HIKARI GAKUEN
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -28%
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G ...
Voir le deal
389 €

Partagez
 

 ✿ Un jour mon prince viendra !! Si c'est pas le cas, je peux très bien avoir des amis.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3
AuteurMessage

Invité





✿ Un jour mon prince viendra !! Si c'est pas le cas, je peux très bien avoir des amis. - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: ✿ Un jour mon prince viendra !! Si c'est pas le cas, je peux très bien avoir des amis.   ✿ Un jour mon prince viendra !! Si c'est pas le cas, je peux très bien avoir des amis. - Page 3 Icon_minitimeDim 27 Mai - 9:30

Un lien ça te dis toujours ? 8D
Revenir en haut Aller en bas

Nishimura Risa


Nishimura Risa

ÉLÈVE DE LA CLASSE 2C
membre du club théatre
Soyons extraordinaires ensemble, plutôt qu’ordinaires séparément.

✿ Un jour mon prince viendra !! Si c'est pas le cas, je peux très bien avoir des amis. - Page 3 Tumblr_mcfjc1AzBw1ribhndo1_250
ⓒ COPYRIGHT : LYA
☆ SURNOMS : Risa-chan
➸ J'AI : 17 ans
✎ MESSAGES : 275
✿ A HIKAKUEN DEPUIS LE : 22/05/2012
ღ JE RESSEMBLE A : Nishiuchi Mariya
₪ POINTS ELEVE : 160
❥ PSEUDO : Chaussette


—¤÷(`[¤* LE PETIT PLUS *¤]´)÷¤—
☄ On dit de moi que je suis...:
☑ BLOC NOTE:

✿ Un jour mon prince viendra !! Si c'est pas le cas, je peux très bien avoir des amis. - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: ✿ Un jour mon prince viendra !! Si c'est pas le cas, je peux très bien avoir des amis.   ✿ Un jour mon prince viendra !! Si c'est pas le cas, je peux très bien avoir des amis. - Page 3 Icon_minitimeDim 27 Mai - 9:33

Evidemment, j'allais pas tarder à aller faire un tour sur ta fiche. X)
Par contre, tu as une idée?? Ou on cherche ensemble. ^^
Revenir en haut Aller en bas

Invité





✿ Un jour mon prince viendra !! Si c'est pas le cas, je peux très bien avoir des amis. - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: ✿ Un jour mon prince viendra !! Si c'est pas le cas, je peux très bien avoir des amis.   ✿ Un jour mon prince viendra !! Si c'est pas le cas, je peux très bien avoir des amis. - Page 3 Icon_minitimeDim 27 Mai - 9:34

Absolument pas *sors*
Cherchons ensembles 0/
Revenir en haut Aller en bas

Nishimura Risa


Nishimura Risa

ÉLÈVE DE LA CLASSE 2C
membre du club théatre
Soyons extraordinaires ensemble, plutôt qu’ordinaires séparément.

✿ Un jour mon prince viendra !! Si c'est pas le cas, je peux très bien avoir des amis. - Page 3 Tumblr_mcfjc1AzBw1ribhndo1_250
ⓒ COPYRIGHT : LYA
☆ SURNOMS : Risa-chan
➸ J'AI : 17 ans
✎ MESSAGES : 275
✿ A HIKAKUEN DEPUIS LE : 22/05/2012
ღ JE RESSEMBLE A : Nishiuchi Mariya
₪ POINTS ELEVE : 160
❥ PSEUDO : Chaussette


—¤÷(`[¤* LE PETIT PLUS *¤]´)÷¤—
☄ On dit de moi que je suis...:
☑ BLOC NOTE:

✿ Un jour mon prince viendra !! Si c'est pas le cas, je peux très bien avoir des amis. - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: ✿ Un jour mon prince viendra !! Si c'est pas le cas, je peux très bien avoir des amis.   ✿ Un jour mon prince viendra !! Si c'est pas le cas, je peux très bien avoir des amis. - Page 3 Icon_minitimeDim 27 Mai - 9:39

Bon, déjà, ils sont dans la même classe. XD
Euh... Pourquoi pas une enquête ! Genre, il y aurait eu un vol dans la classe et ils se seraient tous les deux proposés pour enquêter sur ce vol. Ils auraient cherché des indices comme de vrais détectives (ou presque), pour finalement arriver à la conclusion que la personne avait juste laisser son objet dans son sac et qu'elle avait mal cherché. XD
Revenir en haut Aller en bas

Invité





✿ Un jour mon prince viendra !! Si c'est pas le cas, je peux très bien avoir des amis. - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: ✿ Un jour mon prince viendra !! Si c'est pas le cas, je peux très bien avoir des amis.   ✿ Un jour mon prince viendra !! Si c'est pas le cas, je peux très bien avoir des amis. - Page 3 Icon_minitimeDim 27 Mai - 9:51

Hum, et si à chaque fois qu'il y avait un problème dans la classe, les élèves venaient toujours les voir eux ? Pour n'importe quel problème, un vol par exemple comme tu as dit. Un peu comme des délégués quoi.
Revenir en haut Aller en bas

Nishimura Risa


Nishimura Risa

ÉLÈVE DE LA CLASSE 2C
membre du club théatre
Soyons extraordinaires ensemble, plutôt qu’ordinaires séparément.

✿ Un jour mon prince viendra !! Si c'est pas le cas, je peux très bien avoir des amis. - Page 3 Tumblr_mcfjc1AzBw1ribhndo1_250
ⓒ COPYRIGHT : LYA
☆ SURNOMS : Risa-chan
➸ J'AI : 17 ans
✎ MESSAGES : 275
✿ A HIKAKUEN DEPUIS LE : 22/05/2012
ღ JE RESSEMBLE A : Nishiuchi Mariya
₪ POINTS ELEVE : 160
❥ PSEUDO : Chaussette


—¤÷(`[¤* LE PETIT PLUS *¤]´)÷¤—
☄ On dit de moi que je suis...:
☑ BLOC NOTE:

✿ Un jour mon prince viendra !! Si c'est pas le cas, je peux très bien avoir des amis. - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: ✿ Un jour mon prince viendra !! Si c'est pas le cas, je peux très bien avoir des amis.   ✿ Un jour mon prince viendra !! Si c'est pas le cas, je peux très bien avoir des amis. - Page 3 Icon_minitimeDim 27 Mai - 9:54

Oui, ce serait bien. ^^ Ouais, des genres de délégués policiers. Donc, ils s'entendraient plutôt bien, non ?
Revenir en haut Aller en bas

Invité





✿ Un jour mon prince viendra !! Si c'est pas le cas, je peux très bien avoir des amis. - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: ✿ Un jour mon prince viendra !! Si c'est pas le cas, je peux très bien avoir des amis.   ✿ Un jour mon prince viendra !! Si c'est pas le cas, je peux très bien avoir des amis. - Page 3 Icon_minitimeDim 27 Mai - 9:58

Ouais voilà ! Ils pourraient essayer de résoudre les conflits et tout.
On peut commencer par le vol : donc ce que tu as dit. Ils se seraient proposés tous les deux. Et le duo auraient fonctionné ils auraient recommencé et ainsi de suite. Et avec le temps ces enquêtes les auraient rapprochés, ils auraient donc une 'relation de complicité' ? Quelque chose comme ça ? x)
Revenir en haut Aller en bas

Aoki Kanon


Aoki Kanon

ÉLÈVE DE LA CLASSE 2A
Présidente du club de Chant
Membre du club mangas

Blessed by an angel voice~ ♥️

✿ Un jour mon prince viendra !! Si c'est pas le cas, je peux très bien avoir des amis. - Page 3 120626122154282205
ⓒ COPYRIGHT : gif : Dear ♥♥ Sanks~
☆ SURNOMS : Kannie - Non-chan
➸ J'AI : 17 ans
✎ MESSAGES : 236
✿ A HIKAKUEN DEPUIS LE : 26/05/2012
ღ JE RESSEMBLE A : Aizawa Rina ♥
₪ POINTS ELEVE : 140
❥ PSEUDO : Lyuh


—¤÷(`[¤* LE PETIT PLUS *¤]´)÷¤—
☄ On dit de moi que je suis...:
☑ BLOC NOTE:

✿ Un jour mon prince viendra !! Si c'est pas le cas, je peux très bien avoir des amis. - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: ✿ Un jour mon prince viendra !! Si c'est pas le cas, je peux très bien avoir des amis.   ✿ Un jour mon prince viendra !! Si c'est pas le cas, je peux très bien avoir des amis. - Page 3 Icon_minitimeDim 27 Mai - 12:00

Alors miss otaku, tu voulais un lien ? Me voici ^^
Revenir en haut Aller en bas

Invité





✿ Un jour mon prince viendra !! Si c'est pas le cas, je peux très bien avoir des amis. - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: ✿ Un jour mon prince viendra !! Si c'est pas le cas, je peux très bien avoir des amis.   ✿ Un jour mon prince viendra !! Si c'est pas le cas, je peux très bien avoir des amis. - Page 3 Icon_minitimeDim 27 Mai - 14:30

Un lien entre membre du club de théâtre :D ✿ Un jour mon prince viendra !! Si c'est pas le cas, je peux très bien avoir des amis. - Page 3 3592732382 ?
Revenir en haut Aller en bas

Nishimura Risa


Nishimura Risa

ÉLÈVE DE LA CLASSE 2C
membre du club théatre
Soyons extraordinaires ensemble, plutôt qu’ordinaires séparément.

✿ Un jour mon prince viendra !! Si c'est pas le cas, je peux très bien avoir des amis. - Page 3 Tumblr_mcfjc1AzBw1ribhndo1_250
ⓒ COPYRIGHT : LYA
☆ SURNOMS : Risa-chan
➸ J'AI : 17 ans
✎ MESSAGES : 275
✿ A HIKAKUEN DEPUIS LE : 22/05/2012
ღ JE RESSEMBLE A : Nishiuchi Mariya
₪ POINTS ELEVE : 160
❥ PSEUDO : Chaussette


—¤÷(`[¤* LE PETIT PLUS *¤]´)÷¤—
☄ On dit de moi que je suis...:
☑ BLOC NOTE:

✿ Un jour mon prince viendra !! Si c'est pas le cas, je peux très bien avoir des amis. - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: ✿ Un jour mon prince viendra !! Si c'est pas le cas, je peux très bien avoir des amis.   ✿ Un jour mon prince viendra !! Si c'est pas le cas, je peux très bien avoir des amis. - Page 3 Icon_minitimeMar 29 Mai - 20:25

Keii - oui, c'est super comme ça ! *.* Je te rajoute dès que je peux. ^o^

Kanon - Oui !!! Déjà, j'aimerais savoir si ton parent porte un pseudo pour ses mangas, car si c'est le cas, elle ne pourrait pas faire le rapprochement entre les deux.

Kiyo - Oui !! *O* alors... on pourrait faire qu'ils sont soit tous les deux les premiers à prendre les rôles principaux, donc, ils se retrouvent souvent en amant sur scène. X) Ou si non, ils sont toujours en compétition, genre, si un arrive à jouer ce morceau, l'autre veut le jouer aussi et ainsi de suite, à part si tu as une autre idée ! =D
Revenir en haut Aller en bas

Aoki Kanon


Aoki Kanon

ÉLÈVE DE LA CLASSE 2A
Présidente du club de Chant
Membre du club mangas

Blessed by an angel voice~ ♥️

✿ Un jour mon prince viendra !! Si c'est pas le cas, je peux très bien avoir des amis. - Page 3 120626122154282205
ⓒ COPYRIGHT : gif : Dear ♥♥ Sanks~
☆ SURNOMS : Kannie - Non-chan
➸ J'AI : 17 ans
✎ MESSAGES : 236
✿ A HIKAKUEN DEPUIS LE : 26/05/2012
ღ JE RESSEMBLE A : Aizawa Rina ♥
₪ POINTS ELEVE : 140
❥ PSEUDO : Lyuh


—¤÷(`[¤* LE PETIT PLUS *¤]´)÷¤—
☄ On dit de moi que je suis...:
☑ BLOC NOTE:

✿ Un jour mon prince viendra !! Si c'est pas le cas, je peux très bien avoir des amis. - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: ✿ Un jour mon prince viendra !! Si c'est pas le cas, je peux très bien avoir des amis.   ✿ Un jour mon prince viendra !! Si c'est pas le cas, je peux très bien avoir des amis. - Page 3 Icon_minitimeMar 29 Mai - 21:21

Il change juste son prénom en un mixte (pour que les gens le prenne pour une femme mais il n'y a que ses plus grands fans aux séances de dédicaces qui connaissent la vérité =P) Mais j'avais pensé à Aoki Kagami (miroiiiireuh~) Ça t'inspire ? >x<
Revenir en haut Aller en bas

Fujiwara Jason


Fujiwara Jason

ÉLÈVE DE LA CLASSE 3C
Membre du club de danse
Prédisent du club d'hôtes
Hey girl dance with me !

✿ Un jour mon prince viendra !! Si c'est pas le cas, je peux très bien avoir des amis. - Page 3 Tumblr_lqromllI851qdqd7u
ⓒ COPYRIGHT : blackjack & tumblr
☆ SURNOMS : /
➸ J'AI : 18 ans
✎ MESSAGES : 252
✿ A HIKAKUEN DEPUIS LE : 29/05/2012
ღ JE RESSEMBLE A : wooyoung ♥
₪ POINTS ELEVE : 80
✤ DOUBLE COMPTE : l'autre rebelle de la 2C, ouesh (kyoko) ♥
❥ PSEUDO : breath


—¤÷(`[¤* LE PETIT PLUS *¤]´)÷¤—
☄ On dit de moi que je suis...:
☑ BLOC NOTE:

✿ Un jour mon prince viendra !! Si c'est pas le cas, je peux très bien avoir des amis. - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: ✿ Un jour mon prince viendra !! Si c'est pas le cas, je peux très bien avoir des amis.   ✿ Un jour mon prince viendra !! Si c'est pas le cas, je peux très bien avoir des amis. - Page 3 Icon_minitimeJeu 28 Juin - 18:59

Moi je veux un lien parce-que Mariya me fait grave rêvé et Switch Girl aussi *---* Donc je veux un lien trèss positif ! 8D
Revenir en haut Aller en bas

Aikawa Kagetora


Aikawa Kagetora

ÉLÈVE DE LA CLASSE 2C
Membre du club de chant
Nous décidons nous-mêmes de notre droit au bonheur.

✿ Un jour mon prince viendra !! Si c'est pas le cas, je peux très bien avoir des amis. - Page 3 Tumblr_m2xukyOFMv1rus7f4o1_500
ⓒ COPYRIGHT : avatar : Chaussette, gifs : Tumblr
➸ J'AI : 17 ans
✎ MESSAGES : 120
✿ A HIKAKUEN DEPUIS LE : 09/07/2012
ღ JE RESSEMBLE A : Yuya Takaki
₪ POINTS ELEVE : 30
❥ PSEUDO : Yuki-chan


—¤÷(`[¤* LE PETIT PLUS *¤]´)÷¤—
☄ On dit de moi que je suis...:
☑ BLOC NOTE:

✿ Un jour mon prince viendra !! Si c'est pas le cas, je peux très bien avoir des amis. - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: ✿ Un jour mon prince viendra !! Si c'est pas le cas, je peux très bien avoir des amis.   ✿ Un jour mon prince viendra !! Si c'est pas le cas, je peux très bien avoir des amis. - Page 3 Icon_minitimeMer 11 Juil - 13:17

Moi aussi je veux un lien mon ami d'enfance !!!!
Revenir en haut Aller en bas

Nishimura Risa


Nishimura Risa

ÉLÈVE DE LA CLASSE 2C
membre du club théatre
Soyons extraordinaires ensemble, plutôt qu’ordinaires séparément.

✿ Un jour mon prince viendra !! Si c'est pas le cas, je peux très bien avoir des amis. - Page 3 Tumblr_mcfjc1AzBw1ribhndo1_250
ⓒ COPYRIGHT : LYA
☆ SURNOMS : Risa-chan
➸ J'AI : 17 ans
✎ MESSAGES : 275
✿ A HIKAKUEN DEPUIS LE : 22/05/2012
ღ JE RESSEMBLE A : Nishiuchi Mariya
₪ POINTS ELEVE : 160
❥ PSEUDO : Chaussette


—¤÷(`[¤* LE PETIT PLUS *¤]´)÷¤—
☄ On dit de moi que je suis...:
☑ BLOC NOTE:

✿ Un jour mon prince viendra !! Si c'est pas le cas, je peux très bien avoir des amis. - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: ✿ Un jour mon prince viendra !! Si c'est pas le cas, je peux très bien avoir des amis.   ✿ Un jour mon prince viendra !! Si c'est pas le cas, je peux très bien avoir des amis. - Page 3 Icon_minitimeJeu 12 Juil - 20:39

Kanon - désolé de ne répondre que maintenant !! >.<
Alors, si son père fait des dédicaces... Risa aurait put y aller et croiser Kanon là bas, elle aurait put penser que c'était aussi une fan et aurait essayé de sympatiser. On pourrait faire deux trucs au choix. ^^ Soit, Risa croit même aujourd'hui que Kanon est une fan et Kanon essayerait de lui expliquer que non, mais Risa ne l'écouterait pas et elle découvrirait de toute façon un jour ou l'autre la vériter. Soit elle l'apprend tout de suite et a chaque fois que Risa croise Kanon dans les couloirs, elle lui demande comment va son père et quand le prochain tome va sortir. Ce qui lui aurait permit de se rapprocher de Kanon et devenir amie ?

Jason - Désolé pour toi aussi pour le temps que je prend... T.T
Je rajouterais Kyoko bientôt...
Ou si non, une idée ?? =D

Kagetora - T'inquiètes pas ! Je ne vais pas t'oublier mon meilleur ami d'enfance qu'on s'est plus vu depuis longtemps mais qu'on s'est retrouvé dans la même classe ! Eh ! On avait dit si Kagetora ou Risa était amoureux de l'autre quand ils étaient petits ? Ca pourrait être drôle des amoureux de maternelle. X)
Revenir en haut Aller en bas

Fujiwara Jason


Fujiwara Jason

ÉLÈVE DE LA CLASSE 3C
Membre du club de danse
Prédisent du club d'hôtes
Hey girl dance with me !

✿ Un jour mon prince viendra !! Si c'est pas le cas, je peux très bien avoir des amis. - Page 3 Tumblr_lqromllI851qdqd7u
ⓒ COPYRIGHT : blackjack & tumblr
☆ SURNOMS : /
➸ J'AI : 18 ans
✎ MESSAGES : 252
✿ A HIKAKUEN DEPUIS LE : 29/05/2012
ღ JE RESSEMBLE A : wooyoung ♥
₪ POINTS ELEVE : 80
✤ DOUBLE COMPTE : l'autre rebelle de la 2C, ouesh (kyoko) ♥
❥ PSEUDO : breath


—¤÷(`[¤* LE PETIT PLUS *¤]´)÷¤—
☄ On dit de moi que je suis...:
☑ BLOC NOTE:

✿ Un jour mon prince viendra !! Si c'est pas le cas, je peux très bien avoir des amis. - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: ✿ Un jour mon prince viendra !! Si c'est pas le cas, je peux très bien avoir des amis.   ✿ Un jour mon prince viendra !! Si c'est pas le cas, je peux très bien avoir des amis. - Page 3 Icon_minitimeVen 13 Juil - 9:10

Jason pourrait t'aider à trouver le prince charmant ? 8D //OUT//
Revenir en haut Aller en bas

Aoki Kanon


Aoki Kanon

ÉLÈVE DE LA CLASSE 2A
Présidente du club de Chant
Membre du club mangas

Blessed by an angel voice~ ♥️

✿ Un jour mon prince viendra !! Si c'est pas le cas, je peux très bien avoir des amis. - Page 3 120626122154282205
ⓒ COPYRIGHT : gif : Dear ♥♥ Sanks~
☆ SURNOMS : Kannie - Non-chan
➸ J'AI : 17 ans
✎ MESSAGES : 236
✿ A HIKAKUEN DEPUIS LE : 26/05/2012
ღ JE RESSEMBLE A : Aizawa Rina ♥
₪ POINTS ELEVE : 140
❥ PSEUDO : Lyuh


—¤÷(`[¤* LE PETIT PLUS *¤]´)÷¤—
☄ On dit de moi que je suis...:
☑ BLOC NOTE:

✿ Un jour mon prince viendra !! Si c'est pas le cas, je peux très bien avoir des amis. - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: ✿ Un jour mon prince viendra !! Si c'est pas le cas, je peux très bien avoir des amis.   ✿ Un jour mon prince viendra !! Si c'est pas le cas, je peux très bien avoir des amis. - Page 3 Icon_minitimeVen 13 Juil - 18:02

Nishimura Risa a écrit:
Kanon - désolé de ne répondre que maintenant !! >.<
Alors, si son père fait des dédicaces... Risa aurait put y aller et croiser Kanon là bas, elle aurait put penser que c'était aussi une fan et aurait essayé de sympatiser. On pourrait faire deux trucs au choix. ^^ Soit, Risa croit même aujourd'hui que Kanon est une fan et Kanon essayerait de lui expliquer que non, mais Risa ne l'écouterait pas et elle découvrirait de toute façon un jour ou l'autre la vériter. Soit elle l'apprend tout de suite et a chaque fois que Risa croise Kanon dans les couloirs, elle lui demande comment va son père et quand le prochain tome va sortir. Ce qui lui aurait permit de se rapprocher de Kanon et devenir amie ?

J'aime bien la première =D Mais faut pas oublier que Kanon ne parle presque pas, elle écrit sur un carnet pour communiquer donc on pourrait dire que Risa lit en diagonale à chaque fois que Kanon essaie de lui expliquer mais qu'aucune des deux ne baisserait les bras ^^ et puis ça pourrait évoluer sur le deuxième bien sûr =P ♥
Revenir en haut Aller en bas

Contenu sponsorisé





✿ Un jour mon prince viendra !! Si c'est pas le cas, je peux très bien avoir des amis. - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: ✿ Un jour mon prince viendra !! Si c'est pas le cas, je peux très bien avoir des amis.   ✿ Un jour mon prince viendra !! Si c'est pas le cas, je peux très bien avoir des amis. - Page 3 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

✿ Un jour mon prince viendra !! Si c'est pas le cas, je peux très bien avoir des amis.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 3 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3

 Sujets similaires

-
» NOS AMIS ♥
» Yokoyama Karen ♔ Un jour, je serai maîtresse du monde.
» SCENARIO RP 01 - « UNE HEURE DE RETENUE BIEN MÉRITÉE ! »
» Je suis particulier, mais très mignonne ! ♥ Un lien ? ;p
» Yukimi - On garde nos amis près de nous et nos ennemis encore plus près -

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
HIKARI GAKUEN ::  :: GAKKOUSEIKATSU がっこうせいかつ :: FRIENDS FOR LIFE :: LES ANCIENNES FICHES DE RELATIONS-