HIKARI GAKUEN
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez
 

 Takahashi Kyoko • Ma style, ma style it's brand new style ma style

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage

Takahashi Kyoko


Takahashi Kyoko

ÉLÈVE DE LA CLASSE 2C
Membre du club de Danse
Membre du club des C
I don't need a man

Takahashi Kyoko • Ma style, ma style it's brand new style ma style  Tumblr_mbyg51UBHH1rq1yx7o1_500
ⓒ COPYRIGHT : linjae & tumblr
☆ SURNOMS : /
➸ J'AI : seize ans
✎ MESSAGES : 371
✿ A HIKAKUEN DEPUIS LE : 22/05/2012
ღ JE RESSEMBLE A : suzy ♥
₪ POINTS ELEVE : 240
✤ DOUBLE COMPTE : l'autre dragueur de la 2C (jason) ♥
❥ PSEUDO : breath


—¤÷(`[¤* LE PETIT PLUS *¤]´)÷¤—
☄ On dit de moi que je suis...:
☑ BLOC NOTE:

Takahashi Kyoko • Ma style, ma style it's brand new style ma style  Empty
MessageSujet: Takahashi Kyoko • Ma style, ma style it's brand new style ma style    Takahashi Kyoko • Ma style, ma style it's brand new style ma style  Icon_minitimeMar 22 Mai - 15:45


FICHE DE RENSEIGNEMENTS




INFORMATIONS GÉNÉRALES
NOM :: Takahashi
PRÉNOM :: Kyoko
DATE DE NAISSANCE :: 2106.1996
ANNÉE :: Première
CLASSE :: C
PHOTO

Takahashi Kyoko • Ma style, ma style it's brand new style ma style  Th_Overuperfgasphandsup
(c) photobucket






INFORMATIONS PERSONNELLES
SITUATION FAMILIALE :: Un père décédé le jour de sa naissance d'une tumeur. Une mère vivante. Une grande soeur de dix-huit ans
PROFESSION DU PÈRE :: Avant sa mort, il travaillait dans une boutique qui vendait des Ramens.
PROFESSION DE LA MÈRE :: Professeur d'Anglais.



INFORMATIONS SCOLAIRES
MATIÈRES APPRÉCIÉES/MAÎTRISÉES :: Musique.Anglais.Art Plastiques.Sport
MATIÈRES DÉTESTÉES/EN DIFFICULTÉ :: Mathématiques.
MÉTIER SOUHAITÉ :: Danseuse .
CLUB DÉSIRÉS :: La Danse ♥️.♥️
VOUS ET L’ÉCOLE :: racontez nous comment étaient vos anciennes écoles. Ce que vous avez retenu, les choses que vous détestiez, que vous adoriez. Ce que vous attendez d'Hikari Gakuen etc...
Comment dire le premier mot qui vient c'est ''affreux''. Presque personne n'appréciait Kyoko car, selon eux elle se la pétait un peu trop. Pourtant, non elle était simplement normale. C'était peut-être à cause de son talent à la danse non ce n'était pas ça. C'était car, elle avait un piercing et c'était une des rare en avoir un. Il était à l'oreille gauche Kyoko à une chaine en argent avec un signe de peace and love accroché. Ceci n'était pas apprécié des autres pour une raison pas connu. Dans son entourage, elle n'avait que deux amies. Ryo et Ayame deux amis sur lesquels ils pouvaient compter. Où peut-être que c'est camarades n'aimait pas trop ses changements de couleur de cheveux allant de blond, roux ou bien noir.





VOTRE PREMIER JOUR A HIKARI GAKUEN
<< Mince, ça m'gave je vais m'énerver !>> C'est les premières paroles que Kyoko sorti quand elle vit l'heure sur son réveil. C'était sept heures et demie elle devait se lever vers sept heures environ car, elle allait passer sa première journée à Hikari Gakuen. C'était important pour elle car c'était comme le jour de son réveille, Kyoko avait dormit pendant toutes ces années et là elle se réveillait ! Il y avait environ deux semaines elle avait reçu une enveloppe où toutes les informations sur Hikari Gakuen était dedans. Sa classe, l'uniforme etc.. Elle était en 1C et oui une petite nouvelle. Kyoko avait aussi vu son emploi du temps et son professeur principal c'était un prof de philosophie, la matière qu'elle détestait le plus au monde avec les mathématiques. C'est pour ça que pour la plupart des cours de philo' et de maths elle fait sécher. Elle le savait que ce n'était pas bien, mais elle préfère largement s'isoler sur le toit à envoyer des mails à des gens. Une fois prête, elle hésité encore à partir. Kyoko était dégoutée de ce monde, mais elle ouvrit la porte et décida de partir. Une fois arrivée pleins de gens étaient présent: Professeurs et élèves. Kyoko alla s'asseoir sur une murette et attendit que ça sonne. Quand ça sonna elle devait chercher sa classe et elle verrait tous ses camarades de classe et son prof principal. Kyoko était seule dans la classe elle se plaça au fond contre la fenêtre pour voir tout ce qui se passe. Les élèves commencèrent à rentrer et la classe était pleine, des élèves riait et Kyoko elle fixait sa table. Elle stressait et ne savait pas quoi faire. Puis, des élèves commencèrent à lui parler et ils s'entendirent bien. Puis le temps passait et son prof principal entra. Il dit jusqu'à midi et plus toutes les informations utiles. C'était l'heure de manger Kyoko allait de retrouver seule, mais ce n'était pas grave. Assise sur sa chaise elle sortit son bentô et commença à manger. Soudain, il y avait deux élèves qui vinrent manger avec elle. La journée passa vite et c'était le début d'une nouvelle vie ! {End




Fiche de renseignements d'Hikari Gakuen.



QUI SE CACHE DERRIÈRE L'ECRAN ?



PSEUDO :: Bou Junior 8D
ÂGE :: Bientôt 12 x)
CÉLÉBRITÉ UTILISÉE :: Suzy des Miss A.
VOTRE PERSONNAGE EST :: Personnage inventer
COMMENT AVEZ VOUS DÉCOUVERT LE FORUM ? :: Par Aki d'amour x)
CODE DU RÈGLEMENT :: validé par Kanô. Takahashi Kyoko • Ma style, ma style it's brand new style ma style  2950116887
UN PETIT MOT ? :: J'AIME BOU ET KANON ♥️ ET EUNHYUK ♥️



Dernière édition par Takahashi Kyoko le Ven 19 Oct - 6:46, édité 14 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://eternalhope.unblog.fr/

Invité





Takahashi Kyoko • Ma style, ma style it's brand new style ma style  Empty
MessageSujet: Re: Takahashi Kyoko • Ma style, ma style it's brand new style ma style    Takahashi Kyoko • Ma style, ma style it's brand new style ma style  Icon_minitimeMar 22 Mai - 15:53

MA EUNIIIIIIIIIE CHERIE ♥♥♥
BIENVENUE ICI ET MERCI DE TON INSCRIPTION <333
si tu as des questions, des problèmes, nous sommes là :DD
bon courage pour ta fiche <33
Revenir en haut Aller en bas

Takahashi Kyoko


Takahashi Kyoko

ÉLÈVE DE LA CLASSE 2C
Membre du club de Danse
Membre du club des C
I don't need a man

Takahashi Kyoko • Ma style, ma style it's brand new style ma style  Tumblr_mbyg51UBHH1rq1yx7o1_500
ⓒ COPYRIGHT : linjae & tumblr
☆ SURNOMS : /
➸ J'AI : seize ans
✎ MESSAGES : 371
✿ A HIKAKUEN DEPUIS LE : 22/05/2012
ღ JE RESSEMBLE A : suzy ♥
₪ POINTS ELEVE : 240
✤ DOUBLE COMPTE : l'autre dragueur de la 2C (jason) ♥
❥ PSEUDO : breath


—¤÷(`[¤* LE PETIT PLUS *¤]´)÷¤—
☄ On dit de moi que je suis...:
☑ BLOC NOTE:

Takahashi Kyoko • Ma style, ma style it's brand new style ma style  Empty
MessageSujet: Re: Takahashi Kyoko • Ma style, ma style it's brand new style ma style    Takahashi Kyoko • Ma style, ma style it's brand new style ma style  Icon_minitimeMar 22 Mai - 16:16

AKI CHERIE D'AMOURRRRRRRRRRRR ♥
MERCIIIIIII ! :D ♥
Revenir en haut Aller en bas
http://eternalhope.unblog.fr/

Hojo Marina


Hojo Marina

ÉLÈVE DE LA CLASSE C
HIKARI GAKUEN EST DE RETOUR, POUR VOUS JOUER, BIEN DES MAUVAIS TOURS !!!!

Takahashi Kyoko • Ma style, ma style it's brand new style ma style  Tumblr_me9wij9QLO1qhx9ubo2_250
ⓒ COPYRIGHT : Redda
☆ SURNOMS : MAMA (a)
✎ MESSAGES : 706
✿ A HIKAKUEN DEPUIS LE : 14/04/2012
ღ JE RESSEMBLE A : ITANO TOMOMI
❥ PSEUDO : REDDA

[url=ADRESSE LA FICHE DE PRESENTATION]EN SAVOIR +[/url] ♦️ [url=ADRESSE DE LA FICHE DE LIENS]MES RELATIONS[/url]

—¤÷(`[¤* LE PETIT PLUS *¤]´)÷¤—
☄ On dit de moi que je suis...:
☑ BLOC NOTE:

Takahashi Kyoko • Ma style, ma style it's brand new style ma style  Empty
MessageSujet: Re: Takahashi Kyoko • Ma style, ma style it's brand new style ma style    Takahashi Kyoko • Ma style, ma style it's brand new style ma style  Icon_minitimeMar 22 Mai - 17:28

BIENVENUUUUUUUUUE !
Suzy est vraiment un très très bon choix. Takahashi Kyoko • Ma style, ma style it's brand new style ma style  3622819031 Takahashi Kyoko • Ma style, ma style it's brand new style ma style  2648790165
Je te souhaite bon courage pour ta fiche en tout cas, et merci d'avoir suivie le projet ! Takahashi Kyoko • Ma style, ma style it's brand new style ma style  3472156054
Revenir en haut Aller en bas

Invité





Takahashi Kyoko • Ma style, ma style it's brand new style ma style  Empty
MessageSujet: Re: Takahashi Kyoko • Ma style, ma style it's brand new style ma style    Takahashi Kyoko • Ma style, ma style it's brand new style ma style  Icon_minitimeMer 23 Mai - 9:05

Bienvenue Kyokooo Takahashi Kyoko • Ma style, ma style it's brand new style ma style  2862096530

Bon courage pour raconter son premier jour d'école.
Takahashi Kyoko • Ma style, ma style it's brand new style ma style  2648790165 I love you
Revenir en haut Aller en bas

Takahashi Kyoko


Takahashi Kyoko

ÉLÈVE DE LA CLASSE 2C
Membre du club de Danse
Membre du club des C
I don't need a man

Takahashi Kyoko • Ma style, ma style it's brand new style ma style  Tumblr_mbyg51UBHH1rq1yx7o1_500
ⓒ COPYRIGHT : linjae & tumblr
☆ SURNOMS : /
➸ J'AI : seize ans
✎ MESSAGES : 371
✿ A HIKAKUEN DEPUIS LE : 22/05/2012
ღ JE RESSEMBLE A : suzy ♥
₪ POINTS ELEVE : 240
✤ DOUBLE COMPTE : l'autre dragueur de la 2C (jason) ♥
❥ PSEUDO : breath


—¤÷(`[¤* LE PETIT PLUS *¤]´)÷¤—
☄ On dit de moi que je suis...:
☑ BLOC NOTE:

Takahashi Kyoko • Ma style, ma style it's brand new style ma style  Empty
MessageSujet: Re: Takahashi Kyoko • Ma style, ma style it's brand new style ma style    Takahashi Kyoko • Ma style, ma style it's brand new style ma style  Icon_minitimeMer 23 Mai - 12:19

Merci à vous ! Smile
Revenir en haut Aller en bas
http://eternalhope.unblog.fr/

Invité





Takahashi Kyoko • Ma style, ma style it's brand new style ma style  Empty
MessageSujet: Re: Takahashi Kyoko • Ma style, ma style it's brand new style ma style    Takahashi Kyoko • Ma style, ma style it's brand new style ma style  Icon_minitimeMer 23 Mai - 12:34

Suzy Takahashi Kyoko • Ma style, ma style it's brand new style ma style  3622819031 I love you
Bienvenue sur le forum et bon courage pour ta fiche de présentation Takahashi Kyoko • Ma style, ma style it's brand new style ma style  3066824534
Tu me donnes envie de grapher sur Suzy Takahashi Kyoko • Ma style, ma style it's brand new style ma style  3418092307
Revenir en haut Aller en bas

Takahashi Kyoko


Takahashi Kyoko

ÉLÈVE DE LA CLASSE 2C
Membre du club de Danse
Membre du club des C
I don't need a man

Takahashi Kyoko • Ma style, ma style it's brand new style ma style  Tumblr_mbyg51UBHH1rq1yx7o1_500
ⓒ COPYRIGHT : linjae & tumblr
☆ SURNOMS : /
➸ J'AI : seize ans
✎ MESSAGES : 371
✿ A HIKAKUEN DEPUIS LE : 22/05/2012
ღ JE RESSEMBLE A : suzy ♥
₪ POINTS ELEVE : 240
✤ DOUBLE COMPTE : l'autre dragueur de la 2C (jason) ♥
❥ PSEUDO : breath


—¤÷(`[¤* LE PETIT PLUS *¤]´)÷¤—
☄ On dit de moi que je suis...:
☑ BLOC NOTE:

Takahashi Kyoko • Ma style, ma style it's brand new style ma style  Empty
MessageSujet: Re: Takahashi Kyoko • Ma style, ma style it's brand new style ma style    Takahashi Kyoko • Ma style, ma style it's brand new style ma style  Icon_minitimeMer 23 Mai - 16:34

Merci. x)
Bah vas-y si tu as envie de grapher. x)
Revenir en haut Aller en bas
http://eternalhope.unblog.fr/

Invité





Takahashi Kyoko • Ma style, ma style it's brand new style ma style  Empty
MessageSujet: Re: Takahashi Kyoko • Ma style, ma style it's brand new style ma style    Takahashi Kyoko • Ma style, ma style it's brand new style ma style  Icon_minitimeJeu 24 Mai - 17:00


Félicitations, tu fais officiellement parti de l'école ! Tous les professeurs te souhaitent la bienvenue à Hikari Gakuen. Nous espérons que tu passeras un bon moment parmi nous et que tu te feras d'agréable souvenirs ici. Je n'en reviens toujours pas d'avoir une membre aussi jeune. Takahashi Kyoko • Ma style, ma style it's brand new style ma style  3856250453 Alors je peux comprendre les petites maladresse dans les phrases, ça viendra avec les années d'expèrience en rp, je trouve ça déjà pas mal. Mon frère a quinze ans et n'est même pas capable de rédiger comme toi. XDDD Enfin bref, je te valide ! **


Étant donné que tu es désormais un élève, tu fais également parti d'une classe. Je te laisse la découvrir de ce côté. Grâce à cette liste, tu sauras qui sont tes camarades de classe. D'ailleurs tu peux également dès à présent rédiger tes liens, faire un sujet sur tes futurs RP, t'inscrire à des clubs, participer à la banque des scénarios et nous faire différentes demandes. Ah ? tu connais déjà des personnes à Hikari ? expose tes scénarios dans ce cas ♥️. De plus, l'école a un système de points, je te conseille d'aller voir de quoi il s'agit dans ce sujet. Tu n'as pas d'avatars sur ta célébrité ? tu souhaiterais avoir des gifs sur ta célébrité ? cette partie pourrait t'intéresser ♥️. Pour finir si tu as des questions, des problèmes, n'hésites pas à nous solliciter, nous serons ravis de t'aider et puis nous sommes là pour ça Takahashi Kyoko • Ma style, ma style it's brand new style ma style  2648790165 .

Revenir en haut Aller en bas

Contenu sponsorisé





Takahashi Kyoko • Ma style, ma style it's brand new style ma style  Empty
MessageSujet: Re: Takahashi Kyoko • Ma style, ma style it's brand new style ma style    Takahashi Kyoko • Ma style, ma style it's brand new style ma style  Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

Takahashi Kyoko • Ma style, ma style it's brand new style ma style

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» takahashi kyoko Ҩ i don't need a man
» Takahashi Kyoko - Rp's
» Takahashi Kyoko ϟ What's up, what's up, everybody on the floor what's up
» #080 2748-2569 ☎ TAKAHASHI KYOKO.
» TAKAHASHI KYOKO ✉ Golden.Baby.@hotmail.co.jp

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
HIKARI GAKUEN ::  :: FORUDAA フォルダーの作成 :: ANCIENS DOSSIERS-