HIKARI GAKUEN
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-45%
Le deal à ne pas rater :
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre 14 couverts – ...
339 € 622 €
Voir le deal

Partagez
 

 Je m'appelle Yukioooo et je suis sans famiiiiillleuuuh /non, ça rime pas/

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant
AuteurMessage

Sakamoto Hei


Sakamoto Hei

ÉLÈVE DE LA CLASSE 3C
Rockstar!
Vénérez moi, je suis magnifique, je suis talentueux je suis votre prince!

Je m'appelle Yukioooo et je suis sans famiiiiillleuuuh /non, ça rime pas/ - Page 3 Concours-stupid-s...-300x241-365c334
ⓒ COPYRIGHT : Kamesora (Ks)
☆ SURNOMS : Prince, Prince-sama,Ouji-sama, Hei-chan, Hei-sama...
➸ J'AI : 20 ans
✎ MESSAGES : 136
✿ A HIKAKUEN DEPUIS LE : 09/06/2012
ღ JE RESSEMBLE A : HITT
₪ POINTS ELEVE : 120
✤ DOUBLE COMPTE : Nop
❥ PSEUDO : Kamesora



—¤÷(`[¤* LE PETIT PLUS *¤]´)÷¤—
☄ On dit de moi que je suis...:
☑ BLOC NOTE:

Je m'appelle Yukioooo et je suis sans famiiiiillleuuuh /non, ça rime pas/ - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Je m'appelle Yukioooo et je suis sans famiiiiillleuuuh /non, ça rime pas/   Je m'appelle Yukioooo et je suis sans famiiiiillleuuuh /non, ça rime pas/ - Page 3 Icon_minitimeLun 18 Juin - 12:47

Il s'en sert pas vraiment ce sont tous ses potes et il ne les force pas mais il peut être chiant et il a mauvais caractère et puis c'est LE Prince =p

Mais bon si tu veux qu'on est lien négatif et donc que tu sois contre sa relation avec ton frère ça me va ^^
Revenir en haut Aller en bas
http://kamesora-in-your-soul.tumblr.com/

Hashimoto Yukio


Hashimoto Yukio

ÉLÈVE DE LA CLASSE 3A
Membre du club de chant
Dessine-moi un mouton ~

➸ J'AI : 17 ans ~
✎ MESSAGES : 143
✿ A HIKAKUEN DEPUIS LE : 08/06/2012
ღ JE RESSEMBLE A : Tegoshi Yûya
✤ DOUBLE COMPTE : Kanji ♥
❥ PSEUDO : Me'ow


—¤÷(`[¤* LE PETIT PLUS *¤]´)÷¤—
☄ On dit de moi que je suis...:
☑ BLOC NOTE:

Je m'appelle Yukioooo et je suis sans famiiiiillleuuuh /non, ça rime pas/ - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Je m'appelle Yukioooo et je suis sans famiiiiillleuuuh /non, ça rime pas/   Je m'appelle Yukioooo et je suis sans famiiiiillleuuuh /non, ça rime pas/ - Page 3 Icon_minitimeLun 18 Juin - 12:49

Bah techniquement, la relation avec son frère il s'en fout tant que Hei ne vient pas l'ennuyer ~ C'est plutôt le côté je suis LE prince qui le dérange.
Revenir en haut Aller en bas

Sakamoto Hei


Sakamoto Hei

ÉLÈVE DE LA CLASSE 3C
Rockstar!
Vénérez moi, je suis magnifique, je suis talentueux je suis votre prince!

Je m'appelle Yukioooo et je suis sans famiiiiillleuuuh /non, ça rime pas/ - Page 3 Concours-stupid-s...-300x241-365c334
ⓒ COPYRIGHT : Kamesora (Ks)
☆ SURNOMS : Prince, Prince-sama,Ouji-sama, Hei-chan, Hei-sama...
➸ J'AI : 20 ans
✎ MESSAGES : 136
✿ A HIKAKUEN DEPUIS LE : 09/06/2012
ღ JE RESSEMBLE A : HITT
₪ POINTS ELEVE : 120
✤ DOUBLE COMPTE : Nop
❥ PSEUDO : Kamesora



—¤÷(`[¤* LE PETIT PLUS *¤]´)÷¤—
☄ On dit de moi que je suis...:
☑ BLOC NOTE:

Je m'appelle Yukioooo et je suis sans famiiiiillleuuuh /non, ça rime pas/ - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Je m'appelle Yukioooo et je suis sans famiiiiillleuuuh /non, ça rime pas/   Je m'appelle Yukioooo et je suis sans famiiiiillleuuuh /non, ça rime pas/ - Page 3 Icon_minitimeLun 18 Juin - 12:53

Ah ça va alors XD peut-être que Hei essaierais que se rapprocher de kiki pour hiro mais kiki l'envoie chier non?
Revenir en haut Aller en bas
http://kamesora-in-your-soul.tumblr.com/

Hashimoto Yukio


Hashimoto Yukio

ÉLÈVE DE LA CLASSE 3A
Membre du club de chant
Dessine-moi un mouton ~

➸ J'AI : 17 ans ~
✎ MESSAGES : 143
✿ A HIKAKUEN DEPUIS LE : 08/06/2012
ღ JE RESSEMBLE A : Tegoshi Yûya
✤ DOUBLE COMPTE : Kanji ♥
❥ PSEUDO : Me'ow


—¤÷(`[¤* LE PETIT PLUS *¤]´)÷¤—
☄ On dit de moi que je suis...:
☑ BLOC NOTE:

Je m'appelle Yukioooo et je suis sans famiiiiillleuuuh /non, ça rime pas/ - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Je m'appelle Yukioooo et je suis sans famiiiiillleuuuh /non, ça rime pas/   Je m'appelle Yukioooo et je suis sans famiiiiillleuuuh /non, ça rime pas/ - Page 3 Icon_minitimeLun 18 Juin - 12:55

Si tu veux on peut faire ça oui =)
Revenir en haut Aller en bas

Sakamoto Hei


Sakamoto Hei

ÉLÈVE DE LA CLASSE 3C
Rockstar!
Vénérez moi, je suis magnifique, je suis talentueux je suis votre prince!

Je m'appelle Yukioooo et je suis sans famiiiiillleuuuh /non, ça rime pas/ - Page 3 Concours-stupid-s...-300x241-365c334
ⓒ COPYRIGHT : Kamesora (Ks)
☆ SURNOMS : Prince, Prince-sama,Ouji-sama, Hei-chan, Hei-sama...
➸ J'AI : 20 ans
✎ MESSAGES : 136
✿ A HIKAKUEN DEPUIS LE : 09/06/2012
ღ JE RESSEMBLE A : HITT
₪ POINTS ELEVE : 120
✤ DOUBLE COMPTE : Nop
❥ PSEUDO : Kamesora



—¤÷(`[¤* LE PETIT PLUS *¤]´)÷¤—
☄ On dit de moi que je suis...:
☑ BLOC NOTE:

Je m'appelle Yukioooo et je suis sans famiiiiillleuuuh /non, ça rime pas/ - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Je m'appelle Yukioooo et je suis sans famiiiiillleuuuh /non, ça rime pas/   Je m'appelle Yukioooo et je suis sans famiiiiillleuuuh /non, ça rime pas/ - Page 3 Icon_minitimeLun 18 Juin - 12:59

oui on approfondira plus tard si tu veux je réfléchi et je te dis sur la cb probablement petit kiki =p
Revenir en haut Aller en bas
http://kamesora-in-your-soul.tumblr.com/

Hashimoto Yukio


Hashimoto Yukio

ÉLÈVE DE LA CLASSE 3A
Membre du club de chant
Dessine-moi un mouton ~

➸ J'AI : 17 ans ~
✎ MESSAGES : 143
✿ A HIKAKUEN DEPUIS LE : 08/06/2012
ღ JE RESSEMBLE A : Tegoshi Yûya
✤ DOUBLE COMPTE : Kanji ♥
❥ PSEUDO : Me'ow


—¤÷(`[¤* LE PETIT PLUS *¤]´)÷¤—
☄ On dit de moi que je suis...:
☑ BLOC NOTE:

Je m'appelle Yukioooo et je suis sans famiiiiillleuuuh /non, ça rime pas/ - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Je m'appelle Yukioooo et je suis sans famiiiiillleuuuh /non, ça rime pas/   Je m'appelle Yukioooo et je suis sans famiiiiillleuuuh /non, ça rime pas/ - Page 3 Icon_minitimeLun 18 Juin - 13:06

Bonne idée x) parce que là je n'ai pas tellement d'idées éxè
Revenir en haut Aller en bas

Invité





Je m'appelle Yukioooo et je suis sans famiiiiillleuuuh /non, ça rime pas/ - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Je m'appelle Yukioooo et je suis sans famiiiiillleuuuh /non, ça rime pas/   Je m'appelle Yukioooo et je suis sans famiiiiillleuuuh /non, ça rime pas/ - Page 3 Icon_minitimeLun 18 Juin - 14:15

Moi je veux un lien
J'en ai un bien compliqué en tête mais je sais pas s'il te correspondrait ou te plairait Razz
Revenir en haut Aller en bas

Hashimoto Yukio


Hashimoto Yukio

ÉLÈVE DE LA CLASSE 3A
Membre du club de chant
Dessine-moi un mouton ~

➸ J'AI : 17 ans ~
✎ MESSAGES : 143
✿ A HIKAKUEN DEPUIS LE : 08/06/2012
ღ JE RESSEMBLE A : Tegoshi Yûya
✤ DOUBLE COMPTE : Kanji ♥
❥ PSEUDO : Me'ow


—¤÷(`[¤* LE PETIT PLUS *¤]´)÷¤—
☄ On dit de moi que je suis...:
☑ BLOC NOTE:

Je m'appelle Yukioooo et je suis sans famiiiiillleuuuh /non, ça rime pas/ - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Je m'appelle Yukioooo et je suis sans famiiiiillleuuuh /non, ça rime pas/   Je m'appelle Yukioooo et je suis sans famiiiiillleuuuh /non, ça rime pas/ - Page 3 Icon_minitimeLun 18 Juin - 14:16

Vas-y mon coco, déballe 8D *SBAM* (j'adore les liens compliqués, donc on verra :p )
Revenir en haut Aller en bas

Invité





Je m'appelle Yukioooo et je suis sans famiiiiillleuuuh /non, ça rime pas/ - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Je m'appelle Yukioooo et je suis sans famiiiiillleuuuh /non, ça rime pas/   Je m'appelle Yukioooo et je suis sans famiiiiillleuuuh /non, ça rime pas/ - Page 3 Icon_minitimeLun 18 Juin - 14:18

Oo tu es là Razz

Oki voilà mon idée : On peut dire que je te connais depuis quelques années en faite tu pourrais être un ami de ma soeur et maintenant tu serais un élève pour qui je pourrais avoir de plus en plus d'attirance, j"essais de me contrôler et de pas y penser mais ça fonctionne pas toujours.

Après comme je l'ai dis je sais pas si ça te correspond parce que je sais pas si tu es hétéro, bi ou gay. Je sais pas non plus si mon perso pourrait t'intéresser quoique après ça pourrait aussi être à sens unique. Mais bon il pourrait y avoir la difficulté de la relation prof/ élève, du fait que ma soeur t'aime beaucoup voire plus

Qu'en penses-tu ?
Revenir en haut Aller en bas

Hashimoto Yukio


Hashimoto Yukio

ÉLÈVE DE LA CLASSE 3A
Membre du club de chant
Dessine-moi un mouton ~

➸ J'AI : 17 ans ~
✎ MESSAGES : 143
✿ A HIKAKUEN DEPUIS LE : 08/06/2012
ღ JE RESSEMBLE A : Tegoshi Yûya
✤ DOUBLE COMPTE : Kanji ♥
❥ PSEUDO : Me'ow


—¤÷(`[¤* LE PETIT PLUS *¤]´)÷¤—
☄ On dit de moi que je suis...:
☑ BLOC NOTE:

Je m'appelle Yukioooo et je suis sans famiiiiillleuuuh /non, ça rime pas/ - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Je m'appelle Yukioooo et je suis sans famiiiiillleuuuh /non, ça rime pas/   Je m'appelle Yukioooo et je suis sans famiiiiillleuuuh /non, ça rime pas/ - Page 3 Icon_minitimeLun 18 Juin - 14:26

Eh bien, pour l'instant la relation est plutôt destinée à Alexander (oui je dois ajouter u.u) *si j'ai bien compris* Mais ça peut très bien être à sens unique si tu veux, car j'aime beaucoup l'idée d'une la relation prof/élève difficile ~
Revenir en haut Aller en bas

Invité





Je m'appelle Yukioooo et je suis sans famiiiiillleuuuh /non, ça rime pas/ - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Je m'appelle Yukioooo et je suis sans famiiiiillleuuuh /non, ça rime pas/   Je m'appelle Yukioooo et je suis sans famiiiiillleuuuh /non, ça rime pas/ - Page 3 Icon_minitimeLun 18 Juin - 14:29

Faut que je vois alors .. car je peux aussi trouver autre chose ... car je tiens pas mal à relation prof/élève moi aussi et donc se serait pour bien la développer et je me dis que si c'est que dans un sens on peut pas développer le côté difficulté, car ça s'arrêtera vite, Mizuni comprends bien quand on veut pas de lui et il est pas du genre à insister.

Je vais penser à un autre lien compliqué alors parce que moi aussi j'adore ça !!
Revenir en haut Aller en bas

Hashimoto Yukio


Hashimoto Yukio

ÉLÈVE DE LA CLASSE 3A
Membre du club de chant
Dessine-moi un mouton ~

➸ J'AI : 17 ans ~
✎ MESSAGES : 143
✿ A HIKAKUEN DEPUIS LE : 08/06/2012
ღ JE RESSEMBLE A : Tegoshi Yûya
✤ DOUBLE COMPTE : Kanji ♥
❥ PSEUDO : Me'ow


—¤÷(`[¤* LE PETIT PLUS *¤]´)÷¤—
☄ On dit de moi que je suis...:
☑ BLOC NOTE:

Je m'appelle Yukioooo et je suis sans famiiiiillleuuuh /non, ça rime pas/ - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Je m'appelle Yukioooo et je suis sans famiiiiillleuuuh /non, ça rime pas/   Je m'appelle Yukioooo et je suis sans famiiiiillleuuuh /non, ça rime pas/ - Page 3 Icon_minitimeLun 18 Juin - 14:31

Ok ^^ Tu me dis quoi si t'as une idée?
Revenir en haut Aller en bas

Invité





Je m'appelle Yukioooo et je suis sans famiiiiillleuuuh /non, ça rime pas/ - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Je m'appelle Yukioooo et je suis sans famiiiiillleuuuh /non, ça rime pas/   Je m'appelle Yukioooo et je suis sans famiiiiillleuuuh /non, ça rime pas/ - Page 3 Icon_minitimeLun 18 Juin - 14:39

Oooo j'ai une autre idée ... si on peut pas avoir le lien de façon présente on peut l'avoir de façon passé ... je m'explique.

Toujours sur le fait que tu sois un ami de ma soeur, j'aurais pu te voir de nombreuses fois et à force j'aurais pu me lier d'amitié ce qui avec le temps aurait pu prendre la forme d'attirance. On aurait pu échanger un baiser, mais c'est aussi l'époque où je suis partit pour être professeur et là je te retrouve, ce qui n'est pas forcément malheureux mais ça peut aussi être compliqué; Tu peux m'en vouloir d'être partit sans rien dire, de ne pas t'avoir parlé non plus sur ce qui nous concernait. Maintenant il pourrait y avoir quelques disputes entre nous, une ambiance toujours un peu lourde, des regards pesant, des non-dits qui nous rendraient mal à l'aise etc ... D'ailleurs comme je suis aussi du genre jaloux parfois ta relation avec Alexander pourrait me faire légèrement chier. Mais après tout c'est surement mieux ainsi car tu es un élève. Mais ça n'empêche que je pourrais être désagréable, cassant, froid, méchant par moment.

Ca te parait bien ?


Dernière édition par Iwako Mizuni le Lun 18 Juin - 14:50, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas

Hashimoto Yukio


Hashimoto Yukio

ÉLÈVE DE LA CLASSE 3A
Membre du club de chant
Dessine-moi un mouton ~

➸ J'AI : 17 ans ~
✎ MESSAGES : 143
✿ A HIKAKUEN DEPUIS LE : 08/06/2012
ღ JE RESSEMBLE A : Tegoshi Yûya
✤ DOUBLE COMPTE : Kanji ♥
❥ PSEUDO : Me'ow


—¤÷(`[¤* LE PETIT PLUS *¤]´)÷¤—
☄ On dit de moi que je suis...:
☑ BLOC NOTE:

Je m'appelle Yukioooo et je suis sans famiiiiillleuuuh /non, ça rime pas/ - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Je m'appelle Yukioooo et je suis sans famiiiiillleuuuh /non, ça rime pas/   Je m'appelle Yukioooo et je suis sans famiiiiillleuuuh /non, ça rime pas/ - Page 3 Icon_minitimeLun 18 Juin - 14:46

Oui, ça me plait bien ^^ ( même beaucoup en fait~ ) *etçateferaitunlienavecAlexanderenprime*
On peut prendre ça donc si ça te convient :3
Revenir en haut Aller en bas

Invité





Je m'appelle Yukioooo et je suis sans famiiiiillleuuuh /non, ça rime pas/ - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Je m'appelle Yukioooo et je suis sans famiiiiillleuuuh /non, ça rime pas/   Je m'appelle Yukioooo et je suis sans famiiiiillleuuuh /non, ça rime pas/ - Page 3 Icon_minitimeLun 18 Juin - 14:48

Ca me convient parfaitement, j'ADORE en réalité !!!
Et oui ça s'ajoute bien à l'idée que j'avais du lien avec Alexander Razz
Je t'ajouterais dès que possible à mes liens Wink
Revenir en haut Aller en bas

Hashimoto Yukio


Hashimoto Yukio

ÉLÈVE DE LA CLASSE 3A
Membre du club de chant
Dessine-moi un mouton ~

➸ J'AI : 17 ans ~
✎ MESSAGES : 143
✿ A HIKAKUEN DEPUIS LE : 08/06/2012
ღ JE RESSEMBLE A : Tegoshi Yûya
✤ DOUBLE COMPTE : Kanji ♥
❥ PSEUDO : Me'ow


—¤÷(`[¤* LE PETIT PLUS *¤]´)÷¤—
☄ On dit de moi que je suis...:
☑ BLOC NOTE:

Je m'appelle Yukioooo et je suis sans famiiiiillleuuuh /non, ça rime pas/ - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Je m'appelle Yukioooo et je suis sans famiiiiillleuuuh /non, ça rime pas/   Je m'appelle Yukioooo et je suis sans famiiiiillleuuuh /non, ça rime pas/ - Page 3 Icon_minitimeLun 18 Juin - 14:49

J'en ferai de même ^^
Revenir en haut Aller en bas

Aikawa Kagetora


Aikawa Kagetora

ÉLÈVE DE LA CLASSE 2C
Membre du club de chant
Nous décidons nous-mêmes de notre droit au bonheur.

Je m'appelle Yukioooo et je suis sans famiiiiillleuuuh /non, ça rime pas/ - Page 3 Tumblr_m2xukyOFMv1rus7f4o1_500
ⓒ COPYRIGHT : avatar : Chaussette, gifs : Tumblr
➸ J'AI : 17 ans
✎ MESSAGES : 120
✿ A HIKAKUEN DEPUIS LE : 09/07/2012
ღ JE RESSEMBLE A : Yuya Takaki
₪ POINTS ELEVE : 30
❥ PSEUDO : Yuki-chan


—¤÷(`[¤* LE PETIT PLUS *¤]´)÷¤—
☄ On dit de moi que je suis...:
☑ BLOC NOTE:

Je m'appelle Yukioooo et je suis sans famiiiiillleuuuh /non, ça rime pas/ - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Je m'appelle Yukioooo et je suis sans famiiiiillleuuuh /non, ça rime pas/   Je m'appelle Yukioooo et je suis sans famiiiiillleuuuh /non, ça rime pas/ - Page 3 Icon_minitimeVen 27 Juil - 17:48

Je veux un lien ! Si tu veux on peut partir du fait qu'on soit les deux seuls mecs du club de chant ? Après je sais pas exactement.
Revenir en haut Aller en bas

Hashimoto Yukio


Hashimoto Yukio

ÉLÈVE DE LA CLASSE 3A
Membre du club de chant
Dessine-moi un mouton ~

➸ J'AI : 17 ans ~
✎ MESSAGES : 143
✿ A HIKAKUEN DEPUIS LE : 08/06/2012
ღ JE RESSEMBLE A : Tegoshi Yûya
✤ DOUBLE COMPTE : Kanji ♥
❥ PSEUDO : Me'ow


—¤÷(`[¤* LE PETIT PLUS *¤]´)÷¤—
☄ On dit de moi que je suis...:
☑ BLOC NOTE:

Je m'appelle Yukioooo et je suis sans famiiiiillleuuuh /non, ça rime pas/ - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Je m'appelle Yukioooo et je suis sans famiiiiillleuuuh /non, ça rime pas/   Je m'appelle Yukioooo et je suis sans famiiiiillleuuuh /non, ça rime pas/ - Page 3 Icon_minitimeVen 27 Juil - 19:41

\o/ Avec plaisir! Et pourquoi pas partir de là ^^
Maintenant tu veux du positif ou du négatif? =)
Revenir en haut Aller en bas

Aikawa Kagetora


Aikawa Kagetora

ÉLÈVE DE LA CLASSE 2C
Membre du club de chant
Nous décidons nous-mêmes de notre droit au bonheur.

Je m'appelle Yukioooo et je suis sans famiiiiillleuuuh /non, ça rime pas/ - Page 3 Tumblr_m2xukyOFMv1rus7f4o1_500
ⓒ COPYRIGHT : avatar : Chaussette, gifs : Tumblr
➸ J'AI : 17 ans
✎ MESSAGES : 120
✿ A HIKAKUEN DEPUIS LE : 09/07/2012
ღ JE RESSEMBLE A : Yuya Takaki
₪ POINTS ELEVE : 30
❥ PSEUDO : Yuki-chan


—¤÷(`[¤* LE PETIT PLUS *¤]´)÷¤—
☄ On dit de moi que je suis...:
☑ BLOC NOTE:

Je m'appelle Yukioooo et je suis sans famiiiiillleuuuh /non, ça rime pas/ - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Je m'appelle Yukioooo et je suis sans famiiiiillleuuuh /non, ça rime pas/   Je m'appelle Yukioooo et je suis sans famiiiiillleuuuh /non, ça rime pas/ - Page 3 Icon_minitimeSam 28 Juil - 10:48

Je préfèrerais du positif.
Revenir en haut Aller en bas

Hashimoto Yukio


Hashimoto Yukio

ÉLÈVE DE LA CLASSE 3A
Membre du club de chant
Dessine-moi un mouton ~

➸ J'AI : 17 ans ~
✎ MESSAGES : 143
✿ A HIKAKUEN DEPUIS LE : 08/06/2012
ღ JE RESSEMBLE A : Tegoshi Yûya
✤ DOUBLE COMPTE : Kanji ♥
❥ PSEUDO : Me'ow


—¤÷(`[¤* LE PETIT PLUS *¤]´)÷¤—
☄ On dit de moi que je suis...:
☑ BLOC NOTE:

Je m'appelle Yukioooo et je suis sans famiiiiillleuuuh /non, ça rime pas/ - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Je m'appelle Yukioooo et je suis sans famiiiiillleuuuh /non, ça rime pas/   Je m'appelle Yukioooo et je suis sans famiiiiillleuuuh /non, ça rime pas/ - Page 3 Icon_minitimeSam 28 Juil - 11:01

Alors, je suis un an plus âgé que toi si j'ai bien compris ~
Je peux être ton modèle? *.* *oupas* sinon bah on pourrait partir d'une bête amitié .__.
J'ai pas vraiment d'idée en fait XD
Revenir en haut Aller en bas

Aikawa Kagetora


Aikawa Kagetora

ÉLÈVE DE LA CLASSE 2C
Membre du club de chant
Nous décidons nous-mêmes de notre droit au bonheur.

Je m'appelle Yukioooo et je suis sans famiiiiillleuuuh /non, ça rime pas/ - Page 3 Tumblr_m2xukyOFMv1rus7f4o1_500
ⓒ COPYRIGHT : avatar : Chaussette, gifs : Tumblr
➸ J'AI : 17 ans
✎ MESSAGES : 120
✿ A HIKAKUEN DEPUIS LE : 09/07/2012
ღ JE RESSEMBLE A : Yuya Takaki
₪ POINTS ELEVE : 30
❥ PSEUDO : Yuki-chan


—¤÷(`[¤* LE PETIT PLUS *¤]´)÷¤—
☄ On dit de moi que je suis...:
☑ BLOC NOTE:

Je m'appelle Yukioooo et je suis sans famiiiiillleuuuh /non, ça rime pas/ - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Je m'appelle Yukioooo et je suis sans famiiiiillleuuuh /non, ça rime pas/   Je m'appelle Yukioooo et je suis sans famiiiiillleuuuh /non, ça rime pas/ - Page 3 Icon_minitimeSam 28 Juil - 18:00

Oui tu serais un peu comme mon senpai en chant. Sinon on peut s'entraider étant donné que nous sommes les deux seuls mecs au club de chant. A vrai dire moi non plus j'ai pas trop d'idée.
Revenir en haut Aller en bas

Ikeda Kanjiro


Ikeda Kanjiro

ÉLÈVE DE LA CLASSE 2C
Photographe du club de journalisme
Il faut toujours essayer...

Je m'appelle Yukioooo et je suis sans famiiiiillleuuuh /non, ça rime pas/ - Page 3 120626124721913549
ⓒ COPYRIGHT : Me'ow
☆ SURNOMS : Kanji,
➸ J'AI : 17 ans ~
✎ MESSAGES : 296
✿ A HIKAKUEN DEPUIS LE : 25/05/2012
ღ JE RESSEMBLE A : Kato Shigeaki
₪ POINTS ELEVE : 180
✤ DOUBLE COMPTE : Le petit prince =3
❥ PSEUDO : Me'ow



—¤÷(`[¤* LE PETIT PLUS *¤]´)÷¤—
☄ On dit de moi que je suis...:
☑ BLOC NOTE:

Je m'appelle Yukioooo et je suis sans famiiiiillleuuuh /non, ça rime pas/ - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Je m'appelle Yukioooo et je suis sans famiiiiillleuuuh /non, ça rime pas/   Je m'appelle Yukioooo et je suis sans famiiiiillleuuuh /non, ça rime pas/ - Page 3 Icon_minitimeSam 28 Juil - 18:08

Oui, une entraide non seulement au cours mais également envers les gens qui critiqueraient notre passion pour le chant? *sort* [merdej'aipaschangédecompte,tantpis]
Revenir en haut Aller en bas

Aikawa Kagetora


Aikawa Kagetora

ÉLÈVE DE LA CLASSE 2C
Membre du club de chant
Nous décidons nous-mêmes de notre droit au bonheur.

Je m'appelle Yukioooo et je suis sans famiiiiillleuuuh /non, ça rime pas/ - Page 3 Tumblr_m2xukyOFMv1rus7f4o1_500
ⓒ COPYRIGHT : avatar : Chaussette, gifs : Tumblr
➸ J'AI : 17 ans
✎ MESSAGES : 120
✿ A HIKAKUEN DEPUIS LE : 09/07/2012
ღ JE RESSEMBLE A : Yuya Takaki
₪ POINTS ELEVE : 30
❥ PSEUDO : Yuki-chan


—¤÷(`[¤* LE PETIT PLUS *¤]´)÷¤—
☄ On dit de moi que je suis...:
☑ BLOC NOTE:

Je m'appelle Yukioooo et je suis sans famiiiiillleuuuh /non, ça rime pas/ - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Je m'appelle Yukioooo et je suis sans famiiiiillleuuuh /non, ça rime pas/   Je m'appelle Yukioooo et je suis sans famiiiiillleuuuh /non, ça rime pas/ - Page 3 Icon_minitimeDim 29 Juil - 9:49

Ouais, c'est super comme idée !
Revenir en haut Aller en bas

Murakami Yume


Murakami Yume

ÉLÈVE DE LA CLASSE 1A
Membre du club de chant et de cuisine
Il faut profiter de la vie

Je m'appelle Yukioooo et je suis sans famiiiiillleuuuh /non, ça rime pas/ - Page 3 320803006
ⓒ COPYRIGHT : Ti-pou
☆ SURNOMS : Princesse (par son frère)
➸ J'AI : 15 ans
✎ MESSAGES : 99
✿ A HIKAKUEN DEPUIS LE : 08/07/2012
ღ JE RESSEMBLE A : Fukuda Saki
₪ POINTS ELEVE : 180
✤ DOUBLE COMPTE : Aucun pour le moment
❥ PSEUDO : Ti-pou




—¤÷(`[¤* LE PETIT PLUS *¤]´)÷¤—
☄ On dit de moi que je suis...:
☑ BLOC NOTE:

Je m'appelle Yukioooo et je suis sans famiiiiillleuuuh /non, ça rime pas/ - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Je m'appelle Yukioooo et je suis sans famiiiiillleuuuh /non, ça rime pas/   Je m'appelle Yukioooo et je suis sans famiiiiillleuuuh /non, ça rime pas/ - Page 3 Icon_minitimeVen 3 Aoû - 21:25

Je veux un lien Yukio Je m'appelle Yukioooo et je suis sans famiiiiillleuuuh /non, ça rime pas/ - Page 3 3066824534 Mais je n'ai pas du tout d'idées .o. Voici le caractère de Yume, huhu ~

timide ♫ curieuse ♫ persévérante ♫ naïve ♫ studieuse ♫ généreuse ♫ souriante ♫ attentionnée ♫ gourmande ♫ maladroite ♫ émotive ♫ sportive ♫ intelligente ♫ rougit souvent ♫ Elle a peur des orages ♫ Elle fait partie du club de chant et du club de cuisine ~
Revenir en haut Aller en bas

Hashimoto Yukio


Hashimoto Yukio

ÉLÈVE DE LA CLASSE 3A
Membre du club de chant
Dessine-moi un mouton ~

➸ J'AI : 17 ans ~
✎ MESSAGES : 143
✿ A HIKAKUEN DEPUIS LE : 08/06/2012
ღ JE RESSEMBLE A : Tegoshi Yûya
✤ DOUBLE COMPTE : Kanji ♥
❥ PSEUDO : Me'ow


—¤÷(`[¤* LE PETIT PLUS *¤]´)÷¤—
☄ On dit de moi que je suis...:
☑ BLOC NOTE:

Je m'appelle Yukioooo et je suis sans famiiiiillleuuuh /non, ça rime pas/ - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Je m'appelle Yukioooo et je suis sans famiiiiillleuuuh /non, ça rime pas/   Je m'appelle Yukioooo et je suis sans famiiiiillleuuuh /non, ça rime pas/ - Page 3 Icon_minitimeVen 3 Aoû - 21:31

J'avoue que je n'ai pas trop d'idées non plus, mais ce qui est bien c'est qu'on a des points communs 8D

Yukio est curieux , intelligent, maladroit (demandeàalex), pas doué en sport(oui c'est l'inverse, je sais) et attentionné envers ses amis <3 *sort* en gros ._.
Revenir en haut Aller en bas

Contenu sponsorisé





Je m'appelle Yukioooo et je suis sans famiiiiillleuuuh /non, ça rime pas/ - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Je m'appelle Yukioooo et je suis sans famiiiiillleuuuh /non, ça rime pas/   Je m'appelle Yukioooo et je suis sans famiiiiillleuuuh /non, ça rime pas/ - Page 3 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

Je m'appelle Yukioooo et je suis sans famiiiiillleuuuh /non, ça rime pas/

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 3 sur 5Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant

 Sujets similaires

-
» Je ne suis pas que "grande". Venez me découvrir ! ♠
» CLUB DE NATATION ♦ JE SUIS UN POISSON (a)
» Je suis doublement la pour mettre le bordel !!!
» JE SUIS LE KING/QUEEN D'HIKARI △ c'est mon trône
» Je suis particulier, mais très mignonne ! ♥ Un lien ? ;p

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
HIKARI GAKUEN ::  :: GAKKOUSEIKATSU がっこうせいかつ :: FRIENDS FOR LIFE :: LES ANCIENNES FICHES DE RELATIONS-