AccueilAccueil  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez | 

Ma nouvelle amie ? Mon nouvel ami ? (Omi)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage

ÉLÈVE DE LA CLASSE 3A
AUTRES ( Club de Musique )
« I am my own demon »

☆ SURNOMS : Koize
➸ J'AI : 17 ans
✎ MESSAGES : 245
✿ A HIKAKUEN DEPUIS LE : 22/05/2012
ღ JE RESSEMBLE A : Omi [Exist Trace]
₪ POINTS ELEVE : 210
❥ PSEUDO : Omi

—¤÷(`[¤* LE PETIT PLUS *¤]´)÷¤—
☄ On dit de moi que je suis...:
☑ BLOC NOTE:

MessageSujet: Re: Ma nouvelle amie ? Mon nouvel ami ? (Omi)   Dim 23 Déc - 13:48

Omi avait une petite idée d'où elles pourraient aller... Pourquoi pas ouais. Ce ne serait pas mauvais comme idée, vraiment... Elle se mit à rouler, après qu'Emiko soit bien accrochée. L'androgyne roulait à vive allure, prenant des virages serrés, ne respectant pas la limitation de vitesse. Elle ne la dépassait pas non plus de plusieurs dizaines, juste assez pour donner des sensations.

Après un bon quart d'heure à rouler entre les voitures, elles arrivèrent devant un immeuble d'apparence banale. Omi rangea sa moto, puis elle fit venir la jeune femme brune jusqu'à chez elle. A peine eut-elle ouvert la porte, qu'un chiot arriva en courant, se mettant à japper, remuant sa petite queue. L'argentée se pencha pour attraper le chiot, un bébé husky, qui semblait tout heureux, si bien qu'il léchait le visage de la jeune femme.

« Salut toi. T'es tout content hein... »

Elle souriait, caressant la tête du chiot qui se calmait lentement. Elle le reposa sur le sol, et il partit renifler Emiko, se demandant qui c'était.

« Elle s'appelle Emiko. T'en fais pas, elle est gentille. Emiko, je te présente Link. Il a cinq mois. Il est très curieux. »

Dans ce monde bloqué, il n'y a pas de perfection,
Alors accepte ce choix, la résistance est nécessaire. »

Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://twilight-destiny.jdrforum.com/

1B
Membre du club de Chant
Présidente du club de stylisme
"Il faut toujours voir le côté positif des choses"
Attention je vous surveille...

ⓒ COPYRIGHT : @aphrodite et Tumblr.
☆ SURNOMS : Emi'
➸ J'AI : 16 ans
✎ MESSAGES : 202
✿ A HIKAKUEN DEPUIS LE : 14/08/2012
ღ JE RESSEMBLE A : Jessica (SNDS)
✤ DOUBLE COMPTE : Aucun
❥ PSEUDO : Emiko

☑ BLOC NOTE:

MessageSujet: Re: Ma nouvelle amie ? Mon nouvel ami ? (Omi)   Dim 23 Déc - 14:08

Je m’accrochais a lui quand il démarra, je n’avais mis de casque, il ne respectait pas le code mais cela m’amuser tellement que je ne prenais plus conscience du danger. Mes cheveux s’emmêler rapidement à cause du vent, alors arrivait devant l’immeuble je me l’es mis en chignon pour au moins voir clair. Je le suivis, quand il entra dans l’appartement j’entendis un petit aboiement, je vis alors un adorable petit chiot qui lui léchait le visage, j’ai trouvais ça trop mignon ! Il vint ensuite vers moi, je m’agenouillais en posant mes sacs dans l’entré pour le prendre dans mes mains.

-Oh tu es trop mignon toi ! Un adorable petit Link.

Je lui fis un bisou sur la truffe, il fit un autre aboiement trop craquant puis je le libérais de mes mains pour me relever.

Like This ♪
Un lien ♪

Une admin dans le vent ♪

My Song:

ÉLÈVE DE LA CLASSE 3A
« I am my own demon »

☑ BLOC NOTE:

MessageSujet: Re: Ma nouvelle amie ? Mon nouvel ami ? (Omi)   Dim 23 Déc - 14:29

Link faisait toujours sourire les gens. Enfin... Le peu de personnes qu'Omi faisait venir dans son appartement. Le chiot vit que l'androgyne repartait, alors il se mit à la suivre, marchant d'une drôle de manière sur ses petites pattes. Il était toujours dans ses pieds, ne la quittant pas d'une semelle. Oh ça pour sûr, il était très affectueux. Omi mit son manteau sur le porte-manteau, avant d'attraper Link. En la voyant se pencher, il s'était mit à remuer frénétiquement la queue, comme s'il allait recevoir un magnifique cadeau.

« Fais comme chez toi. Je vais devoir m'occuper un peu de ce petit fou, sinon, il va courir partout dans quelques secondes pour avoir mon attention. »

C'était un bébé, alors on pouvait comprendre qu'il avait besoin de beaucoup d'amour. L'ayant dans les bras, elle le posa sur le canapé.

« Link, pas bouger. »

Il avait encore du mal à obéir. Il croyait que c'était un jeu et se mit plutôt à japper, remuant la queue. Elle du le reprendre plusieurs fois, avant de pouvoir aller ouvrir le frigo pour proposer quelque chose à boire à la jeune femme.

« J'ai de l'eau, de la bière, du soda ? »

1B
Membre du club de Chant

☑ BLOC NOTE:

MessageSujet: Re: Ma nouvelle amie ? Mon nouvel ami ? (Omi)   Dim 23 Déc - 14:41

Je suivis Omi et Link jusqu’au salon, il avait assez bon gout pour sa décoration, le chiot semblais ne pas vouloir laisser son maître tout seul. C’était adorable mon chat est affectueux mais pas à ce point-là. Je posais mon manteau et mon écharpe vers celui d’Omi, je rigolais en voyant Link faire le petit foufou alors qu’Omi lui avait dit de rester sage, il était jeune pour lui tout était fait pour jouer. Je restais debout, Omi me proposa une boisson.

-Soda s’il te plait.

Je regardais autours de moi, Omi semblais vivre seul, a par son petit chiot je ne voyais aucune trace d’une autre vie ici. L’appartement semblais assez grand et spacieux, cela me donner envie de vivre moi aussi ma vie hors de cocon familial mais j’étais encore jeune j’avais le temps.

Like This ♪
Un lien ♪

Une admin dans le vent ♪

My Song:

ÉLÈVE DE LA CLASSE 3A
« I am my own demon »

☑ BLOC NOTE:

MessageSujet: Re: Ma nouvelle amie ? Mon nouvel ami ? (Omi)   Dim 23 Déc - 15:19

C'était parti pour un soda. Omi se prit une bière pour elle-même. Elle prit également la gamelle de Link, et la remplit d'un peu de lait frais. Il se releva rapidement et montra qu'il avait compris qu'il allait être gâté. Il se mettait à japper et à sautiller de partout, heureux comme un fou. Omi posa la gamelle sur le sol, et le chiot se jeta littéralement dessus. L'androgyne lui caressa doucement le dos juste un peu, pour ne pas le déranger alors qu'il buvait. Elle alla servir le soda à Emiko, s'installant sur le canapé après l'avoir incitée à en faire de même.

« Il adore le lait. C'est normal à son âge je pense. »

Elle ouvrit sa bière, et trinqua avec la jeune femme, lui faisant un sourire. Elle but le tiers de sa bière, avant de se rapprocher d'Emiko.

« Tu me dis quand t'es prête... »

Elle avait peu rapproché son corps, mais avait penché sa tête vers elle, lui murmurant cette phrase à l'oreille.

« On peut commencer dès maintenant... »

1B
Membre du club de Chant

☑ BLOC NOTE:

MessageSujet: Re: Ma nouvelle amie ? Mon nouvel ami ? (Omi)   Dim 23 Déc - 15:39

Je pris le soda que je bus dès que je l’avais dans les mains, j’avais assez soif. Je souris en voyant Link se jetais sur son lait et sa nourriture, a cette âge-là la nourriture pouvait être donné en abondance ils en avaient besoin, quel chance, qu’il profite bien. Omi me fit signe de s’asseoir à côté de lui sur le canapé, ce que je fis sans broncher. Je bus un peu plus du soda après avoir trinquer avec lui. Après avoir vidé le tiers de sa bière il s’approcha un peu de moi pour me murmurais a l‘oreille.

« On peut commencer dès maintenant... »

Je posais alors mon soda sur la table devant nous pour me rapprocher encore plus de lui, mon visage très prêt du sien.

-Je suis prête…

Like This ♪
Un lien ♪

Une admin dans le vent ♪

My Song:

ÉLÈVE DE LA CLASSE 3A
« I am my own demon »

☑ BLOC NOTE:

MessageSujet: Re: Ma nouvelle amie ? Mon nouvel ami ? (Omi)   Dim 23 Déc - 22:28

Cette fille rentrait dans son jeu si facilement... Mais sans doute était-ce parce qu'elle le voulait bien. Qui sait... Depuis qu'elle avait vu qui se cachait derrière cette jeune poupée aux allures de petite fille sage, enfin, quelques petites facettes, Omi se disait qu'elle devait bien vouloir entrer dans ce jeu.

Alors elle se rapprocha davantage de la jeune femme, ses lèvres frôlant les siennes dans une caresse sensuelle. Son corps se rapprocha également du sien, se touchant presque l'une et l'autre.

« Alors commençons... »

Un sourire volontairement séducteur se dessina sur ses lèvres, alors qu'elle se rapprochait encore plus de la jeune femme, jusqu'à toucher ses lèvres des siennes. Elle les lui captura dans un doux baiser, qu'elle fit durer pour le rendre encore plus sensuel. Ce n'était que ça, qu'une question de sensualité.

Omi profita de ce baiser pour faire s'allonger Emiko sur le canapé, ne rompant pas ce baiser. Elle vint se mettre à quatre pattes au-dessus d'elle, souriant dans ce baiser qu'elle voulait charmeur, pour faire fondre la belle brune qui se tenait sous elle.

« Encore... ? »

Elle continuait de murmurer, pour ne pas rompre la... magie de cet instant.

1B
Membre du club de Chant

☑ BLOC NOTE:

MessageSujet: Re: Ma nouvelle amie ? Mon nouvel ami ? (Omi)   Lun 24 Déc - 18:06

Omi se rapprochait plus de moi, nous étions réellement l’un contre l’autre maintenant. Il venait à peine d’effleurer mes lèvres que je me mis à frissonner, mes mains devinrent légèrement collantes mais je ne fis pas attention. Je me perdis dans ses yeux, je sentis mes joues se chauffaient de manière maladroite j’essayais de contrôler ça mais j’eu du mal surtout quand il m’embrassa avec douceur. Je fermais les yeux pour bien savouré et me laissa emporter.
Je m’allongeais sur le canapé sans résister, mon chignon simplement tenue par un crayon se défis pour laisser mes cheveux tomber en cascade. Son baiser n’était pas forcer ni ardent, mais doux et si agréable que je pouvais en perdre la raison.

« Encore... ? »

Je lui souris, comme réponse je l’embrassais de nouveau avec tendresse. Oui je voulais encore quel question.

Like This ♪
Un lien ♪

Une admin dans le vent ♪

My Song:

ÉLÈVE DE LA CLASSE 3A
« I am my own demon »

☑ BLOC NOTE:

MessageSujet: Re: Ma nouvelle amie ? Mon nouvel ami ? (Omi)   Mar 25 Déc - 9:59

Omi souriait, amusée de voir qu'Emiko réagissait assez puissamment à ses caresses et baisers. Enfin... Pour le peu qu'elle avait fait pour le moment. Elle répondit à son baiser, comprenant la réponse silencieuse de la jeune femme. Elle rapprocha alors son corps du sien, faisant durer le baiser et l'approfondissant légèrement. Il fallait y aller en douceur, et certainement pas de façon brutale. L'androgyne était animale et sauvage oui, mais elle était également sensuelle. Ses mains, ou plutôt l'une de ses mains, vint se faire plus baladeuse, mais toujours avec respect. Elle se glissa sous le haut de la belle brune, frôlant sa peau de ses doigts.

Elle stoppa le baiser, gardant ses lèvres près des siennes. Alors qu'elle allait embrasser à nouveau la jolie Emiko, un poids se fit sentir dans son dos. Link lui était grimpé dessus, voulant jouer. Serait-il jaloux de l'attention que l'argentée portait à quelqu'un d'autre que le chiot ? Omi dut se redresser, pour faire redescendre le bébé husky, qui cherchait à lécher son visage, remuant la queue. Elle posa son doigt sur la truffe de Link, pour lui faire comprendre de ne pas déranger. Le chiot se mit à lécher le doigt, remuant la queue, avant de s'asseoir. Il espérait des caresses, que Omi lui donna sur la tête, avant de repartir à l'assaut des lèvres d'Emiko.

1B
Membre du club de Chant

☑ BLOC NOTE:

MessageSujet: Re: Ma nouvelle amie ? Mon nouvel ami ? (Omi)   Mar 25 Déc - 15:34

Omi avait le pouvoir d’arrêter le temps j’en étais sûr, quand il me serrait contre lui j’avais l’impression que l’espace-temps n’exister plus. Non je ne devais pas dingue de lui, mon cœur ne c’était pas totalement déconnecter de ma raison, mais c’était son charme qui jouait de tout. Il y avait toujours quelque chose en lui de tellement différent que des questions trônait mes pensées. Mais ses baisers bloquaient tout et j’oubliais très vite, puis il s’arrêta je compris pourquoi quand je vis son adorable petit chiot sur son dos. Je ne pus m’empêcher de rigoler, Link semblais jaloux.

Il le posa a côté du canapé, pourtant celui-ci ne semblait pas vouloir quitter son maître et lui lécha le bout des doigts. Je trouvais ça trop mignon. Je ne m’attarder plus trop sur le chiot quand Omi revient m’embrasser avec tendresse, j’y répondis avec douceur pour savouré. Je passais mes bras autours de son cou pour m’y tenir et être encore plus proche de lui.

(panne sèche d'inspiration - -')

Like This ♪
Un lien ♪

Une admin dans le vent ♪

My Song:

ÉLÈVE DE LA CLASSE 3A
« I am my own demon »

☑ BLOC NOTE:

MessageSujet: Re: Ma nouvelle amie ? Mon nouvel ami ? (Omi)   Mer 26 Déc - 19:20

Le chiot avait l'air d'avoir compris. Il n'embêtait plus les deux jeunes femmes qui s'embrassaient. Omi sentit les bras d'Emiko autour de son cou, et sourit pendant leur baiser. Ca, c'était le signe flagrant qu'elle aimait. Alors elle n'allait certainement pas se gêner pour continuer. Mais il fallait faire attention à comment elle allait continuer, pour ne pas la brusquer. L'androgyne n'était pas du genre à vouloir une chose et la précipiter, oh non. Elle préférait faire dans la sensualité et le charme. C'était bien plus savoureux.

Alors elle descendit dans le cou d'Emiko, le lui frôlant d'abord de ses lèvres, en douceur, descendant jusqu'à ses clavicules. Elle remonta au niveau de son cou pour y faire un suçon assez prononcé, la marquant alors pour quelques heures d'une jolie trace violacée. Souriant, elle passa un coup de langue sur cette marque d'appartenance, mordillant par la suite l'oreille de la jolie brune.

« Ca te fait quoi de savoir que là, tu m'appartiens... ? »

Elle adorait jouer. Alors elle n'allait certainement pas s'en priver. Elle glissa lentement sa main sous le haut de la demoiselle, allant faire quelques caresses autour de son nombril. Elle remonta encore un peu, pour aller juste en-dessous du sous-vêtement, son doigt manquant de se glisser dessous pour aller frôler sa poitrine.

1B
Membre du club de Chant

☑ BLOC NOTE:

MessageSujet: Re: Ma nouvelle amie ? Mon nouvel ami ? (Omi)   Mer 26 Déc - 22:05

Link comprit vite que l‘on ne jouait pas, enfin pas avec lui mais entre nous. Nos baisers n’étaient joueurs et doux, pas du tout brusque ou rapide, Omi voulait vraiment faire durer le plaisir et j’étais totalement d’accord. Je fermais toujours les yeux, savourant chaque minute, un grand frisson parcourut tout mon dos, ses baisers dans mon cou étaient trop fondant, je craquais, je me pinçais la lèvre inférieur pour éviter de lâcher un gémissement trop tôt. Je sentis qu’il me faisait un suçon, sur le coup cela me fit mal mais cela devint plutôt du désir à la fin, j’accrochais toujours mes bras autours de son cou pour en profiter d’avantage. Alors quand il croqua mon oreille je ne pus m’empêcher de sourire.

« Ça te fait quoi de savoir que là, tu m'appartiens... ? »

Je lui souris.

« C’est très agréable…. »

Je sentis sa main se baladait sous mon haut, je recommençais a l’embrasser sans l‘arrêter.

Like This ♪
Un lien ♪

Une admin dans le vent ♪

My Song:

ÉLÈVE DE LA CLASSE 3A
« I am my own demon »

☑ BLOC NOTE:

MessageSujet: Re: Ma nouvelle amie ? Mon nouvel ami ? (Omi)   Mar 1 Jan - 21:58

Il y avait de quoi l'être, agréable. En même temps, ce genre d'attentions étaient faites pour être appréciées, et non pas repoussées. Sauf si on détestait ça. Par exemple les bonnes soeurs qui avaient fait le voeu de chasteté et donc de repousser tout plaisir de la chair. Mais Emiko semblait être tout l'inverse, voulant justement connaître ce genre de jeu fait pour les adultes.

« Tu sais que t'es sexy en te retenant... ? »

Elle était même très attirante. Vraiment... Ça donnait envie à Omi de ne pas se retenir et de brusquer les choses. Cette bouille de poupée pure qui en fait cachait quelqu'un de sans doute aussi pervers si ce n'était plus, que l'androgyne qui avait une position de dominante. Elle souriait toujours, avant de se laisser embrasser sans retenue par la jolie Emiko. Elle ne se gênait pas non plus pour répondre à ses baisers, les intensifiant même, progressivement. Eh oui, car l'argentée restait très gentleman, ce qui faisait la différence entre la sensualité et l'obsession.

Mais elle finit par se stopper. Il ne fallait pas tout griller dès maintenant, et s'offrir ce moment de réconfort absolu alors qu'elles n'avaient pas fait le moindre effort. Omi stoppa alors leurs baisers, gardant son visage proche de celui de la jolie brune couchée sous elle.

« Mais et si on passait plutôt au cours d'auto-défense ? »

Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Ma nouvelle amie ? Mon nouvel ami ? (Omi)   

Ma nouvelle amie ? Mon nouvel ami ? (Omi)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2