HIKARI GAKUEN
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le ...
Voir le deal

Partagez
 

 Tanaka Shizuka • Mangaka en herbe !

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage

Tanaka Shizuka


Tanaka Shizuka

ÉLÈVE DE LA CLASSE 3•A
MEMBRE DU CLUB DE dessin & manga
« Être optimiste est un devoir moral. »

Tanaka Shizuka • Mangaka en herbe ! Tumblr_m0le4bO6ii1rplb98o1_400
ⓒ COPYRIGHT : Ashwan
☆ SURNOMS : Shizu | Shi-chan
➸ J'AI : 18 ans
✎ MESSAGES : 67
✿ A HIKAKUEN DEPUIS LE : 23/06/2012
ღ JE RESSEMBLE A : Kim SeukHye
₪ POINTS ELEVE : 110
✤ DOUBLE COMPTE : Ishikawa Ryû
❥ PSEUDO : Ashwan



—¤÷(`[¤* LE PETIT PLUS *¤]´)÷¤—
☄ On dit de moi que je suis...:
☑ BLOC NOTE:

Tanaka Shizuka • Mangaka en herbe ! Empty
MessageSujet: Tanaka Shizuka • Mangaka en herbe !   Tanaka Shizuka • Mangaka en herbe ! Icon_minitimeSam 23 Juin - 12:19


FICHE DE RENSEIGNEMENTS




INFORMATIONS GÉNÉRALES
NOM :: Tanaka
PRÉNOM :: Shizuka
DATE DE NAISSANCE :: 18 janvier 1994
ANNÉE :: Troisième
CLASSE :: A
PHOTO

Tanaka Shizuka • Mangaka en herbe ! 120502111933685110
(c) Wooniie






INFORMATIONS PERSONNELLES
SITUATION FAMILIALE :: Vit avec son père depuis toujours. Père veuf.
PROFESSION DU PÈRE :: Mangaka // Designer informatique
PROFESSION DE LA MÈRE :: Peintre | Décédée



INFORMATIONS SCOLAIRES
MATIÈRES APPRÉCIÉES/MAÎTRISÉES :: Presque toutes.
MATIÈRES DÉTESTÉES/EN DIFFICULTÉ :: Sauf les sciences ToT !
MÉTIER SOUHAITÉ :: Dessinatrice professionnel ou mangaka.
CLUB DÉSIRÉS :: Je dessine depuis que je dois avoir environ quatre ou cinq ans. Mon père m’a toujours enseignée comment faire. Depuis que les clubs sont accessibles dans le système scolaire, j’y suis toujours inscrite ! Et de manga naturellement, pas envie de me faire reniée par papa :D !
VOUS ET L’ÉCOLE :: Mon père m’as toujours envoyée dans des écoles privées. Je ne voyais pas vraiment la différence entre privée et public, hormis les uniformes ? Et encore, tout le monde en porte dans le pays. J’ai toujours eu une bonne entente en générale avec mes camarades même si parfois, je pouvais les exaspérer avec mon comportement un peu trop optimiste à leurs goûts. C’est bien la chose que je détesté dans mon ancien collège, tous les élèves étaient du genre pessimiste, elles n’attendaient rien de la vie hormis l’argent de papa et maman. C’est pour ça que j’ai décidée de quitter le privé pour rentrer dans le public, voilà presque maintenant trois ans, pour rentrer ici, à Hikari Gakuen.





VOTRE PREMIER JOUR A HIKARI GAKUEN
« Biip… Biip… Biip… Mochi mochi ? »
« Oto-san ? »
« Ahhh ! Shizuka-chan ! Il est quelle heure maintenant ? *Bruit de mouvement* Ah ! Il est plus de midi. Tu es en pause ? »
« Hai ! J’en profite pour te passer un petit coup de fil. Alors ? Comment vas-tu ? Ca se passe bien à l’école ? »
« Oh… Ca ne fait que quelques heures que j’y suis nee. »
« Et bien ? Raconte-moi ! Je sens que tu en meurs d’envie, je te connais trop pour savoir que tu ne m’appellerais pas pour rien sinon. »
« … *Rire* Bon, je te raconterai ce soir. Jaa ~ ! »

*Le soir même*

« Je crois que j’ai encore trop l’habitude de l’ancien collège! Enfin, je m’installe dans le bus avec la vieille dame, elle ressemblait un peu à grand-mère Junko je trouve… Avec plus de cheveux blancs. On à un petit peu discutées et quand je lui ai dit que j’allais à Hikari Gakuen, la dame a était surprise car elle à dit que sa petite fille aussi y rentrée. Enfin bref ! Me voilà à descendre de l’autobus pour suivre des étudiants qui portaient le même uniforme… Autant dire que je me suis sentie très seule à ce moment-là puisque tout le monde était minimum par deux… C’est dans ses moments-là que j’ai vraiment sus que j’étais toute seule. Que je ne connaissais personne. Ils n’étaient pas encore dans le lycée même qu’ils étaient déjà tous amis ou qu’ils se connaissaient. Traversant enfin le portail, je regardais partout autour de moi. Je pense que devais vraiment avoir l’air perdue et faire pitié car une fille plus petite que moi, qui devais faire un mètre cinquante-cinq à peine est venue me parler. On aurait dit un petit manga chibi, elle était vraiment toute mignonne ! Je crois qu’elle s’appelle… Nana-chan. Enfin, voilà qu’elle commence un peu à m’expliquer commence ça se passe ici. Adorable. J’ai pu voir des professeurs aussi, plutôt jeune en générale, c’est plutôt sympa que d’avoir des vieilles mégères comme avant qui se cache derrière leurs masques de fer. J’ai discutée avec un professeur de dessin aussi, très gentille, j’ai hâte de travailler avec elle. Les premières heures de cours ? Oh. Ca ne change pas beaucoup de ce qu’il y avait dans le privée hormis les professeurs plus sympa et ouvert aux élèves… »

« Tu as trouvé un prétendant ? »
« Ah… Ah. Oto-san, si on parlait d’autres choses ? »
« Shizukaaaaaaa ~ ? »
« Mais non ! Rohn… »




Fiche de renseignements d'Hikari Gakuen.



QUI SE CACHE DERRIÈRE L'ECRAN ?



PSEUDO :: Ashwan ! Le retour 8D !
ÂGE :: 17 ans
CÉLÉBRITÉ UTILISÉE :: Kim SeukHye
VOTRE PERSONNAGE EST :: Un personnage inventé.
COMMENT AVEZ VOUS DÉCOUVERT LE FORUM ? :: Je suis la créa’ du so chexy french teacher 8D ♥️
CODE DU RÈGLEMENT :: Validé par Kei Tanaka Shizuka • Mangaka en herbe ! 2648790165
UN PETIT MOT ? :: Heureuse de vous retrouver !





Dernière édition par Tanaka Shizuka le Sam 23 Juin - 12:36, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas

Aoki Kanon


Aoki Kanon

ÉLÈVE DE LA CLASSE 2A
Présidente du club de Chant
Membre du club mangas

Blessed by an angel voice~ ♥️

Tanaka Shizuka • Mangaka en herbe ! 120626122154282205
ⓒ COPYRIGHT : gif : Dear ♥♥ Sanks~
☆ SURNOMS : Kannie - Non-chan
➸ J'AI : 17 ans
✎ MESSAGES : 236
✿ A HIKAKUEN DEPUIS LE : 26/05/2012
ღ JE RESSEMBLE A : Aizawa Rina ♥
₪ POINTS ELEVE : 140
❥ PSEUDO : Lyuh


—¤÷(`[¤* LE PETIT PLUS *¤]´)÷¤—
☄ On dit de moi que je suis...:
☑ BLOC NOTE:

Tanaka Shizuka • Mangaka en herbe ! Empty
MessageSujet: Re: Tanaka Shizuka • Mangaka en herbe !   Tanaka Shizuka • Mangaka en herbe ! Icon_minitimeSam 23 Juin - 12:23

YEAAAAH ! *O*

Re welc' sexy teacher~ Nous re-faudra un lien because papa mangaka comme ma Kanon ! ♥

En plus j'imagine que tu vas être dans le club manga ? Donc double raison~

Elle est trop mignonne en plus >o<
Revenir en haut Aller en bas

Tanaka Shizuka


Tanaka Shizuka

ÉLÈVE DE LA CLASSE 3•A
MEMBRE DU CLUB DE dessin & manga
« Être optimiste est un devoir moral. »

Tanaka Shizuka • Mangaka en herbe ! Tumblr_m0le4bO6ii1rplb98o1_400
ⓒ COPYRIGHT : Ashwan
☆ SURNOMS : Shizu | Shi-chan
➸ J'AI : 18 ans
✎ MESSAGES : 67
✿ A HIKAKUEN DEPUIS LE : 23/06/2012
ღ JE RESSEMBLE A : Kim SeukHye
₪ POINTS ELEVE : 110
✤ DOUBLE COMPTE : Ishikawa Ryû
❥ PSEUDO : Ashwan



—¤÷(`[¤* LE PETIT PLUS *¤]´)÷¤—
☄ On dit de moi que je suis...:
☑ BLOC NOTE:

Tanaka Shizuka • Mangaka en herbe ! Empty
MessageSujet: Re: Tanaka Shizuka • Mangaka en herbe !   Tanaka Shizuka • Mangaka en herbe ! Icon_minitimeSam 23 Juin - 12:38

Ouiii !
C'est exactement ça !

Merci de ton accueille, à nouveau ♥
Revenir en haut Aller en bas

Invité





Tanaka Shizuka • Mangaka en herbe ! Empty
MessageSujet: Re: Tanaka Shizuka • Mangaka en herbe !   Tanaka Shizuka • Mangaka en herbe ! Icon_minitimeSam 23 Juin - 13:09


Félicitations, tu fais officiellement parti de l'école ! Tous les professeurs te souhaitent la bienvenue à Hikari Gakuen. Nous espérons que tu passeras un bon moment parmi nous et que tu te feras d'agréable souvenirs ici.

Reeeeeeeeeeeee bienvenue ** une future mangaka (a) c'est sûr que ça doit lui changer de passer d'une école privée à une école publique xDD j'espère qu'elle s'amusera et j'adore ta célébrité **

Étant donné que tu es désormais un élève, tu fais également parti d'une classe. Je te laisse la découvrir de ce côté. Grâce à cette liste, tu sauras qui sont tes camarades de classe. D'ailleurs tu peux également dès à présent rédiger tes liens, faire un sujet sur tes futurs RP, t'inscrire à des clubs, participer à la banque des scénarios et nous faire différentes demandes. Ah ? tu connais déjà des personnes à Hikari ? expose tes scénarios dans ce cas ♥️. De plus, l'école a un système de points, je te conseille d'aller voir de quoi il s'agit dans ce sujet. Tu n'as pas d'avatars sur ta célébrité ? tu souhaiterais avoir des gifs sur ta célébrité ? cette partie pourrait t'intéresser ♥️. N'oublies pas également de te trouver un numéro de portable, une adresse électronique et de poster sur le site internet du lycée Et un concours de professeurs est présent, je te laisse voir de quoi il s'agit. Pour finir si tu as des questions, des problèmes, n'hésites pas à nous solliciter, nous serons ravis de t'aider et puis nous sommes là pour ça Tanaka Shizuka • Mangaka en herbe ! 2648790165 .

Revenir en haut Aller en bas

Invité





Tanaka Shizuka • Mangaka en herbe ! Empty
MessageSujet: Re: Tanaka Shizuka • Mangaka en herbe !   Tanaka Shizuka • Mangaka en herbe ! Icon_minitimeSam 23 Juin - 14:54

Hanw j'avais pas vu! Bienvenue à toiiiiiiii et amuse-toi bien sur le fo :D
Revenir en haut Aller en bas

Contenu sponsorisé





Tanaka Shizuka • Mangaka en herbe ! Empty
MessageSujet: Re: Tanaka Shizuka • Mangaka en herbe !   Tanaka Shizuka • Mangaka en herbe ! Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

Tanaka Shizuka • Mangaka en herbe !

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Tanaka Shizuka • Play with me !
» TANAKA SHIZUKA ✉ Yume_no_manga@hotmail.co.jp
» #080 5889-5978 ☎ Tanaka Shizuka
» Tanaka Shizuka • Koichi Muite Baby !
» Tanaka Aiko

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
HIKARI GAKUEN ::  :: FORUDAA フォルダーの作成 :: ANCIENS DOSSIERS-