HIKARI GAKUEN
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Fnac : 2 Funko Pop achetées : le 3ème ...
Voir le deal

Partagez
 

 ─ Fujiwara Jason • Put your hands up

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage

Fujiwara Jason


Fujiwara Jason

ÉLÈVE DE LA CLASSE 3C
Membre du club de danse
Prédisent du club d'hôtes
Hey girl dance with me !

Fujiwara Jason - ─ Fujiwara Jason • Put your hands up Tumblr_lqromllI851qdqd7u
ⓒ COPYRIGHT : blackjack & tumblr
☆ SURNOMS : /
➸ J'AI : 18 ans
✎ MESSAGES : 252
✿ A HIKAKUEN DEPUIS LE : 29/05/2012
ღ JE RESSEMBLE A : wooyoung ♥
₪ POINTS ELEVE : 80
✤ DOUBLE COMPTE : l'autre rebelle de la 2C, ouesh (kyoko) ♥
❥ PSEUDO : breath


—¤÷(`[¤* LE PETIT PLUS *¤]´)÷¤—
☄ On dit de moi que je suis...:
☑ BLOC NOTE:

Fujiwara Jason - ─ Fujiwara Jason • Put your hands up Empty
MessageSujet: ─ Fujiwara Jason • Put your hands up   Fujiwara Jason - ─ Fujiwara Jason • Put your hands up Icon_minitimeMar 29 Mai - 17:20


FICHE DE RENSEIGNEMENTS




INFORMATIONS GÉNÉRALES
NOM :: Fujiwara
PRÉNOM :: Jason
DATE DE NAISSANCE :: 10.09.95
ANNÉE :: Deuxième
CLASSE :: C
PHOTO

Fujiwara Jason - ─ Fujiwara Jason • Put your hands up 210
(c) Cam*






INFORMATIONS PERSONNELLES
SITUATION FAMILIALE :: Parents ensembles. Père qui n'est jamais là et qui m'énerve. Ma mère qui est trop collante. Une soeur de seize ans , un frère jumeau à hikari gakuen (toute la famille quoi *pam*)
PROFESSION DU PÈRE :: Professeur de math à l'étranger.
PROFESSION DE LA MÈRE :: Illustratrice



INFORMATIONS SCOLAIRES
MATIÈRES APPRÉCIÉES/MAÎTRISÉES :: Sport,Art appliqué,musique. Anglais {parle couramment l'anglais.} Français et Musique.
MATIÈRES DÉTESTÉES/EN DIFFICULTÉ :: Philosophie.
MÉTIER SOUHAITÉ :: Danseur professionnel.
CLUB DÉSIRÉS :: Danse
VOUS ET L’ÉCOLE :: Petit Jason aimait déjà danser cette passion était admirée par ses parents et particulièrement par les filles. Dans mon collège artistique pleins de fille m'admirait je trouvais ça marrant car, quand j'allais à mon casier elles me laissaient pleins de mots. A force ça m'énervait car, certaines étaient jalouse et faisait du mal à ma petite amie. Pour arrêter ça je me suis mis tout le monde à dos sauf ceux de ma classe. Ils comprenaient et ça faisait du bien. J'étais plutôt populaire et réputé pour être galant. Quand je voyais des filles je leurs ouvrait la porte certains disaient que c'était ringard, mais je m'en fichais.. Mon collège était nul mais entre-parenthèses amusant..





VOTRE PREMIER JOUR A HIKARI GAKUEN
''Tu vas voir ça va être marrant, je te laisse mon poussin gros bisous'' C'est la phrase que ma mère m'avait dit au téléphone. Elle venait de m'inscrire dans Hikari Gakuen je ne voulais pas, mais quand j'ai suis qu'il y avait un club de danse j'ai tout de suite accepté.. Je détestais que ma mère m'appelait mon poussin c'était moche. Je ne lui disais pas car, elle allait pleurer sinon et ça m'énerve quand elle pleure. Mon père je le hais simplement c'est tout fin de l'histoire. Je ne suis pas méchant mais rien que de le voir j'ai envie de vomir. Mon premier jour à Hikari Gakuen était fascinant malgré les gens qui nous crier un peu partout. Voyons cela détail...

DRINGGGGGG !!! Le réveil sonna l'heure de se lever, sortant mon bras de ma couette je tapa sur mon réveil. J'étais K.O j'avais fait la fête toute la nuit et j'étais mort. J'aimais sortir en boîte et faire la fête. La fête ça tue et en plus une longue journée m'attendait. Je me leva d'un pas décidé à arriver en avance. Je sortis l'uniforme de mon placard et mis le pantalon et la chemise vite fait. La chemise sortait de mon pantalon. La chemise était un peuouverte au niveau du torse. Que ça plaise ou pas aux autres je m'habillais comme ça. En descendant de ma chambre mon portable sonna encore. Cette fois-ci c'était mon père et je laissa sonner. Je n'avais pas envie de répondre à ce type. Sur la table mon bentô et mon petit déjeuner. Je déjeuna vite fait et je pris mon portable et parti dehors. Je sortis ma bicyclette peut-être qu'un jour une fille allait m'accompagnait qui sait. Arrivée à destination je déposa ma bicyclette et rentra dans le lycée. Plusieurs et mêmes des centaines d'élèves étaient présentes. La cloche sonna et je me dirigea vers ma salle. La journée se déroula bien, le midi j'ai mangé avec des garçons de ma classe. Je n'ai pas pris le temps d'observer les filles pour l'instant. Ensuite les cours reprirent et ce fit l'heure de partir.. C'était une très bonne journée à Hikakuen !






Fiche de renseignements d'Hikari Gakuen.



QUI SE CACHE DERRIÈRE L'ECRAN ?



PSEUDO :: Elsa
ÂGE :: Bientôt douze.
CÉLÉBRITÉ UTILISÉE :: Jang Wooyoung - 2PM
VOTRE PERSONNAGE EST :: Personnage inventé.
COMMENT AVEZ VOUS DÉCOUVERT LE FORUM ? :: DC de Kyoko.
CODE DU RÈGLEMENT :: remplir ici
UN PETIT MOT ? :: remplir ici




Dernière édition par Fujiwara Jason le Sam 20 Oct - 8:30, édité 5 fois
Revenir en haut Aller en bas

Invité





Fujiwara Jason - ─ Fujiwara Jason • Put your hands up Empty
MessageSujet: Re: ─ Fujiwara Jason • Put your hands up   Fujiwara Jason - ─ Fujiwara Jason • Put your hands up Icon_minitimeMar 29 Mai - 17:22

Dans la même classe que Keiichiro ! ♥__♥ Il nous faut un pire lien !
Revenir en haut Aller en bas

Invité





Fujiwara Jason - ─ Fujiwara Jason • Put your hands up Empty
MessageSujet: Re: ─ Fujiwara Jason • Put your hands up   Fujiwara Jason - ─ Fujiwara Jason • Put your hands up Icon_minitimeMar 29 Mai - 17:31

Moi aussi je suis dans ta classe Fujiwara Jason - ─ Fujiwara Jason • Put your hands up 2950116887 !
Bienvenue Fujiwara Jason - ─ Fujiwara Jason • Put your hands up 3418092307
Revenir en haut Aller en bas

Invité





Fujiwara Jason - ─ Fujiwara Jason • Put your hands up Empty
MessageSujet: Re: ─ Fujiwara Jason • Put your hands up   Fujiwara Jason - ─ Fujiwara Jason • Put your hands up Icon_minitimeMar 29 Mai - 17:37

re bienvenue ma fille *o* Fujiwara Jason - ─ Fujiwara Jason • Put your hands up 2648790165 courage pour ta fiche
Revenir en haut Aller en bas

Invité





Fujiwara Jason - ─ Fujiwara Jason • Put your hands up Empty
MessageSujet: Re: ─ Fujiwara Jason • Put your hands up   Fujiwara Jason - ─ Fujiwara Jason • Put your hands up Icon_minitimeMar 29 Mai - 17:41

    omg Wooyoung *w*
Re-welcome & bon courage pour ta fiche !
Revenir en haut Aller en bas

Invité





Fujiwara Jason - ─ Fujiwara Jason • Put your hands up Empty
MessageSujet: Re: ─ Fujiwara Jason • Put your hands up   Fujiwara Jason - ─ Fujiwara Jason • Put your hands up Icon_minitimeMar 29 Mai - 18:16

Re biiiiiiiiiiiiienvenue euniiiie-chérie <333
bon courage pour ta fiche **
j'adore ton avatar **
Revenir en haut Aller en bas

Hojo Marina


Hojo Marina

ÉLÈVE DE LA CLASSE C
HIKARI GAKUEN EST DE RETOUR, POUR VOUS JOUER, BIEN DES MAUVAIS TOURS !!!!

Fujiwara Jason - ─ Fujiwara Jason • Put your hands up Tumblr_me9wij9QLO1qhx9ubo2_250
ⓒ COPYRIGHT : Redda
☆ SURNOMS : MAMA (a)
✎ MESSAGES : 706
✿ A HIKAKUEN DEPUIS LE : 14/04/2012
ღ JE RESSEMBLE A : ITANO TOMOMI
❥ PSEUDO : REDDA

[url=ADRESSE LA FICHE DE PRESENTATION]EN SAVOIR +[/url] ♦️ [url=ADRESSE DE LA FICHE DE LIENS]MES RELATIONS[/url]

—¤÷(`[¤* LE PETIT PLUS *¤]´)÷¤—
☄ On dit de moi que je suis...:
☑ BLOC NOTE:

Fujiwara Jason - ─ Fujiwara Jason • Put your hands up Empty
MessageSujet: Re: ─ Fujiwara Jason • Put your hands up   Fujiwara Jason - ─ Fujiwara Jason • Put your hands up Icon_minitimeMar 29 Mai - 20:52

YAAAAHOUUU ! Fujiwara Jason - ─ Fujiwara Jason • Put your hands up 1219400558
Bon et bien (re) bienvenue avec ce nouveau personnage, je te souhaite bon courage pour ta fiche !
Revenir en haut Aller en bas

Nishimura Risa


Nishimura Risa

ÉLÈVE DE LA CLASSE 2C
membre du club théatre
Soyons extraordinaires ensemble, plutôt qu’ordinaires séparément.

Fujiwara Jason - ─ Fujiwara Jason • Put your hands up Tumblr_mcfjc1AzBw1ribhndo1_250
ⓒ COPYRIGHT : LYA
☆ SURNOMS : Risa-chan
➸ J'AI : 17 ans
✎ MESSAGES : 275
✿ A HIKAKUEN DEPUIS LE : 22/05/2012
ღ JE RESSEMBLE A : Nishiuchi Mariya
₪ POINTS ELEVE : 160
❥ PSEUDO : Chaussette


—¤÷(`[¤* LE PETIT PLUS *¤]´)÷¤—
☄ On dit de moi que je suis...:
☑ BLOC NOTE:

Fujiwara Jason - ─ Fujiwara Jason • Put your hands up Empty
MessageSujet: Re: ─ Fujiwara Jason • Put your hands up   Fujiwara Jason - ─ Fujiwara Jason • Put your hands up Icon_minitimeMar 29 Mai - 20:57

Re bienvenue !! ^o^
Il nous faudra re un lien. XD
Revenir en haut Aller en bas

Invité





Fujiwara Jason - ─ Fujiwara Jason • Put your hands up Empty
MessageSujet: Re: ─ Fujiwara Jason • Put your hands up   Fujiwara Jason - ─ Fujiwara Jason • Put your hands up Icon_minitimeMer 30 Mai - 5:23

rebienvenue & have fun ♥
Revenir en haut Aller en bas

Aoki Kanon


Aoki Kanon

ÉLÈVE DE LA CLASSE 2A
Présidente du club de Chant
Membre du club mangas

Blessed by an angel voice~ ♥️

Fujiwara Jason - ─ Fujiwara Jason • Put your hands up 120626122154282205
ⓒ COPYRIGHT : gif : Dear ♥♥ Sanks~
☆ SURNOMS : Kannie - Non-chan
➸ J'AI : 17 ans
✎ MESSAGES : 236
✿ A HIKAKUEN DEPUIS LE : 26/05/2012
ღ JE RESSEMBLE A : Aizawa Rina ♥
₪ POINTS ELEVE : 140
❥ PSEUDO : Lyuh


—¤÷(`[¤* LE PETIT PLUS *¤]´)÷¤—
☄ On dit de moi que je suis...:
☑ BLOC NOTE:

Fujiwara Jason - ─ Fujiwara Jason • Put your hands up Empty
MessageSujet: Re: ─ Fujiwara Jason • Put your hands up   Fujiwara Jason - ─ Fujiwara Jason • Put your hands up Icon_minitimeMer 30 Mai - 9:34

WooYoung !! Trop cute~ ♥

Rebienvenu à toi et fight pour la fiche !
Revenir en haut Aller en bas

Fujiwara Jason


Fujiwara Jason

ÉLÈVE DE LA CLASSE 3C
Membre du club de danse
Prédisent du club d'hôtes
Hey girl dance with me !

Fujiwara Jason - ─ Fujiwara Jason • Put your hands up Tumblr_lqromllI851qdqd7u
ⓒ COPYRIGHT : blackjack & tumblr
☆ SURNOMS : /
➸ J'AI : 18 ans
✎ MESSAGES : 252
✿ A HIKAKUEN DEPUIS LE : 29/05/2012
ღ JE RESSEMBLE A : wooyoung ♥
₪ POINTS ELEVE : 80
✤ DOUBLE COMPTE : l'autre rebelle de la 2C, ouesh (kyoko) ♥
❥ PSEUDO : breath


—¤÷(`[¤* LE PETIT PLUS *¤]´)÷¤—
☄ On dit de moi que je suis...:
☑ BLOC NOTE:

Fujiwara Jason - ─ Fujiwara Jason • Put your hands up Empty
MessageSujet: Re: ─ Fujiwara Jason • Put your hands up   Fujiwara Jason - ─ Fujiwara Jason • Put your hands up Icon_minitimeMer 30 Mai - 11:25

Merci les gens :D ♥♥
Keii' - Ouais ♥♥ Un lien qui gère troppp :D
Risa - Ouais aussi :D :D
Merci ^w^
J'fini ma fiche vite (a) ♥♥
Revenir en haut Aller en bas

Invité





Fujiwara Jason - ─ Fujiwara Jason • Put your hands up Empty
MessageSujet: Re: ─ Fujiwara Jason • Put your hands up   Fujiwara Jason - ─ Fujiwara Jason • Put your hands up Icon_minitimeMer 30 Mai - 13:06

Heyyyyyyyyyyyyyyyy! *.* WooYoung! *.*

C'était l'un de mes choix pour un double-compte mais tant pis!

Amuse-toi bien en le jouant!

Et fighting pour ta fiche! :D
Revenir en haut Aller en bas

Fujiwara Jason


Fujiwara Jason

ÉLÈVE DE LA CLASSE 3C
Membre du club de danse
Prédisent du club d'hôtes
Hey girl dance with me !

Fujiwara Jason - ─ Fujiwara Jason • Put your hands up Tumblr_lqromllI851qdqd7u
ⓒ COPYRIGHT : blackjack & tumblr
☆ SURNOMS : /
➸ J'AI : 18 ans
✎ MESSAGES : 252
✿ A HIKAKUEN DEPUIS LE : 29/05/2012
ღ JE RESSEMBLE A : wooyoung ♥
₪ POINTS ELEVE : 80
✤ DOUBLE COMPTE : l'autre rebelle de la 2C, ouesh (kyoko) ♥
❥ PSEUDO : breath


—¤÷(`[¤* LE PETIT PLUS *¤]´)÷¤—
☄ On dit de moi que je suis...:
☑ BLOC NOTE:

Fujiwara Jason - ─ Fujiwara Jason • Put your hands up Empty
MessageSujet: Re: ─ Fujiwara Jason • Put your hands up   Fujiwara Jason - ─ Fujiwara Jason • Put your hands up Icon_minitimeMer 30 Mai - 13:14

CHO ♥️
MERCI Smile
Revenir en haut Aller en bas

Invité





Fujiwara Jason - ─ Fujiwara Jason • Put your hands up Empty
MessageSujet: Re: ─ Fujiwara Jason • Put your hands up   Fujiwara Jason - ─ Fujiwara Jason • Put your hands up Icon_minitimeMer 30 Mai - 17:22


Félicitations, tu fais officiellement parti de l'école ! Tous les professeurs te souhaitent la bienvenue à Hikari Gakuen. Nous espérons que tu passeras un bon moment parmi nous et que tu te feras d'agréable souvenirs ici.

La chose qui m'a marqué dans ta fiche c'est qu'il est nul en philo et qu'il faut absolument que je te donne des cours particuliers ** xDDDDD et sinon il n'a pas l'air d'aimer sa maman xDD

Étant donné que tu es désormais un élève, tu fais également parti d'une classe. Je te laisse la découvrir de ce côté. Grâce à cette liste, tu sauras qui sont tes camarades de classe. D'ailleurs tu peux également dès à présent rédiger tes liens, faire un sujet sur tes futurs RP, t'inscrire à des clubs, participer à la banque des scénarios et nous faire différentes demandes. Ah ? tu connais déjà des personnes à Hikari ? expose tes scénarios dans ce cas ♥️. De plus, l'école a un système de points, je te conseille d'aller voir de quoi il s'agit dans ce sujet. Tu n'as pas d'avatars sur ta célébrité ? tu souhaiterais avoir des gifs sur ta célébrité ? cette partie pourrait t'intéresser ♥️. Pour finir si tu as des questions, des problèmes, n'hésites pas à nous solliciter, nous serons ravis de t'aider et puis nous sommes là pour ça Fujiwara Jason - ─ Fujiwara Jason • Put your hands up 2648790165 .

Revenir en haut Aller en bas

Contenu sponsorisé





Fujiwara Jason - ─ Fujiwara Jason • Put your hands up Empty
MessageSujet: Re: ─ Fujiwara Jason • Put your hands up   Fujiwara Jason - ─ Fujiwara Jason • Put your hands up Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

─ Fujiwara Jason • Put your hands up

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Fujiwara Emiko- Petite soeur de Fujiwara Jason ♦
» Fujiwara Jason- Rp's
» #080 2589-1258 ☎ FUJIWARA JASON
» FUJIWARA JASON ✉ Eternal.Hope♔@hotmail.co.jp
» fujiwara jason Ҩ tu as déjà vu un pingouin respirer par les fesses ?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
HIKARI GAKUEN ::  :: FORUDAA フォルダーの作成 :: ANCIENS DOSSIERS-