HIKARI GAKUEN
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
TCL C74 Series 55C743 – TV 55” 4K QLED 144 ...
Voir le deal
499 €

Partagez
 

 Fujii Akiko ♦ « L'amie d'enfance » feat Hyomin (t-ara)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage

Minori Ryu


Minori Ryu

Élève de la classe 1C
Membre du club des C
Membre du club des Hôtes
Mon sport favoris: décourager les profs !

Fujii Akiko ♦ « L'amie d'enfance » feat Hyomin (t-ara) KK2
ⓒ COPYRIGHT : Gif: Tumblr Avatar: Yogi
☆ SURNOMS : Ryu-Chan, Minori-Kun, Ryu-Kun
➸ J'AI : 16 ans
✎ MESSAGES : 73
✿ A HIKAKUEN DEPUIS LE : 22/07/2012
ღ JE RESSEMBLE A : Kaku Kento
₪ POINTS ELEVE : 50
✤ DOUBLE COMPTE : Watanabe Ren
❥ PSEUDO : Yogi



—¤÷(`[¤* LE PETIT PLUS *¤]´)÷¤—
☄ On dit de moi que je suis...:
☑ BLOC NOTE:

Fujii Akiko ♦ « L'amie d'enfance » feat Hyomin (t-ara) Empty
MessageSujet: Fujii Akiko ♦ « L'amie d'enfance » feat Hyomin (t-ara)   Fujii Akiko ♦ « L'amie d'enfance » feat Hyomin (t-ara) Icon_minitimeMar 31 Juil - 12:52

Fujii Akiko
« feat Hyomin (t-ara) » ♦ Négociable
FICHE PERSO
NOM :: Fujii
PRÉNOM :: Akiko
ÂGE :: 15 ans
GROUPE :: Première année
CLASSE :: B

Souriante ♦ Drôle ♦ Sincère ♦ Timide ♦ Impatiente ♦ Possessive

HISTOIRE DU PERSONNAGE
" ♦ Fujii Akiko vient d'un milieu aisé, ses parents n'ont jamais eut de problème financièrement, et Akiko a eu la chance d'être élevé par ses deux parents. Elle est la cadette de sa famille, ayant un grand frère et une petite soeur.
♦ Akiko adore son grand frère qui a toujours cherché à la protéger, peut-être même un peu trop.
♦ Elle a de grande facilité pour apprendre, sans pour autant beaucoup travailler.
♦ Akiko a toujours habité à Tokio
♦ Elle a suivis des cours de piano et de guitare. De plus, elle chante très bien.
♦ Ses parents ont toujours été près d'elle, bien que cela devienne un peu étouffant au fil du temps. "

VOTRE RELATION
MINORI RYUKaku Kento
Très proches - amis d'enfance. "Minori Ryu et Fujii Akiko ont grandis ensemble. Ryu était son voisin. Bien qu'ils n'est pas été dans le même établissement avant le lycée, ils passaient leur journée ensemble à joué dans le quartier. En grandissant, au collège, Akiko s'éloigna quelque peu de Ryu quand celui-ci se mit à sortir avec une autre fille. Quel fut leur surprise et leur joie à tous les deux quand ils se retrouvèrent dans le même lycée. "
LE PETIT MOT DE L'AUTEUR ♥
Tous d'abord, merci de vous être intéressé à Akiko. La personne qui la prend, je lui voue un culte. Si vous ne sentez pas Hyomin, vous pouvez toujours changer, bien que je préférerais que ce soit elle. Si il y a des questions sur Akiko, n'hésitez :p



Revenir en haut Aller en bas
 

Fujii Akiko ♦ « L'amie d'enfance » feat Hyomin (t-ara)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Maeda Ume ♦ « Je te ferai souffrir autant que j'ai souffert. » feat Im joo eun
» YAMAGUCHI AYANO ♦ « Colocataire et Soeur cachée » feat GOO HARA
» Kitô Shin ♥ J'adore ma petite soeur Ayumi ♥ feat. Matsumoto Jun
» NISHIMURA MEISA ♦ « on a toujours quelque chose à cacher » feat AI TAKAHASHI
» Hokusai Hiro ♦ « - J'aimerais te tenir encore une fois dans mes bras même si ça ne dura qu'une minute. » feat Daniel Henney

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
HIKARI GAKUEN ::  :: KYOUIN ZAIKOUSEI AITA ざいこうせい きょういん :: LES SCÉNARIOS DES MEMBRES-