HIKARI GAKUEN
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot ...
Voir le deal

Partagez
 

 YAMAGUCHI AYANO ♦ « Colocataire et Soeur cachée » feat GOO HARA

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage

Saitô Haruna


Saitô Haruna

ÉLÈVE DE LA CLASSE 3A
Présidente du club de radio et membre du club de dessin & peinture

YAMAGUCHI AYANO ♦ « Colocataire et Soeur cachée » feat GOO HARA Tumblr_mbw3xiggcx1r5evx4o8_250
ⓒ COPYRIGHT : Trumblr
➸ J'AI : 18 ans
✎ MESSAGES : 166
✿ A HIKAKUEN DEPUIS LE : 16/08/2012
ღ JE RESSEMBLE A : Park Soo Young [Lizzy]
❥ PSEUDO : Heaven.Fairy


—¤÷(`[¤* LE PETIT PLUS *¤]´)÷¤—
☄ On dit de moi que je suis...:
☑ BLOC NOTE:

YAMAGUCHI AYANO ♦ « Colocataire et Soeur cachée » feat GOO HARA Empty
MessageSujet: YAMAGUCHI AYANO ♦ « Colocataire et Soeur cachée » feat GOO HARA   YAMAGUCHI AYANO ♦ « Colocataire et Soeur cachée » feat GOO HARA Icon_minitimeDim 19 Aoû - 16:41

YAMAGUCHI AYANO
« feat GOO HARA » Négociable
FICHE PERSO
NOM :: Yamaguchi.
PRÉNOM :: Ayano.
ÂGE :: 17 ans.
GROUPE :: Deuxième année.
CLASSE :: 2C.

Extravertie ♦️ Sociable ♦️ Déjantée ♦️ Impulsive ♦️ Revancharde ♦️ Fêtarde

HISTOIRE DU PERSONNAGE
L’histoire est relativement libre mais certains points sont à respectés tout de même :

☞ Elle est née le 31 décembre
☞ Elle a un frère ainé d’un an qui vit dans la maison familiale avec qui elle s’entend et qui va aussi à Hikari Gakuen
☞ Ses parents sont mariés mais ont une entreprise plutôt grande, et donc ne sont que très rarement à la maison à part le week-end. Elle vient d’un milieu plutôt aisé donc.
☞ Elle est née à Tokyo et y a toujours vécu, mais a déjà voyager à l’étranger
☞ Elle ne s’entend pas beaucoup avec son père et avec sa mère, cela dépend de ses humeurs et de ses résultats scolaires qui ne sont pas forcément très bon du fait qu’Ayano n’aime pas les cours
☞ Yûna vit depuis deux ans avec la famille Yamaguchi
☞ Ayano et Yûna sont en réalité de fausses jumelles, étant nées pas dans la même poche. Elles ont été adoptées par leurs familles respectives qui ne leur ont jamais avoué la vérité sur leurs origines.
☞ Elles découvriront la vérité par la découverte d'actes de naissance et de l'aveux des parents de celle-ci


VOTRE RELATION
KIRITANI YÛNA ♦️ Lee Ji Eun [IU]
AMIE TRÈS PROCHE ET SOEUR CACHÉE. Ayano et Yûna se connaissent depuis qu’elles sont petites. En vacance dans une région reculée du Japon, Ayano est arrivée dans le village de Yûna alors qu’elles étaient toutes les deux âgées de huit ans. Depuis là, leur amitié à supporter la distance et elles ont toujours été très proche. Lorsque Yûna a failli abandonner ses études à cause de la mort de sa mère et de son frère ainé, du fait que son père avait totalement perdu la raison, la mère d’Ayano décida de la prendre dans la maison familiale de Tokyo et de l’inscrire dans le même lycée qu’Ayano et son autre fils. Comme des colocataires depuis deux ans, Ayano et Yûna sont plus proches que jamais et aiment leur vie comme elle est. Derrière cette ambiance chaleureuse, une autre vérité se cache. En effet, Ayano et Yûna sont en réalité de fausses sœurs jumelles et ont toutes les deux été adoptées à leur naissance. N’ayant aucune idée de cela, la mère d’Ayano a décidé de rapprocher les deux jeunes filles se sentant coupables de ne jamais leur avoir dit la vérité. Leur parent sont morts lors d’une fuite et seul les deux enfants ont pu être sauvé. Mais cette vérité restera-t-elle cachée ? Comment les deux sœurs prendront la nouvelle ?
LE PETIT MOT DE L'AUTEUR ♥️
Alors déjà merci d’avoir lu mon scénario jusqu’à la fin, ça me fait super plaisir YAMAGUCHI AYANO ♦ « Colocataire et Soeur cachée » feat GOO HARA 3504765963 J’attends avec impatience ce personnage puisqu’il est très important pour moi et que vous pourrez faire évoluer le personnage de la façon dont vous le voulez par la suite. Yeah, vous aurez votre mot à dire ! YAMAGUCHI AYANO ♦ « Colocataire et Soeur cachée » feat GOO HARA 3533750866 Ensuite, Goo Hara est négociable vu que je sais que soit on l’aime, soit on l’aime pas. J’aimerais cependant que vous choisissiez une célébrité qui fasse dans les dix-sept ans tout de même. Le prénom est aussi négociable mais je tiens beaucoup à ce que ce soit un prénom japonais YAMAGUCHI AYANO ♦ « Colocataire et Soeur cachée » feat GOO HARA 1277423580

Si vous prenez mon scénario, je vous construirais un temple en chocolat ou en bonbons, c’est comme vous voulez YAMAGUCHI AYANO ♦ « Colocataire et Soeur cachée » feat GOO HARA 2648790165




Revenir en haut Aller en bas
 

YAMAGUCHI AYANO ♦ « Colocataire et Soeur cachée » feat GOO HARA

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» #080 1934-4852 ☎ YAMAGUCHI AYANO.
» Kitô Shin ♥ J'adore ma petite soeur Ayumi ♥ feat. Matsumoto Jun
» HAYASHI MASAKI ♦ « meilleure amie, soeur de coeur » feat TANAKA REINA
» Murakami Kazuya ♦ « Je serais toujours là pour toi, petite soeur » feat Lee Chi Hoon
» Ayano ☼

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
HIKARI GAKUEN ::  :: KYOUIN ZAIKOUSEI AITA ざいこうせい きょういん :: LES SCÉNARIOS DES MEMBRES :: LES SCENARIOS PRIS-