HIKARI GAKUEN
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-34%
Le deal à ne pas rater :
-34% LG OLED55B3 – TV OLED 4K 55″ 2023 – 100Hz HDR 10+, ...
919 € 1399 €
Voir le deal

Partagez
 

 NISHIMURA MEISA ♦ « on a toujours quelque chose à cacher » feat AI TAKAHASHI

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage

Nishimura Risa


Nishimura Risa

ÉLÈVE DE LA CLASSE 2C
membre du club théatre
Soyons extraordinaires ensemble, plutôt qu’ordinaires séparément.

NISHIMURA MEISA ♦ « on a toujours quelque chose à cacher » feat AI TAKAHASHI Tumblr_mcfjc1AzBw1ribhndo1_250
ⓒ COPYRIGHT : LYA
☆ SURNOMS : Risa-chan
➸ J'AI : 17 ans
✎ MESSAGES : 275
✿ A HIKAKUEN DEPUIS LE : 22/05/2012
ღ JE RESSEMBLE A : Nishiuchi Mariya
₪ POINTS ELEVE : 160
❥ PSEUDO : Chaussette


—¤÷(`[¤* LE PETIT PLUS *¤]´)÷¤—
☄ On dit de moi que je suis...:
☑ BLOC NOTE:

NISHIMURA MEISA ♦ « on a toujours quelque chose à cacher » feat AI TAKAHASHI Empty
MessageSujet: NISHIMURA MEISA ♦ « on a toujours quelque chose à cacher » feat AI TAKAHASHI   NISHIMURA MEISA ♦ « on a toujours quelque chose à cacher » feat AI TAKAHASHI Icon_minitimeVen 25 Mai - 11:08

Nishimura Meisa
« feat Takahashi Ai » Négociable ♦️
FICHE PERSO
NOM :: Nishimura
PRÉNOM :: Meisa
ÂGE :: 18 ans.
GROUPE :: Deuxième année.
CLASSE :: 3B.

Intelligente ♦️ Sociable ♦️ Amicale ♦️ Menteuse ♦️ Boudeuse ♦️ Manipulatrice

HISTOIRE DU PERSONNAGE
Meisa est née dans une famille unie, jusqu'à se que ses parents se sépares lorsqu'elle avait 14 ans. Son père est professeur dans une université et sa mère cuisinière. Elle a une petite soeur d'un an sa cadette, elles s'entendent bien, mais Meisa a toujours été la plus "parfaite" des deux. Elle a été comme sa soeur dans des écoles privés pour fille pour finalement entrer dans une école publique et mixte, Hikari Gakuen. Meisa est belle, intelligente, gentille, elle a un petit ami depuis deux ans déjà. Sa soeur aimerait être comme elle. Non, mais attention, ce n'est pas si simple, Meisa "paraît" parfaite comme ça, mais elle fait tous ces évènements, elle aide tout le monde, simplement pour qu'on la félicite et qu'on lui dise que c'est bien ! Elle est menteuse et manipulatrice... Et son copain, dont sa soeur est super jalouse et bien, il l'a quitté au boue de six mois quand il a découvert qu'elle ne faisait tout ça que pour le profit, mais elle continue à dire qu'elle a un copain mais qu'il est dans une autre école, patati, patata. On peut le dire franchement, Meisa manque vraiment de confiance en elle, quand elle est "normale", c'est à dire, avec peu de monde, elle est aussi gentille, amicale et aime aidé les autres, mais pas autant qu'elle ne le fait maintenant...

VOTRE RELATION
Nishimura Risa ♦️ Nishiuchi Mariya
Petite soeur. C'est la petite soeur qui admire la grande soeur, bon, Risa sait très bien comme sa grande soeur peut être agaçante, égoïste et menteuse, mais elle continue à l'admirer, parce qu'elle est populaire, a des beaucoup d'amis et un petit copain. Elles s'aiment beaucoup toute les deux, même s'il y a toujours un peu de compétitions dans leurs relations, Meisa est bonne à l'école et Risa est bonne en sport, car Meisa est vraiment nulle en sport, au moins Risa est persuadée de la battre. Mais si l'une d'elle a un problème, elle peut compter sur l'autre. Risa aimerait que sa soeur se confit plus à elle, mais ce genre de relation n'est pas d'actualité pour l'instant. "
LE PETIT MOT DE L'AUTEUR ♥️
Je veux ma grande soeur !! Bon, ok, j'aimerais beaucoup avoir une grande soeur sur le forum sur qui prendre exemple s'il vous plait. *.* Je ferais des cookies à la personne qui prendra ce scénario. En ce qui concerne l'avatar, vous pouvez prendre quelqu'un d'autre que Takahashi Ai, elle ressemble un peu a Mariya non ? >.> Pour le caractère, il faut qu'elle soit manipulatrice, qu'elle cherche l'attention des autres et qu'elle ait eu un petit copain, après, vous pouvez raconter ce que vous voulez. =D Merci, merci, merci beaucoup beaucoup beaucoup à la personne qui prendrait ce personnage !! NISHIMURA MEISA ♦ « on a toujours quelque chose à cacher » feat AI TAKAHASHI 2774444739 Je vous aimerais avec mon coeur ! XD





Revenir en haut Aller en bas

Invité





NISHIMURA MEISA ♦ « on a toujours quelque chose à cacher » feat AI TAKAHASHI Empty
MessageSujet: Re: NISHIMURA MEISA ♦ « on a toujours quelque chose à cacher » feat AI TAKAHASHI   NISHIMURA MEISA ♦ « on a toujours quelque chose à cacher » feat AI TAKAHASHI Icon_minitimeSam 2 Juin - 21:45

Je t'ai mp ! *o* Rah je suis vraiment amoureuse de Meisa. ♥♥
Revenir en haut Aller en bas

Invité





NISHIMURA MEISA ♦ « on a toujours quelque chose à cacher » feat AI TAKAHASHI Empty
MessageSujet: Re: NISHIMURA MEISA ♦ « on a toujours quelque chose à cacher » feat AI TAKAHASHI   NISHIMURA MEISA ♦ « on a toujours quelque chose à cacher » feat AI TAKAHASHI Icon_minitimeMar 10 Juil - 21:14

Scénario remis en jeu NISHIMURA MEISA ♦ « on a toujours quelque chose à cacher » feat AI TAKAHASHI 3949331304
Revenir en haut Aller en bas

Nishimura Risa


Nishimura Risa

ÉLÈVE DE LA CLASSE 2C
membre du club théatre
Soyons extraordinaires ensemble, plutôt qu’ordinaires séparément.

NISHIMURA MEISA ♦ « on a toujours quelque chose à cacher » feat AI TAKAHASHI Tumblr_mcfjc1AzBw1ribhndo1_250
ⓒ COPYRIGHT : LYA
☆ SURNOMS : Risa-chan
➸ J'AI : 17 ans
✎ MESSAGES : 275
✿ A HIKAKUEN DEPUIS LE : 22/05/2012
ღ JE RESSEMBLE A : Nishiuchi Mariya
₪ POINTS ELEVE : 160
❥ PSEUDO : Chaussette


—¤÷(`[¤* LE PETIT PLUS *¤]´)÷¤—
☄ On dit de moi que je suis...:
☑ BLOC NOTE:

NISHIMURA MEISA ♦ « on a toujours quelque chose à cacher » feat AI TAKAHASHI Empty
MessageSujet: Re: NISHIMURA MEISA ♦ « on a toujours quelque chose à cacher » feat AI TAKAHASHI   NISHIMURA MEISA ♦ « on a toujours quelque chose à cacher » feat AI TAKAHASHI Icon_minitimeMar 10 Juil - 21:18

Oui, merci Kei !! =D
Et les gens, n'hésitez pas à le prendre !! ^o^
Revenir en haut Aller en bas

Contenu sponsorisé





NISHIMURA MEISA ♦ « on a toujours quelque chose à cacher » feat AI TAKAHASHI Empty
MessageSujet: Re: NISHIMURA MEISA ♦ « on a toujours quelque chose à cacher » feat AI TAKAHASHI   NISHIMURA MEISA ♦ « on a toujours quelque chose à cacher » feat AI TAKAHASHI Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

NISHIMURA MEISA ♦ « on a toujours quelque chose à cacher » feat AI TAKAHASHI

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Murakami Kazuya ♦ « Je serais toujours là pour toi, petite soeur » feat Lee Chi Hoon
» KUROKI MEISA
» Takahashi Kyoko - Rp's
» takahashi kyoko Ҩ i don't need a man
» Maeda Ume ♦ « Je te ferai souffrir autant que j'ai souffert. » feat Im joo eun

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
HIKARI GAKUEN ::  :: KYOUIN ZAIKOUSEI AITA ざいこうせい きょういん :: LES SCÉNARIOS DES MEMBRES-