HIKARI GAKUEN
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Display One Piece Card Game Japon OP-08 – Two Legends : où la ...
Voir le deal

Partagez
 

 CLUB DE MUSIQUE ♦ I WANNA BE A SUPERSTAR ♪

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage

Hojo Marina


Hojo Marina

ÉLÈVE DE LA CLASSE C
HIKARI GAKUEN EST DE RETOUR, POUR VOUS JOUER, BIEN DES MAUVAIS TOURS !!!!

CLUB DE MUSIQUE ♦ I WANNA BE A SUPERSTAR ♪ Tumblr_me9wij9QLO1qhx9ubo2_250
ⓒ COPYRIGHT : Redda
☆ SURNOMS : MAMA (a)
✎ MESSAGES : 706
✿ A HIKAKUEN DEPUIS LE : 14/04/2012
ღ JE RESSEMBLE A : ITANO TOMOMI
❥ PSEUDO : REDDA

[url=ADRESSE LA FICHE DE PRESENTATION]EN SAVOIR +[/url] ♦️ [url=ADRESSE DE LA FICHE DE LIENS]MES RELATIONS[/url]

—¤÷(`[¤* LE PETIT PLUS *¤]´)÷¤—
☄ On dit de moi que je suis...:
☑ BLOC NOTE:

CLUB DE MUSIQUE ♦ I WANNA BE A SUPERSTAR ♪ Empty
MessageSujet: CLUB DE MUSIQUE ♦ I WANNA BE A SUPERSTAR ♪   CLUB DE MUSIQUE ♦ I WANNA BE A SUPERSTAR ♪ Icon_minitimeMar 22 Mai - 12:49

LE CLUB MUSIQUE

« Le club musique fait l’objet d’une grande rivalité entre deux groupes bien distincts à Hikari Gakuen. Les membres du groupe « traditionnel » sont ceux qui préfèrent – et de loin – les instruments folkloriques (ou anciens) d’origine, ou non, japonaise, tel que le Ryūteki, le Shamisen, le Koto etc. Ces membres sont persuadés que la musique traditionnelle a beaucoup plus de valeur, déclenchant une véritable nostalgie et de réelles émotions chez les gens qui écoutent le son de ces instruments, bien plus que les instruments électroniques qui eux ne servent qu’à faire du « bruit » et à se créer un fanclub pour se rendre populaire. Le groupe de rock s’oppose totalement à ce groupe, qui effectivement regroupe un nombre de fans bien plus important que le groupe traditionnel. Considéré comme le groupe favoris, les membres de ce dernier n’hésite pas à montrer un air supérieur à leur rivaux, ne supportant pas que l’on dise de la musique de ce groupe qu’elle ne dégage rien et ne sert qu’à créer un bazar monstrueux dans les salles de musique. Ce qui rapproche nos deux groupes, c’est que chacun estime que l’apprentissage de ces instruments nécessite une vraie technique et beaucoup de patience. Mais le groupe traditionnel dira que leurs instruments sont bien plus complexes, et le groupe de rock dira exactement la même chose et dénigrera toujours l’autre groupe. »

« Sachez que vous n’êtes pas obligé de faire partie de l’un de ces groupes qui seront amenés à se rencontrer dans des intrigues. Vous pouvez très bien aussi être un instrumentiste en solo dans le club musique. Néanmoins le club est mené par deux présidents, si ils exigent de vous au cours d’un rp que vous participiez aux activités de leur groupe vous n’aurez certainement pas le choix de dire oui, sinon le club n’aurait aucune utilité. Les clubs ne sont pas là pour faire jolie, dans le rp, vous serez forcément amené à participer aux activités. Ne l’oubliez pas. »


Revenir en haut Aller en bas

Hojo Marina


Hojo Marina

ÉLÈVE DE LA CLASSE C
HIKARI GAKUEN EST DE RETOUR, POUR VOUS JOUER, BIEN DES MAUVAIS TOURS !!!!

CLUB DE MUSIQUE ♦ I WANNA BE A SUPERSTAR ♪ Tumblr_me9wij9QLO1qhx9ubo2_250
ⓒ COPYRIGHT : Redda
☆ SURNOMS : MAMA (a)
✎ MESSAGES : 706
✿ A HIKAKUEN DEPUIS LE : 14/04/2012
ღ JE RESSEMBLE A : ITANO TOMOMI
❥ PSEUDO : REDDA

[url=ADRESSE LA FICHE DE PRESENTATION]EN SAVOIR +[/url] ♦️ [url=ADRESSE DE LA FICHE DE LIENS]MES RELATIONS[/url]

—¤÷(`[¤* LE PETIT PLUS *¤]´)÷¤—
☄ On dit de moi que je suis...:
☑ BLOC NOTE:

CLUB DE MUSIQUE ♦ I WANNA BE A SUPERSTAR ♪ Empty
MessageSujet: Re: CLUB DE MUSIQUE ♦ I WANNA BE A SUPERSTAR ♪   CLUB DE MUSIQUE ♦ I WANNA BE A SUPERSTAR ♪ Icon_minitimeMar 22 Mai - 12:54

INSTRUMENTS TRADITIONNELS

Vous pouvez vous inscrire et proposer un instrument en même temps que votre inscription. N’oubliez pas de varier les instruments et de choisir un instrument ancien, folklorique et surtout pas électronique. Il n’y a pas de position particulière dans ce groupe, si vous jugez possible d’avoir parfois une intervention vocale, vous pouvez aussi vous proposer en tant que chanteur ou chanteuse c’est tout-à-fait possible. Nous ne souhaitons pas que des clubs soient privilégiés plus que d’autres, c’est pourquoi nous préférons ne prendre qu’un seul musicien par instrument pour le moment, ce n’est donc pas la peine d’être dix à demander à être la personne qui jouera du Shamisen, il n’y a qu’une seule place vacante par instrument..
MEMBRES DU CLUB


NOM DE L'ELEVE
♦️ Statut dans le club
NOM DE L'ELEVE
♦️ Statut dans le club
NOM DE L'ELEVE
♦️ Statut dans le club
NOM DE L'ELEVE
♦️ Statut dans le club
NOM DE L'ELEVE
♦️ Statut dans le club

CE QU'IL FAUT SAVOIR

Veuillez vous reporter à la description du club musique. I love you

DEMANDE D’ADHÉSION A CE CLUB

Vous voulez faire parti de ce club ?
Pour se faire, il faut demander l'autorisation CLUB DE MUSIQUE ♦ I WANNA BE A SUPERSTAR ♪ 3066824534
Merci d'utiliser ce formulaire et de le poster à la suite
Code:
<ul>ღ [b]NOM PRÉNOM[/b] : remplir ici
ღ [b]CLASSE[/b] : remplir ici
ღ [b]POURQUOI VOULEZ VOUS FAIRE PARTI DE CE CLUB[/b] : remplir ici
ღ [b]STATUT DÉSIRÉ[/b] : <i>président(e) ( si il n'est pas déjà pris ), trésorier ( s'occupe de l'argent et veille à ce que les dépenses du club soient raisonnable), membre normal</i>
ღ [b]INSTRUMENT PRATIQUÉ[/b] : remplir ici
ღ [b]AUTRES PRÉCISIONS[/b] : remplir ici</ul>




Dernière édition par Kiritani Kanna le Mar 22 Mai - 13:01, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas

Hojo Marina


Hojo Marina

ÉLÈVE DE LA CLASSE C
HIKARI GAKUEN EST DE RETOUR, POUR VOUS JOUER, BIEN DES MAUVAIS TOURS !!!!

CLUB DE MUSIQUE ♦ I WANNA BE A SUPERSTAR ♪ Tumblr_me9wij9QLO1qhx9ubo2_250
ⓒ COPYRIGHT : Redda
☆ SURNOMS : MAMA (a)
✎ MESSAGES : 706
✿ A HIKAKUEN DEPUIS LE : 14/04/2012
ღ JE RESSEMBLE A : ITANO TOMOMI
❥ PSEUDO : REDDA

[url=ADRESSE LA FICHE DE PRESENTATION]EN SAVOIR +[/url] ♦️ [url=ADRESSE DE LA FICHE DE LIENS]MES RELATIONS[/url]

—¤÷(`[¤* LE PETIT PLUS *¤]´)÷¤—
☄ On dit de moi que je suis...:
☑ BLOC NOTE:

CLUB DE MUSIQUE ♦ I WANNA BE A SUPERSTAR ♪ Empty
MessageSujet: Re: CLUB DE MUSIQUE ♦ I WANNA BE A SUPERSTAR ♪   CLUB DE MUSIQUE ♦ I WANNA BE A SUPERSTAR ♪ Icon_minitimeMar 22 Mai - 12:58

GROUPE DE ROCK

Vous pouvez vous inscrire et proposer un instrument en même temps que votre inscription. N’oubliez pas de varier les instruments et d’en choisir un pouvant être intégré à ce groupe. Nous ne souhaitons pas que des clubs soient privilégiés plus que d’autres, c’est pourquoi nous préférons ne prendre qu’un musicien par instrument pour le moment, ce n’est donc pas la peine d’être dix à demander à devenir batteur, il n’y a qu’une seule place vacante par instrument.
MEMBRES DU CLUB


Chanteur principal : CHIKAGE YARASHII : 3C
Guitariste : KOIZUMI OMI : 3A
Synthétiseur/ chœur : SAKAMOTO HEI : 3C
Parolier : YOKUBÔ AKEMI : 2A

CE QU'IL FAUT SAVOIR

Veuillez vous reporter à la description du club musique. I love you

DEMANDE D’ADHÉSION A CE CLUB

Vous voulez faire parti de ce club ?
Pour se faire, il faut demander l'autorisation CLUB DE MUSIQUE ♦ I WANNA BE A SUPERSTAR ♪ 3066824534
Merci d'utiliser ce formulaire et de le poster à la suite
Code:
<ul>ღ [b]NOM PRÉNOM[/b] : remplir ici
ღ [b]CLASSE[/b] : remplir ici
ღ [b]POURQUOI VOULEZ VOUS FAIRE PARTI DE CE CLUB[/b] : remplir ici
ღ [b]STATUT DÉSIRÉ[/b] : <i>président(e) ( si il n'est pas déjà pris ), trésorier ( s'occupe de l'argent et veille à ce que les dépenses du club soient raisonnable), membre normal</i>
ღ [b]INSTRUMENT PRATIQUÉ[/b] : remplir ici
ღ [b]AUTRES PRÉCISIONS[/b] : remplir ici</ul>





Dernière édition par Kiritani Kanna le Mer 23 Mai - 17:38, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas

Koizumi Omi


Koizumi Omi

ÉLÈVE DE LA CLASSE 3A
AUTRES ( Club de Musique )
« I am my own demon »

☆ SURNOMS : Koize
➸ J'AI : 17 ans
✎ MESSAGES : 245
✿ A HIKAKUEN DEPUIS LE : 22/05/2012
ღ JE RESSEMBLE A : Omi [Exist Trace]
₪ POINTS ELEVE : 210
❥ PSEUDO : Omi



—¤÷(`[¤* LE PETIT PLUS *¤]´)÷¤—
☄ On dit de moi que je suis...:
☑ BLOC NOTE:

CLUB DE MUSIQUE ♦ I WANNA BE A SUPERSTAR ♪ Empty
MessageSujet: Re: CLUB DE MUSIQUE ♦ I WANNA BE A SUPERSTAR ♪   CLUB DE MUSIQUE ♦ I WANNA BE A SUPERSTAR ♪ Icon_minitimeMar 22 Mai - 13:54

    NOM PRÉNOM : Koizumi Omi
    CLASSE : 3A
    POURQUOI VOULEZ VOUS FAIRE PARTI DE CE CLUB : La musique, c'est son dada à Omi. Elle pratique la guitare depuis dix ans au moins, et son rêve est de faire partie d'un groupe. Elle se fiche un peu de la rivalité avec l'autre, tout ce qui lui importe, c'est de jouer avec sa guitare, et dans un groupe. Mais après, si on la cherche de trop, ou bien si on s'attaque de trop aux membres du groupe... Faudra pas se plaindre. Elle a un bon esprit d'équipe, alors vaut mieux pas se frotter de trop près. Hein les traditionnels ?
    STATUT DÉSIRÉ : Membre normal, Guitariste principal
    INSTRUMENT PRATIQUÉ : Guitare ESP Antelope blanche
    AUTRES PRÉCISIONS : Elle a aussi un ampli et une tête d'ampli


Dernière édition par Koizumi Omi le Dim 1 Juil - 21:41, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://twilight-destiny.jdrforum.com/

Invité





CLUB DE MUSIQUE ♦ I WANNA BE A SUPERSTAR ♪ Empty
MessageSujet: Re: CLUB DE MUSIQUE ♦ I WANNA BE A SUPERSTAR ♪   CLUB DE MUSIQUE ♦ I WANNA BE A SUPERSTAR ♪ Icon_minitimeMar 22 Mai - 14:57

    Bienvenue dans le club, je te rajoute tout de suite !
Revenir en haut Aller en bas

Hojo Marina


Hojo Marina

ÉLÈVE DE LA CLASSE C
HIKARI GAKUEN EST DE RETOUR, POUR VOUS JOUER, BIEN DES MAUVAIS TOURS !!!!

CLUB DE MUSIQUE ♦ I WANNA BE A SUPERSTAR ♪ Tumblr_me9wij9QLO1qhx9ubo2_250
ⓒ COPYRIGHT : Redda
☆ SURNOMS : MAMA (a)
✎ MESSAGES : 706
✿ A HIKAKUEN DEPUIS LE : 14/04/2012
ღ JE RESSEMBLE A : ITANO TOMOMI
❥ PSEUDO : REDDA

[url=ADRESSE LA FICHE DE PRESENTATION]EN SAVOIR +[/url] ♦️ [url=ADRESSE DE LA FICHE DE LIENS]MES RELATIONS[/url]

—¤÷(`[¤* LE PETIT PLUS *¤]´)÷¤—
☄ On dit de moi que je suis...:
☑ BLOC NOTE:

CLUB DE MUSIQUE ♦ I WANNA BE A SUPERSTAR ♪ Empty
MessageSujet: Re: CLUB DE MUSIQUE ♦ I WANNA BE A SUPERSTAR ♪   CLUB DE MUSIQUE ♦ I WANNA BE A SUPERSTAR ♪ Icon_minitimeMer 23 Mai - 17:37

Razz Merci pour la crise de rire. CLUB DE MUSIQUE ♦ I WANNA BE A SUPERSTAR ♪ 2561557008
Citation :
J'vous demande pourquoi l'herbe est verte ou les bananes jaunes ?
Bref, je t'ajoute tout de suite ! CLUB DE MUSIQUE ♦ I WANNA BE A SUPERSTAR ♪ 3856250453
Revenir en haut Aller en bas

Chikage Yarashii


Chikage Yarashii

ÉLÈVE DE LA CLASSE 3C
Membre du club de Musique

ⓒ COPYRIGHT : devil rebellion
☆ SURNOMS : Yara', Shii, Shûshû, Shûquette etc.
➸ J'AI : 17 piges
✎ MESSAGES : 61
✿ A HIKAKUEN DEPUIS LE : 04/06/2012
ღ JE RESSEMBLE A : Kim Jong Hyun ♥ [SHINee]
₪ POINTS ELEVE : 130
✤ DOUBLE COMPTE : Nope
❥ PSEUDO : Chamallow


—¤÷(`[¤* LE PETIT PLUS *¤]´)÷¤—
☄ On dit de moi que je suis...:
☑ BLOC NOTE:

CLUB DE MUSIQUE ♦ I WANNA BE A SUPERSTAR ♪ Empty
MessageSujet: Re: CLUB DE MUSIQUE ♦ I WANNA BE A SUPERSTAR ♪   CLUB DE MUSIQUE ♦ I WANNA BE A SUPERSTAR ♪ Icon_minitimeMer 6 Juin - 12:13

    NOM PRÉNOM : Chikage Yarashii
    CLASSE : 3C

    POURQUOI VOULEZ VOUS FAIRE PARTI DE CE CLUB : Tch. Pourquoi toutes ces questions ? J'te demande pourquoi tu peux pas déduire que si j'veux m'inscrire à ce club, c'est que j'aime la musique ? ... Bref. Je l'ai toujours eu dans le coeur -la musique hein- et je suis incapable de passer une seule journée sans en écouter, chanter ou danser dessus. Véritable accro', j'en suis même arrivé à taper différent rythme sur ma table, pendant les cours. Et dès que j'en trouve un bon, j'essais de le noter quelque part. J'ai jamais été au conservatoire, c'est mon oncle qui m'a appris tout ce que je sais, donc niveau notes et tout je suis pas très calé. Par contre j'ai un p'tit carnet remplis de mini-chansons et tout, ça pourrait peut être servir. Niveau musical, j'aime particulièrement tout ce qui bouge et donne la pêche, donc je suis sans aucune hésitation pour le groupe de "rock". Les instruments traditionnels, me rappelle ceux que vendaient mes grand-parents dans leur boutique, alors non merci !

    STATUT DÉSIRÉ : membre normal, chanteur principal (laissez libre celui de la chanteuse si possible, s'vous plaît, ça pourrait être intéressant je trouve. **) et "deuxième guitariste."

    INSTRUMENT PRATIQUÉ : La guitare sèche, un peu de batterie, et le chant que je maîtrise bien.

    AUTRES PRÉCISIONS : Même si je n'aime pas les instruments traditionnels, je n'irais jamais les dénigrer ou quoi que ce soit. J'estime que ce sont des instruments malgré tout, mais avec moins de piquant. Je n'ai aucun problème à chanter en public, je trouve que c'est un bon moyen d'extérioriser des choses. Je m’impliquerais le plus possible dans ce club, et ferais tout ce que je peux pour le faire évoluer.


Merci d'avance ! (a)


EDIT: Je pensais l'avoir dit mais non... Pour le poste de chanteur principal, c'est évidemment si tout les autres membres sont d'accord ~
Revenir en haut Aller en bas

Invité





CLUB DE MUSIQUE ♦ I WANNA BE A SUPERSTAR ♪ Empty
MessageSujet: Re: CLUB DE MUSIQUE ♦ I WANNA BE A SUPERSTAR ♪   CLUB DE MUSIQUE ♦ I WANNA BE A SUPERSTAR ♪ Icon_minitimeVen 8 Juin - 22:26

Ajouté Razz et c'est une excellente idée :DDD j'ai hâte d'être au concert *out*
Revenir en haut Aller en bas

Sakamoto Hei


Sakamoto Hei

ÉLÈVE DE LA CLASSE 3C
Rockstar!
Vénérez moi, je suis magnifique, je suis talentueux je suis votre prince!

CLUB DE MUSIQUE ♦ I WANNA BE A SUPERSTAR ♪ Concours-stupid-s...-300x241-365c334
ⓒ COPYRIGHT : Kamesora (Ks)
☆ SURNOMS : Prince, Prince-sama,Ouji-sama, Hei-chan, Hei-sama...
➸ J'AI : 20 ans
✎ MESSAGES : 136
✿ A HIKAKUEN DEPUIS LE : 09/06/2012
ღ JE RESSEMBLE A : HITT
₪ POINTS ELEVE : 120
✤ DOUBLE COMPTE : Nop
❥ PSEUDO : Kamesora



—¤÷(`[¤* LE PETIT PLUS *¤]´)÷¤—
☄ On dit de moi que je suis...:
☑ BLOC NOTE:

CLUB DE MUSIQUE ♦ I WANNA BE A SUPERSTAR ♪ Empty
MessageSujet: Re: CLUB DE MUSIQUE ♦ I WANNA BE A SUPERSTAR ♪   CLUB DE MUSIQUE ♦ I WANNA BE A SUPERSTAR ♪ Icon_minitimeSam 9 Juin - 17:22

    NOM PRÉNOM :Sakamoto Hei
    CLASSE : 3C
    POURQUOI VOULEZ VOUS FAIRE PARTI DE CE CLUB : Pourquoi? parce que je suis une star, je suis beau et talentueux. Les rivalités? Pff j'en sais rien moi *se regarde dans son miroir* oh que je suis beau!
    STATUT DÉSIRÉ : Président ou leader je ne sais quoi^^ si c'est pas déjà pris mais si ce n'est pas pris il faudrait peut-être un bras droit un vice président qui puisse garder un oeil sur le club sur Hei car je ne suis pas sûr qu'il soit très sérieux XD
    INSTRUMENT PRATIQUÉ : Synthé (il sait jouer aussi d'autres instru'), il peut aussi être seconde voix ou bien choeur ?
    AUTRES PRÉCISIONS : Il se prend pour une star, un prince ^^
Revenir en haut Aller en bas
http://kamesora-in-your-soul.tumblr.com/

Invité





CLUB DE MUSIQUE ♦ I WANNA BE A SUPERSTAR ♪ Empty
MessageSujet: Re: CLUB DE MUSIQUE ♦ I WANNA BE A SUPERSTAR ♪   CLUB DE MUSIQUE ♦ I WANNA BE A SUPERSTAR ♪ Icon_minitimeSam 9 Juin - 19:25

Ajouté Razz je t'ai mis au synthé et dans les chœurs, j'espère que ça te va ♥️
Revenir en haut Aller en bas

Sakamoto Hei


Sakamoto Hei

ÉLÈVE DE LA CLASSE 3C
Rockstar!
Vénérez moi, je suis magnifique, je suis talentueux je suis votre prince!

CLUB DE MUSIQUE ♦ I WANNA BE A SUPERSTAR ♪ Concours-stupid-s...-300x241-365c334
ⓒ COPYRIGHT : Kamesora (Ks)
☆ SURNOMS : Prince, Prince-sama,Ouji-sama, Hei-chan, Hei-sama...
➸ J'AI : 20 ans
✎ MESSAGES : 136
✿ A HIKAKUEN DEPUIS LE : 09/06/2012
ღ JE RESSEMBLE A : HITT
₪ POINTS ELEVE : 120
✤ DOUBLE COMPTE : Nop
❥ PSEUDO : Kamesora



—¤÷(`[¤* LE PETIT PLUS *¤]´)÷¤—
☄ On dit de moi que je suis...:
☑ BLOC NOTE:

CLUB DE MUSIQUE ♦ I WANNA BE A SUPERSTAR ♪ Empty
MessageSujet: Re: CLUB DE MUSIQUE ♦ I WANNA BE A SUPERSTAR ♪   CLUB DE MUSIQUE ♦ I WANNA BE A SUPERSTAR ♪ Icon_minitimeSam 9 Juin - 19:28

Oui bien sur =D merci ♥
Revenir en haut Aller en bas
http://kamesora-in-your-soul.tumblr.com/

Invité





CLUB DE MUSIQUE ♦ I WANNA BE A SUPERSTAR ♪ Empty
MessageSujet: Re: CLUB DE MUSIQUE ♦ I WANNA BE A SUPERSTAR ♪   CLUB DE MUSIQUE ♦ I WANNA BE A SUPERSTAR ♪ Icon_minitimeLun 25 Juin - 11:52

Ajoutée <3 la 2ème fille du groupe, héhé :DD
Revenir en haut Aller en bas

Yokubô Akemi


Yokubô Akemi

ÉLÈVE DE LA CLASSE 2A
Membre du club d'Aïkido et membre du club de Musique
Brololita forever ♥️

gif
ⓒ COPYRIGHT : Moi ♥
☆ SURNOMS : Akemi-chan, 'kemi, Ake', Ake-chan
➸ J'AI : 16 ans
✎ MESSAGES : 39
✿ A HIKAKUEN DEPUIS LE : 29/06/2012
ღ JE RESSEMBLE A : Hizaki
❥ PSEUDO : Yokubô Akemi



—¤÷(`[¤* LE PETIT PLUS *¤]´)÷¤—
☄ On dit de moi que je suis...:
☑ BLOC NOTE:

CLUB DE MUSIQUE ♦ I WANNA BE A SUPERSTAR ♪ Empty
MessageSujet: Re: CLUB DE MUSIQUE ♦ I WANNA BE A SUPERSTAR ♪   CLUB DE MUSIQUE ♦ I WANNA BE A SUPERSTAR ♪ Icon_minitimeSam 30 Juin - 18:04

    NOM PRÉNOM : Yokubô Akemi
    CLASSE : 2A
    POURQUOI VOULEZ VOUS FAIRE PARTI DE CE CLUB : Akemi joue de la musique depuis tout petit, s'essayant aux instrument depuis ses trois ans. Autant dire qu'il a de l'expérience dans les doigts. Cependant, il n'est pour l'instant pas plus emballé que ça par l'idée d'une carrière solo, et aimerais faire partie d'un groupe (si possible de visual kei, parce que quand même ♥). Nouveau dans l'établissement, il ne se positionne pas encore par rapport au conflit avec les instrumentistes traditionnels.
    STATUT DÉSIRÉ : membre normal
    INSTRUMENT PRATIQUÉ : L'instrument favori d'Akemi reste la basse. Avec ses quatre ou cinq cordes au son lourd et grave, celui-ci touche particulièrement le cœur mélancolique du jeune homme. Il a aussi quelques notions de guitare et de batterie, mais ce n'est pas vraiment son truc. Il a également une belle voix, et participera volontiers au chœur.
    AUTRES PRÉCISIONS : Ce n'est pas vraiment un instrument, mais Akemi possède également une belle plume. Depuis son adolescence, il écrit souvent quelques poèmes ou textes lyriques. Aussi serait-il volontiers le parolier du groupe (parce que les chanteurs c'est sympa... mais quand ils ont quelque chose à chanter ;p).
Revenir en haut Aller en bas

Invité





CLUB DE MUSIQUE ♦ I WANNA BE A SUPERSTAR ♪ Empty
MessageSujet: Re: CLUB DE MUSIQUE ♦ I WANNA BE A SUPERSTAR ♪   CLUB DE MUSIQUE ♦ I WANNA BE A SUPERSTAR ♪ Icon_minitimeDim 1 Juil - 17:22

Ajouté comme parolier dans le groupe de rock, comme ça, c'est bon ? <33
Revenir en haut Aller en bas

Ishikawa Hikaru


Ishikawa Hikaru

ÉLÈVE DE LA CLASSE 3B
AUTRES membre du club de musique

CLUB DE MUSIQUE ♦ I WANNA BE A SUPERSTAR ♪ YUI-Life1
➸ J'AI : 18 ans
✎ MESSAGES : 58
✿ A HIKAKUEN DEPUIS LE : 06/08/2012
ღ JE RESSEMBLE A : Yui
✤ DOUBLE COMPTE : non
❥ PSEUDO : mYv3



—¤÷(`[¤* LE PETIT PLUS *¤]´)÷¤—
☄ On dit de moi que je suis...:
☑ BLOC NOTE:

CLUB DE MUSIQUE ♦ I WANNA BE A SUPERSTAR ♪ Empty
MessageSujet: Re: CLUB DE MUSIQUE ♦ I WANNA BE A SUPERSTAR ♪   CLUB DE MUSIQUE ♦ I WANNA BE A SUPERSTAR ♪ Icon_minitimeMar 7 Aoû - 15:15

    NOM PRÉNOM : Ishikawa Hikaru
    CLASSE : 3B
    POURQUOI VOULEZ VOUS FAIRE PARTI DE CE CLUB : Parce qu'un monde sans musique c'est l'enfer, la mort, la dépression... Bref, vous voyez ce que je veux dire? C'est mon petit échappatoire, mon coin de paradis et ça fait des années que je ne peux plus me passer de cet art. La musique est faite pour s'exprimer mais surtout pour être partagée, alors c'est pour ça que je viens ici!
    A propos des rivalités opposant les "rockeurs" face aux "traditionnels"... C'est pas très important. Du moment que chacun est satisfait de ce qu'il joue c'est parfait non?
    STATUT DÉSIRÉ : Membre normal
    INSTRUMENT PRATIQUÉ : Guitare, piano, violon, je peux aussi prêter ma petite voix s'il y a besoin
    AUTRES PRÉCISIONS : RAS
Revenir en haut Aller en bas

Invité





CLUB DE MUSIQUE ♦ I WANNA BE A SUPERSTAR ♪ Empty
MessageSujet: Re: CLUB DE MUSIQUE ♦ I WANNA BE A SUPERSTAR ♪   CLUB DE MUSIQUE ♦ I WANNA BE A SUPERSTAR ♪ Icon_minitimeLun 13 Aoû - 0:15

Hey <3
par contre faudrait que tu me choisisses un instrument principal <33
Revenir en haut Aller en bas

Ishikawa Hikaru


Ishikawa Hikaru

ÉLÈVE DE LA CLASSE 3B
AUTRES membre du club de musique

CLUB DE MUSIQUE ♦ I WANNA BE A SUPERSTAR ♪ YUI-Life1
➸ J'AI : 18 ans
✎ MESSAGES : 58
✿ A HIKAKUEN DEPUIS LE : 06/08/2012
ღ JE RESSEMBLE A : Yui
✤ DOUBLE COMPTE : non
❥ PSEUDO : mYv3



—¤÷(`[¤* LE PETIT PLUS *¤]´)÷¤—
☄ On dit de moi que je suis...:
☑ BLOC NOTE:

CLUB DE MUSIQUE ♦ I WANNA BE A SUPERSTAR ♪ Empty
MessageSujet: Re: CLUB DE MUSIQUE ♦ I WANNA BE A SUPERSTAR ♪   CLUB DE MUSIQUE ♦ I WANNA BE A SUPERSTAR ♪ Icon_minitimeLun 13 Aoû - 11:02

Oulalah que choisir... Bon, va pour le piano !
Revenir en haut Aller en bas

Contenu sponsorisé





CLUB DE MUSIQUE ♦ I WANNA BE A SUPERSTAR ♪ Empty
MessageSujet: Re: CLUB DE MUSIQUE ♦ I WANNA BE A SUPERSTAR ♪   CLUB DE MUSIQUE ♦ I WANNA BE A SUPERSTAR ♪ Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

CLUB DE MUSIQUE ♦ I WANNA BE A SUPERSTAR ♪

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» CLUB DE NATATION ♦ JE SUIS UN POISSON (a)
» CLUB DE DANSE ♦ MOVE YOUR BODY ♫
» CLUB MANGAS ♦
» CLUB DE LECTURE ♦ LES LIVRES C'EST LA VIE **
» CLUB DE BASKETBALL ♦ HOP,HOP, HOP, PANIIIIER !

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
HIKARI GAKUEN ::  :: GAKKOUSEIKATSU がっこうせいかつ :: KURABU 倶楽部-