HIKARI GAKUEN
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -50%
-50% Baskets Nike Air Huarache Runner
Voir le deal
69.99 €

Partagez
 

 CLUB DE POTERIE ♦ ON CONTRÔLE LA TERRE, NOUS ! :P

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage

Invité





CLUB DE POTERIE ♦ ON CONTRÔLE LA TERRE, NOUS ! :P Empty
MessageSujet: CLUB DE POTERIE ♦ ON CONTRÔLE LA TERRE, NOUS ! :P   CLUB DE POTERIE ♦ ON CONTRÔLE LA TERRE, NOUS ! :P Icon_minitimeJeu 12 Juil - 0:06

CLUB DE POTERIE

Le club de poterie ne figure pas parmi les plus populaires du lycée, mas tout le monde est le bienvenue : l'avantage de cet art réside dans sa facilité, aussi tous les nivaux sont acceptés. La poterie est donc une manière simple, mais originale de laisser libre cours à son imagination et ainsi, de s'exprimer librement et sans aucune contrainte. En général, ce sont des élèves curieux ou totalement passionnés et motivés qui s'y inscrivent, puisque la poterie est un art traditionnel qui contraste fortement avec les arts contemporains et modernes.
MEMBRES DU CLUB

Président : Kamiyama Saito 3C
Trésorière : Yokune Ruko : 2B

Membres normaux :
CE QU'IL FAUT SAVOIR

Le club de poterie s'associe indéniablement à celui du dessin et de la peinture, étant donné que ce dernier peut contribuer au décor et à l'esthétique des petites sculptures. Par ailleurs, le club de cuisine est également utile pour cuire la terre, une fois qu'on lui a donnée une forme. Enfin, il est interdit de gaspiller l'argile et donc de la jeter à la poubelle, puisqu'elle peut être réutilisée
DEMANDE D’ADHÉSION A CE CLUB

Vous voulez faire parti de ce club ?
Pour se faire, il faut demander l'autorisation CLUB DE POTERIE ♦ ON CONTRÔLE LA TERRE, NOUS ! :P 3066824534
Merci d'utiliser ce formulaire et de le poster à la suite
Code:
<ul>ღ [b]NOM PRÉNOM[/b] : remplir ici
ღ [b]CLASSE[/b] : remplir ici
ღ [b]POURQUOI VOULEZ VOUS FAIRE PARTI DE CE CLUB[/b] : remplir ici
ღ [b]STATUT DÉSIRÉ[/b] : <i>président(e) ( si il n'est pas déjà pris ), trésorier ( s'occupe de l'argent et veille à ce que les dépenses du club soient raisonnable), membre normal</i>
ღ [b]AUTRES PRÉCISIONS[/b] : remplir ici</ul>



Dernière édition par Miura Kei le Lun 13 Aoû - 0:22, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas

Yokune Ruko


Yokune Ruko

ÉLÈVE DE LA CLASSE 2B
à venir
Let this be rock ♪

➸ J'AI : 17 ans
✎ MESSAGES : 6
✿ A HIKAKUEN DEPUIS LE : 14/07/2012
ღ JE RESSEMBLE A : Sagara [Ganglion]
✤ DOUBLE COMPTE : Yokubô akemi
❥ PSEUDO : Ruko


CLUB DE POTERIE ♦ ON CONTRÔLE LA TERRE, NOUS ! :P Empty
MessageSujet: Re: CLUB DE POTERIE ♦ ON CONTRÔLE LA TERRE, NOUS ! :P   CLUB DE POTERIE ♦ ON CONTRÔLE LA TERRE, NOUS ! :P Icon_minitimeMar 7 Aoû - 8:35

    NOM PRÉNOM : Yokune Ruko
    CLASSE : 2B
    POURQUOI VOULEZ VOUS FAIRE PARTI DE CE CLUB : Pour mon chéri ♥ Parce que je pratique la poterie depuis déjà de longues années, et que je compte bien continuer ! J'aime cet art, et le contact de l'argile, le fait de travailler une matière qui se modèle et prend forme sous les doigts.
    STATUT DÉSIRÉ : membre et trésorière (si Saito-kun ne s'y oppose pas =3)
    AUTRES PRÉCISIONS : ///
Revenir en haut Aller en bas

Invité





CLUB DE POTERIE ♦ ON CONTRÔLE LA TERRE, NOUS ! :P Empty
MessageSujet: Re: CLUB DE POTERIE ♦ ON CONTRÔLE LA TERRE, NOUS ! :P   CLUB DE POTERIE ♦ ON CONTRÔLE LA TERRE, NOUS ! :P Icon_minitimeLun 13 Aoû - 0:26

Ajoutée trésorière Razz
Revenir en haut Aller en bas

Contenu sponsorisé





CLUB DE POTERIE ♦ ON CONTRÔLE LA TERRE, NOUS ! :P Empty
MessageSujet: Re: CLUB DE POTERIE ♦ ON CONTRÔLE LA TERRE, NOUS ! :P   CLUB DE POTERIE ♦ ON CONTRÔLE LA TERRE, NOUS ! :P Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

CLUB DE POTERIE ♦ ON CONTRÔLE LA TERRE, NOUS ! :P

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» CLUB DE JARDINAGE ♦ NOUS SOMMES TOUS DES FLEURS **
» CLUB D'INFORMATIQUE ♦ NOUS AVONS DES VIES VIRTUELLES **
» CLUB DES C ♦ ON N'AIME PAS LES COURS ! NOUS, ON VEUT S'AMUSER !
» CLUB MANGAS ♦
» CLUB DE LECTURE ♦ LES LIVRES C'EST LA VIE **

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
HIKARI GAKUEN ::  :: GAKKOUSEIKATSU がっこうせいかつ :: KURABU 倶楽部-