AccueilAccueil  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez | 

FT. AIKO ~ Supplice sportif

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage

ÉLÈVE DE LA CLASSE 3A
Présidente du club de radio et membre du club de dessin & peinture

ⓒ COPYRIGHT : Trumblr
➸ J'AI : 18 ans
✎ MESSAGES : 166
✿ A HIKAKUEN DEPUIS LE : 16/08/2012
ღ JE RESSEMBLE A : Park Soo Young [Lizzy]
❥ PSEUDO : Heaven.Fairy

—¤÷(`[¤* LE PETIT PLUS *¤]´)÷¤—
☄ On dit de moi que je suis...:
☑ BLOC NOTE:

MessageSujet: FT. AIKO ~ Supplice sportif   Jeu 3 Jan - 18:43

Il faut l'avouer comme même, je ne suis pas une professionnelle en sport. Quand le soir je dois préparer mes affaires de sport j'ai qu'une envie : prendre une corde et me la mettre autour du coup. Je suis une véritable empotée avec ma peur des balles mais je suis bien obligé de participer à quelques cours tout de même. Une dispense à l'année c'est bien beau mais après les gens commencent à se demander pourquoi et là, j'ai pas envi de répondre à cette question. Alors je le fais. A mon rythme, avec mes angoisses mais je le fais. C'est donc avec enthousiasme que je voyais passer ma journée à toute vitesse jusqu'à ce qu'arrive l'heure de sport. Dans les vestiaires, j'étais l'une des dernières à traînée et à venir sur le terrain. Les explications étaient données mais maintenant fallait les mettre en pratique.