AccueilAccueil  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez | 

FT. AIKO ~ Supplice sportif

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage

ÉLÈVE DE LA CLASSE 3A
Présidente du club de radio et membre du club de dessin & peinture

ⓒ COPYRIGHT : Trumblr
➸ J'AI : 18 ans
✎ MESSAGES : 166
✿ A HIKAKUEN DEPUIS LE : 16/08/2012
ღ JE RESSEMBLE A : Park Soo Young [Lizzy]
❥ PSEUDO : Heaven.Fairy

—¤÷(`[¤* LE PETIT PLUS *¤]´)÷¤—
☄ On dit de moi que je suis...:
☑ BLOC NOTE:

MessageSujet: FT. AIKO ~ Supplice sportif   Jeu 3 Jan - 18:43

Il faut l'avouer comme même, je ne suis pas une professionnelle en sport. Quand le soir je dois préparer mes affaires de sport j'ai qu'une envie : prendre une corde et me la mettre autour du coup. Je suis une véritable empotée avec ma peur des balles mais je suis bien obligé de participer à quelques cours tout de même. Une dispense à l'année c'est bien beau mais après les gens commencent à se demander pourquoi et là, j'ai pas envi de répondre à cette question. Alors je le fais. A mon rythme, avec mes angoisses mais je le fais. C'est donc avec enthousiasme que je voyais passer ma journée à toute vitesse jusqu'à ce qu'arrive l'heure de sport. Dans les vestiaires, j'étais l'une des dernières à traînée et à venir sur le terrain. Les explications étaient données mais maintenant fallait les mettre en pratique.

La séquence de basketball -ou plus communément lejeudétestédharuna- venait de commencer et j'étais déjà prête à sortir avec des bleus partout. Un jour, il faudrait que je demande à Jason de m'initié un peu au sport. Que je ne paraisse pas trop tâche comme les deux dernières années. Le professeur avait scinder la classe en deux groupes puis à nouveau en deux groupes. Je m'excusais déjà intérieurement pour l'équipe qui devait me supporter. Je suis désolé, nous allons perdre. Une balle perdue. Une balle reçu en pleine tête et pour finir mon tout premier panier ... Dans celui de l'équipe adversaire. Oui, j'aurais pû me fusiller sur place. Le professeur me fit sortir du terrain avant que je ne me fasse encore mal. Quelques minutes plus tard, une autre élève vint s’asseoir sur le banc à côté de moi. Tanaka Aiko. On ne peut pas dire que nous avions déjà réellement parler ensemble mais peut-être était-ce l'occasion. J'arborais mon plus beau sourire avant de dire :

« Tu sembles aussi douée que moi en sport, Aiko ! Au moins, je serais plus seule sur le banc à présent » tentais-je de rigoler

« Toutes les filles devraient refuser les règles du jeu stupide qu’on nous impose et qu’on s’impose à nous-même. Il ne faut pas être trop grosse, ni trop maigre. Il ne faut pas avoir la peau trop claire, ni trop foncée, il ne faut pas être trop délurée, ni trop coincée, pas être trop intelligente, ni trop bête. Il faut être soi-même mais tu as intérêt à être dans la norme. •• kick ass »
Revenir en haut Aller en bas

ÉLÈVE DE LA CLASSE 3 A AUTRES membre du club de Chant
I am a Singer Geek

Aiko
ⓒ COPYRIGHT : Gifsoup/Tumbrl
☆ SURNOMS : Ai
➸ J'AI : 18
✎ MESSAGES : 18
✿ A HIKAKUEN DEPUIS LE : 02/01/2013
ღ JE RESSEMBLE A : Charice Pempengco
✤ DOUBLE COMPTE : Non
❥ PSEUDO : Zoe

—¤÷(`[¤* LE PETIT PLUS *¤]´)÷¤—
☄ On dit de moi que je suis...:
☑ BLOC NOTE:

MessageSujet: Re: FT. AIKO ~ Supplice sportif   Ven 4 Jan - 10:35

Un coup de sifflet retentit. Evidemment j'avais encore fait une faute !
« Dehors Aiko ! » cria un joueur de mon équipe.
« C'est pas ma faute si je suis nulle en sport ! », rétorquais-je en avançant lentement vers le banc. Je m'asseyais sur celui-ci.

Or il n'y avait pas que moi sur ce banc ! Il y avait une élève de ma classe. Oui, de ma classe.
Je ne la connaissais pas vraiment. On n'avait jamais parlé ensemble. Jamais.
On dirait que tous les élèves de cette classe et de ce lycée se réunissaient tous pour me détester. Enfin...c'est ce qu'ils semblaient faire...
Je tournais ma tête pour regarder mieux ma camarade de classe. Ah oui, je la reconnais. C'est Saitô Haruna. Une jolie japonaise teint en blonde présidente du club radio et membre du club de dessin et de peinture. J'aimerais bien faire partie du club Radio, d'ailleurs...Je devrais peut-être essayer de m'inscrire un de ces jours....

Me sortant de mes pensées, elle me dit , comme pour plaisanter : « Tu sembles aussi douée que moi en sport, Aiko ! Au moins, je serais plus seule sur le banc à présent » .
Je fis un petit sourire et lui répondit sur le même ton: « Ouais. Le sport et moi nous sommes les meilleurs amis du monde ! »

Je m'étirais un peu et je poursuivi : «ça te va bien cette teinture. Moi je ne pense pas que je pourrais me teindre en blonde comme ça. Moi c'est soi brun ou chatain. »

FT. AIKO ~ Supplice sportif

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1