HIKARI GAKUEN
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-39%
Le deal à ne pas rater :
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON AVR-X2800H, Enceinte ...
1190 € 1950 €
Voir le deal

Partagez
 

 Hashimoto Yukio "Twins' links are tied like destiny forever" • ft Tegoshi Yuya

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage

Aoki Kanon


Aoki Kanon

ÉLÈVE DE LA CLASSE 2A
Présidente du club de Chant
Membre du club mangas

Blessed by an angel voice~ ♥️

Hashimoto Yukio "Twins' links are tied like destiny forever" • ft Tegoshi Yuya 120626122154282205
ⓒ COPYRIGHT : gif : Dear ♥♥ Sanks~
☆ SURNOMS : Kannie - Non-chan
➸ J'AI : 17 ans
✎ MESSAGES : 236
✿ A HIKAKUEN DEPUIS LE : 26/05/2012
ღ JE RESSEMBLE A : Aizawa Rina ♥
₪ POINTS ELEVE : 140
❥ PSEUDO : Lyuh


—¤÷(`[¤* LE PETIT PLUS *¤]´)÷¤—
☄ On dit de moi que je suis...:
☑ BLOC NOTE:

Hashimoto Yukio "Twins' links are tied like destiny forever" • ft Tegoshi Yuya Empty
MessageSujet: Hashimoto Yukio "Twins' links are tied like destiny forever" • ft Tegoshi Yuya   Hashimoto Yukio "Twins' links are tied like destiny forever" • ft Tegoshi Yuya Icon_minitimeSam 26 Mai - 21:33

Hashimoto Yukio
« feat Tegoshi Yuya » ♦ Pas négociable
FICHE PERSO
NOM :: Hashimoto (merci Dear)
PRÉNOM :: Yukio
ÂGE :: 17 ans
GROUPE :: 3è année
CLASSE :: 3A

Souriant ♦ Amical ♦ Intelligent ♦ Hyperactif ♦ Curieux ♦ Prétentieux

HISTOIRE DU PERSONNAGE
• Yukio est né le 14/08/1994, quelques minutes avant sa soeur jumelle, Kanon.
• Leurs parents sont morts dans un accident de voiture juste après une dispute avec les jumeaux où ils leur ont dit qu'ils auraient préférés qu'ils ne naissent pas.
• Yukio est très possessif avec sa soeur et il a/avait tendance à être jaloux des personnes trop proches d'elle
• Kanon en a été très traumatisée et Yukio a tout fait pour protéger sa soeur.
• Ils n'ont pas réussi à rester ensemble et furent adoptés séparément.
• Il recherche sa soeur et garde toujours une photo d'eux deux lorsqu'ils étaient petits sur lui.
• Il est intelligent mais aime faire le pitre et ne rien prendre au sérieux.
• C'est un très bon ami mais il est égoïste et prétentieux sans s'en rendre compte
• Le reste c'est comme vous voulez mais respectez ce que je dis de Kanon et de son frère dans ma fiche.

VOTRE RELATION
Aoki KanonAizawa Rina
Soeur jumelle – lien particulier et incassable. De leur naissance à cet accident à leur entrée en primaire, les deux jumeaux ne se sont jamais quittés, une relation particulière les unissait et il était hors de question pour eux de vivre l'un sans l'autre. Aujourd'hui, le temps à passer, ils ont vécus des choses différentes, gardant le souvenirs de l'être qu'ils aiment le plus en eux. La perte de leurs parents les ont marqués de différentes façons mais reste ancrée dans leur coeur. Même s'ils ont dû se séparer aujourd'hui ils se cherche et ne se sépare jamais de la photo qu'ils gardent toujours sur eux dans l'espoir qu'ils seront à nouveau réunis un jour. Si Kanon est un peu plus pessimiste, Yukio, lui, est persuadé qu'il retrouvera très bientôt sa moitié. Et si... il n'avait tellement tord au final ?
LE PETIT MOT DE L'AUTEUR ♥
Les gens disent tous la même chose au sujet de leur pv, pour ma part laissez-moi vous dire que comme chaque personne, je tiens énormément à mon Yukio, il fait parti de ma Kanon et comme ma Kanon fait partie de moi considérez ce personnage comme une partie de moi aussi. Vous n'oseriez pas me laisser incomplète, pas vrai ? TxT Quoi qu'il en soit si Yukio vous intéresse je vous en serais extrêmement reconnaissante. Je l'aime ce petit ♥ Si le nom ou le prénom ne vous plaisent pas vous pouvez bien sûr le changer mais je tiens à ce qu'il reste Tegoshi Yuya =/ Si vous avez un problème n'hésitez pas ma boite mp vous est toute ouverte ! Bien sûr, sachez que si vous prenez Yukio je serais tout de suite aux petits soins pour vous et vous gagnerez mon amour et mon respect de petite soeur éternel ! N'hésitez plus !



Revenir en haut Aller en bas
 

Hashimoto Yukio "Twins' links are tied like destiny forever" • ft Tegoshi Yuya

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» HASHIMOTO hiroto ♫ Links for live, links for share....
» Hashimoto Yukio
» HASHIMOTO YUKIO ✉ Yukimoto@hotmail.co.jp
» #080 2981-2364 ☎ HASHIMOTO YUKIO
» Yukio ~ C'est l'heure du rp ! 8D /SBAM/

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
HIKARI GAKUEN ::  :: KYOUIN ZAIKOUSEI AITA ざいこうせい きょういん :: LES SCÉNARIOS DES MEMBRES :: LES SCENARIOS PRIS-