HIKARI GAKUEN
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -50%
-50% Baskets Nike Air Huarache Runner
Voir le deal
69.99 €

Partagez
 

 HARUNA ✦ Alarechercheduntitre

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage

Saitô Haruna


Saitô Haruna

ÉLÈVE DE LA CLASSE 3A
Présidente du club de radio et membre du club de dessin & peinture

HARUNA ✦ Alarechercheduntitre Tumblr_mbw3xiggcx1r5evx4o8_250
ⓒ COPYRIGHT : Trumblr
➸ J'AI : 18 ans
✎ MESSAGES : 166
✿ A HIKAKUEN DEPUIS LE : 16/08/2012
ღ JE RESSEMBLE A : Park Soo Young [Lizzy]
❥ PSEUDO : Heaven.Fairy


—¤÷(`[¤* LE PETIT PLUS *¤]´)÷¤—
☄ On dit de moi que je suis...:
☑ BLOC NOTE:

HARUNA ✦ Alarechercheduntitre Empty
MessageSujet: HARUNA ✦ Alarechercheduntitre   HARUNA ✦ Alarechercheduntitre Icon_minitimeMar 1 Jan - 17:09


Fiche de Renseignement

info générales
Date de naissance : 31 décembre 1994.
Lieu de naissance : Dans un village paumé au nord du Japon.
Age : 18 ans.
Année : Troisième.
Classe : A

Photo
Feat. Park Soo Young [Lizzy]
info personnelles
Situation familiale : Mes parents ont toujours été un exemple de fidélité pour moi étant mariés depuis pratiquement vingt ans mais il y a trois ans ma mère, Ayumi et mon frère, Keiichiro, sont morts dans un accident de voiture.
Profession du père : Il est le gérant d'un petit restaurant traditionnel dans mon village natal où il habite depuis sa naissance.
Profession de la mère : Ma mère a abandonner ses études lorsqu'elle a rencontré mon père de ce fait à part être serveuse et aider en cuisine, elle n'a pas pû devenir illustratrice.
info scolaires
Matières appréciées/maîtrisées: J'aime particulièrement les matières littéraires, linguistiques et bien sûr les arts plastiques.
Matières détestées/en difficulté : S'il y a bien une chose que je déteste c'est les sciences, les mathématiques exclues. Je trouve que dans la science physique et la svt, il y a trop de notions à apprendre et trop de détails dont on a envi de se passer. Je fais juste en sorte que mes notes ne soient pas catastrophiques pour que ma moyenne ne chute pas en dessous des dix-sept. Il y a aussi le sport où je n'excelle pas mais c'est là, c'est à cause d'un problème au coeur qui m’empêche d'en faire à haute dose.
Métier souhaité : remplir ici.
Club désirés : J'aimerais faire parti du club de radio et du club de dessin et peinture. Le premier car j'ai la tchatche, le dynamisme et que j'aime fouiner dans les affaires des autres quand c'est légitime. Et le dernier car les arts plastiques ont toujours été ma passion et c'est un peu en souvenir de ma mère.
Vous et l'école : racontez nous comment étaient vos anciennes écoles. Ce que vous avez retenu, les choses que vous détestiez, que vous adoriez. Ce que vous attendez d'Hikari Gakuen etc...

Premier jour à Hikari Gakuen
racontez nous en minimum 20 lignes votre premier jour à Hikari Gakuen. Vos rencontres avec vos camarades, vos professeurs, les bonnes impressions, les mauvaises. Ce que vous aimez là-bas, ou bien ce que vous avez tout de suite détesté. Vous pouvez faire ça sous forme de RP, sous forme de journal intime, de lettre, de texte normal etc.... Vous pouvez rajouter de la musique, des images, des gifs :D...
Derrière l'écran
Pseudo : Heaven.Fairy
Âge : 17 ans.
Votre personnage est : un personnage inventé
Comment avez vous découvert le forum ? : remplir ici.
Code du règlement : remplir ici.
Un petit mot ? : remplir ici.

Revenir en haut Aller en bas
 

HARUNA ✦ Alarechercheduntitre

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» HARUNA ♦ Chut ! Ça tourne !
» HARUNA ∞ tout le monde grandi, mais reste que j'ai une vie

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
HIKARI GAKUEN ::  :: FORUDAA フォルダーの作成 :: DOSSIERS ADMIS-