HIKARI GAKUEN
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le ...
Voir le deal

Partagez
 

 Gotô Yukimi - Fini

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage

Hanawa Kumie


Hanawa Kumie

ÉLÈVE DE LA CLASSE 2A
MEMBRE DU CLUB DE MANGAS
MEMBRE DU CLUB DE DESSIN ET PEINTURE

Gotô Yukimi - Fini Tumblr_m5e5w2Qn311rvohdko4_250
ⓒ COPYRIGHT : Juu-lie (avatar) hanarenvia(gif)
☆ SURNOMS : Kumie-san
➸ J'AI : 17 ans
✎ MESSAGES : 38
✿ A HIKAKUEN DEPUIS LE : 02/06/2012
ღ JE RESSEMBLE A : Shimazaki Haruka
✤ DOUBLE COMPTE : Aucun
❥ PSEUDO : Juu-lie

# PORTABLE ☎️ -- [url=ADRESSE DE VOTRE PAGE MESSAGERIE]# EMAIL ✉️[/url]


—¤÷(`[¤* LE PETIT PLUS *¤]´)÷¤—
☄ On dit de moi que je suis...:
☑ BLOC NOTE:

Gotô Yukimi - Fini Empty
MessageSujet: Gotô Yukimi - Fini   Gotô Yukimi - Fini Icon_minitimeDim 3 Juin - 0:54


FICHE DE RENSEIGNEMENTS




INFORMATIONS GÉNÉRALES
NOM :: Gotô
PRÉNOM :: Yukimi.
DATE DE NAISSANCE :: 17 juin 1994
ANNÉE :: troisième
CLASSE :: A
PHOTO

Gotô Yukimi - Fini Icon_b10
(c) ...






INFORMATIONS PERSONNELLES
SITUATION FAMILIALE :: Vous voyez tous ces couples qui durent longtemps dans les films d'amours ? Et bien les parents de Yukimi c'est ça et ça depuis maintenant vingt ans. La phrase « Ils vécurent heureux et eurent beaucoup d’enfants » leur colle comme une étiquette, car ils sont une fratrie de trois enfants. Soient deux frères en cadeaux.
PROFESSION DU PÈRE :: Son père travail dans une grande entreprise, mais n'a pour l'instant eu aucune promotion ce qui fait qu'il reste en bas de l'échelle.
PROFESSION DE LA MÈRE :: Ma mère et femme au foyer, préférant s’occuper du cocon familial, et baby-sitte' quelques enfants d’amis(e)s au passage.



INFORMATIONS SCOLAIRES
MATIÈRES APPRÉCIÉES/MAÎTRISÉES :: La matière dans laquelle Yukimi se sent comme un poisson dans l’eau, ce sont les arts en général. Très habille de ses mains et accros de mangas, le monde du dessin n’a plus aucun secret pour elle. Mais ce qui permet à Yukimi de s’évader de tout le reste, c’est sans compter la danse. Bouger sur des rythmes éfrainer reste un moyen de détente pour Yukimi.
MATIÈRES DÉTESTÉES/EN DIFFICULTÉ :: Pour Yukimi, les sciences, et vraiment une matière fantômes. Pour elle, les sciences représentent une aiguille tombée dans une botte de foin. Encore que les mathématiques sont quelques choses d’anodines pour Yukimi.
MÉTIER SOUHAITÉ :: Dessinatrice
CLUB DÉSIRÉS :: Un club d'art (s'il en existe bien entendu)
VOUS ET L’ÉCOLE :: Yukimi et toujours aller dans des écoles assez général, en fonction des moyens de ses parents. La jeune femme a toujours été timide et n’a jamais apprécié les études à leur juste valeur. Pour elle, école signifie rester enfermé une journée (ou presque) dans une/plusieurs salle, à ne rien faire, à pars écouter pendant des heures des professeurs et leur blahblah qu’il répétait sans cesse comme des machines. Non, elle a une autre vision de ce que pourrait être la vie, et ça se résume en un seul mot : « liberté ». Ce quelle à détester par-dessus tout ? Ce sont ses professeurs qui lui prennent la tête car elle passait plus de temps à faire ce qu'elle aimait que de faire le travail demander. Ce qu'elle aimait par-dessus tout ? Bon ce n’est pas une excuse, mais l’évasion, de ne pas voir ces deux démons de frères toute une même journée, rien que le soir déjà... Ce que Yukimi attend . Plus de liberté son compte ?





VOTRE PREMIER JOUR A HIKARI GAKUEN


Gotô Yukimi - Fini Tumblr_lunj69FJdv1r2v66to1_500
(c)iheartrainieyang

Toute la nuit, Yukimi n’avait pas fermé l’œil de la nuit, elle avait comme des nausées et ne trouvait pas le sommeil, et ça, c’était le même refrain à chaque fois (c'est à dire le deuxième jour précédent la rentrée) . Allonger de tout son long dans son lit, ses petits yeux écarquiller regardant le plafond, c’était sa mère, Chami-san qui entre ouvrit délicatement la porte pour indiquer à sa fille qu’il était l’heure de ce levée. Yukimi poussa un long soupir qui en disa long sur le déroulement de cette journée.

*Vous vous demandez sans doute, pourquoi tout ça, eh bien, Yukimi et une fille qui n'aime pas forcément ce levé tot juste pour rester enfermé dans une salle pendant des heures.

Après s’être préparé, et avoir avalé en deux temps trois mouvements le petit déjeuné qu’avait préparé Chami-san, le père de Yukimi, Akirō-san insistat fortement pour accompagner sa jeune fille, ainsi que ces deux fils jusqu’à leurs établissements respectifs, ce qui ne déplaisait pas forcément à Yukimi, qui elle n’avait vraiment pas envie de se farcir le chemin de l’établissement, ce jour-là précisément.

Le chemin parut une éternité aux yeux de Yukimi. En effet ça tête était pleines de questions par rapport à ce qui allait se passer aujourd’hui. En effet, d’apparence normale, Yukimi avait l’air d'une personne très décontractée, qui dirait bonjours à n’importe qui, mais en réalité, c’était le genre de personne à rester dans son coin en attendant que le temps passe, et cette attitude ne laissa souvent pas ses camarades perplexes

Après être enfin arrivée à destination, Yukimi ne se rua pas jusque’dans sa salle de classe comme le faisaient presque tous les étudiants dans les couloirs, en effet, la jeune femme y allait plutôt à reculons, faisant de petit pas lent et irrégulier pour enfin arriver dans cette grande salle, qui ne l’avait vraiment pas manqué. Se trouvant une place au fond de salle, Yukimi commençait à lancer des regards, par-ci par-là à ses camarades mentons poser dans une de ses mains. Ils avaient l’air tous si sympathiques les uns des autres, mais comme on dit, les apparences sont parfois trompeuses et ça, Yukimi le savait.

Assise à la table due font, rêvassant, stylo à la main, écoutant peu à peu le professeur parler, c'était maintenant devenue une routine des cours. Seul une chose maintenait l'attention de Yukimi, et c'était l'art (en général). Un domaine, qui touchait plus vers une passion pour la jeune femme et c'était la seule chose qui faisait sortir Yukimi de son cocon.

Cette année allait être riche en émotion, et ça Yukimi le savait.





Fiche de renseignements d'Hikari Gakuen.



QUI SE CACHE DERRIÈRE L'ECRAN ?



PSEUDO :: Yhaa
ÂGE :: 15 ans.
CÉLÉBRITÉ UTILISÉE :Rainie Yang
VOTRE PERSONNAGE EST :Un personnage inventé
COMMENT AVEZ VOUS DÉCOUVERT LE FORUM ? :: Partenariat
CODE DU RÈGLEMENT :: Validé par Kei Gotô Yukimi - Fini 2648790165
UN PETIT MOT ? :: Gotô Yukimi - Fini 459784477




Dernière édition par Gotô Yukimi le Lun 11 Juin - 20:57, édité 7 fois
Revenir en haut Aller en bas

Invité





Gotô Yukimi - Fini Empty
MessageSujet: Re: Gotô Yukimi - Fini   Gotô Yukimi - Fini Icon_minitimeDim 3 Juin - 9:36

RINNIIIIIEEEE YANNNGG ♥
Bienvenue à toi & HAVE FUN ♥
très bon choix d'avatar *O*
Revenir en haut Aller en bas

Nishimura Risa


Nishimura Risa

ÉLÈVE DE LA CLASSE 2C
membre du club théatre
Soyons extraordinaires ensemble, plutôt qu’ordinaires séparément.

Gotô Yukimi - Fini Tumblr_mcfjc1AzBw1ribhndo1_250
ⓒ COPYRIGHT : LYA
☆ SURNOMS : Risa-chan
➸ J'AI : 17 ans
✎ MESSAGES : 275
✿ A HIKAKUEN DEPUIS LE : 22/05/2012
ღ JE RESSEMBLE A : Nishiuchi Mariya
₪ POINTS ELEVE : 160
❥ PSEUDO : Chaussette


—¤÷(`[¤* LE PETIT PLUS *¤]´)÷¤—
☄ On dit de moi que je suis...:
☑ BLOC NOTE:

Gotô Yukimi - Fini Empty
MessageSujet: Re: Gotô Yukimi - Fini   Gotô Yukimi - Fini Icon_minitimeDim 3 Juin - 11:10

Rainie !!!!! Gotô Yukimi - Fini 3418092307

Bienvenue !!! Amuse toi bien et bonne chance pour la suite. =D
Revenir en haut Aller en bas

Invité





Gotô Yukimi - Fini Empty
MessageSujet: Re: Gotô Yukimi - Fini   Gotô Yukimi - Fini Icon_minitimeDim 3 Juin - 11:49

Très bon choix ! I love you
Bienvenue sur le forum.
Revenir en haut Aller en bas

Invité





Gotô Yukimi - Fini Empty
MessageSujet: Re: Gotô Yukimi - Fini   Gotô Yukimi - Fini Icon_minitimeDim 3 Juin - 13:39

RAINIIIIIIIIIIIE <33333333333
BIIIENVENUE ICI :DDD
et merci de ton inscription ♥️♥️♥️
si tu as la moindre question, le moindre problème, nous sommes là :DDD
bon courage pour ta fiche Gotô Yukimi - Fini 2648790165
Revenir en haut Aller en bas

Hanawa Kumie


Hanawa Kumie

ÉLÈVE DE LA CLASSE 2A
MEMBRE DU CLUB DE MANGAS
MEMBRE DU CLUB DE DESSIN ET PEINTURE

Gotô Yukimi - Fini Tumblr_m5e5w2Qn311rvohdko4_250
ⓒ COPYRIGHT : Juu-lie (avatar) hanarenvia(gif)
☆ SURNOMS : Kumie-san
➸ J'AI : 17 ans
✎ MESSAGES : 38
✿ A HIKAKUEN DEPUIS LE : 02/06/2012
ღ JE RESSEMBLE A : Shimazaki Haruka
✤ DOUBLE COMPTE : Aucun
❥ PSEUDO : Juu-lie

# PORTABLE ☎️ -- [url=ADRESSE DE VOTRE PAGE MESSAGERIE]# EMAIL ✉️[/url]


—¤÷(`[¤* LE PETIT PLUS *¤]´)÷¤—
☄ On dit de moi que je suis...:
☑ BLOC NOTE:

Gotô Yukimi - Fini Empty
MessageSujet: Re: Gotô Yukimi - Fini   Gotô Yukimi - Fini Icon_minitimeDim 3 Juin - 13:53

Merci vous tous Gotô Yukimi - Fini 3418092307
Revenir en haut Aller en bas

Invité





Gotô Yukimi - Fini Empty
MessageSujet: Re: Gotô Yukimi - Fini   Gotô Yukimi - Fini Icon_minitimeDim 3 Juin - 13:55

    Rainie Gotô Yukimi - Fini 3504765963 ♥️♥️
Bienvenue & fighting pour ta fiche ! ^w^
Revenir en haut Aller en bas

Invité





Gotô Yukimi - Fini Empty
MessageSujet: Re: Gotô Yukimi - Fini   Gotô Yukimi - Fini Icon_minitimeDim 3 Juin - 15:48

Bienvenue sur le forum, ^^
Revenir en haut Aller en bas

Invité





Gotô Yukimi - Fini Empty
MessageSujet: Re: Gotô Yukimi - Fini   Gotô Yukimi - Fini Icon_minitimeDim 3 Juin - 16:30

Bienvenueeeeee!
Et courage pour ta fiche :D
Revenir en haut Aller en bas

Invité





Gotô Yukimi - Fini Empty
MessageSujet: Re: Gotô Yukimi - Fini   Gotô Yukimi - Fini Icon_minitimeDim 3 Juin - 21:39

je connais très peu ta célébrité mais elle est mimi Smile

Bienvenue à toi ^^
Revenir en haut Aller en bas

Invité





Gotô Yukimi - Fini Empty
MessageSujet: Re: Gotô Yukimi - Fini   Gotô Yukimi - Fini Icon_minitimeLun 4 Juin - 9:56

Rainie Yang. **
Bienvenue ici ! :D
Revenir en haut Aller en bas

Hojo Marina


Hojo Marina

ÉLÈVE DE LA CLASSE C
HIKARI GAKUEN EST DE RETOUR, POUR VOUS JOUER, BIEN DES MAUVAIS TOURS !!!!

Gotô Yukimi - Fini Tumblr_me9wij9QLO1qhx9ubo2_250
ⓒ COPYRIGHT : Redda
☆ SURNOMS : MAMA (a)
✎ MESSAGES : 706
✿ A HIKAKUEN DEPUIS LE : 14/04/2012
ღ JE RESSEMBLE A : ITANO TOMOMI
❥ PSEUDO : REDDA

[url=ADRESSE LA FICHE DE PRESENTATION]EN SAVOIR +[/url] ♦️ [url=ADRESSE DE LA FICHE DE LIENS]MES RELATIONS[/url]

—¤÷(`[¤* LE PETIT PLUS *¤]´)÷¤—
☄ On dit de moi que je suis...:
☑ BLOC NOTE:

Gotô Yukimi - Fini Empty
MessageSujet: Re: Gotô Yukimi - Fini   Gotô Yukimi - Fini Icon_minitimeLun 4 Juin - 10:03

RAAAAIIINIIIIEE !! Bienvenue à Hikari Gakuen ! Gotô Yukimi - Fini 2950116887 Gotô Yukimi - Fini 2950116887
J'espère que tu vas bien t'amuser avec nous ! I love you I love you
Revenir en haut Aller en bas

Hanawa Kumie


Hanawa Kumie

ÉLÈVE DE LA CLASSE 2A
MEMBRE DU CLUB DE MANGAS
MEMBRE DU CLUB DE DESSIN ET PEINTURE

Gotô Yukimi - Fini Tumblr_m5e5w2Qn311rvohdko4_250
ⓒ COPYRIGHT : Juu-lie (avatar) hanarenvia(gif)
☆ SURNOMS : Kumie-san
➸ J'AI : 17 ans
✎ MESSAGES : 38
✿ A HIKAKUEN DEPUIS LE : 02/06/2012
ღ JE RESSEMBLE A : Shimazaki Haruka
✤ DOUBLE COMPTE : Aucun
❥ PSEUDO : Juu-lie

# PORTABLE ☎️ -- [url=ADRESSE DE VOTRE PAGE MESSAGERIE]# EMAIL ✉️[/url]


—¤÷(`[¤* LE PETIT PLUS *¤]´)÷¤—
☄ On dit de moi que je suis...:
☑ BLOC NOTE:

Gotô Yukimi - Fini Empty
MessageSujet: Re: Gotô Yukimi - Fini   Gotô Yukimi - Fini Icon_minitimeJeu 7 Juin - 9:36

Merci tous le monde Gotô Yukimi - Fini 3418092307
Revenir en haut Aller en bas

Invité





Gotô Yukimi - Fini Empty
MessageSujet: Re: Gotô Yukimi - Fini   Gotô Yukimi - Fini Icon_minitimeSam 9 Juin - 1:19

Il ne te reste plus qu'aujourd'hui pour finir ta fiche, sinon elle sera déplacée dans les dossiers refusés Gotô Yukimi - Fini 1231878489 Néanmoins, si tu le souhaites, tu peux avoir un délai, un délai de 3 jours supplémentaires plus précisément. Si tu désires l'avoir, merci de nous le préciser ♥️♥️
Revenir en haut Aller en bas

Hanawa Kumie


Hanawa Kumie

ÉLÈVE DE LA CLASSE 2A
MEMBRE DU CLUB DE MANGAS
MEMBRE DU CLUB DE DESSIN ET PEINTURE

Gotô Yukimi - Fini Tumblr_m5e5w2Qn311rvohdko4_250
ⓒ COPYRIGHT : Juu-lie (avatar) hanarenvia(gif)
☆ SURNOMS : Kumie-san
➸ J'AI : 17 ans
✎ MESSAGES : 38
✿ A HIKAKUEN DEPUIS LE : 02/06/2012
ღ JE RESSEMBLE A : Shimazaki Haruka
✤ DOUBLE COMPTE : Aucun
❥ PSEUDO : Juu-lie

# PORTABLE ☎️ -- [url=ADRESSE DE VOTRE PAGE MESSAGERIE]# EMAIL ✉️[/url]


—¤÷(`[¤* LE PETIT PLUS *¤]´)÷¤—
☄ On dit de moi que je suis...:
☑ BLOC NOTE:

Gotô Yukimi - Fini Empty
MessageSujet: Re: Gotô Yukimi - Fini   Gotô Yukimi - Fini Icon_minitimeSam 9 Juin - 21:46

Bonsoir,
Est-ce que c'est possible d'avoir un petit délai de trois jours s'il vous plaît ?
Revenir en haut Aller en bas

Invité





Gotô Yukimi - Fini Empty
MessageSujet: Re: Gotô Yukimi - Fini   Gotô Yukimi - Fini Icon_minitimeSam 9 Juin - 22:23

Bien sûuur <33 tu as jusqu'au 12 juin pour finir
Bon courage à toi ♥
Revenir en haut Aller en bas

Hanawa Kumie


Hanawa Kumie

ÉLÈVE DE LA CLASSE 2A
MEMBRE DU CLUB DE MANGAS
MEMBRE DU CLUB DE DESSIN ET PEINTURE

Gotô Yukimi - Fini Tumblr_m5e5w2Qn311rvohdko4_250
ⓒ COPYRIGHT : Juu-lie (avatar) hanarenvia(gif)
☆ SURNOMS : Kumie-san
➸ J'AI : 17 ans
✎ MESSAGES : 38
✿ A HIKAKUEN DEPUIS LE : 02/06/2012
ღ JE RESSEMBLE A : Shimazaki Haruka
✤ DOUBLE COMPTE : Aucun
❥ PSEUDO : Juu-lie

# PORTABLE ☎️ -- [url=ADRESSE DE VOTRE PAGE MESSAGERIE]# EMAIL ✉️[/url]


—¤÷(`[¤* LE PETIT PLUS *¤]´)÷¤—
☄ On dit de moi que je suis...:
☑ BLOC NOTE:

Gotô Yukimi - Fini Empty
MessageSujet: Re: Gotô Yukimi - Fini   Gotô Yukimi - Fini Icon_minitimeLun 11 Juin - 20:56

Merci :D

J'ai fini ma fiche, j'espère que ça vous plaira Gotô Yukimi - Fini 3066824534
Revenir en haut Aller en bas

Invité





Gotô Yukimi - Fini Empty
MessageSujet: Re: Gotô Yukimi - Fini   Gotô Yukimi - Fini Icon_minitimeLun 11 Juin - 21:43


Félicitations, tu fais officiellement parti de l'école ! Tous les professeurs te souhaitent la bienvenue à Hikari Gakuen. Nous espérons que tu passeras un bon moment parmi nous et que tu te feras d'agréable souvenirs ici.

Déjà j'adore le fait que ses parents filent le parfait amour ** il n'y a pas de problèmes et ça c'est bien xD sinon pour les clubs, il en existe un de dessin et de peinture et un de mangas Wink en plus c'est super pour toi car nous avons une professeur d'art Razz héhé <33

Étant donné que tu es désormais un élève, tu fais également parti d'une classe. Je te laisse la découvrir de ce côté. Grâce à cette liste, tu sauras qui sont tes camarades de classe. D'ailleurs tu peux également dès à présent rédiger tes liens, faire un sujet sur tes futurs RP, t'inscrire à des clubs, participer à la banque des scénarios et nous faire différentes demandes. Ah ? tu connais déjà des personnes à Hikari ? expose tes scénarios dans ce cas ♥️. De plus, l'école a un système de points, je te conseille d'aller voir de quoi il s'agit dans ce sujet. Tu n'as pas d'avatars sur ta célébrité ? tu souhaiterais avoir des gifs sur ta célébrité ? cette partie pourrait t'intéresser ♥️. Pour finir si tu as des questions, des problèmes, n'hésites pas à nous solliciter, nous serons ravis de t'aider et puis nous sommes là pour ça Gotô Yukimi - Fini 2648790165 .

Revenir en haut Aller en bas

Hanawa Kumie


Hanawa Kumie

ÉLÈVE DE LA CLASSE 2A
MEMBRE DU CLUB DE MANGAS
MEMBRE DU CLUB DE DESSIN ET PEINTURE

Gotô Yukimi - Fini Tumblr_m5e5w2Qn311rvohdko4_250
ⓒ COPYRIGHT : Juu-lie (avatar) hanarenvia(gif)
☆ SURNOMS : Kumie-san
➸ J'AI : 17 ans
✎ MESSAGES : 38
✿ A HIKAKUEN DEPUIS LE : 02/06/2012
ღ JE RESSEMBLE A : Shimazaki Haruka
✤ DOUBLE COMPTE : Aucun
❥ PSEUDO : Juu-lie

# PORTABLE ☎️ -- [url=ADRESSE DE VOTRE PAGE MESSAGERIE]# EMAIL ✉️[/url]


—¤÷(`[¤* LE PETIT PLUS *¤]´)÷¤—
☄ On dit de moi que je suis...:
☑ BLOC NOTE:

Gotô Yukimi - Fini Empty
MessageSujet: Re: Gotô Yukimi - Fini   Gotô Yukimi - Fini Icon_minitimeMar 12 Juin - 9:26

Merci beaucoup Gotô Yukimi - Fini 2774444739
Revenir en haut Aller en bas

Contenu sponsorisé





Gotô Yukimi - Fini Empty
MessageSujet: Re: Gotô Yukimi - Fini   Gotô Yukimi - Fini Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

Gotô Yukimi - Fini

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» GOTO MAKI -
» Yukimi - On garde nos amis près de nous et nos ennemis encore plus près -

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
HIKARI GAKUEN ::  :: FORUDAA フォルダーの作成 :: ANCIENS DOSSIERS-