HIKARI GAKUEN
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -34%
-34% LG OLED55B3 – TV OLED 4K 55″ 2023 ...
Voir le deal
919 €

Partagez
 

 FERMETURE DU FORUM HIKARI GAKUEN

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2, 3, 4  Suivant
AuteurMessage

Hojo Marina


Hojo Marina

ÉLÈVE DE LA CLASSE C
HIKARI GAKUEN EST DE RETOUR, POUR VOUS JOUER, BIEN DES MAUVAIS TOURS !!!!

FERMETURE DU FORUM HIKARI GAKUEN Tumblr_me9wij9QLO1qhx9ubo2_250
ⓒ COPYRIGHT : Redda
☆ SURNOMS : MAMA (a)
✎ MESSAGES : 706
✿ A HIKAKUEN DEPUIS LE : 14/04/2012
ღ JE RESSEMBLE A : ITANO TOMOMI
❥ PSEUDO : REDDA

[url=ADRESSE LA FICHE DE PRESENTATION]EN SAVOIR +[/url] ♦️ [url=ADRESSE DE LA FICHE DE LIENS]MES RELATIONS[/url]

—¤÷(`[¤* LE PETIT PLUS *¤]´)÷¤—
☄ On dit de moi que je suis...:
☑ BLOC NOTE:

FERMETURE DU FORUM HIKARI GAKUEN Empty
MessageSujet: FERMETURE DU FORUM HIKARI GAKUEN   FERMETURE DU FORUM HIKARI GAKUEN Icon_minitimeLun 7 Jan - 11:56

Bonjour chers membres,

Depuis le 4 Janvier le forum avait été fermé égoïstement par sa fondatrice Miura Kei (AKI), n'appréciant pas que son forum marche sans elle. Sans avoir concerté les autres membres du staff, elle est venue et a supprimé le forum. C'est donc pour cette raison que vous n'y aviez accès. Nous ne comprenons toujours pas son acte et avons tenté de récupérer le forum pour vous prévenir de sa fermeture. Sachez que nous sommes extrêmement en colère contre celle-ci et que nous avons décidé de couper les ponts avec elle et de ne plus jamais l'aider dans l'un de ses projets futurs de rpg. Nous nous faisons une joie de la réouverture du forum et attendions son retour avec impatience, nous regrettons amèrement d'avoir travaillé pendant une semaine sur la maintenance du forum pour obtenir ce résultat.

Etant donné qu'il s'agit tout de même de son forum, nous le fermerons quand même mais sachez que certains membres du staff parlent d'en créer un nouveau. Donc, si vous êtes intéressé par un nouveau forum, n'hésitez pas à les contacter.

Adresse de Lawrence : sakura.romance@yahoo.fr

On laissera ouvert le forum encore deux semaines en fermant les inscriptions. Ainsi vous pourrez récupérer vos rp et garder contacte avec les membres que vous souhaitez.

Nous ne pouvons être certaines que le forum restera ouvert encore deux semaines. La fondatrice ayant changée le mot de passe, elle peux à tout moment passer sur le forum et le supprimer une nouvelle fois et définitivement.

Message personnel de Kanna : Je vous remercie pour cette belle année passée en votre compagnie. Je suis terriblement déçue que le forum ne puisse reprendre à nouveau alors que depuis la réouverture, il avait très bien redémarré ! C'est vraiment une énorme déception pour les membres du staff ainsi que pour un bon nombre d'entre vous que de voir le forum fermé. J'espère vous recroiser sur d'autres forum en tout cas ♥ Merci encore et à très bientôt.


Dernière édition par Hojo Marina le Lun 7 Jan - 19:35, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas

Anzai Ken


Anzai Ken

ÉLÈVE DE LA CLASSE 3B
Capitaine du club de Basket
Saijoukyû no Fighting Man !

FERMETURE DU FORUM HIKARI GAKUEN Tumblr_m9b2ox9wEL1qmy9u3o1_r2_250
ⓒ COPYRIGHT : mina (moi)
☆ SURNOMS : KenKen
➸ J'AI : 18 ans
✎ MESSAGES : 156
✿ A HIKAKUEN DEPUIS LE : 23/05/2012
ღ JE RESSEMBLE A : Yamashita Tomohisa
₪ POINTS ELEVE : 130
✤ DOUBLE COMPTE : Non
❥ PSEUDO : mina


—¤÷(`[¤* LE PETIT PLUS *¤]´)÷¤—
☄ On dit de moi que je suis...:
☑ BLOC NOTE:

FERMETURE DU FORUM HIKARI GAKUEN Empty
MessageSujet: Re: FERMETURE DU FORUM HIKARI GAKUEN   FERMETURE DU FORUM HIKARI GAKUEN Icon_minitimeLun 7 Jan - 12:04

Tu sais déjà ce que je pense de cette affaire vu que j'ai été aux premières loges ce jour-là.
Mais pour les membres que je ne connais pas plus que ça, en gros j'ai été terriblement en colère de cet acte égoïste et ai donc envoyé un mail à Aki pour lui demander une justification. J'ai passé plus de deux heures à essayer de prévenir les membres que je connaissais pour faire un mouvement de groupe, à chercher des solutions, à soutenir moralement Marina qui était carrément dégoûtée, et à échanger des mails avec Lawrence.
Le résultat est d'Aki avoue avoir agi égoïstement mais que c'est comme ça, et comme le dit Marina au dessus je pense que malheureusement Hikari comme on l'a connu, c'est fini, à cause d'une seule personne. C'est triste, surtout qu'un forum de ce genre n'importe qui peut en avoir l'idée, je trouve ça un peu puéril de dire qu'on ne peut pas continuer sans elle parce que c'est "son forum". certes , mais il fut un temps où les RPG lycée japonais étaient à la mode et se ressemblaient tous, et pourtant chacun avait sa particularité.

bref, j'ai été contente de jouer ici pendant presque un an , de rencontrer des gens, de rire dans le flood et la chatbox et de rper ^^
J'espère qu'on se recroisera ailleurs! Pour ma part je suis sur Kirin et Anima (mes forums), Akai Ito, Hello!Boys&Girls et peut-être prochainement sur d'autres.
Si vous voulez garder contact (même si on se connaît pas beaucoup) ya pas de soucis !

Bonne continuation,
Ken.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.Kirin-art-school.net

Kuroda Sofian


Kuroda Sofian

PROFESSEUR DE SPORT SPECIALITE ARTS MARTIAUX
PROFESSEUR PRINCIPAL DE LA 3C
« La violence aux mains du peuple n’est pas la violence, mais la justice. »

FERMETURE DU FORUM HIKARI GAKUEN 2ajyt0m
ⓒ COPYRIGHT : Biditoche ♠
☆ SURNOMS : Socchan, Kuro-san, Kurodan, K.S (par sa cousine), Kuro-chan
➸ J'AI : 30 ans
✎ MESSAGES : 397
✿ A HIKAKUEN DEPUIS LE : 23/06/2012
ღ JE RESSEMBLE A : Gackt
♞ POINTS PROFESSEUR : 20
✤ DOUBLE COMPTE : Kuroda Seira
❥ PSEUDO : Biditoche



—¤÷(`[¤* LE PETIT PLUS *¤]´)÷¤—
☄ On dit de moi que je suis...:
☑ BLOC NOTE:

FERMETURE DU FORUM HIKARI GAKUEN Empty
MessageSujet: Re: FERMETURE DU FORUM HIKARI GAKUEN   FERMETURE DU FORUM HIKARI GAKUEN Icon_minitimeLun 7 Jan - 12:06

Lawrence, Emiko, Hei et moi-même avons déjà prévu, et c'est sûr à 100%, de refaire un nouveau forum basé sur le transfert des élèves et professeurs d'hikari gakuen, le lycée ayant fermé. Le nouveau lycée et forum s'appellera (mais c'est encore en cours de décision, cependant pour ceux et celles qui voudront chercher) Tokui High School. Le contexte sera largement différent de celui d'Hikari mais vous pourrez y refaire vos personnages si vous ne vouliez pas les quitter (perso je refais Sofian mais abandonne Seira xD par exemple). On s'excuse de ce qui s'est produit, personnellement je suis très en colère et c'est pour ça que je donne beaucoup pour refaire ce forum. J'espère que vous nous suivrez, pour certains d'entre eux, et ne prenez aucun des membres du staff en cause. C'est uniquement la fonda qui est à l'origine de tout ça, les autres voulaient vraiment le remettre sur pied ! (c'est pour cette raison que j'enrage d'ailleurs !).

Bref ^^ le nouveau forum, si je tiens compte de notre discussion à ce sujet hier avec les admins, va être super bien hihihihi. Différent, mais bien :D on veut faire dans le grand ! alors soutenez-nous ♥ on ne veut pas vous perdre à cause de ça.

A bientôt j'espère !
Revenir en haut Aller en bas
http://nuttyworld.forumactif.com/

Saito Lauwrence


Saito Lauwrence

PROFESSEUR DE BIOLOGIE
Prof principal de la classe 2-C
C'est en donnant la passion qu'on prépare le futur

ⓒ COPYRIGHT : kamesora
☆ SURNOMS : Lau', Rosebeef
➸ J'AI : 26 ans
✎ MESSAGES : 99
✿ A HIKAKUEN DEPUIS LE : 23/04/2012
ღ JE RESSEMBLE A : Sakurai Sho
✤ DOUBLE COMPTE : Non
❥ PSEUDO : Ezeckiel


—¤÷(`[¤* LE PETIT PLUS *¤]´)÷¤—
☄ On dit de moi que je suis...:
☑ BLOC NOTE:

FERMETURE DU FORUM HIKARI GAKUEN Empty
MessageSujet: Re: FERMETURE DU FORUM HIKARI GAKUEN   FERMETURE DU FORUM HIKARI GAKUEN Icon_minitimeLun 7 Jan - 12:10

Tout est dit !
Je tiens quand même à m'excuser de la part d'aki qui était l'une de mes meilleures amies et que j'ai perdu en même temps que ce forum... C'est tellement dommage d'en arriver la alors que tout le monde était très motivé pour le faire revivre à nouveau.
Bref, je vous aime tous ! Comme dit au dessus, je rouvre un forum avec l'ancienne Sofian donc n'hésitez pas à me contacter si vous voulez participer au Hikari seconde génération
Revenir en haut Aller en bas

Anzai Ken


Anzai Ken

ÉLÈVE DE LA CLASSE 3B
Capitaine du club de Basket
Saijoukyû no Fighting Man !

FERMETURE DU FORUM HIKARI GAKUEN Tumblr_m9b2ox9wEL1qmy9u3o1_r2_250
ⓒ COPYRIGHT : mina (moi)
☆ SURNOMS : KenKen
➸ J'AI : 18 ans
✎ MESSAGES : 156
✿ A HIKAKUEN DEPUIS LE : 23/05/2012
ღ JE RESSEMBLE A : Yamashita Tomohisa
₪ POINTS ELEVE : 130
✤ DOUBLE COMPTE : Non
❥ PSEUDO : mina


—¤÷(`[¤* LE PETIT PLUS *¤]´)÷¤—
☄ On dit de moi que je suis...:
☑ BLOC NOTE:

FERMETURE DU FORUM HIKARI GAKUEN Empty
MessageSujet: Re: FERMETURE DU FORUM HIKARI GAKUEN   FERMETURE DU FORUM HIKARI GAKUEN Icon_minitimeLun 7 Jan - 12:11

Vous avez mon soutien et je serai sans faute sur la nouvelle plate-forme ! J'étais censée participer à la discussion moi aussi l'autre soir mais j'ai pas pu, et comme j'ai mes exams .. .Mais j'avais fait part de mes idées à Hikaru qui a dû transmettre à Lawrence. En tout cas elle et moi on vous soutient, on vous suit et on gardera nos persos, on tient trop à notre histoire !
Vivement que la nouvelle plate-forme soit sur pied, je suis curieuse de voir ce que vous allez nous pondre =3
Revenir en haut Aller en bas
http://www.Kirin-art-school.net

Hojo Marina


Hojo Marina

ÉLÈVE DE LA CLASSE C
HIKARI GAKUEN EST DE RETOUR, POUR VOUS JOUER, BIEN DES MAUVAIS TOURS !!!!

FERMETURE DU FORUM HIKARI GAKUEN Tumblr_me9wij9QLO1qhx9ubo2_250
ⓒ COPYRIGHT : Redda
☆ SURNOMS : MAMA (a)
✎ MESSAGES : 706
✿ A HIKAKUEN DEPUIS LE : 14/04/2012
ღ JE RESSEMBLE A : ITANO TOMOMI
❥ PSEUDO : REDDA

[url=ADRESSE LA FICHE DE PRESENTATION]EN SAVOIR +[/url] ♦️ [url=ADRESSE DE LA FICHE DE LIENS]MES RELATIONS[/url]

—¤÷(`[¤* LE PETIT PLUS *¤]´)÷¤—
☄ On dit de moi que je suis...:
☑ BLOC NOTE:

FERMETURE DU FORUM HIKARI GAKUEN Empty
MessageSujet: Re: FERMETURE DU FORUM HIKARI GAKUEN   FERMETURE DU FORUM HIKARI GAKUEN Icon_minitimeLun 7 Jan - 12:14

Pour information je ne serais plus de la partie quand à l'ouverture d'un forum s'inspirant d'Hikari Gakuen. Je pense avoir été bien trop dégoutée par toute cette affaire et n'avoir plus du tout l'envie de refaire un forum inspiré de celui-là. Toutefois je suis aussi présente sur d'autres forum rpg comme Lady & Butler (Logan), Underground Heroes qui est mon coup de cœur du moment (je suis Sena sur le forum) ainsi que sur Kirin. (He Ran) Je soutiens énormément votre futur projet en tout cas Sofian & Lawrence et j'espère qu'il fonctionnera bien. FERMETURE DU FORUM HIKARI GAKUEN 3856250453 Je vous souhaite bien du courage ! Wink Merci énormément à Ken pour son soutien lors de la suppression du forum, j'avais littéralement envie d’exploser !
Revenir en haut Aller en bas

Kuroda Sofian


Kuroda Sofian

PROFESSEUR DE SPORT SPECIALITE ARTS MARTIAUX
PROFESSEUR PRINCIPAL DE LA 3C
« La violence aux mains du peuple n’est pas la violence, mais la justice. »

FERMETURE DU FORUM HIKARI GAKUEN 2ajyt0m
ⓒ COPYRIGHT : Biditoche ♠
☆ SURNOMS : Socchan, Kuro-san, Kurodan, K.S (par sa cousine), Kuro-chan
➸ J'AI : 30 ans
✎ MESSAGES : 397
✿ A HIKAKUEN DEPUIS LE : 23/06/2012
ღ JE RESSEMBLE A : Gackt
♞ POINTS PROFESSEUR : 20
✤ DOUBLE COMPTE : Kuroda Seira
❥ PSEUDO : Biditoche



—¤÷(`[¤* LE PETIT PLUS *¤]´)÷¤—
☄ On dit de moi que je suis...:
☑ BLOC NOTE:

FERMETURE DU FORUM HIKARI GAKUEN Empty
MessageSujet: Re: FERMETURE DU FORUM HIKARI GAKUEN   FERMETURE DU FORUM HIKARI GAKUEN Icon_minitimeLun 7 Jan - 12:15

L'ancienne Sofian xDDDDDD

et pour vous attirer (parce que vraiment, on veut que vous participiez au nouveau :D), il y aura des clans...à choisir Wink ehehe, je ne dis rien de plus ! J'espère que ça suffira ^^ on va tout mettre en oeuvre pour l'ouvrir rapidement. Quelqu'un est déjà sur le design, il ne manque plus qu'une admin a prévenir, on a tout notre contexte, nos pv......on est fin prêt ! On ne va pas se laisser abattre non ? après tout on peut faire un forum aussi bien ! Alors rejoignez-nous :D sérieusement...je ne veux pas que ça se finisse comme ça :/

Ah Ken tu devais venir ? :D on te transferera les idées, Hei a tout mis sur papier ^^ enfin je me comprends XD au propre quoi ! contente que vous continuiez alors ^^

eheheh vous allez être surpris....je l'espère :D

Merci Marina ♥️ je comprends que t'en ai marre :/ sérieusement ce coup-là c'était vache....bref, bonne continuation à toi aussi Smile
Revenir en haut Aller en bas
http://nuttyworld.forumactif.com/

Anzai Ken


Anzai Ken

ÉLÈVE DE LA CLASSE 3B
Capitaine du club de Basket
Saijoukyû no Fighting Man !

FERMETURE DU FORUM HIKARI GAKUEN Tumblr_m9b2ox9wEL1qmy9u3o1_r2_250
ⓒ COPYRIGHT : mina (moi)
☆ SURNOMS : KenKen
➸ J'AI : 18 ans
✎ MESSAGES : 156
✿ A HIKAKUEN DEPUIS LE : 23/05/2012
ღ JE RESSEMBLE A : Yamashita Tomohisa
₪ POINTS ELEVE : 130
✤ DOUBLE COMPTE : Non
❥ PSEUDO : mina


—¤÷(`[¤* LE PETIT PLUS *¤]´)÷¤—
☄ On dit de moi que je suis...:
☑ BLOC NOTE:

FERMETURE DU FORUM HIKARI GAKUEN Empty
MessageSujet: Re: FERMETURE DU FORUM HIKARI GAKUEN   FERMETURE DU FORUM HIKARI GAKUEN Icon_minitimeLun 7 Jan - 12:25

Esh des clans ... tout de suite moins emballant XD J'suis pas fan des clans mais on verra bien ^^
Non mais Lawrence m'avait proposé de venir discuter d'une refonte, mais avec deux forums à administrer et bientôt 3 j'peux pas aider à la refonte, j'voulais juste être au courant x)
bref vivement !

Courage Marina ♥ et de rien c'est normal
Revenir en haut Aller en bas
http://www.Kirin-art-school.net

Saito Lauwrence


Saito Lauwrence

PROFESSEUR DE BIOLOGIE
Prof principal de la classe 2-C
C'est en donnant la passion qu'on prépare le futur

ⓒ COPYRIGHT : kamesora
☆ SURNOMS : Lau', Rosebeef
➸ J'AI : 26 ans
✎ MESSAGES : 99
✿ A HIKAKUEN DEPUIS LE : 23/04/2012
ღ JE RESSEMBLE A : Sakurai Sho
✤ DOUBLE COMPTE : Non
❥ PSEUDO : Ezeckiel


—¤÷(`[¤* LE PETIT PLUS *¤]´)÷¤—
☄ On dit de moi que je suis...:
☑ BLOC NOTE:

FERMETURE DU FORUM HIKARI GAKUEN Empty
MessageSujet: Re: FERMETURE DU FORUM HIKARI GAKUEN   FERMETURE DU FORUM HIKARI GAKUEN Icon_minitimeLun 7 Jan - 12:27

Mdrrr Sofian se transforme en vrai commerciale xD en tout cas on est motivées à fond et je suis contente que tu sois motivée aussi Ken Wink je t'ai bien donné mon adresse msn ? Donc rejoins nous des que tu veux Wink plus on est de fous plus on rit ! Et ce même si tu ne pouvais pas participer xD
Enfin, quand on dit qu'on a tout on a pas encore redigé xDD mais ça va être fait très rapidement xDD
Revenir en haut Aller en bas

Hào Keisuke


Hào Keisuke

ÉLÈVE DE LA CLASSE 3C
Président du club des C
- Pourquoi tu m'as frappé ?
- Et toi, pourquoi tu m'as énervé ?

FERMETURE DU FORUM HIKARI GAKUEN Tumblr_mbxktz8BGh1r2g287o7_250
☆ SURNOMS : /
➸ J'AI : 18 ans
✎ MESSAGES : 171
✿ A HIKAKUEN DEPUIS LE : 01/07/2012
ღ JE RESSEMBLE A : Zico
₪ POINTS ELEVE : 140
✤ DOUBLE COMPTE : Honda Keiichiro
❥ PSEUDO : Amane


—¤÷(`[¤* LE PETIT PLUS *¤]´)÷¤—
☄ On dit de moi que je suis...:
☑ BLOC NOTE:

FERMETURE DU FORUM HIKARI GAKUEN Empty
MessageSujet: Re: FERMETURE DU FORUM HIKARI GAKUEN   FERMETURE DU FORUM HIKARI GAKUEN Icon_minitimeLun 7 Jan - 12:29

Message de la part de Hana et Alexander:

Bref, je ne suis pas totalement d'accord. Okay, Aki a supprimé le forum sans vous concerté. Et moi je dis que c'est son droit, c'est son forum. Et je pense pas que Aki soit assez bête ou méchante pour re-fermer le forum à nouveau. Ton message me révolte, j'ai l'impression qu'on fait passer Aki pour la grosse méchante de service, et ça je ne peux décidément pas l'accepter. Surtout qu'à une époque, on avait comme une impression de vivre sur le fo sans admins. Y en a avait peut-être un qui restait actif et c'était tout. Alors vouloir dire tout ça sur Aki alors qu'on a même pas été capable d'être actif pendant plusieurs moi...

Je trouve ça triste pour Hikari, sérieusement, que ça se termine comme ça. Je me dis même que je suis bien heureuse de pas être restée avant que tout cela foire. Mais en tant qu'ancienne membre, je pouvais pas laisser passer ça. J'espère que vous vous amuserez sur le nouveau forum, je ne sais pas si je serai capable de m'y inscrire.

Sur ce, je vous laisse.

Merci Keii/Kei de m'avoir laissé répondre à ça. Du coup, n'impliquez pas Amane si ma réponse vous déplait, elle ne fait qu'intermédiaire, elle n'a rien à voir!
Revenir en haut Aller en bas

Kuroda Sofian


Kuroda Sofian

PROFESSEUR DE SPORT SPECIALITE ARTS MARTIAUX
PROFESSEUR PRINCIPAL DE LA 3C
« La violence aux mains du peuple n’est pas la violence, mais la justice. »

FERMETURE DU FORUM HIKARI GAKUEN 2ajyt0m
ⓒ COPYRIGHT : Biditoche ♠
☆ SURNOMS : Socchan, Kuro-san, Kurodan, K.S (par sa cousine), Kuro-chan
➸ J'AI : 30 ans
✎ MESSAGES : 397
✿ A HIKAKUEN DEPUIS LE : 23/06/2012
ღ JE RESSEMBLE A : Gackt
♞ POINTS PROFESSEUR : 20
✤ DOUBLE COMPTE : Kuroda Seira
❥ PSEUDO : Biditoche



—¤÷(`[¤* LE PETIT PLUS *¤]´)÷¤—
☄ On dit de moi que je suis...:
☑ BLOC NOTE:

FERMETURE DU FORUM HIKARI GAKUEN Empty
MessageSujet: Re: FERMETURE DU FORUM HIKARI GAKUEN   FERMETURE DU FORUM HIKARI GAKUEN Icon_minitimeLun 7 Jan - 12:33

Elle a clairement dit que c'était une vengeance. Pour être restée active des mois durant sur le forum alors qu'elle même abandonnait la direction, je trouve le message légitime. elle aurait au moins pu prévenir. Qu'elle le ferme, ça la regarde ! C'est son forum et c'est son droit. Mais qu'elle le fasse ainsi c'est de une lâche et de deux dégueulasse pour les personnes qui sont au moins restées alors qu'elle abandonnait le navire. Bien sûr ce n'est que mon point de vue. Je comprends ce à quoi elle pensait, mais je ne le cautionne pas. Et prendre pour excuse à la fermeture une vengeance sur les membres et le staff, c'est puérile et méchant pour tous ceux et celles qui sont encore là depuis leur inscription !
Revenir en haut Aller en bas
http://nuttyworld.forumactif.com/

Saito Lauwrence


Saito Lauwrence

PROFESSEUR DE BIOLOGIE
Prof principal de la classe 2-C
C'est en donnant la passion qu'on prépare le futur

ⓒ COPYRIGHT : kamesora
☆ SURNOMS : Lau', Rosebeef
➸ J'AI : 26 ans
✎ MESSAGES : 99
✿ A HIKAKUEN DEPUIS LE : 23/04/2012
ღ JE RESSEMBLE A : Sakurai Sho
✤ DOUBLE COMPTE : Non
❥ PSEUDO : Ezeckiel


—¤÷(`[¤* LE PETIT PLUS *¤]´)÷¤—
☄ On dit de moi que je suis...:
☑ BLOC NOTE:

FERMETURE DU FORUM HIKARI GAKUEN Empty
MessageSujet: Re: FERMETURE DU FORUM HIKARI GAKUEN   FERMETURE DU FORUM HIKARI GAKUEN Icon_minitimeLun 7 Jan - 12:37

Hana, merci pour ton message de soutien à Aki ! Je lui ferais passer !
C'est vrai qu'elle avait des raisons très légitimes de vouloir fermer .... La méthode n'était malheureusement pas la bonne Smile
La raison pour laquelle les gens sont en colère est tout aussi légitime tout de fois, moi meme j'ai ete tres en colere parce qu'au debut, je pensais que c'etait ma faute... Mais n'en parlons plus ! Ce serait dommage de se friter pour ça !

*sort la laisse pour Sofian* xDD
Revenir en haut Aller en bas

Kuroda Sofian


Kuroda Sofian

PROFESSEUR DE SPORT SPECIALITE ARTS MARTIAUX
PROFESSEUR PRINCIPAL DE LA 3C
« La violence aux mains du peuple n’est pas la violence, mais la justice. »

FERMETURE DU FORUM HIKARI GAKUEN 2ajyt0m
ⓒ COPYRIGHT : Biditoche ♠
☆ SURNOMS : Socchan, Kuro-san, Kurodan, K.S (par sa cousine), Kuro-chan
➸ J'AI : 30 ans
✎ MESSAGES : 397
✿ A HIKAKUEN DEPUIS LE : 23/06/2012
ღ JE RESSEMBLE A : Gackt
♞ POINTS PROFESSEUR : 20
✤ DOUBLE COMPTE : Kuroda Seira
❥ PSEUDO : Biditoche



—¤÷(`[¤* LE PETIT PLUS *¤]´)÷¤—
☄ On dit de moi que je suis...:
☑ BLOC NOTE:

FERMETURE DU FORUM HIKARI GAKUEN Empty
MessageSujet: Re: FERMETURE DU FORUM HIKARI GAKUEN   FERMETURE DU FORUM HIKARI GAKUEN Icon_minitimeLun 7 Jan - 12:40

Oi xD j'ai pas besoin de lettre XD je ne veux juste pas qu'on remette la faute sur les membres, c'est tout. Et qu'on fasse remarquer que fermeture pour motif de vengeance injustifiée, c'est pas très drôle hein. perso je ne veux refaire le forum que pour Sofian. sinon je ne me ferai pas chier hein xD après tout elle a décidé de le fermer, alors pourquoi nous on s'embêterait...vu qu'apparemment c'est de notre faute !
Revenir en haut Aller en bas
http://nuttyworld.forumactif.com/

Hào Keisuke


Hào Keisuke

ÉLÈVE DE LA CLASSE 3C
Président du club des C
- Pourquoi tu m'as frappé ?
- Et toi, pourquoi tu m'as énervé ?

FERMETURE DU FORUM HIKARI GAKUEN Tumblr_mbxktz8BGh1r2g287o7_250
☆ SURNOMS : /
➸ J'AI : 18 ans
✎ MESSAGES : 171
✿ A HIKAKUEN DEPUIS LE : 01/07/2012
ღ JE RESSEMBLE A : Zico
₪ POINTS ELEVE : 140
✤ DOUBLE COMPTE : Honda Keiichiro
❥ PSEUDO : Amane


—¤÷(`[¤* LE PETIT PLUS *¤]´)÷¤—
☄ On dit de moi que je suis...:
☑ BLOC NOTE:

FERMETURE DU FORUM HIKARI GAKUEN Empty
MessageSujet: Re: FERMETURE DU FORUM HIKARI GAKUEN   FERMETURE DU FORUM HIKARI GAKUEN Icon_minitimeLun 7 Jan - 12:45

Pour ça, je n'étais pas au courant! ( C'est toujours Hana), mais je pense sincèrement alors, que le staff et elle devrait s'expliquer entre-eux. Okay, on est concerné, mais on a pas à être influencé de la sorte par vos commentaires péjoratifs sur Aki. Je trouve ça dégueulasse qu'on lui foute une sale réputation alors qu'ils auraient pu simplement discuter entre eux. Et là, par contre tu me choques! C'est toi même qui me disait il y a quelque jours qu'elle avait ses études et que c'était dur pour elle de suivre et là tu me dis qu'elle abandonnait le navire. Je veux bien croire qu'elle l'ait abandonné, mais là carrément ce que tu me dis m'énerve.

De votre faute? Si j'ai insinué que c'était la faute des membres, je m'en excuse, j'ai jamais voulu dire ça! Je n'ai pas dis non plus que c'était que la fautes au staff! Moi je dis que les membres supérieurs du fo sont tous en tort. Et là je pige pas Sofian, pourquoi c'est de votre faute? OO parce que toi je te considère comme un membre, pas comme un staff alors explique moi OO *est perdue*

Law, j'ai pas nécessairement envie de me friter, j'avais juste envie de dire que c'tait franchement de putain de merde de triste quoi.
Revenir en haut Aller en bas

Hojo Marina


Hojo Marina

ÉLÈVE DE LA CLASSE C
HIKARI GAKUEN EST DE RETOUR, POUR VOUS JOUER, BIEN DES MAUVAIS TOURS !!!!

FERMETURE DU FORUM HIKARI GAKUEN Tumblr_me9wij9QLO1qhx9ubo2_250
ⓒ COPYRIGHT : Redda
☆ SURNOMS : MAMA (a)
✎ MESSAGES : 706
✿ A HIKAKUEN DEPUIS LE : 14/04/2012
ღ JE RESSEMBLE A : ITANO TOMOMI
❥ PSEUDO : REDDA

[url=ADRESSE LA FICHE DE PRESENTATION]EN SAVOIR +[/url] ♦️ [url=ADRESSE DE LA FICHE DE LIENS]MES RELATIONS[/url]

—¤÷(`[¤* LE PETIT PLUS *¤]´)÷¤—
☄ On dit de moi que je suis...:
☑ BLOC NOTE:

FERMETURE DU FORUM HIKARI GAKUEN Empty
MessageSujet: Re: FERMETURE DU FORUM HIKARI GAKUEN   FERMETURE DU FORUM HIKARI GAKUEN Icon_minitimeLun 7 Jan - 12:46

Je n'ai vraiment pas le temps de répondre puisque je retourne au travail de 14h à 19h, mais en deux mots j'aimerais simplement dit que je ne remets en aucun cas en cause nos diverses absences prolongées là-dedans mais le travail qui a été fournis pour le remettre à neuf, le fait qu'elle était parfaitement au courant de ça et qu'au lieu de nous dire que cette idée que l'on remette sur pied en attendant son retour ne lui plaisait pas, qu'elle supprime le forum sans prévenir absolument personne !! J'ai même cru qu'on était piraté. Elle nous a envoyé des mails seulement l'après midi et nous étions dans l'incompréhension la plus totale. J'entrerais dans les détails ce soir si il le faut mais je pense que Lawrence et même Ken qui a reçu des mails d'Aki pourront entrer dans les détails en mon absence. Et puis après on entre pas non plus dans les détails, il faut mettre un nom sur la personne responsable, je suis désolé ! Sinon là je pense que c'est les membres qui comprendraient pas en quoi le forum a été supprimé.
Revenir en haut Aller en bas

Kuroda Sofian


Kuroda Sofian

PROFESSEUR DE SPORT SPECIALITE ARTS MARTIAUX
PROFESSEUR PRINCIPAL DE LA 3C
« La violence aux mains du peuple n’est pas la violence, mais la justice. »

FERMETURE DU FORUM HIKARI GAKUEN 2ajyt0m
ⓒ COPYRIGHT : Biditoche ♠
☆ SURNOMS : Socchan, Kuro-san, Kurodan, K.S (par sa cousine), Kuro-chan
➸ J'AI : 30 ans
✎ MESSAGES : 397
✿ A HIKAKUEN DEPUIS LE : 23/06/2012
ღ JE RESSEMBLE A : Gackt
♞ POINTS PROFESSEUR : 20
✤ DOUBLE COMPTE : Kuroda Seira
❥ PSEUDO : Biditoche



—¤÷(`[¤* LE PETIT PLUS *¤]´)÷¤—
☄ On dit de moi que je suis...:
☑ BLOC NOTE:

FERMETURE DU FORUM HIKARI GAKUEN Empty
MessageSujet: Re: FERMETURE DU FORUM HIKARI GAKUEN   FERMETURE DU FORUM HIKARI GAKUEN Icon_minitimeLun 7 Jan - 12:51

Aki a dit que c'était de notre faute. qu'elle en voulait et au staff et aux membres. Je trouve ça injuste, voilà tout.
Il y a être occupé et abandonner. En ce moment elle est occupée, avant elle avait carrément abandonné. Si Marina n'était pas revenue, le forum aurait de toute façon coulé. Remarque, elle a juste coupé le cordon ! dommage qu'elle l'ait fait alors qu'on essayait de remettre le navire à flot, ce qui, elle l'a dit aussi, ne lui plaisait pas.
Et on ne peut pas faire comme si Aki n'avait rien fait non plus. Ok c'est péjoratif, et moi ça me fait chier qu'elle ait agi ainsi. J'essaye de me dire qu'elle va pas bien et que c'était sur un coup de tête et puis c'est tout. J'essaye de pas lui en vouloir mais c'est un peu dur vis-à-vis de ce qu'elle a fait. Sûrement ne le refera-t-elle pas, on en sait rien. c'est peut-être la seule fois. Mais on ne peut pas laisser passer non plus et juste dire que, tant pis, il n'y a pas de coupable, ce sont juste les choses qui ont fait que !
Ok Aki et le staff auraient dû discuter...mais pour ça il aurait fallu qu'Aki réponde ou plutôt qu'elle parle avec nous de son idée de supprimer le forum ! Là ce n'est pas le staff qui est en tort parce que prévenu après, mais elle ! Alors comme on peut rien faire d'autre que s'exprimer ici, on le fait.
Revenir en haut Aller en bas
http://nuttyworld.forumactif.com/

Nishimura Risa


Nishimura Risa

ÉLÈVE DE LA CLASSE 2C
membre du club théatre
Soyons extraordinaires ensemble, plutôt qu’ordinaires séparément.

FERMETURE DU FORUM HIKARI GAKUEN Tumblr_mcfjc1AzBw1ribhndo1_250
ⓒ COPYRIGHT : LYA
☆ SURNOMS : Risa-chan
➸ J'AI : 17 ans
✎ MESSAGES : 275
✿ A HIKAKUEN DEPUIS LE : 22/05/2012
ღ JE RESSEMBLE A : Nishiuchi Mariya
₪ POINTS ELEVE : 160
❥ PSEUDO : Chaussette


—¤÷(`[¤* LE PETIT PLUS *¤]´)÷¤—
☄ On dit de moi que je suis...:
☑ BLOC NOTE:

FERMETURE DU FORUM HIKARI GAKUEN Empty
MessageSujet: Re: FERMETURE DU FORUM HIKARI GAKUEN   FERMETURE DU FORUM HIKARI GAKUEN Icon_minitimeLun 7 Jan - 13:01

Je répond également car je pense que je suis tout de même concerné. =)

Hana, tu as le droit de dire ton avis, ne t'inquiètes pas. Mais tu n'as pas toute l'histoire...
Personnellement, je ne suis pas du genre à dire du mal des autres, mais cette fois si, c'est simplement et purement égoïste de sa part... J'ai passé 2 semaines à préparer un design, avec des codes et des templates et sans prévenir n'y rien, je reçois un message disant que le forum va être supprimé. J'avais toujours mon design dans mes dossiers, mais mes codes que j'ai bossé dessus pendant deux semaines sont passés à la poubelle car je n'ai même plus accès au compte fondateur car elle a changé le code...
Si ça ne lui plaisait pas qu'on refasse vivre le forum, elle aurait du ou pu le dire dès le début, ainsi, ça m'aurait épargné du travail pour rien et de perdre ce travail en plus. Elle ne nous ait absolument pas contacté pour nous expliquer de son malaise....
C'est moi qui ait également été voir les membres du staff de forumactif pour récupérer le forum, où si non, il n'aurait jamais été réouvert pour récupérer vos rp ou les quelques codes qu'il m'est possible de récupérer...

Donc, oui, je suis très énervé conte Aki et je pense qu'elle a tous les torts dedans.



J'espère que votre forum marchera Sofian, je passerais voir et peut être que je m'inscrirais. =)
Revenir en haut Aller en bas

Kuroda Sofian


Kuroda Sofian

PROFESSEUR DE SPORT SPECIALITE ARTS MARTIAUX
PROFESSEUR PRINCIPAL DE LA 3C
« La violence aux mains du peuple n’est pas la violence, mais la justice. »

FERMETURE DU FORUM HIKARI GAKUEN 2ajyt0m
ⓒ COPYRIGHT : Biditoche ♠
☆ SURNOMS : Socchan, Kuro-san, Kurodan, K.S (par sa cousine), Kuro-chan
➸ J'AI : 30 ans
✎ MESSAGES : 397
✿ A HIKAKUEN DEPUIS LE : 23/06/2012
ღ JE RESSEMBLE A : Gackt
♞ POINTS PROFESSEUR : 20
✤ DOUBLE COMPTE : Kuroda Seira
❥ PSEUDO : Biditoche



—¤÷(`[¤* LE PETIT PLUS *¤]´)÷¤—
☄ On dit de moi que je suis...:
☑ BLOC NOTE:

FERMETURE DU FORUM HIKARI GAKUEN Empty
MessageSujet: Re: FERMETURE DU FORUM HIKARI GAKUEN   FERMETURE DU FORUM HIKARI GAKUEN Icon_minitimeLun 7 Jan - 13:04

Personnellement je pense que tout est dit et je ne reviendrai pas dessus ^^ on tourne la page, on va commencer autre chose ! Ceux qui veulent suivre le font, ceux qui ne veulent pas eh bien bonne continuation et c'était sympa d'être sur le même forum ! J'ai toujours aimé Hikari et ça ça ne changera pas ^^

Merci Risa ! On va faire de notre mieux. Et n'hésite pas à nous contacter si d'aventure tu voudrais reprendre ta place dans l'administration. en vue de ce qui s'est passé je doute que tu en ais l'envie, franchement je comprendrais que ce soit le cas XD mais tu seras la bienvenue sur le forum Smile vous tous d'ailleurs.
Revenir en haut Aller en bas
http://nuttyworld.forumactif.com/

Shirakawa Soma*


Shirakawa Soma*

PROFESSEUR DE Japonais
Ouf, j'y suis arrivée!

➸ J'AI : 25 ans
✎ MESSAGES : 69
✿ A HIKAKUEN DEPUIS LE : 21/12/2012
ღ JE RESSEMBLE A : Koyama Keiichiro
❥ PSEUDO : Shira!

EN SAVOIR +[/url] ♦️ MES RELATIONS[/center] PORTABLE ☎️ [/url] -- # EMAIL ✉️[/center]



—¤÷(`[¤* LE PETIT PLUS *¤]´)÷¤—
☄ On dit de moi que je suis...:
☑ BLOC NOTE:

FERMETURE DU FORUM HIKARI GAKUEN Empty
MessageSujet: Re: FERMETURE DU FORUM HIKARI GAKUEN   FERMETURE DU FORUM HIKARI GAKUEN Icon_minitimeLun 7 Jan - 13:05

  • Pour m'être récemment inscrit, j'ai été choquée de voir le forum fermé d'un coup, moi qui allais être sans doute validée...

    Je vais retenir le nom du nouveau forum, au pire ont peut me retrouver sur D.H.S.S, qui manque cruellement de membres, étant deux pour le moment et de designer. Il n'a jamais réussi à partir sur un bon pied.

    Pour Hikari, c'est vraiment dommage qu'il ferme à cause d'une stupidité, disons le, tout de même, espérant vous recroiser!

    Apparemment on ne le trouve pas dans Google....

    Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
http://toutesdifferent.jdrforum.com/

Hishikawa Rania




✎ MESSAGES : 1
✿ A HIKAKUEN DEPUIS LE : 06/09/2012
ღ JE RESSEMBLE A : Song Jin Ah
❥ PSEUDO : Miya


FERMETURE DU FORUM HIKARI GAKUEN Empty
MessageSujet: Re: FERMETURE DU FORUM HIKARI GAKUEN   FERMETURE DU FORUM HIKARI GAKUEN Icon_minitimeLun 7 Jan - 13:06

moi c'était le début pour moi, parce que je devais faire mon personnage. Mais quand même c'est vrai qu'elle a pris la très mauvais décision de le fermer sans concerter les autres, cela est intolérable, elle aurait pu prévenir et quitter son poste non? Elles vous auraient laisser faire la suite..Malheureusement c'est comme ça, mais bon juste pour vous dire que " JE SUIS DE LA PARTIE POUR LE PROCHAIN FORUM" !! je serais la vous soutiendrez et vous encouragerez même si il le faut, parce que vous êtes des admins super. Recommencez un nouveau si il le faut!
Revenir en haut Aller en bas

Sakamoto Hei


Sakamoto Hei

ÉLÈVE DE LA CLASSE 3C
Rockstar!
Vénérez moi, je suis magnifique, je suis talentueux je suis votre prince!

FERMETURE DU FORUM HIKARI GAKUEN Concours-stupid-s...-300x241-365c334
ⓒ COPYRIGHT : Kamesora (Ks)
☆ SURNOMS : Prince, Prince-sama,Ouji-sama, Hei-chan, Hei-sama...
➸ J'AI : 20 ans
✎ MESSAGES : 136
✿ A HIKAKUEN DEPUIS LE : 09/06/2012
ღ JE RESSEMBLE A : HITT
₪ POINTS ELEVE : 120
✤ DOUBLE COMPTE : Nop
❥ PSEUDO : Kamesora



—¤÷(`[¤* LE PETIT PLUS *¤]´)÷¤—
☄ On dit de moi que je suis...:
☑ BLOC NOTE:

FERMETURE DU FORUM HIKARI GAKUEN Empty
MessageSujet: Re: FERMETURE DU FORUM HIKARI GAKUEN   FERMETURE DU FORUM HIKARI GAKUEN Icon_minitimeLun 7 Jan - 13:07

Vous disputez pas s'il vous plait ça ne sert à rien c'est fait c'est fait, pas la peine d'en parler pendant huit ans, il faut rester soudé on s'aime tous non? Et on aime tous Hikari donc s'il vous plait ne vous taper pas les uns sur les autres.

Pour ce qui est du forum sur la suite d'Hikari, nous acceptons vos idées car c'est un forum pour vous pour nous tous. Vous pouvez donc envoyé vos idées ou tout ce que vous voulez ^^ par mail à Ezeckiel avec l'adresse sur la page une ou bien à moi cro-manion@hotmail.fr

*envoie plein de bonbons*
Revenir en haut Aller en bas
http://kamesora-in-your-soul.tumblr.com/

Kuroda Sofian


Kuroda Sofian

PROFESSEUR DE SPORT SPECIALITE ARTS MARTIAUX
PROFESSEUR PRINCIPAL DE LA 3C
« La violence aux mains du peuple n’est pas la violence, mais la justice. »

FERMETURE DU FORUM HIKARI GAKUEN 2ajyt0m
ⓒ COPYRIGHT : Biditoche ♠
☆ SURNOMS : Socchan, Kuro-san, Kurodan, K.S (par sa cousine), Kuro-chan
➸ J'AI : 30 ans
✎ MESSAGES : 397
✿ A HIKAKUEN DEPUIS LE : 23/06/2012
ღ JE RESSEMBLE A : Gackt
♞ POINTS PROFESSEUR : 20
✤ DOUBLE COMPTE : Kuroda Seira
❥ PSEUDO : Biditoche



—¤÷(`[¤* LE PETIT PLUS *¤]´)÷¤—
☄ On dit de moi que je suis...:
☑ BLOC NOTE:

FERMETURE DU FORUM HIKARI GAKUEN Empty
MessageSujet: Re: FERMETURE DU FORUM HIKARI GAKUEN   FERMETURE DU FORUM HIKARI GAKUEN Icon_minitimeLun 7 Jan - 13:09

xD normal que tu ne le trouves pas XD il n'a pas encore été créé ! On doit discuter avec la dernière admin, Emiko, avant de le créer. ce soir j'espère ^^ on veut vérifier le nom et quelques détails avec elle au préalable ! t'inquiètes pas Soma ^^

merci pour ton soutien Rania :D on prendra les mails de ceux qui voudront participer au forum et on leur enverra un lien lorsque celui ci sera ouvert au public et terminé Smile donc tout comme Hei et Lawrence, voici mon mail : fleurcapu@hotmail.fr (ne me harcelez pas en disant que vous m'aimez 8D)
Revenir en haut Aller en bas
http://nuttyworld.forumactif.com/

Shirakawa Soma*


Shirakawa Soma*

PROFESSEUR DE Japonais
Ouf, j'y suis arrivée!

➸ J'AI : 25 ans
✎ MESSAGES : 69
✿ A HIKAKUEN DEPUIS LE : 21/12/2012
ღ JE RESSEMBLE A : Koyama Keiichiro
❥ PSEUDO : Shira!

EN SAVOIR +[/url] ♦️ MES RELATIONS[/center] PORTABLE ☎️ [/url] -- # EMAIL ✉️[/center]



—¤÷(`[¤* LE PETIT PLUS *¤]´)÷¤—
☄ On dit de moi que je suis...:
☑ BLOC NOTE:

FERMETURE DU FORUM HIKARI GAKUEN Empty
MessageSujet: Re: FERMETURE DU FORUM HIKARI GAKUEN   FERMETURE DU FORUM HIKARI GAKUEN Icon_minitimeLun 7 Jan - 13:10

Non, non, ses de mon forum que l'ont trouvais pas sur Google.
Pour sa que j'ai cachée en spoiler...
Sinon mon email: monclasseur1986@hotmail.com
Revenir en haut Aller en bas
http://toutesdifferent.jdrforum.com/

Kuroda Sofian


Kuroda Sofian

PROFESSEUR DE SPORT SPECIALITE ARTS MARTIAUX
PROFESSEUR PRINCIPAL DE LA 3C
« La violence aux mains du peuple n’est pas la violence, mais la justice. »

FERMETURE DU FORUM HIKARI GAKUEN 2ajyt0m
ⓒ COPYRIGHT : Biditoche ♠
☆ SURNOMS : Socchan, Kuro-san, Kurodan, K.S (par sa cousine), Kuro-chan
➸ J'AI : 30 ans
✎ MESSAGES : 397
✿ A HIKAKUEN DEPUIS LE : 23/06/2012
ღ JE RESSEMBLE A : Gackt
♞ POINTS PROFESSEUR : 20
✤ DOUBLE COMPTE : Kuroda Seira
❥ PSEUDO : Biditoche



—¤÷(`[¤* LE PETIT PLUS *¤]´)÷¤—
☄ On dit de moi que je suis...:
☑ BLOC NOTE:

FERMETURE DU FORUM HIKARI GAKUEN Empty
MessageSujet: Re: FERMETURE DU FORUM HIKARI GAKUEN   FERMETURE DU FORUM HIKARI GAKUEN Icon_minitimeLun 7 Jan - 13:11

Oooooooh okich XD j'avais mal compris x)
Revenir en haut Aller en bas
http://nuttyworld.forumactif.com/

Saito Lauwrence


Saito Lauwrence

PROFESSEUR DE BIOLOGIE
Prof principal de la classe 2-C
C'est en donnant la passion qu'on prépare le futur

ⓒ COPYRIGHT : kamesora
☆ SURNOMS : Lau', Rosebeef
➸ J'AI : 26 ans
✎ MESSAGES : 99
✿ A HIKAKUEN DEPUIS LE : 23/04/2012
ღ JE RESSEMBLE A : Sakurai Sho
✤ DOUBLE COMPTE : Non
❥ PSEUDO : Ezeckiel


—¤÷(`[¤* LE PETIT PLUS *¤]´)÷¤—
☄ On dit de moi que je suis...:
☑ BLOC NOTE:

FERMETURE DU FORUM HIKARI GAKUEN Empty
MessageSujet: Re: FERMETURE DU FORUM HIKARI GAKUEN   FERMETURE DU FORUM HIKARI GAKUEN Icon_minitimeLun 7 Jan - 13:12

Je comprends Keisuke ;D tu as parfaitement le droit de dire ce que tu penses !

J'ai envoyé les explications d'Aki aux personne que j'ai eu le jour de la suppression du forum. Je n'ai strictement rien invité, parce que j'aime beaucoup Aki, et que je n'aurais aucune raison de lui faire du tort.
Des membres ont été assez désobligeant, voir très désobligeants avec elle quand le forum a commencé à couler, et elle reprochait au staff (moi y compris) de ne pas avoir été assez présentes. En plus soft, c'est ce qu'elle a dit.
Elle avait du ressentiment pour le forum et parce qu'il ne lui appartenait plus, elle a préféré le supprimer.

Donc oui, je pense que c'est normal d'etre en colère. Surtout pour Chaussette qui a mit énormément de travail pour faire un magnifique design.
Après, elle n'a pas tous les torts, mais je ne penses pas qu'elle aurait du se venger comme ca. Parce que ca pénalise des membres comme toi par exemple qui n'ont rien demandé ;D

Rania, c'est génial que tu veuilles nous suivre ! Si tu as des idées, n'hésite pas à me contacter, ou à contacter Sof' mon chéri xD oui Hei-ounet

De toute facon, vous avez raison, c'est terminé et il faut tourner la page ;D repartons du bon pied !

Je remet mon adresse msn : xD marionm1@free.fr
Revenir en haut Aller en bas

Contenu sponsorisé





FERMETURE DU FORUM HIKARI GAKUEN Empty
MessageSujet: Re: FERMETURE DU FORUM HIKARI GAKUEN   FERMETURE DU FORUM HIKARI GAKUEN Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

FERMETURE DU FORUM HIKARI GAKUEN

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 4Aller à la page : 1, 2, 3, 4  Suivant

 Sujets similaires

-
» HIKARI GAKUEN IS BACK ✦ 01:01:2013
» Hikari Gakuen --> Tokui High School !!!
» CLUB JOURNAL ♦ SCOOP A HIKARI GAKUEN !
» « Une chasse au trésor à Hikari Gakuen » Les équipes, héhé **
» HIKARI GAKUEN ◮ le lycée japonais qui rox du poney ♪ - ouvert le 22/05/2012

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
HIKARI GAKUEN ::  :: GYOUSEI ぎょうせい-