HIKARI GAKUEN
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

Partagez
 

 CLUB RADIO ♦ LA RADIO D'HIKARI GAKUEN !

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage

Hojo Marina


Hojo Marina

ÉLÈVE DE LA CLASSE C
HIKARI GAKUEN EST DE RETOUR, POUR VOUS JOUER, BIEN DES MAUVAIS TOURS !!!!

CLUB RADIO ♦ LA RADIO D'HIKARI GAKUEN !  Tumblr_me9wij9QLO1qhx9ubo2_250
ⓒ COPYRIGHT : Redda
☆ SURNOMS : MAMA (a)
✎ MESSAGES : 706
✿ A HIKAKUEN DEPUIS LE : 14/04/2012
ღ JE RESSEMBLE A : ITANO TOMOMI
❥ PSEUDO : REDDA

[url=ADRESSE LA FICHE DE PRESENTATION]EN SAVOIR +[/url] ♦️ [url=ADRESSE DE LA FICHE DE LIENS]MES RELATIONS[/url]

—¤÷(`[¤* LE PETIT PLUS *¤]´)÷¤—
☄ On dit de moi que je suis...:
☑ BLOC NOTE:

CLUB RADIO ♦ LA RADIO D'HIKARI GAKUEN !  Empty
MessageSujet: CLUB RADIO ♦ LA RADIO D'HIKARI GAKUEN !    CLUB RADIO ♦ LA RADIO D'HIKARI GAKUEN !  Icon_minitimeDim 27 Mai - 11:29

CLUB RADIO

Comme dans de nombreuses écoles au Japon, il y a un club radio. Celu-ci est chargé de faire passer de la musique et des informations pendant la pause de midi. Il est aussi là pour faire les grandes annonces (sur les actualités, les évènements et la vie du lycée) et rappeler certaines choses aux élèves (les règles d'hygiène, le changement d'uniformes suivant la saison, les festivals et les concours à venir, etc.). Les informations ne se font que dans les grandes lignes bien entendu et cela ne piétine pas le domaine du club journal avec qui il lui arrive parfois de travailler.
MEMBRES DU CLUB

Présidente: SAITÔ HARUNA 3A
Vice-Président : NOM DE L'ELEVE
Animateur : KAMIYAMA ALEXANDER 3B
CE QU'IL FAUT SAVOIR

Le club radio travaille en autonomie et est très apprécié des élèves car il leur permet d'écouter de la musique, diffusée par les microphones, pendant la pause de midi. Mais comme le club journal, ce sont des clubs très exposés et qui peuvent être donc vite critiqués si l'un des membres fait une erreur ou un faux pas. Ce club est également une clé pour la popularité puisqu'il est très sélectif, son effectif étant tous les ans d'une demie douzaine d'élèves tout au plus, et comprenant un animateur et un animateur remplaçant ainsi que plusieurs DJs chargés de passer les nouvelles musiques. Les musiques qui passent sont bien souvent de l'initiative de l'animateur qui compose bien suivant lui-même son programme, mais le reste des membres ont bien sûr leurs suggestions à faire et leur mot à dire. La présidence est actuellement assurée par une élève de troisième année.

DEMANDE D’ADHÉSION A CE CLUB

Vous voulez faire parti de ce club ?
Pour se faire, il faut demander l'autorisation CLUB RADIO ♦ LA RADIO D'HIKARI GAKUEN !  3066824534
Merci d'utiliser ce formulaire et de le poster à la suite
Code:
<ul>ღ [b]NOM PRÉNOM[/b] : remplir ici
ღ [b]CLASSE[/b] : remplir ici
ღ [b]POURQUOI VOULEZ VOUS FAIRE PARTI DE CE CLUB[/b] : remplir ici
ღ [b]STATUT DÉSIRÉ[/b] : <i>président(e) ( si il n'est pas déjà pris ), trésorier ( s'occupe de l'argent et veille à ce que les dépenses du club soient raisonnable), membre normal</i>
ღ [b]AUTRES PRÉCISIONS[/b] : remplir ici</ul>

Revenir en haut Aller en bas

Invité





CLUB RADIO ♦ LA RADIO D'HIKARI GAKUEN !  Empty
MessageSujet: Re: CLUB RADIO ♦ LA RADIO D'HIKARI GAKUEN !    CLUB RADIO ♦ LA RADIO D'HIKARI GAKUEN !  Icon_minitimeVen 8 Juin - 23:27

    NOM PRÉNOM : Kamiyama Alexander
    CLASSE : 3B
    POURQUOI VOULEZ VOUS FAIRE PARTI DE CE CLUB : Parce qu'il est populaire, parce que l'actualité l'intéresse, parce qu'il aime divertir les autres! N'oublions pas cette pointe de narcissisme qui fait qu'il aime entendre sa voix résonner à travers le micro! Parce qu'il sait comment parler pour être entendu... Il est fait pour ça! XD
    STATUT DÉSIRÉ : Membre normal//Animateur.
    AUTRES PRÉCISIONS : On ne peut que m'accepter! ( c'est Alex qu'a dit, pas la rpgiste! *sort* XD



Revenir en haut Aller en bas

Invité





CLUB RADIO ♦ LA RADIO D'HIKARI GAKUEN !  Empty
MessageSujet: Re: CLUB RADIO ♦ LA RADIO D'HIKARI GAKUEN !    CLUB RADIO ♦ LA RADIO D'HIKARI GAKUEN !  Icon_minitimeSam 9 Juin - 0:48

Ajouté ♥♥
Revenir en haut Aller en bas

Saitô Haruna


Saitô Haruna

ÉLÈVE DE LA CLASSE 3A
Présidente du club de radio et membre du club de dessin & peinture

CLUB RADIO ♦ LA RADIO D'HIKARI GAKUEN !  Tumblr_mbw3xiggcx1r5evx4o8_250
ⓒ COPYRIGHT : Trumblr
➸ J'AI : 18 ans
✎ MESSAGES : 166
✿ A HIKAKUEN DEPUIS LE : 16/08/2012
ღ JE RESSEMBLE A : Park Soo Young [Lizzy]
❥ PSEUDO : Heaven.Fairy


—¤÷(`[¤* LE PETIT PLUS *¤]´)÷¤—
☄ On dit de moi que je suis...:
☑ BLOC NOTE:

CLUB RADIO ♦ LA RADIO D'HIKARI GAKUEN !  Empty
MessageSujet: Re: CLUB RADIO ♦ LA RADIO D'HIKARI GAKUEN !    CLUB RADIO ♦ LA RADIO D'HIKARI GAKUEN !  Icon_minitimeDim 19 Aoû - 11:54

    NOM PRÉNOM : Kiritani Yûna
    CLASSE : 2A
    POURQUOI VOULEZ VOUS FAIRE PARTI DE CE CLUB : Je ne peux me passer de la radio que ce soit chez moi ou autre part. Une véritable source d'informations pour qui veut bien l'écouter. Etant une habituée donc et aimant toujours être au courant et tenir au courant d'autres personnes, je pense que ce club me va à ravir. Et puis, je suis un vrai Sherlock Holmes quand je veux savoir quelque chose
    STATUT DÉSIRÉ : J'ai vu que la personne qui été présidente n’était plus sur le forum, alors si je peux je veux bien. Sinon animatrice remplaçante ou DJ me va.
    AUTRES PRÉCISIONS : Je crois que je n'ai rien oublié
Revenir en haut Aller en bas

Contenu sponsorisé





CLUB RADIO ♦ LA RADIO D'HIKARI GAKUEN !  Empty
MessageSujet: Re: CLUB RADIO ♦ LA RADIO D'HIKARI GAKUEN !    CLUB RADIO ♦ LA RADIO D'HIKARI GAKUEN !  Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

CLUB RADIO ♦ LA RADIO D'HIKARI GAKUEN !

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» CLUB JOURNAL ♦ SCOOP A HIKARI GAKUEN !
» HIKARI GAKUEN IS BACK ✦ 01:01:2013
» CLUB MANGAS ♦
» CLUB DE BASKETBALL ♦ HOP,HOP, HOP, PANIIIIER !
» CLUB DE LECTURE ♦ LES LIVRES C'EST LA VIE **

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
HIKARI GAKUEN ::  :: GAKKOUSEIKATSU がっこうせいかつ :: KURABU 倶楽部-