AccueilAccueil  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez | 
 

 Niwa Kyûei ღ

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage

avatar


ⓒ COPYRIGHT : Shee
☆ SURNOMS : Kyû
➸ J'AI : 18 ans
✎ MESSAGES : 4
✿ A HIKAKUEN DEPUIS LE : 08/09/2012
ღ JE RESSEMBLE A : Tsukiyama Akiharu (Miku - AN CAFE)
❥ PSEUDO : Shee

EN SAVOIR + ♦️ [url=ADRESSE DE LA FICHE DE LIENS]MES RELATIONS[/url]

—¤÷(`[¤* LE PETIT PLUS *¤]´)÷¤—
☄ On dit de moi que je suis...:
☑ BLOC NOTE:

MessageSujet: Niwa Kyûei ღ   Sam 8 Sep - 20:12


FICHE DE RENSEIGNEMENTS




INFORMATIONS GÉNÉRALES
NOM :: Niwa.
PRÉNOM :: Kyûei.
DATE DE NAISSANCE :: 09 avril 1994.
ANNÉE :: Deuxième.
CLASSE :: B.
PHOTO


(c) sparky






INFORMATIONS PERSONNELLES
SITUATION FAMILIALE :: Ses parents sont mariés depuis plus de dix ans et il a un petit frère de deux ans.
PROFESSION DU PÈRE :: Il est agent comptable.
PROFESSION DE LA MÈRE :: Elle est actuellement en congé maternité jusqu'aux trois ans du petit, puis elle reprendra son emploi de serveuse dans un restaurant cinq étoiles ensuite.



INFORMATIONS SCOLAIRES
MATIÈRES APPRÉCIÉES/MAÎTRISÉES :: Aucune en particulier...
MATIÈRES DÉTESTÉES/EN DIFFICULTÉ :: Même réponse qu'au-dessus, sauf peut-être le sport avec lequel Kyûei a un peu de mal.
MÉTIER SOUHAITÉ :: Il n'en a pas la moindre idée.
CLUB DÉSIRÉS :: Le club cuisine car il adore préparer et déguster de délicieux gâteaux (la pâtisserie c'est une addiction pour lui) et le club de chant, tout simplement parce que Kyûei prend des cours de chant à l'extérieur depuis plus de cinq ans et qu'il a envie d'en apprendre davantage.
VOUS ET L’ÉCOLE :: « L’école ? C’est quoi ce mot ? C’est cet endroit où je dois aller tous les jours ?... Bon d’accord, l’école je n’apprécie pas spécialement ça et c’est uniquement pour m’éclater avec mes amis que j’y vais. J’ai envie de déconner, de faire l’imbécile et de rencontrer de nouvelles têtes ; je crois même que mes notes le prouvent et mon redoublement de la deuxième année également. Les professeurs disent que si j’y mettais un peu de bonne volonté, ça passerait tout seul et je pourrais, sans trop d’efforts, avoir une moyenne correcte. Mais que voulez-vous, ça ne m’intéresse pas plus que ça… C’est tellement ennuyant d’écouter un cours !

Je dois vous avouer que je n’ai pas toujours été ainsi tout au long de ma scolarité. Non, dans les débuts, de la maternelle jusqu’à la fin du collège on va dire, j’étais plutôt appliqué et je faisais attention à ne pas avoir de mauvaises notes. Je me situais dans les élèves moyens. Et puis j’ai commencé à avoir plus de liberté de la part de mes parents et j’ai cessé d’être aussi appliqué. Bien sûr, j’ai toujours été un peu rêveur, bavard et grand gamin dans l’âme, mais davantage depuis trois-quatre ans.

Ce que je déteste ? Devoir me lever le matin. J’ai beaucoup de problèmes avec mon réveil – et mon lit – et il est vrai qu’ensuite c’est un véritable parcours du combattant pour arriver à l’heure (mes parents s’y mettent, tout comme le bus et les petites mamies qui me demandent si gentiment de les aider). Il m’arrive souvent des histoires abracadabrantesques… Mais, à l’inverse, ce que j’aime bien, c’est retrouver mes amis pour faire le pitre avec eux et leur raconter tout ce qui m’arrive quotidiennement.

Enfin, ce que j'attends d'Hikari Gakuen... Je ne le sais pas trop. Je pense donc répondre comme le ferait mon père : décrocher mon diplôme pour rentrer à l'université. »





VOTRE PREMIER JOUR A HIKARI GAKUEN
« Mon premier jour à Hikari Gakuen... Voilà quelque chose qui remonte à bien de deux ans de cela, mais je crois que c'est un moment que je ne suis pas prêt d'oublier de si tôt. J'avais été surexcité toute la nuit à l'idée de rentrer dans un nouvel établissement où je pourrais me faire d'autres amis. Quand j'avais trouvé le sommeil, mon radio réveil avait affiché plus de deux heures du matin, autant vous dire que ma nuit fut courte... bien que prolongée car je ne n'avais pas entendu la sonnerie se déclencher quatre heures et demi plus tard.

En panique, cela avait été ma mère qui avait débarqué dans ma chambre pour me tirer de mes couvertures. « Tu es déjà en retard pour ton premier jour Kyû ! », m'avait-elle dit, et je me souviendrais toujours de son visage blasé qui m'avait fait tellement rire. J'avais alors très rapidement pris une douche tandis qu'elle me préparait de quoi déjeuner ce midi-là. Ma mère savait que j'adorais les bentos qu'elle faisait et qui étaient sans aucun doute les meilleurs du monde. « Dépêche-toi un peu Kyû, tu n'es pas en avance ! Allez, à ce soir mon garçon ! » et je m'étais retrouvé dehors, sans trop comprendre comment j'y étais arrivé.

Quelques mètres plus loin, j'avais eu la surprise de découvrir que le bus ne m'avait pas attendu. J'avais donc pressé tout de même un peu le pas pour ne pas être encore plus en retard que je ne l'étais déjà, et là, ébahis, je l'avais aperçu, le bus, stoppé à un feu rouge. Saisissant ma chance au vol, j'avais couru le plus rapidement possible - je déteste le sport - et frappé à la porte du chauffeur pour qu'il me laisse monter, les yeux suppliants. Je l'avais vu rire, tout comme la plupart des autres personnes dans le transport, mais il m'avait ouvert. « C'est bien parce que je te connais Kyû ! » C'était le père de mon meilleur ami qui me voyait (très) régulièrement courir après son bus. J'avais ri en le remerciant puis j'étais parti m'asseoir - oui, étrangement, il y avait une place pour moi (j'avais trouvé cela très suspect).

J'avais sincèrement crû que cela s'arrêterait ainsi, que je débarquerais à Hikari Gakuen sans problème, sans malchance, mais si cela avait bien été le cas, je n'aurais pas pu m'appeler Kyûei...

En effet, dès que j'avais été arrivé à destination, je n'avais vu aucun élève dans les parages... En vérifiant l'heure sur mon portable, j'avais compris que je n'étais vraiment pas en avance. J'avais couru (encore) jusqu'aux tableaux d'affichage, manquant de tomber deux fois à cause de mes chaussures mal lacées, pour chercher mon nom sur les listes qui s'étendaient sous mes yeux, mais même en ayant relu quatre fois chaque liste, je ne l'avais pas trouvé. C'est pas possible... avais-je pensé en naviguant dans les couloirs de l'établissement pour trouver le secrétariat. Et ce dernier, où avait-il bien pu se cacher ?... Je ne l'avais remarqué quand passant pour la dixième fois, au moins, devant.

« Cela doit être une erreur, m'avait-on répondu, quel est votre nom ? Je vais vérifier dans l'ordinateur si vous n'êtes pas dans nos listes. » J'avais ébouriffé mes cheveux teints en blond. « Kyûei... Niwa Kyûei. » J'avais attendu plusieurs minutes, regardant un peu tout ce qu'il y avait dans la pièce et je dois vous avouer que la seule chose qui avait retenue mon attention (et qui la retient d'ailleurs encore aujourd'hui quand j'ai besoin de retourner au secrétariat), c'était une petite babiole posée sur une étagère, un chat blanc de dix centimètres à peu près et dont la tête bougeait inlassablement. Je trouvais cela à la fois génial et terriblement hypnotisant... « Vous voilà Monsieur Niwa ! m'avait-elle fait sursauter, je vous imprime le papier et vous pouvez rejoindre votre classe. » J'avais acquiescé.

Frappant trois coups à la porte de ma classe, je me m'étais rendu compte que je venais bien de manquer une bonne heure de cours ! J'allais être perdu dès le début de l'année... « Entrez. » J'avais déglutis, même si un immense sourire amusé s'était immédiatement plaqué sur mon visage. J'étais rentré tout gêné. « Pardon, on m'avait oublié sur les listes ! m'étais-je justifié en tendant le papier au professeur, je suis arrivé devant le panneau d'affichage et je me suis pas trouvé... J'ai du partir au secrétariat, mais vous savez, je suis nouveau ici alors j'ai mis un peu de temps, mais voilà, maintenant tout va bien ! », avais-je continué joyeusement. Mes futurs camarades avaient ri en voyant le visage du professeur totalement sidéré. Je ne savais pas si j'avais fait quelque chose de mal. « Asseyez-vous là-bas Monsieur... avait-il déclaré en regardant la feuille, Niwa. » Manque de chance, j'avais appris par la suite par un élève que le nom du professeur était aussi Niwa.

Si je dois vous raconter la suite de la journée, je pense que cela vous ennuierait, car mes histoires se sont étrangement stoppées dès que je me suis assis. Je me suis fait remarquer le tout premier jour, mais finalement, cela n'a pas été qu'une mauvaise chose car plusieurs personnes sont ensuite venues me voir pour discuter. Les quatre heures que j'ai dormi cette nuit-là se sont rapidement fait ressentir et je me souviens avoir piqué du nez pendant le cours de mathématiques... »




Fiche de renseignements d'Hikari Gakuen.



QUI SE CACHE DERRIÈRE L'ECRAN ?



PSEUDO :: Shee
ÂGE :: 18 ans
CÉLÉBRITÉ UTILISÉE :: Tsukiyama Akiharu (Miku - AN CAFE) ♥️
VOTRE PERSONNAGE EST :: Un personnage inventé
COMMENT AVEZ VOUS DÉCOUVERT LE FORUM ? :: Je cherchais un forum centré plus Japon et on m'a donné le lien de votre forum Smile
CODE DU RÈGLEMENT :: Gakkō wa tanoshīdesu, ne ?
UN PETIT MOT ? :: J'ai joué un Miku il y a bien un an de ça sur un autre forum, et j'avais très envie de le rejouer ; j'espère que mon personnage vous plaira, prenez soin de lui s'il vous plaît ♥️




Dernière édition par Niwa Kyûei le Lun 10 Sep - 9:29, édité 5 fois
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur

Invité





MessageSujet: Re: Niwa Kyûei ღ   Sam 8 Sep - 20:15

Bienvenuuuuue ~~ et fighting pour ta fiche ! 0/
Revenir en haut Aller en bas

avatar

ÉLÈVE DE LA CLASSE 2C
Membre du club de chant
Nous décidons nous-mêmes de notre droit au bonheur.


ⓒ COPYRIGHT : avatar : Chaussette, gifs : Tumblr
➸ J'AI : 17 ans
✎ MESSAGES : 120
✿ A HIKAKUEN DEPUIS LE : 09/07/2012
ღ JE RESSEMBLE A : Yuya Takaki
₪ POINTS ELEVE : 30
❥ PSEUDO : Yuki-chan


—¤÷(`[¤* LE PETIT PLUS *¤]´)÷¤—
☄ On dit de moi que je suis...:
☑ BLOC NOTE:

MessageSujet: Re: Niwa Kyûei ღ   Dim 9 Sep - 8:25

Bienvenue parmi nous et fight pour ta fiche !

_________________
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur

avatar

ÉLÈVE DE LA CLASSE 2C
Membre du club de Danse
Membre du club des C
I don't need a man


ⓒ COPYRIGHT : linjae & tumblr
☆ SURNOMS : /
➸ J'AI : seize ans
✎ MESSAGES : 371
✿ A HIKAKUEN DEPUIS LE : 22/05/2012
ღ JE RESSEMBLE A : suzy ♥
₪ POINTS ELEVE : 240
✤ DOUBLE COMPTE : l'autre dragueur de la 2C (jason) ♥
❥ PSEUDO : breath


—¤÷(`[¤* LE PETIT PLUS *¤]´)÷¤—
☄ On dit de moi que je suis...:
☑ BLOC NOTE:

MessageSujet: Re: Niwa Kyûei ღ   Dim 9 Sep - 14:26

MIKUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUU *_______________*
AN CAFE ♥ OMG. //PAM//
Bienvenue et fighting pour ta fiche 0/
oui on prendra soin de toi //OUT//

_________________
OK parlons amour.
Tout le monde siffle. Olala tout les gars qui essayent de me draguer maintenant au revoir. Avec ma voix mignonne je veux simplement t’appeler « oppa » Que faire ? Je pense que je suis amoureuse
apache.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://eternalhope.unblog.fr/

avatar


ⓒ COPYRIGHT : Shee
☆ SURNOMS : Kyû
➸ J'AI : 18 ans
✎ MESSAGES : 4
✿ A HIKAKUEN DEPUIS LE : 08/09/2012
ღ JE RESSEMBLE A : Tsukiyama Akiharu (Miku - AN CAFE)
❥ PSEUDO : Shee

EN SAVOIR + ♦️ [url=ADRESSE DE LA FICHE DE LIENS]MES RELATIONS[/url]

—¤÷(`[¤* LE PETIT PLUS *¤]´)÷¤—
☄ On dit de moi que je suis...:
☑ BLOC NOTE:

MessageSujet: Re: Niwa Kyûei ღ   Dim 9 Sep - 16:50

Merci à vous trois pour cet accueil ♥

_________________
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur

avatar

ÉLÈVE DE LA CLASSE 3C
Membre du club de Softball
Good girl gone bad


ⓒ COPYRIGHT : Avatar : Amane, Gifs : Tumblr
☆ SURNOMS : Nana-chan, Miu-chan, Nao-chan...
➸ J'AI : 18 ans
✎ MESSAGES : 204
✿ A HIKAKUEN DEPUIS LE : 24/05/2012
ღ JE RESSEMBLE A : Keiko Kitagawa
₪ POINTS ELEVE : 160
❥ PSEUDO : Lààdy


—¤÷(`[¤* LE PETIT PLUS *¤]´)÷¤—
☄ On dit de moi que je suis...:
☑ BLOC NOTE:

MessageSujet: Re: Niwa Kyûei ღ   Dim 9 Sep - 17:52

Bienvenue !!

Fight pour ta fiche

_________________

Naoko Miura

I'm just a Lady
Didn’t know by now well I said it today Because you’re perfect in every way every day More than just a girl you’re by my side through my vendettas Soul mates in this jail of love and we doing life together Every time I hit you up Girl you put it down and you love to be around I just can’t get enough of you You got me head over heels but I got to keep it real I really think I’m the man for you

Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur

avatar


ⓒ COPYRIGHT : Shee
☆ SURNOMS : Kyû
➸ J'AI : 18 ans
✎ MESSAGES : 4
✿ A HIKAKUEN DEPUIS LE : 08/09/2012
ღ JE RESSEMBLE A : Tsukiyama Akiharu (Miku - AN CAFE)
❥ PSEUDO : Shee

EN SAVOIR + ♦️ [url=ADRESSE DE LA FICHE DE LIENS]MES RELATIONS[/url]

—¤÷(`[¤* LE PETIT PLUS *¤]´)÷¤—
☄ On dit de moi que je suis...:
☑ BLOC NOTE:

MessageSujet: Re: Niwa Kyûei ღ   Dim 9 Sep - 18:44

Merci Naoko ! ♥

_________________
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur

avatar

PROFESSEUR DE BIOLOGIE
Prof principal de la classe 2-C
C'est en donnant la passion qu'on prépare le futur

ⓒ COPYRIGHT : kamesora
☆ SURNOMS : Lau', Rosebeef
➸ J'AI : 26 ans
✎ MESSAGES : 99
✿ A HIKAKUEN DEPUIS LE : 23/04/2012
ღ JE RESSEMBLE A : Sakurai Sho
✤ DOUBLE COMPTE : Non
❥ PSEUDO : Ezeckiel


—¤÷(`[¤* LE PETIT PLUS *¤]´)÷¤—
☄ On dit de moi que je suis...:
☑ BLOC NOTE:

MessageSujet: Re: Niwa Kyûei ღ   Lun 15 Oct - 12:00


Félicitations, tu fais officiellement parti de l'école ! Tous les professeurs te souhaitent la bienvenue à Hikari Gakuen. Nous espérons que tu passeras un bon moment parmi nous et que tu te feras d'agréable souvenirs ici. Rien a dire x33 tu écris très bien et ta fiche est parfaite, bienvenue parmis nous !

Étant donné que tu es désormais un élève, tu fais également parti d'une classe. Je te laisse la découvrir de ce côté. Grâce à cette liste, tu sauras qui sont tes camarades de classe. D'ailleurs tu peux également dès à présent rédiger tes liens, faire un sujet sur tes futurs RP, t'inscrire à des clubs, participer à la banque des scénarios et nous faire différentes demandes. Ah ? tu connais déjà des personnes à Hikari ? expose tes scénarios dans ce cas ♥️. De plus, l'école a un système de points, je te conseille d'aller voir de quoi il s'agit dans ce sujet. Tu n'as pas d'avatars sur ta célébrité ? tu souhaiterais avoir des gifs sur ta célébrité ? cette partie pourrait t'intéresser ♥️. N'oublies pas également de te trouver un numéro de portable, une adresse électronique et de poster sur le site internet du lycée Et un concours de professeurs est présent, je te laisse voir de quoi il s'agit. Un camp d'été est présent je te laisse voir de quoi il est question dans la catégorie SHIGAI. Pour finir si tu as des questions, des problèmes, n'hésites pas à nous solliciter, nous serons ravis de t'aider et puis nous sommes là pour ça .

Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur

Contenu sponsorisé





MessageSujet: Re: Niwa Kyûei ღ   

Revenir en haut Aller en bas
 

Niwa Kyûei ღ

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Kotonoha no Niwa (The Garden of Words)
» Une rose qui à du mal à éclore. Hana Niwa.
» Kotonoha no Niwa

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
HIKARI GAKUEN ::  :: FORUDAA フォルダーの作成 :: ANCIENS DOSSIERS-