ J'AI : 16 ans
✎ MESSAGES : 202
✿ A HIKAKUEN DEPUIS LE : 14/08/2012
ღ JE RESSEMBLE A : Jessica (SNDS)
✤ DOUBLE COMPTE : Aucun
❥ PSEUDO : Emiko



—¤÷(`[¤* LE PETIT PLUS *¤]´)÷¤—
☄ On dit de moi que je suis...:
☑ BLOC NOTE:

Ayano ☼ Lancer un cactus à quelqu'un en lui criant "REFLEXE" !  Empty
MessageSujet: Re: Ayano ☼ Lancer un cactus à quelqu'un en lui criant "REFLEXE" !    Ayano ☼ Lancer un cactus à quelqu'un en lui criant "REFLEXE" !  Icon_minitimeMer 2 Jan - 12:52


Félicitations, tu fais officiellement parti de l'école ! Tous les professeurs te souhaitent la bienvenue à Hikari Gakuen. Nous espérons que tu passeras un bon moment parmi nous et que tu te feras d'agréable souvenirs ici. Je te valide ! =D Amuse toi bien !

Étant donné que tu es désormais un élève, tu fais également parti d'une classe. Je te laisse la découvrir de ce côté. Grâce à cette liste, tu sauras qui sont tes camarades de classe. D'ailleurs tu peux également dès à présent rédiger tes liens, faire un sujet sur tes futurs RP, t'inscrire à des clubs, participer à la banque des scénarios et nous faire différentes demandes. Ah ? tu connais déjà des personnes à Hikari ? expose tes scénarios dans ce cas ♥️. De plus, l'école a un système de points, je te conseille d'aller voir de quoi il s'agit dans ce sujet. Tu n'as pas d'avatars sur ta célébrité ? tu souhaiterais avoir des gifs sur ta célébrité ? cette partie pourrait t'intéresser ♥️. N'oublies pas également de te trouver un numéro de portable, une adresse électronique et de poster sur le site internet du lycée Et un concours de professeurs est présent, je te laisse voir de quoi il s'agit. Un camp d'été est présent je te laisse voir de quoi il est question dans la catégorie SHIGAI. Pour finir si tu as des questions, des problèmes, n'hésites pas à nous solliciter, nous serons ravis de t'aider et puis nous sommes là pour ça Ayano ☼ Lancer un cactus à quelqu'un en lui criant "REFLEXE" !  2648790165 .

Revenir en haut Aller en bas
 

Ayano ☼ Lancer un cactus à quelqu'un en lui criant "REFLEXE" !

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Ayano ☼
» ♣. Ayano Misato
» #080 1934-4852 ☎ YAMAGUCHI AYANO.
» FT. AYANO ~ Sortie entre colocatires
» Ayano ♠ Ne me parle pas d'amour: il n'y a que ma carte Sim que j'appelle ma Puce !

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
HIKARI GAKUEN ::  :: FORUDAA フォルダーの作成 :: DOSSIERS ADMIS-