HIKARI GAKUEN
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Aliexpress : codes promo valables sur tout le site
Voir le deal

Partagez
 

 Love Will Be Born Again

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage

Takana Ren


Takana Ren

PROFESSEUR DE MUSIQUE
AUTRES Club de musique ~
Vivre seulement pour la musique, voilà mon rêve.

Love Will Be Born Again Tumblr_m6lv626zvT1rqpn5b
ⓒ COPYRIGHT : me.
☆ SURNOMS : renou - le chat.
➸ J'AI : trente et un ans.
✎ MESSAGES : 54
✿ A HIKAKUEN DEPUIS LE : 14/07/2012
ღ JE RESSEMBLE A : kamijo (versailles).
✤ DOUBLE COMPTE : non.
❥ PSEUDO : noe


Love Will Be Born Again Empty
MessageSujet: Love Will Be Born Again   Love Will Be Born Again Icon_minitimeSam 14 Juil - 19:59


FICHE DE RENSEIGNEMENTS




INFORMATIONS GÉNÉRALES
NOM :: Le nom de mon père qui est plutôt connu dans le Japon, Takana.
PRÉNOM :: Le corps enseignant&étudiant me nomme Ren, mais la gente féminine m'a toujours appelé Ren-sama.
DATE DE NAISSANCE :: si mon âge me fait pas faux bon, je devrai être né le 7 Juillet.
ÂGE :: J'ai trente et un ans, un âge qui ne signifie pas grand chose.
PHOTO

Love Will Be Born Again Kamijo-sama05
(c) ...





INFORMATIONS PERSONNELLES
SITUATION CIVILE :: Je suis célibataire, mais la vie en couple ne me tente pas. Je trouve que c'est futile, ça embarrasse beaucoup dans ma vie privée surtout étant enseignant et artiste.
SITUATION FINANCIÈRE :: Pour rester modeste, je dirai avec des revenus modestes. Cependant beaucoup de gens vont être étonné en voyant mon petit studio.



INFORMATIONS SCOLAIRES
MATIÈRE ENSEIGNÉE :: J'enseigne la musique, mais je suis venu dans cette université pour donner des cours particuliers en fonction de la difficulté de l'élève ou de son souhait.
EXPÉRIENCE :: J'enseigne depuis six ans dans une académie d'art à Tokyo. On me juge un peu trop stricte dans l'éducation sur les étudiants, mais il faut savoir que la vie en dehors de l'école est plus dure, et que votre manager ne se privera pas de vous mettre des bâtons dans les roues.
VOUS ET L'ENSEIGNEMENT :: Le métier, je l'ai déjà dans la peau. Ce que j'attends des élèves, du sérieux, de la responsabilité, de la volonté, et de la motivation. Sans ça, vous pouvez prendre la porte. Je ne vous accepterai pas dans mes cours.
VOS QUALITÉS POUR CE POSTE :: Je suis un bon enseignant, il n'y a pas à en douter. Les élèves qui en sortent sont devenu plus ou moins célèbres. Ils ont compris la dure réalité, et se servent des leçons pour progresser et être plus connu. Sinon j'ai beau être quelqu'un de sévère et froid, mais je ne mords pas.
VOS DÉFAUTS POUR CE POSTE :: On dit que je suis trop sévère avec mes élèves, que je ne leur laisse pas assez de répit et que mon niveau est trop élevé pour eux. Cependant cela n'empêche pas qu'il en redemande. Il aime la difficulté, et c'est ce qui font qu'ils arriveront dans leur vie.
AUTRES PRECISIONS :: un enseignant particulier entre autre.





VOTRE PREMIER JOUR A HIKARI GAKUEN
une étoile est née
Cela fait plusieurs années que notre groupe a touché beaucoup de jeunes femmes comme d'hommes dans le monde. Notre but étant là d'aider et d'encourager la nouvelle génération avec notre musique. Pour cela toutes mes mélodies touchent un sujet commun. Chaque album a une histoire, un vécu, un présent, un amour propre.. Cependant le timing n'a plus été le même depuis un moment. Mes meilleurs amis savent très bien qu'en dehors de ce métier de rêve et de paillette.. Je suis aussi enseignant dans une école haut prestige de la musique et de l'art. Je confirme que cette idée.. vient de moi ! Je ne sais pas par quel miracle ais-je eu cette idée de me lancer dans l'enseignement.. alors que la plupart de mes amis proches et familles savent très bien que j'ai du mal avec les enfants. Enfin je n'ai pas eu ce genre de soucie.. la gente masculine et féminine était des pré-adultes en manque de savoir. Cet autre univers m'a ouvert une autre page de mon destin.. et un nouveau savoir. Je me suis pris de passion pour enseigner que certains de mes amis ne voient pas pourquoi continuer le groupe alors que je passe la plupart de mon temps à corriger et à écrire des leçons à la place des mélodies. Cependant aucun d'entre un n'a lâché le groupe à part une.. « ma confidente » une jeune demoiselle au même style victorien que moi.. la seule fille du groupe avec laquelle j'ai des liens particulier.. Depuis je n'ai pas cherché autre chose.. et vu que tout ce qui touche la musique, et l'enseignement me fait penser à elle.. J'ai décrocher pour me reconvertir dans l'art.. la peinture. Cependant une autre voix va s'ouvrir à moi.. les écoles publiques !

un nouveau départ
« Tu es sûr de vouloir faire ça ? Je comprends que le départ Angélique t'a marqué, mais tu risques d'être déçu.. »
« Ce qu'il veut dire, c'est le niveau de cette école n'est pas la même que l'académie d'art ou tu avais déjà travailler.. »
« Ne vous en faite pas ! Je m'en sortirai victorieux.. »
« Je n'en doute pas... Bonne chance, Ren ! »

Ils n'ont pas tord. L'enseignement est différent d'une école à l'autre. Je devrai m'abaisser à leur niveau. L'académie me manque.. Là bas, c'est les élèves qui doivent suivre le rythme que tu leur imposes pas l'inverse. Cependant je ne peux leur en vouloir.. Chaque école, académie, et université a son propre règlement et façon d'enseigner.. Je crois qu'au fur et à mesure je vais regretter d'être venu dans cet école.. Le simple fait de me vêtir en mode victorien risque de surprendre la plupart des élèves et enseignants.. que c'est désolant un manque de goût et de savoir vivre. Peut-être que je retrouverai une « Angélique » parmi les enseignantes ou élèves de cette école.. Oh Angélique comme tu me manques, ma très chère confidente.. Maintenant a qui vais-je me confier si ce n'est au groupe qui ne peut être à mes côtés. Que la vie est misérable, peut-être devrai-je écrire une chanson pour toi, je l'appelerai « Serenade » pour ton adieu, et ton départ dans le groupe.. Je l'espère que tu l'écoutera à la radio.. car ça va être la dernière composition du groupe sans toi... Je ne continuerai pas sans musicien !

« Nous voilà ! Bonjour, je me présente Ren Tanaka, je souhaiterai donner des cours particulier ! »
« Le nouvel enseignant, je vous en prie, entrez.. On vous attendait ! »

Comme vous devez vous en doutez, c'est mon premier jour dans cette école. Comme je m'en doutai, je suis le seul vêtu d'une façon excentrique et originale. Les personnes manquent énormément de style ces temps-y. Quant aux élèves, ils ont tous la tenue du parfait petit écolier, ça m’équerre.. Pourtant je sais très bien que c'est le style vestimentaire des étudiants au Japon, j'y ai même goûté avant eux, mais je n'ai jamais aimé cette tenue, ça me donne la nausée rien que de voir de vulgaire copie dans un école japonaise.. Il y a des gens qui sortent du lot, heureusement.. comme les enseignants et moi-même. Je ne changerai pas pour eux cependant.. ma tenue est la même ou que j'aille, donc inutile d'essayer de me convaincre de changer ma tenue vestimentaire dans cet école, sinon je risque de mal le prendre.. très très mal le prendre.. car ce n'est pas moi qui manque de style, mais eux..

« Je vais vous indiquai votre lieu de travail, veuillez bien me suivre ! »

Voilà que le moment que j'ai tant redouté. Les élèves. Leur capacité doit être inférieur à celle de l'académie. Je suis désemparé. Vu que c'est un cours particulier, j'aurai aux moins le privilège de ne pas m'encombrer de gens inutiles. Bon voilà ils ne sont que quatre pour un premier cours ça me convient.. J'ai prévu d'attaquer par une démo de mes capacités pour leur montrer ce que je vais leur apprendre en cours d'année, peut-être que cela leur donnera assez de motivation pour s'attaquer au plus grand. Certains ont beaucoup aimé la mélodie et d'autre ont voulu que je rejoue. En même temps, être artiste ce n'est pas rien.. mais je m'en doutai du comportement des élèves. Ils sont assez talentueux les premiers que j'ai eu.. mais certains m'ont confié leur rêve et en toute honnêteté.. Je leur ai répondu qu'il faut beaucoup travailler sur les leçons, ne pas dormir de la nuit et être fixer sur son objectif. Cependant leur niveau est pas aussi mauvais que j'ai cru.

« Merci à vous d'avoir assister à mon cours ! Je vous souhaite une bonne journée et à la semaine prochaine ! »
« Les élèves vous apprécie, M. Tanaka ! C'est bon signe ! Je vais vous présenter à présent aux enseignants.. »

Oui cela est évident. Je suis quelqu'un de mystérieux avec un grand savoir faire.. Mais personne ne doit savoir qui je suis ici. Je n'ai pas envie d'avoir des tonnes de fans hystériques.. la musique est quelque chose de merveilleux et à être connu comme ça.. Cependant personne des enseignants à l'air de me connaître, je ne dois pas être de leur époque.. heureusement ! Ils sont l'air d'y croire à l'avenir de ses jeunes, vu leur sérieux dans le regard, et d'autre qui se croient la magnificence.. C'est désolant ! Ce n'est pas comme ça que ça va changer le comportement des élèves.. Mais bon leur enseignement ont l'air de changer quelque chose.. heureusement pour eux ! Par contre quelque chose me dit qu'il doit avoir beaucoup d'histoire dans cette école.. bon voilà j'ai tout vu, tout entendu, donc voilà.. maintenant manque plus de survivre dans ce monde !




Fiche de renseignements d'Hikari Gakuen.



QUI SE CACHE DERRIÈRE L'ECRAN ?



PSEUDO :: noe.
ÂGE :: 21 ans.
VOTRE PERSONNAGE EST :: personnage inventé.
CÉLÉBRITÉ UTILISÉE :: kamijo.
COMMENT AVEZ VOUS DÉCOUVERT LE FORUM ? :: forumactif.
CODE DU RÈGLEMENT :: Validé par Kei Love Will Be Born Again 3418092307
UN PETIT MOT ? :: anti-câliniste Love Will Be Born Again 2231002580




Dernière édition par Takana Ren le Dim 15 Juil - 16:02, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas

Invité





Love Will Be Born Again Empty
MessageSujet: Re: Love Will Be Born Again   Love Will Be Born Again Icon_minitimeSam 14 Juil - 22:41

Bienvenue à toi et tu vas avoir une grande fan ici: je nomme Sû/Saito! :D
Revenir en haut Aller en bas

Invité





Love Will Be Born Again Empty
MessageSujet: Re: Love Will Be Born Again   Love Will Be Born Again Icon_minitimeSam 14 Juil - 23:04

Biiiiiiiiiiiiiienvenue ici et merci de ton inscription <333
si tu as un problème, une question, nous sommes là ♥♥
j'attends donc demain pour te valider, héhé <333
Revenir en haut Aller en bas

Takana Ren


Takana Ren

PROFESSEUR DE MUSIQUE
AUTRES Club de musique ~
Vivre seulement pour la musique, voilà mon rêve.

Love Will Be Born Again Tumblr_m6lv626zvT1rqpn5b
ⓒ COPYRIGHT : me.
☆ SURNOMS : renou - le chat.
➸ J'AI : trente et un ans.
✎ MESSAGES : 54
✿ A HIKAKUEN DEPUIS LE : 14/07/2012
ღ JE RESSEMBLE A : kamijo (versailles).
✤ DOUBLE COMPTE : non.
❥ PSEUDO : noe


Love Will Be Born Again Empty
MessageSujet: Re: Love Will Be Born Again   Love Will Be Born Again Icon_minitimeDim 15 Juil - 9:14

merci beaucoup.
j'ai hâte de voir cette personne.
Revenir en haut Aller en bas

Invité





Love Will Be Born Again Empty
MessageSujet: Re: Love Will Be Born Again   Love Will Be Born Again Icon_minitimeDim 15 Juil - 21:31

hey ♥️
alors avant de te valider, je tenais à te préciser que tu ne peux pas être un professeur particulier car Hikari Gakuen est un lycée et donc tous les professeurs enseignent à tous les élèves. Seulement, si tu le souhaites, et pour que cela se rapproche de ton idée, tu peux enseigner la musique donc être un professeur normal seulement tu peux, en plus, être un professeur peu présent pour les cours normaux et surtout être responsable du club de musique et donc enseigner à moins d'élèves et avoir les élèves talentueux que tu cites dans ton histoire =)

donc en gros tu serais un professeur normal de musique à Hikakuen seulement tu serais + le professeur responsable du club de musique

J'espère que cela te convient =) j'attends ta réponse, avant de te valider Love Will Be Born Again 2955739266
Revenir en haut Aller en bas

Takana Ren


Takana Ren

PROFESSEUR DE MUSIQUE
AUTRES Club de musique ~
Vivre seulement pour la musique, voilà mon rêve.

Love Will Be Born Again Tumblr_m6lv626zvT1rqpn5b
ⓒ COPYRIGHT : me.
☆ SURNOMS : renou - le chat.
➸ J'AI : trente et un ans.
✎ MESSAGES : 54
✿ A HIKAKUEN DEPUIS LE : 14/07/2012
ღ JE RESSEMBLE A : kamijo (versailles).
✤ DOUBLE COMPTE : non.
❥ PSEUDO : noe


Love Will Be Born Again Empty
MessageSujet: Re: Love Will Be Born Again   Love Will Be Born Again Icon_minitimeDim 15 Juil - 22:46

Ca me convient parfaitement :3
Revenir en haut Aller en bas

Miura Naoko


Miura Naoko

ÉLÈVE DE LA CLASSE 3C
Membre du club de Softball
Good girl gone bad

Love Will Be Born Again Tumblr_md3hmlt6I21rk2jnro1_400
ⓒ COPYRIGHT : Avatar : Amane, Gifs : Tumblr
☆ SURNOMS : Nana-chan, Miu-chan, Nao-chan...
➸ J'AI : 18 ans
✎ MESSAGES : 204
✿ A HIKAKUEN DEPUIS LE : 24/05/2012
ღ JE RESSEMBLE A : Keiko Kitagawa
₪ POINTS ELEVE : 160
❥ PSEUDO : Lààdy


—¤÷(`[¤* LE PETIT PLUS *¤]´)÷¤—
☄ On dit de moi que je suis...:
☑ BLOC NOTE:

Love Will Be Born Again Empty
MessageSujet: Re: Love Will Be Born Again   Love Will Be Born Again Icon_minitimeLun 16 Juil - 14:33

Salut et bienvenue parmi nous
Revenir en haut Aller en bas

Takana Ren


Takana Ren

PROFESSEUR DE MUSIQUE
AUTRES Club de musique ~
Vivre seulement pour la musique, voilà mon rêve.

Love Will Be Born Again Tumblr_m6lv626zvT1rqpn5b
ⓒ COPYRIGHT : me.
☆ SURNOMS : renou - le chat.
➸ J'AI : trente et un ans.
✎ MESSAGES : 54
✿ A HIKAKUEN DEPUIS LE : 14/07/2012
ღ JE RESSEMBLE A : kamijo (versailles).
✤ DOUBLE COMPTE : non.
❥ PSEUDO : noe


Love Will Be Born Again Empty
MessageSujet: Re: Love Will Be Born Again   Love Will Be Born Again Icon_minitimeLun 16 Juil - 17:28

merci beaucoup !
Revenir en haut Aller en bas

Invité





Love Will Be Born Again Empty
MessageSujet: Re: Love Will Be Born Again   Love Will Be Born Again Icon_minitimeLun 16 Juil - 21:32


Félicitations, tu fais officiellement parti de l'école ! Tous tes collégues te souhaitent la bienvenue à Hikari Gakuen. Nous espérons que tu passeras un bon moment parmi nous et que tu te feras d'agréable souvenirs ici.

Je suis contente de voir que tu aimes l'idée ** dooonc je te valide xD tu peux carrément rajouter dans ton rang " professeur en charge du club de musique " dans la partie autre mais tu fais comme tu le sens Razz d'ailleurs je t'incite à aller voir tes élèves, héhé ♥️ ça te dit de donner des cours à tes collègues ? gratuitement bien sûr (a) *out*

Étant donné que tu es désormais un professeur, je te laisse découvrir tes collègues. D'ailleurs tu peux également dès à présent rédiger tes liens, faire un sujet sur tes futurs RP, participer à la banque des scénarios et nous faire différentes demandes. Ah ? tu connais déjà des personnes à Hikari ? expose tes scénarios dans ce cas ♥️. De plus, l'école a un système de points, je te conseille d'aller voir de quoi il s'agit dans ce sujet. Une partie demande de cours est également présente, je te laisse voir de quoi il s'agit. Tu n'as pas d'avatars sur ta célébrité ? tu souhaiterais avoir des gifs sur ta célébrité ? cette partie pourrait t'intéresser ♥️. N'oublies pas également de te trouver un numéro de portable, une adresse électronique et de poster sur le site internet du lycée. Et un concours de professeurs est présent, je te laisse voir de quoi il s'agit. Pour finir si tu as des questions, des problèmes, n'hésites pas à nous solliciter, nous serons ravis de t'aider et puis nous sommes là pour ça Love Will Be Born Again 2648790165 .

Revenir en haut Aller en bas

Takana Ren


Takana Ren

PROFESSEUR DE MUSIQUE
AUTRES Club de musique ~
Vivre seulement pour la musique, voilà mon rêve.

Love Will Be Born Again Tumblr_m6lv626zvT1rqpn5b
ⓒ COPYRIGHT : me.
☆ SURNOMS : renou - le chat.
➸ J'AI : trente et un ans.
✎ MESSAGES : 54
✿ A HIKAKUEN DEPUIS LE : 14/07/2012
ღ JE RESSEMBLE A : kamijo (versailles).
✤ DOUBLE COMPTE : non.
❥ PSEUDO : noe


Love Will Be Born Again Empty
MessageSujet: Re: Love Will Be Born Again   Love Will Be Born Again Icon_minitimeLun 16 Juil - 21:56

Citation :
Je suis contente de voir que tu aimes l'idée ** dooonc je te valide xD tu peux carrément rajouter dans ton rang " professeur en charge du club de musique " dans la partie autre mais tu fais comme tu le sens d'ailleurs je t'incite à aller voir tes élèves, héhé ♥️ ça te dit de donner des cours à tes collègues ? gratuitement bien sûr (a) *out*

Je mettrai ça donc, oui je vais de ce pas voir mes élèves adorées. Des cours aux collègues? pourquoi pas, mais ça dépend desquels Love Will Be Born Again 1350027288
Revenir en haut Aller en bas

Invité





Love Will Be Born Again Empty
MessageSujet: Re: Love Will Be Born Again   Love Will Be Born Again Icon_minitimeLun 16 Juil - 22:11

*fais les yeux ultra doux* et si c'est moi, tu veux bien ? (a)
Revenir en haut Aller en bas

Takana Ren


Takana Ren

PROFESSEUR DE MUSIQUE
AUTRES Club de musique ~
Vivre seulement pour la musique, voilà mon rêve.

Love Will Be Born Again Tumblr_m6lv626zvT1rqpn5b
ⓒ COPYRIGHT : me.
☆ SURNOMS : renou - le chat.
➸ J'AI : trente et un ans.
✎ MESSAGES : 54
✿ A HIKAKUEN DEPUIS LE : 14/07/2012
ღ JE RESSEMBLE A : kamijo (versailles).
✤ DOUBLE COMPTE : non.
❥ PSEUDO : noe


Love Will Be Born Again Empty
MessageSujet: Re: Love Will Be Born Again   Love Will Be Born Again Icon_minitimeLun 16 Juil - 22:34

Pour toi c'est d'accord, chéri ~ mais faudra être à l'heure !
Revenir en haut Aller en bas

Invité





Love Will Be Born Again Empty
MessageSujet: Re: Love Will Be Born Again   Love Will Be Born Again Icon_minitimeLun 16 Juil - 22:40

ça, ça va être dur xDD je suis mister maladroit, souvent en retard maiiiis je ferai un effort rien que pour toi *out*
Revenir en haut Aller en bas

Takana Ren


Takana Ren

PROFESSEUR DE MUSIQUE
AUTRES Club de musique ~
Vivre seulement pour la musique, voilà mon rêve.

Love Will Be Born Again Tumblr_m6lv626zvT1rqpn5b
ⓒ COPYRIGHT : me.
☆ SURNOMS : renou - le chat.
➸ J'AI : trente et un ans.
✎ MESSAGES : 54
✿ A HIKAKUEN DEPUIS LE : 14/07/2012
ღ JE RESSEMBLE A : kamijo (versailles).
✤ DOUBLE COMPTE : non.
❥ PSEUDO : noe


Love Will Be Born Again Empty
MessageSujet: Re: Love Will Be Born Again   Love Will Be Born Again Icon_minitimeLun 16 Juil - 22:47

Oh comme c'est gentil ~
Revenir en haut Aller en bas

Contenu sponsorisé





Love Will Be Born Again Empty
MessageSujet: Re: Love Will Be Born Again   Love Will Be Born Again Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

Love Will Be Born Again

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» M I Y A G I S A Y U R I ▐ How do you love me not ?
» MURAZAKI RYU - ❝Let's play a love game.❞

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
HIKARI GAKUEN ::  :: FORUDAA フォルダーの作成 :: ANCIENS DOSSIERS-