AccueilAccueil  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez | 
 

 Naito Junsu - Graine de star ?

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage

avatar

ÉLÈVE DE LA CLASSE Deuxième A
AUTRES : Membre du club de danse et de musique.

Boom Shakalaka ~

✎ MESSAGES : 11
✿ A HIKAKUEN DEPUIS LE : 09/12/2012
ღ JE RESSEMBLE A : G-Dragon
❥ PSEUDO : Jun'


MessageSujet: Naito Junsu - Graine de star ?   Ven 4 Jan - 0:16


Fiche de Renseignement

info générales
Date de naissance : 21 Janvier 1995.
Lieu de naissance : Osaka.
Age : 17 ans.
Année : Deuxième
Classe : A

Photo
Feat. G-Dragon
info personnelles
Situation familiale : Parents mariés, une petite soeur Naito Soo de 7 ans.
Profession du père : Haut-Fonctionnaire en Politique.
Profession de la mère :Dirigeante Styliste.
info scolaires
Matières appréciées/maîtrisées: E.P.S (Danse) Appréciée et Maîtrisée. Philosophie, Anglais et Chant très appréciés. Bon niveau en Physique-Chimie mais pas apprécié.
Matières détestées/en difficulté : Déteste les maths et les sciences, mais pas forcément en difficulté. Bon niveau en PC.
Métier souhaité : Chanteur/Danseur professionnel (intégrer un boysband).
Club désirés : Aimerait intégrer le club de danse et le club de musique, les deux domaines qui le passionnent le plus dans sa vie, et pour lesquels il vit. Il y a le chant également, malheureusement seuls deux clubs sont autorisés.
Vous et l'école : J'attends d'Hikari Gakuen qu'elle m'obtienne l'examen de fin de scolarité, je souhaite également qu'elle m'aide à trouver ma voie dans le monde de la musique. Autrefois je faisais partie d'une école d'art avec en spécialité la musique, mais mon père, ne voulant pas que je fasse de cet art ma vie, a décidé de m'envoyer dans une école plus générale. Mais je compte bien lui tenir tête, je suis un garçon qui n'obéit qu'à lui-même.

Premier jour à Hikari Gakuen


J'ai tout de suite su que mon intégration allait être difficile lorsque j'ai pénétré le seuil du portail. Je ne portais pas d'uniforme encore, et je les voyais tous me regarder avec des yeux stupéfaits, d'un air de dire "C'est quoi, ça ?". A mon tour, je me demandais où mon père m'avait envoyé... Un lycée général, avec des gens peu ouverts certainement. Me trompai-je ? Je n'en avais aucune idée. Toujours est-il que mes cheveux roux ce jour-là et mon sweet léopard jaune et noir les avaient, semblait-il, choqué.

C'est donc sans prêter plus d'attention à mes futurs camarades que j'entrai dans le bâtiment et que je cherchais le bureau du proviseur. Le lycée était propre et bien décoré, et les élèves semblaient calmes, bien que le mépris apparent des garçons commençaient à m'exaspérer. Je tournai dans un angle du couloir pour me diriger vers le bureau quand je surpris des jeunes filles m'observer timidement, à croire qu'elles n'avaient jamais vu un mec porter des vêtements plein de couleurs. Ou étaient-ce mes lunettes de soleil sur ma tête et les bijoux autour de mon cou qui les surprenaient ? Bref, je frappai à la porte du bureau et entrai à son signal.

L'entretien s'était bien passé, et, malgré ses regards interloqués sur ma tenue vestimentaire, il n'avait pas l'air bien méchant. Et tant mieux, je n'avais pas envie d'avoir de problèmes ici. C'est donc l'emploi du temps en main que je sortis de son bureau, à ses côtés, puisqu'il m'escortait jusqu'à ma salle de classe. Les cours venaient de commencer, j'allais donc entrer en spectacle, pour bien commencer... "Youhou." Me dis-je intérieurement. Et ça n'avait pas loupé, lorsque j'entrai pour la première fois dans la salle de classe, on me regardait comme si je venais d'une autre planète. Et bizarrement, filles et garçons n'avaient pas du tout la même attitude. Les mecs m'observaient avec une sorte de mépris ou de moquerie, que sais-je, tandis que les filles chuchotais entre elles en pouffant, comme si je sortais d'un film de cinéma, ou qu'elles voulaient me sauter dessus pour me manger. Ca y est, j'étais déjà gavé. J'écoutai à peine les adresses de bienvenue et de présentation de mon professeur principal, mais j'allais tout de même m'asseoir au fond de la classe, près de la fenêtre, le bon vieux cliché de l'élève solitaire...

La sonnerie retentit. Je commençai bien le premier jour, je n'avais strictement rien écouter du cours. Je sortis tout de même de la classe pour profiter de la récréation. Je voyais toujours des filles autour de moi qui parlaient entre elles et me regardaient en souriant telles des groupies attendant leur idole. J'aimais bien cette sensation, mais ça pouvait vite m'agacer quand c'était trop fréquent, et là, ça risquait de l'être visiblement, et je n'aimais pas ça. Je sortais dehors pour prendre l'air et tenter de me repérer dans le bâtiment.

Le reste de la matinée avait été similaire. Je n'avais pas trop écouté les cours, j'étais trop rêveur, et trop nostalgique de mon ancienne école malheureusement. J'en voulais à mon père de m'avoir amené ici. Et dans ma tête, même si les circonstances ont fait que je me trouvais ici à cette heure-ci, j'étais bien décidé à lui montrer que j'étais tout à fait capable d'atteindre mon rêve, et que ce n'est pas en me changeant d'établissement que je perdrais mon courage et mon ambition.

A l'heure du déjeuner, je ne pris pas grand chose à manger. J'avais un vulgaire bol de ramen et des petits gâteaux salés en dessert, que je ne mangerai probablement pas. Je m'installais seul près d'un mur et commençai à manger, quand deux filles s'approchèrent timidement à ma table, le sourire grand ouvert : "Salut ! Tu es le nouveau ? Nous sommes dans ta classe ! Ne reste pas tout seul et viens te joindre à nous !" Elle m'indiquait une table un peu plus loin avec deux autres nanas qui me faisaient des signes de la main. J'haussai un sourcil, pris mon plateau et changeai de table. Le déjeuner fut sympathique, elles étaient agréables bien qu'un peu trop gamines à mon goût. Je trouvai déjà gentil de leur invitation.

Le reste de l'après-midi s'était déroulé de la même façon que la matinée, sauf que les quatre filles avec qui j'avais mangé le midi venaient me parler à chaque interclasse. Elles étaient plutôt rigolotes, cela dit. Lorsque la fin des cours sonna, une d'entre elles me proposa de me joindre à elles pour un karaoké pour "fêter mon arrivée". N'y voyant pas d'inconvénients, j'acceptai.

Tout s'était agréablement bien passé, pourtant, ma nostalgie ne s'était pas évaporée et je rentrai chez moi avec le même sentiment que lorsque j'étais parti. Maman s'était empressé de me poser des questions, tandis que mon père s'en fichait pas mal. Pour lui, tout irait bien maintenant que j'étais loin de réaliser mon rêve. Mais bien entendu, il se trompait : je n'avais jamais été plus déterminé que ce premier jour à Hikari Gakuen.

Derrière l'écran
Pseudo : Crevette. Ca fait très viril me direz-vous..
Âge : 17 ans x)
Votre personnage est : Un personnage inventé ^^
Comment avez vous découvert le forum ? : Top site !
Code du règlement : Okay par Marina.
Un petit mot ? : Très beau design, surtout maintenant ! Contexte très intéressant, j'attends de voir la suite ! :3

Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur

avatar

ÉLÈVE DE LA CLASSE C
HIKARI GAKUEN EST DE RETOUR, POUR VOUS JOUER, BIEN DES MAUVAIS TOURS !!!!


ⓒ COPYRIGHT : Redda
☆ SURNOMS : MAMA (a)
✎ MESSAGES : 706
✿ A HIKAKUEN DEPUIS LE : 14/04/2012
ღ JE RESSEMBLE A : ITANO TOMOMI
❥ PSEUDO : REDDA

[url=ADRESSE LA FICHE DE PRESENTATION]EN SAVOIR +[/url] ♦️ [url=ADRESSE DE LA FICHE DE LIENS]MES RELATIONS[/url]

—¤÷(`[¤* LE PETIT PLUS *¤]´)÷¤—
☄ On dit de moi que je suis...:
☑ BLOC NOTE:

MessageSujet: Re: Naito Junsu - Graine de star ?   Ven 4 Jan - 9:12


Félicitations, tu fais officiellement parti de l'école ! Tous les professeurs te souhaitent la bienvenue à Hikari Gakuen. Nous espérons que tu passeras un bon moment parmi nous et que tu te feras d'agréable souvenirs ici. Ta fiche est parfaite, ça me donne encore plus envie de t'épouser alors oui, commence à courir. Razz Je vais de ce pas changer ton pseudonyme.

Étant donné que tu es désormais un élève, tu fais également parti d'une classe. Je te laisse la découvrir de ce côté. Grâce à cette liste, tu sauras qui sont tes camarades de classe. D'ailleurs tu peux également dès à présent rédiger tes liens, faire un sujet sur tes futurs RP, t'inscrire à des clubs, participer à la banque des scénarios et nous faire différentes demandes. Ah ? tu connais déjà des personnes à Hikari ? expose tes scénarios dans ce cas ♥️. De plus, l'école a un système de points, je te conseille d'aller voir de quoi il s'agit dans ce sujet. Tu n'as pas d'avatars sur ta célébrité ? tu souhaiterais avoir des gifs sur ta célébrité ? cette partie pourrait t'intéresser ♥️. N'oublies pas également de te trouver un numéro de portable, une adresse électronique et de poster sur le site internet du lycée Pour finir si tu as des questions, des problèmes, n'hésites pas à nous solliciter, nous serons ravis de t'aider et puis nous sommes là pour ça .


_________________


« i was in the wrong place at the wrong moment. »

(c) Myuu.BANG!

Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur

avatar

ÉLÈVE DE LA CLASSE Deuxième A
AUTRES : Membre du club de danse et de musique.

Boom Shakalaka ~

✎ MESSAGES : 11
✿ A HIKAKUEN DEPUIS LE : 09/12/2012
ღ JE RESSEMBLE A : G-Dragon
❥ PSEUDO : Jun'


MessageSujet: Re: Naito Junsu - Graine de star ?   Lun 7 Jan - 17:34

Merci bien Marina, je pense que ça n'a plus grande importance maintenant. J'en suis désolé.. J'espère qu'un nouveau forum ouvrira ses portes. N'oubliez pas de me contacter pour me prévenir si cela se confirme : cookiecherry@laposte.net
Je vous remercie ! Même si cela fut très court, j'ai quand même passé un bon moment. Bonne continuation à tous Smile
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur

Contenu sponsorisé





MessageSujet: Re: Naito Junsu - Graine de star ?   

Revenir en haut Aller en bas
 

Naito Junsu - Graine de star ?

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Star Wars Pocket Models TGC
» sable, caniche star
» [Partenariat] Star Wars: Clone Wars Rpg
» Hogan critique The Rock! Star Jersey Shore dans le ring ++
» Les livres Star Wars

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
HIKARI GAKUEN ::  :: FORUDAA フォルダーの作成 :: DOSSIERS ADMIS-