AccueilAccueil  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez | 

FT. AYANO ~ Sortie entre colocatires

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage

ÉLÈVE DE LA CLASSE 3A
Présidente du club de radio et membre du club de dessin & peinture

ⓒ COPYRIGHT : Trumblr
➸ J'AI : 18 ans
✎ MESSAGES : 166
✿ A HIKAKUEN DEPUIS LE : 16/08/2012
ღ JE RESSEMBLE A : Park Soo Young [Lizzy]
❥ PSEUDO : Heaven.Fairy

—¤÷(`[¤* LE PETIT PLUS *¤]´)÷¤—
☄ On dit de moi que je suis...:
☑ BLOC NOTE:

MessageSujet: FT. AYANO ~ Sortie entre colocatires   Mer 26 Déc - 20:56

Cela faisait déjà plus de dix minutes que j’attendais après Ayano pour qu’on puisse visiter l’aquarium de Shibuya. Pas que nous l’avions jamais fait auparavant bien sûr mais c’était une façon comme une autre de passer son dimanche autre part qu’à la maison, à se regarder toute la journée, affalée sur le divan alors que les parents d’Ayano étaient rentrés pour le week-end. Ce n’est pas comme si je n’avais pas l’habitude des retards de ma colocataire de toute façon. Un peu tête en l’air, je sais très bien qu’il lui arrivait souvent d’oublier l’heure et étant donné que j’avais dû faire quelque chose en ville avant d’aller à l’aquarium, nous ne pouvions pas y aller ensemble. Cette fille, je ne pouvais jamais lui en vouloir très longtemps de toute façon. Il suffisait qu’elle me fasse un sourire de toutes ses dents pour que je lui pardonne absolument tout. Je comprenais toujours pas pourquoi d’ailleurs.

Je regardais l'heure et les passants tandis qu'Ayano arrivait enfin en courant et s'excusant. Je lui disais que ce n'était pas grave et nous allâmes prendre nos billets d'entrée. Cela faisait quelques temps que nous n'étions plus sortis en ville toutes les deux, si ce n'est pour faire des petites courses en semaine alors aujourd'hui le maître mot serait : profiter. Nous entrâmes dans la première pièce à thème et nous arrêtâmes devant un bac, en extase. L'excitation d'Ayano était cependant plus visible que le mien vu l'enthousiasme qu'elle avait.

« Je croyais que tes parents ne devaient pas rentrer ce week-end ? J’étais surprise de les voir. T’étais au courant, toi ? En plus ton frère a squatté ma chambre ce matin parce que son ordi ne marchait plus, j’ai été obligé de me lever »

Spoiler:

« Toutes les filles devraient refuser les règles du jeu stupide qu’on nous impose et qu’on s’impose à nous-même. Il ne faut pas être trop grosse, ni trop maigre. Il ne faut pas avoir la peau trop claire, ni trop foncée, il ne faut pas être trop délurée, ni trop coincée, pas être trop intelligente, ni trop bête. Il faut être soi-même mais tu as intérêt à être dans la norme. •• kick ass »
Revenir en haut Aller en bas

ÉLÈVE DE LA CLASSE 3-C
MEMBRE DU CLUB DES CHEERLEADERS ET DU CLUB DES C.
Ou on est un C, ou on ne l'est pas, hein.

ⓒ COPYRIGHT : Nelliel
☆ SURNOMS : Aya
✎ MESSAGES : 97
✿ A HIKAKUEN DEPUIS LE : 18/09/2012
ღ JE RESSEMBLE A : Goo Hara
❥ PSEUDO : Pamperika

☑ BLOC NOTE:

MessageSujet: Re: FT. AYANO ~ Sortie entre colocatires   Mer 2 Jan - 19:29

Haruna & Ayano

Ayano regarda son portable, tout en tapotant nerveusement contre la vitre du bus. Elle devait rejoindre Haruna à l'aquarium et, comme d’habitude, elle était en retard. Elle n'avait pas vraiment vu le temps passer, en fait ; mais ce n'était pas vraiment une excuse valable, étant donné qu'elle ne le voyait jamais passer. Alors, elle était toujours en retard. Logique, n'est-ce pas ? Tous ses proches avaient fini par s'y faire et surtout Haruna, donc ce n'était plus vraiment un soucis. Néanmoins, elle détestait tout de même ça, étant donné qu'elle ne supportait pas qu'on lui passe un savon.

C'est ainsi qu'Ayano débarqua avec plus de dix minutes de retard. Elle courut vers sa colocataire, puis s'excusant avec exubérance. Ensuite, elles s'achetèrent chacune un ticket et entrèrent. La demoiselle était ravie, elle adorait les aquariums, alors, elle s'extasiait devant chaque vitre, appelant Haruna pour lui montrer tel ou tel poisson. Elle avait dix-huit ans et pourtant, on aurait presque dit un enfant. Vive l'immaturité de certains jeunes ! Et surtout celle d'Ayano. Elles étaient finalement arrêtées devant un bac, quand Haruna prit la parole :

« Je croyais que tes parents ne devaient pas rentrer ce week-end ? J’étais surprise de les voir. T’étais au courant, toi ? En plus ton frère a squatté ma chambre ce matin parce que son ordi ne marchait plus, j’ai été obligé de me lever. »

Ayano sourit. Non, elle n'était pas au courant, mais ce n'était pas très étonnant, quand on considère la relation tendue qu'elle entretenait avec ses parents. A chaque fois qu'ils parlaient ensemble, ça partait en engueulade, avant de se finir par l'un des deux côtés raccrochant le combiné avec fracas. Et c'était probablement ce qui s'était passé, avant qu'ils n'aient le temps de la prévenir. Enfin. Ça restait tout de même chez eux, ils n'étaient pas non plus obligés de demander la permission avant de venir.

« Noon, j'étais pas au courant ! Ils ont dû oublier de prévenir, la dernière fois que je leur ai parlé. Et pour mon frère, ça m'étonne pas, tiens ! La prochaine fois, vire-le à coup de pieds dans le derrière. Il a l'habitude, il sait encaisser. »

Et sur ces bonnes paroles, elle lui tira la langue. Elle n'avait pas totalement tort, non plus : son frère était effectivement habitué, puisqu'elle n'hésitait pas à le frapper, quand il commençait à dépasser les bornes. Ou juste quand il la saoulait et qu'elle avait envie de se débarrasser de lui. C'est alors qu'elle était en train de regarder les poissons, tout en se voyant mentalement flanquer son frère dehors, qu'une pensée lui vint soudainement. Elle tourna la tête vers Haruna, un immense sourire aux lèvres.

« Au faiit, Haru ! Ça te dit qu'on aille chercher des sushis, après, pour ce soir ? Je meurs d'envie d'en manger ! »

Tu m'as dit que j'étais faite pour une drôle de vie. J'ai des idées dans la tête et je fais ce que j'ai envie. [...] Et si je te pose des questions, qu'est-ce que tu diras ? Et si je te réponds, qu'est-ce que tu diras ? Si on parle d'amour, qu'est-ce que tu diraaas ? ∆ belladone.

ÉLÈVE DE LA CLASSE 3A
Présidente du club de radio et membre du club de dessin & peinture

ⓒ COPYRIGHT : Trumblr
✎ MESSAGES : 166
✿ A HIKAKUEN DEPUIS LE : 16/08/2012
ღ JE RESSEMBLE A : Park Soo Young [Lizzy]
❥ PSEUDO : Heaven.Fairy

☑ BLOC NOTE:

MessageSujet: Re: FT. AYANO ~ Sortie entre colocatires   Jeu 3 Jan - 20:49

J'étais contente de pouvoir retrouver Ayano dans un contexte différent qu'est l'école ou tout simplement la maison. Il faut l'avouer on a beau s'adorer, il y a des fois où on pourrait s'étriper pour des broutilles sans aucun intérêt. On va dire que c'est tout à fait normal. Bref, ça me faisait plaisir de voir Ayano être autant excitée par notre sortie. Finalement, je suivais tranquillement tandis que ma colocataire s'était improvisée guide pour ma seule personne.

« Noon, j'étais pas au courant ! Ils ont dû oublier de prévenir, la dernière fois que je leur ai parlé. Et pour mon frère, ça m'étonne pas, tiens ! La prochaine fois, vire-le à coup de pieds dans le derrière. Il a l'habitude, il sait encaisser. »

C'est bien ce que j'ai essayé de faire malheureusement il s'est retourné contre moi et je me suis pris une déroutée pas possible. Je vous jure. Mais passons. Je devais une fière chandelle aux parents Yamaguchi de m'avoir accepter sous leur toit il y a trois ans alors d'une certaine manière, je me sentais obligé de bien tenir la maison pour leur montrer ma reconnaissance. C'est tout ce que je pouvais faire.

« Au faiit, Haru ! Ça te dit qu'on aille chercher des sushis, après, pour ce soir ? Je meurs d'envie d'en manger ! »

Je tirais une grimace à l'entente de la demande d'Ayano. Gloups, non mais quelle idée

« Sans rire ? Quant tu vois ces poissons, tu penses à aller acheter des sushis toi ?T'es sadique comme même. »

Je souriais doucement et la pris par le bras pour qu'on puisse continuer la visite. Nous continuâmes la visite en parlant de tout et de rien. Des derniers potins au lycée, de nos amis communs, ... Je me plaignais aussi des tendances un peu trop dragueur de Jason, étant en couple avec celui-ci depuis un an. C'était facile de parler de lui avec Ayano étant donné qu'ils étaient pour ainsi dire des meilleurs amis et je pouvais lui faire confiance. Il faut l'avouer, il ne se passait pas un jour sans que je voyais une fille tournait autour de lui. Au début, ça me faisait rire mais maintenant, je trouve ça plutôt agaçant de savoir que parfois on est épié de partout.

Nous sommes finalement arrivées au couloir. Quelque part où on avait l'impression d'être sous la mer et où les requins semblaient pouvoir nous attaqués à tout moment. Je déteste cet endroit. Je rechignais à y aller au début mais Ayano savait se montrer persuasive.

« Tu te rends compte que vu la pression de l'eau, le verre pourrait se briser et on se retrouverait tous à nager avec les requins. Ça me fout la frousse tout ça, moi ! »

« Toutes les filles devraient refuser les règles du jeu stupide qu’on nous impose et qu’on s’impose à nous-même. Il ne faut pas être trop grosse, ni trop maigre. Il ne faut pas avoir la peau trop claire, ni trop foncée, il ne faut pas être trop délurée, ni trop coincée, pas être trop intelligente, ni trop bête. Il faut être soi-même mais tu as intérêt à être dans la norme. •• kick ass »

Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: FT. AYANO ~ Sortie entre colocatires   

FT. AYANO ~ Sortie entre colocatires

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1