HIKARI GAKUEN
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

Partagez
 

 Ishihara Zero, a hard nut to crack.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage

Ishihara Zero


Ishihara Zero

ÉLÈVE DE LA CLASSE 3B
Présidente du club de Football.
Membre du club de Danse.
Les hommes sont la raison pour laquelle les roses ont des épines.

Ishihara Zero, a hard nut to crack. 3106348387_1_7_ZVd61YpJ
✎ MESSAGES : 77
✿ A HIKAKUEN DEPUIS LE : 03/08/2012
ღ JE RESSEMBLE A : Bo Ra
✤ DOUBLE COMPTE : Kamiyama Saito.
❥ PSEUDO : Zero


—¤÷(`[¤* LE PETIT PLUS *¤]´)÷¤—
☄ On dit de moi que je suis...:
☑ BLOC NOTE:

Ishihara Zero, a hard nut to crack. Empty
MessageSujet: Ishihara Zero, a hard nut to crack.   Ishihara Zero, a hard nut to crack. Icon_minitimeVen 3 Aoû - 16:49


Fiche de Renseignement

info générales

Date de naissance : 6 Octobre 1994.
Lieu de naissance : Kyoto.
Age : 18 ans.
Année : Troisième.
Classe : B.

Photo
Feat. Bo Ra [Sistar]
info personnelles
Situation familiale : La naissance de Zero a été un accident, du coup elle n'a jamais connu son père biologique qui s'est fait la malle en apprenant la grossesse de sa copine. Zero est fille unique et vit avec sa mère de seize ans son aînée.
Profession du père : Inconnue.
Profession de la mère : Professeur de danse classique.
info scolaires
Matières appréciées/maîtrisées: Les matières littéraires, les langues, le sport et les arts.
Matières détestées/en difficulté : Les matières scientifiques.
Métiers souhaités : Footballeuse professionnelle ou danseuse de ballet.
Clubs désirés : Zero aimerait intégrer les clubs de danse et de football.
Vous et l'école : Zero a toujours été dans une école privée, payée par ses grands-parents maternels très riches. Sa mère voulait qu'elle soit bien encadrée pour compenser l'absence du père et lui promettre une éducation rigoureuse et portant ses fruits. La jeune fille a donc toujours eu d'excellentes notes, mais elle a commencé à régresser durant l'adolescence. Alarmée par les quelques difficultés que Zero ne désirait surmonter, sa mère a décidé de l'envoyer dans une école publique pour sa dernière année de lycée. Zero espère être davantage en paix à Hikakuen, car elle déteste le fait que l'on s'acharne sur elle.

Premier jour à Hikari Gakuen

« Bonjour jeune fille, il est temps de se lever pour aller au lycée! »

Zero ouvrit les yeux et grogna en voyant sa mère. Elle n'avait pas vraiment dormi et le sommeil allait la plonger dans un état des plus mauvais, et ce durant toute la journée. Le jeune fille n'était pas du tout angoissée à l'idée de se retrouver dans une école où elle ne connaissait personne. En réalité, elle demeurait simplement exaspérée. Elle avait dû quitter le peu d'amis qu'elle avait, mais l'idée de marcher seule dans les couloirs du lycée ne la terrifiait en aucun cas. Pour quelqu'un comme elle, il valait mieux être seule que mal accompagnée... Elle avait déjà frappé des filles et même des mecs pour des raisons parfois occultes. Seule Zero pouvait se comprendre et les autres ne comptaient pas vraiment.

En marchant calmement en direction de l'établissement scolaire, Zero s'encourageait intérieurement de conserver son calme, et ce quoi qu'il arrivât. Pourtant, dès qu'elle eut mis un pied dans l'enceinte, une envie meurtrière la submergea. En effet, des filles surexcitées aux airs complètement débiles se sautaient dessus lorsqu'elles apprirent qu'elles étaient dans la même classe. On n'entendait qu'elles, et même certains élèves plus calmes paraissaient embarrassés devant une telle puérilité. Zero soupira et lâcha un « fermez-la » aux concernées, puis elle se dirigea vers le tableau des classes. Elle était en 3B. Tant mieux, c'était ni trop grand, ni trop petit, c'était pile dans la norme. Au moins, on ne la cataloguerait pas sur son niveau scolaire.

Bref, la jeune fille attendit son professeur principal avec les élèves qu'elle allait côtoyer durant sa dernière année de lycée. Elle se contenta de les ignorer pour ne pas attiser sa mauvaise humeur, puis elle entra dans la salle de classe, tout en lançant un « Bonjour » glacial à son professeur. Elle n'avait jamais vraiment été polie, car elle se méfiait des inconnus. Elle s'en fichait éperdument de ce que l'on pouvait penser d'elle après tout.

À côté d'elle se trouvait un garçon qui avait l'air d'être populaire dans sa classe. Il faisait des blagues et riait avec ses amis. Le garçon se risqua même à papoter avec la jeune fille, surtout lorsqu'il se rendit compte qu'il ne l'avait jamais vue auparavant. Zero ne répondit pas et écouta le professeur qui la présentait aux élèves de la classe. Par politesse, il leur demanda de bien l'accueillir et d'être gentils avec elle.

« Ne vous inquiétez pas pour moi, je n'ai pas besoin de la pitié des autres. »

Elle sentait qu'on la regardait avec insistance, mais Zero s'en fichait. Elle avait sans doute le caractère de son père, mais sa mère ne lui avait jamais parlé de lui. Au fond, elle était simplement victime d'une furieuse tristesse. Le fait que son propre père l'eût abandonnée par pure égoïsme la rongeait constamment.

Sa première journée à Hikakuen s'était déroulée de manière plutôt tranquille sinon. Zero rentra finalement chez elle et raconta sa journée à sa mère. Elle était la seule personne devant qui la jeune fille ne pouvait être méchante. Zero était une toute autre Zero lorsqu'elle était avec elle. Après tout, elle lui devait une fière chandelle, car à l'époque sa mère aurait très bien pu avorter et abandonner l'enfant. En faisant cela, elle avait perdu un homme et une carrière qu'elle ne retrouverait jamais. Alors Zero s'était promis de réaliser le rêve de sa génitrice, c'est-à-dire de trouver quelqu'un qui ne l'abandonnerait jamais et de trouver un métier qui lui promettrait un avenir des pus radieux. Sa mère voulait à tout prix qu'elle soit heureuse.

Au fond d'elle, la jeune fille espérait s'épanouir dans ce lycée qui offrait beaucoup de loisirs. Et même si elle insupportait les profs et les élèves, cela n'avait aucune importance tant qu'elle était déterminée à rendre heureuse la seule personne qui lui était chère. Et qui sait? Peut-être que malgré tout, elle rencontrerait plein de gens auxquels elle s'attacherait.




Derrière l'écran
Pseudo : Zero.
Âge : 18 ans.
Votre personnage est : Un personnage inventé.
Comment avez vous découvert le forum ? : Par Chô ^^
Code du règlement : Gakkō wa tanoshīdesu, ne ?
Un petit mot ? : ça fait plaisir de revenir! ♥



Dernière édition par Ishihara Zero le Mer 2 Jan - 16:50, édité 9 fois
Revenir en haut Aller en bas

Invité





Ishihara Zero, a hard nut to crack. Empty
MessageSujet: Re: Ishihara Zero, a hard nut to crack.   Ishihara Zero, a hard nut to crack. Icon_minitimeVen 3 Aoû - 16:58

Bienvenue ! Et fighting pour ta fiche ! 0/
Revenir en haut Aller en bas

Ishihara Zero


Ishihara Zero

ÉLÈVE DE LA CLASSE 3B
Présidente du club de Football.
Membre du club de Danse.
Les hommes sont la raison pour laquelle les roses ont des épines.

Ishihara Zero, a hard nut to crack. 3106348387_1_7_ZVd61YpJ
✎ MESSAGES : 77
✿ A HIKAKUEN DEPUIS LE : 03/08/2012
ღ JE RESSEMBLE A : Bo Ra
✤ DOUBLE COMPTE : Kamiyama Saito.
❥ PSEUDO : Zero


—¤÷(`[¤* LE PETIT PLUS *¤]´)÷¤—
☄ On dit de moi que je suis...:
☑ BLOC NOTE:

Ishihara Zero, a hard nut to crack. Empty
MessageSujet: Re: Ishihara Zero, a hard nut to crack.   Ishihara Zero, a hard nut to crack. Icon_minitimeVen 3 Aoû - 17:44

Merci beaucoup Smile
Revenir en haut Aller en bas

Yokubô Akemi


Yokubô Akemi

ÉLÈVE DE LA CLASSE 2A
Membre du club d'Aïkido et membre du club de Musique
Brololita forever ♥️

gif
ⓒ COPYRIGHT : Moi ♥
☆ SURNOMS : Akemi-chan, 'kemi, Ake', Ake-chan
➸ J'AI : 16 ans
✎ MESSAGES : 39
✿ A HIKAKUEN DEPUIS LE : 29/06/2012
ღ JE RESSEMBLE A : Hizaki
❥ PSEUDO : Yokubô Akemi



—¤÷(`[¤* LE PETIT PLUS *¤]´)÷¤—
☄ On dit de moi que je suis...:
☑ BLOC NOTE:

Ishihara Zero, a hard nut to crack. Empty
MessageSujet: Re: Ishihara Zero, a hard nut to crack.   Ishihara Zero, a hard nut to crack. Icon_minitimeSam 4 Aoû - 16:19

Bienvenue ! =) J'espère que tu t'amuseras bien parmi nous ^-^
Bon courage pour ta fiche
Revenir en haut Aller en bas

Ishihara Zero


Ishihara Zero

ÉLÈVE DE LA CLASSE 3B
Présidente du club de Football.
Membre du club de Danse.
Les hommes sont la raison pour laquelle les roses ont des épines.

Ishihara Zero, a hard nut to crack. 3106348387_1_7_ZVd61YpJ
✎ MESSAGES : 77
✿ A HIKAKUEN DEPUIS LE : 03/08/2012
ღ JE RESSEMBLE A : Bo Ra
✤ DOUBLE COMPTE : Kamiyama Saito.
❥ PSEUDO : Zero


—¤÷(`[¤* LE PETIT PLUS *¤]´)÷¤—
☄ On dit de moi que je suis...:
☑ BLOC NOTE:

Ishihara Zero, a hard nut to crack. Empty
MessageSujet: Re: Ishihara Zero, a hard nut to crack.   Ishihara Zero, a hard nut to crack. Icon_minitimeSam 4 Aoû - 17:04

Merci Ishihara Zero, a hard nut to crack. 3504765963
Revenir en haut Aller en bas

Fujiwara Jason


Fujiwara Jason

ÉLÈVE DE LA CLASSE 3C
Membre du club de danse
Prédisent du club d'hôtes
Hey girl dance with me !

Ishihara Zero, a hard nut to crack. Tumblr_lqromllI851qdqd7u
ⓒ COPYRIGHT : blackjack & tumblr
☆ SURNOMS : /
➸ J'AI : 18 ans
✎ MESSAGES : 252
✿ A HIKAKUEN DEPUIS LE : 29/05/2012
ღ JE RESSEMBLE A : wooyoung ♥
₪ POINTS ELEVE : 80
✤ DOUBLE COMPTE : l'autre rebelle de la 2C, ouesh (kyoko) ♥
❥ PSEUDO : breath


—¤÷(`[¤* LE PETIT PLUS *¤]´)÷¤—
☄ On dit de moi que je suis...:
☑ BLOC NOTE:

Ishihara Zero, a hard nut to crack. Empty
MessageSujet: Re: Ishihara Zero, a hard nut to crack.   Ishihara Zero, a hard nut to crack. Icon_minitimeDim 5 Aoû - 15:35

Bora des Sistar o/
Welcome et fighting pour ta fiche (:
Revenir en haut Aller en bas

Ishihara Zero


Ishihara Zero

ÉLÈVE DE LA CLASSE 3B
Présidente du club de Football.
Membre du club de Danse.
Les hommes sont la raison pour laquelle les roses ont des épines.

Ishihara Zero, a hard nut to crack. 3106348387_1_7_ZVd61YpJ
✎ MESSAGES : 77
✿ A HIKAKUEN DEPUIS LE : 03/08/2012
ღ JE RESSEMBLE A : Bo Ra
✤ DOUBLE COMPTE : Kamiyama Saito.
❥ PSEUDO : Zero


—¤÷(`[¤* LE PETIT PLUS *¤]´)÷¤—
☄ On dit de moi que je suis...:
☑ BLOC NOTE:

Ishihara Zero, a hard nut to crack. Empty
MessageSujet: Re: Ishihara Zero, a hard nut to crack.   Ishihara Zero, a hard nut to crack. Icon_minitimeDim 5 Aoû - 16:22

La seule et l'unique Razz

Merci pour l'accueil Ishihara Zero, a hard nut to crack. 3066824534
Revenir en haut Aller en bas

Invité





Ishihara Zero, a hard nut to crack. Empty
MessageSujet: Re: Ishihara Zero, a hard nut to crack.   Ishihara Zero, a hard nut to crack. Icon_minitimeDim 5 Aoû - 20:31

Re bienvenue Wink
as-tu fini ta fiche ? Ishihara Zero, a hard nut to crack. 2648790165
Revenir en haut Aller en bas

Invité





Ishihara Zero, a hard nut to crack. Empty
MessageSujet: Re: Ishihara Zero, a hard nut to crack.   Ishihara Zero, a hard nut to crack. Icon_minitimeDim 5 Aoû - 22:10


Félicitations, tu fais officiellement parti de l'école ! Tous les professeurs te souhaitent la bienvenue à Hikari Gakuen. Nous espérons que tu passeras un bon moment parmi nous et que tu te feras d'agréable souvenirs ici.

Haaan une bien belle histoire ** je suis sûr qu'elle arrivera à réaliser le rêve de sa mère et à passer un bon moment ici, c'est même obligé Razz aaah et n'oublies pas de préciser ton DC Wink

Étant donné que tu es désormais un élève, tu fais également parti d'une classe. Je te laisse la découvrir de ce côté. Grâce à cette liste, tu sauras qui sont tes camarades de classe. D'ailleurs tu peux également dès à présent rédiger tes liens, faire un sujet sur tes futurs RP, t'inscrire à des clubs, participer à la banque des scénarios et nous faire différentes demandes. Ah ? tu connais déjà des personnes à Hikari ? expose tes scénarios dans ce cas ♥️. De plus, l'école a un système de points, je te conseille d'aller voir de quoi il s'agit dans ce sujet. Tu n'as pas d'avatars sur ta célébrité ? tu souhaiterais avoir des gifs sur ta célébrité ? cette partie pourrait t'intéresser ♥️. N'oublies pas également de te trouver un numéro de portable, une adresse électronique et de poster sur le site internet du lycée Et un concours de professeurs est présent, je te laisse voir de quoi il s'agit. Un camp d'été est présent je te laisse voir de quoi il est question dans la catégorie SHIGAI. Pour finir si tu as des questions, des problèmes, n'hésites pas à nous solliciter, nous serons ravis de t'aider et puis nous sommes là pour ça Ishihara Zero, a hard nut to crack. 2648790165 .

Revenir en haut Aller en bas

Saitô Haruna


Saitô Haruna

ÉLÈVE DE LA CLASSE 3A
Présidente du club de radio et membre du club de dessin & peinture

Ishihara Zero, a hard nut to crack. Tumblr_mbw3xiggcx1r5evx4o8_250
ⓒ COPYRIGHT : Trumblr
➸ J'AI : 18 ans
✎ MESSAGES : 166
✿ A HIKAKUEN DEPUIS LE : 16/08/2012
ღ JE RESSEMBLE A : Park Soo Young [Lizzy]
❥ PSEUDO : Heaven.Fairy


—¤÷(`[¤* LE PETIT PLUS *¤]´)÷¤—
☄ On dit de moi que je suis...:
☑ BLOC NOTE:

Ishihara Zero, a hard nut to crack. Empty
MessageSujet: Re: Ishihara Zero, a hard nut to crack.   Ishihara Zero, a hard nut to crack. Icon_minitimeMer 2 Jan - 17:04


Félicitations, tu fais officiellement parti de l'école ! Tous les professeurs te souhaitent la bienvenue à Hikari Gakuen. Nous espérons que tu passeras un bon moment parmi nous et que tu te feras d'agréable souvenirs ici. Je te valide !

Étant donné que tu es désormais un élève, tu fais également parti d'une classe. Je te laisse la découvrir de ce côté. Grâce à cette liste, tu sauras qui sont tes camarades de classe. D'ailleurs tu peux également dès à présent rédiger tes liens, faire un sujet sur tes futurs RP, t'inscrire à des clubs, participer à la banque des scénarios et nous faire différentes demandes. Ah ? tu connais déjà des personnes à Hikari ? expose tes scénarios dans ce cas ♥️. De plus, l'école a un système de points, je te conseille d'aller voir de quoi il s'agit dans ce sujet. Tu n'as pas d'avatars sur ta célébrité ? tu souhaiterais avoir des gifs sur ta célébrité ? cette partie pourrait t'intéresser ♥️. N'oublies pas également de te trouver un numéro de portable, une adresse électronique et de poster sur le site internet du lycée Et un concours de professeurs est présent, je te laisse voir de quoi il s'agit. Un camp d'été est présent je te laisse voir de quoi il est question dans la catégorie SHIGAI. Pour finir si tu as des questions, des problèmes, n'hésites pas à nous solliciter, nous serons ravis de t'aider et puis nous sommes là pour ça Ishihara Zero, a hard nut to crack. 2648790165 .

Revenir en haut Aller en bas

Contenu sponsorisé





Ishihara Zero, a hard nut to crack. Empty
MessageSujet: Re: Ishihara Zero, a hard nut to crack.   Ishihara Zero, a hard nut to crack. Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

Ishihara Zero, a hard nut to crack.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» SATOMI ISHIHARA
» Ishihara Zero et ses liens ♥
» Ishihara Zero ~ Expect no mercy.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
HIKARI GAKUEN ::  :: FORUDAA フォルダーの作成 :: ANCIENS DOSSIERS-