HIKARI GAKUEN
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez
 

 Une soirée divertissante, popcorn, chocolat et délire.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage

Konno Kazuma


Konno Kazuma

ÉLÈVE DE LA CLASSE 3B
Membre du Club de Danse

☆ SURNOMS : Zuma
➸ J'AI : 18 ans
✎ MESSAGES : 58
✿ A HIKAKUEN DEPUIS LE : 02/07/2012
ღ JE RESSEMBLE A : Juno
❥ PSEUDO : Zuma



—¤÷(`[¤* LE PETIT PLUS *¤]´)÷¤—
☄ On dit de moi que je suis...:
☑ BLOC NOTE:

Une soirée divertissante, popcorn, chocolat et délire.  Empty
MessageSujet: Une soirée divertissante, popcorn, chocolat et délire.    Une soirée divertissante, popcorn, chocolat et délire.  Icon_minitimeSam 18 Aoû - 19:26

Il était resté un moment dans le local de danse, songeant aux pas qu'il venait d'échanger avec sa camarade, un moment agréable, imprévu et qu'il aimerait bien refaire. Il lui suffisait de se présenter au rendez-vous de ce soir pour en augmenter les chances. Il quitta Hikari au jogging pour se rendre chez lui en peu temps, sautant dans une bonne douche fraîche afin de se préparer à la soirée qui s'annonçait, il l'espère, aussi plaisante que la fin des cours un peu plus tôt... Il se rappela la démarche féline de Yuna qui s'éloignait de leur lieu de rencontre, invitante mais surtout sa dernière phrase :

- A 20h, devant le cinéma... Sois pas en retard.

Il avait amplement le temps de se rendre, il enfila un jeans et un chandail blanc, tout deux près du corps, laissant paraître sa forme physique. Un coup de parfum, coiffure hasardeuse, il était prêt. Il quitta l'appartement, marchant tranquillement jusqu'au cinéma, croisant quelques connaissances qu'il salua sans s'attarder. Il atteignit le bâtiment, déjà une foule s'accumuler devant le cinéma en vu des prochaines prestations des films à l'affiche ou de la pièce de théâtre. Il regarda sa montre 19h40, il entra pour acheter les billets qu'il glissa dans sa poche arrière avant de ressortir pour attendre Yuna.

Il se plaça à l'écart de la foule, appuyé sur le mur du bâtiment, les bras croisé, jetant un oeil autour de lui pour surveiller l'arrivé de sa compagne pour la soirée. Il songea un moment qu'il n'avais pas pris la peine de demande ou laisser son numéro de portable pour se rejoindre, il se prit bonne note de le faire dans la soirée.
Revenir en haut Aller en bas

Kimura Yuna


Kimura Yuna

ÉLÈVE DE LA CLASSE 3B
Membre des clubs de chant et de danse
dance
as though no one is watching you,
love
as though you have never been hurt,
sing
as though no one can hear you,
live
as though heaven is on earth.

Une soirée divertissante, popcorn, chocolat et délire.  FQWoV
ⓒ COPYRIGHT : Gif: Me'ow
☆ SURNOMS : Yunnie ♥ Kiwi ♥
➸ J'AI : 18 ans
✎ MESSAGES : 118
✿ A HIKAKUEN DEPUIS LE : 14/06/2012
ღ JE RESSEMBLE A : Ayumi Hamasaki
₪ POINTS ELEVE : 230
❥ PSEUDO : Yuna



—¤÷(`[¤* LE PETIT PLUS *¤]´)÷¤—
☄ On dit de moi que je suis...:
☑ BLOC NOTE:

Une soirée divertissante, popcorn, chocolat et délire.  Empty
MessageSujet: Re: Une soirée divertissante, popcorn, chocolat et délire.    Une soirée divertissante, popcorn, chocolat et délire.  Icon_minitimeDim 19 Aoû - 14:13

La soirée s’annonçait plutôt bien. D’abord parce que sa mère avait prévu d’emmener Benji chez une nouvelle amie dont le fils avait son âge, ce qui signifiait qu’elle avait le champ libre et aucune obligation de grande sœur. Ensuite, parce que ses projets semblaient tout à fait intéressants à en juger la fin des cours et la tournure des évènements. Enfin, parce que rien dans une sortie cinéma ne pourrait la faire songer à ses soucis personnels... Ainsi, Kimura-san se prépara en étant à la fois détendue et impatiente, essayant de se soucier uniquement de la tenue à porter en pareille occasion. Pas trop sexy pour ne pas faire... « trop », pas trop sage non plus parce qu’elle n’aimait pas mentir, bref : le dilemme était de taille.

Elle arriva devant le cinéma à 19h54, toujours aussi ponctuelle, dans une robe noire et légère surmontée d’une ceinture. Ne sachant pas à quelle heure elle rentrerait, elle avait pris une chemise blanche qui ferait office de gilet si la température l’exigerait en sortant, et la laissa pendre sur le sac à main perché sur son épaule gauche. Ses talons claquèrent moins vite à mesure qu’elle approchait du bâtiment, puisqu’elle ralentit en cherchant Kazuma du regard parmi la foule de futurs spectateurs. Yuna remarqua alors que l’un d’eux se tenait à l’écart, adossé au mur rouge jouxtant l’entrée principale. Contente qu’il soit également en avance, elle pressa le pas pour le rejoindre et le salua lorsqu’elle n’eut plus que deux petits mètres à parcourir :

- Salut !

S’arrêtant juste devant lui, elle esquissa un sourire avant de lui faire rapidement la bise. Heureusement qu’elle gagnait quelques centimètres avec ces chaussures... Reprenant sagement place à une distance raisonnable de lui, elle demanda sur un ton enjoué :

- Alors, on va voir quoi ?

Il était certain que son enthousiasme serait perceptible...
Revenir en haut Aller en bas

Konno Kazuma


Konno Kazuma

ÉLÈVE DE LA CLASSE 3B
Membre du Club de Danse

☆ SURNOMS : Zuma
➸ J'AI : 18 ans
✎ MESSAGES : 58
✿ A HIKAKUEN DEPUIS LE : 02/07/2012
ღ JE RESSEMBLE A : Juno
❥ PSEUDO : Zuma



—¤÷(`[¤* LE PETIT PLUS *¤]´)÷¤—
☄ On dit de moi que je suis...:
☑ BLOC NOTE:

Une soirée divertissante, popcorn, chocolat et délire.  Empty
MessageSujet: Re: Une soirée divertissante, popcorn, chocolat et délire.    Une soirée divertissante, popcorn, chocolat et délire.  Icon_minitimeLun 20 Aoû - 0:43

Il n'avait pas eu à attendre bien longtemps avant de la voir arriver parmi la foule, sa petite robe noire la démarquait assurément de la populace présente, découpe avantageuse, sans être provocante. Il observa chacun de ses pas qui résonnait sur le béton du trottoir, suivant avec attention le mouvement de ses hanches. Il leva les yeux pour fixer son regard lorsqu'elle fut tout près.

- Salut !
- Bonsoir !

Il profita de la bise rapide pour sentir son parfum, odeur délicate et invitante, avant qu'elle ne se recule à distance correcte pour les apparences même si il aurait préféré qu'elle reste plus près de lui... Une envie de partage peut-être mais elle coupa court à ses réflexions.

- Alors, on va voir quoi ?
- Le plus récent Sexy Dance, petite inspiration suite aux pas échangés un peu plus tôt toi et moi...

Un clin d'oeil, le regard joueur, il sortit les billets de sa poche arrière, indiquant qu'ils n'avaient qu'à se rendre à la section cinéma tu théâtre Cocoon. Il lui tendit son bras, désireux de donner belle image à ceux qu'ils croiserait, il était toujours amusant de faire parler les autres et lancer des rumeurs futiles pour un simple geste. Ils entrèrent dans l'établissement, il regarda l'heure, 20h01, il leurs restait encore un peu de temps avant le début du visionnement alors il se dirigea avec elle au comptoir des friandises, demandant un grand format de popcorn et une boisson fraîche.

- Que désires-tu ? Je t'offre...

Requête simple, permettant d'en savoir un peu plus sur les goûts de Yuna, mieux la connaître ne pouvait être qu'une bonne chose. Déjà il la considérait très joueuse, la soirée risquait d'être très divertissante.

Revenir en haut Aller en bas

Kimura Yuna


Kimura Yuna

ÉLÈVE DE LA CLASSE 3B
Membre des clubs de chant et de danse
dance
as though no one is watching you,
love
as though you have never been hurt,
sing
as though no one can hear you,
live
as though heaven is on earth.

Une soirée divertissante, popcorn, chocolat et délire.  FQWoV
ⓒ COPYRIGHT : Gif: Me'ow
☆ SURNOMS : Yunnie ♥ Kiwi ♥
➸ J'AI : 18 ans
✎ MESSAGES : 118
✿ A HIKAKUEN DEPUIS LE : 14/06/2012
ღ JE RESSEMBLE A : Ayumi Hamasaki
₪ POINTS ELEVE : 230
❥ PSEUDO : Yuna



—¤÷(`[¤* LE PETIT PLUS *¤]´)÷¤—
☄ On dit de moi que je suis...:
☑ BLOC NOTE:

Une soirée divertissante, popcorn, chocolat et délire.  Empty
MessageSujet: Re: Une soirée divertissante, popcorn, chocolat et délire.    Une soirée divertissante, popcorn, chocolat et délire.  Icon_minitimeJeu 23 Aoû - 11:47


- Le plus récent Sexy Dance, petite inspiration suite aux pas échangés un peu plus tôt toi et moi...

Taquin, il lui fit un clin d’œil et lui montra les billets qu’il venait de prendre. Ainsi donc il avait pris les devants... Intéressée par cette initiative, elle attrapa le bras qu’il lui tendait en souriant et ils se mirent à marcher en direction du Théâtre. Une fois dans le grand hall, Kazuma jeta un œil à sa montre et, puisque le temps le leur permettait, il l’emmena au kiosque à gourmandises. Devant eux s’étalaient toutes sortes de paquets colorés, de sucettes et de glaces, de quoi ravir n’importe quelle petite faim. Elle relâcha son bras pour le laisser échanger avec la vendeuse, avant qu’il ne se tourne à nouveau vers elle :

- Que désires-tu ? Je t’offre...

Esquissant un léger sourire, la demoiselle se pencha sur le comptoir et demanda une tablette de chocolat aux noisettes. Eh oui, elle avait décidé de répondre à la moindre de ses envies, tant pis pour la balance.

Il paya sa commande ainsi que le Grand-Popcorn et le soda avant que Yuna ne prenne la bouteille et son péché mignon à elle. Se penchant ensuite vers lui, elle murmura un petit « Merci » avant de déposer un baiser sur sa joue et de prendre l’escalier menant à leur salle. Un employé vérifia leurs billets puis les laissa entrer dans la salle déjà légèrement obscure ; l’étudiante jeta un œil sur les places libres, et finalement attrapa la main de son camarade pour l’entraîner vers les plus hautes. Elle le mena au milieu afin d’être bien face à l’écran avant de s’asseoir à la gauche de Kazuma. Ensuite, elle posa le soda par terre, et piqua un popcorn à son voisin avant de sourire tout en mangeant.

- C’est parfait, garde les popcorns. Si j’te les vole pas c’est moins marrant...

La jeune femme en prit un autre au passage et regarda autour d’eux : ils étaient assez en avance car seulement une quinzaine de personnes étaient déjà là. Au moins ils pourraient discuter un peu avant que le film commence et que cela dérange les autres spectateurs... Elle ouvrit donc l’emballage de sa tablette et en cassa deux carreaux qu’elle proposa à son accompagnateur en l’interrogeant du regard :

- T’en veux ?
Revenir en haut Aller en bas

Konno Kazuma


Konno Kazuma

ÉLÈVE DE LA CLASSE 3B
Membre du Club de Danse

☆ SURNOMS : Zuma
➸ J'AI : 18 ans
✎ MESSAGES : 58
✿ A HIKAKUEN DEPUIS LE : 02/07/2012
ღ JE RESSEMBLE A : Juno
❥ PSEUDO : Zuma



—¤÷(`[¤* LE PETIT PLUS *¤]´)÷¤—
☄ On dit de moi que je suis...:
☑ BLOC NOTE:

Une soirée divertissante, popcorn, chocolat et délire.  Empty
MessageSujet: Re: Une soirée divertissante, popcorn, chocolat et délire.    Une soirée divertissante, popcorn, chocolat et délire.  Icon_minitimeLun 27 Aoû - 5:24

Elle avait choisi sa petite gourmandise, appréciant le contact légèrement humide des lèvres de Yuna sur sa joue. Il se rendirent ensuite à la salle où elle les guida vers les sièges qu'elle désirait. Bien haut dans la salle, parfaitement centré et le peu de gens présent dans la salle permettait d'avoir plusieurs rangées de libre avant d'avoir une place occupé autour d'eux. Ce leur laisserait le loisirs de discuter à voix basse à tout moment.

- C’est parfait, garde les popcorns. Si j’te les vole pas c’est moins marrant...

Elle venait justement d'en voler un autre suite à ces mots, il ne pu s'empêcher de sourire et il se dit qu'il trouverait bien un moyen de la châtier de manière agréable pour ces vols qui risqueraient d'être répétitif durant le visionnement... Ses pensées se perdirent un bref instant sur le corps de sa compagne, mais elle le fit sortir de son imagination tandis qu'elle ouvrait sa tablette de chocolat pour en couper deux carreaux.

- T'en veux ?

- Hein ? Euh... oui ! Merci.

Là il venait d'avoir l'air carrément ailleurs, bel imbécile qu'il faisait que d'être dans la lune avec une demoiselle ravissante à ses côtés... Il tendit la main et prit le morceau qu'elle lui offrait, le portant à sa bouche et laissant fondre le chocolat pour le savourer. Il restait encore un peu de temps à tuer avant que la projection ne commence, il songea a leur rencontre à la fin des cours, qu'il avait envie de reproduire. Il approcha les lèvres de son oreille, profitant qu'elle regarde les autres clients entrer dans la salle. Nul doute elle pouvait sentir son souffle chaud.

- Tu suivais très bien les mouvements lorsque j'ai engagé les pas avec toi, tu as le rythme qui te coule dans les veines alors pourquoi tu dis ne pas savoir danser ?

Juger son intérêt d'apprendre était nécessaire, après tout elle était dans le club de danse tout comme lui. Partagez ses connaissance avec elle ? Une offre à faire pour obtenir sa présence régulièrement et mieux la connaître.
Revenir en haut Aller en bas

Kimura Yuna


Kimura Yuna

ÉLÈVE DE LA CLASSE 3B
Membre des clubs de chant et de danse
dance
as though no one is watching you,
love
as though you have never been hurt,
sing
as though no one can hear you,
live
as though heaven is on earth.

Une soirée divertissante, popcorn, chocolat et délire.  FQWoV
ⓒ COPYRIGHT : Gif: Me'ow
☆ SURNOMS : Yunnie ♥ Kiwi ♥
➸ J'AI : 18 ans
✎ MESSAGES : 118
✿ A HIKAKUEN DEPUIS LE : 14/06/2012
ღ JE RESSEMBLE A : Ayumi Hamasaki
₪ POINTS ELEVE : 230
❥ PSEUDO : Yuna



—¤÷(`[¤* LE PETIT PLUS *¤]´)÷¤—
☄ On dit de moi que je suis...:
☑ BLOC NOTE:

Une soirée divertissante, popcorn, chocolat et délire.  Empty
MessageSujet: Re: Une soirée divertissante, popcorn, chocolat et délire.    Une soirée divertissante, popcorn, chocolat et délire.  Icon_minitimeMer 29 Aoû - 17:47

- Hein ? Euh... oui ! Merci.

Souriante, la demoiselle ne fit aucune remarque sur la réaction de son camarade. Mais elle n’en pensait pas moins... Le troublait-elle à ce point ? C’était terriblement craquant. Il attrapa le bout de chocolat et Yuna détourna le regard sur le reste de la salle. D’autres personnes étaient entrées mais s’installaient pour la plupart dans les sièges les plus bas. N’importe quoi. Tout le monde sait que les meilleures places sont en haut, non ?

- Tu suivais très bien les mouvements lorsque j'ai engagé les pas avec toi, tu as le rythme qui te coule dans les veines alors pourquoi tu dis ne pas savoir danser ?

Elle tourna son visage vers le sien, haussant un sourcil de surprise : elle ne pensait pas qu’il referait allusion à ça ce soir... Puisqu’il était encore très proche, elle pouvait sans peine distinguer ses pupilles malgré le manque de luminosité, et l’étudiante les observa une ou deux secondes avant de répondre.

- En fait, je n’ai jamais fait de danse.

Esquissant un sourire pincé soulignant l’ironie des choses, elle attrapa un autre popcorn et le mit en bouche en riant vraiment. C’est vrai que c’était totalement idiot. Si encore elle s’y intéressait... Mais non ! Tous ces pas techniques, cette précision, cet acharnement pour être placé au millimètre près... ça la déprimait plus qu’autre chose. L’artiste en herbe n’avait le sens du détail que lorsqu’elle se trouvait devant une feuille blanche.

- Apprendre, c’est pas mon truc. Mais si tu tiens à le savoir, j’ai beaucoup apprécié notre petit entrainement.

Un autre vol de friandise plus tard, elle détourna son regard pour se prendre un carreau de chocolat. Le film commencerait bientôt, mais quelque chose lui disait que la conversation ne s’interromprait pas de sitôt...
Revenir en haut Aller en bas

Konno Kazuma


Konno Kazuma

ÉLÈVE DE LA CLASSE 3B
Membre du Club de Danse

☆ SURNOMS : Zuma
➸ J'AI : 18 ans
✎ MESSAGES : 58
✿ A HIKAKUEN DEPUIS LE : 02/07/2012
ღ JE RESSEMBLE A : Juno
❥ PSEUDO : Zuma



—¤÷(`[¤* LE PETIT PLUS *¤]´)÷¤—
☄ On dit de moi que je suis...:
☑ BLOC NOTE:

Une soirée divertissante, popcorn, chocolat et délire.  Empty
MessageSujet: Re: Une soirée divertissante, popcorn, chocolat et délire.    Une soirée divertissante, popcorn, chocolat et délire.  Icon_minitimeDim 2 Sep - 13:42

- En fait, je n’ai jamais fait de danse.

Elle n'avait peut être pas de technique mais elle savait suivre le rythme, elle semblait le vivre et laissait aller les mouvements de son corps se faire d'eux-même. Elle avait aussi montré être apte à suivre la cadence imposé par le partenaire dans une fluidité tout à fait naturelle. Tout un contraste en soi... Rien à voir avec les danseuses qui savent par coeur chaque parcelle d'une danse et qui le font dans une mécanique saccadé et disgracieuse.

- Apprendre, c’est pas mon truc. Mais si tu tiens à le savoir, j’ai beaucoup apprécié notre petit entrainement.

Il afficha un bref sourire entre deux gorgées de boisson, il avait aussi apprécié cet instant, autant par la grâce de sa partenaire que cette proximité permise. Voilà longtemps qu'il n'avait eu la chance de partager un plancher de danse en si bonne compagnie. Les lumières se fermèrent presque complètement pour le début des bandes annonces précédant le film. Il en profita pour atteindre le chocolat qu'elle tenait dans ses mains, effleurant son bras au passage, pour en voler un carreau et le porter à ses lèvres.

- C'est meilleur quand on le vol, n'est-ce pas ?

Quelques retardataires entrèrent dans la salle, provocant une lueur qui laissa voir l'air malicieux qu'il affichait, l'espace d'un instant. Il posa ensuite le popcorn qu'il tenait encore dans la main entre ses cuisses pour ne pas l'échapper durant la projection. Il se tourna vers elle, cherchant son regard dans la noirceur auquel il s’habituait rapidement.

- On reprend l'exercice quand tu veux...
Revenir en haut Aller en bas

Kimura Yuna


Kimura Yuna

ÉLÈVE DE LA CLASSE 3B
Membre des clubs de chant et de danse
dance
as though no one is watching you,
love
as though you have never been hurt,
sing
as though no one can hear you,
live
as though heaven is on earth.

Une soirée divertissante, popcorn, chocolat et délire.  FQWoV
ⓒ COPYRIGHT : Gif: Me'ow
☆ SURNOMS : Yunnie ♥ Kiwi ♥
➸ J'AI : 18 ans
✎ MESSAGES : 118
✿ A HIKAKUEN DEPUIS LE : 14/06/2012
ღ JE RESSEMBLE A : Ayumi Hamasaki
₪ POINTS ELEVE : 230
❥ PSEUDO : Yuna



—¤÷(`[¤* LE PETIT PLUS *¤]´)÷¤—
☄ On dit de moi que je suis...:
☑ BLOC NOTE:

Une soirée divertissante, popcorn, chocolat et délire.  Empty
MessageSujet: Re: Une soirée divertissante, popcorn, chocolat et délire.    Une soirée divertissante, popcorn, chocolat et délire.  Icon_minitimeVen 26 Oct - 18:06

- C'est meilleur quand on le vol, n'est-ce pas ?

Il venait de lui prendre du chocolat, et puisque l’obscurité avait envahi la salle pour laisser place aux publicités, elle s’en rendit compte que lorsqu’il toucha son bras en passant. Relevant ses yeux vers lui, Yuna haussa un sourcil et profita d’un filet de lumière s’échappant de la porte pour distinguer la malice dans ses prunelles. Amusée, elle croisa ses jambes et l’observa sagement caser le pot de popcorns entre ses genoux afin d’avoir les mains libres. Et une multitude d’idées traversèrent son esprit en une fraction de seconde.

- On reprend l'exercice quand tu veux...

Subitement perdue, elle mit un instant à se remémorer leur conversation sur leur petite danse. Oh, oui bien sûr...

- Idem de mon côté. Mais d’abord, profitons de cette soirée...

Lui adressant un clin d’œil, elle piqua un énième popcorn puis jeta un œil au spot qui passait : une boutique du coin, dédiée aux produits pour nourrissons visiblement. Soupirant, la demoiselle tenta de faire abstraction de cette vision et se reconcentra sur son accompagnateur. Elle se pencha vers lui, et cassant encore un carré de la tablette, elle le présenta devant les lèvres de Kazuma en lui intimant :

- Le vol c’est pas mal, mais recevoir un cadeau aussi, non ?

Elle n’avait aucune arrière-pensée. Ou presque aucune. En fait, elle était prête à tout pour passer une très bonne soirée, et si cela signifiait devoir jouer au jeu de la séduction avec son partenaire de danse, elle n’y voyait aucun inconvénient.
Revenir en haut Aller en bas

Konno Kazuma


Konno Kazuma

ÉLÈVE DE LA CLASSE 3B
Membre du Club de Danse

☆ SURNOMS : Zuma
➸ J'AI : 18 ans
✎ MESSAGES : 58
✿ A HIKAKUEN DEPUIS LE : 02/07/2012
ღ JE RESSEMBLE A : Juno
❥ PSEUDO : Zuma



—¤÷(`[¤* LE PETIT PLUS *¤]´)÷¤—
☄ On dit de moi que je suis...:
☑ BLOC NOTE:

Une soirée divertissante, popcorn, chocolat et délire.  Empty
MessageSujet: Re: Une soirée divertissante, popcorn, chocolat et délire.    Une soirée divertissante, popcorn, chocolat et délire.  Icon_minitimeSam 27 Oct - 13:05

- Idem de mon côté. Mais d’abord, profitons de cette soirée...

Il était tout à fait d'accord avec cette idée, il était en merveilleuse compagnie et comptais bien en profiter le plus possible. Son corps invitant lui donnait certes quelques idées mais il n'était pas dans ses habitudes d'y aller à fond dès la première rencontre surtout qu'à la base cette soirée n'était que pour se changer les idées mais elle avait un je-ne-sais-quoi qui le titillait, voir le perturbait légèrement par moment.

- Le vol c’est pas mal, mais recevoir un cadeau aussi, non ?

Elle posa un carré de chocolat sur ses lèvres qu'il prit délicatement, s'assurant de la goûter au passage. Savourant ce petit cadeau avant de prendre quelques popcorn au bout de ses doigts et effleurer les lèvres de Yuna en juste retour des choses.

- J'aime bien le recevoir aussi... c'est même mieux n'est-ce pas ?

Il jouait le jeu, y trouvant un malin plaisir. Sa présence avait réussi à chasser de son esprit les soucis quotidien, les cours et les obligations. Pouvant ainsi profiter de cette soirée dont il ne connaissait pas le dénouement et dont il laisserait les événements en tracé le fil sans en refuser aucune issue. Le film était sur le point de commencer, l'image leur offrait une meilleure vision dans la salle. Ils n'étaient qu'une quinzaine et pour la plupart installé dans la première moitié de la salle. Tout autant de cinéphile amateur qui ne savait pas que l'arrière est le meilleur endroit...
Revenir en haut Aller en bas

Kimura Yuna


Kimura Yuna

ÉLÈVE DE LA CLASSE 3B
Membre des clubs de chant et de danse
dance
as though no one is watching you,
love
as though you have never been hurt,
sing
as though no one can hear you,
live
as though heaven is on earth.

Une soirée divertissante, popcorn, chocolat et délire.  FQWoV
ⓒ COPYRIGHT : Gif: Me'ow
☆ SURNOMS : Yunnie ♥ Kiwi ♥
➸ J'AI : 18 ans
✎ MESSAGES : 118
✿ A HIKAKUEN DEPUIS LE : 14/06/2012
ღ JE RESSEMBLE A : Ayumi Hamasaki
₪ POINTS ELEVE : 230
❥ PSEUDO : Yuna



—¤÷(`[¤* LE PETIT PLUS *¤]´)÷¤—
☄ On dit de moi que je suis...:
☑ BLOC NOTE:

Une soirée divertissante, popcorn, chocolat et délire.  Empty
MessageSujet: Re: Une soirée divertissante, popcorn, chocolat et délire.    Une soirée divertissante, popcorn, chocolat et délire.  Icon_minitimeSam 27 Oct - 16:18

Il prit le présent entre ses lèvres, et caressa ses doigts en refermant sa prise. Elle esquissa un petit sourire. L’avait-il fait exprès ? Probablement.

- J'aime bien le recevoir aussi... c'est même mieux n'est-ce pas ?

Et il lui rendit la politesse, tendant à son tour deux popcorns à portée de sa bouche. Ils furent momentanément plongés dans la pénombre, signe que le film allait commencer, et l’apprentie danseuse en profita pour attraper la friandise ainsi offerte, laissant sa langue glisser sur les doigts de son camarade pour -évidemment- en retirer le sucre. Oui, elle adorait attiser le feu, malheureusement pour lui. Il ne restait plus qu’à savoir si Kazuma risquerait de se brûler...

Mais peut-être était-ce un peu tôt pour ce genre de jeu, ou défi, ou chose. Sauf qu’aussitôt l’idée de le séduire envolée, le poids de son fardeau retombait sur ses épaules fragiles de lycéenne. Subitement, elle n’était plus cette jeune femme sûre d’elle et déterminée à avoir ce qu’elle désire, et redevenait la petite fille, bien trop petite pour assumer un bébé. Et elle s’asséna une claque mentale :

Eh oh! Comme si c’était le moment de penser à ça! On se détend. Il y a un super générique qui commence, un pot rempli de popcorns à ta droite, une tablette de chocolat entre tes mains et... Un charmant rencart près de toi. C’est l’heure de se détendre et de prendre du bon temps!

La musique devint plus forte, et la demoiselle dut se pencher à son oreille pour se faire entendre.

- Merci de « me sortir »... ça me fait du bien.

Elle ne se rendit compte de l’ambiguïté de ses paroles que lorsqu’elles furent prononcées. Alors, puisqu’il était trop tard, elle se contenta de s’écarter de deux centimètres pour le regarder dans les yeux, muette de sa bêtise.
Revenir en haut Aller en bas

Konno Kazuma


Konno Kazuma

ÉLÈVE DE LA CLASSE 3B
Membre du Club de Danse

☆ SURNOMS : Zuma
➸ J'AI : 18 ans
✎ MESSAGES : 58
✿ A HIKAKUEN DEPUIS LE : 02/07/2012
ღ JE RESSEMBLE A : Juno
❥ PSEUDO : Zuma



—¤÷(`[¤* LE PETIT PLUS *¤]´)÷¤—
☄ On dit de moi que je suis...:
☑ BLOC NOTE:

Une soirée divertissante, popcorn, chocolat et délire.  Empty
MessageSujet: Re: Une soirée divertissante, popcorn, chocolat et délire.    Une soirée divertissante, popcorn, chocolat et délire.  Icon_minitimeSam 27 Oct - 22:27

Il eut un sourire malicieux lorsqu'elle lui rendit la monnaie de sa pièce au moment de prendre les maïs entre ses doigts. Puis il sentit son souffle chaud sur sa peau, sensation agréable lui faisant fermer les yeux un instant tandis qu'elle s'approchait pour lui parler à l'oreille.

- Merci de « me sortir »... ça me fait du bien.

Il posa alors son regard dans le sien, croisant ses yeux alors qu'elle était tout près de lui. Si il n'avait pas réfléchit un instant à ses gestes, il l'aurait assurément embrasser sous l'influence de son parfum agréable et de ses lèvres invitantes à quelques centimètres des siennes. Il glissa plutôt la main sous ses longs cheveux pour la poser sur sa nuque afin d'approcher les lèvres de son oreille et lui répondre.

- Une soirée cinéma est toujours un bon moyen de se changer les idées...

Il se sentait bien avec elle, aucune obligation de forcer la note, il n'avait qu'à être lui-même et se laisser aller en fonction de ses idées. Jusqu'à présent cela donnait un bon début de soirée. Il se recula, la regardant de nouveau dans les yeux, ne retirant pas la main de son cou. La musique du film se fit entendre, le visionnement commençait mais son esprit avait une préoccupation tout autre à cet instant précis... peut-être se laisserait-il brûler... voilà longtemps qu'il n'avait pas eu se désir qui le traverse, ses pensées était pêle-mêle.

Compagne de classe... mignonne à souhait... danse lascive à prévoir pour les éventuels cours de danse privé... même si il résistait ce soir à cette envie, le pourrait-il bien longtemps ? Que penserait-elle si il lui offrait de poursuivre la soirée après le film ? Tant de question qu'il ne pouvait répondre pour le moment... au diable la réflexion il suivrait ses intuitions.
Revenir en haut Aller en bas

Kimura Yuna


Kimura Yuna

ÉLÈVE DE LA CLASSE 3B
Membre des clubs de chant et de danse
dance
as though no one is watching you,
love
as though you have never been hurt,
sing
as though no one can hear you,
live
as though heaven is on earth.

Une soirée divertissante, popcorn, chocolat et délire.  FQWoV
ⓒ COPYRIGHT : Gif: Me'ow
☆ SURNOMS : Yunnie ♥ Kiwi ♥
➸ J'AI : 18 ans
✎ MESSAGES : 118
✿ A HIKAKUEN DEPUIS LE : 14/06/2012
ღ JE RESSEMBLE A : Ayumi Hamasaki
₪ POINTS ELEVE : 230
❥ PSEUDO : Yuna



—¤÷(`[¤* LE PETIT PLUS *¤]´)÷¤—
☄ On dit de moi que je suis...:
☑ BLOC NOTE:

Une soirée divertissante, popcorn, chocolat et délire.  Empty
MessageSujet: Re: Une soirée divertissante, popcorn, chocolat et délire.    Une soirée divertissante, popcorn, chocolat et délire.  Icon_minitimeDim 28 Oct - 13:01

Au bout d’interminables secondes, la jolie blonde sentit les doigts de son camarade glisser sur sa peau pour rejoindre sa nuque, après quoi il s’approcha à son tour pour murmurer à son oreille :

- Une soirée cinéma est toujours un bon moyen de se changer les idées...

Danser aussi, mais ça, elle l’ignorait avant de le rencontrer. Pendant les quelques minutes qu’elle avait passé dans ses bras l’avaient totalement extirpée de ses problèmes. C’était magique. Il s’écarta doucement afin de pouvoir la fixer à nouveau, et Yuna esquissa un petit sourire. Persuadée qu’il était trop tôt pour « tout ça », elle s’approcha rapidement pour déposer un baiser sur sa joue puis retourna sagement à sa place, bien calée sur son dossier, laissant la main de son accompagnateur effleurer son cou au passage. Ça tombait bien, le film commençait.

Elle n’avait pas vu la réaction de Kazuma, et c’était tant mieux : s’il avait été déçu, elle aurait été tentée de répondre à ses attentes en l’embrassant. Vraiment, cette fois-ci. En avait-elle envie ? Difficile de le nier seulement, si elle s’écoutait, ils finiraient sûrement la soirée chez lui et ça, ce ne serait pas malin. Du tout. Pourtant, c’était exactement ce qu’il s’était produit la dernière fois que l’étudiante avait eu un rendez-vous... Et à présent elle devait penser pour deux. Bien joué, Kimura-san.

Mais à bien y réfléchir, ses hormones la tiraillaient tellement qu’un « petit écart » pouvait bien être pardonnable ! Regardant le film sans le voir, elle se fit violence pour ne pas poser ses yeux sur lui, ce qui était en réalité inutile. Elle se souvenait très bien du corps musclé qui l’avait enlacée plus tôt dans la journée... Et cette seule pensée méritait un carreau de chocolat. Eh puis, elle céda à la tentation aussi rapidement qu’à la gourmandise, et jeta un regard à sa droite. Et comme si ça ne suffisait pas pour attirer son attention, alla voler deux popcorns...
Revenir en haut Aller en bas

Konno Kazuma


Konno Kazuma

ÉLÈVE DE LA CLASSE 3B
Membre du Club de Danse

☆ SURNOMS : Zuma
➸ J'AI : 18 ans
✎ MESSAGES : 58
✿ A HIKAKUEN DEPUIS LE : 02/07/2012
ღ JE RESSEMBLE A : Juno
❥ PSEUDO : Zuma



—¤÷(`[¤* LE PETIT PLUS *¤]´)÷¤—
☄ On dit de moi que je suis...:
☑ BLOC NOTE:

Une soirée divertissante, popcorn, chocolat et délire.  Empty
MessageSujet: Re: Une soirée divertissante, popcorn, chocolat et délire.    Une soirée divertissante, popcorn, chocolat et délire.  Icon_minitimeDim 28 Oct - 14:21

Un doux contact sur sa joue puis elle c'était assise bien droite dans son siège, le coupant net de ses pensées. Il avait fait glisser les doigts sur sa nuque pour retirer sa main qui avait suivi dans le mouvement de sa compagne de classe. Il se prit quelques popcorn pour concentrer son attention ailleurs, regardant plus ou moins le film ou plutôt s'y voyait avec elle en train de danser...

Alors qu'il plongeait la main dans le sac, il rencontra la sienne qui venait lui chaparder quelques maïs de plus... il se tourna alors vers elle, constatant qu'elle jetait un oeil sur lui. Il attrapa sa main avant qu'elle n'aille plus loin que le sac, lui faisant relâcher sa prise pour les prendre lui-même et les porter aux lèvres de Yuna. Ce faisant, il c'était tourné vers elle, posant une main sur sa cuisse dénudé pour y prendre appui à mi-hauteur, fixant son regard.

- Cadeau...

Il n'avait pas du tout besoin de cet appui mais il ouvrait la porte à plus qu'une simple soirée, ce qu'il avait de plus en plus envie... Percevrait-elle cette lueur qu'il avait dans les yeux, ce désir de la combler et de s'offrir une soirée où ils pouvaient tout oublier ?
Revenir en haut Aller en bas

Kimura Yuna


Kimura Yuna

ÉLÈVE DE LA CLASSE 3B
Membre des clubs de chant et de danse
dance
as though no one is watching you,
love
as though you have never been hurt,
sing
as though no one can hear you,
live
as though heaven is on earth.

Une soirée divertissante, popcorn, chocolat et délire.  FQWoV
ⓒ COPYRIGHT : Gif: Me'ow
☆ SURNOMS : Yunnie ♥ Kiwi ♥
➸ J'AI : 18 ans
✎ MESSAGES : 118
✿ A HIKAKUEN DEPUIS LE : 14/06/2012
ღ JE RESSEMBLE A : Ayumi Hamasaki
₪ POINTS ELEVE : 230
❥ PSEUDO : Yuna



—¤÷(`[¤* LE PETIT PLUS *¤]´)÷¤—
☄ On dit de moi que je suis...:
☑ BLOC NOTE:

Une soirée divertissante, popcorn, chocolat et délire.  Empty
MessageSujet: Re: Une soirée divertissante, popcorn, chocolat et délire.    Une soirée divertissante, popcorn, chocolat et délire.  Icon_minitimeVen 2 Nov - 13:15

Sauf que son geste fut intercepté. Amusée, Yuna le laissa reprendre son bien pour le lui présenter devant la bouche, à présent tourné vers elle. Après quoi elle sentit la main de Kazuma se poser sur sa cuisse.

- Cadeau...

Elle avait subitement très envie de l’embrasser, encore plus qu’avant. Le film continuait sans eux, et ça lui était bien égal. Saletés de sautes d’humeur. Ces pulsions commençaient presque à l’effrayer, si bien qu’elle se força à prendre les sucreries entre ses dents sans rien faire d’autre... Eh puis, leurs regards se croisèrent. Bien qu’il soit quasiment dos à l’écran, elle voyait -ou avait envie de voir- ce désir dans ses iris, son invitation silencieuse... Il avait la main sur sa cuisse ! Evidemment qu’il en avait envie !

Son expérience en matière d’hommes aurait dû lui apporter cette réponse plus tôt. Mais à quoi jouait-elle ? Non, elle ne pouvait pas faire ça... Pas par rapport à elle, ni au bébé : mais à lui. Un jour, elle irait en cours sans plus pouvoir dissimuler son ventre, et s’il n’était au courant de rien, il se sentirait coupable. Et pour l’instant, il était hors de question pour elle de lui révéler quoique ce soit. Après tout, ils venaient de se rencontrer ! Comment être sûre de pouvoir lui faire confiance, alors que quelques heures auparavant ils n’avaient fait que se croiser en cours ? Il pouvait très bien avoir joué les preux chevaliers mais n’avoir en tête que l’idée de la mettre dans son lit. Ce qui d’ordinaire ne l’aurait pas du tout dérangée.

- ... Merci.

Esquissant un sourire gêné, celle qui lui aurait probablement sauté dessus en d’autres circonstances se contenta de lui proposer un autre carreau de chocolat devant les lèvres. Cette soirée allait certainement virer au cauchemar lorsqu’elle trouverait le courage de le repousser, si toutefois elle le trouvait.
Revenir en haut Aller en bas

Konno Kazuma


Konno Kazuma

ÉLÈVE DE LA CLASSE 3B
Membre du Club de Danse

☆ SURNOMS : Zuma
➸ J'AI : 18 ans
✎ MESSAGES : 58
✿ A HIKAKUEN DEPUIS LE : 02/07/2012
ღ JE RESSEMBLE A : Juno
❥ PSEUDO : Zuma



—¤÷(`[¤* LE PETIT PLUS *¤]´)÷¤—
☄ On dit de moi que je suis...:
☑ BLOC NOTE:

Une soirée divertissante, popcorn, chocolat et délire.  Empty
MessageSujet: Re: Une soirée divertissante, popcorn, chocolat et délire.    Une soirée divertissante, popcorn, chocolat et délire.  Icon_minitimeVen 2 Nov - 16:14

- ...Merci

Sa voix n'était plus la même... son sourire non plus... Il prit le chocolat offert avec les doigts et le mangea puis approcha encore plus d'elle, retira la main de sur sa cuisse pour la mettre sur l'appui-bras qui les séparait. Il vint lui murmurer à l'oreille...

- Navré de mon geste, je me suis laissé emporté...

Il se recula ensuite, la regardant dans les yeux, ne se défilant pas devant son erreur et reprenant place dans son siège sans pour autant prêter attention au film qui se poursuivait. Lui-même n'avait pas songé ce rendre aussi près d'elle lorsqu'il avait proposé cette soirée. Simplement désireux de passer du temps en bonne compagnie et se changer les idées.

Il se prit quelques popcorns qu'il mangea puis en prit d'autre pour les lancers sur elle, sourire aux lèvres, ne sachant pas vraiment où ils tomberait mais l'important était de la faire sourire et détendre l'atmosphère qu'il sentait refroidir plutôt brutalement. Il espérait que la soirée se poursuivrait comme elle avait commencé, dans la bonne humeur et l'excitation d'un moment appréciable.

Revenir en haut Aller en bas

Kimura Yuna


Kimura Yuna

ÉLÈVE DE LA CLASSE 3B
Membre des clubs de chant et de danse
dance
as though no one is watching you,
love
as though you have never been hurt,
sing
as though no one can hear you,
live
as though heaven is on earth.

Une soirée divertissante, popcorn, chocolat et délire.  FQWoV
ⓒ COPYRIGHT : Gif: Me'ow
☆ SURNOMS : Yunnie ♥ Kiwi ♥
➸ J'AI : 18 ans
✎ MESSAGES : 118
✿ A HIKAKUEN DEPUIS LE : 14/06/2012
ღ JE RESSEMBLE A : Ayumi Hamasaki
₪ POINTS ELEVE : 230
❥ PSEUDO : Yuna



—¤÷(`[¤* LE PETIT PLUS *¤]´)÷¤—
☄ On dit de moi que je suis...:
☑ BLOC NOTE:

Une soirée divertissante, popcorn, chocolat et délire.  Empty
MessageSujet: Re: Une soirée divertissante, popcorn, chocolat et délire.    Une soirée divertissante, popcorn, chocolat et délire.  Icon_minitimeVen 2 Nov - 18:19

Il enleva sa main et s’approcha pour atteindre son oreille et ne pas déranger leurs voisins.

- Navré de mon geste, je me suis laissé emporter...

Oh non, non pas d’excuses... Quelle idiote ! Il se sent coupable alors que c’est de ma faute, c’est trop cruel...


Passant une main dans ses cheveux, la jeune femme ne savait plus quoi faire. Elle avait tout gâché... Si seulement il savait. C’était une situation absurde et... Quelque chose tomba sur ses genoux. Baissant les yeux, elle attrapa le popcorn et en reçut un autre quasiment dans son décolleté cette fois-ci. Bouche bée, elle regarda sur sa droite et pouffa de rire en le voyant sourire. Elle lui relança aussitôt la friandise en se redressant, prête à parer une nouvelle attaque, et ils échangèrent plusieurs projectiles avant de se faire reprendre par un inconnu :

- Chuuut !

Plaquant une main sur sa bouche pour faire silence, la demoiselle tenta de reprendre contenance. La concentration sur le film risquait d’être très approximative jusqu’à la fin... Inspirant profondément, elle se racla la gorge et se rapprocha de son camarade et s’appuya sur son accoudoir.

- Pardon pour ma réaction... Je suis fatiguée.

Elle s’écarta légèrement et le regarda dans les yeux, hésitant un instant... Puis déposa un baiser sur le coin de ses lèvres, et sans réfléchir, sur ses lèvres. Trop tentant avant de le faire, agréable pendant, embarrassant après. Tant pis. Yuna ne regrettait jamais ce genre d’initiative, à quoi bon commencer ce soir ?

Se reculant totalement, elle croisa ses jambes et reposa ses yeux sur l’écran où, malheureusement, une scène de danse sulfureuse se déroulait. Embarrassant. Surtout qu’elle pouvait mettre sa main à couper sur une supposition : ça allait finir dans des draps. Sa poitrine se souleva une nouvelle fois plus que nécessaire, et elle retint inconsciemment sa respiration en tournant sa tête vers son voisin de droite pour enfin jauger sa réaction.
Revenir en haut Aller en bas

Konno Kazuma


Konno Kazuma

ÉLÈVE DE LA CLASSE 3B
Membre du Club de Danse

☆ SURNOMS : Zuma
➸ J'AI : 18 ans
✎ MESSAGES : 58
✿ A HIKAKUEN DEPUIS LE : 02/07/2012
ღ JE RESSEMBLE A : Juno
❥ PSEUDO : Zuma



—¤÷(`[¤* LE PETIT PLUS *¤]´)÷¤—
☄ On dit de moi que je suis...:
☑ BLOC NOTE:

Une soirée divertissante, popcorn, chocolat et délire.  Empty
MessageSujet: Re: Une soirée divertissante, popcorn, chocolat et délire.    Une soirée divertissante, popcorn, chocolat et délire.  Icon_minitimeSam 3 Nov - 6:35

Il se retint de rire encore plus lorsqu'un spectateur réclama de cesser de faire du bruit, se mordant la lèvre pour interrompre son fou rire. Reprenant lentement son calme, il vit Yuna s'accouder vers lui.

- Pardon pour ma réaction... Je suis fatiguée.

- Tu n'as pas à ...

Il n'eut pas le temps de terminer, ses lèvres recevait celle de sa camarade qui reprit sa place au fond de son siège comme si rien n'était avant de l'observer. Il passa la langue sur ses lèvres puis la regarda dans les yeux malgré la pénombre. Les idées passaient une après l'autre dans sa tête... l'instant d'avant elle montrait une nette hésitation et là elle venait de l'embrasser sans aucun préavis. Contact qu'il appréciait sans aucun doute mais... que désirait-elle ? Elle qui clamait sa fatigue comme justification et là ce baiser volé...

L'envie de jouer l'envahi ou plutôt de la faire travailler pour l'obtenir si c'est ce qu'elle désirait. Il tendit la main vers la nuque de Yuna, la caressant du bout des doigts avant de remonter dans ses longs cheveux puis redescendre pour suivre les traits de son visage. Il s'arrêta au coin de ses lèvres pour poser le bout de son index sur le nez de celle-ci avant de retirer sa main totalement et la déposer sur l'accoudoir entre eux.

- Merci pour ce baiser...

Finit-il par murmurer avant de porter son attention sur le film dont la séquence n'était rien pour apaiser le feu, lui rappelant les événements survenus plus tôt dans la journée, dont il avait bien envie de reprendre les leçons prochainement.
Revenir en haut Aller en bas

Kimura Yuna


Kimura Yuna

ÉLÈVE DE LA CLASSE 3B
Membre des clubs de chant et de danse
dance
as though no one is watching you,
love
as though you have never been hurt,
sing
as though no one can hear you,
live
as though heaven is on earth.

Une soirée divertissante, popcorn, chocolat et délire.  FQWoV
ⓒ COPYRIGHT : Gif: Me'ow
☆ SURNOMS : Yunnie ♥ Kiwi ♥
➸ J'AI : 18 ans
✎ MESSAGES : 118
✿ A HIKAKUEN DEPUIS LE : 14/06/2012
ღ JE RESSEMBLE A : Ayumi Hamasaki
₪ POINTS ELEVE : 230
❥ PSEUDO : Yuna



—¤÷(`[¤* LE PETIT PLUS *¤]´)÷¤—
☄ On dit de moi que je suis...:
☑ BLOC NOTE:

Une soirée divertissante, popcorn, chocolat et délire.  Empty
MessageSujet: Re: Une soirée divertissante, popcorn, chocolat et délire.    Une soirée divertissante, popcorn, chocolat et délire.  Icon_minitimeSam 3 Nov - 12:56

Alors qu’elle posait son regard sur lui, elle vit sa langue parcourir rapidement ses lèvres, et un petit sourire étira les siennes. Avait-il apprécié ? En voulait-il encore ? La revoilà joueuse. La main gauche de son accompagnateur remonta dans le cou de la demoiselle, lui arrachant un frisson alors qu’il remontait dans sa chevelure pour finalement effleurer sa joue. Allait-il s’approcher ? L’attirer à lui pour un long et délicieux baiser ? Non, rien de tout ça. Son doigt caressa le bout de son nez, après quoi son bras reprit place sur l’accoudoir le plus sagement du monde.

- Merci pour ce baiser...

Ce murmure parvint à peine aux oreilles de Yuna, la musique prenant de l’ampleur à mesure que la scène devenait plus... sensuelle. Puisque le rythme la prit, elle fit bouger ses bras et épaules en cadence et souriante, imita son compagnon de la soirée en fixant à présent l’écran. C’était relativement tentant, ça aussi.

Le meneur fit tournoyer sa partenaire, puis la colla contre lui alors que ses mains redessinaient les formes pulpeuses de son corps. Le regard qu’ils échangeaient ne laissait aucun doute sur leurs intentions concernant la suite des évènements. Et brusquement, alors que la musique continuait, le décor changea, et les deux protagonistes se retrouvèrent dans une chambre sous les combles d’un vieil immeuble. Visiblement, ils étaient chez elle. La danseuse l’invita à prendre place sur le lit alors qu’ils partageaient un baiser passionné, et il y répondit en retirant sa chemise.

L’étudiante se remémora exactement ce qu’elle avait eu à l’esprit en voyant Kazuma enlever la sienne, un peu plus tôt dans la salle de danse. Soufflant un bon coup, elle tendit la main à l’aveuglette vers le paquet de popcorns et atterrit malencontreusement... sur le jeans de son camarade. Très haut sur sa cuisse, pour être plus précise. Maladresse inconsciente ou non, elle retira sa main aussitôt pour saisir une friandise et détourna son attention sur lui afin de ne pas voir la scène osée se dérouler sous ses yeux, l’envie la torturant bien assez comme ça.

- Oops...

Il ne put que percevoir ce mot se dessiner sur ses lèvres, le son s’étant évanoui dans les soupirs du couple d’acteurs...
Revenir en haut Aller en bas

Konno Kazuma


Konno Kazuma

ÉLÈVE DE LA CLASSE 3B
Membre du Club de Danse

☆ SURNOMS : Zuma
➸ J'AI : 18 ans
✎ MESSAGES : 58
✿ A HIKAKUEN DEPUIS LE : 02/07/2012
ღ JE RESSEMBLE A : Juno
❥ PSEUDO : Zuma



—¤÷(`[¤* LE PETIT PLUS *¤]´)÷¤—
☄ On dit de moi que je suis...:
☑ BLOC NOTE:

Une soirée divertissante, popcorn, chocolat et délire.  Empty
MessageSujet: Re: Une soirée divertissante, popcorn, chocolat et délire.    Une soirée divertissante, popcorn, chocolat et délire.  Icon_minitimeSam 3 Nov - 14:16

Le film risquait de les représenter de plus en plus, d'abord la danse lascive tout comme il l'avait plus ou moins fait quelques heures plus tôt et maintenant une scène plus chaude dans la chambre. Une vision très invitante considérant le charme de celle qui était près de lui.

Alors qu'il allait tourner la tête vers elle, une main se posa très haut sur sa cuisse et se retirant aussitôt pour atteindre les popcorns... Il avait levé la main d'un geste inconscient se dirigeant sur la sienne pour qu'elle reste à cette endroit mais elle l'avait retiré trop vite. Volontaire ou accident ? Le petit "oops" sur ses lèvres ne semblait pas très convaincu. Pendant un instant Zuma se demanda si il devait ou non foncer vers cette nuit de plaisir qui se dessinait à l'horizon, ce n'était pas du tout dans ses habitudes surtout pour une soirée qui se devait d'être sans prétention.

La voir en classe serait d'un tout autre attrait, tout comme lorsqu'il l'aurait dans ses bras lors des séances de danse... Au final, tout deux en tirerait plaisir et satisfaction, que ce soit pour une nuit ou... pour plusieurs. Il se tourna vers elle, appuyant ses avant bras sur l’accoudoir, ses doigts effleurant ses cuisses croisé par mégarde. Il s'approcha au point de glisser les lèvres sur les siennes avant de décaler vers la gauche pour murmurer à son oreille afin qu'elle puisse l'entendre malgré les soupirs de plaisirs du film.

- Accident ou désir d'accompagner les acteurs ? Ta fatigue se serait-elle envolée ?

Il y alla assez directement, après tout il n'avait rien à perdre outre la fin d'une soirée. Mais tout deux semblait avoir envie de s'amuser et de chauffer l'atmosphère. Ce n'était pas la conception première qu'il avait eu en offrant le cinéma mais pourquoi se refuser de prendre une nouvelle route.

Il resta sans bouger, dans l'attente de la réponse tandis que son souffle chaud caressait le cou de Yuna. Plus bas, ses doigts s'agitaient sur la cuisse de sa compagne au rythme de la musique, provocant un mouvement de monté et descente sur son corps qui ne manquait pas de chaleur...
Revenir en haut Aller en bas

Kimura Yuna


Kimura Yuna

ÉLÈVE DE LA CLASSE 3B
Membre des clubs de chant et de danse
dance
as though no one is watching you,
love
as though you have never been hurt,
sing
as though no one can hear you,
live
as though heaven is on earth.

Une soirée divertissante, popcorn, chocolat et délire.  FQWoV
ⓒ COPYRIGHT : Gif: Me'ow
☆ SURNOMS : Yunnie ♥ Kiwi ♥
➸ J'AI : 18 ans
✎ MESSAGES : 118
✿ A HIKAKUEN DEPUIS LE : 14/06/2012
ღ JE RESSEMBLE A : Ayumi Hamasaki
₪ POINTS ELEVE : 230
❥ PSEUDO : Yuna



—¤÷(`[¤* LE PETIT PLUS *¤]´)÷¤—
☄ On dit de moi que je suis...:
☑ BLOC NOTE:

Une soirée divertissante, popcorn, chocolat et délire.  Empty
MessageSujet: Re: Une soirée divertissante, popcorn, chocolat et délire.    Une soirée divertissante, popcorn, chocolat et délire.  Icon_minitimeSam 3 Nov - 16:06

Elle eut tout juste le temps d’avaler son popcorn avant qu’il ne s’approche, tourné vers celle qui s’était figée. Son accompagnateur était si proche qu’elle croyait pouvoir entendre les mouvements de sa respiration, ce qui était totalement absurde. Ses lèvres effleurèrent les siennes avant de glisser jusqu’à son oreille, avant qu’elles ne s’écartent afin de laisser passer un murmure :

- Accident ou désir d'accompagner les acteurs ? Ta fatigue se serait-elle envolée ?

Si elle avait continué à écouter la petite voix au fond d’elle-même, l’étudiante aurait éludé la question et se serait reconcentrée sur le film malgré ce qu’il s’y déroulait. Malheureusement, les doigts parcourant ses jambes lui ôtaient toute forme de réflexion sensée : elle sentait sa peau frémir sous sa robe, à chaque centimètre qu’il frôlait... Alors, la véritable Kimura-san reprit le dessus sur la « responsable » et lui confia à son tour :

- Oh non Zuma... Si cela avait été volontaire, ça aurait donné quelque chose dans ce genre-là...

Et se plaçant face à lui, elle glissa sa main gauche entre les cuisses de son partenaire de jeu. S’approchant encore, elle saisit de ses dents le lobe de son oreille et le mordilla légèrement, massant doucement son jeans jusqu’à ce que le film ne change de scène. Yuna s’écarta aussitôt, replaçant sa main sur ses genoux et plongeant un regard totalement innocent dans celui de son « ami ». Elle adorait jouer la provocation pour finalement paraître sage comme une image, seulement cette fois-ci, elle avait du mal à ne pas s’en vouloir. Il aurait toutes les raisons du monde de la détester après ça, surtout si elle en arrivait à le repousser encore.

Pourtant, son désir n’était pas là. Elle avait envie de prolonger cette soirée, de se changer les idées, d’avoir une conversation interminable sur le film, sur chaque scène du film... De profiter de cette attraction, de leur imagination commune et de rentrer tard, voire de ne pas rentrer du tout. Mais la petite voix en elle reprit ses droits lorsqu’elle reprit ses distances, et la culpabilité la rongea de l’intérieur.
Revenir en haut Aller en bas

Konno Kazuma


Konno Kazuma

ÉLÈVE DE LA CLASSE 3B
Membre du Club de Danse

☆ SURNOMS : Zuma
➸ J'AI : 18 ans
✎ MESSAGES : 58
✿ A HIKAKUEN DEPUIS LE : 02/07/2012
ღ JE RESSEMBLE A : Juno
❥ PSEUDO : Zuma



—¤÷(`[¤* LE PETIT PLUS *¤]´)÷¤—
☄ On dit de moi que je suis...:
☑ BLOC NOTE:

Une soirée divertissante, popcorn, chocolat et délire.  Empty
MessageSujet: Re: Une soirée divertissante, popcorn, chocolat et délire.    Une soirée divertissante, popcorn, chocolat et délire.  Icon_minitimeSam 3 Nov - 17:53

- Oh non Zuma... Si cela avait été volontaire, ça aurait donné quelque chose dans ce genre-là...

Le geste fut très clair, très invitant et surtout stimulant pour Zuma qui ferma les yeux un instant, savourant cette délicate attention. Lorsqu'elle arrêta pour faire l'enfant sage, il décida d'être le joueur et de ne pas laisser redescendre ses intentions et la provoquer à son tour. Un petit jeu amusant auquel il prenait goût avec Yuna.

- Voyons voir si j'ai bien compris ton explication Yuna...

Il avait encore les bras sur l'appui entre eux, il avança une main qui se posa fermement sur sa cuisse pour redescendre jusqu'à son genoux pour ne plus avoir le tissu entre sa peau et la sienne. Il lui fit décroiser les jambes puis remonta entre ses cuisses pour y appliquer quelques caresses avec une pression suffisante pour qu'elle y réagisse. Puis il retira sa main, replaçant la robe qu'il avait retroussé en cours de route, reprenant appui comme si rien n'était. Il approcha simplement son visage du sien pour l'embrasser sur le coin des lèvres avant de se reculer pour la regarder dans les yeux.

- Est-ce bien le côté "volontaire" que tu voulais exprimer ?

Zuma affichait un sourire malicieux, une lueur de défi dans les yeux, Il appréciait ce petit jeu, de ne pas succomber à la tentation mais bien de faire monter l'envie. Il risquait la déception a tout moment car il l'a désirait de plus en plus mais c'était le risque à prendre dans ce genre de jeu...
Revenir en haut Aller en bas

Kimura Yuna


Kimura Yuna

ÉLÈVE DE LA CLASSE 3B
Membre des clubs de chant et de danse
dance
as though no one is watching you,
love
as though you have never been hurt,
sing
as though no one can hear you,
live
as though heaven is on earth.

Une soirée divertissante, popcorn, chocolat et délire.  FQWoV
ⓒ COPYRIGHT : Gif: Me'ow
☆ SURNOMS : Yunnie ♥ Kiwi ♥
➸ J'AI : 18 ans
✎ MESSAGES : 118
✿ A HIKAKUEN DEPUIS LE : 14/06/2012
ღ JE RESSEMBLE A : Ayumi Hamasaki
₪ POINTS ELEVE : 230
❥ PSEUDO : Yuna



—¤÷(`[¤* LE PETIT PLUS *¤]´)÷¤—
☄ On dit de moi que je suis...:
☑ BLOC NOTE:

Une soirée divertissante, popcorn, chocolat et délire.  Empty
MessageSujet: Re: Une soirée divertissante, popcorn, chocolat et délire.    Une soirée divertissante, popcorn, chocolat et délire.  Icon_minitimeSam 3 Nov - 19:45

- Voyons voir si j’ai bien compris ton explication Yuna...

La main de son camarade glissa sur son genou et, bien qu’elle aurait voulu s’en empêcher, elle écarta assez les jambes pour permettre son passage. Sa raison se perdit à mesure que ses doigts remontaient contre sa peau, et finissent leur course contre le fin tissu lui restant. Une décharge électrique la traversa de la tête aux pieds. Elle mordit sa lèvre inférieure avec force pour ne pas gémir sous les sensations, la suite du film ne se prêtant pas à ce genre de « bruit »... Et fut à la fois frustrée et soulagée lorsqu’il rompit le contact.

Quel tortionnaire ! Comme si elle avait passé sa main dans son jeans... ça n’avait absolument rien de comparable. Il déposa un rapide baiser sur le coin de ses lèvres puis s’écarta pour la fixer. Elle avait envie de hurler à l’injustice, mais parvint fort heureusement à se contenir.

- Est-ce bien le côté « volontaire » que tu voulais exprimer ?

Il la défiait, et Yuna adorait ça. Reprenant un rythme cardiaque à peu près normal, elle le repoussa en riant et se fit réprimander encore une fois par un spectateur. Cette fois, l’étudiante mit un index sur sa bouche en accusant Zuma du regard, amusée de la situation.

- Arrête un peu, on va se faire virer !

Elle avait tout le mal du monde à ne pas succomber au fou-rire. Pour s’y aider, elle mangea l’avant-dernier carreau de chocolat et posa le finaliste sur les lèvres de son partenaire sans vraiment lui laisser le choix.
Revenir en haut Aller en bas

Konno Kazuma


Konno Kazuma

ÉLÈVE DE LA CLASSE 3B
Membre du Club de Danse

☆ SURNOMS : Zuma
➸ J'AI : 18 ans
✎ MESSAGES : 58
✿ A HIKAKUEN DEPUIS LE : 02/07/2012
ღ JE RESSEMBLE A : Juno
❥ PSEUDO : Zuma



—¤÷(`[¤* LE PETIT PLUS *¤]´)÷¤—
☄ On dit de moi que je suis...:
☑ BLOC NOTE:

Une soirée divertissante, popcorn, chocolat et délire.  Empty
MessageSujet: Re: Une soirée divertissante, popcorn, chocolat et délire.    Une soirée divertissante, popcorn, chocolat et délire.  Icon_minitimeDim 4 Nov - 5:53

- Arrête un peu, on va se faire virer !
- Hey c'est pas moi qui à rit... je dis rien depuis tantôt moi ...

Il avait répondu tout bas, juste assez pour qu'elle l'entende et quand bien même il aurait voulu dire autre chose, il se retrouva avec le dernier morceau de la tablette sur les lèvres. Il y pinça le morceau, s'assurant que du chocolat y fonde avant de le manger. Son regard ce fit aussitôt malicieux, presque provocant. Il étira le bras, caressant la joue de Yuna avant d'atteindre sa nuque et de la guider vers lui pour l'embrasser longuement. Lui offrant ainsi de ne pas gaspiller le chocolat qui était sur ses lèvres.

Aucun des deux ne pu parler pendant cet instant, ne dérangeant pas la clientèle qui ne tolèrerait sûrement pas un troisième écart sur le respect du silence. Lorsqu'il quitta ses lèvres, il afficha un sourire angélique et posa l'index sur ses lèvres pour ne pas qu'elle commente trop vivement ce qu'il venait de faire. Il s'approcha de son oreille pour lui murmurer...

- Et si on sortait avant de se faire montrer la sortie ? Nous n'avons presque rien écouté du film de toute façon...

Il reprit sagement place dans son siège, son bras sur l'appui entre eux, bougeant les doigts dans l'air au rythme du temps imposé par la musique. Son âme de danseur qui ressortait pour compter les pas sur la bonne cadence. De son autre main il continua de déguster son popcorn, puis fit mine de les lancer à Yuna pour voir si elle désirait les attraper au vol.

Décidément il s'amusait beaucoup plus qu'il ne l'aurait cru et espérait bien poursuivre cette soirée en beauté. En commençant par remplir son estomac qui criait famine... faut dire que du popcorn c'est pas ce qui rempli le mieux. La suite lui restait encore inconnue même si les idées était bien présente après les diverses provocation respectives du duo. Mais avant tout il fallait qu'elle lui réponde sur leur départ de la salle.
Revenir en haut Aller en bas

Kimura Yuna


Kimura Yuna

ÉLÈVE DE LA CLASSE 3B
Membre des clubs de chant et de danse
dance
as though no one is watching you,
love
as though you have never been hurt,
sing
as though no one can hear you,
live
as though heaven is on earth.

Une soirée divertissante, popcorn, chocolat et délire.  FQWoV
ⓒ COPYRIGHT : Gif: Me'ow
☆ SURNOMS : Yunnie ♥ Kiwi ♥
➸ J'AI : 18 ans
✎ MESSAGES : 118
✿ A HIKAKUEN DEPUIS LE : 14/06/2012
ღ JE RESSEMBLE A : Ayumi Hamasaki
₪ POINTS ELEVE : 230
❥ PSEUDO : Yuna



—¤÷(`[¤* LE PETIT PLUS *¤]´)÷¤—
☄ On dit de moi que je suis...:
☑ BLOC NOTE:

Une soirée divertissante, popcorn, chocolat et délire.  Empty
MessageSujet: Re: Une soirée divertissante, popcorn, chocolat et délire.    Une soirée divertissante, popcorn, chocolat et délire.  Icon_minitimeDim 4 Nov - 16:17

Il prit la gourmandise et contre toute attente, attira la demoiselle à lui pour l’embrasser. Et le temps s’arrêta. C’était beaucoup trop tôt. Mais ce n’est sans doute pas la raison qui poussa Yuna à lui rendre son baiser avec autant de douceur qu’il lui était offert. De longues secondes défilèrent, et furent évanouies en un claquement de doigts lorsqu’il s’écarta d’elle. Reprenant ses esprits, elle regarda son camarade dans les yeux, interrompue par un index avant qu’une vague idée de réaction ne lui vienne en tête.

- Et si on sortait avant de se faire montrer la sortie ? Nous n'avons presque rien écouté du film de toute façon...

Sortir, s’éclipser, pouvoir enfin se lâcher. La réflexion fut de courte durée. Il se replaça contre son dossier et mangea quelques popcorns avant de menacer de lui en lancer.

- Allons-y.

Kimura-san attrapa ses affaires, froissa les emballages vides et se leva de son siège pour quitter la salle. Elle savait qu’il suivrait, inule de se retourner avant d’atteindre la porte. Ils se faufilèrent à l’extérieur, d’abord dans le couloir puis en-dehors de la bâtisse, et jeta les déchets dans la première poubelle à portée. Elle s’arrêta pour enfiler la chemise qu’elle avait apportée, la température s’étant légèrement rafraichit.

- Alors, comment as-tu trouvé le film ? Personnellement...

Elle le rejoignit, lui volant un popcorn dans le paquet qu’il tenait toujours, et le regarda dans les yeux en murmurant :

- ... Sensationnel.

Sur ce, elle prit la friandise entre ses dents et la mangeant en commençant à reculer, puis se retourna pour s’éloigner de la foule attendant le prochain film. Quelques pas plus tard, elle lança en souriant :

- Quelle est la suite du programme ?
Revenir en haut Aller en bas

Konno Kazuma


Konno Kazuma

ÉLÈVE DE LA CLASSE 3B
Membre du Club de Danse

☆ SURNOMS : Zuma
➸ J'AI : 18 ans
✎ MESSAGES : 58
✿ A HIKAKUEN DEPUIS LE : 02/07/2012
ღ JE RESSEMBLE A : Juno
❥ PSEUDO : Zuma



—¤÷(`[¤* LE PETIT PLUS *¤]´)÷¤—
☄ On dit de moi que je suis...:
☑ BLOC NOTE:

Une soirée divertissante, popcorn, chocolat et délire.  Empty
MessageSujet: Re: Une soirée divertissante, popcorn, chocolat et délire.    Une soirée divertissante, popcorn, chocolat et délire.  Icon_minitimeDim 4 Nov - 17:16

- Allons-y.

La réponse fut claire, elle ramassa ses affaires et se leva, ce qui ne dérangeait en rien les autres spectateurs puisqu'ils étaient les deux seuls à l'arrière. Il ramassa popcorn et reste de boisson puis suivi ses pas jusqu'à l'extérieur. Enfin libre de parler et de s'amuser, ce qu'elle ne tarda pas à faire...

- Alors, comment as-tu trouvé le film ? Personnellement... Sensationnel
- Très inspirant je dois dire.., content d'avoir fait ce choix...

Tout en posant sa question, elle lui avait volé un popcorn qu'il aurait bien été chercher entre ses dents si elle n'avait pas reculé pour s'éloigner. Il emboîta le pas une nouvelle fois, réfléchissant à la prochaine destination. Il avait faim, deux faims bien distincte en fait, celle de son estomac et celle de la savourer... Elle le sortit de ses pensées.

- Quelle est la suite du programme ?

Il haussa la cadence pour être à côté d'elle, lui offrant son bras. Quel idée serait le mieux, tant pour prolonger sa présence que pour ne pas couper les tentations provoquées... Au diable le repas, il aurait suffisamment de temps plus tard pour commander à manger ou sortir en chercher.

- Ne restons pas dehors, c'est frais ce soir. Viens je t'invite...

Il était à peu près sûr qu'elle ne désirait pas rentrer chez elle tout de suite, déjà quelle idée folle que de rentrer aussi tôt et son sourire était une si belle invitation qu'il ne pouvait que tenter sa chance. Il guida le pas, son lieu de résidence n'était pas bien loin, marchant l'un près de l'autre jusqu'à la porte de l'immeuble concerné. Il ouvrit le portail et la fit passer en premier.

- C'est au 2e étage, à droite.
Revenir en haut Aller en bas

Contenu sponsorisé





Une soirée divertissante, popcorn, chocolat et délire.  Empty
MessageSujet: Re: Une soirée divertissante, popcorn, chocolat et délire.    Une soirée divertissante, popcorn, chocolat et délire.  Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

Une soirée divertissante, popcorn, chocolat et délire.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant

 Sujets similaires

-
» SORTIE SPECIALE CLASSE 3C « Une soirée Karaoke »

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
HIKARI GAKUEN ::  :: KAIYUUKAN 海遊館 :: BUNKAMURA THEATRE COCOON-