HIKARI GAKUEN
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-50%
Le deal à ne pas rater :
-50% Baskets Nike Air Huarache
64.99 € 129.99 €
Voir le deal

Partagez
 

 Yarashii • Music & Sport runs my world, baby ♫

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2, 3, 4  Suivant
AuteurMessage

Chikage Yarashii


Chikage Yarashii

ÉLÈVE DE LA CLASSE 3C
Membre du club de Musique

ⓒ COPYRIGHT : devil rebellion
☆ SURNOMS : Yara', Shii, Shûshû, Shûquette etc.
➸ J'AI : 17 piges
✎ MESSAGES : 61
✿ A HIKAKUEN DEPUIS LE : 04/06/2012
ღ JE RESSEMBLE A : Kim Jong Hyun ♥ [SHINee]
₪ POINTS ELEVE : 130
✤ DOUBLE COMPTE : Nope
❥ PSEUDO : Chamallow


—¤÷(`[¤* LE PETIT PLUS *¤]´)÷¤—
☄ On dit de moi que je suis...:
☑ BLOC NOTE:

Yarashii • Music & Sport runs my world, baby ♫ Empty
MessageSujet: Yarashii • Music & Sport runs my world, baby ♫   Yarashii • Music & Sport runs my world, baby ♫ Icon_minitimeMer 6 Juin - 5:33


Yarashii • Music & Sport runs my world, baby ♫ Tumblrm2wkclddxm1qhsuoj


17 Piges • 3C • Rebel For Life


Né à Tokyo Vient d'un milieu pauvre Parents morts dans un accident de voiture quand il avait dix ans Porte toujours un collier avec deux plaques Est écrit dessus les noms de ces parents: Chikage Yarashii et Anzai Minami Élevé par ces grand-parents maternels qui tenaient une petite boutique de souvenir et autre choses traditionnelles Les a aidé depuis son enfance Se fout complètement du milieu social ou des privilèges des gens A un visage d'ange mais il ne faut pas s'y fier N'a pas l'air comme ça mais est assez violent quand on le pousse trop Estime que si l'on ne peut pas se faire respecter par la parole, la force s'impose Tiendra tête à quiconque prônera l'injustice Préfère se mettre du monde à dos que de ne pas pouvoir exprimer son avis N'a pas froid aux yeux Part au quart de tour Ne sait pas canaliser sa colère Fait souvent des choses sur le coup d'une impulsion qu'il tente de ne pas regretter Vrai tête à claque & Chieur né A l'insulte facile & Cris beaucoup Très têtu et déterminé en général Ces grand-parents soupçonnait une hyperactivité chez lui Il s'est avéré que non, juste dans son caractère Fêtard Ne se laisse pas marcher sur les pieds Grande Gueule Fume parfois Très franc Passionné par le sport, un véritable défouloir pour lui Passionné de danse également Chanteur principal du club de musique Joue de la gratte car le son de cet instrument l'apaise... un tout petit peu Aussi parce que les filles trouve ça classe A un petit carnet avec des brides de chansons qu'il potasse en secret Aime qu'on le pense dragueur Ne l'est pas au fond, mais aime le jouer N'obéit -presque- jamais aux ordres Peu paraître intimidant quand on ne le connaît pas Plus Insolent que Franc A souvent mal à la mâchoire comme il dit, à force rire Très souriant quand il n'est pas dans ces phases "dark" Gros côté protecteur Très fier et orgueilleux Se jette souvent des fleurs, just for fun Utilise souvent des mots anglais N'a jamais refuser un défi Déteste s'ennuyer Passe sa vie à faire des trucs cons, inutiles et dangereux pour que ça n'arrive pas Cumule les avertissements et heures de colle Estime que si les prof's le laissait dormir au fond de la classe, il ne « perturberait pas sans cesse le cours » Si une fille lui plaît vraiment, il modérera son côté imbécile heureux ou colérique Si des sentiments commencent à naître... il les niera complètement Est un pro du matage de filles non discret N'a pas de logique A une très mauvaise mémoire et, une fois, s'est retrouvé chez sa meilleure amie au lieu de se rendre chez lui Grognon le matin, pendant un TIG (travaux d'intérêt général), pendant un cours qu'il déteste Se plains souvent mais il ne faut pas y faire attention Prends tout au second degrés minimum Adore Rire Chante sous la douche Aime d'ailleurs chanter mais ne pense pas être assez doué pour faire hurler les filles N'a pas de tabou Se fout complètement de l'avis des autres sur lui Provocant Surnommé le tombeur mais pas pour ce que vous croyez Yara' passe plus de temps à embrasser le sol qu'autre chose Pense qu'il est persécuté par la malchance Parle tout seul quand il s'énerve Ne peut pas se passer de musique Écoute essentiellement tout ce qui bouge et réveille Danse et fait du playback dans sa chambre Danse dès qu'il entend une mélodie rythmée




mes scénarii recherchés
.


Tout ça pour un sac ? . Le premier jour à HG, Yara' a plus ou moins jarter le sac de quelqu'un pour s'asseoir à sa place. Après cela ils se sont disputer et le prof les a laissés à la porte, continuant leur « échange musclé ». free
1ère rencontre . La toute première rencontre qu'il ai faite ici. Alors qu'il mangeait tranquillement au self, cette personne l'a abordée. Ce doit être un mec, du même âge/année que lui. free
Tch. . La fille qui se serait foutu de lui, lors de son tout premier jour à HG. Il s'était perdu, avait taper un sprint et pour finalement se retrouver au fond de la classe, debout et trempé de sueur. Ouais, il y avait de quoi rire, d'ailleurs tout le monde l'avait fait, mais c'était le rire de la jeune fille, jugé agaçant par Yara', qu'il avait retenus. free
Amitié Explosive . Le même caractère (ou pas) et pourtant impossible de se supporter, dès qu'ils sont dans la même pièce ils sont prêts à s'entre-tuer mais dans le fonds ils s'apprécient quand même. free
Sport Friend . Ce qui nous unis ? Notre amour commun pour le sport, le sport et encore le sport ! Une petite rivalité est même née entre nous, mais rien de bien méchant.. taken
Horror Movies . Oh cher poto de films d'horreurs, combien de fois nous sommes nous exclamer d'une seule et unique voix... « ATTENTION DERRIERE TOI IMBECILE TU VAS MOURIIIREUUUH ». free
My Teddy Bear . Une fille qu'il trouverait toute mignonne, naïve et innovensive. Il ne pourrait jamais s'empêcher d'aller à sa rescousse... enfin plutôt de se mettre en elle et d'autres mecs, craignant qu'ils l'importunent. taken
Ex's . Qui lui en voudrais d'être sortit avec alors qu'il n'éprouvait aucun sentiments, d'autres qui aimerait le re-conquérir, d'autres encore avec qui il serait rester amis... free
THE Girl . La seule avec qui ça serait étrange. Non, il n'agirait pas vraiment différemment avec elle -ou en tout cas essaierait- c'est à l'intérieur que ça ne serait pas la même chose. Il aimerait autant son physique que son caractère bien trempé. A chaque fois qu'elle l’enverrait bouler, ça ne l'énerverait pas au contraire, ça lui donnerait envie de continuer sur cette voie. Ce n'est pas encore de l'amour, mais presque. Mais est-ce réciproque ?free
Best's (01 ♂& 01 ♀) . Deux personnes avec qui il partagerait tout. Ça serait à la fois ces confidents, sa deuxième famille, ceux qui comptent le plus à ces yeux. Les meilleurs tout simplement. free
I Like When You're Angry . Cette personne considérerait No' comme le chieur de service officiel. Trop joyeux ou trop Agressif, vraiment il lui taperait sur les nerfs ! Et de son côté, le jeune brun en profiterait pour lui faire péter les plombs dès qu'il le peut.free
Rival(e) . Le/la seul(e) qu'il considérait comme un(e) véritable adversaire dans sa quête de "Je suis le meilleur !" Ils seraient toujours en train d'essayer de prouver à l'autre qu'il/elle est le/la plus fort(e) dans ci ou ça.
free
Play Girl . Celle qui le draguerait dès qu'elle le verrait. Le blond ne la supporterait pas, car c'est vraiment l'opposé de ce qu'il aime chez une fille. Seulement elle n'est pas prête de lâcher l'affaire. La plupart du temps il l'enverrait bouler mais parfois, il jouerait le jeu juste pour la faire tourner en bourrique. free
Protégé(e)s . Personne, non vraiment personne n'a le droit d'y toucher ! Ce sont ceux qu'il a pris sous son aile et a décidé de les protéger et les aider quoiqu'il arrive.free


Dernière édition par Chikage Yarashii le Jeu 16 Aoû - 20:00, édité 13 fois
Revenir en haut Aller en bas

Chikage Yarashii


Chikage Yarashii

ÉLÈVE DE LA CLASSE 3C
Membre du club de Musique

ⓒ COPYRIGHT : devil rebellion
☆ SURNOMS : Yara', Shii, Shûshû, Shûquette etc.
➸ J'AI : 17 piges
✎ MESSAGES : 61
✿ A HIKAKUEN DEPUIS LE : 04/06/2012
ღ JE RESSEMBLE A : Kim Jong Hyun ♥ [SHINee]
₪ POINTS ELEVE : 130
✤ DOUBLE COMPTE : Nope
❥ PSEUDO : Chamallow


—¤÷(`[¤* LE PETIT PLUS *¤]´)÷¤—
☄ On dit de moi que je suis...:
☑ BLOC NOTE:

Yarashii • Music & Sport runs my world, baby ♫ Empty
MessageSujet: Re: Yarashii • Music & Sport runs my world, baby ♫   Yarashii • Music & Sport runs my world, baby ♫ Icon_minitimeMer 6 Juin - 5:34



    ♦ Miura Naoko
    « Why She Hates Me ?»
    Naoko, Naoko... Je l'a comprends pas et je pense que ça n'arrivera jamais ! Elle est tellement compliquée comme fille aussi. On s'est retrouvé dans la même classe cette année, et dès la première discut' que j'ai voulus taper avec elle, j'me suis fait rembarrer. Pourtant je ne lui ai jamais rien fait ! Avant cette année je ne la connaissais même pas. Surtout que moi je l'aime bien cette petite, elle ne se laisse pas faire et ça me plaît bien. Mais bon, c'pas ça qui l'empêche de me jeter des regards noir ou des boulettes de papier en cours. Perso', ça m'amuse. J'aime jouer avec ces nerfs, 'puis maintenant que je sais qu'elle déteste les dragueurs, j'vais pas me gêner ! Sinon, j'ai remarquer qu'elle avait un comportement différent quand elle se retrouve seule avec moi. Raah ça m'énerve encore plus, puisque j'me pose encore d'autres questions ! No stress hein, je finirais par avoir des réponses.
    ♦ Tatsuka Hana
    « My Teddy Bear »
    Ma toute gentille, naïve et innocente Hana -non, j'suis pas un pédophile, je vous rassure- je l'ai tout de suite prise sous mon aile. Dès son premier jour à Hikari Gakuen, je me suis auto-proclamé comme son protecteur et au fil du temps, suis devenu son frère adoré comme elle dit. Parfois elle me fait des gâteaux ou même mon repas du midi, comme je suis pas tellement doué côté cuisine. (okay, j'suis une merde dans le domaine, j'avoue) Pourquoi elle ? Mais regardez là voyons ! Elle semble si mignonne et fragile, et ça m'a touché quelque part. J'ai toujours peur qu'elle se fasse embêter par des gars dragueurs ou lourd ou... ouais des gars comme moi. Donc sur ce point là, je suis devenu hyper protecteur, je permet pas qu'un abruti vienne l'embêter ma Hana ! Normal non ? D'ailleurs, j'ai remarqué qu'il y en avait un en particulier qui lui tourne autour en ce moment... il va avoir de mes nouvelles c'lui là !




    ♦ Takahashi Kyoko
    « Chieuse Officielle »
    Cette fille... Je passe mon temps à lui courir après en hurlant « SALETEEE DE KYOKOOO, REVIEEENS LAAA ! ». Elle me saoule depuis notre première rencontre. Je supporte pas ces changements presque quotidiens de couleur de tifs. Why ? Parce qu'au tout début, je la reconnaissais jamais et donc elle en profitait pour bien, bien se foutre de ma gueule la sal-... erm. 'Puis c'est quoi cette façon qu'elle a de me parler ? Comme si j'étais son ami nan mais wake up girl, j'taime pas capiche ? Sérieux, y a de ces fous de nos jours... Sa dernière trouvaille ? Voler mes fringues pendant que je prenais une douche, pour aller les cacher à l'opposé, dans un arbre. J'vous raconte pas la galère que ça a été d'aller les récupérer, surtout en serviette. Il y avait un de ces monde en plus ! Que des filles, à croire que me voir grimper à un arbre à moitié nu c'était le summun de l'éclate pour elles. Tch.
    ♦ Nom & Prénom
    « we are ? »
    Merci de respecter mon travail et de ne pas redistribuer ce css ! Il a été codé par mes soins et le crédit ne doit pas être enlevé ! Diamine (: www.mycandids.tk! Lorem ipsum dolor sit amet, consectetur adipiscing elit. Curabitur ut massa sit amet enim porta tempor. Nullam ac mi sem, a pellentesque tellus. Maecenas consectetur blandit nunc vel dapibus.


Spoiler:


Dernière édition par Chikage Yarashii le Jeu 16 Aoû - 19:30, édité 3 fois
Revenir en haut Aller en bas

Chikage Yarashii


Chikage Yarashii

ÉLÈVE DE LA CLASSE 3C
Membre du club de Musique

ⓒ COPYRIGHT : devil rebellion
☆ SURNOMS : Yara', Shii, Shûshû, Shûquette etc.
➸ J'AI : 17 piges
✎ MESSAGES : 61
✿ A HIKAKUEN DEPUIS LE : 04/06/2012
ღ JE RESSEMBLE A : Kim Jong Hyun ♥ [SHINee]
₪ POINTS ELEVE : 130
✤ DOUBLE COMPTE : Nope
❥ PSEUDO : Chamallow


—¤÷(`[¤* LE PETIT PLUS *¤]´)÷¤—
☄ On dit de moi que je suis...:
☑ BLOC NOTE:

Yarashii • Music & Sport runs my world, baby ♫ Empty
MessageSujet: Re: Yarashii • Music & Sport runs my world, baby ♫   Yarashii • Music & Sport runs my world, baby ♫ Icon_minitimeMer 6 Juin - 5:35



    ♦ Honda Keiichiro
    « Little Bro' Like Me »
    Keii alias le mini-moi, le p'tit frère que j'ai jamais eu mais que j'ai maintenant. C'est dingue à quel point on se ressemble. Il est bourré d'énergie et c'est aussi un passionné de musique et de danse. On se retrouve souvent pour faire des duos, genre moi au chant et lui au rap. D'ailleurs, il a essayé de m'initier, mais pour le moment c'est pas vraiment top. 'Puis comme on a à peu près les même goûts musicaux, il y a pas d'embrouilles par savoir sur quel son on danse ou chante. J'ai aussi remarqué son énooorme potentiel du futur beau-gosse. Okay, il l'est déjà, mais d'ici une ou deux année, grâce à moi, il le sera encore plus. Je lui file quelques conseils de ce côté là, et je dois avouer que c'est sûrement la seule personne à les suivre. Niveau cours, on se situe à peu près dans la même catégorie de gens qui demandent rien au prof mais qui se retrouve quand même collé. Injustice... 'Puis depuis qu'il connaît Nao', il s'est mis en tête de jouer les entremetteurs. Comme s'il y avait quelques chose entre nous, n'importe quoi !
    ♦ Kamiyama Alexander
    « Party Friend »
    Encore une relation compliquée. Au lycée on passe notre temps à nous disputer sur le fait que je ne suis pas assez sérieux, que je suis trop insolent avec les prof's, que je ne fais jamais mon travail correctement, enfin si déjà je le fais etc. Mais dès qu'on est en dehors, c'est complètement autre chose. Il m'arrive souvent, juste après une petite friction entre nous, d'aller le voir pour savoir ce qu'il fait ce soir. En général, il trouve toujours des plans d'enfer, surtout niveau drague. A chaque fois que je le vois dans une fête ou quoi, il essaie de draguer une jolie fille, chose qui ne marche pas autant que moi évidemment. 'Puis de temps en temps, on s'embrouille un peu pour savoir qui va aborder telle fille mais sinon on s'entend bien. Bah ouais, deux mecs trop cool et beau-gosses voilà ce que ça donne...




    ♦ Nom & Prénom
    « we are ? »
    Merci de respecter mon travail et de ne pas redistribuer ce css ! Il a été codé par mes soins et le crédit ne doit pas être enlevé ! Diamine (: www.mycandids.tk! Lorem ipsum dolor sit amet, consectetur adipiscing elit. Curabitur ut massa sit amet enim porta tempor. Nullam ac mi sem, a pellentesque tellus. Maecenas consectetur blandit nunc vel dapibus.
    ♦ Nom & Prénom
    « we are ? »
    Merci de respecter mon travail et de ne pas redistribuer ce css ! Il a été codé par mes soins et le crédit ne doit pas être enlevé ! Diamine (: www.mycandids.tk! Lorem ipsum dolor sit amet, consectetur adipiscing elit. Curabitur ut massa sit amet enim porta tempor. Nullam ac mi sem, a pellentesque tellus. Maecenas consectetur blandit nunc vel dapibus.


Spoiler:

Vous pouvez y allez ! ♥


Dernière édition par Chikage Yarashii le Jeu 16 Aoû - 19:33, édité 7 fois
Revenir en haut Aller en bas

Invité





Yarashii • Music & Sport runs my world, baby ♫ Empty
MessageSujet: Re: Yarashii • Music & Sport runs my world, baby ♫   Yarashii • Music & Sport runs my world, baby ♫ Icon_minitimeMer 6 Juin - 11:31

Je suis en kiffes sur quatre de tes liens prédéfinis xDD

◊ Tout ça pour un sac ? . Le premier jour à HG, Yara' a plus ou moins jarter le sac de quelqu'un pour s'asseoir à sa place. Après cela ils se sont disputer et le prof les a laissés à la porte, continuant leur « échange musclé ». free

◊ Amitié Explosive . Le même caractère (ou pas) et pourtant impossible de se supporter, dès qu'ils sont dans la même pièce ils sont prêts à s'entre-tuer mais dans le fonds ils s'apprécient quand même. free

◊ Sport Friend . Ce qui nous unis ? Notre amour commun pour le sport, le sport et encore le sport ! Une petite rivalité est même née entre nous, mais rien de bien méchant.. free

◊ Horror Movies . Oh cher poto de films d'horreurs, combien de fois nous sommes nous exclamer d'une seule et unique voix... « ATTENTION DERRIERE TOI IMBECILE TU VAS MOURIIIREUUUH ». free

Tu verrais lequel pour Kiyo ? Yarashii • Music & Sport runs my world, baby ♫ 3396966692
Revenir en haut Aller en bas

Chikage Yarashii


Chikage Yarashii

ÉLÈVE DE LA CLASSE 3C
Membre du club de Musique

ⓒ COPYRIGHT : devil rebellion
☆ SURNOMS : Yara', Shii, Shûshû, Shûquette etc.
➸ J'AI : 17 piges
✎ MESSAGES : 61
✿ A HIKAKUEN DEPUIS LE : 04/06/2012
ღ JE RESSEMBLE A : Kim Jong Hyun ♥ [SHINee]
₪ POINTS ELEVE : 130
✤ DOUBLE COMPTE : Nope
❥ PSEUDO : Chamallow


—¤÷(`[¤* LE PETIT PLUS *¤]´)÷¤—
☄ On dit de moi que je suis...:
☑ BLOC NOTE:

Yarashii • Music & Sport runs my world, baby ♫ Empty
MessageSujet: Re: Yarashii • Music & Sport runs my world, baby ♫   Yarashii • Music & Sport runs my world, baby ♫ Icon_minitimeMer 6 Juin - 12:45

Hum... Peux-tu me parler du caractère de Kiyo, siiteuhplaît ?
Que je me fasse une idée pour savoir où il irait le mieux. =D
Revenir en haut Aller en bas

Miura Naoko


Miura Naoko

ÉLÈVE DE LA CLASSE 3C
Membre du club de Softball
Good girl gone bad

Yarashii • Music & Sport runs my world, baby ♫ Tumblr_md3hmlt6I21rk2jnro1_400
ⓒ COPYRIGHT : Avatar : Amane, Gifs : Tumblr
☆ SURNOMS : Nana-chan, Miu-chan, Nao-chan...
➸ J'AI : 18 ans
✎ MESSAGES : 204
✿ A HIKAKUEN DEPUIS LE : 24/05/2012
ღ JE RESSEMBLE A : Keiko Kitagawa
₪ POINTS ELEVE : 160
❥ PSEUDO : Lààdy


—¤÷(`[¤* LE PETIT PLUS *¤]´)÷¤—
☄ On dit de moi que je suis...:
☑ BLOC NOTE:

Yarashii • Music & Sport runs my world, baby ♫ Empty
MessageSujet: Re: Yarashii • Music & Sport runs my world, baby ♫   Yarashii • Music & Sport runs my world, baby ♫ Icon_minitimeMer 6 Juin - 12:51

I want a link !! Yarashii • Music & Sport runs my world, baby ♫ 3447271878
Revenir en haut Aller en bas

Invité





Yarashii • Music & Sport runs my world, baby ♫ Empty
MessageSujet: Re: Yarashii • Music & Sport runs my world, baby ♫   Yarashii • Music & Sport runs my world, baby ♫ Icon_minitimeMer 6 Juin - 13:09

Chikage Yarashii a écrit:
Hum... Peux-tu me parler du caractère de Kiyo, siiteuhplaît ?
Que je me fasse une idée pour savoir où il irait le mieux. =D

Kiyo est en fait le bad boy discret, c'est un gros rebelle mais qui doit calmer ses ardeurs afin que personne ne puisse venir fouiller dans sa vie privée (sa Famille). Du coup, si on le cherche il prend un peu les sangs mais n'ira jamais jusqu'à se battre ou qu'en dehors de l'école. Sinon, si on l'aborde bien, il est un super bon pote, fidèle en amitié et capable de beaucoup de chose pour aider cet ami.
Revenir en haut Aller en bas

Chikage Yarashii


Chikage Yarashii

ÉLÈVE DE LA CLASSE 3C
Membre du club de Musique

ⓒ COPYRIGHT : devil rebellion
☆ SURNOMS : Yara', Shii, Shûshû, Shûquette etc.
➸ J'AI : 17 piges
✎ MESSAGES : 61
✿ A HIKAKUEN DEPUIS LE : 04/06/2012
ღ JE RESSEMBLE A : Kim Jong Hyun ♥ [SHINee]
₪ POINTS ELEVE : 130
✤ DOUBLE COMPTE : Nope
❥ PSEUDO : Chamallow


—¤÷(`[¤* LE PETIT PLUS *¤]´)÷¤—
☄ On dit de moi que je suis...:
☑ BLOC NOTE:

Yarashii • Music & Sport runs my world, baby ♫ Empty
MessageSujet: Re: Yarashii • Music & Sport runs my world, baby ♫   Yarashii • Music & Sport runs my world, baby ♫ Icon_minitimeMer 6 Juin - 13:23

Naoko ~ J'ai une idée ! =DD

Vu le caractère de mon cher Ya', un poil impulsif, agressif voir parfois violent mais au très bon fond, et l'aversion qu'a Na' par rapport aux hommes... Why not un négatif ?

En gros je me disais qu'elle pourrait le détester, pour son caractère déjà et aussi parce qu'à cause de lui, les cours n'avancent jamais loin. (yeap, 'sont dans la même classe) Son comportement lui taperait sur le système en permanence et quoiqu'il fasse, ça ne changera rien à ce qu'elle pense de lui. (en gros, elle trouverait toujours un truc à lui reprocher) Et puis vu qu'il aime bien jouer les dragueurs... Elle pourrait penser que ce n'est rien d'autre qu'un mec qui se donne des airs de faux rebelle juste pour attirer les filles, puis les jeter comme de vieilles chaussettes ?

Yara' lui, serait totalement paumé (comme à son habitude), il ne capterait pas pourquoi Naoko ne l'aime pas. Surtout qu'il aimerait assez son côté "j'me laisse pas faire". Je le vois tellement bien, au bout de quelques semaines de cours, essayer d'engager la conversation et elle qui le rembarrerait sec. x3 'Puis en cours, elle pourrait le fusiller du regard ? Et dès qu'il verrait ça, il lui sortirait sa tête de chien battu. xD Bon, c'est vrai que dans un premier temps ça va l'amuser Yarashii, mais après un moment, à force de se poser des questions sans réponses, il finira par adopter le même comportement qu'elle ~

Si ça ne te plaît pas, no soucis on trouvera autre chose. =DD 

Kiyo ~ Alors, je suis pour un bon mélange de "Sport Friend" & "Horror Movie". =D
Ils se seraient rencontrés... au ciné' ? L'un à côté de l'autre à la toute première séance d'un film d'horreur trop classe ? Genre ils auraient direct commencer à discuter, à le comparer avec un autre qu'ils auraient déjà vus, à blahblahter comme deux vieux potes etc.
Quelques jours plus tard, ils se seraient retrouvés à HG, pendant un cours de sport commun ?
Une rivalité se seraient tout de suite installer pendant un de leur match, et depuis ils essaient de se surpasser l'un l'autre. A côté de ça, ils s’apprécient et font parfois des nuits blanches consacrées à leurs films d'horreur préférés ?

Si ça ne te plaît pas, n'hésites pas. =D


Revenir en haut Aller en bas

Miura Naoko


Miura Naoko

ÉLÈVE DE LA CLASSE 3C
Membre du club de Softball
Good girl gone bad

Yarashii • Music & Sport runs my world, baby ♫ Tumblr_md3hmlt6I21rk2jnro1_400
ⓒ COPYRIGHT : Avatar : Amane, Gifs : Tumblr
☆ SURNOMS : Nana-chan, Miu-chan, Nao-chan...
➸ J'AI : 18 ans
✎ MESSAGES : 204
✿ A HIKAKUEN DEPUIS LE : 24/05/2012
ღ JE RESSEMBLE A : Keiko Kitagawa
₪ POINTS ELEVE : 160
❥ PSEUDO : Lààdy


—¤÷(`[¤* LE PETIT PLUS *¤]´)÷¤—
☄ On dit de moi que je suis...:
☑ BLOC NOTE:

Yarashii • Music & Sport runs my world, baby ♫ Empty
MessageSujet: Re: Yarashii • Music & Sport runs my world, baby ♫   Yarashii • Music & Sport runs my world, baby ♫ Icon_minitimeMer 6 Juin - 13:48

Franchement, j'adore ton idée Yarashii • Music & Sport runs my world, baby ♫ 3504765963 . J'aime vraiment la relation que Nana lance envers Ya' mais j'aurai bien vu que Ya' veux faire de Nana sa nouvelle proie. Mais si je ne suis pas "la fille" on conserve se super lien que tu m'as proposé =)
Revenir en haut Aller en bas

Chikage Yarashii


Chikage Yarashii

ÉLÈVE DE LA CLASSE 3C
Membre du club de Musique

ⓒ COPYRIGHT : devil rebellion
☆ SURNOMS : Yara', Shii, Shûshû, Shûquette etc.
➸ J'AI : 17 piges
✎ MESSAGES : 61
✿ A HIKAKUEN DEPUIS LE : 04/06/2012
ღ JE RESSEMBLE A : Kim Jong Hyun ♥ [SHINee]
₪ POINTS ELEVE : 130
✤ DOUBLE COMPTE : Nope
❥ PSEUDO : Chamallow


—¤÷(`[¤* LE PETIT PLUS *¤]´)÷¤—
☄ On dit de moi que je suis...:
☑ BLOC NOTE:

Yarashii • Music & Sport runs my world, baby ♫ Empty
MessageSujet: Re: Yarashii • Music & Sport runs my world, baby ♫   Yarashii • Music & Sport runs my world, baby ♫ Icon_minitimeMer 6 Juin - 14:00

Cool si ça te plait, ça me fait plaisir ! (a)

Alors, j'ai vu dans tes liens que la place "du garçon ♥" était déjà prise, donc je ne suis pas trop pour le fait qu'il veuille faire d'elle sa nouvelle proie. Surtout que j'imagine bien ce lien comme quelque chose qui, à long terme, finirait en love story. x3
Mais comme je suis un génie (narcissique ? Meuuh non... Okay t'peux me taper TuT //PAN) on peut toujours ajouter qu'au moment où Yara' capterait que Na' déteste les dragueurs, il irait lui faire "la cour". A sa façon hein, genre le gars ultra lourd itout. xD

Si ça te conviens, je t'ajouterais bientôt et tu recevras un joli MP te disant que si ça ne te plaît pas, je pourrais changer quelque chose. =D
Revenir en haut Aller en bas

Miura Naoko


Miura Naoko

ÉLÈVE DE LA CLASSE 3C
Membre du club de Softball
Good girl gone bad

Yarashii • Music & Sport runs my world, baby ♫ Tumblr_md3hmlt6I21rk2jnro1_400
ⓒ COPYRIGHT : Avatar : Amane, Gifs : Tumblr
☆ SURNOMS : Nana-chan, Miu-chan, Nao-chan...
➸ J'AI : 18 ans
✎ MESSAGES : 204
✿ A HIKAKUEN DEPUIS LE : 24/05/2012
ღ JE RESSEMBLE A : Keiko Kitagawa
₪ POINTS ELEVE : 160
❥ PSEUDO : Lààdy


—¤÷(`[¤* LE PETIT PLUS *¤]´)÷¤—
☄ On dit de moi que je suis...:
☑ BLOC NOTE:

Yarashii • Music & Sport runs my world, baby ♫ Empty
MessageSujet: Re: Yarashii • Music & Sport runs my world, baby ♫   Yarashii • Music & Sport runs my world, baby ♫ Icon_minitimeMer 6 Juin - 14:12

Je peux toujours être amoureuse de deux garçons Razz
(Si tu mérite un coup de fouet è__é -en mode sadisme-). Oui ou même les sentiements de Nana seront vraiment ambiguë en Yara. Elle le déteste mais n'est pas sur de se qu'elle ressent pour lui -beaucoup de remise en question de sa part. Donc tiraillé entre les sentiments de amour secret et les sentiments quasi-incertain qu'elle a pour Yara
Revenir en haut Aller en bas

Chikage Yarashii


Chikage Yarashii

ÉLÈVE DE LA CLASSE 3C
Membre du club de Musique

ⓒ COPYRIGHT : devil rebellion
☆ SURNOMS : Yara', Shii, Shûshû, Shûquette etc.
➸ J'AI : 17 piges
✎ MESSAGES : 61
✿ A HIKAKUEN DEPUIS LE : 04/06/2012
ღ JE RESSEMBLE A : Kim Jong Hyun ♥ [SHINee]
₪ POINTS ELEVE : 130
✤ DOUBLE COMPTE : Nope
❥ PSEUDO : Chamallow


—¤÷(`[¤* LE PETIT PLUS *¤]´)÷¤—
☄ On dit de moi que je suis...:
☑ BLOC NOTE:

Yarashii • Music & Sport runs my world, baby ♫ Empty
MessageSujet: Re: Yarashii • Music & Sport runs my world, baby ♫   Yarashii • Music & Sport runs my world, baby ♫ Icon_minitimeMer 6 Juin - 14:21

HANWAII ! Et genre Yara' qui serait encore plus perdu que jamais, ils se dirait:
"Un jour elle m'engueule et l'autre elle change de comportement... WTF ?!"

Par contre, sauf si quelqu'un le met sur la voie, je pense pas que Yarashii capterait les possibles sentiments de Nao', pour lui se serait encore et toujours une fille de caractère qui le déteste sans raison apparente et qu'il s'amuse à draguer ou à jouer avec ces nerfs. ♥

Sinon... CE LIEN GÈRE DE OUUUF ! //BUS//
Revenir en haut Aller en bas

Miura Naoko


Miura Naoko

ÉLÈVE DE LA CLASSE 3C
Membre du club de Softball
Good girl gone bad

Yarashii • Music & Sport runs my world, baby ♫ Tumblr_md3hmlt6I21rk2jnro1_400
ⓒ COPYRIGHT : Avatar : Amane, Gifs : Tumblr
☆ SURNOMS : Nana-chan, Miu-chan, Nao-chan...
➸ J'AI : 18 ans
✎ MESSAGES : 204
✿ A HIKAKUEN DEPUIS LE : 24/05/2012
ღ JE RESSEMBLE A : Keiko Kitagawa
₪ POINTS ELEVE : 160
❥ PSEUDO : Lààdy


—¤÷(`[¤* LE PETIT PLUS *¤]´)÷¤—
☄ On dit de moi que je suis...:
☑ BLOC NOTE:

Yarashii • Music & Sport runs my world, baby ♫ Empty
MessageSujet: Re: Yarashii • Music & Sport runs my world, baby ♫   Yarashii • Music & Sport runs my world, baby ♫ Icon_minitimeMer 6 Juin - 14:33

Ouais, c'est exactement ça !! On est d'accord donc ?
Yeah!!!!!! I'm Happy Yarashii • Music & Sport runs my world, baby ♫ 2648790165 Yarashii • Music & Sport runs my world, baby ♫ 2950116887 Yarashii • Music & Sport runs my world, baby ♫ 565930927

Je vais te rajouter
Revenir en haut Aller en bas

Chikage Yarashii


Chikage Yarashii

ÉLÈVE DE LA CLASSE 3C
Membre du club de Musique

ⓒ COPYRIGHT : devil rebellion
☆ SURNOMS : Yara', Shii, Shûshû, Shûquette etc.
➸ J'AI : 17 piges
✎ MESSAGES : 61
✿ A HIKAKUEN DEPUIS LE : 04/06/2012
ღ JE RESSEMBLE A : Kim Jong Hyun ♥ [SHINee]
₪ POINTS ELEVE : 130
✤ DOUBLE COMPTE : Nope
❥ PSEUDO : Chamallow


—¤÷(`[¤* LE PETIT PLUS *¤]´)÷¤—
☄ On dit de moi que je suis...:
☑ BLOC NOTE:

Yarashii • Music & Sport runs my world, baby ♫ Empty
MessageSujet: Re: Yarashii • Music & Sport runs my world, baby ♫   Yarashii • Music & Sport runs my world, baby ♫ Icon_minitimeMer 6 Juin - 14:37

On est d'accord ! (Une fois... Deux fois... Trois fois... VENDU ! //PAN//)

Je t'ajoute bientôt aussi, & comme je l'ai déjà dit, je t'enverrais un MP quand ça sera fait. (a) =D
Revenir en haut Aller en bas

Invité





Yarashii • Music & Sport runs my world, baby ♫ Empty
MessageSujet: Re: Yarashii • Music & Sport runs my world, baby ♫   Yarashii • Music & Sport runs my world, baby ♫ Icon_minitimeMer 6 Juin - 17:07

BOUNCE BOUNCE BOUNCE ♪

Héhéhéhé j'suis plus jeune et en plus on a pleins de points communs O.O tu me protège ? 8D *à moi que tu cherche une fille pour ce lien là*
Revenir en haut Aller en bas

Invité





Yarashii • Music & Sport runs my world, baby ♫ Empty
MessageSujet: Re: Yarashii • Music & Sport runs my world, baby ♫   Yarashii • Music & Sport runs my world, baby ♫ Icon_minitimeMer 6 Juin - 17:20

Chikage Yarashii a écrit:
Kiyo ~ Alors, je suis pour un bon mélange de "Sport Friend" & "Horror Movie". =D
Ils se seraient rencontrés... au ciné' ? L'un à côté de l'autre à la toute première séance d'un film d'horreur trop classe ? Genre ils auraient direct commencer à discuter, à le comparer avec un autre qu'ils auraient déjà vus, à blahblahter comme deux vieux potes etc.
Quelques jours plus tard, ils se seraient retrouvés à HG, pendant un cours de sport commun ?
Une rivalité se seraient tout de suite installer pendant un de leur match, et depuis ils essaient de se surpasser l'un l'autre. A côté de ça, ils s’apprécient et font parfois des nuits blanches consacrées à leurs films d'horreur préférés ?

Si ça ne te plaît pas, n'hésites pas. =D

Ah ouais, pas mal l'idée effectivement ^^ Si t'es ok, je te rajoute dans ce sens Yarashii • Music & Sport runs my world, baby ♫ 2959780166
Revenir en haut Aller en bas

Chikage Yarashii


Chikage Yarashii

ÉLÈVE DE LA CLASSE 3C
Membre du club de Musique

ⓒ COPYRIGHT : devil rebellion
☆ SURNOMS : Yara', Shii, Shûshû, Shûquette etc.
➸ J'AI : 17 piges
✎ MESSAGES : 61
✿ A HIKAKUEN DEPUIS LE : 04/06/2012
ღ JE RESSEMBLE A : Kim Jong Hyun ♥ [SHINee]
₪ POINTS ELEVE : 130
✤ DOUBLE COMPTE : Nope
❥ PSEUDO : Chamallow


—¤÷(`[¤* LE PETIT PLUS *¤]´)÷¤—
☄ On dit de moi que je suis...:
☑ BLOC NOTE:

Yarashii • Music & Sport runs my world, baby ♫ Empty
MessageSujet: Re: Yarashii • Music & Sport runs my world, baby ♫   Yarashii • Music & Sport runs my world, baby ♫ Icon_minitimeMer 6 Juin - 18:24

I wanna Make your body move ♫ (a)

Keii ~ Ô toi le mari de Yara'. 8D Pourquoi pas... un lien bien, bien funny ? ♥
Genre Yara' qui verrait Keii' comme le p'tit frère qu'il n'a jamais eu, il le protégerait tout le temps et lui filerait des "conseils" dès qu'il le pourrait. (genre "t'es sur la bonne voie pour être un mec super classe... comme moi quoi." xD)

Après on peut faire un mélange explosif avec leur passion commune pour la musique.
Ils pourraient souvent se retrouver pour... faire un mini-concert improvisé ? Sans public hein, just for fun. Keii au rap et Yara' à la gratte, ou au chant. ♥ Ou bien juste pour danser, ils se donneraient des tuyaux itout. 'Puis vu le regard que Keiichiro a sur l'école, je pense que Yarashii le verrait bien comme un mini-lui. (a) (t'as vu ils ont tout les deux, deux i dans leur prénom ! //BAM//)

Bon, c'est brouillon mais voilà quoi. xD "voulait à tout prix un lien positif et farfelu avec Jr."
D'ailleurs, il faudra qu'on fangirlise ensemble un jour ! èé //PAN// et tes gifs me font toujours le même effet ♥

Kiyo ~ C'est parfait alors ! Je t'ajoute bientôt également. =DD

Revenir en haut Aller en bas

Invité





Yarashii • Music & Sport runs my world, baby ♫ Empty
MessageSujet: Re: Yarashii • Music & Sport runs my world, baby ♫   Yarashii • Music & Sport runs my world, baby ♫ Icon_minitimeMer 6 Juin - 18:34

Hey! ça te dit un lien?
Revenir en haut Aller en bas

Chikage Yarashii


Chikage Yarashii

ÉLÈVE DE LA CLASSE 3C
Membre du club de Musique

ⓒ COPYRIGHT : devil rebellion
☆ SURNOMS : Yara', Shii, Shûshû, Shûquette etc.
➸ J'AI : 17 piges
✎ MESSAGES : 61
✿ A HIKAKUEN DEPUIS LE : 04/06/2012
ღ JE RESSEMBLE A : Kim Jong Hyun ♥ [SHINee]
₪ POINTS ELEVE : 130
✤ DOUBLE COMPTE : Nope
❥ PSEUDO : Chamallow


—¤÷(`[¤* LE PETIT PLUS *¤]´)÷¤—
☄ On dit de moi que je suis...:
☑ BLOC NOTE:

Yarashii • Music & Sport runs my world, baby ♫ Empty
MessageSujet: Re: Yarashii • Music & Sport runs my world, baby ♫   Yarashii • Music & Sport runs my world, baby ♫ Icon_minitimeJeu 7 Juin - 15:50

Of course ! Tu as déjà une idée de ce que tu veux ? (positif, négatif, ambigu etc.)
Sinon, tu pourrais me décrire le caractère/les habitudes d'Hana ?
Ou même ce qu'elle penserait de Yara' qui est vraiment un sacré numéro. x3
Revenir en haut Aller en bas

Invité





Yarashii • Music & Sport runs my world, baby ♫ Empty
MessageSujet: Re: Yarashii • Music & Sport runs my world, baby ♫   Yarashii • Music & Sport runs my world, baby ♫ Icon_minitimeJeu 7 Juin - 16:29

J'ai pas trop d'idées non après oui, je peux te le décrire!
Hana est très sociable et amicale, serviable et gentille! Elle aime l’honnêteté et tout ce qui est artistiques! Elle est très active en cours parce qu'elle veut avoir des bonnes notes! Mais après, elle aime bien tout le monde du moment qu'on la respecte comme elle le fait avec les autres! Du coup, pour ton perso, vu qu'ils sont pas dans la même classe, je pense pas qu'elle puisse le détester parce qu'il perturbe le cours! Ah et aussi! Parfois elle sort des trucs à l'ouest et elle est très maladroite! :O
Elle fait partie du club de danse et est présidente du club de dessin et peinture! Maintenant, faut voir si ça t'a donné une idée! XD
Revenir en haut Aller en bas

Takahashi Kyoko


Takahashi Kyoko

ÉLÈVE DE LA CLASSE 2C
Membre du club de Danse
Membre du club des C
I don't need a man

Yarashii • Music & Sport runs my world, baby ♫ Tumblr_mbyg51UBHH1rq1yx7o1_500
ⓒ COPYRIGHT : linjae & tumblr
☆ SURNOMS : /
➸ J'AI : seize ans
✎ MESSAGES : 371
✿ A HIKAKUEN DEPUIS LE : 22/05/2012
ღ JE RESSEMBLE A : suzy ♥
₪ POINTS ELEVE : 240
✤ DOUBLE COMPTE : l'autre dragueur de la 2C (jason) ♥
❥ PSEUDO : breath


—¤÷(`[¤* LE PETIT PLUS *¤]´)÷¤—
☄ On dit de moi que je suis...:
☑ BLOC NOTE:

Yarashii • Music & Sport runs my world, baby ♫ Empty
MessageSujet: Re: Yarashii • Music & Sport runs my world, baby ♫   Yarashii • Music & Sport runs my world, baby ♫ Icon_minitimeJeu 7 Juin - 16:33

Moi je veux un lien avec toi *--*
Revenir en haut Aller en bas
http://eternalhope.unblog.fr/

Chikage Yarashii


Chikage Yarashii

ÉLÈVE DE LA CLASSE 3C
Membre du club de Musique

ⓒ COPYRIGHT : devil rebellion
☆ SURNOMS : Yara', Shii, Shûshû, Shûquette etc.
➸ J'AI : 17 piges
✎ MESSAGES : 61
✿ A HIKAKUEN DEPUIS LE : 04/06/2012
ღ JE RESSEMBLE A : Kim Jong Hyun ♥ [SHINee]
₪ POINTS ELEVE : 130
✤ DOUBLE COMPTE : Nope
❥ PSEUDO : Chamallow


—¤÷(`[¤* LE PETIT PLUS *¤]´)÷¤—
☄ On dit de moi que je suis...:
☑ BLOC NOTE:

Yarashii • Music & Sport runs my world, baby ♫ Empty
MessageSujet: Re: Yarashii • Music & Sport runs my world, baby ♫   Yarashii • Music & Sport runs my world, baby ♫ Icon_minitimeJeu 7 Juin - 17:32

Hana ~ J'ai tellement envie de te proposer le lien de "Teddy Bear" quoi. **

Ton perso' convient parfaitement ! Elle est plus jeune que Ya' et me paraît super gentille itout.
Donc si le lien te va, ça donnerait une sorte de relation protégée/petite soeur mais avec qui il serait hyper-protecteur, toujours aux petits soins etc. Sans trop pousser le truc hein. x3
Par contre il se méfierait de tout les gars qui l'approcheraient, la pensant trop naïve, il aurait tendance à croire qu'ils veulent toujours l'embêter et sera agressif avec eux.

Si ça te plaît pas, dit-le hein. =D

Kyoko ~ Déjà... SUZYYYYY ♥ Maintenant le lien. //PAN//
Tu as déjà une petite idée de base en tête ? Ou bien tu sais quel type de lien tu veux ?
Si non bah peux-tu me décrire Kyo', et ce qu'elle penserait de Yarashii ? S'il te plaît. (a)
Revenir en haut Aller en bas

Invité





Yarashii • Music & Sport runs my world, baby ♫ Empty
MessageSujet: Re: Yarashii • Music & Sport runs my world, baby ♫   Yarashii • Music & Sport runs my world, baby ♫ Icon_minitimeJeu 7 Juin - 18:06

Je suis tout à fait d'accord! J'adore ce lien! :D
En plus normalement, elle va avoir un petit ami du coup tu penses que Ya' serait agressif envers lui?! Enfin s'il réapparaît un jour, mais peut-être que la rpgiste est overbookée en ce moment! :3
Enfin bref! je suis d'accord :D
Revenir en haut Aller en bas

Chikage Yarashii


Chikage Yarashii

ÉLÈVE DE LA CLASSE 3C
Membre du club de Musique

ⓒ COPYRIGHT : devil rebellion
☆ SURNOMS : Yara', Shii, Shûshû, Shûquette etc.
➸ J'AI : 17 piges
✎ MESSAGES : 61
✿ A HIKAKUEN DEPUIS LE : 04/06/2012
ღ JE RESSEMBLE A : Kim Jong Hyun ♥ [SHINee]
₪ POINTS ELEVE : 130
✤ DOUBLE COMPTE : Nope
❥ PSEUDO : Chamallow


—¤÷(`[¤* LE PETIT PLUS *¤]´)÷¤—
☄ On dit de moi que je suis...:
☑ BLOC NOTE:

Yarashii • Music & Sport runs my world, baby ♫ Empty
MessageSujet: Re: Yarashii • Music & Sport runs my world, baby ♫   Yarashii • Music & Sport runs my world, baby ♫ Icon_minitimeJeu 7 Juin - 19:43

Parfait ! Et oui, Yara' serait à la fois agressif et jaloux, parce qu'avec le temps il se serait vraiment attaché à Hana, donc ça lui ferait bizarre qu'elle trouve du réconfort on va dire chez quelqu'un d'autre. x3 (je sais, j'explique mal. xD) On peut aussi dire qu'ils se connaissent depuis... l'entrée d'Hana à HG, depuis un an ?
Revenir en haut Aller en bas

Invité





Yarashii • Music & Sport runs my world, baby ♫ Empty
MessageSujet: Re: Yarashii • Music & Sport runs my world, baby ♫   Yarashii • Music & Sport runs my world, baby ♫ Icon_minitimeJeu 7 Juin - 19:47

Oh trop mignon! En plus ça marcherait bien parce que Hana est fille unique donc elle verrait vraiment en Ya' un grand frère! Elle lui ferait des gâteaux et tout et tout! :D
Ouais et c'est cool aussi! On peut dire qu'ils se sont rencontrés dès la première rentrée de Hana! Il l'a aidé à se retrouver dans le lycée y tout? :3
Revenir en haut Aller en bas

Contenu sponsorisé





Yarashii • Music & Sport runs my world, baby ♫ Empty
MessageSujet: Re: Yarashii • Music & Sport runs my world, baby ♫   Yarashii • Music & Sport runs my world, baby ♫ Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

Yarashii • Music & Sport runs my world, baby ♫

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 4Aller à la page : 1, 2, 3, 4  Suivant

 Sujets similaires

-
» Yarashii • Just Move Your Body ♫
» Welcome in my fantastic world ~ Hiroki's link
» TAKAHASHI KYOKO ✉ Golden.Baby.@hotmail.co.jp
» Tanaka Shizuka • Koichi Muite Baby !
» MURAZAKI RYU - I rocked your world.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
HIKARI GAKUEN ::  :: GAKKOUSEIKATSU がっこうせいかつ :: FRIENDS FOR LIFE :: LES ANCIENNES FICHES DE RELATIONS-