HIKARI GAKUEN
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le ...
Voir le deal

Partagez
 

 Endo Luka ♦ Une éclipse à lui tout seul.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage

Kamiyama Saito


Kamiyama Saito

ÉLÈVE DE LA CLASSE 3C
Président du club de poterie et membre du club de jardinage
Artisan en herbe.

Endo Luka ♦ Une éclipse à lui tout seul. 3099710823_1_9_frQolRmL
☆ SURNOMS : Toto, To-Chan.
➸ J'AI : 18 ans.
✎ MESSAGES : 92
✿ A HIKAKUEN DEPUIS LE : 26/06/2012
ღ JE RESSEMBLE A : Lee Kiseop [U-Kiss]
₪ POINTS ELEVE : 210
✤ DOUBLE COMPTE : Ishihara Zero
❥ PSEUDO : Chôko


—¤÷(`[¤* LE PETIT PLUS *¤]´)÷¤—
☄ On dit de moi que je suis...:
☑ BLOC NOTE:

Endo Luka ♦ Une éclipse à lui tout seul. Empty
MessageSujet: Endo Luka ♦ Une éclipse à lui tout seul.   Endo Luka ♦ Une éclipse à lui tout seul. Icon_minitimeMer 11 Juil - 20:19

Endo Luka
« feat Eli [U-Kiss] » Négociable ♦️ Pas négociable
FICHE PERSO
NOM :: Endo.
PRÉNOM :: Luka.
ÂGE :: 18 ans.
GROUPE :: Élève.
CLASSE :: 3B.

Dragueur ♦️ Joueur ♦️ Loyal ♦️ Obstiné ♦️ Prétentieux ♦️ Espiègle

HISTOIRE DU PERSONNAGE
L'enfance de Luka a débuté de manière plutôt tragique. En effet, ses parents l'ont abandonné lorsqu'il avait à peine deux ans, car ils n'avaient pas le courage et l'amour nécessaires pour élever un enfant. En fait, le jeune garçon n'était rien d'autre qu'un accident aux yeux des ses géniteurs, et cette impression ne manquera pas de causer de terribles répercussions sur son moral, et ce durant toute sa vie. Depuis, Luka se sentait toujours de trop et n'hésitait pas à s'enfuir à plusieurs reprises de son orphelinat. Pourtant, cette sensation de mal-être s'estompa un beau jour où il rencontra un garçon de son âge. L'enfant, doté d'une sensibilité et d'un optimisme incroyables permit à l'orphelin d'accepter sa condition d'enfant abandonné, et de vivre avec comme si cette faiblesse allait le rendre plus fort. Depuis ce miraculeux jour, Luka respirait quelques bouffées de joie de vivre et se sentait progressivement plus confiant. Il était un jeune homme à l'apparence heureuse, mais aux ambitions légèrement prétentieuses. Ce caractère cachait à merveille son passé douloureux et Luka réalisait bien qu'il jouait parfois un double-jeu, de peur de replonger dans les flots d'une incommensurable tristesse. Aujourd'hui, il vivait toujours dans un orphelinat, celui-ci étant à une cinquantaine de kilomètres du lycée. Cette grande distance ne le dérangeait pas du moment que personne ne démasquait sa véritable identité, d'autant plus qu'il était déclaré civilement comme étant le fils d'un directeur d'une prestigieuse université d'art du spectacle. Cette information n'a jamais été démentie malgré le fait que Luka n'eût jamais vécu auprès de ce fameux directeur. L'histoire de Luka était bien complexe, et seul son meilleur ami en avait la connaissance.

VOTRE RELATION
Kamiyama Saito et Alexander ♦️ Lee Kiseop et Shin SooHyun [U-Kiss]
Une amitié indestructible et sacrée. Saito est comme un cadeau du ciel pour Luka. Il lui a appris à rendre son présent plus doux en acceptant son passé et la douleur qui en résultait chaque jour. Luka et Saito se considèrent tous deux comme des frères et forment un duo très complice dont la force réside dans la complémentarité de leur caractère. En effet, Saito est plutôt doux et peureux, alors que Luka inspire davantage le courage et la force. Cette alliance pouvant faire face à n'importe qu'elle situation, beaucoup de monde envie leur amitié sacrée, voire même divine. En ce qui concerne le secret de Luka, Saito trouve toujours une bonne excuse pour estomper le doute des élèves ou même des professeurs. Les deux jeunes hommes s'amusent souvent à faire les imbéciles dans le lycée et malgré le fait qu'ils ne soient pas dans la même classe, ils trouvent toujours un moyen de se voir pour réaliser leurs projets complètement déments, dans le but de perturber le calme de l'école. De plus, l'un est toujours là pour l'autre, et les deux garçons ne peuvent se bouder pendant de longues périodes. Leur amitié est telle que rien ni personne ne pourra jamais la défaire.

Rivalité. Luka et Alexander sont dans la même classe. Cette situation leur permet de se lancer dans une compétition sans relâche en ce qui concerne les notes et même les filles. Chacun veut surpasser l'autre et c'est pourquoi les deux protagonistes en arrivent même à se lancer des défis totalement loufoques comme manger le plus rapidement possible par exemple. Par ailleurs, Alexander a toujours été jaloux de Luka, car il considérait que ce dernier lui volait son frère -celui-ci préférant se confier à son meilleur ami plutôt qu'à son propre frère jumeau. Ainsi, des tensions se feront toujours ressentir entre les deux jeunes hommes, menaçant parfois de provoquer une violente dispute entre les deux rivaux.
LE PETIT MOT DE L'AUTEUR ♥️
Tout d'abord, je vous remercie d'avoir lu ce scénario. Le personnage de Luka me tient vraiment à cœur et jaimerais vraiment que vous respectiez son histoire si vous le prenez (mais vous êtes gentils donc il n'y aura pas de problèmes Endo Luka ♦ Une éclipse à lui tout seul. 3066824534) Si l'un ou l'une de vous le prend, je considérerai la personne comme une déesse et lui vouerai un culte durant toute ma vie. Endo Luka ♦ Une éclipse à lui tout seul. 2561557008 Si jamais vous aimeriez plus de renseignements ou si vous n'avez pas bien compris certains points (je peux être totalement incompréhensible parfois ><) je suis à votre disposition :D Voilà, c'est à peu près tout... Et je tiens vraiment à Eli pour ce personnage donc aucune négociation n'est possible, je suis catégorique Endo Luka ♦ Une éclipse à lui tout seul. 2862096530



Revenir en haut Aller en bas
 

Endo Luka ♦ Une éclipse à lui tout seul.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» SCENARIO RP 04 - « TOUT L'ART DE LA HAINE ET DE L'AMOUR »
» CLUB DE DESSIN & PEINTURE ♦ c'est tout un art !
» MTLMSF △ mais tout le monde s'en fou
» « - C'est qui qui as un kerma le plus merdique de tout le Japon ? C'est bibi ! » [PV Aiko]
» HARUNA ∞ tout le monde grandi, mais reste que j'ai une vie

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
HIKARI GAKUEN ::  :: KYOUIN ZAIKOUSEI AITA ざいこうせい きょういん :: LES SCÉNARIOS DES MEMBRES-