HIKARI GAKUEN
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
TV LED 32” Continental Edison CELED32SAHD24B3
Voir le deal
139.99 €

Partagez
 

 some kind of resolution ϟ yutsuki.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage

Nakagawa Yutsuki


Nakagawa Yutsuki

PROFESSEUR DE LITTÉRATURE
fly, fly, little bird

some kind of resolution ϟ yutsuki. 984048tumblrm6ivq2EoHQ1r8jzoqo5r1250
ⓒ COPYRIGHT : marley smith (avatar), florence + the machine (lyrics).
☆ SURNOMS : Yuki, Suki, Yutsu.
➸ J'AI : 24 YO.
✎ MESSAGES : 24
✿ A HIKAKUEN DEPUIS LE : 09/07/2012
ღ JE RESSEMBLE A : Toda Erika.
✤ DOUBLE COMPTE : none.
❥ PSEUDO : O.


—¤÷(`[¤* LE PETIT PLUS *¤]´)÷¤—
☄ On dit de moi que je suis...:
☑ BLOC NOTE:

some kind of resolution ϟ yutsuki. Empty
MessageSujet: some kind of resolution ϟ yutsuki.   some kind of resolution ϟ yutsuki. Icon_minitimeMar 10 Juil - 21:12

NAKAGAWA YUTSUKI
Né le 13 juin 1988, Yutsuki a vingt quatre ans. △ Yutsuki n'a jamais connu son père, ce dernier ne l'ayant pas reconnue à la naissance et ayant pris grand soin de filer juste après l'annonce de son arrivée. △ Professeur de littérature novice. △ Grande sensible, elle ne possède pas la moindre once d'autorité et se fait marcher sur les pieds sans réagir. △ Désire un enfant mais ne veut pas se coltiner un mari. △ Passionnée de littérature, Yutsuki - malgré sa timidité et son approche bien trop prudente vis-à-vis l'enseignement - est extrêmement motivée. Elle préfère évidemment ne pas trop s'avancer en disant qu'elle peut être un excellent professeur mais n'en pense pas moins. △ On parler d'elle ainsi : naïve, facilement dépassée, souvent intimidée, déterminée, compréhensive, timide, peu entreprenante, parfois sotte, manipulable, mignonne, attachante, présente, loyale. △ Elle a le bégaiement facile lorsqu'elle est intimidée. △ Se sent toujours très mal à l'aise lorsqu'elle s'avance en terrains inconnus. △ Avale n'importe quelle excuse bidon venant d'un élève. △ Pourrait passer sa vie à manger de la crème glacée. △ Va au cinéma tous les samedis soirs. △ Juste pour manger du popcorn sans culpabiliser.
ICONS BOX
some kind of resolution ϟ yutsuki. 589c6351-1 some kind of resolution ϟ yutsuki. Bf24745c-1 some kind of resolution ϟ yutsuki. 45f9957a some kind of resolution ϟ yutsuki. 83b3c06c some kind of resolution ϟ yutsuki. 45f9957a-1 some kind of resolution ϟ yutsuki. 8952c4be-1 some kind of resolution ϟ yutsuki. 8e919c89-1 some kind of resolution ϟ yutsuki. De633c68-1

© LOUIS

Revenir en haut Aller en bas

Nakagawa Yutsuki


Nakagawa Yutsuki

PROFESSEUR DE LITTÉRATURE
fly, fly, little bird

some kind of resolution ϟ yutsuki. 984048tumblrm6ivq2EoHQ1r8jzoqo5r1250
ⓒ COPYRIGHT : marley smith (avatar), florence + the machine (lyrics).
☆ SURNOMS : Yuki, Suki, Yutsu.
➸ J'AI : 24 YO.
✎ MESSAGES : 24
✿ A HIKAKUEN DEPUIS LE : 09/07/2012
ღ JE RESSEMBLE A : Toda Erika.
✤ DOUBLE COMPTE : none.
❥ PSEUDO : O.


—¤÷(`[¤* LE PETIT PLUS *¤]´)÷¤—
☄ On dit de moi que je suis...:
☑ BLOC NOTE:

some kind of resolution ϟ yutsuki. Empty
MessageSujet: Re: some kind of resolution ϟ yutsuki.   some kind of resolution ϟ yutsuki. Icon_minitimeMar 10 Juil - 21:13

+ 1. Pour les filles et les p'tits gars.
Ce sera suffisant. <3
Revenir en haut Aller en bas

Invité





some kind of resolution ϟ yutsuki. Empty
MessageSujet: Re: some kind of resolution ϟ yutsuki.   some kind of resolution ϟ yutsuki. Icon_minitimeMer 11 Juil - 15:45

Moi. \0/
Avec mes deux comptes si possible ! ~
Revenir en haut Aller en bas

Invité





some kind of resolution ϟ yutsuki. Empty
MessageSujet: Re: some kind of resolution ϟ yutsuki.   some kind of resolution ϟ yutsuki. Icon_minitimeMer 11 Juil - 22:37

Entre prof de littérature, je réclame un lien :D
Avec mon autre perso aussi? Il est gentil some kind of resolution ϟ yutsuki. 3066824534
Revenir en haut Aller en bas

Miura Naoko


Miura Naoko

ÉLÈVE DE LA CLASSE 3C
Membre du club de Softball
Good girl gone bad

some kind of resolution ϟ yutsuki. Tumblr_md3hmlt6I21rk2jnro1_400
ⓒ COPYRIGHT : Avatar : Amane, Gifs : Tumblr
☆ SURNOMS : Nana-chan, Miu-chan, Nao-chan...
➸ J'AI : 18 ans
✎ MESSAGES : 204
✿ A HIKAKUEN DEPUIS LE : 24/05/2012
ღ JE RESSEMBLE A : Keiko Kitagawa
₪ POINTS ELEVE : 160
❥ PSEUDO : Lààdy


—¤÷(`[¤* LE PETIT PLUS *¤]´)÷¤—
☄ On dit de moi que je suis...:
☑ BLOC NOTE:

some kind of resolution ϟ yutsuki. Empty
MessageSujet: Re: some kind of resolution ϟ yutsuki.   some kind of resolution ϟ yutsuki. Icon_minitimeJeu 12 Juil - 9:35

J'aimerai aussi avoir un lien avec vous sensei some kind of resolution ϟ yutsuki. 3504765963
Revenir en haut Aller en bas

Nakagawa Yutsuki


Nakagawa Yutsuki

PROFESSEUR DE LITTÉRATURE
fly, fly, little bird

some kind of resolution ϟ yutsuki. 984048tumblrm6ivq2EoHQ1r8jzoqo5r1250
ⓒ COPYRIGHT : marley smith (avatar), florence + the machine (lyrics).
☆ SURNOMS : Yuki, Suki, Yutsu.
➸ J'AI : 24 YO.
✎ MESSAGES : 24
✿ A HIKAKUEN DEPUIS LE : 09/07/2012
ღ JE RESSEMBLE A : Toda Erika.
✤ DOUBLE COMPTE : none.
❥ PSEUDO : O.


—¤÷(`[¤* LE PETIT PLUS *¤]´)÷¤—
☄ On dit de moi que je suis...:
☑ BLOC NOTE:

some kind of resolution ϟ yutsuki. Empty
MessageSujet: Re: some kind of resolution ϟ yutsuki.   some kind of resolution ϟ yutsuki. Icon_minitimeJeu 12 Juil - 12:19

KEIICHIRO - Alors, alors. *o* J'ai quelques petites idées à te soumettre (pour tes deux comptes), tu me diras si ça te convient ou non ! Pour ton petit Keiichiro, après lecture de ta fiche, j'ai vu que K a des facilités avec les matières littéraires. Etant professeur de littérature, ça va bien arranger Yutsuki de voir un élève qui maîtrise ce qu'il raconte. ~ Néanmoins, j'ai aussi vu que les profs, dans leur ensemble, voyaient d'un mauvais oeil K étant donné qu'il se montre " indifférent à tout, égoïste et révolté. " (oui, je cite parce que hein XD) De là, on peut partir sur un lien avec deux finalités, tu me diras laquelle tu préfères. Keiichiro apprécie la littérature mais, malgré ses facilités dans cette matière, ne se foule pas beaucoup. Et là arrive notre Yutsuki sur son cheval blanc et ses bonnes intentions. Elle serait intimidée par cet élève mais n'hésiterait pas à lui faire la morale en lui faisant remarquer qu'il pourrait, peut-être, faire un peu plus d'efforts. A savoir que Yutsuki est une jeune femme vraiment malléable et se laisse facilement avoir par ses élèves. Je te dis ça parce qu'une des finalités de ce lien repose sur cette précision. Soit Keiichiro se montre compréhensif et essaie de faciliter la vie à Yutsuki en faisant un peu plus d'efforts que d'habitude, soit il s'en tamponne le nénuphar de ce qu'elle essaie de lui faire comprendre et lui montre clairement qu'il est désinvolte. (en lui rendant ses devoirs en retard, etc, etc, tout en sachant qu'elle ne lui dira absolument rien et acceptera les excuses les plus farfelues) Je vais m'arrêter là pour Keiichiro sinon je risque de partir en live. (houhou)
Pour Keisuke, alors, alors... on va dire qu'il a l'air pas mal réticent à l'idée de bosser, le coquinou d'amour. *file se pendre* Bref, il représente le type même d'élève que Yutsuki redoute. Donc, partir sur du positif serait assez difficile mais on peut essayer si ça te dit ! (pour Keisuke, j'ai peur de partir dans tous les sens alors si tu pouvais me dire quel style de lien – positif, négatif, ultramégapositif ou l'inverse – tu aimerais, ce serait chouette. *o*)

SÛ - Toi, t'es ma pote. some kind of resolution ϟ yutsuki. 3472156054 *Yutsuki, sors de ce corps* Bref ! En lisant ta fiche (géniale, d'ailleurs), je me suis rendue compte que Sû pouvait être le type de nana capable de soutenir ma Yutsuki en cas de coup dur ou bien à lui donner des coups de pieds au cul lorsqu'elle se montre un peu trop naïve. Par ailleurs, je me disais que Y aurait pu remarquer la petite tendance de S à... zyeuter de l'élève lorsque ce dernier est sexy et majeur. (ouh mais quelle keukine) Bref, elle trouverait sa collègue complètement tarée mais, au fond, elle l'aimerait bien grâce à ça. Inversement, S penserait que Y est largement trop mielleuse mais ne dit-on pas que les contraires s'attirent ? Mmm ? Par ailleurs, juste pour prouver à Sû qu'elle ne manque pas d'ingéniosité, elle pourrait essayer de l'imiter en reluquant également quelques élèves. (je pars trop en coucougnettes, pardon some kind of resolution ϟ yutsuki. 4186804625 ) Soit, je pense qu'une bonne entente est de mise entre nos deux littéraires.
Maintenant, le petit Saito. Alors, il est très chou ce petit, dis-moi. (héhéhéhé) Btw, s'il se montre gentil avec Yutsuki, il aura un énorme bon point sur son bulletin de fin d'année. Yutsuki trouverait Saito très imaginatif et lui envierait presque cette particularité. D'après ce que j'ai lu, il possède néanmoins une solide aversion envers le système scolaire mais Yutsuki, plongée dans son état d'esprit niais habituel, prêcherait la bonne parole en suggérant timidement à Saito de faire tout de même de son mieux, que c'est important l'école,... *blabla inutile sur l'amour de son prochain et le pouvoir de la littérature* Mine de rien, Yutsuki aime bien Saito parce qu'il ne la fait pas tourner en bourrique comme d'autres et qu'il la ménage. Après, ce n'est qu'une base que je te propose parce que ça ne me semble pas très très étoffé. some kind of resolution ϟ yutsuki. 1219400558

NAOKO - J'aime tellement le comportement de Naoko qu'il m'est juste impossible de te proposer un lien négatif. (that's all) En lisant ta fiche, et surtout la présentation de Nana devant sa classe, m'a fait dire que cette fille était rock'n'roll. Certes, Yutsuki flippe rapidement quand les élèves sont trop " rock'n'roll " et s'écrase rapidement lorsqu'ils lui disent quelque chose. (autorité, autorité, où es-tu ?) Néanmoins, malgré le petit caractère de Naoko, Yutsuki s’évertuerait à trouver cette dernière mignonne. Y pense que N possède un bon fond mais ne sait pas exactement comment faire pour l'encourager à faire de son mieux, à travailler... J'avais dans l'idée que N ne serait sûrement pas très réceptive aux petites paroles mielleuses de son prof. Reste à savoir comment elle réagirait : si ce serait violent (" J'ai pas envie de travailler, surtout votre matière, gnagna... ") ou désinvolte (" Cause toujours, ça m'intéresse "). Bref, comment Naoko réagirait vis-à-vis les conseils de Yutsuki ?

Pardon, les gens, je suis un peu partie dans tous les sens. some kind of resolution ϟ yutsuki. 1370858031 Luv ya. some kind of resolution ϟ yutsuki. 1219400558
Revenir en haut Aller en bas

Invité





some kind of resolution ϟ yutsuki. Empty
MessageSujet: Re: some kind of resolution ϟ yutsuki.   some kind of resolution ϟ yutsuki. Icon_minitimeJeu 12 Juil - 13:51

Alors pour :

• KEIICHIRO : La deuxième finalité correspond plus. Keiichiro est quelqu'un d'ouvert qui parle beaucoup, donc comme il a des facilités il serait du style à participer et tout. Si tu veux il ne se foule pas si la matière ne l’intéresse pas. Dès qu'il y trouve une utilité il n'est plus du tout indifférent. Donc je vote pour : "Soit Keiichiro se montre compréhensif et essaie de faciliter la vie à Yutsuki en faisant un peu plus d'efforts que d'habitude." \0/ en plus ça tombe bien, parce que même si je n'avais pas précisé, je voulais du positif avec Keii **.

• KEISUKE : Alors là c'est une toute autre histoire. Les cours ? C'est quoi ça ? A quoi ça sert. Moi je viens juste pour pouvoir participer à mes clubs /BAAAM/ Donc oui du positif c'est assez difficile. En plus vu le caractère de Yutsuki, il pourrait en profiter pas mal. Surtout le point "accepte toutes les excuses" alors ça vraiment c'est LE truc que Keisuke n'arrive pas à comprendre chez un professeur. Bref' tu l'aura compris, si t'es d'accord biens sûr, il faut du négatif ! ** Après "ultraméganégatif" ça m'étonnerai. Il faudrait vraiment que Yutsuki ai fait quelque chose de mal -comme lui parler de ses parents- pour en arriver à ce point là. XD

Voiilààà ♥ c'est sympa d'avoir commencé à chercher en tout cas ! ^___^
Revenir en haut Aller en bas

Miura Naoko


Miura Naoko

ÉLÈVE DE LA CLASSE 3C
Membre du club de Softball
Good girl gone bad

some kind of resolution ϟ yutsuki. Tumblr_md3hmlt6I21rk2jnro1_400
ⓒ COPYRIGHT : Avatar : Amane, Gifs : Tumblr
☆ SURNOMS : Nana-chan, Miu-chan, Nao-chan...
➸ J'AI : 18 ans
✎ MESSAGES : 204
✿ A HIKAKUEN DEPUIS LE : 24/05/2012
ღ JE RESSEMBLE A : Keiko Kitagawa
₪ POINTS ELEVE : 160
❥ PSEUDO : Lààdy


—¤÷(`[¤* LE PETIT PLUS *¤]´)÷¤—
☄ On dit de moi que je suis...:
☑ BLOC NOTE:

some kind of resolution ϟ yutsuki. Empty
MessageSujet: Re: some kind of resolution ϟ yutsuki.   some kind of resolution ϟ yutsuki. Icon_minitimeJeu 12 Juil - 16:27

De toutes manières, je voyais mal un lien négatif *o*. Et j'adore ton idée. Je la vois bien réagir de manière assez violente. Même je voyais bien Yutsuki essaye de faire ressortir "les meilleurs cotés de Naoko", mais rame assez vu qu'elle est très très réservé
Revenir en haut Aller en bas

Invité





some kind of resolution ϟ yutsuki. Empty
MessageSujet: Re: some kind of resolution ϟ yutsuki.   some kind of resolution ϟ yutsuki. Icon_minitimeJeu 12 Juil - 16:50

Je n'ai jamais vu quelqu'un écrire autant pour proposer une idée Oo

Pour Sû : Je suis tout à fait d'accord avec toi! Moi-même en ayant lu ta fiche, je n'ai pas pu m'empêcher d'imaginer Sû essayant de donner confiance en Yutsuki et lui donnant des conseils pour améliorer ses capacités en cours. Il est vrai que leurs caractères différents peuvent les rapprocher et ainsi créer une sorte de complémentarité entre les deux femmes. Yutsuki ferait parfois réaliser à Sû qu'il y a un temps où l'on doit se montrer sérieux et de son côté, Sû ferait en sorte que Yutsuki use de son charme pour rendre les élèves plus attentifs et ainsi obtenir plus d'autorité. En tout cas, je vois bien une sorte de duo de choc où les deux partenaire se serrent les coudes some kind of resolution ϟ yutsuki. 3066824534

Pour Saito : J'ai un lien prédéfini comme "prof indulgent". Saito aime passer son temps avec ce professeur et lui demande des cours particuliers pour se confier ou parler de tout et n'importe quoi. Ça te dit? Après si tu veux, Yutsuki pourrait lui faire aimer la littérature et Saito pourrait même la défendre en cours si jamais un élève de sa classe se montre très désagréable. Du coup, les deux jeunes gens éprouveraient du respect et une admiration infinis l'un envers l'autre. Qu'en penses-tu? some kind of resolution ϟ yutsuki. 1219400558
Revenir en haut Aller en bas

Takana Ren


Takana Ren

PROFESSEUR DE MUSIQUE
AUTRES Club de musique ~
Vivre seulement pour la musique, voilà mon rêve.

some kind of resolution ϟ yutsuki. Tumblr_m6lv626zvT1rqpn5b
ⓒ COPYRIGHT : me.
☆ SURNOMS : renou - le chat.
➸ J'AI : trente et un ans.
✎ MESSAGES : 54
✿ A HIKAKUEN DEPUIS LE : 14/07/2012
ღ JE RESSEMBLE A : kamijo (versailles).
✤ DOUBLE COMPTE : non.
❥ PSEUDO : noe


some kind of resolution ϟ yutsuki. Empty
MessageSujet: Re: some kind of resolution ϟ yutsuki.   some kind of resolution ϟ yutsuki. Icon_minitimeMar 17 Juil - 13:44

un lien avec une charmante demoiselle ~
Revenir en haut Aller en bas

Nakagawa Yutsuki


Nakagawa Yutsuki

PROFESSEUR DE LITTÉRATURE
fly, fly, little bird

some kind of resolution ϟ yutsuki. 984048tumblrm6ivq2EoHQ1r8jzoqo5r1250
ⓒ COPYRIGHT : marley smith (avatar), florence + the machine (lyrics).
☆ SURNOMS : Yuki, Suki, Yutsu.
➸ J'AI : 24 YO.
✎ MESSAGES : 24
✿ A HIKAKUEN DEPUIS LE : 09/07/2012
ღ JE RESSEMBLE A : Toda Erika.
✤ DOUBLE COMPTE : none.
❥ PSEUDO : O.


—¤÷(`[¤* LE PETIT PLUS *¤]´)÷¤—
☄ On dit de moi que je suis...:
☑ BLOC NOTE:

some kind of resolution ϟ yutsuki. Empty
MessageSujet: Re: some kind of resolution ϟ yutsuki.   some kind of resolution ϟ yutsuki. Icon_minitimeMar 17 Juil - 18:33

KEIICHIRO - Alors, pour Keiichiro, on adopte ce lien ! Adjugé vendu. I love you
En ce qui concerne Keisuke, mm. Un lien négatif, donc. Tu penses que Keisuke pourrait se montrer agaçant en cours uniquement pour malmener Yutsuki ? En fait, je le voyais bien essayer de la pousser à bout de sorte à ce qu'elle finisse par réagir et à gueuler un bon coup pour se faire respecter. Il voudrait la pousser dans ses retranchements, en gros. Yutsuki, qui a toujours un métro de retard, penserait juste que ce brave garçon a besoin de s'affirmer et ne réagirait pas vraiment face à ces provocations. Elle resterait " flegmatique ", d'une certaine manière.

NAOKO - Niark niark niark. On adopte ce lien dans ce cas. Au plaisir de RP avec toi. o/

SÛ - Je raconte pas mal de conneries : c'est pour ça que j'écris beaucoup aussi. (fallait rétablir la vérité) some kind of resolution ϟ yutsuki. 1370858031
Donc, comme je l'ai dit précédemment pour Sû : " toi, t'es ma pote ". On garde ce lien donc (si tu n'as rien à rajouter, enlever, modifier) !
En ce qui concerne Saito, ce lien prédéfini me plait beaucoup ! J'aime bien cette idée d'élève " superman " qui vole au secours de sa petite prof' qui est en train de se faire méchamment pulvériser. Il faudra qu'on se joue ça en RP, d'ailleurs. Bref, j'adopte !

REN - Avec grand plaisir, charmant monsieur.
J'ai entamé ta fiche (extra d'ailleurs), je vais m'empresser d'aller achever ma lecture. En attendant, as-tu une petite idée de lien ou une piste ? Ou bien veux-tu qu'on cherche ensemble ?
Revenir en haut Aller en bas

Takana Ren


Takana Ren

PROFESSEUR DE MUSIQUE
AUTRES Club de musique ~
Vivre seulement pour la musique, voilà mon rêve.

some kind of resolution ϟ yutsuki. Tumblr_m6lv626zvT1rqpn5b
ⓒ COPYRIGHT : me.
☆ SURNOMS : renou - le chat.
➸ J'AI : trente et un ans.
✎ MESSAGES : 54
✿ A HIKAKUEN DEPUIS LE : 14/07/2012
ღ JE RESSEMBLE A : kamijo (versailles).
✤ DOUBLE COMPTE : non.
❥ PSEUDO : noe


some kind of resolution ϟ yutsuki. Empty
MessageSujet: Re: some kind of resolution ϟ yutsuki.   some kind of resolution ϟ yutsuki. Icon_minitimeMar 17 Juil - 18:52

    Ma fiche, te plait ~ Je suis ravis de l'entendre. Je te propose qu'on le voit ensemble dés que tu auras finis de lire ma fiche, ainsi on se mettra d'accord sur un lien.
Revenir en haut Aller en bas

Nakagawa Yutsuki


Nakagawa Yutsuki

PROFESSEUR DE LITTÉRATURE
fly, fly, little bird

some kind of resolution ϟ yutsuki. 984048tumblrm6ivq2EoHQ1r8jzoqo5r1250
ⓒ COPYRIGHT : marley smith (avatar), florence + the machine (lyrics).
☆ SURNOMS : Yuki, Suki, Yutsu.
➸ J'AI : 24 YO.
✎ MESSAGES : 24
✿ A HIKAKUEN DEPUIS LE : 09/07/2012
ღ JE RESSEMBLE A : Toda Erika.
✤ DOUBLE COMPTE : none.
❥ PSEUDO : O.


—¤÷(`[¤* LE PETIT PLUS *¤]´)÷¤—
☄ On dit de moi que je suis...:
☑ BLOC NOTE:

some kind of resolution ϟ yutsuki. Empty
MessageSujet: Re: some kind of resolution ϟ yutsuki.   some kind of resolution ϟ yutsuki. Icon_minitimeMer 18 Juil - 9:37

Alors, alors. Après lecture de ta fiche, je pense que Ren et Yutsuki pourraient s'entendre sur beaucoup de sujets - tout comme ne pas être d'accord sur d'autres. Par ailleurs, ils sont très différents l'un de l'autre au niveau de la pédagogie : alors que R est sévère, Y ne l'est absolument pas. Je ne sais pas exactement sur quelle base partir - si c'est sur du négatif ou du positif ou de l'ambigu ou du jenesaisquoi. Je penche néanmoins plus pour du positif ou du négatif découlant sur du positif / ambigu. T'es tenté par quoi, toi ? <3
Revenir en haut Aller en bas

Takana Ren


Takana Ren

PROFESSEUR DE MUSIQUE
AUTRES Club de musique ~
Vivre seulement pour la musique, voilà mon rêve.

some kind of resolution ϟ yutsuki. Tumblr_m6lv626zvT1rqpn5b
ⓒ COPYRIGHT : me.
☆ SURNOMS : renou - le chat.
➸ J'AI : trente et un ans.
✎ MESSAGES : 54
✿ A HIKAKUEN DEPUIS LE : 14/07/2012
ღ JE RESSEMBLE A : kamijo (versailles).
✤ DOUBLE COMPTE : non.
❥ PSEUDO : noe


some kind of resolution ϟ yutsuki. Empty
MessageSujet: Re: some kind of resolution ϟ yutsuki.   some kind of resolution ϟ yutsuki. Icon_minitimeMer 18 Juil - 9:53

    Quel genre d'ambigu pense-tu ? Cependant cela peut-être intéressant du négatif qui finit en positif.
Revenir en haut Aller en bas

Invité





some kind of resolution ϟ yutsuki. Empty
MessageSujet: Re: some kind of resolution ϟ yutsuki.   some kind of resolution ϟ yutsuki. Icon_minitimeMer 18 Juil - 10:20

Pour Keisuke j'aime bien l'idée ! Parce qu'en cours il ne malmène jamais les prof' sans raison. Déjà qu'il ne se souvient jamais de la tête de ses profs. x) Mais pour Yutsuki je le vois bien être "marqué" par elle, par son comportement (sa naïveté et tout ça ... et SURTOUT le truc des excuses XD). Du coup il ne sait pas pourquoi elle, mais il veut la voir s'affirmer face à ses élèves. Et donc on abouti à ce que t'as dit.
Gros malentendu entre eux ! XD
Revenir en haut Aller en bas

Nakagawa Yutsuki


Nakagawa Yutsuki

PROFESSEUR DE LITTÉRATURE
fly, fly, little bird

some kind of resolution ϟ yutsuki. 984048tumblrm6ivq2EoHQ1r8jzoqo5r1250
ⓒ COPYRIGHT : marley smith (avatar), florence + the machine (lyrics).
☆ SURNOMS : Yuki, Suki, Yutsu.
➸ J'AI : 24 YO.
✎ MESSAGES : 24
✿ A HIKAKUEN DEPUIS LE : 09/07/2012
ღ JE RESSEMBLE A : Toda Erika.
✤ DOUBLE COMPTE : none.
❥ PSEUDO : O.


—¤÷(`[¤* LE PETIT PLUS *¤]´)÷¤—
☄ On dit de moi que je suis...:
☑ BLOC NOTE:

some kind of resolution ϟ yutsuki. Empty
MessageSujet: Re: some kind of resolution ϟ yutsuki.   some kind of resolution ϟ yutsuki. Icon_minitimeMer 18 Juil - 10:22

REN - En ce qui concerne l'ambigu, je me disais que Ren était suffisamment imposant et délicat pour que Yutsuki ait entretenu une sorte de " béguin " à son égard. (un peu comme un crush d'adolescent. Ne presque jamais adresser la parole à Ren mais l'observer d'un oeil brillant, au loin, l'air rêveur) Si l'idée te tente, on peut essayer d'imaginer un lien à partir de cela ou qui découle sur une situation comme celle-ci. ~

KEIICHIRO - Oh oui, le gros malentendu. Les pauvres petits choux qui ne se comprennent pas. Je t'ajoute donc. <3
Revenir en haut Aller en bas

Takana Ren


Takana Ren

PROFESSEUR DE MUSIQUE
AUTRES Club de musique ~
Vivre seulement pour la musique, voilà mon rêve.

some kind of resolution ϟ yutsuki. Tumblr_m6lv626zvT1rqpn5b
ⓒ COPYRIGHT : me.
☆ SURNOMS : renou - le chat.
➸ J'AI : trente et un ans.
✎ MESSAGES : 54
✿ A HIKAKUEN DEPUIS LE : 14/07/2012
ღ JE RESSEMBLE A : kamijo (versailles).
✤ DOUBLE COMPTE : non.
❥ PSEUDO : noe


some kind of resolution ϟ yutsuki. Empty
MessageSujet: Re: some kind of resolution ϟ yutsuki.   some kind of resolution ϟ yutsuki. Icon_minitimeMer 18 Juil - 10:50

Oui l'idée me tente beaucoup, il faudra approfondir ça dans un rp, qu'en dis-tu ? some kind of resolution ϟ yutsuki. 1277423580
Revenir en haut Aller en bas

Nakagawa Yutsuki


Nakagawa Yutsuki

PROFESSEUR DE LITTÉRATURE
fly, fly, little bird

some kind of resolution ϟ yutsuki. 984048tumblrm6ivq2EoHQ1r8jzoqo5r1250
ⓒ COPYRIGHT : marley smith (avatar), florence + the machine (lyrics).
☆ SURNOMS : Yuki, Suki, Yutsu.
➸ J'AI : 24 YO.
✎ MESSAGES : 24
✿ A HIKAKUEN DEPUIS LE : 09/07/2012
ღ JE RESSEMBLE A : Toda Erika.
✤ DOUBLE COMPTE : none.
❥ PSEUDO : O.


—¤÷(`[¤* LE PETIT PLUS *¤]´)÷¤—
☄ On dit de moi que je suis...:
☑ BLOC NOTE:

some kind of resolution ϟ yutsuki. Empty
MessageSujet: Re: some kind of resolution ϟ yutsuki.   some kind of resolution ϟ yutsuki. Icon_minitimeMer 18 Juil - 10:52

Oh, mais je dis oui. o/ Quand tu veux, où tu veux. (et non, ce n'est pas tendancieux, mm e.e)
Revenir en haut Aller en bas

Takana Ren


Takana Ren

PROFESSEUR DE MUSIQUE
AUTRES Club de musique ~
Vivre seulement pour la musique, voilà mon rêve.

some kind of resolution ϟ yutsuki. Tumblr_m6lv626zvT1rqpn5b
ⓒ COPYRIGHT : me.
☆ SURNOMS : renou - le chat.
➸ J'AI : trente et un ans.
✎ MESSAGES : 54
✿ A HIKAKUEN DEPUIS LE : 14/07/2012
ღ JE RESSEMBLE A : kamijo (versailles).
✤ DOUBLE COMPTE : non.
❥ PSEUDO : noe


some kind of resolution ϟ yutsuki. Empty
MessageSujet: Re: some kind of resolution ϟ yutsuki.   some kind of resolution ϟ yutsuki. Icon_minitimeMer 18 Juil - 10:59

Comment fait-on pour se décider pour qui va créer le rp ? ~
Revenir en haut Aller en bas

Nakagawa Yutsuki


Nakagawa Yutsuki

PROFESSEUR DE LITTÉRATURE
fly, fly, little bird

some kind of resolution ϟ yutsuki. 984048tumblrm6ivq2EoHQ1r8jzoqo5r1250
ⓒ COPYRIGHT : marley smith (avatar), florence + the machine (lyrics).
☆ SURNOMS : Yuki, Suki, Yutsu.
➸ J'AI : 24 YO.
✎ MESSAGES : 24
✿ A HIKAKUEN DEPUIS LE : 09/07/2012
ღ JE RESSEMBLE A : Toda Erika.
✤ DOUBLE COMPTE : none.
❥ PSEUDO : O.


—¤÷(`[¤* LE PETIT PLUS *¤]´)÷¤—
☄ On dit de moi que je suis...:
☑ BLOC NOTE:

some kind of resolution ϟ yutsuki. Empty
MessageSujet: Re: some kind of resolution ϟ yutsuki.   some kind of resolution ϟ yutsuki. Icon_minitimeMer 18 Juil - 11:32

Je veux bien le faire, va. (je mérite un bisou de remerciement, eh) ~
Dans la salle des professeurs, si ça te convient ?
Revenir en haut Aller en bas

Takana Ren


Takana Ren

PROFESSEUR DE MUSIQUE
AUTRES Club de musique ~
Vivre seulement pour la musique, voilà mon rêve.

some kind of resolution ϟ yutsuki. Tumblr_m6lv626zvT1rqpn5b
ⓒ COPYRIGHT : me.
☆ SURNOMS : renou - le chat.
➸ J'AI : trente et un ans.
✎ MESSAGES : 54
✿ A HIKAKUEN DEPUIS LE : 14/07/2012
ღ JE RESSEMBLE A : kamijo (versailles).
✤ DOUBLE COMPTE : non.
❥ PSEUDO : noe


some kind of resolution ϟ yutsuki. Empty
MessageSujet: Re: some kind of resolution ϟ yutsuki.   some kind of resolution ϟ yutsuki. Icon_minitimeMer 18 Juil - 11:45

Préviens-moi une fois que tu auras finis ~
Je te ferai ton baiser dans le sujet !
Revenir en haut Aller en bas

Contenu sponsorisé





some kind of resolution ϟ yutsuki. Empty
MessageSujet: Re: some kind of resolution ϟ yutsuki.   some kind of resolution ϟ yutsuki. Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

some kind of resolution ϟ yutsuki.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» YUTSUKI △ a moment of weakness.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
HIKARI GAKUEN ::  :: GAKKOUSEIKATSU がっこうせいかつ :: FRIENDS FOR LIFE :: LES ANCIENNES FICHES DE RELATIONS-