AccueilAccueil  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez | 
 

 Niijima Satoru ~ Ancien camarade de classe...et plus si affinités ? [PRIS]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage

avatar

PROFESSEUR DE SPORT SPECIALITE ARTS MARTIAUX
PROFESSEUR PRINCIPAL DE LA 3C
« La violence aux mains du peuple n’est pas la violence, mais la justice. »


ⓒ COPYRIGHT : Biditoche ♠
☆ SURNOMS : Socchan, Kuro-san, Kurodan, K.S (par sa cousine), Kuro-chan
➸ J'AI : 30 ans
✎ MESSAGES : 397
✿ A HIKAKUEN DEPUIS LE : 23/06/2012
ღ JE RESSEMBLE A : Gackt
♞ POINTS PROFESSEUR : 20
✤ DOUBLE COMPTE : Kuroda Seira
❥ PSEUDO : Biditoche



—¤÷(`[¤* LE PETIT PLUS *¤]´)÷¤—
☄ On dit de moi que je suis...:
☑ BLOC NOTE:

MessageSujet: Niijima Satoru ~ Ancien camarade de classe...et plus si affinités ? [PRIS]   Mar 26 Juin - 13:27

Niijima Satoru
« feat Hyde (L’Arc~En~Ciel) » ♦ Pas négociable
FICHE PERSO
NOM :: Niijima
PRÉNOM :: Satoru
ÂGE :: 29 ans
MATIÈRE :: Professeur de chant
SPÉCIALITÉ :: Aucune

Sociable ♦ Attentif ♦ Passionné ♦ Trop indulgent ♦ Pardonne trop facilement ♦ Désordonné

HISTOIRE DU PERSONNAGE
* Satoru est né à Chiba, dans une des banlieues à risque, de parents musiciens. Il a déménagé à Tokyo à l’âge de 5 ans.
* Il est passionné de guitare mais surtout de chant, ce dès son plus jeune âge. Il a toujours voulu devenir musicien ou chanteur et œuvre dans ce sens.
* Satoru a formé un groupe quand il était jeune, composé de 3-4 camarades de classes. Il s’appelait « Angels », en référence aux cheveux alors blonds presque blancs du jeune homme. Ce groupe s’est séparé 5 mois après la fin des études.
* Il a abandonné les études après son diplôme pour se consacrer à une carrière musicale, qui n’a pas marchée comme il le souhaitait.
* Satoru a perdu la vue pendant 6 mois alors qu’il avait 17 ans, suite à un accident avec un de ses camarades, qu’il n’a jamais voulu dénoncer, bien que tout le lycée n’ait jamais eu aucun doute sur l’identité de son agresseur.
* Suite à son accident il a développé son ouïe et sa voix, se spécialisant plus en chant qu’en musique. Cependant bien qu'il ait recouvert un peu la vue, il lui arrive d'avoir des déficiences surtout quand il est fatigué, et généralement il ne voit rien quand il fait nuit.
* Il n'est donc pas rare de le voir avec des lunettes de soleil noires, vu qu'il a pris l'habitude d'en porter.
* Il aime le chocolat, les soirées tranquilles entre amis ou tout seul, chanter et rire quand il en a envie.
* C’est une personne spontanée, assez calme malgré tout, désordonné.
* Il n’aime pas prévoir et vie la vie comme elle lui vient.
* Satoru prône que pour juger une personne, il faut certes la voir de l’extérieur, mais surtout de l’intérieur, comprendre ses motivations et se mettre à sa place.

VOTRE RELATION
Kuroda SofianGACKT
Ancien camarade de classe…et plus si affinités ? Je me souviens bien du jour où on s’est rencontré, à l’école primaire. Tu étais déjà violent avec tout le monde, tu faisais ta petite loi, cachant au monde que tu étais quelqu’un de réfléchi et intelligent. Et en manque d’une bonne figure paternelle. Cependant ce n’est pas ça qui m’a le plus marqué. Non, je me souviens encore plus du jour (et il y a de quoi) où tu m’as agressé sans raison apparente, alors que je ne t’avais même jamais parlé. C’est peut-être ça d’ailleurs. J’étais le seul à ne pas avoir d’avis sur toi. Certains te trouvaient violent, sadique et cruel, comme ton père et te suivaient pour que tu leur serves d’exemple, et que tu les protèges. D’autres te craignaient et s’applatissaient presque devant toi quand tu passais dans les couloirs. Alors non, je n’ai jamais compris pourquoi MOI, qui ne t’avait jamais rien dit, avait subi ta colère ce jour-là. Pourtant je ne t’en ai jamais voulu : de m’avoir frappé jusqu’à ce que tes phalanges soient rouges, jusqu’à ce que je perde connaissance, de m’avoir ôté la vue pendant 6 longs mois. Mais tu sais quoi ? Ils ont été les plus magnifiques de ma vie. Grâce à ça j’ai pu découvrir mon vrai moi, ma passion pour le chant, mes possibilités…et au fond de moi je savais que c’était toi qui venais à l’hôpital les premières fois. Tu restais là, sans rien dire, de peur qu’on te découvre sûrement…je ne sais pas pourquoi tu venais, mais ça m’a aidé à te pardonner.
On ne s’est plus jamais reparlé, quand l’école s’est terminée nous ne nous sommes plus jamais revus…Il m’arrive souvent de me demander ce que tu es devenu, toi plus qu’un autre. Si tu as trouvé un boulot qui te correspond, quelqu’un qui saura te supporter.
Alors quelle a été ma surprise en te voyant traverser le couloir d’Hikakuen alors que je venais de m’y faire embaucher comme professeur de chant. Je t’ai tout de suite reconnu : ces yeux froids, cet air dur et ce corps voué à l’effort physique. Alors que nous sommes si différents, en te voyant ce jour-là j’ai eu l’impression que je ne t’avais jamais quitté…que nous étions revenus 12 ans plus tôt.
LE PETIT MOT DE L'AUTEUR ♥
Déjà un grand merci pour avoir tout lu *O*
Bon alors comme vous l’avez sûrement remarqué, je suis intransigeante sur la célébrité. C’est Hyde ou rien xDD Enfin qui a vu Moon Child comprend pourquoi…..bon trêve de bavardage. A priori rien n’est modifiable, surtout pas le lien. Cependant si vous prenez ce scénario (et je vous baiserai les pieds), vous pouvez me faire part de vos idées en plus et on verra ensemble si on peut les rajouter ou pas. Je ne suis pas contre ça, bien au contraire ^^
Ni le prénom ni le nom ne sont modifiables non plus, j’ai mis du temps à les trouver alors respect XDD Enfin je tiens surtout au Satoru. Que dire d’autre….ah oui alors ce perso c’est presque essentiellement pour trouver quelqu’un à Sofian, bien que ce soit très dur ^^ alors l’histoire entre les deux sera un peu laborieuse, dans le sens où Sofian n’est pas du genre à tomber amoureux…et qu’ils ont un passé un peu dur au niveau relationnel. Donc c’est pour donner aussi un côté plus « humain » à la brute de professeur.
Sinon…bah c’est tout XD j’espère que ça plaira à quelqu’un ? J’y tiens énormément à ce lien ^^ Mais je ne suis pas super pressée pour autant non plus alors prenez le temps de réfléchir ! Sachant que je suis en vacances, je pourrai poster au moins 1 fois par semaine, alors ce serait cool que ce soit de même pour vous ;p
Byyyyyyz et merci encore ! 




_________________

Gakuhai:
 

Spoiler:
 
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://nuttyworld.forumactif.com/
 

Niijima Satoru ~ Ancien camarade de classe...et plus si affinités ? [PRIS]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» CLAIRE HOLT + meilleure amie et camarade de classe
» Victoire Repugnante de la classe politique traditionnelle
» Haiti a la recherche de sa classe moyenne
» Pourquoi les Haitiens forment-ils la classe la plus pauvre au Québec???
» Chaud Gun ou Gun chaud (ça fait plus classe)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
HIKARI GAKUEN ::  :: KYOUIN ZAIKOUSEI AITA ざいこうせい きょういん :: LES SCÉNARIOS DES MEMBRES :: LES SCENARIOS PRIS-