AccueilAccueil  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez | 
 

 Yûna ☁ Pocketful Of Sunshine

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage

avatar

ÉLÈVE DE LA CLASSE 3A
Présidente du club de radio et membre du club de dessin & peinture


ⓒ COPYRIGHT : Trumblr
➸ J'AI : 18 ans
✎ MESSAGES : 166
✿ A HIKAKUEN DEPUIS LE : 16/08/2012
ღ JE RESSEMBLE A : Park Soo Young [Lizzy]
❥ PSEUDO : Heaven.Fairy


—¤÷(`[¤* LE PETIT PLUS *¤]´)÷¤—
☄ On dit de moi que je suis...:
☑ BLOC NOTE:

MessageSujet: Yûna ☁ Pocketful Of Sunshine   Jeu 16 Aoû - 17:20


FICHE DE RENSEIGNEMENTS




INFORMATIONS GÉNÉRALES
NOM :: Kiritani.
PRÉNOM :: Yûna.
DATE DE NAISSANCE :: 31 décembre 1995.
ANNÉE :: Deuxième
CLASSE :: A
PHOTO


(c) weheartiu






INFORMATIONS PERSONNELLES
SITUATION FAMILIALE :: Les parents de la jeune Yûna étaient mariés et cela depuis vingt ans. Malheureusement, il y a deux ans la famille a dû supporter la triste mort de leur aîné, Keiichiro et de la mère, Ayami.
PROFESSION DU PÈRE :: Le père de la jeune fille est le gérant d'un petit restaurant dans un village du nord du Japon.
PROFESSION DE LA MÈRE :: La mère de la jeune fille quant à elle était une chanteuse et alors qu'elle allait enfin pouvoir monter sur la grande scène, elle est morte dans un accident de voiture avec son fils.



INFORMATIONS SCOLAIRES
MATIÈRES APPRÉCIÉES/MAÎTRISÉES :: Yûna a une préférence pour les matières touchant à la littérature, les langues étrangères ainsi qu’à l’histoire et la géographie.
MATIÈRES DÉTESTÉES/EN DIFFICULTÉ :: Yûna n’a en horreur aucune matière et n’est en difficulté dans aucune d’elle même si elle ne porte pas dans son cœur les sciences et vie de la terre ainsi que la science physique. Matières qu’elle apprend comme les autres seulement pour tenir sa moyenne générale à son plus haut niveau. Néanmoins, ayant quelques problèmes de santé, le sport n’est pas non plus son domaine de prédiction et là, elle fait ce qu’elle peut.
MÉTIER SOUHAITÉ :: Yûna souhaite devenir à l’avenir chanteuse ou compositrice mais comme il s’agit d’un milieu particulièrement cruel et où la célébrité part aussi vite qu’elle est venue, elle se concentre aussi sur ses études afin de travailler dans l’hôtellerie de luxe.
CLUB DÉSIRÉS :: Yûna souhaiterait intégrer le club de chant tout simplement pour pouvoir progresser autant qu’elle le peut et pouvoir peut-être aider d’autres personnes par son expérience. Le chant fait partie de sa vie depuis son enfance de par sa mère, donc il est normal pour elle d’intégrer ce club.
VOUS ET L’ÉCOLE :: Venant d’un village du nord du Japon se situant à une vingtaine de kilomètres de la ville la plus proche, Yûna avait passé ses premières années scolaires dans celui-ci avant de devoir se déplacer. Tranquille et sans histoire, Yûna aimait le caractère paisible de l’école de son village qui comptait seulement une classe de dix élèves par section. Facilement encadré par les professeurs, la jeune Yûna put facilement s’adapter à un rythme scolaire sein et lui permettant d’apprendre vite et efficacement. Passer au collège dans la ville d’à côté, Yûna dut s’adapter à un nouveau rythme un peu plus soutenu et surtout moins encadré. Ce ne fut cependant pas un problème pour elle qui avait des facilités et qui put rattraper son léger retard en seulement quelques jours. Une élève modèle ? Surement. Lorsqu’elle ne chantait pas aux cotés de sa mère ou ne composait pas, elle était bien souvent plonger dans ses bouquins. Un bon moyen d’assurer son avenir comme disait son père. Les années collège se passèrent très bien et elle sortit majeur de sa promotion, comme on pourrait dire. Malheureusement, son frère et sa mère eurent leur accident de voiture à ce moment-là ce qui terrassa la jeune fille. Effondré par la nouvelle, le père de famille était déboussolé et ne s’occupait plus de son commerce. Yûna voulu alors abandonner son rêve d’aller à la capitale pour finir ses études là-bas mais la mère d’une de ses amies, bien décidé à ne pas laisser l’avenir de la jeune Yûna s’effondrait ainsi, demanda à au père de la jeune fille de se ressaisir au plus vite. Le commerce dans les mains d’un proche de la famille, Yûna partie le cœur gros habitait dans la maison familiale de son amie. Yûna eut d’ailleurs beaucoup de mal à s’adapter au début à cette nouvelle vie citadine et à ses écoles aussi grandes que des musées. Mais aujourd’hui tout va bien et ces résultats n’ont jamais été aussi excellents.





VOTRE PREMIER JOUR A HIKARI GAKUEN

6 h 00 Comme d’habitude, Yûna s’était levée plus tôt que ce qui rester de la famille Yamaguchi. Effrayée par son entrée au lycée Hikari, elle n’avait que très peu dormi et avait déjà imaginé le pire de ce qu’il pourrait lui arriver. Entre autre : ne pas trouver sa salle, être l’attardée de sa classe, tomber de sa chaise ou encore n’avoir personne avec qui manger lors de la pause déjeuner. Des questions plutôt futiles pour la jeune fille mais qui avaient trouvé leur importance en seulement une nuit. Après une douche et un bon coup de brosse, j’étais fin prête pour commencer à faire le petit déjeuner. Les parents Yamaguchi n’étant à la maison que très rarement, les trois jeunes gens pratiquaient presque déjà la colocation et les tâches ménagères étaient distribuées quand les adultes n’étaient pas là. Revenant souvent que pour le week-end, c’était une vraie organisation. Etant toujours la première levée, Yûna devait s’occuper de la préparation du petit déjeuner et aussi du diner, étant la seule bonne cuisinière. Que voulez-vous ? Une vraie femme à mariée me direz-vous. Une demi-heure plus tard, elle réveilla la maisonnée en augmentant progressivement le niveau de la musique avant de devoir se rendre dans les deux chambres pour les réveiller personnellement.

8 h 00 Pour Yûna et la cadette Yamaguchi s’étaient leur première année au lycée qu’elles nommaient déjà comme tout le monde, Hikakuen. Restant ensemble jusqu’à l’entrée des classes, elles devaient se résoudre à se quitter, n’étant pas dans la même classe. S’étant promis de rester avec leur classe respective déjeuner, elles ne pourraient se raconter leur première journée seulement une fois la journée terminée. La boule au ventre et les nerfs à vif, Yûna s’enfourna dans la classe tête baissée avant de s’assoir promptement à la première place qu’elle trouvait. Au deuxième rang, côté fenêtre. Les heures s’écoulèrent et au fur et à mesure, Yûna retrouva enfin son assurance et put engager une petite conversation avec sa voisine d’à côté. Elle ne put s’empêcher de griffonner quelques dessins dans son cahier trouvant le temps long et commençant à s’ennuyer. La présentation du lycée commençait à se faire long et elle aurait préféré directement entrer dans le vif du sujet : les cours.

12 h 00 La pause déjeuner venait à peine de commencer que Yûna ne savait déjà pas avec qui manger. Certains de la classe semblait déjà se connaitre ou avait formé des groupes plutôt rapidement. Un peu isolée, Yûna décida d’aller manger son bentô dans un couloir du lycée, tranquillement. Bien sûr, elle mentirait ce soir à la cadette Yamaguchi en disant qu’elle s’était rapidement fait des amis et qu’elle n’avait pas mangé seule. Comment lui avouer qu’elle se sentait tellement mal à l’aise en étant la petite nouvelle à Tokyo ? Trouvant une place privilégiée en haut des marches d’un escalier, d’un étage complètement vide de monde, Yûna s’y installa et commença son repas. Heureusement, elle ne fut pas longtemps seule. Une autre personne, semblant aussi seul qu’elle actuellement, vint s’assoir à côté d’elle et ils eurent finalement une bonne conversation. Finalement, elle ne mentirait pas ce soir. Elle avait vraiment mangé avec quelqu’un, l’une de ses premières vraies rencontres à Tokyo.

16 h 00 La sonnerie venait à peine de sonner que les élèves étaient pour la plupart déjà dans la cours pour se raconter leur première journée. Rangeant doucement ses affaires, Yûna devait de toute façon attendre la cadette Yamaguchi pour pouvoir rentrer. Son frère ainé partirait devant comme s’il ne les connaissait pas, une habitude pour sa sœur avait-elle dit à Yûna. Le nœud qui s’était formé dans son ventre au début de la journée avait totalement disparu et avait laissé un sentiment de satisfaction à la place. Yûna rejoignit alors la cadette Yamaguchi dans la cour et lui raconta sa première journée. Elle n’était pas exceptionnelle au vu de la journée de son amie mais sa première journée purement scolaire à Tokyo fut pour elle, fabuleuse.





Fiche de renseignements d'Hikari Gakuen.



QUI SE CACHE DERRIÈRE L'ECRAN ?



PSEUDO :: Heaven.Fairy en général mais sinon, j'accepte volontiers les surnoms amicaux
ÂGE :: 17 ans tout rond.
CÉLÉBRITÉ UTILISÉE :: Lee Ji Eun [IU]
VOTRE PERSONNAGE EST :: Un personnage inventé de toute pièce
COMMENT AVEZ VOUS DÉCOUVERT LE FORUM ? :: Une amie était sur le forum auparavant
CODE DU RÈGLEMENT :: Validé par Kei
UN PETIT MOT ? :: Je vous aime déjà tous pour votre accueil I love you



_________________
« Toutes les filles devraient refuser les règles du jeu stupide qu’on nous impose et qu’on s’impose à nous-même. Il ne faut pas être trop grosse, ni trop maigre. Il ne faut pas avoir la peau trop claire, ni trop foncée, il ne faut pas être trop délurée, ni trop coincée, pas être trop intelligente, ni trop bête. Il faut être soi-même mais tu as intérêt à être dans la norme. •• kick ass »


Dernière édition par Kiritani Yûna le Jeu 23 Aoû - 14:23, édité 12 fois
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur

avatar

ÉLÈVE DE LA CLASSE 3C
Membre du club de Softball
Good girl gone bad


ⓒ COPYRIGHT : Avatar : Amane, Gifs : Tumblr
☆ SURNOMS : Nana-chan, Miu-chan, Nao-chan...
➸ J'AI : 18 ans
✎ MESSAGES : 204
✿ A HIKAKUEN DEPUIS LE : 24/05/2012
ღ JE RESSEMBLE A : Keiko Kitagawa
₪ POINTS ELEVE : 160
❥ PSEUDO : Lààdy


—¤÷(`[¤* LE PETIT PLUS *¤]´)÷¤—
☄ On dit de moi que je suis...:
☑ BLOC NOTE:

MessageSujet: Re: Yûna ☁ Pocketful Of Sunshine   Jeu 16 Aoû - 17:51

Bienvenuuuue !!

Fight pour ta fiche

_________________

Naoko Miura

I'm just a Lady
Didn’t know by now well I said it today Because you’re perfect in every way every day More than just a girl you’re by my side through my vendettas Soul mates in this jail of love and we doing life together Every time I hit you up Girl you put it down and you love to be around I just can’t get enough of you You got me head over heels but I got to keep it real I really think I’m the man for you

Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur

avatar

ÉLÈVE DE LA CLASSE 3A
Présidente du club de radio et membre du club de dessin & peinture


ⓒ COPYRIGHT : Trumblr
➸ J'AI : 18 ans
✎ MESSAGES : 166
✿ A HIKAKUEN DEPUIS LE : 16/08/2012
ღ JE RESSEMBLE A : Park Soo Young [Lizzy]
❥ PSEUDO : Heaven.Fairy


—¤÷(`[¤* LE PETIT PLUS *¤]´)÷¤—
☄ On dit de moi que je suis...:
☑ BLOC NOTE:

MessageSujet: Re: Yûna ☁ Pocketful Of Sunshine   Jeu 16 Aoû - 17:56

Merci Naoko

_________________
« Toutes les filles devraient refuser les règles du jeu stupide qu’on nous impose et qu’on s’impose à nous-même. Il ne faut pas être trop grosse, ni trop maigre. Il ne faut pas avoir la peau trop claire, ni trop foncée, il ne faut pas être trop délurée, ni trop coincée, pas être trop intelligente, ni trop bête. Il faut être soi-même mais tu as intérêt à être dans la norme. •• kick ass »
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur

avatar

ÉLÈVE DE LA CLASSE 2C
Membre du club de chant
Nous décidons nous-mêmes de notre droit au bonheur.


ⓒ COPYRIGHT : avatar : Chaussette, gifs : Tumblr
➸ J'AI : 17 ans
✎ MESSAGES : 120
✿ A HIKAKUEN DEPUIS LE : 09/07/2012
ღ JE RESSEMBLE A : Yuya Takaki
₪ POINTS ELEVE : 30
❥ PSEUDO : Yuki-chan


—¤÷(`[¤* LE PETIT PLUS *¤]´)÷¤—
☄ On dit de moi que je suis...:
☑ BLOC NOTE:

MessageSujet: Re: Yûna ☁ Pocketful Of Sunshine   Jeu 16 Aoû - 18:04

Bienvenue et fight pour ta fiche !

_________________
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur

avatar

ÉLÈVE DE LA CLASSE 3A
Présidente du club de radio et membre du club de dessin & peinture


ⓒ COPYRIGHT : Trumblr
➸ J'AI : 18 ans
✎ MESSAGES : 166
✿ A HIKAKUEN DEPUIS LE : 16/08/2012
ღ JE RESSEMBLE A : Park Soo Young [Lizzy]
❥ PSEUDO : Heaven.Fairy


—¤÷(`[¤* LE PETIT PLUS *¤]´)÷¤—
☄ On dit de moi que je suis...:
☑ BLOC NOTE:

MessageSujet: Re: Yûna ☁ Pocketful Of Sunshine   Jeu 16 Aoû - 18:34

Merci Kage'

_________________
« Toutes les filles devraient refuser les règles du jeu stupide qu’on nous impose et qu’on s’impose à nous-même. Il ne faut pas être trop grosse, ni trop maigre. Il ne faut pas avoir la peau trop claire, ni trop foncée, il ne faut pas être trop délurée, ni trop coincée, pas être trop intelligente, ni trop bête. Il faut être soi-même mais tu as intérêt à être dans la norme. •• kick ass »
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur

avatar

ÉLÈVE DE LA CLASSE 3A
Membre du club de chant
Dessine-moi un mouton ~

➸ J'AI : 17 ans ~
✎ MESSAGES : 143
✿ A HIKAKUEN DEPUIS LE : 08/06/2012
ღ JE RESSEMBLE A : Tegoshi Yûya
✤ DOUBLE COMPTE : Kanji ♥
❥ PSEUDO : Me'ow


—¤÷(`[¤* LE PETIT PLUS *¤]´)÷¤—
☄ On dit de moi que je suis...:
☑ BLOC NOTE:

MessageSujet: Re: Yûna ☁ Pocketful Of Sunshine   Jeu 16 Aoû - 18:58

Bienvenue parmi nous~
et quel bon choix de vava *.*

_________________
Le petit prince aux cheveux blonds ~

Il était un petit garçon du nom d'Hashimoto Yukio, celui-ci cachait si bien sa peine derrière son sourire éclatant, mais intérieurement, il saignait. Il était clair qu'un jour, il trouverait quelqu'un pour lui faire oublier ses malheurs, mais encore maintenant, nul ne sait qui sera cette personne. Peut-être simplement sa soeur, à qui il confiait autrefois tout ce qu'il ressentait, mais qui aujourd'hui est disparue? Peut-être quelqu'un de totalement extérieur et de bien plus proche qu'il ne l'imaginait? Qui aurait pu le dire?... Lui-même n'était qu'un grain de sable, qui avançait seul dans l'éternité.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur

avatar

ÉLÈVE DE LA CLASSE 3A
Présidente du club de radio et membre du club de dessin & peinture


ⓒ COPYRIGHT : Trumblr
➸ J'AI : 18 ans
✎ MESSAGES : 166
✿ A HIKAKUEN DEPUIS LE : 16/08/2012
ღ JE RESSEMBLE A : Park Soo Young [Lizzy]
❥ PSEUDO : Heaven.Fairy


—¤÷(`[¤* LE PETIT PLUS *¤]´)÷¤—
☄ On dit de moi que je suis...:
☑ BLOC NOTE:

MessageSujet: Re: Yûna ☁ Pocketful Of Sunshine   Jeu 16 Aoû - 19:02

Merci beaucoup Yukio
Tegoshi Yuya est aussi un super bon choix I love you

Est-ce qu'il est possible de me réservé Lee Ji Eun ou c'est fait automatiquement ?

_________________
« Toutes les filles devraient refuser les règles du jeu stupide qu’on nous impose et qu’on s’impose à nous-même. Il ne faut pas être trop grosse, ni trop maigre. Il ne faut pas avoir la peau trop claire, ni trop foncée, il ne faut pas être trop délurée, ni trop coincée, pas être trop intelligente, ni trop bête. Il faut être soi-même mais tu as intérêt à être dans la norme. •• kick ass »
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur

avatar

ÉLÈVE DE LA CLASSE 3C
Membre du club de danse
Prédisent du club d'hôtes
Hey girl dance with me !


ⓒ COPYRIGHT : blackjack & tumblr
☆ SURNOMS : /
➸ J'AI : 18 ans
✎ MESSAGES : 252
✿ A HIKAKUEN DEPUIS LE : 29/05/2012
ღ JE RESSEMBLE A : wooyoung ♥
₪ POINTS ELEVE : 80
✤ DOUBLE COMPTE : l'autre rebelle de la 2C, ouesh (kyoko) ♥
❥ PSEUDO : breath


—¤÷(`[¤* LE PETIT PLUS *¤]´)÷¤—
☄ On dit de moi que je suis...:
☑ BLOC NOTE:

MessageSujet: Re: Yûna ☁ Pocketful Of Sunshine   Jeu 16 Aoû - 19:55

TOIIII ET MOI = LIEN OBLIGATOIRE ! ♥
Je veux UNE SUPER place èé :B
Fighting et Bienvenue :DD
-Je suis VIP, je suis sur ton gif *ok je sors-*

_________________
Pourchassé par mon rêve, j'ai couru vers lui.
Chassé hors de mon sommeil, j'ai poursuivis mon rêve durant mes nuits.Les épaules tombantes de ces six gars sont sous les lampadaires. Ils ont fait de l'ombre à leurs jours de jeunesses, ils ont courus vers leurs rêves. Même si nous tombons une centaine de fois, nous nous relevons toujours, nous n'allons jamais nous effondrer.
apache.


Dernière édition par Fujiwara Jason le Sam 20 Oct - 8:29, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur

avatar

1B
Membre du club de Chant
Présidente du club de stylisme
"Il faut toujours voir le côté positif des choses"
Attention je vous surveille...


ⓒ COPYRIGHT : @aphrodite et Tumblr.
☆ SURNOMS : Emi'
➸ J'AI : 16 ans
✎ MESSAGES : 202
✿ A HIKAKUEN DEPUIS LE : 14/08/2012
ღ JE RESSEMBLE A : Jessica (SNDS)
✤ DOUBLE COMPTE : Aucun
❥ PSEUDO : Emiko



—¤÷(`[¤* LE PETIT PLUS *¤]´)÷¤—
☄ On dit de moi que je suis...:
☑ BLOC NOTE:

MessageSujet: Re: Yûna ☁ Pocketful Of Sunshine   Jeu 16 Aoû - 20:12

Bienvenueeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeee mon frère est déjà fan de toi xD

_________________


Like This ♪
Un lien ♪

Une admin dans le vent ♪

My Song:
 
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur

Invité





MessageSujet: Re: Yûna ☁ Pocketful Of Sunshine   Jeu 16 Aoû - 20:52

Bienvenue & fighting pour ta fiche ~~
Revenir en haut Aller en bas

Invité





MessageSujet: Re: Yûna ☁ Pocketful Of Sunshine   Ven 17 Aoû - 4:05

Biiiiiiiiiiiiiiiiiiiiienvenue ici et merci de ton inscription *___*
si tu as des questions, des problèmes, je suis là <333
bon courage pour ta fiche, très bon choix de célébrité **
et je te la réserve pour une semaine ♥
Revenir en haut Aller en bas

avatar

ÉLÈVE DE LA CLASSE 3A
Présidente du club de radio et membre du club de dessin & peinture


ⓒ COPYRIGHT : Trumblr
➸ J'AI : 18 ans
✎ MESSAGES : 166
✿ A HIKAKUEN DEPUIS LE : 16/08/2012
ღ JE RESSEMBLE A : Park Soo Young [Lizzy]
❥ PSEUDO : Heaven.Fairy


—¤÷(`[¤* LE PETIT PLUS *¤]´)÷¤—
☄ On dit de moi que je suis...:
☑ BLOC NOTE:

MessageSujet: Re: Yûna ☁ Pocketful Of Sunshine   Ven 17 Aoû - 11:43

Jason ; Woo Young Je te réserve une super place dans mes liens, t'inquiète pas *imagine déjà un mariage en blanc*

Emiko ; Jessica Une des premières que j'ai apprécier dans les snsd avec Sunny ! Merci beaucoup

Keiichiro ; Let me see how you shake it ♪ Bref, merci de ton accueil

Kei ; J'ai été vraiment surprise qu'elle n'était pas encore prise, les forums où je suis aller voir, elle l'était toujours. Alors autant tenté sa chance Merci de me la réserver et ton accueil I love you

_________________
« Toutes les filles devraient refuser les règles du jeu stupide qu’on nous impose et qu’on s’impose à nous-même. Il ne faut pas être trop grosse, ni trop maigre. Il ne faut pas avoir la peau trop claire, ni trop foncée, il ne faut pas être trop délurée, ni trop coincée, pas être trop intelligente, ni trop bête. Il faut être soi-même mais tu as intérêt à être dans la norme. •• kick ass »
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur

avatar

ÉLÈVE DE LA CLASSE 3C
Membre du club de danse
Prédisent du club d'hôtes
Hey girl dance with me !


ⓒ COPYRIGHT : blackjack & tumblr
☆ SURNOMS : /
➸ J'AI : 18 ans
✎ MESSAGES : 252
✿ A HIKAKUEN DEPUIS LE : 29/05/2012
ღ JE RESSEMBLE A : wooyoung ♥
₪ POINTS ELEVE : 80
✤ DOUBLE COMPTE : l'autre rebelle de la 2C, ouesh (kyoko) ♥
❥ PSEUDO : breath


—¤÷(`[¤* LE PETIT PLUS *¤]´)÷¤—
☄ On dit de moi que je suis...:
☑ BLOC NOTE:

MessageSujet: Re: Yûna ☁ Pocketful Of Sunshine   Ven 17 Aoû - 16:08

Y'à intérêt que j'ai une place de VIP *pam*
C'est clair, IU est presque tout le temps prise sur les forum :B Bref j'arrête le flood ♥

_________________
Pourchassé par mon rêve, j'ai couru vers lui.
Chassé hors de mon sommeil, j'ai poursuivis mon rêve durant mes nuits.Les épaules tombantes de ces six gars sont sous les lampadaires. Ils ont fait de l'ombre à leurs jours de jeunesses, ils ont courus vers leurs rêves. Même si nous tombons une centaine de fois, nous nous relevons toujours, nous n'allons jamais nous effondrer.
apache.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur

avatar

1B
Membre du club de Chant
Présidente du club de stylisme
"Il faut toujours voir le côté positif des choses"
Attention je vous surveille...


ⓒ COPYRIGHT : @aphrodite et Tumblr.
☆ SURNOMS : Emi'
➸ J'AI : 16 ans
✎ MESSAGES : 202
✿ A HIKAKUEN DEPUIS LE : 14/08/2012
ღ JE RESSEMBLE A : Jessica (SNDS)
✤ DOUBLE COMPTE : Aucun
❥ PSEUDO : Emiko



—¤÷(`[¤* LE PETIT PLUS *¤]´)÷¤—
☄ On dit de moi que je suis...:
☑ BLOC NOTE:

MessageSujet: Re: Yûna ☁ Pocketful Of Sunshine   Ven 17 Aoû - 18:00

Il nous faut un lien a toute les deux, je sens qu'on va bien s'entendre

_________________


Like This ♪
Un lien ♪

Une admin dans le vent ♪

My Song:
 
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur

avatar

ÉLÈVE DE LA CLASSE 3A
Présidente du club de radio et membre du club de dessin & peinture


ⓒ COPYRIGHT : Trumblr
➸ J'AI : 18 ans
✎ MESSAGES : 166
✿ A HIKAKUEN DEPUIS LE : 16/08/2012
ღ JE RESSEMBLE A : Park Soo Young [Lizzy]
❥ PSEUDO : Heaven.Fairy


—¤÷(`[¤* LE PETIT PLUS *¤]´)÷¤—
☄ On dit de moi que je suis...:
☑ BLOC NOTE:

MessageSujet: Re: Yûna ☁ Pocketful Of Sunshine   Ven 17 Aoû - 18:05

Les deux petits floodeurs I love you T'inquiète Emiko, de toute façon j'aurais toujours une place pour Jessica et puisque tu as mis dans ton bloc note "Aller faire du shopping" alors on va etre très copines

_________________
« Toutes les filles devraient refuser les règles du jeu stupide qu’on nous impose et qu’on s’impose à nous-même. Il ne faut pas être trop grosse, ni trop maigre. Il ne faut pas avoir la peau trop claire, ni trop foncée, il ne faut pas être trop délurée, ni trop coincée, pas être trop intelligente, ni trop bête. Il faut être soi-même mais tu as intérêt à être dans la norme. •• kick ass »
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur

avatar

1B
Membre du club de Chant
Présidente du club de stylisme
"Il faut toujours voir le côté positif des choses"
Attention je vous surveille...


ⓒ COPYRIGHT : @aphrodite et Tumblr.
☆ SURNOMS : Emi'
➸ J'AI : 16 ans
✎ MESSAGES : 202
✿ A HIKAKUEN DEPUIS LE : 14/08/2012
ღ JE RESSEMBLE A : Jessica (SNDS)
✤ DOUBLE COMPTE : Aucun
❥ PSEUDO : Emiko



—¤÷(`[¤* LE PETIT PLUS *¤]´)÷¤—
☄ On dit de moi que je suis...:
☑ BLOC NOTE:

MessageSujet: Re: Yûna ☁ Pocketful Of Sunshine   Ven 17 Aoû - 18:13

Génial Copine de shopping ! (et sa rime !)

_________________


Like This ♪
Un lien ♪

Une admin dans le vent ♪

My Song:
 
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur

Invité





MessageSujet: Re: Yûna ☁ Pocketful Of Sunshine   Dim 19 Aoû - 0:28


Félicitations, tu fais officiellement parti de l'école ! Tous les professeurs te souhaitent la bienvenue à Hikari Gakuen. Nous espérons que tu passeras un bon moment parmi nous et que tu te feras d'agréable souvenirs ici.

Héhé <3 en fait IU était déjà prise il y a encore un mois mais avec le recensement, j'ai supprimé le membre qui n'était plus présente ^^' donc tu as eu de la chance xD et j'adooooore ton personnage, vraiment ** elle a pas eu de chance :s mais elle est vraiment toute mimi. Tu as vraiment bien choisi la star, on la visualise bien avec ce genre de personnage <3 merci encore de t'être inscrite **

Étant donné que tu es désormais un élève, tu fais également parti d'une classe. Je te laisse la découvrir de ce côté. Grâce à cette liste, tu sauras qui sont tes camarades de classe. D'ailleurs tu peux également dès à présent rédiger tes liens, faire un sujet sur tes futurs RP, t'inscrire à des clubs, participer à la banque des scénarios et nous faire différentes demandes. Ah ? tu connais déjà des personnes à Hikari ? expose tes scénarios dans ce cas ♥️. De plus, l'école a un système de points, je te conseille d'aller voir de quoi il s'agit dans ce sujet. Tu n'as pas d'avatars sur ta célébrité ? tu souhaiterais avoir des gifs sur ta célébrité ? cette partie pourrait t'intéresser ♥️. N'oublies pas également de te trouver un numéro de portable, une adresse électronique et de poster sur le site internet du lycée Et un concours de professeurs est présent, je te laisse voir de quoi il s'agit. Un camp d'été est présent je te laisse voir de quoi il est question dans la catégorie SHIGAI. Pour finir si tu as des questions, des problèmes, n'hésites pas à nous solliciter, nous serons ravis de t'aider et puis nous sommes là pour ça .

Revenir en haut Aller en bas

avatar

ÉLÈVE DE LA CLASSE 3A
Présidente du club de radio et membre du club de dessin & peinture


ⓒ COPYRIGHT : Trumblr
➸ J'AI : 18 ans
✎ MESSAGES : 166
✿ A HIKAKUEN DEPUIS LE : 16/08/2012
ღ JE RESSEMBLE A : Park Soo Young [Lizzy]
❥ PSEUDO : Heaven.Fairy


—¤÷(`[¤* LE PETIT PLUS *¤]´)÷¤—
☄ On dit de moi que je suis...:
☑ BLOC NOTE:

MessageSujet: Re: Yûna ☁ Pocketful Of Sunshine   Dim 19 Aoû - 10:15

Est-ce que je te l'ai dit que j'adorais Arashi ? Masaki je le trouve trop drôle avec sa bouille, je peux pas m’empêcher de rire sur certaines photos

Merci pour ta validation, c'est vrai que je voulais un personnage qui colle à IU *je suis venue au super bon moment alors* et qui n'était trop garce ou toujours le même genre de "elle est gentille mais quand on l'énerve, elle en devient une" . On va voir si j'arrive à m'adapter

_________________
« Toutes les filles devraient refuser les règles du jeu stupide qu’on nous impose et qu’on s’impose à nous-même. Il ne faut pas être trop grosse, ni trop maigre. Il ne faut pas avoir la peau trop claire, ni trop foncée, il ne faut pas être trop délurée, ni trop coincée, pas être trop intelligente, ni trop bête. Il faut être soi-même mais tu as intérêt à être dans la norme. •• kick ass »
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur

Contenu sponsorisé





MessageSujet: Re: Yûna ☁ Pocketful Of Sunshine   

Revenir en haut Aller en bas
 

Yûna ☁ Pocketful Of Sunshine

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» modney ▬ I got a pocketful of sunshine. I got a love and I know that it's all mine.
» << Let the sunshine in >> { PV Aroz }
» Let the Sunshine in! [pv Olychounette]
» Ains't no sunshine when she's gone (31/05, 17h29)
» Good morning, sunshine. [Hiro Shima]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
HIKARI GAKUEN ::  :: FORUDAA フォルダーの作成 :: ANCIENS DOSSIERS-