HIKARI GAKUEN
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -50%
-50% Baskets Nike Air Huarache
Voir le deal
64.99 €

Partagez
 

 Je suis doublement la pour mettre le bordel !!!

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage

Watanabe Ren


Watanabe Ren

ÉLÈVE DE LA CLASSE 3C
Membre du club de Danse
Membre du club de Chant
N'abandonne jamais ton rêve

Je suis doublement la pour mettre le bordel !!! Tumblr_m59getYQDL1rqyz0ho4_250
ⓒ COPYRIGHT : gif: Tumblr Avatar: Yogi
➸ J'AI : 19 ans
✎ MESSAGES : 30
✿ A HIKAKUEN DEPUIS LE : 31/07/2012
ღ JE RESSEMBLE A : Jae Hyeong
✤ DOUBLE COMPTE : Minori Ryu
❥ PSEUDO : Yogi



—¤÷(`[¤* LE PETIT PLUS *¤]´)÷¤—
☄ On dit de moi que je suis...:
☑ BLOC NOTE:

Je suis doublement la pour mettre le bordel !!! Empty
MessageSujet: Je suis doublement la pour mettre le bordel !!!   Je suis doublement la pour mettre le bordel !!! Icon_minitimeMar 31 Juil - 16:01


FICHE DE RENSEIGNEMENTS




INFORMATIONS GÉNÉRALES
NOM :: Watanabe
PRÉNOM :: Ren
DATE DE NAISSANCE :: 4 janvier 1993
ANNÉE :: Troisième
CLASSE :: C
PHOTO

Je suis doublement la pour mettre le bordel !!! 7664
(c) Jae Hyeong






INFORMATIONS PERSONNELLES
SITUATION FAMILIALE :: Famille pauvre au père alcoolique depuis la maladie depuis la mort de sa femme. J'ai aussi une petite soeur qui a 15 ans.
PROFESSION DU PÈRE :: Ouvrier
PROFESSION DE LA MÈRE :: Décédé



INFORMATIONS SCOLAIRES
MATIÈRES APPRÉCIÉES/MAÎTRISÉES :: Si il y a bien un cours que j'aime bien suivre, c'est celui de musique, je me sens plus dans mon élément pendant ce cours.
MATIÈRES DÉTESTÉES/EN DIFFICULTÉ :: Je n'ai jamais aimé les maths et la littérature, au paravent, je travaillais dur pour rester au niveau dans ces matières, mais elles m'ont toujours dégoûtés...
MÉTIER SOUHAITÉ :: Je voudrais devenir chanteur.
CLUB DÉSIRÉS :: Je pense que le club de danse me plairait beaucoup.
VOUS ET L’ÉCOLE :: Au départ, j'aimait beaucoup les établissements scolaires. J'appréciais être le meilleur en tout, et je ne laissais personne me doublait, c'était un jeu pour moi. Mais lors de ma première année dans un lycée de Tokyo, mon meilleur ami, qui était tous le contraire de moi, dernier de classe, indifférent aux cours, il avait la réputation d'être quelqu'un qui se battait toujours, un vaux rien, comme disait ses professeurs. Un jour, un magasin non loin du lycée avait été volé, et les caméras de surveillance avait montré un élève portant l'uniforme du lycée ou je me trouvais. Mon meilleur ami fut tout de suite accusé d'être le coupable. Principalement, notre professeur principal ne cessait de l'accuser. Personne ne croyait à son innocence.
Je n'avait peu retenir mon excès de rage et je m'étais mis à frapper mon professeur principal. Quand les autres professeurs arrivèrent, alerté par des filles paniqués de ma classe, je fut suspendu de cours. Pendant le restant de l'année, je restais dans les rues. C'est à cette époque que j'ai commençait à changer. Avant, je ne voulais pas devenir comme mon père, un alcoolique avec un boulo minable depuis la mort de notre mère. Et maintenant, je ne me fais plus d'illusion sur mon avenir.






VOTRE PREMIER JOUR A HIKARI GAKUEN
Une nouvelle année commence pour Ren. Hier encore, il se demandait pourquoi se donnait la peine de reprendre les cours. Après une année de suspension, tous espoir sur un avenir glorieux et riche l'avait quitté. Autrefois, il s'imaginait avocat maintenant, il n'en avait plus envie, et surtout plus les moyens. Après avoir été viré de son ancien lycée il ne restait plus que celui-là. Ren était d'ailleurs étonné qu'on l'est accepté dans cet établissement. Les autres une fois avoir vue sur le dossier "Violence sur un professeur" l'avait refusé.

Pourquoi Ren était ici ? Il aurait peu continuer comme avant, glander la journée dans les rues, les boîtes de nuits le soir, quelques pétards. C'était sa soeur qui l'y avait poussé. Sa petite soeur était tous ce que Ren avait. Celle-ci savait que Ren viendrait à son secours des qu'elle en aurait besoin, et elle avait profité de ce fait pour l'incité a aller a Hikakuen.

Ren tourna a l'angle de la rue. Hikakuen était un lycée moderne, et neuf. Du genre: lycée parfait aux élèves parfait. Le même type que son ancien établissement. Ça le dégoûtait...
Sa classe, les 1C. La "pire" classe de première année. Entre ceux qui n'aime simplement pas travailler, ceux qui passait plus de temps à travailler à mi-temps qu'au lycée, et ceux comme lui qui avait la réputation de bagarreur, il y avait de tous. Sauf des intellos passant leur temps à travailler. Ren avait passé la journée entière au lycée à se balader un peu partout, histoire de trouver des choses intéressantes. Mais rien de bien fameux...

Cette première journée avait été assez calme pour lui. Autrefois très travailleur, souriant et très amical, il était devenus quelqu'un de plus calme, qui devait certainement paraître mystérieux et beaucoup plus froid.
Malgré le calme qu'il montrait depuis le début de la journée, il n'avait pas loupé le professeur qui le surveillait du coin d'oeil, comme s'il attendait le moment ou Ren péterait un plomb.
Ren détestais déjà ce lycée, mais autant essayer, peut-être que sa soeur avait raison, continuer le lycée lui permettrais de se trouver un avenir qui lui plait...

Je suis doublement la pour mettre le bordel !!! Tumblr_m59getYQDL1rqyz0ho2_250




Fiche de renseignements d'Hikari Gakuen.



QUI SE CACHE DERRIÈRE L'ECRAN ?



PSEUDO :: Yogi
ÂGE :: Il n'a toujours pas changé... bientôt 16.
CÉLÉBRITÉ UTILISÉE :: Jae Hyeong (a-jax)
VOTRE PERSONNAGE EST :: Personnage inventé
COMMENT AVEZ VOUS DÉCOUVERT LE FORUM ? :: DC
CODE DU RÈGLEMENT :: Validé par Kei Je suis doublement la pour mettre le bordel !!! 2648790165
UN PETIT MOT ? :: Je suis doublement la pour mettre le bordel !!! 2648790165




Dernière édition par Watanabe Ren le Mer 1 Aoû - 20:55, édité 9 fois
Revenir en haut Aller en bas

Aikawa Kagetora


Aikawa Kagetora

ÉLÈVE DE LA CLASSE 2C
Membre du club de chant
Nous décidons nous-mêmes de notre droit au bonheur.

Je suis doublement la pour mettre le bordel !!! Tumblr_m2xukyOFMv1rus7f4o1_500
ⓒ COPYRIGHT : avatar : Chaussette, gifs : Tumblr
➸ J'AI : 17 ans
✎ MESSAGES : 120
✿ A HIKAKUEN DEPUIS LE : 09/07/2012
ღ JE RESSEMBLE A : Yuya Takaki
₪ POINTS ELEVE : 30
❥ PSEUDO : Yuki-chan


—¤÷(`[¤* LE PETIT PLUS *¤]´)÷¤—
☄ On dit de moi que je suis...:
☑ BLOC NOTE:

Je suis doublement la pour mettre le bordel !!! Empty
MessageSujet: Re: Je suis doublement la pour mettre le bordel !!!   Je suis doublement la pour mettre le bordel !!! Icon_minitimeMar 31 Juil - 16:24

Bienvenue !! ou devrais-je dire re-bienvenue !! Fight pour ta fiche !!!! Je suis doublement la pour mettre le bordel !!! 2648790165
Revenir en haut Aller en bas

Watanabe Ren


Watanabe Ren

ÉLÈVE DE LA CLASSE 3C
Membre du club de Danse
Membre du club de Chant
N'abandonne jamais ton rêve

Je suis doublement la pour mettre le bordel !!! Tumblr_m59getYQDL1rqyz0ho4_250
ⓒ COPYRIGHT : gif: Tumblr Avatar: Yogi
➸ J'AI : 19 ans
✎ MESSAGES : 30
✿ A HIKAKUEN DEPUIS LE : 31/07/2012
ღ JE RESSEMBLE A : Jae Hyeong
✤ DOUBLE COMPTE : Minori Ryu
❥ PSEUDO : Yogi



—¤÷(`[¤* LE PETIT PLUS *¤]´)÷¤—
☄ On dit de moi que je suis...:
☑ BLOC NOTE:

Je suis doublement la pour mettre le bordel !!! Empty
MessageSujet: Re: Je suis doublement la pour mettre le bordel !!!   Je suis doublement la pour mettre le bordel !!! Icon_minitimeMar 31 Juil - 16:27

Merci :p
Revenir en haut Aller en bas

Invité





Je suis doublement la pour mettre le bordel !!! Empty
MessageSujet: Re: Je suis doublement la pour mettre le bordel !!!   Je suis doublement la pour mettre le bordel !!! Icon_minitimeMar 31 Juil - 17:15

Re bienvenu ! et fighting pour cette fiche.

En plus un nouveau 3C, yeah \0/
Revenir en haut Aller en bas

Matsushita Keisuke


Matsushita Keisuke

ÉLÈVE DE LA CLASSE 3A
Membre du club d'Athlétisme
Love Makes me Strong

Je suis doublement la pour mettre le bordel !!! Tumblr_m808tkasvI1r00083o5_250
ⓒ COPYRIGHT : Avatar # Miura Kei. Gif # Tumblr
➸ J'AI : 18 ans
✎ MESSAGES : 32
✿ A HIKAKUEN DEPUIS LE : 21/07/2012
ღ JE RESSEMBLE A : Lee Min Ho
₪ POINTS ELEVE : 40
✤ DOUBLE COMPTE : Aucun
❥ PSEUDO : CupCake ♥



—¤÷(`[¤* LE PETIT PLUS *¤]´)÷¤—
☄ On dit de moi que je suis...:
☑ BLOC NOTE:

Je suis doublement la pour mettre le bordel !!! Empty
MessageSujet: Re: Je suis doublement la pour mettre le bordel !!!   Je suis doublement la pour mettre le bordel !!! Icon_minitimeMar 31 Juil - 18:16

Bienvenue ou re-bienvenue visiblement.
Revenir en haut Aller en bas

Minori Ryu


Minori Ryu

Élève de la classe 1C
Membre du club des C
Membre du club des Hôtes
Mon sport favoris: décourager les profs !

Je suis doublement la pour mettre le bordel !!! KK2
ⓒ COPYRIGHT : Gif: Tumblr Avatar: Yogi
☆ SURNOMS : Ryu-Chan, Minori-Kun, Ryu-Kun
➸ J'AI : 16 ans
✎ MESSAGES : 73
✿ A HIKAKUEN DEPUIS LE : 22/07/2012
ღ JE RESSEMBLE A : Kaku Kento
₪ POINTS ELEVE : 50
✤ DOUBLE COMPTE : Watanabe Ren
❥ PSEUDO : Yogi



—¤÷(`[¤* LE PETIT PLUS *¤]´)÷¤—
☄ On dit de moi que je suis...:
☑ BLOC NOTE:

Je suis doublement la pour mettre le bordel !!! Empty
MessageSujet: Re: Je suis doublement la pour mettre le bordel !!!   Je suis doublement la pour mettre le bordel !!! Icon_minitimeMar 31 Juil - 18:17

Merci :p (la flemme de changer de compte :p)
Revenir en haut Aller en bas

Nakagawa Sawako


Nakagawa Sawako

Élève de la classe 2C
Membre du club des C & membre du club de chant.
« -Non, je ne t'accuse pas. Mais regarde juste ce que tu as fait de moi. »

Je suis doublement la pour mettre le bordel !!! Tumblr_m69lmfC4d21qby6t8o1_500
ⓒ COPYRIGHT : Avatar: Aki ♥ & Gif: Tumblr
☆ SURNOMS : Sawa' - Sadako - Gekikara - Miss catastrophe.
➸ J'AI : 16 ans
✎ MESSAGES : 88
✿ A HIKAKUEN DEPUIS LE : 16/07/2012
ღ JE RESSEMBLE A : Nozomi Sasaki
₪ POINTS ELEVE : 60
✤ DOUBLE COMPTE : Aucun
❥ PSEUDO : Shi ☆



—¤÷(`[¤* LE PETIT PLUS *¤]´)÷¤—
☄ On dit de moi que je suis...:
☑ BLOC NOTE:

Je suis doublement la pour mettre le bordel !!! Empty
MessageSujet: Re: Je suis doublement la pour mettre le bordel !!!   Je suis doublement la pour mettre le bordel !!! Icon_minitimeMar 31 Juil - 19:24

Re-Bienvenue :3
Revenir en haut Aller en bas

Invité





Je suis doublement la pour mettre le bordel !!! Empty
MessageSujet: Re: Je suis doublement la pour mettre le bordel !!!   Je suis doublement la pour mettre le bordel !!! Icon_minitimeMer 1 Aoû - 10:45

Re biiiiiiiiiiiienvenue Ryuuuuuuuuuuuuu-chaaaan <33333333
Merciii pour ce DC <33
par contre, il y a un léger problème avec ce compte ^^ en fait tu as le même nom et prénom qu'un PV donc il faudrait que tu changes, soit ton prénom, soit ton nom de famille. Je suis vraiment désolé pour ça ^^ dès que tu as trouvé, dis moi ici ou envoie moi un MP pour me dire quel nom entier tu souhaites avoir pour que je le modifie ♥
Revenir en haut Aller en bas

Watanabe Ren


Watanabe Ren

ÉLÈVE DE LA CLASSE 3C
Membre du club de Danse
Membre du club de Chant
N'abandonne jamais ton rêve

Je suis doublement la pour mettre le bordel !!! Tumblr_m59getYQDL1rqyz0ho4_250
ⓒ COPYRIGHT : gif: Tumblr Avatar: Yogi
➸ J'AI : 19 ans
✎ MESSAGES : 30
✿ A HIKAKUEN DEPUIS LE : 31/07/2012
ღ JE RESSEMBLE A : Jae Hyeong
✤ DOUBLE COMPTE : Minori Ryu
❥ PSEUDO : Yogi



—¤÷(`[¤* LE PETIT PLUS *¤]´)÷¤—
☄ On dit de moi que je suis...:
☑ BLOC NOTE:

Je suis doublement la pour mettre le bordel !!! Empty
MessageSujet: Re: Je suis doublement la pour mettre le bordel !!!   Je suis doublement la pour mettre le bordel !!! Icon_minitimeMer 1 Aoû - 10:49

Ok, pas de problème :p
Revenir en haut Aller en bas

Nakamura Sakura


Nakamura Sakura

ÉLÈVE DE LA CLASSE 2C
Membre du club de Danse & Natation
Electric Shock

Je suis doublement la pour mettre le bordel !!! Tumblr_m7bg6emVzg1raypp9o1_500
☆ SURNOMS : Sak' ; Naki ; Nara ; Dolly
➸ J'AI : 17 ans
✎ MESSAGES : 54
✿ A HIKAKUEN DEPUIS LE : 17/07/2012
ღ JE RESSEMBLE A : Hyo Rin
₪ POINTS ELEVE : 80
❥ PSEUDO : Andy.


—¤÷(`[¤* LE PETIT PLUS *¤]´)÷¤—
☄ On dit de moi que je suis...:
☑ BLOC NOTE:

Je suis doublement la pour mettre le bordel !!! Empty
MessageSujet: Re: Je suis doublement la pour mettre le bordel !!!   Je suis doublement la pour mettre le bordel !!! Icon_minitimeMer 1 Aoû - 11:31

Yeah, bienvenue Je suis doublement la pour mettre le bordel !!! 3504765963
Revenir en haut Aller en bas

Watanabe Ren


Watanabe Ren

ÉLÈVE DE LA CLASSE 3C
Membre du club de Danse
Membre du club de Chant
N'abandonne jamais ton rêve

Je suis doublement la pour mettre le bordel !!! Tumblr_m59getYQDL1rqyz0ho4_250
ⓒ COPYRIGHT : gif: Tumblr Avatar: Yogi
➸ J'AI : 19 ans
✎ MESSAGES : 30
✿ A HIKAKUEN DEPUIS LE : 31/07/2012
ღ JE RESSEMBLE A : Jae Hyeong
✤ DOUBLE COMPTE : Minori Ryu
❥ PSEUDO : Yogi



—¤÷(`[¤* LE PETIT PLUS *¤]´)÷¤—
☄ On dit de moi que je suis...:
☑ BLOC NOTE:

Je suis doublement la pour mettre le bordel !!! Empty
MessageSujet: Re: Je suis doublement la pour mettre le bordel !!!   Je suis doublement la pour mettre le bordel !!! Icon_minitimeMer 1 Aoû - 11:45

Merci :p
Revenir en haut Aller en bas

Invité





Je suis doublement la pour mettre le bordel !!! Empty
MessageSujet: Re: Je suis doublement la pour mettre le bordel !!!   Je suis doublement la pour mettre le bordel !!! Icon_minitimeJeu 2 Aoû - 8:30


Félicitations, tu fais officiellement parti de l'école ! Tous les professeurs te souhaitent la bienvenue à Hikari Gakuen. Nous espérons que tu passeras un bon moment parmi nous et que tu te feras d'agréable souvenirs ici.

Héhé un nouveau compte complètement différent de Ryu Razz du moins au niveau du caractère et de l'histoire (a) et oui à Hikakuen on accepte tout le monde *out* et vu qu'il veut devenir chanteur, il ne veut pas faire parti du club de chant ? (a) aaah et n'oublies pas qu'il y a une sortie spéciale entre élèves de la classe 3C ici :
https://hikari-gakuen.actifforum.com/t770-sortie-speciale-classe-3c-une-soiree-karaoke : les infos
https://hikari-gakuen.actifforum.com/t771-sortie-speciale-classe-3c-une-soiree-karaoke#8524 : le sujet

Étant donné que tu es désormais un élève, tu fais également parti d'une classe. Je te laisse la découvrir de ce côté. Grâce à cette liste, tu sauras qui sont tes camarades de classe. D'ailleurs tu peux également dès à présent rédiger tes liens, faire un sujet sur tes futurs RP, t'inscrire à des clubs, participer à la banque des scénarios et nous faire différentes demandes. Ah ? tu connais déjà des personnes à Hikari ? expose tes scénarios dans ce cas ♥️. De plus, l'école a un système de points, je te conseille d'aller voir de quoi il s'agit dans ce sujet. Tu n'as pas d'avatars sur ta célébrité ? tu souhaiterais avoir des gifs sur ta célébrité ? cette partie pourrait t'intéresser ♥️. N'oublies pas également de te trouver un numéro de portable, une adresse électronique et de poster sur le site internet du lycée Et un concours de professeurs est présent, je te laisse voir de quoi il s'agit. Un camp d'été est présent je te laisse voir de quoi il est question dans la catégorie SHIGAI. Pour finir si tu as des questions, des problèmes, n'hésites pas à nous solliciter, nous serons ravis de t'aider et puis nous sommes là pour ça Je suis doublement la pour mettre le bordel !!! 2648790165 .

Revenir en haut Aller en bas

Watanabe Ren


Watanabe Ren

ÉLÈVE DE LA CLASSE 3C
Membre du club de Danse
Membre du club de Chant
N'abandonne jamais ton rêve

Je suis doublement la pour mettre le bordel !!! Tumblr_m59getYQDL1rqyz0ho4_250
ⓒ COPYRIGHT : gif: Tumblr Avatar: Yogi
➸ J'AI : 19 ans
✎ MESSAGES : 30
✿ A HIKAKUEN DEPUIS LE : 31/07/2012
ღ JE RESSEMBLE A : Jae Hyeong
✤ DOUBLE COMPTE : Minori Ryu
❥ PSEUDO : Yogi



—¤÷(`[¤* LE PETIT PLUS *¤]´)÷¤—
☄ On dit de moi que je suis...:
☑ BLOC NOTE:

Je suis doublement la pour mettre le bordel !!! Empty
MessageSujet: Re: Je suis doublement la pour mettre le bordel !!!   Je suis doublement la pour mettre le bordel !!! Icon_minitimeJeu 2 Aoû - 10:48

Si, il va aussi faire partie du club de chant, mais mon côté fantaisiste (ou pas...) a voulu qu'il veille aller dans le club de danse :p
Revenir en haut Aller en bas

Contenu sponsorisé





Je suis doublement la pour mettre le bordel !!! Empty
MessageSujet: Re: Je suis doublement la pour mettre le bordel !!!   Je suis doublement la pour mettre le bordel !!! Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

Je suis doublement la pour mettre le bordel !!!

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Pour donner des points ✎ Je suis un élève merveilleux, ne sensei ? (a)
» Je ne suis pas que "grande". Venez me découvrir ! ♠
» CLUB DE NATATION ♦ JE SUIS UN POISSON (a)
» Yokoyama Karen ♔ Kagami, kagami, dis moi que je suis la plus belle.
» Je m'appelle Yukioooo et je suis sans famiiiiillleuuuh /non, ça rime pas/

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
HIKARI GAKUEN ::  :: FORUDAA フォルダーの作成 :: ANCIENS DOSSIERS-