HIKARI GAKUEN
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -29%
PC portable Gamer ERAZER DEPUTY P60 – ...
Voir le deal
999.99 €

Partagez
 

 FT. JASON ~ I GOT A BOY

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage

Saitô Haruna


Saitô Haruna

ÉLÈVE DE LA CLASSE 3A
Présidente du club de radio et membre du club de dessin & peinture

FT. JASON ~ I GOT A BOY Tumblr_mbw3xiggcx1r5evx4o8_250
ⓒ COPYRIGHT : Trumblr
➸ J'AI : 18 ans
✎ MESSAGES : 166
✿ A HIKAKUEN DEPUIS LE : 16/08/2012
ღ JE RESSEMBLE A : Park Soo Young [Lizzy]
❥ PSEUDO : Heaven.Fairy


—¤÷(`[¤* LE PETIT PLUS *¤]´)÷¤—
☄ On dit de moi que je suis...:
☑ BLOC NOTE:

FT. JASON ~ I GOT A BOY Empty
MessageSujet: FT. JASON ~ I GOT A BOY   FT. JASON ~ I GOT A BOY Icon_minitimeJeu 3 Jan - 20:03

Tenue - Les parents d'Ayano n'étaient pas rentrés ce week-end étant donné leur programme chargé. Ce n'était pas la première fois que nous étions alors seuls une fin de semaine à devoir faire les courses pour la semaine d’après. Je m'en étais déjà occupé hier ainsi que mes devoirs au moins, j'étais entièrement libre aujourd'hui. Jour où j'avais rendez-vous avec Jason alors je devais me dépêcher. Je préparais le déjeuner et mangeais avec Ayano et son frère promptement tandis qu'ils étaient à moitié encore endormir. On ne peut pas nier le fait qu'ils ont un air de famille. Après qu'Ayano m'ait aider à faire la vaiselle, je finis par aller me préparer. Rien de trop excentrique mais tout de même assez classe. Qu'est-ce que je dis. Je suis toujours classe ( Rolling Eyes ) Avant de sortir, je prenais mon sac et y jetais mon portable ainsi que des pillules -au cas où il y aurait crise, on ne sait jamais.

J'arrivais au parc comme à mon habitude : à l'heure tandis que Jason arrivait comme à son habitude : en retard. J'attendais sur un banc à l'entrée et attendais patiemment l'arrivée de mon petit-ami. Heureusement, l'air était doux pour un mois de janvier et une veste aurait été de trop. Après quelques minutes, Jason arriva enfin. Je me levais de mon banc et l’accueilli avec un sourire accusateur

« Est-ce que mon petit-ami aurait la descence de venir à l'heure ? J'espère que tu as une bonne raison au moins »
Revenir en haut Aller en bas
 

FT. JASON ~ I GOT A BOY

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Fujiwara Jason- Rp's
» jason Ҩ j'ai pas d'idées de titre omg
» ─ Fujiwara Jason • Put your hands up
» jason Ҩ boom shaka laka
» #080 2589-1258 ☎ FUJIWARA JASON

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
HIKARI GAKUEN ::  :: YOYOGI-KOEN 代々木公園,-