HIKARI GAKUEN
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -50%
-50% Baskets Nike Dunk Low
Voir le deal
64.99 €

Partagez
 

 otaku will inherit the earth

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage

Murazaki Nubuo


Murazaki Nubuo

ÉLÈVE DE LA CLASSE A
MEMBRE DU CLUB DE MANGAS
I am the one you make fun of.

I was catching Pokemon since before you were programmed, dude.
ⓒ COPYRIGHT : avatar fait maison, gif de tumblr.
☆ SURNOMS : Nobu, noob, otaku, nerd, freak.
➸ J'AI : envie d'aller aux toilettes.
✎ MESSAGES : 17
✿ A HIKAKUEN DEPUIS LE : 27/07/2012
ღ JE RESSEMBLE A : T.O.P de BigBang
✤ DOUBLE COMPTE : /
❥ PSEUDO : Gao


—¤÷(`[¤* LE PETIT PLUS *¤]´)÷¤—
☄ On dit de moi que je suis...:
☑ BLOC NOTE:

otaku will inherit the earth Empty
MessageSujet: otaku will inherit the earth   otaku will inherit the earth Icon_minitimeVen 27 Juil - 12:02


FICHE DE RENSEIGNEMENTS




INFORMATIONS GÉNÉRALES
NOM :: MURAZAKI
PRÉNOM :: NUBUO (et pas Nobuo, ou noob, tch.)
DATE DE NAISSANCE :: 18 décembre 1997.
ANNÉE :: Première.
CLASSE :: A, sans aucun doute.
PHOTO

otaku will inherit the earth Nubuo210
(c) T.O.P






INFORMATIONS PERSONNELLES
SITUATION FAMILIALE :: Parents qui n’ont jamais vécu ensembles. Nubuo n’a donc jamais connu son père. Il aurait un frère caché, élève de cette académie. Mère (très) protectrice et attentionnée.
PROFESSION DU PÈRE :: Professeur.
PROFESSION DE LA MÈRE :: Ménagère. A tendance à arrondir ses fins de mois en s’adonnant à des activités de péripatéticienne.



INFORMATIONS SCOLAIRES
MATIÈRES APPRÉCIÉES/MAÎTRISÉES :: Faisons dans le stéréotype de l'otaku ; tu apprécies l’informatique, et c’est à peu près tout. Les cours d’art aussi, parce qu’il y a toujours plein de jolies filles. Tu t’en sors dans la plupart des matières, mais ce n’est pas dit que tu y accroches pour autant. Il y a des limites à ton étrange esprit.
MATIÈRES DÉTESTÉES/EN DIFFICULTÉ :: On continue dans le parcours du parfait geek : le sport. Autant, tu maîtrises le saut sous la barre, en hauteur ; autant tu a-dores bouffer le sable ou les ballons, les notes ne suivent pas. Pourtant, quand tu dois fuir les racailles du coin, tu as une bonne endurance, et courrais presque vite. En musique, tu sais seulement jouer de l’harmonica. Et, en art appliqué, on ne reconnaît jamais le portrait que tu fais.
MÉTIER SOUHAITÉ :: Tes petits camarades de classe t’imaginent particulièrement bien dans l’informatique, en employé d’une boîte de production ingrate, ou tout autre métier dans lequel tu n’auras pas besoin de détacher tes yeux de l’écran de ton ordinateur. Cependant, toi, tu n’as pas dit ton dernier mot, et compte bien leur en boucher un coin. Il te faudrait un très bon diplôme, pour ensuite, gravir les échelons sociaux et, si possible, devenir très riche, juste pour que la jolie demoiselle de la 3-C pose enfin ses grands yeux débridés sur toi.
CLUB DÉSIRÉS :: Un club d’informatique, ou mieux encore, de mangas. A moins que ce ne soit de jeux vidéo. Un peu de tout ça, pour t’intégrer parfaitement à tes semblables … Et puis, pourquoi pas le club de danse, pendant qu’on y est ? Histoire de mieux connaître ce frangin si athlétique qu’est le tien ?
VOUS ET L’ÉCOLE :: Où que tu sois scolarisé, tu as toujours été la tête de turc. Parce que l’Homme, bien qu’en constante évolution, semblait tenir à la loi du plus fort. Ça a commencé dès ton plus jeune âge, au siècle des bacs à sable. Que tu as dû manger des bonnes dizaines de fois. C’était l’époque où pleurnicher était encore permis. Elle t’aimait bien la maîtresse, tu étais son élève préféré, en fait. Et ça n’a pas été sans conséquence. Tu te serais cru dans un panier de crabes, ou les plus forts étaient les tourteaux. Tu n’étais même pas le plus petit.
Ça a continué à l’école primaire. Combien de fois es-tu rentré, tout seul comme un grand, avec ton uniforme noir tout tâché et déchiré. Les lunettes que tu as été obligé de porter à partir de ce moment-là en ont elles aussi vu de toutes les couleurs. A la fin, ta tendre mère n’avait même plus les moyens de te les faire changer. Tu as dû donc les rafistoler dans tous les sens, si bien qu’à la fin, les branches avaient doublé de volume. La sélection avait dès lors commencé, et tu avais été catégorisé dans la classe des loosers, et ce, jusqu’à la fin de ta scolarité. Tour à tour, risée de la classe, favori du maître d’école, bête noire des cours de gymnastique, et grand gagnant de la figure barbouillée de nouilles.
Toutefois, ça ne t’a pas empêché de te relever à chaque fois. Peu à peu, tu parvenais à faire preuve d’un détachement de plus en plus persuasif. Il suffisait de ne pas lâcher son manga, quand on t’enfonçait un pied dans l’estomac. Et de continuer à lire. Persévérer, comme un digne héros de série.
Et puis, il y a eu l’adolescence. Il y a eu les gangs, les premiers examens, et les filles. Ton plus terrible ennemi. Ce fut le temps des uniformes, des collèges et de la puberté. Celle qui te répugna. Tu préférais taper la discussion à tes figurines, plutôt que d’essayer d’approcher une fille. Et leurs jupes toujours raccourcies. Les menaces ont changé, les coups de poing furent plus musclés. Et tes lunettes en bavaient toujours autant. Bien que tu sois bien plus grand que la moyenne d’âge. Ils savaient sauter, les bougres. Toutes les idoles des clubs de sport. Quand il s’agissait de te voler ta dernière acquisition, ils étaient les plus forts.
Ton calvaire allait prendre fin. Tu entamais enfin tes dernières années d’école. Elles allaient sûrement être les pires. Toutefois, tu étais alors animé par un nouvel objectif ; ta mère avait jugé bon de t’avertir, sur l’existence d’un frère. Enfin quelqu’un digne de ce nom. Ou pas … Il était bien écrit sur le site de Hikakuen qu’on acceptait des élèves de toutes les conditions. Ça promet …






VOTRE PREMIER JOUR A HIKARI GAKUEN
-« Nobuuu, tu vas finir par être en retard, mon poussiiin ~ »

Tu jettes un coup d’œil abscond à l’horloge digital sur l’étagère de la cuisine, le dos voûté au-dessus de ta console de jeux dernier cri. Là où passe tout le maigre pactole que ta tendre mère te confie tous les mois, en attendant que tu te trouves un job. Il te reste encore un peu de temps. De toute façon, tu n’as pas fermé l’œil de la nuit. Parce qu’il fallait que tu finisses ton donjon, sur Aion. Et également parce qu’aujourd’hui, c’était ton premier jour au lycée.

Ta mère traîne des pieds derrière toi. Elle a encore erré dans les quartiers malfamés hier soir. Tu le sens à l’épaisse odeur de tabac et de crème anti-rides qui barbouillent sa poitrine à la peau moite. Tu aimes ta mère, hein, malgré ses petits égarements avec des inconnus. Et elle t’aime aussi. Un peu trop peut-être. Il n’y avait qu’à entendre les surnoms ridicules qu’elle te donnait.

Elle se glisse derrière toi, passe ses bras, prolongés d’une cigarette roulée, sur tes épaules et fait mine de s’intéresser à ton jeu.

-« Haaan, elles sont mignonnes ces p’tites bestioles ! »
-« Ce ne sont pas des bestioles, m’man : ce sont des pokémons. »
-« Tu joues encore à ça ? Je t’ai acheté ton premier jeu y’a des années ! »

Elle affiche une moue exagérée sur son visage un peu gras et recoiffe ta mèche sur le côté, chantonnant que tu étais encore son bébé. Il est temps de partir, sinon, elle va finir par vouloir te garder auprès d’elle, finalement. Tu finis tes nouilles froides et gluantes, éteins ta console que tu enfouis dans ton sac et sors, prenant soin de saluer ta génitrice.

L’établissement scolaire n’était pas loin. Très vite, la foule d’élèves s’est épaissit jusqu’au portail, à ton grand désarroi. Il y avait de tout, en effet, mais surtout de ce que tu ne voulais pas : des filles, des balèzes, des sportifs, des populaires. En quelques regards, on pouvait déterminer ce qui allait advenir d’Untel tout au long de l’année. Et, bien entendu, tu n’échappais pas à la règle. Un type aux cheveux décolorés était déjà en train de t’écraser le pied, tandis que les élèves de troisième année vous reluquaient déjà avec plus ou moins d’aversion à l’entrée du lycée.

Tu discernais déjà les syllabes « o », « ta » et « ku » entre les lèvres des étudiants assis à côté de toi, pendant le discours de bienvenue. Il fallait avouer que ta grande taille n’arrange guère ta discrétion. Tu sentais déjà les regards chargés de sens des gangs de copains qui s’attardaient sur tes lunettes. Qu’il en soit ainsi. Tu avais ta console dans ton sac et ta figurine de Naruto porte-bonheur, bien au fond de ta poche. Toutefois, tu n’avais qu’une envie : rentrer à la maison, allumer ton pc et y passer toute la nuit.

Grâce à tes bons résultats, tu as été admis dans la classe A. Tu espérais ainsi à avoir à faire à des gens un peu plus intelligents. Ils ont été en effet deux, à tout casser, qui t’ont adressé la parole, ce jour-là. L’un pour se présenter, l’autre pour te demander de lui laisser ta place. Une petite victoire pour toi, puisque tu étais parvenu à desceller tes lèvres gercées. En fin de journée, tu pouvais te réjouir de n’avoir reçu qu’un livre en pleine figure, et de n’avoir mis la tête dans un seul plateau. Heureusement pour toi, tu ne t’étais pas encore servi. Et, au fond de toi, tu espérais qu’une fois que tu aurais dégoté ton frangin, les choses allaient peut-être changer.

Cet espoir s’est effrité en fin de journée, alors que tu prenais ton courage à deux mains pour demander à un élève de dernière année s’il connaissait un Murazaki. Il t’avait discrètement désigné un mec aux cheveux blonds qui finissaient de passer un savon à un élève malchanceux. Tu as refusé de le croire. Et tu as décampé sans demander ton reste, avant que ton prétendu frère ne vienne te maraver la figure. L’année allait s’annoncer particulièrement longue.




Fiche de renseignements d'Hikari Gakuen.



QUI SE CACHE DERRIÈRE L'ECRAN ?
- TA MERE.



PSEUDO :: Gao (ou Takeshi, ffr).
ÂGE :: 18 ans.
CÉLÉBRITÉ UTILISÉE :: T.O.P, de Bigbang.
VOTRE PERSONNAGE EST :: un personnage inventé (remerciements à Murazaki Ryu, d'ailleurs ~).
COMMENT AVEZ VOUS DÉCOUVERT LE FORUM ? :: Voir juste au-dessus, wesh .w.
CODE DU RÈGLEMENT :: Validé par Kei otaku will inherit the earth 3418092307
UN PETIT MOT ? :: Ça manque d'otakus, ici ! D8




Dernière édition par Murazaki Nubuo le Ven 27 Juil - 19:30, édité 4 fois
Revenir en haut Aller en bas

Murazaki Ryu


Murazaki Ryu

ÉLÈVE DE LA CLASSE 3.B
MEMBRE DU CLUB DE DANSE
Somebody That I Used To Know. ❞

otaku will inherit the earth Tumblr_m4c4ktxAq91qffegko1_400
ⓒ COPYRIGHT : ⓒ Avatar by me, gif by me.
☆ SURNOMS : Aucun.
➸ J'AI : 18 ans.
✎ MESSAGES : 56
✿ A HIKAKUEN DEPUIS LE : 23/06/2012
ღ JE RESSEMBLE A : ft. Tanaka Koki.
₪ POINTS ELEVE : 100
✤ DOUBLE COMPTE : Non.
❥ PSEUDO : Kitty, Diamond :3



—¤÷(`[¤* LE PETIT PLUS *¤]´)÷¤—
☄ On dit de moi que je suis...:
☑ BLOC NOTE:

otaku will inherit the earth Empty
MessageSujet: Re: otaku will inherit the earth   otaku will inherit the earth Icon_minitimeVen 27 Juil - 12:08

FRANGIIIIIIIIIIIIINNNNNNNNNNNN !
*Check son frère.*
Welcome !
Revenir en haut Aller en bas

Minori Ryu


Minori Ryu

Élève de la classe 1C
Membre du club des C
Membre du club des Hôtes
Mon sport favoris: décourager les profs !

otaku will inherit the earth KK2
ⓒ COPYRIGHT : Gif: Tumblr Avatar: Yogi
☆ SURNOMS : Ryu-Chan, Minori-Kun, Ryu-Kun
➸ J'AI : 16 ans
✎ MESSAGES : 73
✿ A HIKAKUEN DEPUIS LE : 22/07/2012
ღ JE RESSEMBLE A : Kaku Kento
₪ POINTS ELEVE : 50
✤ DOUBLE COMPTE : Watanabe Ren
❥ PSEUDO : Yogi



—¤÷(`[¤* LE PETIT PLUS *¤]´)÷¤—
☄ On dit de moi que je suis...:
☑ BLOC NOTE:

otaku will inherit the earth Empty
MessageSujet: Re: otaku will inherit the earth   otaku will inherit the earth Icon_minitimeVen 27 Juil - 12:19

Bienvenue
Revenir en haut Aller en bas

Aikawa Kagetora


Aikawa Kagetora

ÉLÈVE DE LA CLASSE 2C
Membre du club de chant
Nous décidons nous-mêmes de notre droit au bonheur.

otaku will inherit the earth Tumblr_m2xukyOFMv1rus7f4o1_500
ⓒ COPYRIGHT : avatar : Chaussette, gifs : Tumblr
➸ J'AI : 17 ans
✎ MESSAGES : 120
✿ A HIKAKUEN DEPUIS LE : 09/07/2012
ღ JE RESSEMBLE A : Yuya Takaki
₪ POINTS ELEVE : 30
❥ PSEUDO : Yuki-chan


—¤÷(`[¤* LE PETIT PLUS *¤]´)÷¤—
☄ On dit de moi que je suis...:
☑ BLOC NOTE:

otaku will inherit the earth Empty
MessageSujet: Re: otaku will inherit the earth   otaku will inherit the earth Icon_minitimeVen 27 Juil - 12:48

Bienvenue !!!
Revenir en haut Aller en bas

Shimizu Sawako


Shimizu Sawako

ÉLÈVE DE LA CLASSE 2A
AUTRES
Je suis fatiguée de tous ces faux-semblants.

otaku will inherit the earth Tumblr_m6xkin9qr11qjkwvgo3_r1_250
☆ SURNOMS : Sawa'
✎ MESSAGES : 21
✿ A HIKAKUEN DEPUIS LE : 26/07/2012
ღ JE RESSEMBLE A : Erika Sawajiri
❥ PSEUDO : Kanade ( Prunette )


—¤÷(`[¤* LE PETIT PLUS *¤]´)÷¤—
☄ On dit de moi que je suis...:
☑ BLOC NOTE:

otaku will inherit the earth Empty
MessageSujet: Re: otaku will inherit the earth   otaku will inherit the earth Icon_minitimeVen 27 Juil - 13:07

  • Bienvenue et bonne continuation pour ta
fiche. :3
Revenir en haut Aller en bas

Invité





otaku will inherit the earth Empty
MessageSujet: Re: otaku will inherit the earth   otaku will inherit the earth Icon_minitimeVen 27 Juil - 14:48


Félicitations, tu fais officiellement parti de l'école ! Tous les professeurs te souhaitent la bienvenue à Hikari Gakuen. Nous espérons que tu passeras un bon moment parmi nous et que tu te feras d'agréable souvenirs ici.

J'ai adoré ta fiche ! vraiment ** je n'avais jamais lu de fiche à la deuxième personne du singulier mais je trouve que ça donne quelque chose en plus <3 pauvre Otaku ! en plus tu as bien choisi la star xD ça lui va bien à TOP xDD bientôt les otaku envahiront Hikakuen, héhé <3 *out* et bonne idée pour le frère caché (a) merci à Ryu d'ailleurs, de t'avoir parlé du forum **

Étant donné que tu es désormais un élève, tu fais également parti d'une classe. Je te laisse la découvrir de ce côté. Grâce à cette liste, tu sauras qui sont tes camarades de classe. D'ailleurs tu peux également dès à présent rédiger tes liens, faire un sujet sur tes futurs RP, t'inscrire à des clubs, participer à la banque des scénarios et nous faire différentes demandes. Ah ? tu connais déjà des personnes à Hikari ? expose tes scénarios dans ce cas ♥️. De plus, l'école a un système de points, je te conseille d'aller voir de quoi il s'agit dans ce sujet. Tu n'as pas d'avatars sur ta célébrité ? tu souhaiterais avoir des gifs sur ta célébrité ? cette partie pourrait t'intéresser ♥️. N'oublies pas également de te trouver un numéro de portable, une adresse électronique et de poster sur le site internet du lycée Et un concours de professeurs est présent, je te laisse voir de quoi il s'agit. Un camp d'été est présent je te laisse voir de quoi il est question dans la catégorie SHIGAI. Pour finir si tu as des questions, des problèmes, n'hésites pas à nous solliciter, nous serons ravis de t'aider et puis nous sommes là pour ça otaku will inherit the earth 2648790165 .

Revenir en haut Aller en bas

Tanaka Shizuka


Tanaka Shizuka

ÉLÈVE DE LA CLASSE 3•A
MEMBRE DU CLUB DE dessin & manga
« Être optimiste est un devoir moral. »

otaku will inherit the earth Tumblr_m0le4bO6ii1rplb98o1_400
ⓒ COPYRIGHT : Ashwan
☆ SURNOMS : Shizu | Shi-chan
➸ J'AI : 18 ans
✎ MESSAGES : 67
✿ A HIKAKUEN DEPUIS LE : 23/06/2012
ღ JE RESSEMBLE A : Kim SeukHye
₪ POINTS ELEVE : 110
✤ DOUBLE COMPTE : Ishikawa Ryû
❥ PSEUDO : Ashwan



—¤÷(`[¤* LE PETIT PLUS *¤]´)÷¤—
☄ On dit de moi que je suis...:
☑ BLOC NOTE:

otaku will inherit the earth Empty
MessageSujet: Re: otaku will inherit the earth   otaku will inherit the earth Icon_minitimeVen 27 Juil - 15:50

Beau frère ! Omedeto ♥
- Calin -
Revenir en haut Aller en bas

Miura Naoko


Miura Naoko

ÉLÈVE DE LA CLASSE 3C
Membre du club de Softball
Good girl gone bad

otaku will inherit the earth Tumblr_md3hmlt6I21rk2jnro1_400
ⓒ COPYRIGHT : Avatar : Amane, Gifs : Tumblr
☆ SURNOMS : Nana-chan, Miu-chan, Nao-chan...
➸ J'AI : 18 ans
✎ MESSAGES : 204
✿ A HIKAKUEN DEPUIS LE : 24/05/2012
ღ JE RESSEMBLE A : Keiko Kitagawa
₪ POINTS ELEVE : 160
❥ PSEUDO : Lààdy


—¤÷(`[¤* LE PETIT PLUS *¤]´)÷¤—
☄ On dit de moi que je suis...:
☑ BLOC NOTE:

otaku will inherit the earth Empty
MessageSujet: Re: otaku will inherit the earth   otaku will inherit the earth Icon_minitimeVen 27 Juil - 17:12

Heey bienvenue parmi nous =DD
Revenir en haut Aller en bas

Contenu sponsorisé





otaku will inherit the earth Empty
MessageSujet: Re: otaku will inherit the earth   otaku will inherit the earth Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

otaku will inherit the earth

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
HIKARI GAKUEN ::  :: FORUDAA フォルダーの作成 :: ANCIENS DOSSIERS-