HIKARI GAKUEN
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-45%
Le deal à ne pas rater :
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre 14 couverts – ...
339 € 622 €
Voir le deal

Partagez
 

 MIZUNO.HISAE ♥ Am I cute ?

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage

Mizuno Hisae


Mizuno Hisae

✎ MESSAGES : 7
✿ A HIKAKUEN DEPUIS LE : 09/07/2012
ღ JE RESSEMBLE A : Masuwaka Tsubasa
❥ PSEUDO : Niichan


MIZUNO.HISAE ♥ Am I cute ? Empty
MessageSujet: MIZUNO.HISAE ♥ Am I cute ?   MIZUNO.HISAE ♥ Am I cute ? Icon_minitimeLun 9 Juil - 17:53


FICHE DE RENSEIGNEMENTS




INFORMATIONS GÉNÉRALES
NOM :: Mizuno.
PRÉNOM :: Hisae.
DATE DE NAISSANCE :: 14 mars 1988.
ÂGE :: 24ans
PHOTO

MIZUNO.HISAE ♥ Am I cute ? T11
(c) lj





INFORMATIONS PERSONNELLES
SITUATION CIVILE :: Célibataire.
SITUATION FINANCIÈRE :: Modeste, sans doute plus riche si moins dépensière.




INFORMATIONS SCOLAIRES
MATIÈRE ENSEIGNÉE :: Histoire
EXPÉRIENCE :: Première année d'enseignement.
VOUS ET L'ENSEIGNEMENT :: Mon but est avant tout de rendre la matière attrayante, surtout que le cours d'histoire est souvent considéré comme le plus ennuyeux ... pendant combien d'heures n'ai-je pas dormi sur mon bureau pendant que mon professeur nous contait l'histoire du Japon ! Après, je ne suis pas une prof super cool pour autant. Je sais me montrer sévère quand il le faut, même si je suis convaincue que ce n'est pas toujours la solution.
VOS QUALITÉS POUR CE POSTE :: La motivation, la compréhension, je crois. Et puis, le fait que je ne suis pas beaucoup plus âgée que mes élèves ! Je pense que cela joue en ma faveur plutôt que l'inverse.
VOS DÉFAUTS POUR CE POSTE :: Le manque d'expérience, cela me parait évident. Puis... j'ai parfois l'impression de ne pas être prise au sérieux par les autres professeurs !
AUTRES PRECISIONS :: Aucune je crois !





VOTRE PREMIER JOUR A HIKARI GAKUEN
Je me tenais debout face à la classe, dos au tableau noir. Les élèves rentraient tour à tour, et tandis que je voyais les filles commérer de leur côté, je m’amusais des regards ravis de la gente masculine. Le dernier rentra, et une fois qu’il fut à sa place, je fermai la porte derrière lui. J’observais les élèves une dernière fois avant de me replacer devant le tableau noir, mais lui faisant face cette fois

« Mizuno Hisae » prononçai-je lentement, tandis que j’en écrivais les kanji au tableau « Mais pour vous ce sera bien entendu Mizuno-sensei ».

Je leur fit volte-face, et ne put m’empêcher de sourire bêtement. De ce jour, j’en avais maintes fois rêver, et ce rêve devenait enfin réalité. J’étais professeur d’histoire dans un lycée … Qui l’aurait cru ? Moi, Hisae, la fille qui lisaient ses magasines de mode en littérature, et qui se remaquillait en mathématique ! Non, vraiment, allez dire ça à mes anciens professeurs, ils demanderont de le voir pour y croire.

« Je serai votre prof d’histoire durant toute cette année, ensemble nous verrons la fin de l’ère féodale au Japon. Si vous avez des idées, des sujets que vous souhaiteriez aborder pendant le cours, n’hésitez surtout pas à me les soumettre ! Des questions ? »

Aucun élève ne répondit, je décidai donc de commencer le cours directement. Pourquoi prendre son temps ? Le cours d’histoire était un cours que beaucoup d’élèves trouvaient ennuyeux à mourir - moi la première d’ailleurs - alors, autant ne pas laisser le temps à ces chers élèves de s’endormir sur leur banc ! De plus, cela faisait deux mois que je préparais cette rentrée, je n’avais jamais autant travailler des vacances je dois dire. Je voulais rendre le cours attrayant, même si je savais que cette partie de l’histoire ne l’était pas. Je leur distribuai un petit fascicule dont la première fois consistait en un brainstorming sur leurs connaissances sur cette période de l’histoire. Le genre d’activité qui - en plus d’empêcher une baisse de régime - permettait de distinguer directement les intellos, de ceux qui avaient juste envie de retourner au lit. J’en déduis rapidement que je n’avais pas beaucoup d’intellos dans cette classe … Dire que j’étais en première B… je me demande comment cela se passait en C ! Je ne tarderais pas à le savoir, étant donné que j’allais également donner cours à cette classe-là.

L’heure suivante était une heure de fourche, j’en profitai pour me prendre un bon thé que je jugeais avoir mérité, avant de taper la causette avec quelques profs qui étaient là. Pas mal de jeunes, heureusement pour moi, les plus âgés n’avaient pas réellement l’air de me prendre au sérieux. Bon, d’accord … voir des profs jolies et sexy, c’était plutôt rare, mais ce n’était pas pour autant que je ne savais pas faire mon travail ! Et ça, ils allaient s’en rendre compte suffisamment tôt !




Fiche de renseignements d'Hikari Gakuen.



QUI SE CACHE DERRIÈRE L'ECRAN ?



PSEUDO :: Niichan.
ÂGE :: 17.
VOTRE PERSONNAGE EST :: un personnage inventé/
CÉLÉBRITÉ UTILISÉE :: Masuwaka Tsubasa.
COMMENT AVEZ VOUS DÉCOUVERT LE FORUM ? :: Par the French teacher !
CODE DU RÈGLEMENT :: Validé par Kei MIZUNO.HISAE ♥ Am I cute ? 3418092307
UN PETIT MOT ? :: Je remercie le ciel (et Ryu) de m'avoir envoyé un rpg japonais ♥️)




Dernière édition par Mizuno Hisae le Dim 15 Juil - 21:00, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas

Invité





MIZUNO.HISAE ♥ Am I cute ? Empty
MessageSujet: Re: MIZUNO.HISAE ♥ Am I cute ?   MIZUNO.HISAE ♥ Am I cute ? Icon_minitimeMar 10 Juil - 19:00

Biiiiiiiiiiiiiiiienvenue ici et merci de ton inscription **
si tu as une question, un problème, nous sommes là <333
en plus tu vas enseigner l'histoire alors je vais t'aimer *___________*
merciii à Ryu et bon courage pour finir ta fiche <333
Revenir en haut Aller en bas

Invité





MIZUNO.HISAE ♥ Am I cute ? Empty
MessageSujet: Re: MIZUNO.HISAE ♥ Am I cute ?   MIZUNO.HISAE ♥ Am I cute ? Icon_minitimeSam 14 Juil - 23:01

Il ne te reste plus qu'aujourd'hui pour finir ta fiche sinon ta fiche sera malheureusement déplacée dans les fiches refusées. MIZUNO.HISAE ♥ Am I cute ? 1231878489 N'hésites pas à nous demander un délai de 3 jours si tu en as besoin ♥️
Revenir en haut Aller en bas

Mizuno Hisae


Mizuno Hisae

✎ MESSAGES : 7
✿ A HIKAKUEN DEPUIS LE : 09/07/2012
ღ JE RESSEMBLE A : Masuwaka Tsubasa
❥ PSEUDO : Niichan


MIZUNO.HISAE ♥ Am I cute ? Empty
MessageSujet: Re: MIZUNO.HISAE ♥ Am I cute ?   MIZUNO.HISAE ♥ Am I cute ? Icon_minitimeDim 15 Juil - 11:04

Aaah ! Je pensais t'avoir répondu lorsque tu m'as souhaité la bienvenue o_o
Enfin, quoiqu'il en soit, merci ^^'
Et je finis ma fiche aujourd'hui si tout va bien ... mais y a pas de raison pour que ça aille mal hein ._.
Revenir en haut Aller en bas

Invité





MIZUNO.HISAE ♥ Am I cute ? Empty
MessageSujet: Re: MIZUNO.HISAE ♥ Am I cute ?   MIZUNO.HISAE ♥ Am I cute ? Icon_minitimeDim 15 Juil - 21:37


Félicitations, tu fais officiellement parti de l'école ! Tous tes collégues te souhaitent la bienvenue à Hikari Gakuen. Nous espérons que tu passeras un bon moment parmi nous et que tu te feras d'agréable souvenirs ici.

Une professeur d'histoire ** j'aime l'histoire <3 surtout qu'elle débute (a) elle est trop mimi en plus, bref j'aime ton perso xDD chère collègue, amusons nous *out*

Étant donné que tu es désormais un professeur, je te laisse découvrir tes collègues. D'ailleurs tu peux également dès à présent rédiger tes liens, faire un sujet sur tes futurs RP, participer à la banque des scénarios et nous faire différentes demandes. Ah ? tu connais déjà des personnes à Hikari ? expose tes scénarios dans ce cas ♥️. De plus, l'école a un système de points, je te conseille d'aller voir de quoi il s'agit dans ce sujet. Une partie demande de cours est également présente, je te laisse voir de quoi il s'agit. Tu n'as pas d'avatars sur ta célébrité ? tu souhaiterais avoir des gifs sur ta célébrité ? cette partie pourrait t'intéresser ♥️. N'oublies pas également de te trouver un numéro de portable, une adresse électronique et de poster sur le site internet du lycée. Et un concours de professeurs est présent, je te laisse voir de quoi il s'agit. Pour finir si tu as des questions, des problèmes, n'hésites pas à nous solliciter, nous serons ravis de t'aider et puis nous sommes là pour ça MIZUNO.HISAE ♥ Am I cute ? 2648790165 .

Revenir en haut Aller en bas

Contenu sponsorisé





MIZUNO.HISAE ♥ Am I cute ? Empty
MessageSujet: Re: MIZUNO.HISAE ♥ Am I cute ?   MIZUNO.HISAE ♥ Am I cute ? Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

MIZUNO.HISAE ♥ Am I cute ?

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» MIZUNO.HISAE ♥ Be my badboy, be my friend, be my week-end lover ♪

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
HIKARI GAKUEN ::  :: FORUDAA フォルダーの作成 :: ANCIENS DOSSIERS-