HIKARI GAKUEN
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-40%
Le deal à ne pas rater :
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + Casque filaire ...
29.99 € 49.99 €
Voir le deal

Partagez
 

 Misaki Hiwasawa - Jeune fille sereine ... Ou pas.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage

Hiwasawa Misaki


Hiwasawa Misaki

✎ MESSAGES : 3
✿ A HIKAKUEN DEPUIS LE : 29/07/2012
ღ JE RESSEMBLE A : Ailee
❥ PSEUDO : Kanade ( Prunette )


Misaki Hiwasawa - Jeune fille sereine ... Ou pas.  Empty
MessageSujet: Misaki Hiwasawa - Jeune fille sereine ... Ou pas.    Misaki Hiwasawa - Jeune fille sereine ... Ou pas.  Icon_minitimeDim 29 Juil - 19:42


FICHE DE RENSEIGNEMENTS




INFORMATIONS GÉNÉRALES
NOM :: Hiwasawa
PRÉNOM :: Misaki
DATE DE NAISSANCE :: 11 Octobre 1995
ANNÉE :: Deuxième
CLASSE :: C
PHOTO

Misaki Hiwasawa - Jeune fille sereine ... Ou pas.  Tumblr_m5fe1mp0fw1rpo5ruo1_100
(c) ...






INFORMATIONS PERSONNELLES
SITUATION FAMILIALE :: Devenue Orpheline lorsqu'elle était en bas âge, ses parents sont morts d'un accident de voiture et elle n'a aucun frère ni de soeur.
PROFESSION DU PÈRE :: Inconnu.
PROFESSION DE LA MÈRE :: Danseuse d'après les informations de la police.



INFORMATIONS SCOLAIRES
MATIÈRES APPRÉCIÉES/MAÎTRISÉES :: L'Anglais, la philosophie et le théâtre.
MATIÈRES DÉTESTÉES/EN DIFFICULTÉ :: Les Mathématiques, la littérature.
MÉTIER SOUHAITÉ :: Actrice.
CLUB DÉSIRÉS :: Elle ne souhaite pas rejoindre de club.
VOUS ET L’ÉCOLE :: Petite fille adoptée d'un couple de personnes riches et influentes, Misaki devait étudier de l'école élémentaire jusqu'au collège, elle étudiait de tout son être, quitte à tomber malade. En fait, c'est au collège qu'elle se révolta. Pour être précise, à sa dernière année de collégienne. Misaki était tombée éperdument amoureuse d'un garçon de sa classe, qui lui promit de sortir avec si elle venait au même lycée que lui. Mais ses parents voulaient l'inscrire aussi, elle s'inscrivit alors à Hikari Gakuen. Mais parlons de ses notes, qui elles, descendaient au moment même où elle allait devoir penser à ses études et à son métier plus tard. En effet, Misaki se lassait de l'école et des cours. Elle préférait flaner dans les jardins et s'amuser. Et aussi imiter ses actrices préférées, elle connaissait les répliques de ses films favoris par coeur. En effet, Misaki a une très bonne mémoire. De plus, malgré le fait qu'elle n'ait jamais connu ses vrais parents, Misaki est pleine de vie. Et c'est ainsi qu'elle dort souvent en cours. Paradoxalement bien sûr. Car cette jeune fille travaille non stop mais est très étourdie. Apprendre l'Anglais alors qu'il y a un contrôle d'Histoire le lendemain, c'est normal avec elle. En fait, ses cours ne servent à rien, profiter de la vie, c'est la clé du succès !





VOTRE PREMIER JOUR A HIKARI GAKUEN
Misaki Hiwasawa - Jeune fille sereine ... Ou pas.  Tumblr_m1tqszaywO1rsl674o1_500

Une journée effrayante et dure ? Et très stressante ? Mais quel beau mensonge que voilà. Oui, mon coeur ne battait pas la chamade à l'effet de reprendre les cours. Non, j'avais juste envie de dormir. Mon premier jour de cours serait le plus banal en fait. Pourquoi s'exciter sur le fait que c'est le premier jour de cours ? D'accord, je l'avoue, j'avais hâte d'aller en cours. Mais mon coeur allait bien ! De plus, j'étais dans la 1C, donc ... La pire classe ? Mais je trouvai ça bien. Et plutôt classe. Pas besoin de se mesurer aux intellectuels. C'est pour cela que j'ai choisi Hikari Gakuen comme lycée. Mes parents adoptifs malgré mes notes catastrophiques, m'avaient inscrite ici. M'enfin bref. Je commencai les cours sans appréhension. Je savais que la journée serait pleine de rencontre bonnes comme mauvaises mais je savais que ma scolarité ici ne me servira pas à rien. J'avais la ferme attention d'être une fille simple, cool et classe. Comme toujours en fait. D'ailleurs, j'étais dans la classe de mon petit ami, Jason. Oui, notre promesse n'a pas été rompue, nous sortons ensemble depuis ma dernière année de collégienne. Oui, je suis éperdument amoureuse de ce garçon amusant et aimant. M'enfin, ce qui m'intéresse c'est pas mon copain mais ma première journée à Hikari ! Oui, en bref, je me suis fait de nouveaux amis. Et sans savoir pourquoi, au fond de mon coeur, je savais que j'allais m'en sortir. Et que j'aurais un avenir beau comme le pays des bisounours ! Enfin, pas complétement mais bon... C'était déjà ça !





Fiche de renseignements d'Hikari Gakuen.



QUI SE CACHE DERRIÈRE L'ECRAN ?



PSEUDO :: Kanade ( Prunette )
ÂGE :: Quatorze ans.
CÉLÉBRITÉ UTILISÉE :: Ailee - Lee ye jin
VOTRE PERSONNAGE EST :: Un personnage inventé
COMMENT AVEZ VOUS DÉCOUVERT LE FORUM ? :: DC de Shimizu Sawako
CODE DU RÈGLEMENT :: Gakkō wa tanoshīdesu, ne ?
UN PETIT MOT ? :: ~




Dernière édition par Hiwasawa Misaki le Dim 19 Aoû - 20:12, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas

Fujiwara Jason


Fujiwara Jason

ÉLÈVE DE LA CLASSE 3C
Membre du club de danse
Prédisent du club d'hôtes
Hey girl dance with me !

Misaki Hiwasawa - Jeune fille sereine ... Ou pas.  Tumblr_lqromllI851qdqd7u
ⓒ COPYRIGHT : blackjack & tumblr
☆ SURNOMS : /
➸ J'AI : 18 ans
✎ MESSAGES : 252
✿ A HIKAKUEN DEPUIS LE : 29/05/2012
ღ JE RESSEMBLE A : wooyoung ♥
₪ POINTS ELEVE : 80
✤ DOUBLE COMPTE : l'autre rebelle de la 2C, ouesh (kyoko) ♥
❥ PSEUDO : breath


—¤÷(`[¤* LE PETIT PLUS *¤]´)÷¤—
☄ On dit de moi que je suis...:
☑ BLOC NOTE:

Misaki Hiwasawa - Jeune fille sereine ... Ou pas.  Empty
MessageSujet: Re: Misaki Hiwasawa - Jeune fille sereine ... Ou pas.    Misaki Hiwasawa - Jeune fille sereine ... Ou pas.  Icon_minitimeDim 29 Juil - 19:51


Il nous fait notre pire lien de la mort qui tue :3
Fight pour ta fiche et re-welcome :'3


Dernière édition par Fujiwara Jason le Jeu 30 Aoû - 9:51, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas

Invité





Misaki Hiwasawa - Jeune fille sereine ... Ou pas.  Empty
MessageSujet: Re: Misaki Hiwasawa - Jeune fille sereine ... Ou pas.    Misaki Hiwasawa - Jeune fille sereine ... Ou pas.  Icon_minitimeDim 29 Juil - 23:12

RE BIIIIIIIIIIIIENVENUE ICI <33333333333333333
Bon courage pour finir *______*
Revenir en haut Aller en bas

Aikawa Kagetora


Aikawa Kagetora

ÉLÈVE DE LA CLASSE 2C
Membre du club de chant
Nous décidons nous-mêmes de notre droit au bonheur.

Misaki Hiwasawa - Jeune fille sereine ... Ou pas.  Tumblr_m2xukyOFMv1rus7f4o1_500
ⓒ COPYRIGHT : avatar : Chaussette, gifs : Tumblr
➸ J'AI : 17 ans
✎ MESSAGES : 120
✿ A HIKAKUEN DEPUIS LE : 09/07/2012
ღ JE RESSEMBLE A : Yuya Takaki
₪ POINTS ELEVE : 30
❥ PSEUDO : Yuki-chan


—¤÷(`[¤* LE PETIT PLUS *¤]´)÷¤—
☄ On dit de moi que je suis...:
☑ BLOC NOTE:

Misaki Hiwasawa - Jeune fille sereine ... Ou pas.  Empty
MessageSujet: Re: Misaki Hiwasawa - Jeune fille sereine ... Ou pas.    Misaki Hiwasawa - Jeune fille sereine ... Ou pas.  Icon_minitimeLun 30 Juil - 12:57

Bienvenue et fight pour ta fiche ! Misaki Hiwasawa - Jeune fille sereine ... Ou pas.  2648790165
Revenir en haut Aller en bas

Nakamura Sakura


Nakamura Sakura

ÉLÈVE DE LA CLASSE 2C
Membre du club de Danse & Natation
Electric Shock

Misaki Hiwasawa - Jeune fille sereine ... Ou pas.  Tumblr_m7bg6emVzg1raypp9o1_500
☆ SURNOMS : Sak' ; Naki ; Nara ; Dolly
➸ J'AI : 17 ans
✎ MESSAGES : 54
✿ A HIKAKUEN DEPUIS LE : 17/07/2012
ღ JE RESSEMBLE A : Hyo Rin
₪ POINTS ELEVE : 80
❥ PSEUDO : Andy.


—¤÷(`[¤* LE PETIT PLUS *¤]´)÷¤—
☄ On dit de moi que je suis...:
☑ BLOC NOTE:

Misaki Hiwasawa - Jeune fille sereine ... Ou pas.  Empty
MessageSujet: Re: Misaki Hiwasawa - Jeune fille sereine ... Ou pas.    Misaki Hiwasawa - Jeune fille sereine ... Ou pas.  Icon_minitimeMer 1 Aoû - 11:40

Depuis Dream high 2, je l'adore ! Je lui voue un culte Misaki Hiwasawa - Jeune fille sereine ... Ou pas.  2950116887 Misaki Hiwasawa - Jeune fille sereine ... Ou pas.  3396966692
Il nous faudra un lien supra positif I love you
En tout cas, bienvenue & bonne chance pour ta fiche
Revenir en haut Aller en bas

Invité





Misaki Hiwasawa - Jeune fille sereine ... Ou pas.  Empty
MessageSujet: Re: Misaki Hiwasawa - Jeune fille sereine ... Ou pas.    Misaki Hiwasawa - Jeune fille sereine ... Ou pas.  Icon_minitimeMer 8 Aoû - 11:56

Bienvenue et fighting pour la fin de ta fiche :3
Revenir en haut Aller en bas

Hiwasawa Misaki


Hiwasawa Misaki

✎ MESSAGES : 3
✿ A HIKAKUEN DEPUIS LE : 29/07/2012
ღ JE RESSEMBLE A : Ailee
❥ PSEUDO : Kanade ( Prunette )


Misaki Hiwasawa - Jeune fille sereine ... Ou pas.  Empty
MessageSujet: Re: Misaki Hiwasawa - Jeune fille sereine ... Ou pas.    Misaki Hiwasawa - Jeune fille sereine ... Ou pas.  Icon_minitimeDim 19 Aoû - 20:15

Voilà, fiche terminée. Et je remercie tout le monde en retard. ;w;
Je sais que j'ai été absente longtemps, très même. Mais je ne pouvais malheureusement venir. Ordi de caca. >3<
M'enfin, heureuse d'être de retour ! :3
Revenir en haut Aller en bas

Saitô Haruna


Saitô Haruna

ÉLÈVE DE LA CLASSE 3A
Présidente du club de radio et membre du club de dessin & peinture

Misaki Hiwasawa - Jeune fille sereine ... Ou pas.  Tumblr_mbw3xiggcx1r5evx4o8_250
ⓒ COPYRIGHT : Trumblr
➸ J'AI : 18 ans
✎ MESSAGES : 166
✿ A HIKAKUEN DEPUIS LE : 16/08/2012
ღ JE RESSEMBLE A : Park Soo Young [Lizzy]
❥ PSEUDO : Heaven.Fairy


—¤÷(`[¤* LE PETIT PLUS *¤]´)÷¤—
☄ On dit de moi que je suis...:
☑ BLOC NOTE:

Misaki Hiwasawa - Jeune fille sereine ... Ou pas.  Empty
MessageSujet: Re: Misaki Hiwasawa - Jeune fille sereine ... Ou pas.    Misaki Hiwasawa - Jeune fille sereine ... Ou pas.  Icon_minitimeDim 26 Aoû - 14:55

AILEE ! AILEE !
Depuis Heaven et ses reprises, je suis une fan inconditionnelle !
Bienvenue *en retard* I love you
Revenir en haut Aller en bas

Saito Lauwrence


Saito Lauwrence

PROFESSEUR DE BIOLOGIE
Prof principal de la classe 2-C
C'est en donnant la passion qu'on prépare le futur

ⓒ COPYRIGHT : kamesora
☆ SURNOMS : Lau', Rosebeef
➸ J'AI : 26 ans
✎ MESSAGES : 99
✿ A HIKAKUEN DEPUIS LE : 23/04/2012
ღ JE RESSEMBLE A : Sakurai Sho
✤ DOUBLE COMPTE : Non
❥ PSEUDO : Ezeckiel


—¤÷(`[¤* LE PETIT PLUS *¤]´)÷¤—
☄ On dit de moi que je suis...:
☑ BLOC NOTE:

Misaki Hiwasawa - Jeune fille sereine ... Ou pas.  Empty
MessageSujet: Re: Misaki Hiwasawa - Jeune fille sereine ... Ou pas.    Misaki Hiwasawa - Jeune fille sereine ... Ou pas.  Icon_minitimeVen 31 Aoû - 12:02


Félicitations, tu fais officiellement parti de l'école ! Tous les professeurs te souhaitent la bienvenue à Hikari Gakuen. Nous espérons que tu passeras un bon moment parmi nous et que tu te feras d'agréable souvenirs ici. Désolé du retard ;D La fiche me semble bien donc tout est ok pour moi, amuse toi bien parmis nous <3

Étant donné que tu es désormais un élève, tu fais également parti d'une classe. Je te laisse la découvrir de ce côté. Grâce à cette liste, tu sauras qui sont tes camarades de classe. D'ailleurs tu peux également dès à présent rédiger tes liens, faire un sujet sur tes futurs RP, t'inscrire à des clubs, participer à la banque des scénarios et nous faire différentes demandes. Ah ? tu connais déjà des personnes à Hikari ? expose tes scénarios dans ce cas ♥️. De plus, l'école a un système de points, je te conseille d'aller voir de quoi il s'agit dans ce sujet. Tu n'as pas d'avatars sur ta célébrité ? tu souhaiterais avoir des gifs sur ta célébrité ? cette partie pourrait t'intéresser ♥️. N'oublies pas également de te trouver un numéro de portable, une adresse électronique et de poster sur le site internet du lycée Et un concours de professeurs est présent, je te laisse voir de quoi il s'agit. Un camp d'été est présent je te laisse voir de quoi il est question dans la catégorie SHIGAI. Pour finir si tu as des questions, des problèmes, n'hésites pas à nous solliciter, nous serons ravis de t'aider et puis nous sommes là pour ça Misaki Hiwasawa - Jeune fille sereine ... Ou pas.  2648790165 .



Revenir en haut Aller en bas

Contenu sponsorisé





Misaki Hiwasawa - Jeune fille sereine ... Ou pas.  Empty
MessageSujet: Re: Misaki Hiwasawa - Jeune fille sereine ... Ou pas.    Misaki Hiwasawa - Jeune fille sereine ... Ou pas.  Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

Misaki Hiwasawa - Jeune fille sereine ... Ou pas.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» - Fille ou garçon ? - Pourquoi choisir ?
» Naomi, une jeune élève à Hikari Gakuen recherche des liens.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
HIKARI GAKUEN ::  :: FORUDAA フォルダーの作成 :: ANCIENS DOSSIERS-