HIKARI GAKUEN
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-39%
Le deal à ne pas rater :
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
399 € 649 €
Voir le deal

Partagez
 

 Kagamiyo, kagami...

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage

Ogawa Azami


Ogawa Azami

ÉLÈVE DE LA CLASSE 2A
AUTRES à venir!
ねえ、怒ってる?☆

Kagamiyo, kagami... 738799renachanpetit
ⓒ COPYRIGHT : Avatar&signature&gif par Mari(e)
☆ SURNOMS : A-za-mi.
➸ J'AI : 17yo
✎ MESSAGES : 17
✿ A HIKAKUEN DEPUIS LE : 30/06/2012
ღ JE RESSEMBLE A : Big Eyes Matsui(Rena, SKE48)
✤ DOUBLE COMPTE : nope
❥ PSEUDO : Mari(e)


—¤÷(`[¤* LE PETIT PLUS *¤]´)÷¤—
☄ On dit de moi que je suis...:
☑ BLOC NOTE:

Kagamiyo, kagami... Empty
MessageSujet: Kagamiyo, kagami...   Kagamiyo, kagami... Icon_minitimeSam 30 Juin - 12:22


FICHE DE RENSEIGNEMENTS




INFORMATIONS GÉNÉRALES
NOM :: Ogawa
PRÉNOM :: Azami
DATE DE NAISSANCE :: 30 juin 1995 (super original... la date d'aujourd'hui *fuit*)
ANNÉE :: Deuxième
CLASSE :: A
PHOTO

Kagamiyo, kagami... Rena10
(c)photographe inconnu, moi pour colo&cadrage






INFORMATIONS PERSONNELLES
SITUATION FAMILIALE :: Des parents englués dans leur bonheur d'amoureux. Et un chien, Deru-san.
PROFESSION DU PÈRE :: salaryman
PROFESSION DE LA MÈRE :: femme inactive



INFORMATIONS SCOLAIRES
MATIÈRES APPRÉCIÉES/MAÎTRISÉES :: Azami n'aime aucune matière, elle a juste une mémoire et une réflexion suffisante pour réussir dans tous les domaines.
MATIÈRES DÉTESTÉES/EN DIFFICULTÉ :: Bien que douée, elle n'aime pas beaucoup l'Histoire.
MÉTIER SOUHAITÉ :: Aucun dans l'immédiat.
CLUB DÉSIRÉS :: Au premier abord, la danse lui semblait être la chose la plus évidente. Évidente, dans l'éventualité où elle aurait pu danser. Elle regarda distraitement le tableau d'affichage. Cuisine? Elle ratait même le riz dans un autocuiseur. Cheerleader? Elle ne savait même pas ce que c'était. Lecture? Elle n'était pas assez calme pour tenir plus d'une demi-heure. Telle une enfant, elle ferma les yeux et laissa son doigt se balader sur les diverses brochures, s'arrêtant sur l'une d'elle parfaitement au hasard. Elle ouvrit les yeux et soupira. Le sort en avait décidé ainsi. Et presque immédiatement, elle alla se présenter au club journal.
VOUS ET L’ÉCOLE :: Gorillaz dans les oreilles, elle réfléchissait intensément à la conversation qu'elle avait eu plus tôt, celle qui avait sans doute ruiné sa vie. Et elle se demandait comment il était possible de rester aussi calme face à cette situation. « Donc, vous êtes battues plusieurs fois, dans l'enceinte du lycée comme dans la rue. Vous avez violemment blessé des dizaines de personnes, dont une qui en gardera des traces à vie. De plus, vous avez séché bon nombre de cours cette année, ce qui laisse à penser que vous avez eu recours à quelque tricherie pour obtenir de si bons résultats aux examens. Et si je comprend bien, vous ne comptez pas le nier ?
-Non, madame. S'il nous restait à penser que je ne peux que nier l'évidence pour me défendre, j'en serais déçue.
-Vos grandes phrases ne font pas de vous une personne sage, vous savez ? Des dizaines d'enfants dans votre genre passent par ce conseil de discipline, vous ne m'impressionnez pas. Et je ne suis pas aussi clémente que la principale de votre ancien collège, où, si mes souvenirs sont bons, vous étiez également une honte pour notre société.
-Je suis passée devant des dizaines de personnes bien-pensantes comme vous, alors vous savez votre discours sur mon attitude, la principale du collège et tout ça, c'est du réchauffé.
-Soit, vous ne voulez rien entendre. On va donc directement passer à la conclusion, qui je pense, est la même pour tous les membres présents. Ogawa Azami-san, pour vous être battue à de multiples reprises, avoir triché à de multiples examens, et avoir déshonoré vos écoles, je demande le renvoi définitif du lycée. Bien sûr tout ceci sera écrit dans votre dossier scolaire. Étant donné votre grande renommée dans le quartier, je vous souhaite bon courage pour vous retrouver un établissement d'ici la rentrée en avril prochain. »
Elle n'était simplement pas faite pour aller à l'école.




VOTRE PREMIER JOUR A HIKARI GAKUEN


Majijo
First day
Ogawa Azami
Elle entra dans la cour, mâchant lascivement son chewing-gum. Elle en avait déjà marre d'être là. Autour d'elle, les élèves avaient l'air heureux, bien trop heureux. Elle visita sommairement les lieux, tout était parfait, propre. Cela ressemblait à un décor de film plus qu'à un lycée. Overdose de perfection. Ce genre d'atmosphère la mettait mal à l'aise, elle était beaucoup mieux avant, dans sa vieille salle poussiéreuse du dernier étage. Il fallait s'y faire, c'était une époque révolue.

En cours elle s'installa à la table du fond, près de la fenêtre, la place du rêveur comme elle se plaisait à l'appeler. Ou la place du fainéant, moins glorieux. Elle ne fit pas vraiment attention aux autres personnes présentes, ni même au prof qui lui faisait déjà des remontrances.
Au moment de se présenter, elle se leva avec une lenteur incomparable et se rendit au tableau. Elle n'avait pas vraiment réfléchi à ce qu'elle allait dire à ses nouveaux camarades, et ce n'était plus une fois que leur regard était rivé sur elle qu'il fallait y penser. Tant pis. « Je m'appelle Ogawa Azami. Pas A-chan, pas Mi-chan, pas Aza-chan, A-za-mi. Ne prenez pas soin de moi s'il vous plaît, je ne veux pas vous faire perdre votre temps. Merci beaucoup. » Elle repartit à sa place du même pas traînant, laissant un blanc monumental dans la salle. Le ton était donné, on la laissait tranquille, et tout allait bien.
Le reste de la journée passa lentement, au rythme des cours. Durant les pauses elle allait découvrir le lycée, sans parler à personne, elle se contentait de regarder.

La seule vraie source d'étonnement de sa journée résida en une fille de sa classe qui lui apporta un jus d'orange parce « qu'elle s'était trompée au distributeur ». C'était.. gentil. Avant, comme il était coutume, on aurait versé le jus de fruit sur Nakao-tan, la tête de turc. Visiblement, cela ne se faisait pas ici. D'ailleurs, l'ambiance participait si grandement à la paix qu'elle aurait été incapable de se battre même au péril de sa vie. Ce n'était pas si mal, finalement.

Elle ne comptait pas y mettre du sien, c'était clair. Mais elle n'allait pas essayer de s'opposer aux autres non plus. Dans son ancien lycée, il y avait la reconnaissance à la clé, la crainte, l'admiration de tous les autres lycéens, à Hikari Gakuen il n'y avait visiblement rien de ce genre. Il fallait s'adapter à une nouvelle mentalité, à de nouvelles personnes. Après-tout, pourquoi pas.

« J'ai l'impression de ne pas avoir le choix. Je n'aime pas ce lycée. Je peux déjà le dire clairement après une journée. J'ai l'impression d'être dans un drama où tout est parfait, ça me donne envie de gerber. Le temps d'adaptation sera long et dur. Je n'aurais plus à jouer des poings pour me faire entendre convenablement j'espère. Et peut-être qu'ils se rendront compte que je n'ai jamais triché, que je suis réellement bonne élève malgré tout ? Je rêve trop, ils sont tous pareils. Ça me fait flipper je crois. Peut-être que d'ici quelques jours, j'aurais un avis plus prononcé sur la question. Je ne sais pas trop quoi en penser pour l'instant. C'est compliqué tout ça, hein Deru-san ? »




Fiche de renseignements d'Hikari Gakuen.



QUI SE CACHE DERRIÈRE L'ECRAN ?



PSEUDO :: Mari(e)
ÂGE :: 15yo demain
CÉLÉBRITÉ UTILISÉE :: Matsui Rena
VOTRE PERSONNAGE EST :: inventé
COMMENT AVEZ VOUS DÉCOUVERT LE FORUM ? :: Un lien en gros sur un autre forum dont j'ai oublié le nom
CODE DU RÈGLEMENT :: Validé par Kei Kagamiyo, kagami... 2648790165
UN PETIT MOT ? :: Un peu de CSS pour que les boulets comme moi ne détruisent pas la fiche de présentation? Smile Hâte de découvrir le forum plus en détail. En plus, la couleur du design est un peu assortie à mon tumblr. /quedemandelepeuple




Dernière édition par Ogawa Azami le Dim 1 Juil - 9:11, édité 9 fois
Revenir en haut Aller en bas

Invité





Kagamiyo, kagami... Empty
MessageSujet: Re: Kagamiyo, kagami...   Kagamiyo, kagami... Icon_minitimeSam 30 Juin - 13:15

Bienvenue ! Courage pour ta fiche ! ~
Revenir en haut Aller en bas

Invité





Kagamiyo, kagami... Empty
MessageSujet: Re: Kagamiyo, kagami...   Kagamiyo, kagami... Icon_minitimeSam 30 Juin - 13:20

Bienvenue sur le forum ^^
Revenir en haut Aller en bas

Aoki Kanon


Aoki Kanon

ÉLÈVE DE LA CLASSE 2A
Présidente du club de Chant
Membre du club mangas

Blessed by an angel voice~ ♥️

Kagamiyo, kagami... 120626122154282205
ⓒ COPYRIGHT : gif : Dear ♥♥ Sanks~
☆ SURNOMS : Kannie - Non-chan
➸ J'AI : 17 ans
✎ MESSAGES : 236
✿ A HIKAKUEN DEPUIS LE : 26/05/2012
ღ JE RESSEMBLE A : Aizawa Rina ♥
₪ POINTS ELEVE : 140
❥ PSEUDO : Lyuh


—¤÷(`[¤* LE PETIT PLUS *¤]´)÷¤—
☄ On dit de moi que je suis...:
☑ BLOC NOTE:

Kagamiyo, kagami... Empty
MessageSujet: Re: Kagamiyo, kagami...   Kagamiyo, kagami... Icon_minitimeSam 30 Juin - 13:44

2A ! *O* Yeah~

Welcome et fight pour ta fiche ^x^ J'espère que tu te plairas parmi nous mam'zelle~
Revenir en haut Aller en bas

Ogawa Azami


Ogawa Azami

ÉLÈVE DE LA CLASSE 2A
AUTRES à venir!
ねえ、怒ってる?☆

Kagamiyo, kagami... 738799renachanpetit
ⓒ COPYRIGHT : Avatar&signature&gif par Mari(e)
☆ SURNOMS : A-za-mi.
➸ J'AI : 17yo
✎ MESSAGES : 17
✿ A HIKAKUEN DEPUIS LE : 30/06/2012
ღ JE RESSEMBLE A : Big Eyes Matsui(Rena, SKE48)
✤ DOUBLE COMPTE : nope
❥ PSEUDO : Mari(e)


—¤÷(`[¤* LE PETIT PLUS *¤]´)÷¤—
☄ On dit de moi que je suis...:
☑ BLOC NOTE:

Kagamiyo, kagami... Empty
MessageSujet: Re: Kagamiyo, kagami...   Kagamiyo, kagami... Icon_minitimeSam 30 Juin - 17:29

Merci beaucoup à tous! (:
Revenir en haut Aller en bas

Invité





Kagamiyo, kagami... Empty
MessageSujet: Re: Kagamiyo, kagami...   Kagamiyo, kagami... Icon_minitimeSam 30 Juin - 17:44

Biiiiiienvenue ici <3333333333333
et merci de ton inscription Razz
si tu as des questions, des problèmes, nous sommes là **
bon courage pour ta fiche :DDD
et effectivement " quedemandelepeuple " Razz
Revenir en haut Aller en bas

Ogawa Azami


Ogawa Azami

ÉLÈVE DE LA CLASSE 2A
AUTRES à venir!
ねえ、怒ってる?☆

Kagamiyo, kagami... 738799renachanpetit
ⓒ COPYRIGHT : Avatar&signature&gif par Mari(e)
☆ SURNOMS : A-za-mi.
➸ J'AI : 17yo
✎ MESSAGES : 17
✿ A HIKAKUEN DEPUIS LE : 30/06/2012
ღ JE RESSEMBLE A : Big Eyes Matsui(Rena, SKE48)
✤ DOUBLE COMPTE : nope
❥ PSEUDO : Mari(e)


—¤÷(`[¤* LE PETIT PLUS *¤]´)÷¤—
☄ On dit de moi que je suis...:
☑ BLOC NOTE:

Kagamiyo, kagami... Empty
MessageSujet: Re: Kagamiyo, kagami...   Kagamiyo, kagami... Icon_minitimeDim 1 Juil - 9:07

Eheh, merci beaucoup! /keur
Pour l'instant je m'en sors sans soucis, mais si j'ai un problème je me tournerai vers toi sans hésiter!
/etlepeupleestcontent *out*
Revenir en haut Aller en bas

Invité





Kagamiyo, kagami... Empty
MessageSujet: Re: Kagamiyo, kagami...   Kagamiyo, kagami... Icon_minitimeDim 1 Juil - 13:13


Félicitations, tu fais officiellement parti de l'école ! Tous les professeurs te souhaitent la bienvenue à Hikari Gakuen. Nous espérons que tu passeras un bon moment parmi nous et que tu te feras d'agréable souvenirs ici.

Héhé ouii n'hésites vraiment pas ♥️ Le club journal c'est super Razz je crois que Kanjiro est tout seul xDD alors elle s'est faite virer ? et elle penser qu'Hikakuen est trop parfait ? héhé mais c'est un lycée digne des plus grands dramas Razz en plus les professeurs sont aussi tous parfaits *out*

Étant donné que tu es désormais un élève, tu fais également parti d'une classe. Je te laisse la découvrir de ce côté. Grâce à cette liste, tu sauras qui sont tes camarades de classe. D'ailleurs tu peux également dès à présent rédiger tes liens, faire un sujet sur tes futurs RP, t'inscrire à des clubs, participer à la banque des scénarios et nous faire différentes demandes. Ah ? tu connais déjà des personnes à Hikari ? expose tes scénarios dans ce cas ♥️. De plus, l'école a un système de points, je te conseille d'aller voir de quoi il s'agit dans ce sujet. Tu n'as pas d'avatars sur ta célébrité ? tu souhaiterais avoir des gifs sur ta célébrité ? cette partie pourrait t'intéresser ♥️. N'oublies pas également de te trouver un numéro de portable, une adresse électronique et de poster sur le site internet du lycée Et un concours de professeurs est présent, je te laisse voir de quoi il s'agit. Pour finir si tu as des questions, des problèmes, n'hésites pas à nous solliciter, nous serons ravis de t'aider et puis nous sommes là pour ça Kagamiyo, kagami... 2648790165 .

Revenir en haut Aller en bas

Ogawa Azami


Ogawa Azami

ÉLÈVE DE LA CLASSE 2A
AUTRES à venir!
ねえ、怒ってる?☆

Kagamiyo, kagami... 738799renachanpetit
ⓒ COPYRIGHT : Avatar&signature&gif par Mari(e)
☆ SURNOMS : A-za-mi.
➸ J'AI : 17yo
✎ MESSAGES : 17
✿ A HIKAKUEN DEPUIS LE : 30/06/2012
ღ JE RESSEMBLE A : Big Eyes Matsui(Rena, SKE48)
✤ DOUBLE COMPTE : nope
❥ PSEUDO : Mari(e)


—¤÷(`[¤* LE PETIT PLUS *¤]´)÷¤—
☄ On dit de moi que je suis...:
☑ BLOC NOTE:

Kagamiyo, kagami... Empty
MessageSujet: Re: Kagamiyo, kagami...   Kagamiyo, kagami... Icon_minitimeDim 1 Juil - 13:43

Merci beaucoup! /keur
Je vais m'occuper de "l'administratif" de ce pas! (:
Revenir en haut Aller en bas

Contenu sponsorisé





Kagamiyo, kagami... Empty
MessageSujet: Re: Kagamiyo, kagami...   Kagamiyo, kagami... Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

Kagamiyo, kagami...

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Yokoyama Karen ♔ Kagami, kagami, dis moi que je suis la plus belle.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
HIKARI GAKUEN ::  :: FORUDAA フォルダーの作成 :: ANCIENS DOSSIERS-