HIKARI GAKUEN
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -20%
-20% Récupérateur à eau mural 300 ...
Voir le deal
79 €

Partagez
 

 Fujika Ran

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage

Fujika Ran


Fujika Ran

ÉLÈVE DE LA CLASSE Première A
AUTRES Membre du club d'Informatique, Otaku ♥️
Les abrutis sont des crétins

aewen.com
ⓒ COPYRIGHT : aewen.com
☆ SURNOMS : Rany ~ Le Rat
➸ J'AI : 15 ans
✎ MESSAGES : 59
✿ A HIKAKUEN DEPUIS LE : 01/07/2012
ღ JE RESSEMBLE A : Koharu Kusumi
₪ POINTS ELEVE : 110
✤ DOUBLE COMPTE : Non
❥ PSEUDO : Croc ~ ♥



—¤÷(`[¤* LE PETIT PLUS *¤]´)÷¤—
☄ On dit de moi que je suis...:
☑ BLOC NOTE:

Fujika Ran  Empty
MessageSujet: Fujika Ran    Fujika Ran  Icon_minitimeDim 1 Juil - 21:36


FICHE DE RENSEIGNEMENTS




INFORMATIONS GÉNÉRALES
NOM :: Fujika
PRÉNOM :: Ran
DATE DE NAISSANCE :: 31 octobre 1996
ANNÉE :: Première
CLASSE :: A
PHOTO

Fujika Ran  Mini_r10






INFORMATIONS PERSONNELLES
SITUATION FAMILIALE :: Parents mariés, qui s'aiment. Une petite sœur de six ans, véritable peste d'ailleurs. Un chat nommé Harry.
PROFESSION DU PÈRE :: Soldat
PROFESSION DE LA MÈRE :: Institutrice



INFORMATIONS SCOLAIRES
MATIÈRES APPRÉCIÉES/MAÎTRISÉES :: Le japonais, les mathématiques, la physique, la chimie et la biologie.
MATIÈRES DÉTESTÉES/EN DIFFICULTÉ :: Education physique, géographie, et les langues étrangères.
MÉTIER SOUHAITÉ :: Riche chômeuse ou livreuse de pizza. Aucune idée.
CLUB DÉSIRÉS :: Informatique et dessin
VOUS ET L’ÉCOLE ::
1. Cher Journal.

Je hais l’école. C’est décidé je n’y retourne plus ! Les autres élèves sont des abrutis. Pourquoi c'est toujours pareil dans les écoles de quartier ? Je les hais tous ! Si seulement je pouvais les défoncer avec une épée magique, ce serait génial. Mais dans la triste réalité, les crétins vivent. Rhaaa ! Je sens qu’une autre année sans amis s’annonce. Tant mieux. Je les déteste TOUS.

Au fait, papa a eu un week-end de permission. Il a rapporté un petit chat blanc qu’il a trouvé sur un champs de bataille. Cute itou ! Il a une drôle de tâche sur le front, je l’ai appelé Harry.

2. Cher Journal.

Maman m’a obligée à retourner à l’école. Elle a deviné que mon rhume n’en était pas vraiment un. Double bouze de giraffe… Trop marre. Haruhi s’est moquée de mes tresses, elle dit que j’ai l’air d’un bébé, d’être anormale. Peut-être que je le suis ? De toute façon, j’ai de meilleurs points qu’elle. Bon, elle est sublime et je ressemble à un rat mort. Mais c’est moi que la prof préfère !

Au fait, le directeur veut me voir dans son bureau demain midi. Je flippe. Il a découvert que j’utilisais les ordinateurs de l’école pendant les temps de midi. Je ne peux pas m’en empêcher. (By the way : suis passée niveau trente !)

3. Cher Journal.

Fujika Ran  W4yoowx9

Vivement que cette année de merde se termine et que je passe enfin dans le supérieur ! Ma mère est désespérée. Aujourd’hui, Tomiru m’a traînée dans les toilettes en me tirant par le pull et m’a plongée la tête dans la cuvette. Sauf que mes lunettes se sont pétées contre la planche. Il est tellement con qu’il a oublié de la fermer. Même me faire martyriser je n’y arrive pas correctement. Tous les buter #___#. Les professeurs s’inquiètent pour moi. Je m’en fous. C’est moi qui ai les meilleurs points. Et j’ai commencé à apprendre à coder. Pour le moment je ne fais que des calculatrices mais c’est déjà ça.

Au fait, je me suis achetée l’intégrale des Host Club. Ce fut cher mais « OMG KYOYA EST TROP BEAU ♥️». Je suis une nerd. Un élément perdu. Est-ce que je me ferai tatouer O-T-A-K-U quelque part sur le corps ? Au milieu du front peut-être.

4. Cher Journal.

Après trois écoles quittées pour cause de harcèlement, je quitte enfin le cycle inférieur ~ Fuck Yeah ! Ma mère m’a inscrite à Hikaru Gakuen. L’école à l’air pas mal et il y a même un club d’informatique. Ma vie va changer ! Ou pas. Je n’ai aucune idée de ce que je vais faire là-bas. Étudier, mater des anime et passer du temps sur mon pc. Et des amis peut-être ? Pas de ces idiotes à jupes trop courtes ! En parlant d’abrutis : Tomiru et Haruhi sont en couple. Ils sont tellement pathétiques que ça me donne envie de ne jamais être en couple. Sauf avec un membre du Host Club. Ou n’importe quel autre magnifique japonais / coréen / personnage fictif. Surtout un personnage fictif, parce qu’il n’y a que ça pour sortir avec une fille qui ressemble à un rat mort. Mon papa dit que je suis jolie. En même temps avec les horreurs qu’il a vues à la guerre…

Au fait, mes résultats sont supers bons et supers mauvais. Niveau Troll et Optimal. Il y a des matières où je n'ai même pas 95% U___U ! (J'ai même eu un 87 en géographie ! BAKA !) Les maths par contre j’ai tout géré, 100%, c’est tellement facile. Et avec toutes mes lectures, japonais c’était « finger in the nose ».

5. Cher Journal.

Harry va me manquer.

Fujika Ran  Orwrnkro






VOTRE PREMIER JOUR A HIKARI GAKUEN
Premier jour : le plus grand stress de ma vie après celui où j’ai vu Yamamoto en vrai de vrai.

Maman m’a déposée en voiture devant l’école. Je lui ai dit que ça ne faisait pas très classe. Notre voiture est pourrie et y’a des caches soleils Totoro sur les vitres. Je n’aime pas Totoro. Et je suis peut-être la seule fille de la Terre à le dire. Je voulais prendre le bus mais à la dernière minute j’ai flippé. Il y a trop de gens dans le bus. Soit. Maman m’a déposée en voiture devant l’école.

Fujika Ran  Cute_r10

Ce matin, c’était trop la galère. Stress à mort. Hier soir je suis restée sur le pc à coder jusqu’à quatre heures du matin. Bon, j’avoue. Jusqu’à deux heures et après je me suis faite des anime. Donc ce matin j’ai joyeusement lambiné dans le divan pendant que papa - il est en permission - me préparait mon petit dej’. Nani, ma petite sœur, a vomi. Je ne sais pas ce qu’elle a mangé hier soir mais ce n’était pas beau à voir. Bref, au lieu de s’occuper de moi, mes parents se sont encore occupés d’elle. J’en ai profité pour faire un tour sur les forum où je suis inscrite. Pas de nouvelle réponse depuis hier à quatre heures. Sauf une dans le flood.

Maman m’a donc déposée en voiture devant l’école. Elle est vite partie puisqu’elle donnait cours juste après. Malheureusement pour moi, j’avais oublié ma bento sur le siège arrière. Tant pis. Ah et puis non. Maman a fait demi-tour pour me la rapporter. J’ai vu un groupe de fille se moquer de moi, mais gentiment. Quelques unes m’ont adressé un sourire. J’était trop traumatisée pour leur répondre, mais au moins je n’ai pas hurlé. TROP UNE WARRIOR.

Fujika Ran  Trsse_10

J’ai refait mes tresses. Je me souviens qu’un jour l’autre pimbêche s’était moquée de moi parce que j’ai l’air d’une idiote. Mais je me sens bien avec cette coiffure. Bon, ce que je ne dis pas, c’était que j’étais presque en retard et que c’est en courant que j’ai découvert les couloirs. Ma classe ? La première A. Mes résultats étaient aussi bon que mauvais, ça m'étonne d'être acceptée dans la meilleure classe. A croire qu'avoir 90% suffit à être une bonne élève. Quand je suis arrivée, le professeur principal venait d’arriver. PAS EN RETARD, HELL YEAH ! Il enseigne le japonais, a des lunettes et a l’air intelligent. Dans la classe il y avait une autre fille avec des tresses et personnes n’a l’air de trouver ça étrange. C’est génial.

Sur le temps de midi, après avoir dévoré ma bento, je n’ai pas vraiment sympathiser avec d’autres élèves. Le tract, la tête rentrée dans les épaules et le regard rivé vers le sol. Ce n’est pas que j’ai peur ? Peut-être, si. Je voudrais donner l’impression de tous les mépriser, mais j’ai une fois de plus l’air d’un rat. Soit, le hasard m’a mené vers une salle qui sentait les ventilateurs et tour d’ordinateur en surchauffe. La salle d’informatique. BONHEUR. Je ne les ai pas touché. Peut-être qu’il fallait un code, ou la permission. Ils ont l’air plutôt performants. Je les aime déjà. Bon, ensuite, cours de math.

Le cours de math c’était du bonheur total ! Alors déjà le prof il est méga super over clover canon ! On dirait une star. Une idole ! Je bave tellement que mes circuits grillent. Discrètement, je l’espère. Après, pas mal d’autres filles - et de mecs bizarrement - avaient l’air dans le même état. Ils ont tous l'air intelligent. C'est dingue ! Les maths sont plus compliquées qu’avant. Mais ça va. Je comprends toujours tout. C’est tellement simple. L’heure est passée vite. Trop vite u__u Adieu professeur magnifique ! Quand nous reverrons-nous ? Soit.

Et puis l’après-midi, j’ai eu droit à une petite visite guidée avec d’autres premières années dont certains étaient carrément choupi. C’était sympa, on a échangé quelques mots, sans plus. Le matin, j’avais tenté les lentilles mais ça fait trop MAL ! Retour des grosses lunettes -O__O- Such a NERD. La machine à café, la salle des pc, les toilettes et divers placards où me planquer ont été repérés. Je prends un peu confiance et tente de me convaincre que les études vont être bien. Le seul problème : tout le monde ici semble avoir un but. Personnellement, je suis une Otaku. Un rat. J’ai des problèmes relationnels et c’est tout ce que je sais sur moi ! Peut-être l’armée ? HAHAHA. Il faudrait que je parvienne à faire une seule et unique pompe avant cela. Institutrice ? Jamais. Je hais les gosses. Mais quoi alors ?

~ Mata Ashita ~





Fiche de renseignements d'Hikari Gakuen.



QUI SE CACHE DERRIÈRE L'ECRAN ?



PSEUDO :: Croc ♥️
ÂGE :: 17 ans et toutes ses dents
CÉLÉBRITÉ UTILISÉE :: Koharu Kusumi
VOTRE PERSONNAGE EST :: Un personnage inventé.
COMMENT AVEZ VOUS DÉCOUVERT LE FORUM ? :: Partenariat avec Yulyeong !
CODE DU RÈGLEMENT :: Validé par Kei I love you

UN PETIT MOT ? :: Un petit beurre des to youu ♫ Le forum est super beau, j'espère qu'il est aussi super actif parce que je le suis à méga mort ♥️ J'aime tout le monde, sauf les gens que j'aime pas et je suis Belge :D Toujours de bonne humeur, fan d'Ouran High School Host Club (j'ai d'ailleurs hésité à prendre le scénar' des jumeaux mais je voulais faire une fille. // DILEMME TOTAL. J'aime le vert, les pommes et vous ♥️ Kisuuuu ~




Dernière édition par Fujika Ran le Lun 2 Juil - 0:11, édité 5 fois
Revenir en haut Aller en bas

Invité





Fujika Ran  Empty
MessageSujet: Re: Fujika Ran    Fujika Ran  Icon_minitimeDim 1 Juil - 21:46

Bienvenue ! ~
Fighting pour le reste de ta fiche !
Revenir en haut Aller en bas

Aoki Kanon


Aoki Kanon

ÉLÈVE DE LA CLASSE 2A
Présidente du club de Chant
Membre du club mangas

Blessed by an angel voice~ ♥️

Fujika Ran  120626122154282205
ⓒ COPYRIGHT : gif : Dear ♥♥ Sanks~
☆ SURNOMS : Kannie - Non-chan
➸ J'AI : 17 ans
✎ MESSAGES : 236
✿ A HIKAKUEN DEPUIS LE : 26/05/2012
ღ JE RESSEMBLE A : Aizawa Rina ♥
₪ POINTS ELEVE : 140
❥ PSEUDO : Lyuh


—¤÷(`[¤* LE PETIT PLUS *¤]´)÷¤—
☄ On dit de moi que je suis...:
☑ BLOC NOTE:

Fujika Ran  Empty
MessageSujet: Re: Fujika Ran    Fujika Ran  Icon_minitimeDim 1 Juil - 21:51

Oh ! Koharu~ Elle est super jolie ! XD

Welcome et fight pour ta fiche en tout cas ! ♥ J'espère que tu te plairas parmi nous ^x^

(Ran c'est génial comme prénom >o<)
Revenir en haut Aller en bas

Invité





Fujika Ran  Empty
MessageSujet: Re: Fujika Ran    Fujika Ran  Icon_minitimeDim 1 Juil - 22:57

Quand tu parles des jumeaux? Tu parles desquels? Des miens?
Des Kobayashi? XD

Sinon bienvenue à toiiiiiiiiiiiiiiiiii :D
Revenir en haut Aller en bas

Fujika Ran


Fujika Ran

ÉLÈVE DE LA CLASSE Première A
AUTRES Membre du club d'Informatique, Otaku ♥️
Les abrutis sont des crétins

aewen.com
ⓒ COPYRIGHT : aewen.com
☆ SURNOMS : Rany ~ Le Rat
➸ J'AI : 15 ans
✎ MESSAGES : 59
✿ A HIKAKUEN DEPUIS LE : 01/07/2012
ღ JE RESSEMBLE A : Koharu Kusumi
₪ POINTS ELEVE : 110
✤ DOUBLE COMPTE : Non
❥ PSEUDO : Croc ~ ♥



—¤÷(`[¤* LE PETIT PLUS *¤]´)÷¤—
☄ On dit de moi que je suis...:
☑ BLOC NOTE:

Fujika Ran  Empty
MessageSujet: Re: Fujika Ran    Fujika Ran  Icon_minitimeDim 1 Juil - 23:05

Merci beaucoup les ptits loups ♥️

Keii : Eh, mais c'est le président de mon futur club ! *frotte manche*

Kanon : Oui, Ran ♥️ C'est classe ! Mais Kanon c'est méga classe ! *-*

Alex : Kaoru ♥️♥️ et Hikaru ♥️ (oui, un seul cœur pour lui). Les Takagi twins Smile

Je crois que ma fiche est ok ~
Revenir en haut Aller en bas

Invité





Fujika Ran  Empty
MessageSujet: Re: Fujika Ran    Fujika Ran  Icon_minitimeDim 1 Juil - 23:06

Oh? Eux je les ais pas encore vu! Faudra que j'aille voir! XD

Revenir en haut Aller en bas

Invité





Fujika Ran  Empty
MessageSujet: Re: Fujika Ran    Fujika Ran  Icon_minitimeLun 2 Juil - 10:06

Oh mais il nous faudra un lien alors ! **

J'adore ta fiche, j'ai bien ris ! 8D
Revenir en haut Aller en bas

Invité





Fujika Ran  Empty
MessageSujet: Re: Fujika Ran    Fujika Ran  Icon_minitimeLun 2 Juil - 10:37

Bienvenue sur le forum
Revenir en haut Aller en bas

Fujika Ran


Fujika Ran

ÉLÈVE DE LA CLASSE Première A
AUTRES Membre du club d'Informatique, Otaku ♥️
Les abrutis sont des crétins

aewen.com
ⓒ COPYRIGHT : aewen.com
☆ SURNOMS : Rany ~ Le Rat
➸ J'AI : 15 ans
✎ MESSAGES : 59
✿ A HIKAKUEN DEPUIS LE : 01/07/2012
ღ JE RESSEMBLE A : Koharu Kusumi
₪ POINTS ELEVE : 110
✤ DOUBLE COMPTE : Non
❥ PSEUDO : Croc ~ ♥



—¤÷(`[¤* LE PETIT PLUS *¤]´)÷¤—
☄ On dit de moi que je suis...:
☑ BLOC NOTE:

Fujika Ran  Empty
MessageSujet: Re: Fujika Ran    Fujika Ran  Icon_minitimeLun 2 Juil - 10:59

Merci :D

Keii : trop ♥ Dès que je suis validée ~
Revenir en haut Aller en bas

Invité





Fujika Ran  Empty
MessageSujet: Re: Fujika Ran    Fujika Ran  Icon_minitimeLun 2 Juil - 13:23


Félicitations, tu fais officiellement parti de l'école ! Tous les professeurs te souhaitent la bienvenue à Hikari Gakuen. Nous espérons que tu passeras un bon moment parmi nous et que tu te feras d'agréable souvenirs ici.

Biiiiiienvenue ici et merci de ton inscription et tes compliments <333 j'ai adoré ta fiche xDD ça faisait vraiment réaliste et j'aime vraiment énormément ton personnage ** et la philosophie, elle aime ? (a) si tu as des questions, des problèmes, n'hésites pas, nous sommes là <33

Étant donné que tu es désormais un élève, tu fais également parti d'une classe. Je te laisse la découvrir de ce côté. Grâce à cette liste, tu sauras qui sont tes camarades de classe. D'ailleurs tu peux également dès à présent rédiger tes liens, faire un sujet sur tes futurs RP, t'inscrire à des clubs, participer à la banque des scénarios et nous faire différentes demandes. Ah ? tu connais déjà des personnes à Hikari ? expose tes scénarios dans ce cas ♥️. De plus, l'école a un système de points, je te conseille d'aller voir de quoi il s'agit dans ce sujet. Tu n'as pas d'avatars sur ta célébrité ? tu souhaiterais avoir des gifs sur ta célébrité ? cette partie pourrait t'intéresser ♥️. N'oublies pas également de te trouver un numéro de portable, une adresse électronique et de poster sur le site internet du lycée Et un concours de professeurs est présent, je te laisse voir de quoi il s'agit. Pour finir si tu as des questions, des problèmes, n'hésites pas à nous solliciter, nous serons ravis de t'aider et puis nous sommes là pour ça Fujika Ran  2648790165 .

Revenir en haut Aller en bas

Fujika Ran


Fujika Ran

ÉLÈVE DE LA CLASSE Première A
AUTRES Membre du club d'Informatique, Otaku ♥️
Les abrutis sont des crétins

aewen.com
ⓒ COPYRIGHT : aewen.com
☆ SURNOMS : Rany ~ Le Rat
➸ J'AI : 15 ans
✎ MESSAGES : 59
✿ A HIKAKUEN DEPUIS LE : 01/07/2012
ღ JE RESSEMBLE A : Koharu Kusumi
₪ POINTS ELEVE : 110
✤ DOUBLE COMPTE : Non
❥ PSEUDO : Croc ~ ♥



—¤÷(`[¤* LE PETIT PLUS *¤]´)÷¤—
☄ On dit de moi que je suis...:
☑ BLOC NOTE:

Fujika Ran  Empty
MessageSujet: Re: Fujika Ran    Fujika Ran  Icon_minitimeLun 2 Juil - 13:49

Ouuuuuuuh Yeaaaaah \o/

*danse partout de façon ridicule parce que Ran ne sait pas danser*

// Se faire accueillir par le Host Club en plus, c'est méga top moumoute.
Merci pour la fiche ♥

*RP on*

Dites ce que vous pensez de la philosophie /5 points.


La philo ? J'aurais préféré des cours de psycho mais bon. Disons que le prof est choupi et que c'est déjà un gros avantage. C'est un devoir à rendre ? Ah, merde ! Désolée monsieur le professeur é__è Bref. C'est comme tous les cours, ça se travaille mais c'est plus difficile que les maths. Qui sait, peut-être les cours réussiront-ils à me passionner ?
Revenir en haut Aller en bas

Contenu sponsorisé





Fujika Ran  Empty
MessageSujet: Re: Fujika Ran    Fujika Ran  Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

Fujika Ran

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» #080 3752-2573 ☎ Fujika Ran
» Fujika Ran ✉ fujikaran@hotmail.co.jp
» Fujika Ran ~ Qui veut traumatiser la petite nerd ?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
HIKARI GAKUEN ::  :: FORUDAA フォルダーの作成 :: ANCIENS DOSSIERS-