HIKARI GAKUEN
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le coffret Collection Alakazam-ex ?
Voir le deal

Partagez
 

 Genji-Quand le fils d'un Yakuza arrive.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage

Fujiwara Emiko


Fujiwara Emiko

1B
Membre du club de Chant
Présidente du club de stylisme
"Il faut toujours voir le côté positif des choses"
Attention je vous surveille...

Genji-Quand le fils d'un Yakuza arrive. Tumblr_mft95nH83k1qiay65o1_500
ⓒ COPYRIGHT : @aphrodite et Tumblr.
☆ SURNOMS : Emi'
➸ J'AI : 16 ans
✎ MESSAGES : 202
✿ A HIKAKUEN DEPUIS LE : 14/08/2012
ღ JE RESSEMBLE A : Jessica (SNDS)
✤ DOUBLE COMPTE : Aucun
❥ PSEUDO : Emiko



—¤÷(`[¤* LE PETIT PLUS *¤]´)÷¤—
☄ On dit de moi que je suis...:
☑ BLOC NOTE:

Genji-Quand le fils d'un Yakuza arrive. Empty
MessageSujet: Genji-Quand le fils d'un Yakuza arrive.   Genji-Quand le fils d'un Yakuza arrive. Icon_minitimeJeu 8 Nov - 14:31

Aburi Genji
« feat Shun Oguri » Pas négociable
FICHE PERSO
NOM :: Aburi.
PRÉNOM :: Genji.
ÂGE :: 19 ans.
GROUPE :: 3éme année.
CLASSE :: C

Serviable ♦ Réglo ♦ Défendra toujours ses amis ♦ Dangereux ♦ Brutal ♦ Colérique

HISTOIRE DU PERSONNAGE
Genji est le fils du Yakuza D’Ideo, il a dominé son lycée après de long combat entre les différentes classes à Suzuran. Devenu le roi, tous le considérait comme son chef mais la police arrêtait Genji, après un procès presque équitable ils ont décidé de l’envoyé dans un autre lycée plus « respectable » pour le remettre dans le droit chemin. Mais Genji veut en profiter au contraire pour prendre le contrôle de ce lycée qu’il trouve misérable au possible malgré qu’il y ait de jolie fille, contrairement à Suzuran ou il n’y avait que des mecs.

VOTRE RELATION
Fujiwara EmikoJessica Jung
Relation étrangeEmiko et lui ce son rencontraient un peu avant la rentrée, dans un des nombreux quartiers de jeux vidéo de la ville, Emiko a craquait sur lui dès le premiers regard, c’était tout à fait son genre le mauvais garçon a l’état pure. Lui, lui avait seulement sourit et cela avait suffi à Emiko, elle ne sait pas qu’il est le fils d’un Yakuza, ni ce qu’il a fait avant de venir dans son lycée, mais elle voit bien qu’il sera très bonne ami avec les 3C, malgré son année de retard. Elle espère pouvoir se reprocher un peu plus de lui.
LE PETIT MOT DE L'AUTEUR ♥
Je suis tombé amoureuse de ce personnage depuis que j’ai regardais avec mon frère « Crows Zero » c’est un film génial avec de la baston en continue ! J’aimerais beaucoup que quelqu’un le prenne et je tiens à ce qu’il est cette apparence ! Pas quand il a les cheveux bruns.



Revenir en haut Aller en bas
 

Genji-Quand le fils d'un Yakuza arrive.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Shirakawa Soma ♦ « Quand le sage montre la lune, l'idiot regarde le doigt » feat Koyama Keiichiro
» Quand l'ange déchu rencontre un petit ange blanc!

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
HIKARI GAKUEN ::  :: KYOUIN ZAIKOUSEI AITA ざいこうせい きょういん :: LES SCÉNARIOS DES MEMBRES-