AccueilAccueil  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez | 

#080 4867-8589 ☎ SUZUICHI KIYOHA.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage

PROFESSEUR D'ETUDE DU CINEMA OCCIDENTAL
bah! i will destroy you all!

ⓒ COPYRIGHT : YosheeX
☆ SURNOMS : Kiyo, Bender.
➸ J'AI : 23 ans.
✎ MESSAGES : 32
✿ A HIKAKUEN DEPUIS LE : 20/06/2012
ღ JE RESSEMBLE A : Tsuchiya Anna
❥ PSEUDO : clochette

—¤÷(`[¤* LE PETIT PLUS *¤]´)÷¤—
☄ On dit de moi que je suis...:
☑ BLOC NOTE:

MessageSujet: #080 4867-8589 ☎ SUZUICHI KIYOHA.   Dim 24 Juin - 10:31

Bonjour, c'est Suzuichi Kiyoha. Vous êtes sur mon répondeur car je ne suis pas joignable pour le moment, mais vous pouvez retenter votre chance plus tard ou laisser un message. Je vous rappellerais dès que possible. Ja nee~

Tu sais, il m’arrive parfois de rêver que je vole. Je commence par courir très très très vite, comme si j’étais surhumaine. Et le terrain devient de plus en plus rocailleux et pentu. A la fin je cours si vite que mes pieds touchent même plus le sol. Et je flotte. C’est fantastique comme sensation. Fantastique. J’suis libre, en sécurité. Et puis je me rends compte que je suis complètement seule. Et après je me réveille.
Revenir en haut Aller en bas

Invité

MessageSujet: Re: #080 4867-8589 ☎ SUZUICHI KIYOHA.   Dim 24 Juin - 14:24

De Miura Kei - le 24/06/12

Hey Suzui-san ! mes élèves ont parlé d'un film pendant mon cours. Je crois que c'était " Indiana Jones " tu connais ? je crois qu'il s'agit d'un chercheur de trésor, non ? Il y a des pirates dedans ? en tout cas, ça avait l'air très intéressant au vue de ce qu'ils disaient. J'espère que ta journée se passe bien ^_^

Invité

MessageSujet: Re: #080 4867-8589 ☎ SUZUICHI KIYOHA.   Dim 24 Juin - 18:10

De Miura Kei - le 24/06/12

Alors il s'agit d'un aventurier ^_^ ah c'est un trésor sans pirates alors, ça change ! et non je ne connais pas ^^ décidément, j'ai pleins de films à voir ! tu aimes ce film ? heureusement que tu es là ! En fait, on parlait de la relation entre les animaux et les hommes et un élève a parlé d'un petit singe qui était présent dans le film. Mais, comme tu l'auras sans doute compris, je ne savais pas du tout de quoi il parlait ^^ la prochaine fois, ça sera différent, surtout si tu m'aides Razz

Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: #080 4867-8589 ☎ SUZUICHI KIYOHA.   

#080 4867-8589 ☎ SUZUICHI KIYOHA.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1