HIKARI GAKUEN
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-20%
Le deal à ne pas rater :
-20% Récupérateur à eau mural 300 litres (Anthracite)
79 € 99 €
Voir le deal

Partagez
 

 CLUB DE NATATION ♦ JE SUIS UN POISSON (a)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage

Invité





CLUB DE NATATION ♦ JE SUIS UN POISSON (a) Empty
MessageSujet: CLUB DE NATATION ♦ JE SUIS UN POISSON (a)   CLUB DE NATATION ♦ JE SUIS UN POISSON (a) Icon_minitimeVen 15 Juin - 16:11

CLUB DE NATATION

Ce sont des nageurs nés pour la plupart. Ils ne pensent qu'à nager jour et nuit et sont passionnés par ce sport. Ils ont des heures d'entrainement mais ils ne se lassent jamais de la piscine qui est devenue rapidement leur deuxième maison. Ils ont des compétitions assez souvent et sont fiers de défendre leur école à chaque rencontre.
MEMBRES DU CLUB

Président(e) : MORI AYANE 3B
Membres :
NAKAMURA SAKURA : 2C

CE QU'IL FAUT SAVOIR

♦️ il y a deux équipes : une exclusivement féminine et une exclusivement masculine.
♦️ Ils travaillent souvent de manière autonome mais demande de l'aide à des professeurs de sport pour les chronométrer par exemple.
♦️ La piscine est réellement leur deuxième maison, c'est pourquoi ils ne supportent pas de voir d'autres élèves y aller.
♦️ Ils ont droit à plusieurs rations de gâteaux divers dans la journée car ils ont besoin d'énergie mais les autres élèves sont quelques peu jaloux de n'avoir pas droit à tout ça.

DEMANDE D’ADHÉSION A CE CLUB

Vous voulez faire parti de ce club ?
Pour se faire, il faut demander l'autorisation CLUB DE NATATION ♦ JE SUIS UN POISSON (a) 3066824534
Merci d'utiliser ce formulaire et de le poster à la suite
Code:
<ul>ღ [b]NOM PRÉNOM[/b] : remplir ici
ღ [b]CLASSE[/b] : remplir ici
ღ [b]POURQUOI VOULEZ VOUS FAIRE PARTI DE CE CLUB[/b] : remplir ici
ღ [b]STATUT DÉSIRÉ[/b] : <i>président(e) ( si il n'est pas déjà pris ), trésorier ( s'occupe de l'argent et veille à ce que les dépenses du club soient raisonnable), membre normal</i>
ღ [b]AUTRES PRÉCISIONS[/b] : remplir ici</ul>



Dernière édition par Miura Kei le Ven 20 Juil - 1:31, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas

Nakamura Sakura


Nakamura Sakura

ÉLÈVE DE LA CLASSE 2C
Membre du club de Danse & Natation
Electric Shock

CLUB DE NATATION ♦ JE SUIS UN POISSON (a) Tumblr_m7bg6emVzg1raypp9o1_500
☆ SURNOMS : Sak' ; Naki ; Nara ; Dolly
➸ J'AI : 17 ans
✎ MESSAGES : 54
✿ A HIKAKUEN DEPUIS LE : 17/07/2012
ღ JE RESSEMBLE A : Hyo Rin
₪ POINTS ELEVE : 80
❥ PSEUDO : Andy.


—¤÷(`[¤* LE PETIT PLUS *¤]´)÷¤—
☄ On dit de moi que je suis...:
☑ BLOC NOTE:

CLUB DE NATATION ♦ JE SUIS UN POISSON (a) Empty
MessageSujet: Re: CLUB DE NATATION ♦ JE SUIS UN POISSON (a)   CLUB DE NATATION ♦ JE SUIS UN POISSON (a) Icon_minitimeJeu 19 Juil - 18:39

    NOM PRÉNOM : Nakamura Sakura
    CLASSE : 2C
    POURQUOI VOULEZ VOUS FAIRE PARTI DE CE CLUB : L'eau est comme ma deuxième maison, une façon de m'échapper. Je suis le plus à l'aise en nage libre, mais j'arrive très bien à me dompter lorsqu'il s'agit de nage imposée. Mon fort ? Les longues distances. De plus, j'ai déjà été dans une équipe et ai fait plusieurs compétitions dans mes anciennes écoles et en club.
    STATUT DÉSIRÉ : Membre norma
    AUTRES PRÉCISIONS : Hâte de rejoindre le club CLUB DE NATATION ♦ JE SUIS UN POISSON (a) 3504765963
Revenir en haut Aller en bas

Invité





CLUB DE NATATION ♦ JE SUIS UN POISSON (a) Empty
MessageSujet: Re: CLUB DE NATATION ♦ JE SUIS UN POISSON (a)   CLUB DE NATATION ♦ JE SUIS UN POISSON (a) Icon_minitimeVen 20 Juil - 1:31

Ajoutée **
Revenir en haut Aller en bas

Contenu sponsorisé





CLUB DE NATATION ♦ JE SUIS UN POISSON (a) Empty
MessageSujet: Re: CLUB DE NATATION ♦ JE SUIS UN POISSON (a)   CLUB DE NATATION ♦ JE SUIS UN POISSON (a) Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

CLUB DE NATATION ♦ JE SUIS UN POISSON (a)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» CLUB DE SOFTBALL ♦ JE SUIS UNE BATTEUSE MAIS AVEC UNE BALLE (a)
» CLUB DE BASEBALL ♦ JE SUIS UN BATTEUR MAIS AVEC UNE BALLE (a)
» CLUB MANGAS ♦
» CLUB DE BASKETBALL ♦ HOP,HOP, HOP, PANIIIIER !
» CLUB DE LECTURE ♦ LES LIVRES C'EST LA VIE **

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
HIKARI GAKUEN ::  :: GAKKOUSEIKATSU がっこうせいかつ :: KURABU 倶楽部-