HIKARI GAKUEN
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-20%
Le deal à ne pas rater :
Pack Gigabyte Ecran PC Gamer 27″ LED M27Q (rev2.0) + Radeon RX 6950 ...
749 € 939 €
Voir le deal

Partagez
 

 Un professeur diabolique...qui en veut ? ;p ft. Kuroda Sofian

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2, 3, 4, 5  Suivant
AuteurMessage

Kuroda Sofian


Kuroda Sofian

PROFESSEUR DE SPORT SPECIALITE ARTS MARTIAUX
PROFESSEUR PRINCIPAL DE LA 3C
« La violence aux mains du peuple n’est pas la violence, mais la justice. »

Un professeur diabolique...qui en veut ? ;p ft. Kuroda Sofian 2ajyt0m
ⓒ COPYRIGHT : Biditoche ♠
☆ SURNOMS : Socchan, Kuro-san, Kurodan, K.S (par sa cousine), Kuro-chan
➸ J'AI : 30 ans
✎ MESSAGES : 397
✿ A HIKAKUEN DEPUIS LE : 23/06/2012
ღ JE RESSEMBLE A : Gackt
♞ POINTS PROFESSEUR : 20
✤ DOUBLE COMPTE : Kuroda Seira
❥ PSEUDO : Biditoche



—¤÷(`[¤* LE PETIT PLUS *¤]´)÷¤—
☄ On dit de moi que je suis...:
☑ BLOC NOTE:

Un professeur diabolique...qui en veut ? ;p ft. Kuroda Sofian Empty
MessageSujet: Un professeur diabolique...qui en veut ? ;p ft. Kuroda Sofian   Un professeur diabolique...qui en veut ? ;p ft. Kuroda Sofian Icon_minitimeSam 23 Juin - 15:16


KURODA Sofian


info personnelles
Date de naissance : 3 juillet 1982
Lieu de naissance : Tokyo
Age :30 ans
Personne sur l'avatar : GACKT
A savoir :

Être SOFIAN c'est être :

sexy ▬ sadique ▬ bisexuel ▬ gentleman ▬ malicieux ▬ désintéressé ▬ désinvolte ▬ orgueilleux ▬ manipulateur ▬ violent ▬ incontrôlable ▬ grande force physique ▬ solitaire ▬ silencieux ▬ indéchiffrable ▬ méprisant et méprisable ▬ accepter facilement la bagarre ▬ humour noir ▬ égoïste ▬ égocentrique ▬ responsable ▬ mystérieux ▬ prêt à tout pour avoir ce qu'il veut ▬ colérique ▬

C'est avoir vécu :

une enfance difficile ▬ un père gangster et absent ▬ l'incompréhension des professeurs ▬ la violence physique et morale en primaire ▬ de multiples exclusions de l'école ▬ des bagarres sanglantes ▬ des tonnes de petits boulots ▬ le presque meurtre d'un de ses camarades de classe ▬ des liaisons dangereuses et interdites ▬

C'est aussi aimer :

le whisky ▬ sa mère ▬ protéger sa cousine ▬ les situations dangereuses ▬ l'adrénaline ▬ se balader dans les rues ▬ dormir ▬ manger ▬ faire du sport ▬ regarder un coucher de soleil sur la plage, seul ▬ se sentir vivre ▬ avoir de l'influence sur les autres ▬ être ce qu'il est vraiment ▬ avoir des relations sexuelles avec des hommes et des femmes ▬ draguer en soirée ▬ passer du bon temps avec des rares amis ▬

C'est encore détester :

l'injustice à cause d'un statut social ▬ les gens niais ▬ les professeurs ▬ les élèves qui n'ont pas de volonté ▬ les choses mignonnes ▬ se rappeler de son passé ▬ parler de son père ▬ être malade ▬ se faire battre ▬ les longues conversations ▬ les bavardages inutiles ▬ la bêtise humaine ▬ les personnes qui croient tout savoir ▬

Et avoir peur :

de finir comme son père ▬ de ne plus pouvoir bouger ▬ de se rappeler certaines choses ▬
idée de lien





Ma tête

Un professeur diabolique...qui en veut ? ;p ft. Kuroda Sofian Haebingackt28Un professeur diabolique...qui en veut ? ;p ft. Kuroda Sofian Haebingackt36Un professeur diabolique...qui en veut ? ;p ft. Kuroda Sofian Haebingackt310Un professeur diabolique...qui en veut ? ;p ft. Kuroda Sofian Haebingackt50Un professeur diabolique...qui en veut ? ;p ft. Kuroda Sofian Haebingackt48Un professeur diabolique...qui en veut ? ;p ft. Kuroda Sofian Haebingackt44Un professeur diabolique...qui en veut ? ;p ft. Kuroda Sofian Th_gackt25Un professeur diabolique...qui en veut ? ;p ft. Kuroda Sofian Gackt3-2Un professeur diabolique...qui en veut ? ;p ft. Kuroda Sofian Gackt18Un professeur diabolique...qui en veut ? ;p ft. Kuroda Sofian Gackt239





Dernière édition par Kuroda Sofian le Mar 1 Jan - 20:08, édité 7 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://nuttyworld.forumactif.com/

Kuroda Sofian


Kuroda Sofian

PROFESSEUR DE SPORT SPECIALITE ARTS MARTIAUX
PROFESSEUR PRINCIPAL DE LA 3C
« La violence aux mains du peuple n’est pas la violence, mais la justice. »

Un professeur diabolique...qui en veut ? ;p ft. Kuroda Sofian 2ajyt0m
ⓒ COPYRIGHT : Biditoche ♠
☆ SURNOMS : Socchan, Kuro-san, Kurodan, K.S (par sa cousine), Kuro-chan
➸ J'AI : 30 ans
✎ MESSAGES : 397
✿ A HIKAKUEN DEPUIS LE : 23/06/2012
ღ JE RESSEMBLE A : Gackt
♞ POINTS PROFESSEUR : 20
✤ DOUBLE COMPTE : Kuroda Seira
❥ PSEUDO : Biditoche



—¤÷(`[¤* LE PETIT PLUS *¤]´)÷¤—
☄ On dit de moi que je suis...:
☑ BLOC NOTE:

Un professeur diabolique...qui en veut ? ;p ft. Kuroda Sofian Empty
MessageSujet: Re: Un professeur diabolique...qui en veut ? ;p ft. Kuroda Sofian   Un professeur diabolique...qui en veut ? ;p ft. Kuroda Sofian Icon_minitimeSam 23 Juin - 15:16

Boys ♠
HAO Keisuke ➽ type de lien
ça a commencé simplement : tu m'as provoqué en cours, je t'ai répondu. En fait je n'aurai rien fait si tu n'avais pas dit que j'étais comme tous ces autres clochards de professeurs ! Je ne suis pas comme ça ! Impossible que je le sois. Alors j'ai riposté avec les moyens du bord : je me suis attaqué à ta famille. Tout comme moi avec mon statut de prof, ça ne t'a pas plu.

Par contre je ne pensais pas que ça se passerait comme ça. Tu t'es emporté, m'a lancé une chaise (nous étions en salle de cours) et ça a dégénéré entre nous. Je ne me laisse pas faire, toi non plus. Alors nous nous sommes bagarrés, là, en pleine salle de classe. Comme les élèves ne pouvaient pas nous séparer, ils sont allé chercher les profs...on peut dire qu'à nous deux, on formait un beau tableau...et le pire c'est qu'avec ça, je pourrais me faire virer !
KAMIYAMA Alexander ➽ type de lien
Tu te crois plus fort que moi, mais il se trouve que moi je pense l'inverse. Non je ne le pense pas, je le SAIS. Alors tu m'as provoqué, on s'est battu...et tu as perdu. Tu es fort je l'admets, mais pas assez. Pas assez contre moi. Par contre j'attends le jour où tu seras à la hauteur. Peu importe comment on le voit, je suis un peu ton dernier objectif, ton dernier obstacle avant d'être sûr de pouvoir vaincre tout le monde. Soit sans crainte, je ne me laisserai pas abattre. Hâte de me battre à nouveau avec to, AMAM.
MIURA Kei ➽ type de lien
Tu es LE genre de professeur que je déteste. Si mielleux avec tout le monde, qui se fait marcher dessus par tout le monde mais avec ce sourire...tu appelles peut-être ça de l'optimiste ou je ne sais quoi d'autre, mais moi je n'y vois que ce la lâcheté. Tu te considères comme moins important que les autres ? Alors tu es une loque à mes yeux.
Pourtant une loque qui m'a défendue auprès du directeur, alors qu'il me menaçait de renvoi pour avoir participé à une bagarre, ici, à Hikakuen. Mais ça n'a pas changé mon avis sur toi, je ne t'aime pas. Mais tu as commencé à me coller un peu plus chaque jour, pour que je sois "ton ami". Ami ??? Jamais de la vie.
Pourtant il est indéniable que je m'habitue de plus en plus à ta présence certaines fois, et que maintenant ça me gêne de moins en moins de te savoir pas loin de moi. Amis ? Je ne sais pas.
NIIJIMA Satoru ➽ type de lien
Nous nous connaissons depuis l'école primaire, avons été dans le même établissement scolaire...pourtant on ne s'est jamais parlé à part ce fameux soir, où j'ai détruit ta vie ainsi que ta vue. J'ai rayé ça de mon passé, cette connerie que j'ai faite par orgueil et fierté...Et pour autre chose aussi. J'ai été soulagé de quitter le lycée, tu étais une des raisons de ce soulagement. Je n'allais plus te revoir, jamais.

Cependant il se trouve que nous enseignons dans le même lycée, 12 ans plus tard...tu es professeur de chant et moi professeur d'arts martiaux, ça nous va tellement bien ! Comment réagirai-je en te voyant ? Je fuirai probablement, parce que tu représentes la part de moi-même que je déteste. Pourtant c'est sûr que maintenant, on se croisera tout le temps.
Nous sommes juste d'anciens camarades de classe...non ?
YOKUBÔ Akemi ➽ type de lien
Tu n'étais pour moi qu'un élève de 2ème année au look étrange mais que pourtant je connais bien : Brololita. Je me souviens qu'une fois pour le fun j'avais essayé ce style de vêtement...Tu me ressembles comme tu m'es différent. On aime les arts martiaux mais pourtant on a une vision différente de l'éducation. Si pour toi les profs ne devraient pas juger sur les notes, pour moi ils le devraient parfois pour ceux qu'on juge "incapables".
Parce que tu es vraiment intéressé par ce sport que j'enseigne je vais te donner des cours particuliers d'arts martiaux...juste un enseignement ou une amitié tordue et compliquée ?


Dernière édition par Kuroda Sofian le Mar 1 Jan - 20:17, édité 19 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://nuttyworld.forumactif.com/

Kuroda Sofian


Kuroda Sofian

PROFESSEUR DE SPORT SPECIALITE ARTS MARTIAUX
PROFESSEUR PRINCIPAL DE LA 3C
« La violence aux mains du peuple n’est pas la violence, mais la justice. »

Un professeur diabolique...qui en veut ? ;p ft. Kuroda Sofian 2ajyt0m
ⓒ COPYRIGHT : Biditoche ♠
☆ SURNOMS : Socchan, Kuro-san, Kurodan, K.S (par sa cousine), Kuro-chan
➸ J'AI : 30 ans
✎ MESSAGES : 397
✿ A HIKAKUEN DEPUIS LE : 23/06/2012
ღ JE RESSEMBLE A : Gackt
♞ POINTS PROFESSEUR : 20
✤ DOUBLE COMPTE : Kuroda Seira
❥ PSEUDO : Biditoche



—¤÷(`[¤* LE PETIT PLUS *¤]´)÷¤—
☄ On dit de moi que je suis...:
☑ BLOC NOTE:

Un professeur diabolique...qui en veut ? ;p ft. Kuroda Sofian Empty
MessageSujet: Re: Un professeur diabolique...qui en veut ? ;p ft. Kuroda Sofian   Un professeur diabolique...qui en veut ? ;p ft. Kuroda Sofian Icon_minitimeSam 23 Juin - 15:16

Girls ♥
AKASHIYA Moka ➽ type de lien
On ne se ressemble pas vraiment en réalité. Tu défends toujours tes élèves contre les professeurs, et moi...je ne défends ni l'un ni l'autre, sauf si je me sens concerné.
Tu es venue me voir parce qu'un de mes élèves de la 3C allait se faire virer pour vol. Il aurait volé un A, mais tu assures que ce n'est pas le cas et pire, l'inverse. Dans cette histoire, mon élève voulait récupérer son bien que le A lui avait subtilisé. Tu trouves ça injuste qu'il soit viré tout ça parce qu'on écoute plus la voix des bons élèves que des mauvais. Sur ce point on se ressemble.
Si j'ai décidé de t'aider à faire voir la lumière dans cette affaire de renvoi et de vol, c'est essentiellement parce que je déteste qu'on juge les élèves sur leur place dans l'école. Un C n'est pas mieux placé qu'un A pour voler ! Et si en même temps je peux embêter le directeur...
FUJIWARA Emiko ➽ type de lien
Emiko est la première fille à m'avoir demandé des cours particuliers, en kendo principalement. ça m'a étonné en même temps que réjouit. Je ne suis pas du genre à penser que ce sport n'est fait que pour les hommes et entraîner une personne de sexe féminin m'intéresse particulièrement, surtout qu'elle a l'air décidée à progresser. Mais ça, on verra après avoir commencé.Parce que personne n'est sans savoir que je suis horriblement stricte et sadique pendant un apprentissage...aux risques et périls des élèves. La question maintenant est : Emiko aura-t-elle assez de volonté et de courage pour aller jusqu'au bout ? Parce que fille ou garçon, je n'épargne personne...
KIMURA Yuna ➽ type de lien
C'était juste un bar comme un autre mais c'est là que nous nous sommes rencontrés. Tu m'as attiré, je t'ai attiré et ça c'est passé comme ça se passait toujours. Flirt, verres...Et tu es partie plus précipitamment que prévu. Je n'en ai pas fait une montagne, de ne plus te revoir. Tu n'étais qu'une fille sexy comme une autre.
Mais quand je t'ai croisé à Hikakuen, vêtue de ton uniforme de lycéenne, mon engouement pour le danger et le défi sont revenus à la charge. Jouons petite Yuna, car je compte bien t'avoir avant la fin de l'année, élève ou pas. Que le jeu commence...à nos risques et périls.
MIYAGI Sayuri ➽ type de lien
Je désespérais de te trouver un jour...ENFIN un professeur qui n'en est pas un ! Que je m'explique...tu es exactement la personne que je voulais avoir dans cette école. Pas amis mais pas ennemis non plus, nous avons le même goût du risque et de la bêtise : faire tout et n'importe quoi ne nous gêne pas, nous n'avons pas peur des représailles. La preuve : notre première rencontre s'est déroulée en compagnie d'alcool et de produits illicites, sur le toit-même d'Hikakuen ! Si tu m'as plu, c'est tout d'abord pour ton air juvénile mais essentiellement parce que j'en ai marre d'être le seul à me lâcher vraiment ici. Je respecte étonnement ta "limite", qui me fait bien rire soit dit en passant. Je trouverai ça amusant de la dépasser au moins une fois...Bad Teachers ? Toi et moi, on fait une sacrée paire de professeurs...Gare à vous, chers élèves et enseignants...
NAKAGAWA Yutsuki ➽ type de lien
Qui a dit que jamais je n'aurai de fan ? C'est parler un peu vite...parce que je l'ai trouvé, MA fan. Et en la personne de Nakagawa Yutsuki. Elle est également le genre de professeur que je déteste : plat, sans aucune présence envers les élèves, se fait marcher dessus...Mais ça n'empêche pas que quand je l'ai vu se faire agresser dans la rue, je l'ai aidé. Geste naturel et gentleman dont je suis fier. Mais si j'avais su...qu'à partir de cet instant elle allait me considérer presque comme son dieu sauveur...Et bien j'aurai agi de la même manière, si c'était à recommencer. Qui n'a jamais rêvé d'une personne qui rigole à toutes vos blagues stupides, serait prête à baiser vos pieds et dire oui à tout ce que vous lui dites ? Nakagawa a une telle admiration pour moi que ça m'étonne parfois moi-même. Mais ça me va. Se sentir admiré, rien de mieux n'est-ce pas ? Et puis au moins avec elle je suis sûre de m'amuser...
SUZUICHI Kiyoha ➽ type de lien
Nous nous sommes rencontrés à une de ces réunions de professeurs totalement ennuyantes et soporifiques pendant laquelle j'ai vaqué à mes occupations...en t'embêtant principalement. C'était tellement amusant que je n'ai voulu arrêter que quand le directeur a levé la séance, nous regardant comme si nous étions des Yankee en cours. J'aurai pu m'arrêter là et m'en aller moi aussi...
Mais la façon dont tu avais riposté, ses yeux plein de haine et de colère m'ont tout de suite plu. Tu es caractérielle, je l'ai deviné au ton acerbe et mauvais sur lequel tu m'as parlé, me traitant d'"attardé" au passage ! ça aurait dû me vexer mais non. C'était drôle.
Et ça le sera encore. Parce que je compte bien t'embêter encore et encore, trouvant toute sorte de moyen pour que tu passes du temps avec moi, que tu me rendes la vie moins plate. Et quitte à faire un peu de chantage pour avoir de la compagnie...Au final, ce n'est qu'une histoire de faveurs non ? Je te rends service, tu me le rends en retour...et peut importe l'allure que ça prend !
TATSUKA Hana ➽ type de lien
Tu es si nulle en sport autre que la danse que ça me donne le tournis ! Quoi que je puisse te demander, tu n'arrives pas à le faire correctement. Si j'étais du genre à baisser les bras, je l'aurai fait depuis longtemps ! Mais non, je tiens bon. Si tu es douée en danse, tu peux l'être pour un autre sport n'est-ce pas ? Il ne me manque plus qu'à éviter ta maladresse et t'apprendre, tout ça en vainquant la peur maladive que tu as de moi à présent...parce qu'il n'y a aucun doute sur le fait que tu as de plus en plus peur de moi ! Mais comment faire autrement qu'être méchant et sadique quand la personne en face de vous n'arrive pas à faire ce que vous voulez ??


Dernière édition par Kuroda Sofian le Mar 1 Jan - 20:27, édité 18 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://nuttyworld.forumactif.com/

Invité





Un professeur diabolique...qui en veut ? ;p ft. Kuroda Sofian Empty
MessageSujet: Re: Un professeur diabolique...qui en veut ? ;p ft. Kuroda Sofian   Un professeur diabolique...qui en veut ? ;p ft. Kuroda Sofian Icon_minitimeSam 23 Juin - 15:21

Moi vouloiiiiiiiiir! avec mes deux persos :D
Revenir en haut Aller en bas

Kuroda Sofian


Kuroda Sofian

PROFESSEUR DE SPORT SPECIALITE ARTS MARTIAUX
PROFESSEUR PRINCIPAL DE LA 3C
« La violence aux mains du peuple n’est pas la violence, mais la justice. »

Un professeur diabolique...qui en veut ? ;p ft. Kuroda Sofian 2ajyt0m
ⓒ COPYRIGHT : Biditoche ♠
☆ SURNOMS : Socchan, Kuro-san, Kurodan, K.S (par sa cousine), Kuro-chan
➸ J'AI : 30 ans
✎ MESSAGES : 397
✿ A HIKAKUEN DEPUIS LE : 23/06/2012
ღ JE RESSEMBLE A : Gackt
♞ POINTS PROFESSEUR : 20
✤ DOUBLE COMPTE : Kuroda Seira
❥ PSEUDO : Biditoche



—¤÷(`[¤* LE PETIT PLUS *¤]´)÷¤—
☄ On dit de moi que je suis...:
☑ BLOC NOTE:

Un professeur diabolique...qui en veut ? ;p ft. Kuroda Sofian Empty
MessageSujet: Re: Un professeur diabolique...qui en veut ? ;p ft. Kuroda Sofian   Un professeur diabolique...qui en veut ? ;p ft. Kuroda Sofian Icon_minitimeSam 23 Juin - 15:36

XDD ok tu penses à quoi ?
Revenir en haut Aller en bas
http://nuttyworld.forumactif.com/

Invité





Un professeur diabolique...qui en veut ? ;p ft. Kuroda Sofian Empty
MessageSujet: Re: Un professeur diabolique...qui en veut ? ;p ft. Kuroda Sofian   Un professeur diabolique...qui en veut ? ;p ft. Kuroda Sofian Icon_minitimeSam 23 Juin - 15:39

Pfff à pas grand chose!

Pour Alex et Sofian, on pourrait faire une sorte de compétition! Genre, de toutes manières je fais plus de pompes que vous en une minute!
Mais après, c'pour rigoler parce que sinon il kiffe apprendre des techniques de combats! :D

Après pour Hana elle est toute gentille et tout, un peu molle sauf en ce qui concerne la danse, alors je sais pas XD
Revenir en haut Aller en bas

Kuroda Sofian


Kuroda Sofian

PROFESSEUR DE SPORT SPECIALITE ARTS MARTIAUX
PROFESSEUR PRINCIPAL DE LA 3C
« La violence aux mains du peuple n’est pas la violence, mais la justice. »

Un professeur diabolique...qui en veut ? ;p ft. Kuroda Sofian 2ajyt0m
ⓒ COPYRIGHT : Biditoche ♠
☆ SURNOMS : Socchan, Kuro-san, Kurodan, K.S (par sa cousine), Kuro-chan
➸ J'AI : 30 ans
✎ MESSAGES : 397
✿ A HIKAKUEN DEPUIS LE : 23/06/2012
ღ JE RESSEMBLE A : Gackt
♞ POINTS PROFESSEUR : 20
✤ DOUBLE COMPTE : Kuroda Seira
❥ PSEUDO : Biditoche



—¤÷(`[¤* LE PETIT PLUS *¤]´)÷¤—
☄ On dit de moi que je suis...:
☑ BLOC NOTE:

Un professeur diabolique...qui en veut ? ;p ft. Kuroda Sofian Empty
MessageSujet: Re: Un professeur diabolique...qui en veut ? ;p ft. Kuroda Sofian   Un professeur diabolique...qui en veut ? ;p ft. Kuroda Sofian Icon_minitimeSam 23 Juin - 15:41

Mmmmh alors soit compète de mec avec Alex ♥ (et je vais t'aplatir), ou alors je fais un entrainement intensif à ta Hana la molassonne xD
Revenir en haut Aller en bas
http://nuttyworld.forumactif.com/

Invité





Un professeur diabolique...qui en veut ? ;p ft. Kuroda Sofian Empty
MessageSujet: Re: Un professeur diabolique...qui en veut ? ;p ft. Kuroda Sofian   Un professeur diabolique...qui en veut ? ;p ft. Kuroda Sofian Icon_minitimeSam 23 Juin - 15:43

Mais non tu m'aplatis pas parce que t'es gentil! Puis même si, ça poussera Alex à faire encore mieux qu'avant! Il kiffe la compèt le monsieur mais est quelque peu mauvais perdant quand même!

Ouais pour Hana, ça doit être drôle surtout qu'elle est maladroite mais horrible quoi, alors je la vois bien frapper le prof sans faire exprès! XD
Mais au bout d'un moment, elle croirait qu'il s'acharne sur elle et commencerait à avoir peur de lui XD
Revenir en haut Aller en bas

Kuroda Sofian


Kuroda Sofian

PROFESSEUR DE SPORT SPECIALITE ARTS MARTIAUX
PROFESSEUR PRINCIPAL DE LA 3C
« La violence aux mains du peuple n’est pas la violence, mais la justice. »

Un professeur diabolique...qui en veut ? ;p ft. Kuroda Sofian 2ajyt0m
ⓒ COPYRIGHT : Biditoche ♠
☆ SURNOMS : Socchan, Kuro-san, Kurodan, K.S (par sa cousine), Kuro-chan
➸ J'AI : 30 ans
✎ MESSAGES : 397
✿ A HIKAKUEN DEPUIS LE : 23/06/2012
ღ JE RESSEMBLE A : Gackt
♞ POINTS PROFESSEUR : 20
✤ DOUBLE COMPTE : Kuroda Seira
❥ PSEUDO : Biditoche



—¤÷(`[¤* LE PETIT PLUS *¤]´)÷¤—
☄ On dit de moi que je suis...:
☑ BLOC NOTE:

Un professeur diabolique...qui en veut ? ;p ft. Kuroda Sofian Empty
MessageSujet: Re: Un professeur diabolique...qui en veut ? ;p ft. Kuroda Sofian   Un professeur diabolique...qui en veut ? ;p ft. Kuroda Sofian Icon_minitimeSam 23 Juin - 15:49

Oui voilà !!! il est hors de question que je perde et je ne suis pas gentil...surtout pas en compet' ! et puis comme ça il y aura toujours une sorte de compétition entre eux ^^

J'aime pour Hana ♥️ ça me plait Smile il ferait la méthode "brute douce" x)
Revenir en haut Aller en bas
http://nuttyworld.forumactif.com/

Invité





Un professeur diabolique...qui en veut ? ;p ft. Kuroda Sofian Empty
MessageSujet: Re: Un professeur diabolique...qui en veut ? ;p ft. Kuroda Sofian   Un professeur diabolique...qui en veut ? ;p ft. Kuroda Sofian Icon_minitimeSam 23 Juin - 15:51

Akay! Donc au final, Sofian sera la personne ultime à battre dans le domaine du sport pour Alex! <3

Et pour Hana, j'ai hâte de voir ce qu'est cette méthode "brute douce"! XD
Revenir en haut Aller en bas

Kuroda Sofian


Kuroda Sofian

PROFESSEUR DE SPORT SPECIALITE ARTS MARTIAUX
PROFESSEUR PRINCIPAL DE LA 3C
« La violence aux mains du peuple n’est pas la violence, mais la justice. »

Un professeur diabolique...qui en veut ? ;p ft. Kuroda Sofian 2ajyt0m
ⓒ COPYRIGHT : Biditoche ♠
☆ SURNOMS : Socchan, Kuro-san, Kurodan, K.S (par sa cousine), Kuro-chan
➸ J'AI : 30 ans
✎ MESSAGES : 397
✿ A HIKAKUEN DEPUIS LE : 23/06/2012
ღ JE RESSEMBLE A : Gackt
♞ POINTS PROFESSEUR : 20
✤ DOUBLE COMPTE : Kuroda Seira
❥ PSEUDO : Biditoche



—¤÷(`[¤* LE PETIT PLUS *¤]´)÷¤—
☄ On dit de moi que je suis...:
☑ BLOC NOTE:

Un professeur diabolique...qui en veut ? ;p ft. Kuroda Sofian Empty
MessageSujet: Re: Un professeur diabolique...qui en veut ? ;p ft. Kuroda Sofian   Un professeur diabolique...qui en veut ? ;p ft. Kuroda Sofian Icon_minitimeSam 23 Juin - 15:54

Voilà c'est ça ^^ (je me considère comme la dernière personne à battre....et ça n'arrivera PAS)

Hihi tu verras ;p
Revenir en haut Aller en bas
http://nuttyworld.forumactif.com/

Invité





Un professeur diabolique...qui en veut ? ;p ft. Kuroda Sofian Empty
MessageSujet: Re: Un professeur diabolique...qui en veut ? ;p ft. Kuroda Sofian   Un professeur diabolique...qui en veut ? ;p ft. Kuroda Sofian Icon_minitimeSam 23 Juin - 18:46

Moiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiii <3333 parce qu'on est deux professeurs ultra différents alors ça pourrait le faire et puis parce que c'est Bidi <33333333
Revenir en haut Aller en bas

Kuroda Sofian


Kuroda Sofian

PROFESSEUR DE SPORT SPECIALITE ARTS MARTIAUX
PROFESSEUR PRINCIPAL DE LA 3C
« La violence aux mains du peuple n’est pas la violence, mais la justice. »

Un professeur diabolique...qui en veut ? ;p ft. Kuroda Sofian 2ajyt0m
ⓒ COPYRIGHT : Biditoche ♠
☆ SURNOMS : Socchan, Kuro-san, Kurodan, K.S (par sa cousine), Kuro-chan
➸ J'AI : 30 ans
✎ MESSAGES : 397
✿ A HIKAKUEN DEPUIS LE : 23/06/2012
ღ JE RESSEMBLE A : Gackt
♞ POINTS PROFESSEUR : 20
✤ DOUBLE COMPTE : Kuroda Seira
❥ PSEUDO : Biditoche



—¤÷(`[¤* LE PETIT PLUS *¤]´)÷¤—
☄ On dit de moi que je suis...:
☑ BLOC NOTE:

Un professeur diabolique...qui en veut ? ;p ft. Kuroda Sofian Empty
MessageSujet: Re: Un professeur diabolique...qui en veut ? ;p ft. Kuroda Sofian   Un professeur diabolique...qui en veut ? ;p ft. Kuroda Sofian Icon_minitimeSam 23 Juin - 18:47

J'y pensais trooooooop !! d'ailleurs je sais pas si t'as remarqué, mais mon premier jour d'école je t'ai croisé...et je t'ai pas aimé tout de suite xD

Aki ♥
Revenir en haut Aller en bas
http://nuttyworld.forumactif.com/

Invité





Un professeur diabolique...qui en veut ? ;p ft. Kuroda Sofian Empty
MessageSujet: Re: Un professeur diabolique...qui en veut ? ;p ft. Kuroda Sofian   Un professeur diabolique...qui en veut ? ;p ft. Kuroda Sofian Icon_minitimeSam 23 Juin - 19:10

haaaan je viens de lire *part se cacher* ton personnage ne m'aime pas xDDD
doonc on a deux possibilités :
soit tu ne m'aimes pas parce qu'on est trop différent et tu ne me supportes pas et moi je continue à essayer de sympathiser sans succès xDD
soit tu ne m'aimes pas au début mais finalement grâce à une situation particulière, ton opinion sur moi change ?
Revenir en haut Aller en bas

Kuroda Sofian


Kuroda Sofian

PROFESSEUR DE SPORT SPECIALITE ARTS MARTIAUX
PROFESSEUR PRINCIPAL DE LA 3C
« La violence aux mains du peuple n’est pas la violence, mais la justice. »

Un professeur diabolique...qui en veut ? ;p ft. Kuroda Sofian 2ajyt0m
ⓒ COPYRIGHT : Biditoche ♠
☆ SURNOMS : Socchan, Kuro-san, Kurodan, K.S (par sa cousine), Kuro-chan
➸ J'AI : 30 ans
✎ MESSAGES : 397
✿ A HIKAKUEN DEPUIS LE : 23/06/2012
ღ JE RESSEMBLE A : Gackt
♞ POINTS PROFESSEUR : 20
✤ DOUBLE COMPTE : Kuroda Seira
❥ PSEUDO : Biditoche



—¤÷(`[¤* LE PETIT PLUS *¤]´)÷¤—
☄ On dit de moi que je suis...:
☑ BLOC NOTE:

Un professeur diabolique...qui en veut ? ;p ft. Kuroda Sofian Empty
MessageSujet: Re: Un professeur diabolique...qui en veut ? ;p ft. Kuroda Sofian   Un professeur diabolique...qui en veut ? ;p ft. Kuroda Sofian Icon_minitimeSam 23 Juin - 19:12

On pourrait mixer :
je ne t'aime pas et toi tu fais tout pour sympathiser avec moi, sans succès jusqu'à ce qu'un évènement fasse que je t’apprécies un peu plus sans te considérer comme un grand ami non plus. Juste genre...le seul professeur pour l'instant avec qui je parle ? XD alors ?
Revenir en haut Aller en bas
http://nuttyworld.forumactif.com/

Invité





Un professeur diabolique...qui en veut ? ;p ft. Kuroda Sofian Empty
MessageSujet: Re: Un professeur diabolique...qui en veut ? ;p ft. Kuroda Sofian   Un professeur diabolique...qui en veut ? ;p ft. Kuroda Sofian Icon_minitimeSam 23 Juin - 19:19

Haaaaaaan naa j'aime beaucoup **
et ça pourrait être quoi comme évènement ? tu me sors d'une bagarre ? je me montre à l'écoute et super gentil avec un de tes élèves alors que les autres professeurs n'y pensent même pas ? je prends ton parti ? ou autre ? (a)
Revenir en haut Aller en bas

Kuroda Sofian


Kuroda Sofian

PROFESSEUR DE SPORT SPECIALITE ARTS MARTIAUX
PROFESSEUR PRINCIPAL DE LA 3C
« La violence aux mains du peuple n’est pas la violence, mais la justice. »

Un professeur diabolique...qui en veut ? ;p ft. Kuroda Sofian 2ajyt0m
ⓒ COPYRIGHT : Biditoche ♠
☆ SURNOMS : Socchan, Kuro-san, Kurodan, K.S (par sa cousine), Kuro-chan
➸ J'AI : 30 ans
✎ MESSAGES : 397
✿ A HIKAKUEN DEPUIS LE : 23/06/2012
ღ JE RESSEMBLE A : Gackt
♞ POINTS PROFESSEUR : 20
✤ DOUBLE COMPTE : Kuroda Seira
❥ PSEUDO : Biditoche



—¤÷(`[¤* LE PETIT PLUS *¤]´)÷¤—
☄ On dit de moi que je suis...:
☑ BLOC NOTE:

Un professeur diabolique...qui en veut ? ;p ft. Kuroda Sofian Empty
MessageSujet: Re: Un professeur diabolique...qui en veut ? ;p ft. Kuroda Sofian   Un professeur diabolique...qui en veut ? ;p ft. Kuroda Sofian Icon_minitimeSam 23 Juin - 19:22

Mmmmh....un de mes élèves est pris dans une bagarre, mais vu que je m'en fous d'eux en dehors des cours j'interviens pas tout de suite. Toi t'as vu et tu vas dans la mêlée pour aider mais tu t'en sors pas. Alors moi je vais t'aider et ça peut etre le début d'un "rapprochement". Je vais pas t'apprécier tout de suite mais si tu veux tu peux tellement me coller que je serais habitué à avoir ta présence quelques fois.
Et tu pourrais prendre mon parti face au directeur parce qu'il me juge responsable de ce qui est arrivé à l'élève, dont les parents se sont plaints de moi et de mon enseignement. ça te dis ?
Revenir en haut Aller en bas
http://nuttyworld.forumactif.com/

Invité





Un professeur diabolique...qui en veut ? ;p ft. Kuroda Sofian Empty
MessageSujet: Re: Un professeur diabolique...qui en veut ? ;p ft. Kuroda Sofian   Un professeur diabolique...qui en veut ? ;p ft. Kuroda Sofian Icon_minitimeSam 23 Juin - 19:25

c'est parfaiiit ** je t'ajoute dès que possible, j'adore trop l'idée *____*
Revenir en haut Aller en bas

Kuroda Sofian


Kuroda Sofian

PROFESSEUR DE SPORT SPECIALITE ARTS MARTIAUX
PROFESSEUR PRINCIPAL DE LA 3C
« La violence aux mains du peuple n’est pas la violence, mais la justice. »

Un professeur diabolique...qui en veut ? ;p ft. Kuroda Sofian 2ajyt0m
ⓒ COPYRIGHT : Biditoche ♠
☆ SURNOMS : Socchan, Kuro-san, Kurodan, K.S (par sa cousine), Kuro-chan
➸ J'AI : 30 ans
✎ MESSAGES : 397
✿ A HIKAKUEN DEPUIS LE : 23/06/2012
ღ JE RESSEMBLE A : Gackt
♞ POINTS PROFESSEUR : 20
✤ DOUBLE COMPTE : Kuroda Seira
❥ PSEUDO : Biditoche



—¤÷(`[¤* LE PETIT PLUS *¤]´)÷¤—
☄ On dit de moi que je suis...:
☑ BLOC NOTE:

Un professeur diabolique...qui en veut ? ;p ft. Kuroda Sofian Empty
MessageSujet: Re: Un professeur diabolique...qui en veut ? ;p ft. Kuroda Sofian   Un professeur diabolique...qui en veut ? ;p ft. Kuroda Sofian Icon_minitimeSam 23 Juin - 19:28

Hihi moi aussi ^^
Revenir en haut Aller en bas
http://nuttyworld.forumactif.com/

Invité





Un professeur diabolique...qui en veut ? ;p ft. Kuroda Sofian Empty
MessageSujet: Re: Un professeur diabolique...qui en veut ? ;p ft. Kuroda Sofian   Un professeur diabolique...qui en veut ? ;p ft. Kuroda Sofian Icon_minitimeSam 23 Juin - 20:58

Je veux un lien !!! (Gackt quoi !!!!!!!)
J'aurais une idée mais l'approuveras tu ?

Kiyo est un bad boy, c'est évident et ca se voit mais vu son secret, il ne peut semer le trouble au sein de l'école et du coup il a de l'énergie à revendre. Il aurait pu demander à Kuroda-sendei des minis cours d'art martiaux pour se défouler ? (Kiyo a des bases vu qu'il est yakuza)
Revenir en haut Aller en bas

Kuroda Sofian


Kuroda Sofian

PROFESSEUR DE SPORT SPECIALITE ARTS MARTIAUX
PROFESSEUR PRINCIPAL DE LA 3C
« La violence aux mains du peuple n’est pas la violence, mais la justice. »

Un professeur diabolique...qui en veut ? ;p ft. Kuroda Sofian 2ajyt0m
ⓒ COPYRIGHT : Biditoche ♠
☆ SURNOMS : Socchan, Kuro-san, Kurodan, K.S (par sa cousine), Kuro-chan
➸ J'AI : 30 ans
✎ MESSAGES : 397
✿ A HIKAKUEN DEPUIS LE : 23/06/2012
ღ JE RESSEMBLE A : Gackt
♞ POINTS PROFESSEUR : 20
✤ DOUBLE COMPTE : Kuroda Seira
❥ PSEUDO : Biditoche



—¤÷(`[¤* LE PETIT PLUS *¤]´)÷¤—
☄ On dit de moi que je suis...:
☑ BLOC NOTE:

Un professeur diabolique...qui en veut ? ;p ft. Kuroda Sofian Empty
MessageSujet: Re: Un professeur diabolique...qui en veut ? ;p ft. Kuroda Sofian   Un professeur diabolique...qui en veut ? ;p ft. Kuroda Sofian Icon_minitimeSam 23 Juin - 21:00

Haaaaaaaaaaaaaaan j'approuve !
et puis Shun quoi ** en yakuza.......KYA ♥

Mais Sofian ne donne pas des cours comme ça non plus...si tu veux des cours particuliers, il va falloir te montrer convainquant tu vois ^^ il va pas perdre son temps avec toi si tu lui rapportes rien en retour, que ce soit physique ou pas.
Revenir en haut Aller en bas
http://nuttyworld.forumactif.com/

Invité





Un professeur diabolique...qui en veut ? ;p ft. Kuroda Sofian Empty
MessageSujet: Re: Un professeur diabolique...qui en veut ? ;p ft. Kuroda Sofian   Un professeur diabolique...qui en veut ? ;p ft. Kuroda Sofian Icon_minitimeSam 23 Juin - 21:02

Convainquant dans quel sens ? Faire ses preuves de quelles manières par exemple ?
Revenir en haut Aller en bas

Kuroda Sofian


Kuroda Sofian

PROFESSEUR DE SPORT SPECIALITE ARTS MARTIAUX
PROFESSEUR PRINCIPAL DE LA 3C
« La violence aux mains du peuple n’est pas la violence, mais la justice. »

Un professeur diabolique...qui en veut ? ;p ft. Kuroda Sofian 2ajyt0m
ⓒ COPYRIGHT : Biditoche ♠
☆ SURNOMS : Socchan, Kuro-san, Kurodan, K.S (par sa cousine), Kuro-chan
➸ J'AI : 30 ans
✎ MESSAGES : 397
✿ A HIKAKUEN DEPUIS LE : 23/06/2012
ღ JE RESSEMBLE A : Gackt
♞ POINTS PROFESSEUR : 20
✤ DOUBLE COMPTE : Kuroda Seira
❥ PSEUDO : Biditoche



—¤÷(`[¤* LE PETIT PLUS *¤]´)÷¤—
☄ On dit de moi que je suis...:
☑ BLOC NOTE:

Un professeur diabolique...qui en veut ? ;p ft. Kuroda Sofian Empty
MessageSujet: Re: Un professeur diabolique...qui en veut ? ;p ft. Kuroda Sofian   Un professeur diabolique...qui en veut ? ;p ft. Kuroda Sofian Icon_minitimeSam 23 Juin - 21:04

Mmmmh je sais pas, un tour de force, quelque chose qui lui montre qu'il pourra supporter ses cours, qu'il a les moyens et la carrure pour qu'il lui enseigne. Comme un genre disciple non ?
Revenir en haut Aller en bas
http://nuttyworld.forumactif.com/

Invité





Un professeur diabolique...qui en veut ? ;p ft. Kuroda Sofian Empty
MessageSujet: Re: Un professeur diabolique...qui en veut ? ;p ft. Kuroda Sofian   Un professeur diabolique...qui en veut ? ;p ft. Kuroda Sofian Icon_minitimeSam 23 Juin - 21:07

J'aurais une idée ... lors d'une pause un élève quelconque charrie Kiyo, tente de la pousser à la bagarre mais il résiste, tourne les talons et s’éclipse .. Kuroda-sensei a assisté à la scène, suit donc Kiyo dans un coin reculé de la cours du lycée. Il le voit lâcher ses nerfs et plutôt avec talent ...
Qu'en dis tu ?
Revenir en haut Aller en bas

Kuroda Sofian


Kuroda Sofian

PROFESSEUR DE SPORT SPECIALITE ARTS MARTIAUX
PROFESSEUR PRINCIPAL DE LA 3C
« La violence aux mains du peuple n’est pas la violence, mais la justice. »

Un professeur diabolique...qui en veut ? ;p ft. Kuroda Sofian 2ajyt0m
ⓒ COPYRIGHT : Biditoche ♠
☆ SURNOMS : Socchan, Kuro-san, Kurodan, K.S (par sa cousine), Kuro-chan
➸ J'AI : 30 ans
✎ MESSAGES : 397
✿ A HIKAKUEN DEPUIS LE : 23/06/2012
ღ JE RESSEMBLE A : Gackt
♞ POINTS PROFESSEUR : 20
✤ DOUBLE COMPTE : Kuroda Seira
❥ PSEUDO : Biditoche



—¤÷(`[¤* LE PETIT PLUS *¤]´)÷¤—
☄ On dit de moi que je suis...:
☑ BLOC NOTE:

Un professeur diabolique...qui en veut ? ;p ft. Kuroda Sofian Empty
MessageSujet: Re: Un professeur diabolique...qui en veut ? ;p ft. Kuroda Sofian   Un professeur diabolique...qui en veut ? ;p ft. Kuroda Sofian Icon_minitimeSam 23 Juin - 21:09

Pas mal, j'aime bien. Mais c'est qui qui propose à l'autre pour les cours ? Sofian ne propose pas de cours, alors ce serait Kiyo qui lui demanderait ? genre il dirait "t'as du potentiel" et Kiyo lui demanderait de lui donner des cours, encouragé.
Revenir en haut Aller en bas
http://nuttyworld.forumactif.com/

Contenu sponsorisé





Un professeur diabolique...qui en veut ? ;p ft. Kuroda Sofian Empty
MessageSujet: Re: Un professeur diabolique...qui en veut ? ;p ft. Kuroda Sofian   Un professeur diabolique...qui en veut ? ;p ft. Kuroda Sofian Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

Un professeur diabolique...qui en veut ? ;p ft. Kuroda Sofian

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 5Aller à la page : 1, 2, 3, 4, 5  Suivant

 Sujets similaires

-
» Un professeur diabolique...qui en veut ? ;p ♠ Kuroda Sofian
» MIURA KEI ♦ Un Baka professeur ~ Laissez vous tenter :P
» Fujika Ran ~ Qui veut traumatiser la petite nerd ?
» KURODA Sofian ✉ Kuroda_Sofian@hotmail.co.jp
» Kuroda Seira * Et si on s'amusait ?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
HIKARI GAKUEN ::  :: GAKKOUSEIKATSU がっこうせいかつ :: FRIENDS FOR LIFE :: LES ANCIENNES FICHES DE RELATIONS-