HIKARI GAKUEN
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-29%
Le deal à ne pas rater :
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 – 16 Go / 512Go (CDAV : ...
499.99 € 699.99 €
Voir le deal

Partagez
 

 MORI Ayane - L'avantage d'être intelligent, c'est qu'on peut toujours faire l'imbécile, alors que l'inverse est totalement impossible.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage

Mori Ayane


Mori Ayane

ÉLÈVE DE LA CLASSE 3B
Membre du club d'athlétisme & présidente du club de natation

☆ SURNOMS : Aya
➸ J'AI : 18 歳
✎ MESSAGES : 40
✿ A HIKAKUEN DEPUIS LE : 09/06/2012
ღ JE RESSEMBLE A : Go Ara
❥ PSEUDO : Ayane


—¤÷(`[¤* LE PETIT PLUS *¤]´)÷¤—
☄ On dit de moi que je suis...:
☑ BLOC NOTE:

MORI Ayane - L'avantage d'être intelligent, c'est qu'on peut toujours faire l'imbécile, alors que l'inverse est totalement impossible. Empty
MessageSujet: MORI Ayane - L'avantage d'être intelligent, c'est qu'on peut toujours faire l'imbécile, alors que l'inverse est totalement impossible.   MORI Ayane - L'avantage d'être intelligent, c'est qu'on peut toujours faire l'imbécile, alors que l'inverse est totalement impossible. Icon_minitimeSam 9 Juin - 21:18


FICHE DE RENSEIGNEMENTS




INFORMATIONS GÉNÉRALES
NOM :: Mori.
PRÉNOM :: Ayane.
DATE DE NAISSANCE :: Le 20 février 1994.
ANNÉE :: Troisième
CLASSE :: B, de préférence.
PHOTO

MORI Ayane - L'avantage d'être intelligent, c'est qu'on peut toujours faire l'imbécile, alors que l'inverse est totalement impossible. View.php?img=19061007goara3
(c)Boo's Box






INFORMATIONS PERSONNELLES
SITUATION FAMILIALE :: Ayane est fille unique et vit avec son père. Sa mère est morte d'une maladie lorsqu'elle avait 13 ans.
PROFESSION DU PÈRE :: Après une brillante carrière dans le baseball, il s'est reconverti en professeur de sport dans un collège privé.
PROFESSION DE LA MÈRE :: Elle était artiste-peintre, exposait et vendait ses propres oeuvres.



INFORMATIONS SCOLAIRES
MATIÈRES APPRÉCIÉES/MAÎTRISÉES :: Soyons directs : Ayane est une fana de sport. Il faut qu'elle se dépense, qu'elle bouge ou alors, c'est l'explosion. C'est d'ailleurs pour ça qu'elle a autant de mal à rester tranquille en classe. Quels sports elle pratique ? A peu près tout ce qui existe, avec une préférence pour le baseball (je vous entends déjà venir avec vos "fille à papa"), le tennis, la natation, l'athlétisme...
MATIÈRES DÉTESTÉES/EN DIFFICULTÉ :: Hum... tout le reste ? Disons que ses problèmes de concentration doublés du fait qu'elle soit toujours hyperactive l'empêchent de faire des progrès dans les matières qu'elle n'apprécie pas. A savoir : les maths, les sciences, et l'histoire.
MÉTIER SOUHAITÉ :: Vous pensez sûrement qu'elle projette de suivre les traces de son père ? En réalité, elle hésite à faire de sa passion un travail. Dès que quelque chose devient un peu trop sérieux, Ayane est du genre à décrocher complètement...
CLUB DÉSIRÉS :: Intégrer les clubs de natation (s'il existe) et d'athlétisme, cela va de soi. Peut-être aussi celui de basket, s'il lui reste du temps.
VOUS ET L’ÉCOLE :: Ayane a fréquenté les meilleures écoles du pays. Autant dire qu'elle est habituée à la compétition et aux coups bas entre "amis". C'est d'ailleurs pour cette raison qu'elle n'a jamais réussi à vraiment se lier avec ses camarades de classe. Alors qu'elle s'apprête à entrer en Troisième année au lycée privé d'Osaka, son père lui annonce qu'il est muté dans un collège à Tokyo. Le déménagement marque une étape dans la vie d'Ayane, une coupure nette et brutale entre son enfance et ses souvenirs, et la nouvelle vie qui l'attend à Tokyo...
Comment on la reconnaît en classe ? En boute-en-train incorrigible, elle s'amuse de toutes les situations. N'espérez pas suivre sérieusement le cours si vous vous asseyez à côté d'elle en classe. Si elle n'est pas déjà occupée à dessiner la caricature du prof, Ayane fera tout pour vous dérider.





VOTRE PREMIER JOUR A HIKARI GAKUEN

- Aya ! Prépare-toi, on va y aller !
Une masse informe sur un lit deux places remue légèrement. Deux minutes plus tard, la voix tonne de nouveau :
- Ayaaa !
La couverture s'abaisse d'un coup, révélant le visage ensommeillé d'une jeune fille dont la chevelure étalée sur son oreiller forme une auréole sombre autour de sa tête.
- C'est bon, je me lève ! crie-t-elle de sa voix enrouée.

Hm désolée pour cette rencontre quelque peu... inopinée. Vous vouliez la voir, eh bien la voilà ! Ayane au réveil, dans toute sa splendeur...

MORI Ayane - L'avantage d'être intelligent, c'est qu'on peut toujours faire l'imbécile, alors que l'inverse est totalement impossible. A10

Avançons un peu le magnéto, histoire de pas s'attarder sur l'épisode douche-habillage-p'tit dej. Nous voilà dans la voiture. C'est l'heure de partir... Premier jour à Hikari. Ayane n'a toujours pas émergé. Voici comme j'aimerais vous la montrer :

MORI Ayane - L'avantage d'être intelligent, c'est qu'on peut toujours faire l'imbécile, alors que l'inverse est totalement impossible. Ayane_10

La voilà vraiment :

MORI Ayane - L'avantage d'être intelligent, c'est qu'on peut toujours faire l'imbécile, alors que l'inverse est totalement impossible. Ayane_11

7h30 du matin et elle s'amuse déjà à photographier tout et n'importe quoi. Là en l'occurrence, elle a décidé d'immortaliser ce premier trajet, direction Hikakuen. On peut apercevoir la fatigue dans ses yeux verts, encore un peu bouffis. Normal, vu la quasi nuit blanche qu'elle a passée. En tout cas, le cliché cache bien ce qu'Ayane s'efforce de ne pas laisser paraître. Anxiété, stress, nostalgie... ne vous laissez pas berner, ce sourire n'est peut-être pas aussi authentique qu'il en a l'air.

- Ça va aller, ma grande ?
Attendez... c'est quoi ce flashback là ? On se croirait à son premier jour de maternelle.
- Ouais, t'en fais pas p'pa.
- Tu veux que je vienne te chercher plus tard ?
- Et il va me servir à quoi, l'abonnement de bus que tu m'as acheté hier ?
- C'est vrai... je crois que je stresse encore plus que toi.
Ayane se penche pour l'embrasser sur la joue. Lui aussi, c'est son premier jour dans le nouveau collège où il va enseigner. C'est marrant de partager ça avec son père.
- On se voit ce soir, passe une bonne journée.
- Toi aussi ma grande.

Ayane sort de la voiture, la tête lourde. Elle a envie de courir, de sauter, de décharger cette énergie folle qui la démange de l'intérieur mais elle prend une inspiration et se dirige vers l'entrée. Tout en marchant, elle se fait la morale : de quoi t'as peur là, au juste ? C'est parce que c'est un lycée public ? Parce que t'as jamais été la "petite nouvelle" de ta vie ? Que t'as jamais eu à prouver quoi que ce soit ou à faire un seul effort pour t'intégrer ? Elle s'en veut d'être aussi angoissée. Ne pas réussir à contrôler ses émotions, c'est quelque chose qui agace énormément notre jeune sportive, obsédée par la maîtrise et le dépassement de soi. Désorientée, elle sort son emploi du temps et la carte du lycée de son sac. Premier cours de la matinée : SVT. Rien ne vaut une petite dissection matinale pour se mettre de bonne humeur... pense-t-elle avec ironie. Le pas traînant, Ayane monte les escaliers, direction les labos. Allez, courage ma belle, courage !




Fiche de renseignements d'Hikari Gakuen.



QUI SE CACHE DERRIÈRE L'ECRAN ?



PSEUDO :: D'après mon expérience en roleplay, on finit toujours par s'appeler du nom de nos personnages alors à quoi bon ? ^^
ÂGE :: 21 歳.
CÉLÉBRITÉ UTILISÉE :: Go Ara.
VOTRE PERSONNAGE EST :: Un personnage inventé.
COMMENT AVEZ VOUS DÉCOUVERT LE FORUM ? :: Grâce à un topsite, mais impossible de me rappeler lequel...
CODE DU RÈGLEMENT :: Validé par Kei MORI Ayane - L'avantage d'être intelligent, c'est qu'on peut toujours faire l'imbécile, alors que l'inverse est totalement impossible. 3418092307
UN PETIT MOT ? :: Juste hâte de rôler car ça m'avait beaucoup manqué !





Dernière édition par Mori Ayane le Lun 11 Juin - 10:42, édité 8 fois
Revenir en haut Aller en bas

Mori Ayane


Mori Ayane

ÉLÈVE DE LA CLASSE 3B
Membre du club d'athlétisme & présidente du club de natation

☆ SURNOMS : Aya
➸ J'AI : 18 歳
✎ MESSAGES : 40
✿ A HIKAKUEN DEPUIS LE : 09/06/2012
ღ JE RESSEMBLE A : Go Ara
❥ PSEUDO : Ayane


—¤÷(`[¤* LE PETIT PLUS *¤]´)÷¤—
☄ On dit de moi que je suis...:
☑ BLOC NOTE:

MORI Ayane - L'avantage d'être intelligent, c'est qu'on peut toujours faire l'imbécile, alors que l'inverse est totalement impossible. Empty
MessageSujet: Re: MORI Ayane - L'avantage d'être intelligent, c'est qu'on peut toujours faire l'imbécile, alors que l'inverse est totalement impossible.   MORI Ayane - L'avantage d'être intelligent, c'est qu'on peut toujours faire l'imbécile, alors que l'inverse est totalement impossible. Icon_minitimeSam 9 Juin - 21:24

Oups, petit problème avec la présentation... ><
J'ai jamais été trop douée avec les codes BB machin.
Can someone help ? J'ai simplement copié le code puis cliqué sur le bouton A/A ._.
Revenir en haut Aller en bas

Miura Naoko


Miura Naoko

ÉLÈVE DE LA CLASSE 3C
Membre du club de Softball
Good girl gone bad

MORI Ayane - L'avantage d'être intelligent, c'est qu'on peut toujours faire l'imbécile, alors que l'inverse est totalement impossible. Tumblr_md3hmlt6I21rk2jnro1_400
ⓒ COPYRIGHT : Avatar : Amane, Gifs : Tumblr
☆ SURNOMS : Nana-chan, Miu-chan, Nao-chan...
➸ J'AI : 18 ans
✎ MESSAGES : 204
✿ A HIKAKUEN DEPUIS LE : 24/05/2012
ღ JE RESSEMBLE A : Keiko Kitagawa
₪ POINTS ELEVE : 160
❥ PSEUDO : Lààdy


—¤÷(`[¤* LE PETIT PLUS *¤]´)÷¤—
☄ On dit de moi que je suis...:
☑ BLOC NOTE:

MORI Ayane - L'avantage d'être intelligent, c'est qu'on peut toujours faire l'imbécile, alors que l'inverse est totalement impossible. Empty
MessageSujet: Re: MORI Ayane - L'avantage d'être intelligent, c'est qu'on peut toujours faire l'imbécile, alors que l'inverse est totalement impossible.   MORI Ayane - L'avantage d'être intelligent, c'est qu'on peut toujours faire l'imbécile, alors que l'inverse est totalement impossible. Icon_minitimeDim 10 Juin - 1:34

Houla...

Bien pour commençais, je te souhaite la bienvenue parmi nous ensuite

As tu vérifié que tu n'as pas désactivé le BBcode ou le HTLM dans ton 1er post ??
Revenir en haut Aller en bas

Invité





MORI Ayane - L'avantage d'être intelligent, c'est qu'on peut toujours faire l'imbécile, alors que l'inverse est totalement impossible. Empty
MessageSujet: Re: MORI Ayane - L'avantage d'être intelligent, c'est qu'on peut toujours faire l'imbécile, alors que l'inverse est totalement impossible.   MORI Ayane - L'avantage d'être intelligent, c'est qu'on peut toujours faire l'imbécile, alors que l'inverse est totalement impossible. Icon_minitimeDim 10 Juin - 11:52

Hey <33 je t'ai mis le bon code Wink mais vérifies également que dans ton profil tu as bien activé le html Wink
BIIIIIIIENVENUE ICI :DDDD
et merci de ton inscription <33
si tu as des questions, nous sommes là ♥️♥️
et bon courage pour ta fiche **
Revenir en haut Aller en bas

Sakamoto Hei


Sakamoto Hei

ÉLÈVE DE LA CLASSE 3C
Rockstar!
Vénérez moi, je suis magnifique, je suis talentueux je suis votre prince!

MORI Ayane - L'avantage d'être intelligent, c'est qu'on peut toujours faire l'imbécile, alors que l'inverse est totalement impossible. Concours-stupid-s...-300x241-365c334
ⓒ COPYRIGHT : Kamesora (Ks)
☆ SURNOMS : Prince, Prince-sama,Ouji-sama, Hei-chan, Hei-sama...
➸ J'AI : 20 ans
✎ MESSAGES : 136
✿ A HIKAKUEN DEPUIS LE : 09/06/2012
ღ JE RESSEMBLE A : HITT
₪ POINTS ELEVE : 120
✤ DOUBLE COMPTE : Nop
❥ PSEUDO : Kamesora



—¤÷(`[¤* LE PETIT PLUS *¤]´)÷¤—
☄ On dit de moi que je suis...:
☑ BLOC NOTE:

MORI Ayane - L'avantage d'être intelligent, c'est qu'on peut toujours faire l'imbécile, alors que l'inverse est totalement impossible. Empty
MessageSujet: Re: MORI Ayane - L'avantage d'être intelligent, c'est qu'on peut toujours faire l'imbécile, alors que l'inverse est totalement impossible.   MORI Ayane - L'avantage d'être intelligent, c'est qu'on peut toujours faire l'imbécile, alors que l'inverse est totalement impossible. Icon_minitimeDim 10 Juin - 12:08

Bienvenue =)
Bon courage pour ta fiche!!
Si tu as besoin d'avatars je peux t'en faire si tu veux =D
Revenir en haut Aller en bas
http://kamesora-in-your-soul.tumblr.com/

Invité





MORI Ayane - L'avantage d'être intelligent, c'est qu'on peut toujours faire l'imbécile, alors que l'inverse est totalement impossible. Empty
MessageSujet: Re: MORI Ayane - L'avantage d'être intelligent, c'est qu'on peut toujours faire l'imbécile, alors que l'inverse est totalement impossible.   MORI Ayane - L'avantage d'être intelligent, c'est qu'on peut toujours faire l'imbécile, alors que l'inverse est totalement impossible. Icon_minitimeDim 10 Juin - 13:25

Bienvenuuue ^w^
Revenir en haut Aller en bas

Invité





MORI Ayane - L'avantage d'être intelligent, c'est qu'on peut toujours faire l'imbécile, alors que l'inverse est totalement impossible. Empty
MessageSujet: Re: MORI Ayane - L'avantage d'être intelligent, c'est qu'on peut toujours faire l'imbécile, alors que l'inverse est totalement impossible.   MORI Ayane - L'avantage d'être intelligent, c'est qu'on peut toujours faire l'imbécile, alors que l'inverse est totalement impossible. Icon_minitimeDim 10 Juin - 15:17

Bienvenue et courage pour ta fiche :D
Revenir en haut Aller en bas

Invité





MORI Ayane - L'avantage d'être intelligent, c'est qu'on peut toujours faire l'imbécile, alors que l'inverse est totalement impossible. Empty
MessageSujet: Re: MORI Ayane - L'avantage d'être intelligent, c'est qu'on peut toujours faire l'imbécile, alors que l'inverse est totalement impossible.   MORI Ayane - L'avantage d'être intelligent, c'est qu'on peut toujours faire l'imbécile, alors que l'inverse est totalement impossible. Icon_minitimeDim 10 Juin - 15:53

Bienvenue sur le forum bon courage pour ta fiche.
Revenir en haut Aller en bas

Invité





MORI Ayane - L'avantage d'être intelligent, c'est qu'on peut toujours faire l'imbécile, alors que l'inverse est totalement impossible. Empty
MessageSujet: Re: MORI Ayane - L'avantage d'être intelligent, c'est qu'on peut toujours faire l'imbécile, alors que l'inverse est totalement impossible.   MORI Ayane - L'avantage d'être intelligent, c'est qu'on peut toujours faire l'imbécile, alors que l'inverse est totalement impossible. Icon_minitimeDim 10 Juin - 20:22

bienvenue miss
Revenir en haut Aller en bas

Mori Ayane


Mori Ayane

ÉLÈVE DE LA CLASSE 3B
Membre du club d'athlétisme & présidente du club de natation

☆ SURNOMS : Aya
➸ J'AI : 18 歳
✎ MESSAGES : 40
✿ A HIKAKUEN DEPUIS LE : 09/06/2012
ღ JE RESSEMBLE A : Go Ara
❥ PSEUDO : Ayane


—¤÷(`[¤* LE PETIT PLUS *¤]´)÷¤—
☄ On dit de moi que je suis...:
☑ BLOC NOTE:

MORI Ayane - L'avantage d'être intelligent, c'est qu'on peut toujours faire l'imbécile, alors que l'inverse est totalement impossible. Empty
MessageSujet: Re: MORI Ayane - L'avantage d'être intelligent, c'est qu'on peut toujours faire l'imbécile, alors que l'inverse est totalement impossible.   MORI Ayane - L'avantage d'être intelligent, c'est qu'on peut toujours faire l'imbécile, alors que l'inverse est totalement impossible. Icon_minitimeDim 10 Juin - 20:24

Merci beaucoup pour votre aide, et bien sûr pour votre accueil ! <3
Tout a été réglé, j'ai vite retrouvé mes réflexes de rôliste aguerrie ! (oui bon, je me suis faite un peu aider, ok...).
J'ai désormais fini ma fiche et j'ai hâte de rôler avec vous Wink

PS, Hei --> Ce serait avec plaisir, si cela ne te dérange pas bien entendu. Est-ce que je dois choisir les photos et te les envoyer, ou c'est toi qui gères tout de A à Z ? ^^
Revenir en haut Aller en bas

Sakamoto Hei


Sakamoto Hei

ÉLÈVE DE LA CLASSE 3C
Rockstar!
Vénérez moi, je suis magnifique, je suis talentueux je suis votre prince!

MORI Ayane - L'avantage d'être intelligent, c'est qu'on peut toujours faire l'imbécile, alors que l'inverse est totalement impossible. Concours-stupid-s...-300x241-365c334
ⓒ COPYRIGHT : Kamesora (Ks)
☆ SURNOMS : Prince, Prince-sama,Ouji-sama, Hei-chan, Hei-sama...
➸ J'AI : 20 ans
✎ MESSAGES : 136
✿ A HIKAKUEN DEPUIS LE : 09/06/2012
ღ JE RESSEMBLE A : HITT
₪ POINTS ELEVE : 120
✤ DOUBLE COMPTE : Nop
❥ PSEUDO : Kamesora



—¤÷(`[¤* LE PETIT PLUS *¤]´)÷¤—
☄ On dit de moi que je suis...:
☑ BLOC NOTE:

MORI Ayane - L'avantage d'être intelligent, c'est qu'on peut toujours faire l'imbécile, alors que l'inverse est totalement impossible. Empty
MessageSujet: Re: MORI Ayane - L'avantage d'être intelligent, c'est qu'on peut toujours faire l'imbécile, alors que l'inverse est totalement impossible.   MORI Ayane - L'avantage d'être intelligent, c'est qu'on peut toujours faire l'imbécile, alors que l'inverse est totalement impossible. Icon_minitimeDim 10 Juin - 20:25

Comme tu veux XD
Revenir en haut Aller en bas
http://kamesora-in-your-soul.tumblr.com/

Invité





MORI Ayane - L'avantage d'être intelligent, c'est qu'on peut toujours faire l'imbécile, alors que l'inverse est totalement impossible. Empty
MessageSujet: Re: MORI Ayane - L'avantage d'être intelligent, c'est qu'on peut toujours faire l'imbécile, alors que l'inverse est totalement impossible.   MORI Ayane - L'avantage d'être intelligent, c'est qu'on peut toujours faire l'imbécile, alors que l'inverse est totalement impossible. Icon_minitimeDim 10 Juin - 20:48


Félicitations, tu fais officiellement parti de l'école ! Tous les professeurs te souhaitent la bienvenue à Hikari Gakuen. Nous espérons que tu passeras un bon moment parmi nous et que tu te feras d'agréable souvenirs ici.

Haaaan héhé ♥️ c'est dommage que son père n'enseigne pas à Hikakuen, ça aurait pu être marrant xDD sinon pour les clubs, c'est 2 maxi, à chaque fois j'oublie de le mettre >_< et elle est toute mimi **

Étant donné que tu es désormais un élève, tu fais également parti d'une classe. Je te laisse la découvrir de ce côté. Grâce à cette liste, tu sauras qui sont tes camarades de classe. D'ailleurs tu peux également dès à présent rédiger tes liens, faire un sujet sur tes futurs RP, t'inscrire à des clubs, participer à la banque des scénarios et nous faire différentes demandes. Ah ? tu connais déjà des personnes à Hikari ? expose tes scénarios dans ce cas ♥️. De plus, l'école a un système de points, je te conseille d'aller voir de quoi il s'agit dans ce sujet. Tu n'as pas d'avatars sur ta célébrité ? tu souhaiterais avoir des gifs sur ta célébrité ? cette partie pourrait t'intéresser ♥️. Pour finir si tu as des questions, des problèmes, n'hésites pas à nous solliciter, nous serons ravis de t'aider et puis nous sommes là pour ça MORI Ayane - L'avantage d'être intelligent, c'est qu'on peut toujours faire l'imbécile, alors que l'inverse est totalement impossible. 2648790165 .

Revenir en haut Aller en bas

Mori Ayane


Mori Ayane

ÉLÈVE DE LA CLASSE 3B
Membre du club d'athlétisme & présidente du club de natation

☆ SURNOMS : Aya
➸ J'AI : 18 歳
✎ MESSAGES : 40
✿ A HIKAKUEN DEPUIS LE : 09/06/2012
ღ JE RESSEMBLE A : Go Ara
❥ PSEUDO : Ayane


—¤÷(`[¤* LE PETIT PLUS *¤]´)÷¤—
☄ On dit de moi que je suis...:
☑ BLOC NOTE:

MORI Ayane - L'avantage d'être intelligent, c'est qu'on peut toujours faire l'imbécile, alors que l'inverse est totalement impossible. Empty
MessageSujet: Re: MORI Ayane - L'avantage d'être intelligent, c'est qu'on peut toujours faire l'imbécile, alors que l'inverse est totalement impossible.   MORI Ayane - L'avantage d'être intelligent, c'est qu'on peut toujours faire l'imbécile, alors que l'inverse est totalement impossible. Icon_minitimeDim 10 Juin - 21:59

Merci merci ! Je me dirige de ce clic vers les fiches de liens :D
Revenir en haut Aller en bas

Sakamoto Hei


Sakamoto Hei

ÉLÈVE DE LA CLASSE 3C
Rockstar!
Vénérez moi, je suis magnifique, je suis talentueux je suis votre prince!

MORI Ayane - L'avantage d'être intelligent, c'est qu'on peut toujours faire l'imbécile, alors que l'inverse est totalement impossible. Concours-stupid-s...-300x241-365c334
ⓒ COPYRIGHT : Kamesora (Ks)
☆ SURNOMS : Prince, Prince-sama,Ouji-sama, Hei-chan, Hei-sama...
➸ J'AI : 20 ans
✎ MESSAGES : 136
✿ A HIKAKUEN DEPUIS LE : 09/06/2012
ღ JE RESSEMBLE A : HITT
₪ POINTS ELEVE : 120
✤ DOUBLE COMPTE : Nop
❥ PSEUDO : Kamesora



—¤÷(`[¤* LE PETIT PLUS *¤]´)÷¤—
☄ On dit de moi que je suis...:
☑ BLOC NOTE:

MORI Ayane - L'avantage d'être intelligent, c'est qu'on peut toujours faire l'imbécile, alors que l'inverse est totalement impossible. Empty
MessageSujet: Re: MORI Ayane - L'avantage d'être intelligent, c'est qu'on peut toujours faire l'imbécile, alors que l'inverse est totalement impossible.   MORI Ayane - L'avantage d'être intelligent, c'est qu'on peut toujours faire l'imbécile, alors que l'inverse est totalement impossible. Icon_minitimeLun 11 Juin - 15:22

J'étais lancée je t'ai fait 25 ava XD je te les envoie par mp =3
Revenir en haut Aller en bas
http://kamesora-in-your-soul.tumblr.com/

Contenu sponsorisé





MORI Ayane - L'avantage d'être intelligent, c'est qu'on peut toujours faire l'imbécile, alors que l'inverse est totalement impossible. Empty
MessageSujet: Re: MORI Ayane - L'avantage d'être intelligent, c'est qu'on peut toujours faire l'imbécile, alors que l'inverse est totalement impossible.   MORI Ayane - L'avantage d'être intelligent, c'est qu'on peut toujours faire l'imbécile, alors que l'inverse est totalement impossible. Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

MORI Ayane - L'avantage d'être intelligent, c'est qu'on peut toujours faire l'imbécile, alors que l'inverse est totalement impossible.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» « - Tu regretteras encore longtemps ses paroles alors que moi je les aurai oubliées.» ♣ Nakagawa Sawako ♣
» Ren : Appelle moi grand-frère et viens me faire un câlin *w*
» Murakami Kazuya ♦ « Je serais toujours là pour toi, petite soeur » feat Lee Chi Hoon
» Ayano ☼ S'il y a un souhait qui pourrait être accordé, j'aimerais alors pousser un bouton qui pourrait réinitialiser notre rencontre.
» tu veux faire partie de mon équipe pkmn ?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
HIKARI GAKUEN ::  :: FORUDAA フォルダーの作成 :: ANCIENS DOSSIERS-