HIKARI GAKUEN
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Fnac : 2 Funko Pop achetées : le 3ème offert (large sélection de ...
Voir le deal

Partagez
 

 Yuuuuuu-ki-oooo! (non j'ai pas trop regardé Yu gi oh! è.é)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage

Hashimoto Yukio


Hashimoto Yukio

ÉLÈVE DE LA CLASSE 3A
Membre du club de chant
Dessine-moi un mouton ~

➸ J'AI : 17 ans ~
✎ MESSAGES : 143
✿ A HIKAKUEN DEPUIS LE : 08/06/2012
ღ JE RESSEMBLE A : Tegoshi Yûya
✤ DOUBLE COMPTE : Kanji ♥
❥ PSEUDO : Me'ow


—¤÷(`[¤* LE PETIT PLUS *¤]´)÷¤—
☄ On dit de moi que je suis...:
☑ BLOC NOTE:

Yuuuuuu-ki-oooo! (non j'ai pas trop regardé Yu gi oh! è.é) Empty
MessageSujet: Yuuuuuu-ki-oooo! (non j'ai pas trop regardé Yu gi oh! è.é)   Yuuuuuu-ki-oooo! (non j'ai pas trop regardé Yu gi oh! è.é) Icon_minitimeVen 8 Juin - 15:18


FICHE DE RENSEIGNEMENTS




INFORMATIONS GÉNÉRALES
NOM :: Hashimoto
PRÉNOM :: Yukio
DATE DE NAISSANCE :: 14/08/1994
ANNÉE :: Troisième
CLASSE :: 3A
PHOTO

Yuuuuuu-ki-oooo! (non j'ai pas trop regardé Yu gi oh! è.é) A_310
(c) Me'ow






INFORMATIONS PERSONNELLES
SITUATION FAMILIALE :: Parents décédés, une sœur perdue de vue après avoir été séparé d’elle à l’adoption.
PROFESSION DU PÈRE :: Testeur de cercueil professionnel ! ~
PROFESSION DE LA MÈRE :: Mannequin de costume funèbre /SBAM/



INFORMATIONS SCOLAIRES
MATIÈRES APPRÉCIÉES/MAÎTRISÉES :: J’aime les math <3 /soyonsfou/
MATIÈRES DÉTESTÉES/EN DIFFICULTÉ :: J’ai du mal au cours de gym ? 8D
MÉTIER SOUHAITÉ :: Je veux devenir neurologue
CLUB DÉSIRÉS :: Bah il faudra voir, j’ai pas encore d’idée ~ Le club des beaux gosses ? 8D *SBAM*
VOUS ET L’ÉCOLE :: J’ai fais mes primaires sans trop de problème, enfin le début. Puis, il y a eu cette dispute qui a un peu détruit ma famille : en clair, mes parents sont morts, ma petite sœur a eu beaucoup de mal à surmonter le choc et on a du être placés en orphelinat puis adoptés séparément : oui, rien que ça ! Ensuite, j’ai été placé dans un collège tout à fait normal et je m’y suis plutôt bien débrouillé : j’ai eu la chance d’être quelqu’un d’intelligent et de sociable ce qui m’a permis de me développer à peu près normalement malgré l’absence de ma petite sœur (car oui, c’est moi le plus grand d’abord ! *O*). Même si j’étais intelligent, les professeurs ne pouvaient pas passer à côté de mon hyperactivité, car elle faisait de moi un véritable gamin sur ressort (du genre qui saute sur le dos de tout le monde en hurlant et en riant même quand on n’en a pas envie, vous voyez ?). Mon deuxième atout pour l’école était que je m’intéressais à de nombreuses choses, notamment parce que j’étais quelqu’un de très curieux ; toujours occupé à rechercher la dernière solution, celle qui changera tout. C’est aussi pour cette raison que je n’ai jamais arrêté de chercher ma petite sœur, sans jamais y arriver pour l’instant, mais ça ne me faisait pas perdre courage pour autant ! Ainsi, en arrivant au lycée, j’ai toujours ce même sourire planté sur le visage, cet entrain surréel (et exaspérant par moment), mais j’ai aussi un peu pris la grosse tête car non, personne n’est parfait… (sauf moi, avouez que vous y avez cru ;p)





VOTRE PREMIER JOUR A HIKARI GAKUEN
« À Kanon-chan,
J’aurais aimé que tu voies ma journée d’aujourd’hui : elle s’est passée un peu comme dans un rêve. Quand maman et papa m’ont conduit devant le grillage de l’école, mon cœur battait à trois cents à l’heure, comme s’il allait s’arrêter d’une minute à l’autre ; bien entendu, tu sais que c’est impossible, mais j’ai cru que j’étais mort quelques instants et que j’allais entrer tel un fantôme dans le lycée où j’allais étudier. Bien évidemment, ça n’était pas la peur qui me mettait dans un état pareil, mais l’excitation ; tu aurais sans doute bien ris sur le moment si tu avais pu voir la tête que je faisais en entrant là-bas.

J’en reviens à ce que je disais : je suis rentré dans la salle de ma classe, la 3ème A, tu te rends compte ? Celle des meilleurs ! Enfin celle des meilleurs d’après les professeurs, je ne suis pas sûr qu’ils le soient tous, mais j’y ai sûrement ma place. J’aurais tellement voulu que tu me voies en uniforme : la cravate bleue me va bien je trouve, et puis ça change de l’uniforme du lycée où j’allais avant, il était bien moins classe, et il faut avouer que la couleur ne m’allait pas tellement.

Oui, j’ai changé, j’ai grandi, mais en arrivant devant toute cette classe, tout ce monde qui m’entourait, je n’ai pas arrêté de sourire ; bien évidemment j’ai connu un petit moment de timidité où mon visage semblait comme crispé, mais bien vite mes traits se sont étirés en ce sourire étincelant qui me caractérise si bien. Aussi, j’ai écrit sans attendre mon prénom au tableau, m’adressant à toute la classe avec un entrain qui semblait manquer à bien d’autres et, sans attendre, je me suis présenté à tout le monde et, après avoir terminé de raconter mon nombre interminable de passions (ouais, je sais terminer l’interminable moi, je suis un demi-dieu~), je m’étais empressé de rejoindre la place qu’on m’avait donnée.

Bien évidemment, tu te doutes que je n’ai pas pu passer ma journée à rire en solitaire et que je suis allé vers les autres élèves de ma classe ; je ne sais pas ce qu’ils pensent de moi, mais je m’en moque un peu, tant que je peux rester avec eux et les faire sortir du petit monde d’étude et de sérieux qu’ils semblent avoir comme idéal. En fait, je ne pense pas qu’ils aient besoin d’étudier autant et d’être aussi sérieux : la bonne humeur compte avant tout, pas vrai ? La motivation aussi.

Soit, je parle beaucoup pour ne rien dire alors je continue ; j’ai déjà essayé de me faire une place dans cette petite classe (enfin petite, c’est bien le mot ?), et même si j’essayais d’être un minimum sérieux, je n’ai pas pu m’empêcher de faire l’idiot dès la deuxième heure de cours. Chassez le naturel, il revient au galop comme on dit ! Je m’égare encore…Tu m’offres un plan de ma tête pour que j’aille droit au but?

Une fois la journée finie, c’est pleinement satisfait que je suis rentré chez moi, enfin que j’ai rejoint mes parents à la sortie avant qu’ils ne m’emmènent au restaurant pour fêter notre arrivée en ville. Ils me l’avaient promis et mes parents tiennent toujours leurs promesses, je fais toujours tout pour suivre leur exemple ; tu devrais les rencontrer un jour, et me présenter les tiens aussi !

Je m’interroge déjà sur la vie de mes camarades, j’espère en apprendre beaucoup sur eux et sur leurs passions ; ils ont l’air vraiment sympathique pour la plupart ! À mon avis, il y en a certains qui, comme d’habitude, feront tout pour ennuyer leur monde, mais s’ils osent faire ça, et bien je leur rendrai la monnaie de leur pièce !

Bien, je vais aller dormir maintenant, car j’ai vraiment sommeil. Je verrais si je sais t’écrire encore avant demain.

Passe une bonne nuit,

Yukio.

PS : Où que tu sois, sache que je t’aime, petite sœur. »

La mère, souriante, posa alors la lettre là où elle l’avait trouvée porta alors le jeune homme qui s’était endormi là jusqu’à son lit avant de remonter sa couverture jusqu’à son menton. 17 ans, et toujours pas capable de rejoindre son lit avant de s’endormir. Cela fit sourire la mère qui s’approcha ensuite du bureau où elle venait de lire la lettre pour y prendre délicatement la photo de Yukio et sa sœur qu’elle alla ranger à sa place, dans le sac du jeune homme. Sans doute qu’après avoir terminé sa lettre, et cela comme il le faisait souvent, il était resté là à observer ce morceau de papier glacé, songeant au passé. Cette pensée la faisant à nouveau sourire, elle éteignit la lampe du bureau avant de quitter la pièce, fermant la porte derrière.





Fiche de renseignements d'Hikari Gakuen.



QUI SE CACHE DERRIÈRE L'ECRAN ?



PSEUDO :: Me’ow ~
ÂGE :: Bah ça n’a pas changé (mais ça changera bientôt 8D)
CÉLÉBRITÉ UTILISÉE :: Tegoshi Yûya.
VOTRE PERSONNAGE EST :: Un scénario de membre <3 (d'Aoki Kanon ~)
COMMENT AVEZ VOUS DÉCOUVERT LE FORUM ? :: J’y suis déjà
CODE DU RÈGLEMENT :: Validé par Kei Yuuuuuu-ki-oooo! (non j'ai pas trop regardé Yu gi oh! è.é) 3418092307
UN PETIT MOT ? :: Nyah ! <3




Dernière édition par Hashimoto Yukio le Sam 9 Juin - 16:02, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas

Aoki Kanon


Aoki Kanon

ÉLÈVE DE LA CLASSE 2A
Présidente du club de Chant
Membre du club mangas

Blessed by an angel voice~ ♥️

Yuuuuuu-ki-oooo! (non j'ai pas trop regardé Yu gi oh! è.é) 120626122154282205
ⓒ COPYRIGHT : gif : Dear ♥♥ Sanks~
☆ SURNOMS : Kannie - Non-chan
➸ J'AI : 17 ans
✎ MESSAGES : 236
✿ A HIKAKUEN DEPUIS LE : 26/05/2012
ღ JE RESSEMBLE A : Aizawa Rina ♥
₪ POINTS ELEVE : 140
❥ PSEUDO : Lyuh


—¤÷(`[¤* LE PETIT PLUS *¤]´)÷¤—
☄ On dit de moi que je suis...:
☑ BLOC NOTE:

Yuuuuuu-ki-oooo! (non j'ai pas trop regardé Yu gi oh! è.é) Empty
MessageSujet: Re: Yuuuuuu-ki-oooo! (non j'ai pas trop regardé Yu gi oh! è.é)   Yuuuuuu-ki-oooo! (non j'ai pas trop regardé Yu gi oh! è.é) Icon_minitimeVen 8 Juin - 15:22

PREUUUUMS ! *O*

Tu sais que je t'aime ? èxé Va falloir que je te dresse un temple et tout et tout uxu

Bref, re-welc et merciiiii~ TxT

*Court partout* Les maths c'est nul 8D Nan mais bon bonne chance pour la fin de ta fiche et merci encore ! 8D *Lui saute dessus et grogne* Maintenant que je te tiens je lâche plus èxé

(Le nom est sadique quand même mais bon ♥) Couloir ! (ouioui~)



Dernière édition par Aoki Kanon le Ven 8 Juin - 15:26, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas

Miura Naoko


Miura Naoko

ÉLÈVE DE LA CLASSE 3C
Membre du club de Softball
Good girl gone bad

Yuuuuuu-ki-oooo! (non j'ai pas trop regardé Yu gi oh! è.é) Tumblr_md3hmlt6I21rk2jnro1_400
ⓒ COPYRIGHT : Avatar : Amane, Gifs : Tumblr
☆ SURNOMS : Nana-chan, Miu-chan, Nao-chan...
➸ J'AI : 18 ans
✎ MESSAGES : 204
✿ A HIKAKUEN DEPUIS LE : 24/05/2012
ღ JE RESSEMBLE A : Keiko Kitagawa
₪ POINTS ELEVE : 160
❥ PSEUDO : Lààdy


—¤÷(`[¤* LE PETIT PLUS *¤]´)÷¤—
☄ On dit de moi que je suis...:
☑ BLOC NOTE:

Yuuuuuu-ki-oooo! (non j'ai pas trop regardé Yu gi oh! è.é) Empty
MessageSujet: Re: Yuuuuuu-ki-oooo! (non j'ai pas trop regardé Yu gi oh! è.é)   Yuuuuuu-ki-oooo! (non j'ai pas trop regardé Yu gi oh! è.é) Icon_minitimeVen 8 Juin - 15:24

YUYAAAAAAA !!! Trop génial l'avatar Yuuuuuu-ki-oooo! (non j'ai pas trop regardé Yu gi oh! è.é) 2950116887

Re-bienvenue et bonne chance pour ta fiche
Revenir en haut Aller en bas

Invité





Yuuuuuu-ki-oooo! (non j'ai pas trop regardé Yu gi oh! è.é) Empty
MessageSujet: Re: Yuuuuuu-ki-oooo! (non j'ai pas trop regardé Yu gi oh! è.é)   Yuuuuuu-ki-oooo! (non j'ai pas trop regardé Yu gi oh! è.é) Icon_minitimeVen 8 Juin - 22:02

RE BIIIIIIIIENVENUE ICI :DDDD
et reeee bon courage pour ta fiche <333
Revenir en haut Aller en bas

Saito Lauwrence


Saito Lauwrence

PROFESSEUR DE BIOLOGIE
Prof principal de la classe 2-C
C'est en donnant la passion qu'on prépare le futur

ⓒ COPYRIGHT : kamesora
☆ SURNOMS : Lau', Rosebeef
➸ J'AI : 26 ans
✎ MESSAGES : 99
✿ A HIKAKUEN DEPUIS LE : 23/04/2012
ღ JE RESSEMBLE A : Sakurai Sho
✤ DOUBLE COMPTE : Non
❥ PSEUDO : Ezeckiel


—¤÷(`[¤* LE PETIT PLUS *¤]´)÷¤—
☄ On dit de moi que je suis...:
☑ BLOC NOTE:

Yuuuuuu-ki-oooo! (non j'ai pas trop regardé Yu gi oh! è.é) Empty
MessageSujet: Re: Yuuuuuu-ki-oooo! (non j'ai pas trop regardé Yu gi oh! è.é)   Yuuuuuu-ki-oooo! (non j'ai pas trop regardé Yu gi oh! è.é) Icon_minitimeVen 8 Juin - 22:05

Le mignoooon <3
Bienvenue parmis nous et si tu as des questions, n'hésite pas :D:D
Revenir en haut Aller en bas

Invité





Yuuuuuu-ki-oooo! (non j'ai pas trop regardé Yu gi oh! è.é) Empty
MessageSujet: Re: Yuuuuuu-ki-oooo! (non j'ai pas trop regardé Yu gi oh! è.é)   Yuuuuuu-ki-oooo! (non j'ai pas trop regardé Yu gi oh! è.é) Icon_minitimeSam 9 Juin - 9:00

Bienvenue sur le forum bon courage pour ta fiche
Revenir en haut Aller en bas

Takahashi Kyoko


Takahashi Kyoko

ÉLÈVE DE LA CLASSE 2C
Membre du club de Danse
Membre du club des C
I don't need a man

Yuuuuuu-ki-oooo! (non j'ai pas trop regardé Yu gi oh! è.é) Tumblr_mbyg51UBHH1rq1yx7o1_500
ⓒ COPYRIGHT : linjae & tumblr
☆ SURNOMS : /
➸ J'AI : seize ans
✎ MESSAGES : 371
✿ A HIKAKUEN DEPUIS LE : 22/05/2012
ღ JE RESSEMBLE A : suzy ♥
₪ POINTS ELEVE : 240
✤ DOUBLE COMPTE : l'autre dragueur de la 2C (jason) ♥
❥ PSEUDO : breath


—¤÷(`[¤* LE PETIT PLUS *¤]´)÷¤—
☄ On dit de moi que je suis...:
☑ BLOC NOTE:

Yuuuuuu-ki-oooo! (non j'ai pas trop regardé Yu gi oh! è.é) Empty
MessageSujet: Re: Yuuuuuu-ki-oooo! (non j'ai pas trop regardé Yu gi oh! è.é)   Yuuuuuu-ki-oooo! (non j'ai pas trop regardé Yu gi oh! è.é) Icon_minitimeSam 9 Juin - 9:32

Trop trop bon choix *o*
Welcome et fight pour ta fiche ! Wink
Revenir en haut Aller en bas
http://eternalhope.unblog.fr/

Invité





Yuuuuuu-ki-oooo! (non j'ai pas trop regardé Yu gi oh! è.é) Empty
MessageSujet: Re: Yuuuuuu-ki-oooo! (non j'ai pas trop regardé Yu gi oh! è.é)   Yuuuuuu-ki-oooo! (non j'ai pas trop regardé Yu gi oh! è.é) Icon_minitimeSam 9 Juin - 9:46

Onw! Bienvenue à toi bogoss! :D
Courage pour ta fiche! bogoss! XD
Revenir en haut Aller en bas

Invité





Yuuuuuu-ki-oooo! (non j'ai pas trop regardé Yu gi oh! è.é) Empty
MessageSujet: Re: Yuuuuuu-ki-oooo! (non j'ai pas trop regardé Yu gi oh! è.é)   Yuuuuuu-ki-oooo! (non j'ai pas trop regardé Yu gi oh! è.é) Icon_minitimeSam 9 Juin - 12:59

ReWelcome ! & fighting pour la fin de ta fiche ^w^
Revenir en haut Aller en bas

Hojo Marina


Hojo Marina

ÉLÈVE DE LA CLASSE C
HIKARI GAKUEN EST DE RETOUR, POUR VOUS JOUER, BIEN DES MAUVAIS TOURS !!!!

Yuuuuuu-ki-oooo! (non j'ai pas trop regardé Yu gi oh! è.é) Tumblr_me9wij9QLO1qhx9ubo2_250
ⓒ COPYRIGHT : Redda
☆ SURNOMS : MAMA (a)
✎ MESSAGES : 706
✿ A HIKAKUEN DEPUIS LE : 14/04/2012
ღ JE RESSEMBLE A : ITANO TOMOMI
❥ PSEUDO : REDDA

[url=ADRESSE LA FICHE DE PRESENTATION]EN SAVOIR +[/url] ♦️ [url=ADRESSE DE LA FICHE DE LIENS]MES RELATIONS[/url]

—¤÷(`[¤* LE PETIT PLUS *¤]´)÷¤—
☄ On dit de moi que je suis...:
☑ BLOC NOTE:

Yuuuuuu-ki-oooo! (non j'ai pas trop regardé Yu gi oh! è.é) Empty
MessageSujet: Re: Yuuuuuu-ki-oooo! (non j'ai pas trop regardé Yu gi oh! è.é)   Yuuuuuu-ki-oooo! (non j'ai pas trop regardé Yu gi oh! è.é) Icon_minitimeSam 9 Juin - 13:20

REEEEEEE BIENVENUE ICI !! I love you I love you
Mwhaha, j'adore le titre. XD
Bon courage pour ta fiche de présentation ! Yuuuuuu-ki-oooo! (non j'ai pas trop regardé Yu gi oh! è.é) 3856250453
Revenir en haut Aller en bas

Hashimoto Yukio


Hashimoto Yukio

ÉLÈVE DE LA CLASSE 3A
Membre du club de chant
Dessine-moi un mouton ~

➸ J'AI : 17 ans ~
✎ MESSAGES : 143
✿ A HIKAKUEN DEPUIS LE : 08/06/2012
ღ JE RESSEMBLE A : Tegoshi Yûya
✤ DOUBLE COMPTE : Kanji ♥
❥ PSEUDO : Me'ow


—¤÷(`[¤* LE PETIT PLUS *¤]´)÷¤—
☄ On dit de moi que je suis...:
☑ BLOC NOTE:

Yuuuuuu-ki-oooo! (non j'ai pas trop regardé Yu gi oh! è.é) Empty
MessageSujet: Re: Yuuuuuu-ki-oooo! (non j'ai pas trop regardé Yu gi oh! è.é)   Yuuuuuu-ki-oooo! (non j'ai pas trop regardé Yu gi oh! è.é) Icon_minitimeSam 9 Juin - 16:03

Merci / Re-merci à tous <3 Je pense avoir fini, maintenant je ne sais pas si ça correspond à ce qui était attendu, j'ai fais au mieux Yuuuuuu-ki-oooo! (non j'ai pas trop regardé Yu gi oh! è.é) 3066824534
Revenir en haut Aller en bas

Invité





Yuuuuuu-ki-oooo! (non j'ai pas trop regardé Yu gi oh! è.é) Empty
MessageSujet: Re: Yuuuuuu-ki-oooo! (non j'ai pas trop regardé Yu gi oh! è.é)   Yuuuuuu-ki-oooo! (non j'ai pas trop regardé Yu gi oh! è.é) Icon_minitimeSam 9 Juin - 16:45


Félicitations, tu fais officiellement parti de l'école ! Tous les professeurs te souhaitent la bienvenue à Hikari Gakuen. Nous espérons que tu passeras un bon moment parmi nous et que tu te feras d'agréable souvenirs ici.

Il est comique ce personnage xDD un peu narcissique aussi ? enfin gentiment, ne ? xDD
je suis sûr qu'il y en a une qui est très contente, héhé Razz ♥️ et tu as raison dans le fait que les 3A sont TROP sérieux Razz ton personnage a intérêt à les " décoincer ". niark niark (a)

Étant donné que tu es désormais un élève, tu fais également parti d'une classe. Je te laisse la découvrir de ce côté. Grâce à cette liste, tu sauras qui sont tes camarades de classe. D'ailleurs tu peux également dès à présent rédiger tes liens, faire un sujet sur tes futurs RP, t'inscrire à des clubs, participer à la banque des scénarios et nous faire différentes demandes. Ah ? tu connais déjà des personnes à Hikari ? expose tes scénarios dans ce cas ♥️. De plus, l'école a un système de points, je te conseille d'aller voir de quoi il s'agit dans ce sujet. Tu n'as pas d'avatars sur ta célébrité ? tu souhaiterais avoir des gifs sur ta célébrité ? cette partie pourrait t'intéresser ♥️. Pour finir si tu as des questions, des problèmes, n'hésites pas à nous solliciter, nous serons ravis de t'aider et puis nous sommes là pour ça Yuuuuuu-ki-oooo! (non j'ai pas trop regardé Yu gi oh! è.é) 2648790165 .

Revenir en haut Aller en bas

Aoki Kanon


Aoki Kanon

ÉLÈVE DE LA CLASSE 2A
Présidente du club de Chant
Membre du club mangas

Blessed by an angel voice~ ♥️

Yuuuuuu-ki-oooo! (non j'ai pas trop regardé Yu gi oh! è.é) 120626122154282205
ⓒ COPYRIGHT : gif : Dear ♥♥ Sanks~
☆ SURNOMS : Kannie - Non-chan
➸ J'AI : 17 ans
✎ MESSAGES : 236
✿ A HIKAKUEN DEPUIS LE : 26/05/2012
ღ JE RESSEMBLE A : Aizawa Rina ♥
₪ POINTS ELEVE : 140
❥ PSEUDO : Lyuh


—¤÷(`[¤* LE PETIT PLUS *¤]´)÷¤—
☄ On dit de moi que je suis...:
☑ BLOC NOTE:

Yuuuuuu-ki-oooo! (non j'ai pas trop regardé Yu gi oh! è.é) Empty
MessageSujet: Re: Yuuuuuu-ki-oooo! (non j'ai pas trop regardé Yu gi oh! è.é)   Yuuuuuu-ki-oooo! (non j'ai pas trop regardé Yu gi oh! è.é) Icon_minitimeSam 9 Juin - 17:54

Je donne mon approbation ! ♥ (même si on me l'a pas demandé ^^") C'est super Dear comme d'hab' j'adore ta façon d'écrire et ça promet d'être intéressant !

Merci encore !
Revenir en haut Aller en bas

Contenu sponsorisé





Yuuuuuu-ki-oooo! (non j'ai pas trop regardé Yu gi oh! è.é) Empty
MessageSujet: Re: Yuuuuuu-ki-oooo! (non j'ai pas trop regardé Yu gi oh! è.é)   Yuuuuuu-ki-oooo! (non j'ai pas trop regardé Yu gi oh! è.é) Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

Yuuuuuu-ki-oooo! (non j'ai pas trop regardé Yu gi oh! è.é)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Shirakawa Soma ♦ « Quand le sage montre la lune, l'idiot regarde le doigt » feat Koyama Keiichiro

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
HIKARI GAKUEN ::  :: FORUDAA フォルダーの作成 :: ANCIENS DOSSIERS-