HIKARI GAKUEN
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez
 

 « - Je déteste ce que tu es devenue. » ♠ Nakagawa Sawako ♠

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage

Nakagawa Sawako


Nakagawa Sawako

Élève de la classe 2C
Membre du club des C & membre du club de chant.
« -Non, je ne t'accuse pas. Mais regarde juste ce que tu as fait de moi. »

« - Je déteste ce que tu es devenue. »  ♠ Nakagawa Sawako ♠ Tumblr_m69lmfC4d21qby6t8o1_500
ⓒ COPYRIGHT : Avatar: Aki ♥ & Gif: Tumblr
☆ SURNOMS : Sawa' - Sadako - Gekikara - Miss catastrophe.
➸ J'AI : 16 ans
✎ MESSAGES : 88
✿ A HIKAKUEN DEPUIS LE : 16/07/2012
ღ JE RESSEMBLE A : Nozomi Sasaki
₪ POINTS ELEVE : 60
✤ DOUBLE COMPTE : Aucun
❥ PSEUDO : Shi ☆



—¤÷(`[¤* LE PETIT PLUS *¤]´)÷¤—
☄ On dit de moi que je suis...:
☑ BLOC NOTE:

« - Je déteste ce que tu es devenue. »  ♠ Nakagawa Sawako ♠ Empty
MessageSujet: « - Je déteste ce que tu es devenue. » ♠ Nakagawa Sawako ♠   « - Je déteste ce que tu es devenue. »  ♠ Nakagawa Sawako ♠ Icon_minitimeMar 17 Juil - 0:14


FICHE DE RENSEIGNEMENTS




INFORMATIONS GÉNÉRALES
NOM :: Nakagawa
PRÉNOM :: Sawako
DATE DE NAISSANCE :: Lundi 18 décembre
ANNÉE :: Deuxième.
CLASSE :: C
PHOTO

« - Je déteste ce que tu es devenue. »  ♠ Nakagawa Sawako ♠ ?c=isi&im=%2Fd3f%2Fyuki-fruitbasket-love%2Fpics%2F3102785789_1_7_eg7qYDob
(c) Nozomi Sasaki






INFORMATIONS PERSONNELLES
SITUATION FAMILIALE :: Parents séparé ; Fille unique.
PROFESSION DU PÈRE :: Directeur d'une entreprise économique.
PROFESSION DE LA MÈRE :: Ancienne chanteuse, à présent serveuse.



INFORMATIONS SCOLAIRES
MATIÈRES APPRÉCIÉES/MAÎTRISÉES :: Anglais, musique, biologie, art & théâtre, sport.
MATIÈRES DÉTESTÉES/EN DIFFICULTÉ :: Mathématique, littérature, philosophie.
MÉTIER SOUHAITÉ :: Sawako ne sait pas pour le moment ce qu'elle veut faire mais, son père insiste pour qu'elle reprenne son entreprise.
CLUB DÉSIRÉS :: Sawako aimerai beaucoup rejoindre le club des C.
VOUS ET L’ÉCOLE :: Sawako a toujours détesté les cours les trouvant ennuyant plus les uns que les autres sauf ce qu'elle apprécie réellement, elle est notamment plus calme dans ceux-ci que dans les autres. Le dossier scolaire de Sawako est plutôt bien chargé, bagarre, insulte, absence répétée sans motif, persécution envers plusieurs camarades et encore d'autre chose dans ce genre. La jeune fille à était renvoyé de presque toutes les écoles qu'elle a fréquentées dû à son comportement violent, autrefois calme, timide et réservé cette jeune fille aurait brusquement changé de comportement lorsqu'elle était au collège. Ce qui fait qu'elle n'a pas vraiment eue d'amis, à par quelques-uns. En entrant dans ce nouveau lycée d'où elle vient d'être transféré les parents de Sawako espère qu'elle change de comportement.





VOTRE PREMIER JOUR A HIKARI GAKUEN
Le premier jour à Hikari Gakuen avait été, au début, comme tous les autres pour Sawako, elle était arrivée en retard n'ayant pas mis son réveil à sonner toute façon arrivée à l'heure ou pas n'avez pas d'importance pour elle. Bien sûr son père aurait pu la réveiller, il aurait pu s'il ne passait pas toutes ses soirées à travailler à son bureau ou dans les bras d'une femme. Mais non, son travail passé avant son héritière. Bref, donc elle était arrivée en plein milieu du cours de mathématiques, en même temps faut dire aussi qu'elle ne saurait jamais presser pour arriver à l'heure à ce cours qu'elle détesté. A présent elle détestée encore plus ce cours lorsqu'elle rappelait encore de la magnifique chutes qu'elle avait fait lorsqu'elle s'était approchée et n'avait pas remarqué l'estrade. Elle se souvenait encore de la vague de rire qu'elle avait déclenché après sa chute, sa maladresse légendaire avait encore frappé à la plus grande peine de Sawako. « Miss catastrophe » fût le surnom qui lui fût attribué quelques temps, jusqu'au jour ou Sawako en eue marre et menaça d'affreuses souffrances tous ceux qui l'appelaient comme ça.

Elle était dans cet établissement depuis moins de deux heures et elle s'était déjà attiré des ennuies avec une fille de sa classe, une vraie pouf en passant, elle s'était retenue de ne pas lui en coller une à celle là. Par contre, Sawako savait fait quelques amis sympathiques avec qui elle avait réussi à engager une conversation sans les envoyer sur les roses, en même temps elle ne désirait pas se retrouvait seule alors avoir au moins quelques personnes avec elle était plutôt bien. Finalement cette journée n'avait pas été si ordinaire que ça.




« - Je déteste ce que tu es devenue. »  ♠ Nakagawa Sawako ♠ Tumblr_m5ogi8sRir1rvk16mo1_250« - Je déteste ce que tu es devenue. »  ♠ Nakagawa Sawako ♠ Tumblr_m39g38bcgL1r1fnbuo3_r1_250
† Do not ever put myself in anger. †

Fiche de renseignements d'Hikari Gakuen.



QUI SE CACHE DERRIÈRE L'ECRAN ?



PSEUDO :: Shi
ÂGE :: 16 ans
CÉLÉBRITÉ UTILISÉE :: Nozomi Sasaki
VOTRE PERSONNAGE EST :: un personnage inventé
COMMENT AVEZ VOUS DÉCOUVERT LE FORUM ? :: Par hasard 'o'
CODE DU RÈGLEMENT :: Validé par Kei « - Je déteste ce que tu es devenue. »  ♠ Nakagawa Sawako ♠ 3418092307
UN PETIT MOT ? :: Ce forum a l'air génial *-*




Dernière édition par Nakagawa Sawako le Mar 17 Juil - 11:35, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas

Fujiwara Jason


Fujiwara Jason

ÉLÈVE DE LA CLASSE 3C
Membre du club de danse
Prédisent du club d'hôtes
Hey girl dance with me !

« - Je déteste ce que tu es devenue. »  ♠ Nakagawa Sawako ♠ Tumblr_lqromllI851qdqd7u
ⓒ COPYRIGHT : blackjack & tumblr
☆ SURNOMS : /
➸ J'AI : 18 ans
✎ MESSAGES : 252
✿ A HIKAKUEN DEPUIS LE : 29/05/2012
ღ JE RESSEMBLE A : wooyoung ♥
₪ POINTS ELEVE : 80
✤ DOUBLE COMPTE : l'autre rebelle de la 2C, ouesh (kyoko) ♥
❥ PSEUDO : breath


—¤÷(`[¤* LE PETIT PLUS *¤]´)÷¤—
☄ On dit de moi que je suis...:
☑ BLOC NOTE:

« - Je déteste ce que tu es devenue. »  ♠ Nakagawa Sawako ♠ Empty
MessageSujet: Re: « - Je déteste ce que tu es devenue. » ♠ Nakagawa Sawako ♠   « - Je déteste ce que tu es devenue. »  ♠ Nakagawa Sawako ♠ Icon_minitimeMar 17 Juil - 8:51

Purée les gifs de ton histoires sont sanglants xDD
Bienvenue o/ T'est dans ma classe nous faudra un lien n.n
Revenir en haut Aller en bas

Invité





« - Je déteste ce que tu es devenue. »  ♠ Nakagawa Sawako ♠ Empty
MessageSujet: Re: « - Je déteste ce que tu es devenue. » ♠ Nakagawa Sawako ♠   « - Je déteste ce que tu es devenue. »  ♠ Nakagawa Sawako ♠ Icon_minitimeMar 17 Juil - 9:50

Biiiiiiiiiiiiiiienvenue ici et merci de ton inscription <333
si tu as des questions, des problèmes, nous sommes là ♥
Pour te valider, j'aurai besoin que tu mettes un avatar 200*320 ♥ si tu n'en as pas, n'hésites pas à m'envoyer des photos par MP et je te le ferai <3
Merci d'avance <33
et je vais inverser ton nom et ton prénom dans ton pseudo, étant donné que c'est le nom de famille avant ♥
Revenir en haut Aller en bas

Invité





« - Je déteste ce que tu es devenue. »  ♠ Nakagawa Sawako ♠ Empty
MessageSujet: Re: « - Je déteste ce que tu es devenue. » ♠ Nakagawa Sawako ♠   « - Je déteste ce que tu es devenue. »  ♠ Nakagawa Sawako ♠ Icon_minitimeMar 17 Juil - 10:49

Bienvenue camarade de classe et bientôt camarade de club de mon DC ! 8D
Revenir en haut Aller en bas

Nakagawa Sawako


Nakagawa Sawako

Élève de la classe 2C
Membre du club des C & membre du club de chant.
« -Non, je ne t'accuse pas. Mais regarde juste ce que tu as fait de moi. »

« - Je déteste ce que tu es devenue. »  ♠ Nakagawa Sawako ♠ Tumblr_m69lmfC4d21qby6t8o1_500
ⓒ COPYRIGHT : Avatar: Aki ♥ & Gif: Tumblr
☆ SURNOMS : Sawa' - Sadako - Gekikara - Miss catastrophe.
➸ J'AI : 16 ans
✎ MESSAGES : 88
✿ A HIKAKUEN DEPUIS LE : 16/07/2012
ღ JE RESSEMBLE A : Nozomi Sasaki
₪ POINTS ELEVE : 60
✤ DOUBLE COMPTE : Aucun
❥ PSEUDO : Shi ☆



—¤÷(`[¤* LE PETIT PLUS *¤]´)÷¤—
☄ On dit de moi que je suis...:
☑ BLOC NOTE:

« - Je déteste ce que tu es devenue. »  ♠ Nakagawa Sawako ♠ Empty
MessageSujet: Re: « - Je déteste ce que tu es devenue. » ♠ Nakagawa Sawako ♠   « - Je déteste ce que tu es devenue. »  ♠ Nakagawa Sawako ♠ Icon_minitimeMar 17 Juil - 11:45

Merci à tous pour votre sympathique accueille ! *//*

Fujiwara Jason: C'est vrais que mes gifs ne sont pas très gaie xD Je suis d'accord qu'il va nous falloir un lien !
Miura Kei: D'accord ! ♥ Je t'envoie donc un mp, sa fait plusieurs minute que je m'acharne sur cette photo pour qu'elle soit à la bonne taille ^^'
Revenir en haut Aller en bas

Miura Naoko


Miura Naoko

ÉLÈVE DE LA CLASSE 3C
Membre du club de Softball
Good girl gone bad

« - Je déteste ce que tu es devenue. »  ♠ Nakagawa Sawako ♠ Tumblr_md3hmlt6I21rk2jnro1_400
ⓒ COPYRIGHT : Avatar : Amane, Gifs : Tumblr
☆ SURNOMS : Nana-chan, Miu-chan, Nao-chan...
➸ J'AI : 18 ans
✎ MESSAGES : 204
✿ A HIKAKUEN DEPUIS LE : 24/05/2012
ღ JE RESSEMBLE A : Keiko Kitagawa
₪ POINTS ELEVE : 160
❥ PSEUDO : Lààdy


—¤÷(`[¤* LE PETIT PLUS *¤]´)÷¤—
☄ On dit de moi que je suis...:
☑ BLOC NOTE:

« - Je déteste ce que tu es devenue. »  ♠ Nakagawa Sawako ♠ Empty
MessageSujet: Re: « - Je déteste ce que tu es devenue. » ♠ Nakagawa Sawako ♠   « - Je déteste ce que tu es devenue. »  ♠ Nakagawa Sawako ♠ Icon_minitimeMar 17 Juil - 14:38

Nozomi « - Je déteste ce que tu es devenue. »  ♠ Nakagawa Sawako ♠ 3504765963

Bienvenue parmi nous =D
Revenir en haut Aller en bas

Aikawa Kagetora


Aikawa Kagetora

ÉLÈVE DE LA CLASSE 2C
Membre du club de chant
Nous décidons nous-mêmes de notre droit au bonheur.

« - Je déteste ce que tu es devenue. »  ♠ Nakagawa Sawako ♠ Tumblr_m2xukyOFMv1rus7f4o1_500
ⓒ COPYRIGHT : avatar : Chaussette, gifs : Tumblr
➸ J'AI : 17 ans
✎ MESSAGES : 120
✿ A HIKAKUEN DEPUIS LE : 09/07/2012
ღ JE RESSEMBLE A : Yuya Takaki
₪ POINTS ELEVE : 30
❥ PSEUDO : Yuki-chan


—¤÷(`[¤* LE PETIT PLUS *¤]´)÷¤—
☄ On dit de moi que je suis...:
☑ BLOC NOTE:

« - Je déteste ce que tu es devenue. »  ♠ Nakagawa Sawako ♠ Empty
MessageSujet: Re: « - Je déteste ce que tu es devenue. » ♠ Nakagawa Sawako ♠   « - Je déteste ce que tu es devenue. »  ♠ Nakagawa Sawako ♠ Icon_minitimeMar 17 Juil - 16:53

Bienvenue !!!
Revenir en haut Aller en bas

Murakami Yume


Murakami Yume

ÉLÈVE DE LA CLASSE 1A
Membre du club de chant et de cuisine
Il faut profiter de la vie

« - Je déteste ce que tu es devenue. »  ♠ Nakagawa Sawako ♠ 320803006
ⓒ COPYRIGHT : Ti-pou
☆ SURNOMS : Princesse (par son frère)
➸ J'AI : 15 ans
✎ MESSAGES : 99
✿ A HIKAKUEN DEPUIS LE : 08/07/2012
ღ JE RESSEMBLE A : Fukuda Saki
₪ POINTS ELEVE : 180
✤ DOUBLE COMPTE : Aucun pour le moment
❥ PSEUDO : Ti-pou




—¤÷(`[¤* LE PETIT PLUS *¤]´)÷¤—
☄ On dit de moi que je suis...:
☑ BLOC NOTE:

« - Je déteste ce que tu es devenue. »  ♠ Nakagawa Sawako ♠ Empty
MessageSujet: Re: « - Je déteste ce que tu es devenue. » ♠ Nakagawa Sawako ♠   « - Je déteste ce que tu es devenue. »  ♠ Nakagawa Sawako ♠ Icon_minitimeMar 17 Juil - 18:02

Bienvenue à toi \o/
Revenir en haut Aller en bas

Nakagawa Sawako


Nakagawa Sawako

Élève de la classe 2C
Membre du club des C & membre du club de chant.
« -Non, je ne t'accuse pas. Mais regarde juste ce que tu as fait de moi. »

« - Je déteste ce que tu es devenue. »  ♠ Nakagawa Sawako ♠ Tumblr_m69lmfC4d21qby6t8o1_500
ⓒ COPYRIGHT : Avatar: Aki ♥ & Gif: Tumblr
☆ SURNOMS : Sawa' - Sadako - Gekikara - Miss catastrophe.
➸ J'AI : 16 ans
✎ MESSAGES : 88
✿ A HIKAKUEN DEPUIS LE : 16/07/2012
ღ JE RESSEMBLE A : Nozomi Sasaki
₪ POINTS ELEVE : 60
✤ DOUBLE COMPTE : Aucun
❥ PSEUDO : Shi ☆



—¤÷(`[¤* LE PETIT PLUS *¤]´)÷¤—
☄ On dit de moi que je suis...:
☑ BLOC NOTE:

« - Je déteste ce que tu es devenue. »  ♠ Nakagawa Sawako ♠ Empty
MessageSujet: Re: « - Je déteste ce que tu es devenue. » ♠ Nakagawa Sawako ♠   « - Je déteste ce que tu es devenue. »  ♠ Nakagawa Sawako ♠ Icon_minitimeMar 17 Juil - 19:08

Nozomi n'est elle pas kawaii ? « - Je déteste ce que tu es devenue. »  ♠ Nakagawa Sawako ♠ 1219400558
Merci « - Je déteste ce que tu es devenue. »  ♠ Nakagawa Sawako ♠ 1370858031 J'aime les accueils comme ça !
Revenir en haut Aller en bas

Invité





« - Je déteste ce que tu es devenue. »  ♠ Nakagawa Sawako ♠ Empty
MessageSujet: Re: « - Je déteste ce que tu es devenue. » ♠ Nakagawa Sawako ♠   « - Je déteste ce que tu es devenue. »  ♠ Nakagawa Sawako ♠ Icon_minitimeMar 17 Juil - 21:04


Félicitations, tu fais officiellement parti de l'école ! Tous les professeurs te souhaitent la bienvenue à Hikari Gakuen. Nous espérons que tu passeras un bon moment parmi nous et que tu te feras d'agréable souvenirs ici.

Hey me voilà <333 tes gifs m'ont aussi beaucoup frappé xDD ils viennent de quel drama ? :O et sinon elle n'aime pas la philosophie ? pourquoi ? (a) tonton Kei va te faire aimer la matière *out*

Étant donné que tu es désormais un élève, tu fais également parti d'une classe. Je te laisse la découvrir de ce côté. Grâce à cette liste, tu sauras qui sont tes camarades de classe. D'ailleurs tu peux également dès à présent rédiger tes liens, faire un sujet sur tes futurs RP, t'inscrire à des clubs, participer à la banque des scénarios et nous faire différentes demandes. Ah ? tu connais déjà des personnes à Hikari ? expose tes scénarios dans ce cas ♥️. De plus, l'école a un système de points, je te conseille d'aller voir de quoi il s'agit dans ce sujet. Tu n'as pas d'avatars sur ta célébrité ? tu souhaiterais avoir des gifs sur ta célébrité ? cette partie pourrait t'intéresser ♥️. N'oublies pas également de te trouver un numéro de portable, une adresse électronique et de poster sur le site internet du lycée Et un concours de professeurs est présent, je te laisse voir de quoi il s'agit. Pour finir si tu as des questions, des problèmes, n'hésites pas à nous solliciter, nous serons ravis de t'aider et puis nous sommes là pour ça « - Je déteste ce que tu es devenue. »  ♠ Nakagawa Sawako ♠ 2648790165 .

Revenir en haut Aller en bas

Contenu sponsorisé





« - Je déteste ce que tu es devenue. »  ♠ Nakagawa Sawako ♠ Empty
MessageSujet: Re: « - Je déteste ce que tu es devenue. » ♠ Nakagawa Sawako ♠   « - Je déteste ce que tu es devenue. »  ♠ Nakagawa Sawako ♠ Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

« - Je déteste ce que tu es devenue. » ♠ Nakagawa Sawako ♠

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Shimizu Sawako - You are only my way ~ ♪
» #080 1812-9512 ☎ NAKAGAWA SAWAKO
» NAKAGAWA SAWAKO ✉ life-is-a-game@hotmail.co.jp
» « - Tu regretteras encore longtemps ses paroles alors que moi je les aurai oubliées.» ♣ Nakagawa Sawako ♣
» NAKAGAWA △ humming bird.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
HIKARI GAKUEN ::  :: FORUDAA フォルダーの作成 :: ANCIENS DOSSIERS-