HIKARI GAKUEN
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-20%
Le deal à ne pas rater :
-20% Récupérateur à eau mural 300 litres (Anthracite)
79 € 99 €
Voir le deal

Partagez
 

 Hirota Ayame ~

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage

Invité





Hirota Ayame ~ Empty
MessageSujet: Hirota Ayame ~   Hirota Ayame ~ Icon_minitimeLun 6 Aoû - 18:02


♧ id card

☀️ Nom : Hirota ☀️ Prénom : Ayame ☀️ Situation : Célibataire ☀️ Groupe : // ☀️ Classe : 1 C ☀️ Caractère : Flemmarde, fêtarde, pas très futé, bonne déconneuse, joyeuse, bordélique.


♤ I want

Un meilleur ami : Free
Une pot de colle : Free
Un petit ami : Free


♤ I am

Si jamais tu as envie que je te martyrise pour te chiper ton repas, ou bien si tu préfères faire un karaoké sympa en ville... Tu veux être mon ami ? Sage décision. Tu veux être mon ennemi ? On va bien rigoler. Je ne suis méchante que s'il le faut, le reste du temps, je suis sadique. J'aime bien rire et ne suis pas franchement intéressée par les cours, puisque de toutes manières, je suis mauvaise élève et mes notes sont franchement honteuses.


Spoiler:


Dernière édition par Hirota Ayame le Jeu 23 Aoû - 10:49, édité 4 fois
Revenir en haut Aller en bas

Invité





Hirota Ayame ~ Empty
MessageSujet: Re: Hirota Ayame ~   Hirota Ayame ~ Icon_minitimeDim 12 Aoû - 12:42

Ishihara Zero ♧ Meilleure amie

L'air de rien, je remercie mon ventre d'ogre... Si je n'avais pas tenté de racketter ses filles, tu ne m'aurais pas remarqué. Si complémentaires, et pourtant si différentes... C’est drôle non ? Ce que je sais, c’est que je me suis beaucoup attachée à toi. Parfois tu m'exaspères certes, mais c'est surement parce tu fais des choses pour m'aider... Je ne te le dirais jamais, mais je t’admire un peu quand même. Dans le fond, tu es la fille que j'apprécie le plus, celle avec qui je désire ne jamais être séparée... Ma meilleure amie.

Fujiwara Emiko ♧ En froid total

Il y a des gens comme ça, tu peux pas les piffer. Et ce que tu fasses des efforts ou non. Enfin personnellement j'en ferais pas plus. Je ne sais pas... Mais tes manières, ta façon d'être... Ta tête ne me revient pas. Quand je te croise, je suis obligée de regarder ailleurs, tu m'insupportes. C’est bien dommage, parce qu’apparemment nous nous ressemblons beaucoup…

Miyagi Sayuri ♧ Idole

M'espionner pendant que je répète pour le club de théâtre est une chose, je comprends que mon talent donne envie, mais dire que je suis mauvaise... C'est vraiment petit. Si tu n'étais pas enseignante dans les arts, tu te serais sans doute prise une gifle. Heureusement que tes conseils étaient d'or et qu'ils ont porté leur fruit. Grâce à toi j'ai fait de beaux progrès... Je t'apprécie beaucoup et t'idolâtre un peu... Ton œil critique et ton intérêt pour les arts me passionnent. Toi au moins tu me comprends quand je veux devenir quelqu'un de célèbre !

Kamiyama Alexander ♧ Complice

Alex, Alex, Alex... On ne va pas se le cacher, c'est un peu ma nounou. Et dire qu'on est si différent au niveau scolaire. Mais alors quand c'est pour sortir et déconner, il est loin d'être le dernier. Je l'aime bien ce type ! Franchement, on rigole bien et puis les fêtes il connait, alors sortir pour rentrer en pleine nuit avec lui, c'est un pur plaisir !

Hashimoto Yukio ♧ Confident

Hihihi. Je l'aime bien mon petit Yukio. Il est tout mignon. Et puis qu'il refoule ses sentiments envers Alexander... On se croirait dans un Manga, ou un Drama ! Il faut que je l'aide à lui faire comprendre qu'être bi ce n'est vraiment pas la mort. Monsieur rougi quand je suis avec Alex... Jalousiiiiiie quand tu nous tiiiiiens ! J'ai tout vu ! Ah lala... Bon, j'ai du boulot pour les mettre ensemble !


Murazaki Nubuo ♧ Victime

Mais quel pigeon celui-là... Ça me fait limite pitié... Mmh... Non en fait c'est super drôle. Le voir trembler quand je le croise dans les couloirs, ou quand je ma ramène pour lui chiper son repas... Ah c'est tellement bon. Tiens ça me donne des idées pour continuer à le martyriser et le persécuter... Je vais bien lui foutre la honte. De toute manière, qu'est-ce qu'il va me faire l'intello hein ?

nom & prénom ♧ relation

blablabalababla


Dernière édition par Hirota Ayame le Jeu 23 Aoû - 10:44, édité 7 fois
Revenir en haut Aller en bas

Yokoyama Karen


Yokoyama Karen

ÉLÈVE DE LA CLASSE 3B
Vice-présidente du conseil des élèves
Membre du club de théâtre


Love me, Hate me, but don't forget me.

Hirota Ayame ~ Tumblr_m5eyphMjKB1ry2p3ao2_r1_500
ⓒ COPYRIGHT : Catka & tumblr
➸ J'AI : 17 ans
✎ MESSAGES : 40
✿ A HIKAKUEN DEPUIS LE : 16/08/2012
ღ JE RESSEMBLE A : Park Ji Yeon
❥ PSEUDO : Catka



—¤÷(`[¤* LE PETIT PLUS *¤]´)÷¤—
☄ On dit de moi que je suis...:
☑ BLOC NOTE:

Hirota Ayame ~ Empty
MessageSujet: Re: Hirota Ayame ~   Hirota Ayame ~ Icon_minitimeVen 17 Aoû - 20:41

Kyary + Club théâtre = Je veux un lien ! ♥
Revenir en haut Aller en bas

Invité





Hirota Ayame ~ Empty
MessageSujet: Re: Hirota Ayame ~   Hirota Ayame ~ Icon_minitimeVen 17 Aoû - 21:38

Hihihi ! Hirota Ayame ~ 2619555490
Positif, négatif, neutre, quatrième choix surprise ? Ö
Revenir en haut Aller en bas

Yokoyama Karen


Yokoyama Karen

ÉLÈVE DE LA CLASSE 3B
Vice-présidente du conseil des élèves
Membre du club de théâtre


Love me, Hate me, but don't forget me.

Hirota Ayame ~ Tumblr_m5eyphMjKB1ry2p3ao2_r1_500
ⓒ COPYRIGHT : Catka & tumblr
➸ J'AI : 17 ans
✎ MESSAGES : 40
✿ A HIKAKUEN DEPUIS LE : 16/08/2012
ღ JE RESSEMBLE A : Park Ji Yeon
❥ PSEUDO : Catka



—¤÷(`[¤* LE PETIT PLUS *¤]´)÷¤—
☄ On dit de moi que je suis...:
☑ BLOC NOTE:

Hirota Ayame ~ Empty
MessageSujet: Re: Hirota Ayame ~   Hirota Ayame ~ Icon_minitimeVen 17 Aoû - 22:04

D'après ce que j'ai pu comprendre de ton caractère ça serait plutôt du positif. Enfin, du positif du style Karen l'aime beaucoup et voudrait qu'elle devienne comme elle (d'un point de vue extérieur c'est plus de la torture que du positif, mais ça part d'une bonne intention...) Hirota Ayame ~ 274208589
Revenir en haut Aller en bas

Invité





Hirota Ayame ~ Empty
MessageSujet: Re: Hirota Ayame ~   Hirota Ayame ~ Icon_minitimeSam 18 Aoû - 18:21

Là dans l'instant, après avoir passé quatre heures à la piscine, j'ai une flemme incroyable de lire ta fiche. Je le ferais demain. Mais si Karen aime bien faire la fofolle et rire, no sushi, elles s'entendront comme des petites folles.
Vas pour du positif, maintenant quoi exactement ? ^^
Revenir en haut Aller en bas

Yokoyama Karen


Yokoyama Karen

ÉLÈVE DE LA CLASSE 3B
Vice-présidente du conseil des élèves
Membre du club de théâtre


Love me, Hate me, but don't forget me.

Hirota Ayame ~ Tumblr_m5eyphMjKB1ry2p3ao2_r1_500
ⓒ COPYRIGHT : Catka & tumblr
➸ J'AI : 17 ans
✎ MESSAGES : 40
✿ A HIKAKUEN DEPUIS LE : 16/08/2012
ღ JE RESSEMBLE A : Park Ji Yeon
❥ PSEUDO : Catka



—¤÷(`[¤* LE PETIT PLUS *¤]´)÷¤—
☄ On dit de moi que je suis...:
☑ BLOC NOTE:

Hirota Ayame ~ Empty
MessageSujet: Re: Hirota Ayame ~   Hirota Ayame ~ Icon_minitimeLun 20 Aoû - 8:18

Bah, déjà je pense qu'elles auraient pu se connaitre au club de théâtre. Karen était plutôt du genre à se méfier de toutes les filles à l'époque et Ayame aurait pu lui faire se rendre compte qu'elle pouvait aussi se lâcher de temps en temps et déconner ?
Revenir en haut Aller en bas

Invité





Hirota Ayame ~ Empty
MessageSujet: Re: Hirota Ayame ~   Hirota Ayame ~ Icon_minitimeLun 20 Aoû - 9:54

Owiiii c'est trop son genre parce que déconner c'est ce qu'elle fait le mieux et puis le théâtre c'est sa grande passion alors si elle peut aider les autres pour une chose au moins...
Revenir en haut Aller en bas

Hashimoto Yukio


Hashimoto Yukio

ÉLÈVE DE LA CLASSE 3A
Membre du club de chant
Dessine-moi un mouton ~

➸ J'AI : 17 ans ~
✎ MESSAGES : 143
✿ A HIKAKUEN DEPUIS LE : 08/06/2012
ღ JE RESSEMBLE A : Tegoshi Yûya
✤ DOUBLE COMPTE : Kanji ♥
❥ PSEUDO : Me'ow


—¤÷(`[¤* LE PETIT PLUS *¤]´)÷¤—
☄ On dit de moi que je suis...:
☑ BLOC NOTE:

Hirota Ayame ~ Empty
MessageSujet: Re: Hirota Ayame ~   Hirota Ayame ~ Icon_minitimeMar 21 Aoû - 19:35

Jeune femme~ je viens chercher un lien Hirota Ayame ~ 2648790165
Revenir en haut Aller en bas

Miyagi Sayuri


Miyagi Sayuri

PROFESSEUR D'ART PLASTIQUE
PROFESSEUR REMPLACANT & RESPONSABLE DU CLUB D'ART PLASTIQUE
« Avant de vouloir faire la révolution pour les autres, faites d'abord la révolution dans vos têtes. » John Lennon

Hirota Ayame ~ 522374tumblrm7q92hurcT1rxf7q4o1500
ⓒ COPYRIGHT : Tumblr & LinJae Art .;
☆ SURNOMS : Gouguru Witch ; Jonh Lennon ; Lennie-chan ; Mi-chan .;
➸ J'AI : 22 ans .;
✎ MESSAGES : 28
✿ A HIKAKUEN DEPUIS LE : 09/08/2012
ღ JE RESSEMBLE A : Lee Chae Rin (CL) - 2NE1 .;
✤ DOUBLE COMPTE : /// .;
❥ PSEUDO : MrDomichi .;

I'M SUCH A BAD TEACHER & I'M SO HYPE

—¤÷(`[¤* LE PETIT PLUS *¤]´)÷¤—
☄ On dit de moi que je suis...:
☑ BLOC NOTE:

Hirota Ayame ~ Empty
MessageSujet: Re: Hirota Ayame ~   Hirota Ayame ~ Icon_minitimeMar 21 Aoû - 19:53

Un petit lien avec la Prof haute en couleur d'art plastique ?
Revenir en haut Aller en bas

Invité





Hirota Ayame ~ Empty
MessageSujet: Re: Hirota Ayame ~   Hirota Ayame ~ Icon_minitimeMer 22 Aoû - 11:16

Bien sûr bien sûr tous les deux ! *o*
Vous avez des idées ?
Revenir en haut Aller en bas

Hashimoto Yukio


Hashimoto Yukio

ÉLÈVE DE LA CLASSE 3A
Membre du club de chant
Dessine-moi un mouton ~

➸ J'AI : 17 ans ~
✎ MESSAGES : 143
✿ A HIKAKUEN DEPUIS LE : 08/06/2012
ღ JE RESSEMBLE A : Tegoshi Yûya
✤ DOUBLE COMPTE : Kanji ♥
❥ PSEUDO : Me'ow


—¤÷(`[¤* LE PETIT PLUS *¤]´)÷¤—
☄ On dit de moi que je suis...:
☑ BLOC NOTE:

Hirota Ayame ~ Empty
MessageSujet: Re: Hirota Ayame ~   Hirota Ayame ~ Icon_minitimeMer 22 Aoû - 11:26

Tu me tapes si je dis que j'en ai absolument pas? Hirota Ayame ~ 1370858031
Par contre Yukio se trouve que je suis toujours fourré avec Alex alors il y a bien des moments où ils ont du se croiser x) d'ailleurs si justement on part du fait que Yukio a des sentiments pour lui et qu'il l'admet pas, il pourrait être jaloux de l'entente d'Ayame et Alex? xD Maintenant tout dépend de si tu veux du positif ou du négatif Hirota Ayame ~ 3066824534
Revenir en haut Aller en bas

Invité





Hirota Ayame ~ Empty
MessageSujet: Re: Hirota Ayame ~   Hirota Ayame ~ Icon_minitimeMer 22 Aoû - 11:28

J'adore, tu dis que tu n'as pas d'idée, mais après tu nous sors limite un scénario XD
Bien écoute ce que tu as dis me semble logique, ohhh un gay refoulé :jesors:
Toi tu préfère positif ou négatif ?
Revenir en haut Aller en bas

Hashimoto Yukio


Hashimoto Yukio

ÉLÈVE DE LA CLASSE 3A
Membre du club de chant
Dessine-moi un mouton ~

➸ J'AI : 17 ans ~
✎ MESSAGES : 143
✿ A HIKAKUEN DEPUIS LE : 08/06/2012
ღ JE RESSEMBLE A : Tegoshi Yûya
✤ DOUBLE COMPTE : Kanji ♥
❥ PSEUDO : Me'ow


—¤÷(`[¤* LE PETIT PLUS *¤]´)÷¤—
☄ On dit de moi que je suis...:
☑ BLOC NOTE:

Hirota Ayame ~ Empty
MessageSujet: Re: Hirota Ayame ~   Hirota Ayame ~ Icon_minitimeMer 22 Aoû - 11:42

Ouais en fait ça m'est venu soudainement pendant que j'écrivais que je n'avais pas d'idée Hirota Ayame ~ 3533750866
Mais ouais, il est un peu gay refoulé xD enfin bi ~ ._. Mais c'est aussi beaucoup parce que Yukio n'a jamais été attiré par un homme avant Alex et donc qu'il se rend pas compte que c'est ça Hirota Ayame ~ 3066824534
Personnellement les deux me vont, positif comme négatif +_+
Revenir en haut Aller en bas

Invité





Hirota Ayame ~ Empty
MessageSujet: Re: Hirota Ayame ~   Hirota Ayame ~ Icon_minitimeMer 22 Aoû - 12:11

Ohhhh attends j'ai toujours rêvé IRL d'avoir un ami gay. Ayame pourrait devenir la confidente de Yukio et elle lui montrerait qu'être bi c'est pas une honte et elle lui ferait comprendre qu'il est grillé en compagnie d'Alex... Hirota Ayame ~ 2619555490
Revenir en haut Aller en bas

Hashimoto Yukio


Hashimoto Yukio

ÉLÈVE DE LA CLASSE 3A
Membre du club de chant
Dessine-moi un mouton ~

➸ J'AI : 17 ans ~
✎ MESSAGES : 143
✿ A HIKAKUEN DEPUIS LE : 08/06/2012
ღ JE RESSEMBLE A : Tegoshi Yûya
✤ DOUBLE COMPTE : Kanji ♥
❥ PSEUDO : Me'ow


—¤÷(`[¤* LE PETIT PLUS *¤]´)÷¤—
☄ On dit de moi que je suis...:
☑ BLOC NOTE:

Hirota Ayame ~ Empty
MessageSujet: Re: Hirota Ayame ~   Hirota Ayame ~ Icon_minitimeMer 22 Aoû - 12:14

Si tu veux xD Mais faut pas oublier que son frère aussi va le réaliser et va favoriser leurs aveux Hirota Ayame ~ 2619555490 #SBAM Mais en tout cas pour la confidente c'est bien comme idée *.* J'imagine Ayame toute contente alors que lui il sait pas quoi faire XD
Revenir en haut Aller en bas

Invité





Hirota Ayame ~ Empty
MessageSujet: Re: Hirota Ayame ~   Hirota Ayame ~ Icon_minitimeMer 22 Aoû - 12:18

Donc on est bon pour confidents ? *___*
Revenir en haut Aller en bas

Miyagi Sayuri


Miyagi Sayuri

PROFESSEUR D'ART PLASTIQUE
PROFESSEUR REMPLACANT & RESPONSABLE DU CLUB D'ART PLASTIQUE
« Avant de vouloir faire la révolution pour les autres, faites d'abord la révolution dans vos têtes. » John Lennon

Hirota Ayame ~ 522374tumblrm7q92hurcT1rxf7q4o1500
ⓒ COPYRIGHT : Tumblr & LinJae Art .;
☆ SURNOMS : Gouguru Witch ; Jonh Lennon ; Lennie-chan ; Mi-chan .;
➸ J'AI : 22 ans .;
✎ MESSAGES : 28
✿ A HIKAKUEN DEPUIS LE : 09/08/2012
ღ JE RESSEMBLE A : Lee Chae Rin (CL) - 2NE1 .;
✤ DOUBLE COMPTE : /// .;
❥ PSEUDO : MrDomichi .;

I'M SUCH A BAD TEACHER & I'M SO HYPE

—¤÷(`[¤* LE PETIT PLUS *¤]´)÷¤—
☄ On dit de moi que je suis...:
☑ BLOC NOTE:

Hirota Ayame ~ Empty
MessageSujet: Re: Hirota Ayame ~   Hirota Ayame ~ Icon_minitimeMer 22 Aoû - 16:32

Alors ton personnage étant intéressé par le septième art et ma prof étant celle d'art plastique je pensais qu'on aurait pu faire un petit quelque chose bien particulier.

Sayuri est du genre franc parlé, mais au fond elle aide pas mal ses élève et favorise beaucoup les filles. Elle aurait pu surprendre Ayame alors qu'elle répètait et, fidèle à elle-même, lui dire que son jeu était mauvais (dans des termes sans doutes moins élogieux compte tenu du personnage). Cela n'aurait pas été dit méchamment, juste pour lui signaler qu'il y avait une lacune et l'aider à se perfectionner. Chose qu'Ayame (et toute personne normalement constituée) aurait pu mal prendre et s'énerver sur Sayuri, montrant à quel point le fait de devenir célèbre était important pour elle. Quelque part Sayuri se serait retrouvée en elle, ayant aussi subbit la pression du désir de célébrité et du refus des parents... Aussi la prof pourrait aider Ayame à s'améliorer, lui disant clairement ce qu'il va pas. Ce serait pas forcément une relation positive, Sayuri n'étant pas tendre, mais plutôt quelque chose de neutre.

Qu'en dis-tu ?
Revenir en haut Aller en bas

Invité





Hirota Ayame ~ Empty
MessageSujet: Re: Hirota Ayame ~   Hirota Ayame ~ Icon_minitimeMer 22 Aoû - 18:06

Cela me va PAR-FAI-TE-MENT !
J'avais pensé vu que justement Sayuri est professeur d'arts qu'il y aurait un lien grâce à cela vu que c’est l'une des rares matières où Ayame se débrouille bien.
Mais finalement, si Ayame accepte son aide et qu'elle lui est bénéfique, elle pourrait la voir comme une sorte d'idole ?
Revenir en haut Aller en bas

Hashimoto Yukio


Hashimoto Yukio

ÉLÈVE DE LA CLASSE 3A
Membre du club de chant
Dessine-moi un mouton ~

➸ J'AI : 17 ans ~
✎ MESSAGES : 143
✿ A HIKAKUEN DEPUIS LE : 08/06/2012
ღ JE RESSEMBLE A : Tegoshi Yûya
✤ DOUBLE COMPTE : Kanji ♥
❥ PSEUDO : Me'ow


—¤÷(`[¤* LE PETIT PLUS *¤]´)÷¤—
☄ On dit de moi que je suis...:
☑ BLOC NOTE:

Hirota Ayame ~ Empty
MessageSujet: Re: Hirota Ayame ~   Hirota Ayame ~ Icon_minitimeMer 22 Aoû - 19:02

Hirota Ayame a écrit:
Donc on est bon pour confidents ? *___*

Oui, totalement Hirota Ayame ~ 3622819031
Revenir en haut Aller en bas

Miyagi Sayuri


Miyagi Sayuri

PROFESSEUR D'ART PLASTIQUE
PROFESSEUR REMPLACANT & RESPONSABLE DU CLUB D'ART PLASTIQUE
« Avant de vouloir faire la révolution pour les autres, faites d'abord la révolution dans vos têtes. » John Lennon

Hirota Ayame ~ 522374tumblrm7q92hurcT1rxf7q4o1500
ⓒ COPYRIGHT : Tumblr & LinJae Art .;
☆ SURNOMS : Gouguru Witch ; Jonh Lennon ; Lennie-chan ; Mi-chan .;
➸ J'AI : 22 ans .;
✎ MESSAGES : 28
✿ A HIKAKUEN DEPUIS LE : 09/08/2012
ღ JE RESSEMBLE A : Lee Chae Rin (CL) - 2NE1 .;
✤ DOUBLE COMPTE : /// .;
❥ PSEUDO : MrDomichi .;

I'M SUCH A BAD TEACHER & I'M SO HYPE

—¤÷(`[¤* LE PETIT PLUS *¤]´)÷¤—
☄ On dit de moi que je suis...:
☑ BLOC NOTE:

Hirota Ayame ~ Empty
MessageSujet: Re: Hirota Ayame ~   Hirota Ayame ~ Icon_minitimeMer 22 Aoû - 20:01

Hirota Ayame a écrit:
Cela me va PAR-FAI-TE-MENT !
J'avais pensé vu que justement Sayuri est professeur d'arts qu'il y aurait un lien grâce à cela vu que c’est l'une des rares matières où Ayame se débrouille bien.
Mais finalement, si Ayame accepte son aide et qu'elle lui est bénéfique, elle pourrait la voir comme une sorte d'idole ?

J'irais sans doute pas jusqu'à dire Idole, mais c'est comme tu veux ^^ Je valide déjà le lien ?
Revenir en haut Aller en bas

Invité





Hirota Ayame ~ Empty
MessageSujet: Re: Hirota Ayame ~   Hirota Ayame ~ Icon_minitimeMer 22 Aoû - 20:08

Yukio je vais faire le lien.

Sayuri c'est d'accord !

Hirota Ayame ~ 2648790165
Revenir en haut Aller en bas

Murazaki Nubuo


Murazaki Nubuo

ÉLÈVE DE LA CLASSE A
MEMBRE DU CLUB DE MANGAS
I am the one you make fun of.

I was catching Pokemon since before you were programmed, dude.
ⓒ COPYRIGHT : avatar fait maison, gif de tumblr.
☆ SURNOMS : Nobu, noob, otaku, nerd, freak.
➸ J'AI : envie d'aller aux toilettes.
✎ MESSAGES : 17
✿ A HIKAKUEN DEPUIS LE : 27/07/2012
ღ JE RESSEMBLE A : T.O.P de BigBang
✤ DOUBLE COMPTE : /
❥ PSEUDO : Gao


—¤÷(`[¤* LE PETIT PLUS *¤]´)÷¤—
☄ On dit de moi que je suis...:
☑ BLOC NOTE:

Hirota Ayame ~ Empty
MessageSujet: Re: Hirota Ayame ~   Hirota Ayame ~ Icon_minitimeMer 22 Aoû - 20:22

je.
cette madame me fait peur 8'D
je veux que tu me voles mon repas. que tu me pousses dans les couloirs, dans les salles de classe, sur le terrain de sport, dans les toilettes. je veux que tu me voles mes consoles pour y jouer et me faire perdre, mes lunettes, mes mangas et que tu les jettes n'importe où. je veux que tu me fasses peur au détour d'un couloir, que tu pousses un rire moche en me pointant du doigt. je veux que tu m'appelles geek, otaku, nerd. je veux que tu dises à tes copines que je te reluque alors que c'est faux (quoique ...). bref, je veux un lien ~
Revenir en haut Aller en bas

Invité





Hirota Ayame ~ Empty
MessageSujet: Re: Hirota Ayame ~   Hirota Ayame ~ Icon_minitimeMer 22 Aoû - 20:52

MOUHAHAHAHA.
Petit intello... Positif ou négatif ? :jesors:
J'en déduis que tu veux devenir ma victime ? 8D [Dommage tu es mignon :jesuisdéjadehors:]
Revenir en haut Aller en bas

Murazaki Nubuo


Murazaki Nubuo

ÉLÈVE DE LA CLASSE A
MEMBRE DU CLUB DE MANGAS
I am the one you make fun of.

I was catching Pokemon since before you were programmed, dude.
ⓒ COPYRIGHT : avatar fait maison, gif de tumblr.
☆ SURNOMS : Nobu, noob, otaku, nerd, freak.
➸ J'AI : envie d'aller aux toilettes.
✎ MESSAGES : 17
✿ A HIKAKUEN DEPUIS LE : 27/07/2012
ღ JE RESSEMBLE A : T.O.P de BigBang
✤ DOUBLE COMPTE : /
❥ PSEUDO : Gao


—¤÷(`[¤* LE PETIT PLUS *¤]´)÷¤—
☄ On dit de moi que je suis...:
☑ BLOC NOTE:

Hirota Ayame ~ Empty
MessageSujet: Re: Hirota Ayame ~   Hirota Ayame ~ Icon_minitimeJeu 23 Aoû - 9:56

ouais, ta victime 8D mais comme on dit, qui aime bien châtie bien, non ? je m'arrangerai même à la fin pour amener deux bentôs, histoire qu'on ait tous les deux à manger 8D
Revenir en haut Aller en bas

Contenu sponsorisé





Hirota Ayame ~ Empty
MessageSujet: Re: Hirota Ayame ~   Hirota Ayame ~ Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

Hirota Ayame ~

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant

 Sujets similaires

-
» Hirota Ayame ~ Aya-Ponponpon@hotmail.co.jp

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
HIKARI GAKUEN ::  :: GAKKOUSEIKATSU がっこうせいかつ :: FRIENDS FOR LIFE :: LES ANCIENNES FICHES DE RELATIONS-