AccueilAccueil  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez | 
 

 MIURA KEI ♦ Un Baka professeur ~ Laissez vous tenter :P

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage

Invité





MessageSujet: MIURA KEI ♦ Un Baka professeur ~ Laissez vous tenter :P   Mar 22 Mai - 10:07


☆ MIURA KEI ☆

26 ans ♦ énergique ♦ Joie communicative ♦ Chaleureux ♦ Maladroit ♦ Inconscient ♦ Optimiste ♦ Philosophie ♦ Professeur principal de la 1C
Après de longues minutes à chercher son chemin puis à le perdre aussitôt et finalement à le trouver pour de bon, il arriva à Hikari Gakuen. Ce lycée s'imposa immédiatement au jeune Kei. Il trouvait cet établissement incroyablement beau et lumineux. Il faut dire que la peinture blanche qui recouvrait le mur, du bâtiment tout entier, y était pour quelque chose mais ce n'était pas uniquement ça. Kei avait un bon pressentiment, il sentait que ce lycée était ce qu'il lui fallait. Plus il voyait les élèves lorsqu'il marchait dans les couloirs et plus il en était persuadé. Une impression sereine s'imposait à lui si bien qu'il ne s'apercevait même pas que les élèves se moquaient de lui. En même temps un adulte totalement ébahi par une école qui se promène dans les couloirs la bouche grande ouverte et un sourire béa sur le visage, ça ne coure pas les rues, et pour le coup, c'est très drôle. C'est pourquoi, lorsque Kei trouva enfin le bureau du président, il ne remarqua même pas les rires et les visages curieux qui étaient omniprésents depuis de longues minutes. Suite de sa première journée à Hikakuen

MES RECHERCHES

♦ Collègues amis
♦ Collègues qui n'aiment pas mes méthodes
♦ Elèves qui ne m'aiment pas
♦ Elèves qui m'adorent
♦ Elèves qui souhaiteraient être comme moi
♦ Des liens particuliers



Dernière édition par Miura Kei le Dim 3 Juin - 13:46, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas

Invité





MessageSujet: Re: MIURA KEI ♦ Un Baka professeur ~ Laissez vous tenter :P   Mar 22 Mai - 10:08

✄ LES ELEVES



Kimura Shin 1C
« Lorsque j'ai appris que le fils du vice-président serait dans ma classe, j'ai tout fais pour que tu t'intègres bien à la classe mais j'ai l'impression que ça ne t'intéresse pas. La plupart du temps seul, tu sembles dans ton propre monde. Tu sembles également déjà tout savoir lorsque je fais cours. De plus, tu me fixes sans arrêt avec beaucoup d'insistance comme si tu attendais quelque chose de moi. De l'aide ? de l'attention ? je ne sais pas encore, mais je vais bien finir par le savoir...»

Yokoyama Karen 3B
« On dit de toi que tu n'aimes pas qu'on n'aille pas dans ton sens, qu'on ait de l'autorité sur toi et qu'on ne fasse pas comme tu veux. Mais, étrangement, j'ai l'impression qu'avec moi tu es plus naturelle. Il t'arrive souvent de venir me voir dans la salle des professeurs pour me demander des conseils. Mais j'ai compris que tu aimais surtout me parler alors je te laisse le faire en te souriant. Et même si je ne t'ai pas réellement aidé, tu me remercieras. Beaucoup de personne ne comprennent pas comment on a pu devenir aussi proche, tant tu as une mauvaise réputation. Mais je ne les écoute pas, je connais la vrai Karen et je suis heureux de pouvoir t'aider dès que je le peux.»

Tatsuka Hana 2B
« Tu es certainement l'élève qui me pose le plus de questions dans mes cours. La philosophie semble être un vrai mystère pour toi ainsi il t'arrive souvent de me demander des tonnes et des tonnes de choses. Tu me surprends même à trouver des questions ayant aucun rapport avec ce qu'on est en train de faire. Je ne suis pas du tout énervé par ton comportement, au contraire, c'est un vrai plaisir de t'avoir dans ma classe. J'essaye de trouver toutes les réponses à tes questions, mais malheureusement, je n'ai encore jamais réussi. Un jour, j'y arriverai et tu verras que la philosophie n'est pas si compliquée. »

Nishimura Ayumi 1A
« Un jour je t'ai vu te mettre en colère contre quelqu'un alors qu'il n'y avait aucune raison. L'élève en question semblait avoir très peur et j'étais étonné car tu ne semblais pas avoir ce genre de caractère puisque tu montre toujours à tout le monde le visage d'une bonne élève, gentille et douce. Mais alors que tu avais peur que je te dispute d'agir ainsi ou que je dise à tout le monde que j'avais vu cette part de toi que tu semblais vouloir cacher, je n'ai rien dis. Depuis, tu sembles m'être reconnaissante car tu viens souvent me voir en me disant que tu me considères comme ton mentor. Et je fais tout pour que tu saches que si tu veux me parler, je suis là. J'ai l'impression que tu le sais et même si je ne m'énerve jamais contre toi, il m'arrive de te conseiller d'agir autrement quand je vois que tu vas trop loin et la plupart du temps tu m'écoutes. »

Kamiyama Alexander 3B
« Sans trop que je sache pourquoi, tu sembles avoir envie de me relooker et de me changer pour que j'ai du succès. Tu me donnes des conseils pour m'habiller, me dit comment je dois parler, comment je dois charmer et je dois dire que je ne t'écoute qu'à moitié. Bien sûr j'en prends note, surtout depuis que j'ai envie de plaire à une certaine personne, mais ma véritable nature refait souvent surface. Ma maladresse et mon caractère ne semblent pas faire bon ménage avec tes conseils mais qu'importe, tu as l'air de quand même bien t'amuser alors...»

Takahashi Kyoko IC
« Tu sembles ne pas aimer les cours et tu sèches souvent ces derniers. Néanmoins je ne songe pas te laisser continuer. Étant donné que tu es dans ma classe, je compte bien te faire venir à l'école. Je suis déterminé lorsqu'il s'agit de mes élèves et je crois que tu as du le remarquer à force. Après tout, j'essaye toujours de t'amener au lycée, je veille à ce que tu ailles en cours et je vais même jusqu'à aller chez toi pour te donner les cours que tu n'as pas eu car tu étais une nouvelle fois absente. Mais tu n'as pas l'air de vouloir céder car tu sembles chercher à me semer et tu n'hésites pas à jeter les cours que je te donne. Mais ce n'est pas ça qui va me faire abandonner, je compte bien te faire venir et rester au lycée et j'y arriverai. »

Honda Keiichiro 2C
« En sortant du lycée, j'ai vu au loin des délinquants qui voulaient s'en prendre à toi. Je suis intervenu mais hélas je n'ai fais qu'empirer les choses. En même temps, je ne suis pas vraiment un bagarreur. ça a du d'ailleurs t'amuser car tu n'arrêtais pas de rire. Dans tous les cas, depuis, on a appris à se connaitre. Tu sembles vraiment t'intéresser à ma matière et j'ai l'impression que tu m'aimes bien. Toujours à me faire des blagues, à me taquiner. Certains professeurs n'aiment pas notre relation car ils pensent que les élèves ne doivent pas être aussi familiers avec leur professeur mais je ne les écoute pas. Et puis au moins, ils voient que tu n'es pas si égoïste et révolté après tout, avec moi, tu ne l'es pas du tout »

Minori Ryu 1C
« Minori-kun...tu es l'élève le plus dissipé de ma classe. Toujours à me taquiner, à me poser des tonnes de questions, à me donner des surnoms, à me fixer en faisant des gros yeux ou à me faire des grimaces...Et même si je sais que je devrais me montrer plus autoritaire avec toi, je n'y arrive décidément pas et puis quelque part, au moins grâce à toi, ma classe a une excellente ambiance. Certes, la plupart du temps, on se moque de moi, mais qu'importe. Et puis, j'ai l'impression que tu ne me déteste pas, au fond, peut être que je suis le seul professeur que tu tolères ? »

Hamano Chiaki 1C
« J'ai bien l'impression que tu n'aime pas que je manque d'autorité. Je te vois souvent soupirer quand je n'arrive pas à tenir la classe. C'est d'ailleurs toi qui rétablis l'ordre en t'énervant. J'espère que tu ne me déteste pas trop pour ça. Mais je compte bien faire des efforts pour que tu n'ais plus à le faire ! »

Suzuki Nino 1C
« Tu semble vraiment bien aimer la philosophie et j'en suis vraiment très heureux. J'aime te voir écouter et surtout avoir les bonnes réponses à chaque fois que je pose une question. De plus, tu as l'air de te poser beaucoup de questions sur ton avenir et j'essaye d'être là pour toi, à chaque fois que tu en as besoin.»

Koizumi Omi 3A
« tu semble me détester sans que je sache vraiment pourquoi. J'ai beau te sourire, te parler, tu ne veux pas me voir. Je le sens bien surtout quand tu soupires et que tu me lances un regard noir. J'ai même cru t'entendre dire que j'étais un hypocrite mais je ne sais vraiment pas pourquoi tu penses ça. En fait, ça me perturbe assez, surtout que j'aimerai être un professeur qui serait à ton écoute mais j'ai l'impression que pour le moment, tu ne veux pas du tout que je le sois. Mais qu'importe, je ne vais pas abandonner. Un jour, tu sauras que tu te trompes sur mon compte ! »

Miyagi Nagisa 3C
« Je t'ai rencontré par hasard devant ma classe. Tu semblais écouter mon cours ce qui me surprit. Du coup, j'ai eu envie de te connaître un peu plus. J'ai essayé de te retrouver mais je n'y arrivais jamais. Mais, étonnamment, je t'ai retrouvé devant ma classe le lendemain ainsi que les autres jours. Tu semblais avoir envie d'écouter mon cours ce qui me fit réellement plaisir. Tu m'as même proposé de te donner des cours ce que j'ai accepté. Depuis tu sembles vraiment t'impliquer dans les cours mais par contre, tu viens souvent après ma classe pour m'embêter.»

Takeshima Haru 1B
« Un jour j'ai fais renversé tes affaires sans l'avoir cherché et des photos sont tombées de ton sac. J'ai tout suite adoré ce que tu faisais et je t'ai demandé si tu pouvais me donner des cours de photographie. Au début tu as refusé puis finalement tu as accepté. Depuis on se voit souvent et tu me donnes toujours de très bons conseils. Certains élèves semblent ne pas aimer le fait qu'on soit aussi proche mais cela n'a pas l'air de trop te déranger, ce qui me rassure. Nos moments créatifs sont vraiment agréables et ça m'embêterait que tout s'arrête.»

NOM DE L'ELEVE
Une petite description du lien. héhé ♥️

NOM DE L'ELEVE
Une petite description du lien. héhé ♥️



Dernière édition par Miura Kei le Lun 18 Juin - 18:25, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas

Invité





MessageSujet: Re: MIURA KEI ♦ Un Baka professeur ~ Laissez vous tenter :P   Mar 22 Mai - 10:08

✄ LES PROFESSEURS



Saito Lauwrence
« On n'a jamais pris le temps de bien parler tous les deux. Toi si distant des élèves et moi si proche, on n'a jamais été d'accord. Pourtant, récemment, on a réussit à se parler et pendant que toi tu essayes de me rendre plus distant avec mes élèves, moi j'essaye de te rendre plus chaleureux avec eux. On se fait la morale, mais étrangement, j'aime beaucoup les moments passés avec toi. Tes grimaces, tes interrogations au sujet de mes attitudes, tes incompréhensions...J'espère qu'on deviendra rapidement amis car nos moments ensembles me sont devenus importants, peut être même trop ?»

Ishikawa Ryu
« on s'est rapidement rapproché. La raison ? on a la même façon de penser au sujet de l'enseignement. Tous les deux à l'écoute de nos élèves, devenant aussi gamins qu'eux, on se comprend et surtout on aimerait que les autres collègues suivent notre façon de faire, plutôt que de se montrer aussi froid. De notre côté, on n'a pas l'intention de changer notre manière d'enseigner et quelque chose me dit qu'on s'est mis quelques professeurs à dos...mais qu'importe !»

Amurane Shinya
« On est les professeurs les plus maladroits du lycée et c'est ce qu'il nous a rapproché. On tombe souvent, on se prend des portes, on fait tomber les feuilles, les cafés et autres choses sur notre passage et à cause de ça, nous sommes pas vraiment appréciés chez les professeurs. Mais on n'y prête pas vraiment attention. On se soutient moralement, tous les deux. »

Somâ Hiroyuki
« Collègues de blague et de détente, on fait presque les 400 coups ensemble. On aime s'amuser à tourner nos collègues en bourrique. Bien sûr, cela reste toujours gentil et même si on subit les foudres de plusieurs personnes, ce n'est pas si grave. Au moins, on peut lâcher prise et détendre l'atmosphère de la salle des professeurs...»

Kasai Sayuri
« La première personne à m'avoir adressé la parole. Tout le monde me trouvait trop chaleureux, trop sautillant et aucun de mes collègues n'avaient l'intention de me parler. Pourtant, elle est venue me voir et on a rapidement fait connaissance. Depuis nous sommes très liés. On a nos habitudes, on mange ensemble, on rentre ensemble et on se dit la plupart des choses qui nous tiennent à coeur. Je suis vraiment très heureux de la connaitre.»

Akashiya Moka
« On ne se parlait pas beaucoup avant ce jour là. Je marchais dans les couloirs lorsque soudain j'ai vu des élèves portant les costumes du club de théâtre. Ils semblaient s'amuser lorsqu'ils m'ont vu. J'ai tout de suite compris qu'ils avaient pris les costumes sans autorisation. Je leur ai donc couru après et j'ai aperçu que tu faisais la même chose que moi. Après de longues minutes de course poursuite, de cache-cache et de chasse au trésor, on les avait enfin tous retrouvé. Tu m'as remercié de t'avoir aidé et depuis on se parle dès qu'on le peut. Quelque part, je suis reconnaissant envers ses élèves, sans eux et leur bêtise, on ne se parlerait sans doute pas actuellement...»

NOM DU PROFESSEUR
Une petite description du lien. héhé ♥️

NOM DU PROFESSEUR
Une petite description du lien. héhé ♥️

NOM DU PROFESSEUR
Une petite description du lien. héhé ♥️



Dernière édition par Miura Kei le Lun 18 Juin - 16:13, édité 3 fois
Revenir en haut Aller en bas

avatar

ÉLÈVE DE LA CLASSE C
HIKARI GAKUEN EST DE RETOUR, POUR VOUS JOUER, BIEN DES MAUVAIS TOURS !!!!


ⓒ COPYRIGHT : Redda
☆ SURNOMS : MAMA (a)
✎ MESSAGES : 706
✿ A HIKAKUEN DEPUIS LE : 14/04/2012
ღ JE RESSEMBLE A : ITANO TOMOMI
❥ PSEUDO : REDDA

[url=ADRESSE LA FICHE DE PRESENTATION]EN SAVOIR +[/url] ♦️ [url=ADRESSE DE LA FICHE DE LIENS]MES RELATIONS[/url]

—¤÷(`[¤* LE PETIT PLUS *¤]´)÷¤—
☄ On dit de moi que je suis...:
☑ BLOC NOTE:

MessageSujet: Re: MIURA KEI ♦ Un Baka professeur ~ Laissez vous tenter :P   Mer 23 Mai - 9:04


_________________


« i was in the wrong place at the wrong moment. »

(c) Myuu.BANG!

Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur

Invité





MessageSujet: Re: MIURA KEI ♦ Un Baka professeur ~ Laissez vous tenter :P   Mer 23 Mai - 15:46

Moi je peux ?
Revenir en haut Aller en bas

avatar

PROFESSEUR DE BIOLOGIE
Prof principal de la classe 2-C
C'est en donnant la passion qu'on prépare le futur

ⓒ COPYRIGHT : kamesora
☆ SURNOMS : Lau', Rosebeef
➸ J'AI : 26 ans
✎ MESSAGES : 99
✿ A HIKAKUEN DEPUIS LE : 23/04/2012
ღ JE RESSEMBLE A : Sakurai Sho
✤ DOUBLE COMPTE : Non
❥ PSEUDO : Ezeckiel


—¤÷(`[¤* LE PETIT PLUS *¤]´)÷¤—
☄ On dit de moi que je suis...:
☑ BLOC NOTE:

MessageSujet: Re: MIURA KEI ♦ Un Baka professeur ~ Laissez vous tenter :P   Mer 23 Mai - 18:26

Toi <3
Tu m'oublies pas hein ?
Mon petit prof préféré <33
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur

avatar

PROFESSEUR DE BIOLOGIE
Prof principal de la classe 2-C
C'est en donnant la passion qu'on prépare le futur

ⓒ COPYRIGHT : kamesora
☆ SURNOMS : Lau', Rosebeef
➸ J'AI : 26 ans
✎ MESSAGES : 99
✿ A HIKAKUEN DEPUIS LE : 23/04/2012
ღ JE RESSEMBLE A : Sakurai Sho
✤ DOUBLE COMPTE : Non
❥ PSEUDO : Ezeckiel


—¤÷(`[¤* LE PETIT PLUS *¤]´)÷¤—
☄ On dit de moi que je suis...:
☑ BLOC NOTE:

MessageSujet: La familia ft. Saito Lauwrence &co.   Mer 23 Mai - 18:26

Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur

avatar

PROFESSEUR DE BIOLOGIE
Prof principal de la classe 2-C
C'est en donnant la passion qu'on prépare le futur

ⓒ COPYRIGHT : kamesora
☆ SURNOMS : Lau', Rosebeef
➸ J'AI : 26 ans
✎ MESSAGES : 99
✿ A HIKAKUEN DEPUIS LE : 23/04/2012
ღ JE RESSEMBLE A : Sakurai Sho
✤ DOUBLE COMPTE : Non
❥ PSEUDO : Ezeckiel


—¤÷(`[¤* LE PETIT PLUS *¤]´)÷¤—
☄ On dit de moi que je suis...:
☑ BLOC NOTE:

MessageSujet: Re: MIURA KEI ♦ Un Baka professeur ~ Laissez vous tenter :P   Mer 23 Mai - 18:27

Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur

avatar

PROFESSEUR DE BIOLOGIE
Prof principal de la classe 2-C
C'est en donnant la passion qu'on prépare le futur

ⓒ COPYRIGHT : kamesora
☆ SURNOMS : Lau', Rosebeef
➸ J'AI : 26 ans
✎ MESSAGES : 99
✿ A HIKAKUEN DEPUIS LE : 23/04/2012
ღ JE RESSEMBLE A : Sakurai Sho
✤ DOUBLE COMPTE : Non
❥ PSEUDO : Ezeckiel


—¤÷(`[¤* LE PETIT PLUS *¤]´)÷¤—
☄ On dit de moi que je suis...:
☑ BLOC NOTE:

MessageSujet: Re: MIURA KEI ♦ Un Baka professeur ~ Laissez vous tenter :P   Mer 23 Mai - 18:27


Come to me <33
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur

Invité





MessageSujet: Re: MIURA KEI ♦ Un Baka professeur ~ Laissez vous tenter :P   Mer 23 Mai - 19:41

Je peux aussi avoir un lien Aki d'amour?
Revenir en haut Aller en bas

Invité





MessageSujet: Re: MIURA KEI ♦ Un Baka professeur ~ Laissez vous tenter :P   Mer 23 Mai - 22:34

Tu me dois un enfant maintenant èé mais un lien aussi ♥♥
Revenir en haut Aller en bas

Invité





MessageSujet: Re: MIURA KEI ♦ Un Baka professeur ~ Laissez vous tenter :P   Mer 23 Mai - 22:43

HAAAAAAAAAA je suis désolé pour le retard >___< j'ai rien reçu :O je pensais que personne ne m'avait demandé de liens xDDD doooooooooonc pour me faire pardonner je fais un câlin à tout le monde

Kannna-chaaaan *__* : tu as une idée ?? ♥️♥️♥️

Karen : je veux trop ♥️♥️♥️ du négatif ??? ou du positif ?? :DD

Saitooooooooooooo que j'aime <33333 : on fait comme on a dit, hein ? :PPP

Hannaaaaaaa <33 : tu as une idée ? ♥️♥️♥️

Amurane-chaaaaaaan ♥️♥️ : à part faire un enfant, tu as une idée ? :PPPP <333
Revenir en haut Aller en bas

avatar

PROFESSEUR DE FRANCAIS
Fight...oh ~♥️


ⓒ COPYRIGHT : ©JJ
➸ J'AI : 24 ans
✎ MESSAGES : 43
✿ A HIKAKUEN DEPUIS LE : 23/05/2012
ღ JE RESSEMBLE A : Akanishi Jin
♞ POINTS PROFESSEUR : 20
✤ DOUBLE COMPTE : Tanaka Shizuka
❥ PSEUDO : Ashwan


—¤÷(`[¤* LE PETIT PLUS *¤]´)÷¤—
☄ On dit de moi que je suis...:
☑ BLOC NOTE:

MessageSujet: Re: MIURA KEI ♦ Un Baka professeur ~ Laissez vous tenter :P   Jeu 24 Mai - 12:01

    Parce qu'un professeur m'as demandé un lien sur ma fiche de présentation o/
    Je me présente donc x)
    Une idée peut être ?

_________________


Oh god. Dxmn it !
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur

Invité





MessageSujet: Re: MIURA KEI ♦ Un Baka professeur ~ Laissez vous tenter :P   Jeu 24 Mai - 12:57

Ohwiiiiiiiiii <333
par contre l'idée euh déjà du positif :DD ensuite on est deux professeurs qui ont un caractère en commun enfin surtout le côté " proche de ses élèves " et " aussi gamin qu'eux " xD donc on peut, peut être, être amis. (a) Aaaah et puis je suis fasciné par toi car tu parles le français et j'aime que tu sois gentil et ouvert avec mes élèves car la plupart des autres professeurs les prennent pour des moins que rien ^^ ?

ou si tu as une autre idée, je t'écoute
Revenir en haut Aller en bas

avatar

PROFESSEUR DE FRANCAIS
Fight...oh ~♥️


ⓒ COPYRIGHT : ©JJ
➸ J'AI : 24 ans
✎ MESSAGES : 43
✿ A HIKAKUEN DEPUIS LE : 23/05/2012
ღ JE RESSEMBLE A : Akanishi Jin
♞ POINTS PROFESSEUR : 20
✤ DOUBLE COMPTE : Tanaka Shizuka
❥ PSEUDO : Ashwan


—¤÷(`[¤* LE PETIT PLUS *¤]´)÷¤—
☄ On dit de moi que je suis...:
☑ BLOC NOTE:

MessageSujet: Re: MIURA KEI ♦ Un Baka professeur ~ Laissez vous tenter :P   Jeu 24 Mai - 13:05

    J'aime quand les gens ont déjà des idées de lien ♥
    Ah ben non ma foi, c'était à ce genre de lien à lequel je pensais xD! Donc ça m'arrange bien ! J'aime beaucoup *-* ! Puis ils pourraient philosopher ensemble sur ce qu'est vraiment un système educatif, s'il ne faudrait pas le réformer, des trucs du genre O/!
    Je t'ajoute tout de suite :3 ♥

_________________


Oh god. Dxmn it !
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur

Invité





MessageSujet: Re: MIURA KEI ♦ Un Baka professeur ~ Laissez vous tenter :P   Jeu 24 Mai - 13:14

haaaaaaan oui excellente idée *___* puis on pourrait être presque les seules à être aussi proches des élèves donc on serait un peu " seuls contre tous " xD mais ça ne nous embête pas plus que ça puisqu'on aime notre métier et qu'on aime nos élèves par la même occasion <3 je t'ajoute dès que possible
Revenir en haut Aller en bas

Invité





MessageSujet: Re: MIURA KEI ♦ Un Baka professeur ~ Laissez vous tenter :P   Jeu 24 Mai - 15:07

Hey! Ben déjà, il me semble que ton personnage est maladroit et très enjoué non? De ce fait ça nous fait un point commun!
Puis mon personnage pourrait ne pas trop cerner le but de la philosophie, trouvant cela trop compliqué en ce qui concerne la définition des concepts! De ce fait, mon personnage pourrait toujours posé des questions au professeur mais plutôt du genre: Mais pourquoi doit on penser à tout cela? Ou alors pourquoi définir l'art alors que ça seule existence suffit à le définir?

Ca pourrait donner de bonnes situations embarrassantes et drôles non? Mais en tout cas, je veux du positif avec ton personnage parce que je pense qu'ils s'entendraient bien tous deux! :D
Revenir en haut Aller en bas

Invité





MessageSujet: Re: MIURA KEI ♦ Un Baka professeur ~ Laissez vous tenter :P   Jeu 24 Mai - 15:09

Haaaaaaaaan c'est une méga super idée ça *___*
Je vois déjà les types de RP qu'on pourrait faire, on pourrait vraiment s'amuser xDD
Doooooooonc c'est avec plaisir qu'on fait ça <333
je t'ajoute aussi bientôt
Revenir en haut Aller en bas

Invité





MessageSujet: Re: MIURA KEI ♦ Un Baka professeur ~ Laissez vous tenter :P   Jeu 24 Mai - 15:10

Ow ouiiii! Merci Aki-chou d'amouuuuur!!!! -->
Revenir en haut Aller en bas

Invité





MessageSujet: Re: MIURA KEI ♦ Un Baka professeur ~ Laissez vous tenter :P   Jeu 24 Mai - 15:19

Merci à toi chô-d'amouuuuuuuur ♥♥♥♥
et après faut qu'on fasse notre sujet, on a jamais pu RP ensemble et je veux trop *____*
Revenir en haut Aller en bas

Invité





MessageSujet: Re: MIURA KEI ♦ Un Baka professeur ~ Laissez vous tenter :P   Jeu 24 Mai - 15:21

Han oui! J'ai trop hâte aussi! :O Mais pour le moment avec le bac je suis pas trop libre! >< Mais dès que je pourrai vraiment je te préviendrais ><
Revenir en haut Aller en bas

Invité





MessageSujet: Re: MIURA KEI ♦ Un Baka professeur ~ Laissez vous tenter :P   Jeu 24 Mai - 15:29

Oui oui ne t'en fais pas <3333333
Bon courage à toi ♥♥
Revenir en haut Aller en bas

Invité





MessageSujet: Re: MIURA KEI ♦ Un Baka professeur ~ Laissez vous tenter :P   Jeu 24 Mai - 15:32

Merci beaucoup :D
Revenir en haut Aller en bas

Invité





MessageSujet: Re: MIURA KEI ♦ Un Baka professeur ~ Laissez vous tenter :P   Jeu 24 Mai - 15:42

Alors déjà un enfant èé *refaisons les feux de l'amour né ? Tout le monde avec tout le monde /PAN/*
Et aussi, ils pourraient être de bons amis ? Lui est assez maladroit, elle aussi dans un sens mais elle sait être plus sévère que lui Oo Je pense même que ça pourrait faire un moment qu'ils se connaissent ? ♥ Et aussi, un truc un peu drôle x) Elle pourrait tenter de lui apprendre à se faire respecter, à jouer au petit méchant par moment sans que lui n'y arrive jamais x)

Fin, tit début d'idée o/
Revenir en haut Aller en bas

Invité





MessageSujet: Re: MIURA KEI ♦ Un Baka professeur ~ Laissez vous tenter :P   Jeu 24 Mai - 17:38

*accepte le câlin & lui rend*

Je viens d'avoir une idée complètement tordue XD Je vois bien Karen débarquer dans la salle des profs pour demander des conseils à Kei comme c'est un professeur de philosophie. En réalité, elle fait la conversation presque toute seule sans l'écouter & finit toujours par lui faire un câlin en lui disant qu'il est trop génial ! En gros, Kei serait l'épaule sur laquelle elle vient s'appuyer XD
Revenir en haut Aller en bas

Contenu sponsorisé





MessageSujet: Re: MIURA KEI ♦ Un Baka professeur ~ Laissez vous tenter :P   

Revenir en haut Aller en bas
 

MIURA KEI ♦ Un Baka professeur ~ Laissez vous tenter :P

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 3Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant

 Sujets similaires

-
» Hortense de Ragny - "Laissez moi m'introduire ..."
» Et vous, vous ecoutez quoi souvent?
» Quel sport faite vous?
» A QUAND UN DEBAT SERIEUX ? LES ANTI-PARLMENTEURS LEVEZ-VOUS ! DEMASQUEZ-VOUS !
» Simpsonisez vous

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
HIKARI GAKUEN ::  :: GAKKOUSEIKATSU がっこうせいかつ :: FRIENDS FOR LIFE :: LES ANCIENNES FICHES DE RELATIONS-