HIKARI GAKUEN
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Coffret dresseur d’élite ETB Pokémon EV06 Mascarade Crépusculaire
56.90 €
Voir le deal

Partagez
 

 MINORI RYU ✉ minori_ryu@hotmail.co.jp

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage

Minori Ryu


Minori Ryu

Élève de la classe 1C
Membre du club des C
Membre du club des Hôtes
Mon sport favoris: décourager les profs !

MINORI RYU ✉ minori_ryu@hotmail.co.jp KK2
ⓒ COPYRIGHT : Gif: Tumblr Avatar: Yogi
☆ SURNOMS : Ryu-Chan, Minori-Kun, Ryu-Kun
➸ J'AI : 16 ans
✎ MESSAGES : 73
✿ A HIKAKUEN DEPUIS LE : 22/07/2012
ღ JE RESSEMBLE A : Kaku Kento
₪ POINTS ELEVE : 50
✤ DOUBLE COMPTE : Watanabe Ren
❥ PSEUDO : Yogi



—¤÷(`[¤* LE PETIT PLUS *¤]´)÷¤—
☄ On dit de moi que je suis...:
☑ BLOC NOTE:

MINORI RYU ✉ minori_ryu@hotmail.co.jp Empty
MessageSujet: MINORI RYU ✉ minori_ryu@hotmail.co.jp   MINORI RYU ✉ minori_ryu@hotmail.co.jp Icon_minitimeLun 23 Juil - 22:11


Minori RyuComme si chaque jour était le dernier...
EN LIGNE







De : blabla@hotmail.co.jp
À : Minori Ryu
minori_ryu@hotmail.co.jp

(1) nouveau e-mail

Sujet : Blablatage
Message : Je voudrais blablabla


Code:
<br><br><center><table style="width:300px;"><td><div style="text-align:justify;">[b]De :[/b] [i]pseudo
adresse électronique[/i]
[b]À :[/b][i] pseudo
minori_ryu@hotmail.co.jp[/i]
<div style="font-family:small fonts; font-size:7px; text-shadow:#fff;text-transform:uppercase; letter-spacing:0px;color:#999D3A;"><blink>(1) nouveau e-mail</blink> </div> <div style="border-bottom:1px solid;"></div>
[b]Sujet :[/b][i] ici[/i]
[b]Message :[/b][i] ici [/i]</div></td></table></center>
Revenir en haut Aller en bas

Invité





MINORI RYU ✉ minori_ryu@hotmail.co.jp Empty
MessageSujet: Re: MINORI RYU ✉ minori_ryu@hotmail.co.jp   MINORI RYU ✉ minori_ryu@hotmail.co.jp Icon_minitimeJeu 26 Juil - 10:49



De : Miura Kei
Miura_Kei@hotmail.co.jp

À : Minori Ryu
minori_ryu@hotmail.co.jp

(1) nouveau e-mail

Sujet :au sujet du délégué de classe
Message : Bonjour Minori-kun,

tu dois certainement être étonné que je t'envoie ce mail mais étant donné que je n'arrive jamais à te parler seul à seul ( à cause de tes occupations diverses ou de mes cours ) j'ai pensé que c'était la meilleure solution. En fait, j'aurai quelque chose à te demander. Voudrais-tu être le délégué de la classe ? Je sais que tu n'as pas envie d'avoir trop de choses à faire à Hikakuen, ne ? mais ce rôle se réduit juste à quelques petites tâches. Demandez aux élèves de se lever quand les professeurs arrivent, de même quand ils partent, défendre ses camarades au conseil bien sûr et puis s'occuper des activités de la classe ( choisir quel élève doit nettoyer, les activités dans les festivals etc...) tu dois sans doute te demander pourquoi je te demande ça à toi, non ? la plupart de mes collègues étaient comme toi mais je pense sincèrement que tu es la personne la mieux adaptée au vue de ton influence dans la classe et puis, tout le monde t'apprécie ^^
Mais je comprendrai que tu refuses, donc ne t'en fais pas Wink
Merci de ton attention et à demain en cours !

Miura Kei.
Revenir en haut Aller en bas

Invité





MINORI RYU ✉ minori_ryu@hotmail.co.jp Empty
MessageSujet: Re: MINORI RYU ✉ minori_ryu@hotmail.co.jp   MINORI RYU ✉ minori_ryu@hotmail.co.jp Icon_minitimeJeu 26 Juil - 15:21



De : Miura Kei
Miura_Kei@hotmail.co.jp

À :Minori Ryu
minori_ryu@hotmail.co.jp

(1) nouveau e-mail

Sujet :Délégué de classe
Message :
Je suis ravi que tu sois d'accord !! mes collègues s'y feront et puis tu es la personne la mieux adaptée, j'en suis réellement persuadé. Et je sais de quoi je parle, puisque je suis votre professeur principal ^^ ah mais je ne peux pas te garantir que tu éviteras les corvées par contre ^^ en tout cas, je me tiens à disposition si tu as des questions concernant ce " travail ". Et je pense que j'aurai certains service à te demander bientôt :D
Merci encore Minori-kun !

Miura Kei.
Revenir en haut Aller en bas

Contenu sponsorisé





MINORI RYU ✉ minori_ryu@hotmail.co.jp Empty
MessageSujet: Re: MINORI RYU ✉ minori_ryu@hotmail.co.jp   MINORI RYU ✉ minori_ryu@hotmail.co.jp Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

MINORI RYU ✉ minori_ryu@hotmail.co.jp

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Ôta Naomi ✉ nao-japanforever@hotmail.co.jp
» Fujika Ran ✉ fujikaran@hotmail.co.jp
» MURAZAKI RYU ✉ Bad-Ryu@hotmail.co.jp
» Sakamoto Hei // Hey-Hei@hotmail.co.jp
» Koizumi Omi ✉ Koize@hotmail.co.jp

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
HIKARI GAKUEN ::  :: KONPYUUTA コンピュータ-