HIKARI GAKUEN
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-20%
Le deal à ne pas rater :
-20% Récupérateur à eau mural 300 litres (Anthracite)
79 € 99 €
Voir le deal

Partagez
 

 Shirakawa Soma ♦ « Quand le sage montre la lune, l'idiot regarde le doigt » feat Koyama Keiichiro

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage

Ikeda Kanjiro


Ikeda Kanjiro

ÉLÈVE DE LA CLASSE 2C
Photographe du club de journalisme
Il faut toujours essayer...

Shirakawa Soma ♦ « Quand le sage montre la lune, l'idiot regarde le doigt » feat Koyama Keiichiro 120626124721913549
ⓒ COPYRIGHT : Me'ow
☆ SURNOMS : Kanji,
➸ J'AI : 17 ans ~
✎ MESSAGES : 296
✿ A HIKAKUEN DEPUIS LE : 25/05/2012
ღ JE RESSEMBLE A : Kato Shigeaki
₪ POINTS ELEVE : 180
✤ DOUBLE COMPTE : Le petit prince =3
❥ PSEUDO : Me'ow



—¤÷(`[¤* LE PETIT PLUS *¤]´)÷¤—
☄ On dit de moi que je suis...:
☑ BLOC NOTE:

Shirakawa Soma ♦ « Quand le sage montre la lune, l'idiot regarde le doigt » feat Koyama Keiichiro Empty
MessageSujet: Shirakawa Soma ♦ « Quand le sage montre la lune, l'idiot regarde le doigt » feat Koyama Keiichiro   Shirakawa Soma ♦ « Quand le sage montre la lune, l'idiot regarde le doigt » feat Koyama Keiichiro Icon_minitimeSam 30 Juin - 16:37

SHIRAKAWA SOMA
« feat Koyama Keiichiro » ♦ Pas négociable
FICHE PERSO
NOM :: Shirakawa
PRÉNOM :: Soma.
ÂGE :: 25 ans
MATIÈRE :: Japonais
SPÉCIALITÉ :: Calligraphie

Patient ♦ Optimiste ♦ Confiant ♦ Surréaliste ♦ Fort bavard ♦ Naïf

HISTOIRE DU PERSONNAGE
♦ La mère de Soma est morte à l'accouchement.
♦ Soma est né à la suite d'un accident, il n'était pas désiré.
♦ Il parle couramment l'anglais , le japonais et le coréen.
♦ Il pense aux autres au point de s'oublier lui-même.
♦ Soma était un enfant surdoué lorsqu'il était plus jeune.
♦ Une de ses petites amies l'a quitté en apprenant qu'il était infertile.
♦ Lorsqu'il était enfant, Soma était sans cesse en conflit avec son père.
♦ Étant plus jeune, le père de Soma se servait de lui comme d'un trophée à cause de son intelligence, à force le jeune homme pensait être plus aimé pour ce qu'il rapportait que pour ce qu'il était.
♦ Hikakuen est sa première place en tant que professeur à plein temps (il ne s'occupait que de remplacement avant).
♦ Malgré sa sociabilité, Soma n'avait pas beaucoup d'ami étant plus jeune.
♦ Soma voit toujours le bon côté des choses, et quand il n'y en a pas, il l'invente!


VOTRE RELATION
IKEDA KANJIROKato Shigeaki
Ancien élève. Même si tout le monde a abandonné cette idée, Soma croyait sincèrement en la réussite de Kanjiro. À vrai dire, il avait décidé de le prendre sous son aile. Malheureusement le professeur a été muté dans une autre école sans s'y attendre vraiment et pour des raisons infondées. Kanjiro ignore que Soma donne cours à Hikari. Il tenait énormément à son professeur car il avait fait quelques progrès grâce à lui.
LE PETIT MOT DE L'AUTEUR ♥
Alors alors *tapote le micro* J'ai mis du temps à me décider et j'ai enfin rédigé ce pv *O* Je tiens d'abord à dire que je bénis d'avance la personne qui prendra ce scénario \o/ Pour cela je lui planterai un baobab (car les temples ça devient fréquent par ici, dites ~) et je le couvrirai de biscuites (car j'ai pas d'or) \o/ Niark. Alors, pour ce qui est de l'avatar, je tiens à Koyama car je le vois pas souvent joué sur les forums et que je ne voyais que lui pour ce pv ~ Pour ce qui est du nom, vous pouvez le changer si vous le désirez, j'ai fait selon l'inspiration du moment pour tout vous avouer. Maintenant si certains points de l'histoire ne vous conviennent pas, on pourra peut-être s'arranger pour voir. Et j'espère ne pas avoir été trop précis d'ailleurs, mais je voulais donner des éléments quand même =X



Revenir en haut Aller en bas
 

Shirakawa Soma ♦ « Quand le sage montre la lune, l'idiot regarde le doigt » feat Koyama Keiichiro

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Maeda Ume ♦ « Je te ferai souffrir autant que j'ai souffert. » feat Im joo eun
» Fujii Akiko ♦ « L'amie d'enfance » feat Hyomin (t-ara)
» Shikarawa Soma est présent
» Kitô Shin ♥ J'adore ma petite soeur Ayumi ♥ feat. Matsumoto Jun
» Genji-Quand le fils d'un Yakuza arrive.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
HIKARI GAKUEN ::  :: KYOUIN ZAIKOUSEI AITA ざいこうせい きょういん :: LES SCÉNARIOS DES MEMBRES-