HIKARI GAKUEN
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Google Pixel 7 5G – Smartphone 6,3″ OLED FHD+ 8 Go + 128 Go
316 €
Voir le deal

Partagez
 

 Fujiwara Emiko- Petite soeur de Fujiwara Jason ♦

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage

Fujiwara Jason


Fujiwara Jason

ÉLÈVE DE LA CLASSE 3C
Membre du club de danse
Prédisent du club d'hôtes
Hey girl dance with me !

Fujiwara Emiko- Petite soeur de Fujiwara Jason ♦ Tumblr_lqromllI851qdqd7u
ⓒ COPYRIGHT : blackjack & tumblr
☆ SURNOMS : /
➸ J'AI : 18 ans
✎ MESSAGES : 252
✿ A HIKAKUEN DEPUIS LE : 29/05/2012
ღ JE RESSEMBLE A : wooyoung ♥
₪ POINTS ELEVE : 80
✤ DOUBLE COMPTE : l'autre rebelle de la 2C, ouesh (kyoko) ♥
❥ PSEUDO : breath


—¤÷(`[¤* LE PETIT PLUS *¤]´)÷¤—
☄ On dit de moi que je suis...:
☑ BLOC NOTE:

Fujiwara Emiko- Petite soeur de Fujiwara Jason ♦ Empty
MessageSujet: Fujiwara Emiko- Petite soeur de Fujiwara Jason ♦   Fujiwara Emiko- Petite soeur de Fujiwara Jason ♦ Icon_minitimeLun 4 Juin - 13:08

Fujiwara Emiko
« feat Jessica - SNSD » Pas négociable
FICHE PERSO
NOM :: Fujiwara
PRÉNOM :: Emiko
ÂGE ::Seize ans
GROUPE :: Première année
CLASSE :: 1B

Souriante ♦ Douce ♦ Gentille ♦ Curieuse ♦ Timide ♦ Faignante

HISTOIRE DU PERSONNAGE
Bonjour, je suis la petite sœur de Jason. Moi aussi je suis à Hikakuen car je veux surveiller mon frère. Car il est toujours en train de draguer. Je l‘énerve mais il m‘aime un peu. Normal en tant que frère et sœur. Je vais vous racontez mon première jour à Hikari Gakuen. Mon réveil sonna et je me leva d'un pas déterminé. Mon frère lui dormait je pris un verre d'eau et lui lança à la tête. Il sursauta comme un singe prêt à attaquer l'ennemi. Celui-ci me courra après et me tapa la tête. Je lui dis que c'était le jour où ils devaient rentrer à Hikari Gakuen. Je lui donna l'uniforme et je déjeuna vite car nous étions en retard. Pourtant sur le trajet de l'école nous y allons à la tranquille car on n'avait pas envie d'aller en cours. il faisait un pu froid et il y avait du vent. On ne vit personne sur notre trajet et une fois arriver les élèves nous regardèrent. Je crois qu'ils pensaient qu'on sortait ensemble.. Soudain un professeur nous dit '' C'est bien vous Fujiwara Emiko et Fujiwara Jason'' ? Oui c'était bien nous, nous étions en retard.. La journée passa vite et nous étions heureux de rejoindre une si bonne école...

VOTRE RELATION
Fujiwara JasonWooyoung [2PM]
Grand Frère. Ah la la mon grand frère. On est presque tout le temps ensemble et j'aime te mettre pleins de sandwich dans la bouche. On est tout le temps d'accord et on danse souvent ensemble. J'ai souvent peur de te gêner mais tu me rassure. Des fois je t'énerve et tu me frappe gentiment. Moi je fais chaque fois la tête quand tu n'est pas avec moi. Pourtant au lycée tu m'évite et ne me parle pas. Je fais pareil de mon côté un jour on se retrouvera tout les deux et je te frapperai ♥
LE PETIT MOT DE L'AUTEUR ♥
Merci à celui qui prendra ce perso qui me tient à coeur *-* Ce petit perso serait un complément pour mon petit Jason d'amour ♥ On trouve très peu de photo de Jessica brune donc si vous voulez vous pouvez dire qu'elle change souvent de couleur de cheveux. ♥ Si vous voulez changer l'histoire n'hésitez pas à me le dire ♥♥





Dernière édition par Fujiwara Jason le Mer 15 Aoû - 19:27, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas

Invité





Fujiwara Emiko- Petite soeur de Fujiwara Jason ♦ Empty
MessageSujet: Re: Fujiwara Emiko- Petite soeur de Fujiwara Jason ♦   Fujiwara Emiko- Petite soeur de Fujiwara Jason ♦ Icon_minitimeDim 29 Juil - 0:08

Scénario remis en jeu <3
Revenir en haut Aller en bas
 

Fujiwara Emiko- Petite soeur de Fujiwara Jason ♦

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» 087 1234 7865 Fujiwara Emiko <3
» Kitô Shin ♥ J'adore ma petite soeur Ayumi ♥ feat. Matsumoto Jun
» Murakami Kazuya ♦ « Je serais toujours là pour toi, petite soeur » feat Lee Chi Hoon
» #080 2589-1258 ☎ FUJIWARA JASON
» FUJIWARA JASON ✉ Eternal.Hope♔@hotmail.co.jp

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
HIKARI GAKUEN ::  :: KYOUIN ZAIKOUSEI AITA ざいこうせい きょういん :: LES SCÉNARIOS DES MEMBRES-